| Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Dim 28 Déc - 16:41 | |
| Ast: Ton esprit de logique m'impressionera toujours tu sais. Je n'avais pas du tout pensé à ça.
Et alors je viens de lire le T17 et... J'ai cru que j'allais pleurer.
Bref pour l'apparence de Kalandre je pense comme l'a dit quelqu'un que c'est pour cacher sa vraie nature. Enfin bref...
Kiwiko: Hum... Peut être parce que, comme Sheibah pour son fils, elle veut trouver un moyen de venger sa mère... ? |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Lun 29 Déc - 12:24 | |
| Nop, je suis pas d'accord pour la cape :p Pour moi c'est celle de Kamila, sa mère, l'elfe qu'on voit au début ^^ D'ailleurs, c'est juste moi ou Kalandre enfant n'a pas son troisième oeil? Après, dans la preview du T18, il parle d'un autre ennemi... Je vois pas pourquoi un ennemi s'opposerait, la seule raison pour moi c'est que cet ennemi veut protéger le monde que Kalandre veut détruire. |
|
Timide
KiwikoMessages : 9 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi :p utile n’est ce pas?
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 30 Déc - 11:42 | |
| Perso je pense qu'étant donné que (très français tout ça ^^) : - Abyss est en vie ; -Ténébris est morte ; - Abyss prends possession des corps ; Personne n'a précisé (je crois) qu'il prenait uniquement possession des corps vivants. Si le pamplemousse l'a gardé en vie ce n'est pas pour rien, et je ne pense pas qu'il revienne dans World Without (je voyais plus ça comme une sorte de "réinitialisation "de l'histoire). Donc supposons qu'Abyss, qui allait tranquillement massacrer les Légendaires et "sauver" sa "sœur chérie", tombe sur le cadavre de Ténébris. Fou de rage, il suppose les Légendaires responsables de sa mort. Délaissant le corps de Vangelis, il entre dans celui de Ténébris (ressoudé pour l'occasion - afin qu'elle puisse se venger elle-même ?) et part déchiqueter joyeusement tout ce qui se mettra en travers de sa route (Kalandre ?). Ça expliquerait la "résurrection" de Ténébris et le mystérieux ennemi, même si c'est un peu bancal. |
|
Timide
Ren HakueiMessages : 13 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 25 Localisation : Quelque part entre Salicande et Balbad
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 30 Déc - 15:01 | |
| Abyss! J'l'avait oublié c'ui là! Ton scenario tient bien la route, moi j'suis d'accord! |
|
Timide
KiwikoMessages : 9 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi :p utile n’est ce pas?
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 31 Déc - 16:01 | |
| Le mystérieux ennemi, je pense que c'est la silhouette légèrement GIGANTESQUE que l'on voit dans la dernière image du tome 17. En plus, on l'a déjà vu d'après l'auteur. Pour Abyss, je pense pas, l'auteur disait qu'il ne reviendrait pas avant le tome 19. Et puis, prendre le cadavre de sa soeur comme réceptacle... un peu hard quand même!!!! |
|
Présent(e)
GotenksMessages : 29 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 23 Localisation : EN ENFER!!!! NIARK NIARK NIA... comment ça je suis fou? Non, lâchez tout de suite cette matraque monsieur!!
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 31 Déc - 18:51 | |
| D'accord avec Gotenks, l'ennemi si redoutable de Kalandre doit bien être la créature à la fin de la tomme (Sobral a bien dit que ce serait le plus gros adversaire jamais rencontré il me semble). Je ne pense pas que ce soit Abyss, après tous les Légendaires ont réussi à le vaincre, donc Kalandre en est largement capable, a part s'il s'est considérablement amélioré (il a été enporté par l'arbre il a pu puiser son énergie)(peut être même changé de forme) mais bon au point de rivaliser avec Kalandre, celle qui a tenu tête à un dieu, je ne pense pas. De plus il est précisé que cet ennemi sera au bout de leur voyage, et Kalandre compte anéantir la planète des dieux. Pour moi c'est une sorte de gardien, donc autochtone au monde des dieux. Après je sais pas dans quel sens il faut comprendre déjà vu, si PS parle de vu dans l'histoire ou juste vu le visage (donc cohérent avec la créature tome 17) Mais qu'Abyss vienne s'inviter dans l'histoire et compliquer encore plus le voyage est totalement plausible, et je trouve ton scénario intéressant Ren. |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 1 Jan - 3:56 | |
| - Asterios du désir a écrit:
- Après je sais pas dans quel sens il faut comprendre déjà vu, si PS parle de vu dans l'histoire ou juste vu le visage (donc cohérent avec la créature tome 17)
Convoquer un personnage issu d'une précédente aventure et qui a éventuellement déjà été vaincu par les légendaires, je n'y crois pas vraiment. Ca ferait réchauffé. Abyss est loin d'avoir la carrure pour affronter Kalandre (on parle quand même d'une demi-déesse, qui a eu près de 5'000 ans pour augmenter ses pouvoirs et préparer son plan et d'une expérience ratée). Cet ennemi, je le pense davantage comme une bêbête divine ou semi-divine... Ou alors un Méga-démon. En tout cas, un truc bien velu ! Et pour ce qui est de l'avoir déjà vu ... [mode hypothèse farfelue : activé] On l'a peut-être vu sans le voir : il a peut-être été évoqué lors d'une case, sur une fresque murale au second plan, par exemple. Ou alors, il s'est servi de quelqu'un qu'on connait pour s'incarner.[mode hypothèse farfelue : fin] |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Ven 2 Jan - 18:52 | |
| C'est peut être aussi un personnage secondaire qui a eu de nouveaux pouvoirs, ou un personnage qu'on a vu qu'une fois et qui reviens (ex: Le Troll de Klafouty dans le tome 1 et 2). Mais je suis assez d'accord avec gilgamesha, sur le Méga-démon. Vu la taille que font ses yeux, il a pas l'air gentil et riquiqui!!!!!!!! Ou alors, c'est un dieu, du genre Aube ou Crépuscule. Ce "truc" est lié au voyage des Légendaires vers la terre des Dieux, alors... Perso, si on regarde bien, son visage à l'air fait de pierre, et il a les yeux rouges. Moi, ça me fait penser à un Giga Samaël (il manie des rochers organiques)... |
|
Présent(e)
GotenksMessages : 29 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 23 Localisation : EN ENFER!!!! NIARK NIARK NIA... comment ça je suis fou? Non, lâchez tout de suite cette matraque monsieur!!
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Dim 4 Jan - 3:56 | |
| À mon avis, le grand ennemi de Kalandre et la créature gigantesque ne sont pas la même personne. Sobral a dit que la créature de la dernière page du tome 17 sera la plus grosse créature jamais vue. Par comparaison, on pourrait dire que la créature serait encore plus grande que le castlewar (si on le considère aussi comme un être vivant). Cela donne une bonne idée à quel point elle est énorme. On a pourtant jamais vu les légendaires rencontrer quelqu'un d'encore plus gros que cette forteresse vivante. |
|
Impliqué(e)
kalandre doréeMessages : 60 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Dim 4 Jan - 12:25 | |
| Je pencherais pour une bête divine chargée de surveiller le truc qui permettra aux légendaires de se rendre dans le domaine des Dieux. Et si c'est vraiment une grosse bête colossale, le combat sera assez compliqué |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Dim 11 Jan - 16:13 | |
| Pour commencer cette nouvelle année, voici un nouvel extrait du tome 18 des Légendaires LA FIN DE L’HISTOIRE… |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 14 Jan - 20:58 | |
| Plus de 48h sont passé depuis mon dernier post donc bon... Voici la preview de la semaine: |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 14 Jan - 21:54 | |
| Tenebris ;_;... C'est horrible comme new :/
Non, ne me dites pas que Shimy va rejoindre Kalandre O_O Omg non... |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 15 Jan - 18:20 | |
| Hmm... Ça sent le retournement de situation à plein nez ! Je n'aime pas ça du tout, moi... M.Sobral, faites trèèèèès attention à ce que vous allez nous inventer ! |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 15 Jan - 18:53 | |
| Hum je trouve la dernière new très intéressante. Jusqu'alors les Lég ont affronté de nombreuses épreuves en restant soudés, formant une union trés solide. Ici ils ont chacun à faire un choix, très probablement pro ou anti Kalandre, et cela déchire cette cohésion. Shimy se rallie à elle alors que razzia (qui a peut-être découvert qui est le responsable de l'assassinat de sa chérie) s'oppose à cette dernière. Si c'est bien de quoi il s'agit je trouve que PS a eu une trés bonne idée. Personnellement je ne m'attends pas a un retournement de situation, je pense que ça ne s'inscrirait pas dans le ton solennel, grave instauré jusqu'à présent dans le dernier diptyque et détruirait dans la fin tragique et apocaliptique qui s'annonce. Je vois plutot quelque chose de magistral, qui clôturerait l'histoire en beauté... et donnerait une formidable accroche pour le demmarage de World Without. C'est donc peut être ça qui va sonner le glas de l'équipe qui visiblement n'est plus dans les tomes ultérieurs... Je dois dire que j'attend la prochaine exclusivité du même genre avec impatience . Pour le nouvelle avec Téné c'est vrai qu'elle est triste, très touchante. |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 20 Jan - 18:27 | |
| |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 5 Fév - 21:22 | |
| Preview de la semaine: |
|
Co-admin céleste
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Lun 9 Fév - 14:39 | |
| Trouver sur la page FB Les LEGENDAIRES, la 1ere page des Légendaires Tome 18 : (En spoilez pour ce qui veulent pas la lire) - PAGE 01:
|
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Lun 9 Fév - 17:24 | |
| - Spoiler:
bonne question Danael, peut-être parce que tu es mort et en tant que tel, tu ne peux plus rien éprouver (simple hypothèse). Au moins, ça prouve qu'il n'est pas sans scrupules
|
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Lun 9 Fév - 18:59 | |
| - Spoiler:
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que Danael commence à prendre conscience qu'il est possédé par Kalandre
|
|
Impliqué(e)
kalandre doréeMessages : 60 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Lun 9 Fév - 20:24 | |
| Intéressant de nous plonger dans les pensées de Danael! En tous cas, Razzia à la haine. Que vas nous trouver danael comme mensonge? |
|
Timide
PRBMessages : 19 Date d'inscription : 29/12/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 10 Fév - 9:32 | |
| Ouais, et ben moi j'aimerai bien que Razzia tue Danaël ! Car il vaut beaucoup mieux qu'il retourne dans sa tombe, comme une personne morte normale, pas ressuscité et possédé... Pas vous ? |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 10 Fév - 21:13 | |
| Je trouve les deux nouvelles très intéressantes. Tout d'abord dans la première on voit enfin le visage du père de Kalandre, ce n'est pas rien ! Et à en voir les expressions des deux jeunots, on dirait bien que leurs parents viennent de leur apprendre une décision grave, en plus Asterion semble prendre un role de protecteur... En tout cas ça m'intrigue ^^ Pour la seconde, je sais pas si je dois mettre en spoil, mais bon mieux vaut prévenir alors : - Spoiler:
Bon alors déjà ravi de voir que Danael n'est pas un simple pantin sans âme, sa conscience n'est pas disparue à jamais. Mais reste la question : Dan ne ressent-il rien car mort comme le propose Gryffy ou bien est-ce parce qu'il est sous l'influence de Kalandre, comme le pense KD ? Personnellement je trouverais intéressant que ce soit la seconde hypothèse, il y aurait alors possibilité qu'il reprenne ses esprits et qu'il essaye de se dégager de l'emprise de Kal, mais bon je ne vois pas encore comment on pourrait trancher. Silena : je trouverais ça dommage qu'il meurt de nouveau maintenant, je pense qu'il apporte quelque chose a l'histoire. Et puis il y a un point qui m'intrigue un peu : on voit Galatée, ainsi qu'Asgaroth en moindre mesure, éprouver selon moi un semblant d'émotion (Galat qui fait dû rendre dedans à Dan et Asgar avec ses smileys), alors pourquoi pas Dan ? (ou alors ils feignent...)
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 18 Fév - 9:32 | |
| Hier, Patrick Sobral a posté une image flash-back du tome 18, en disant que cette image est le crayonné d'une scène sur la rencontre entre Kalandre et Darkhell avant l'accident Jovénia. Mais, il a ajouté qu'il avait supprimé cette scène ! Nous ne la verrons donc pas dans le tome 18. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 18 Fév - 17:43 | |
| Révélation du Livre d'or sur la mort d'un personnage (voir question 1) : - Spoiler:
Non pas lui je l'aimais bien moi... |
|
Présent(e)
DynaméisParisienMessages : 43 Date d'inscription : 16/11/2013
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
|