| Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 20 Aoû - 13:23 | |
| Vu que Nadou vient d'entamer les premières recherches sur le tome 04 Origines, je pense qu'il est temps d'ouvrir ce topic. Les news devraient commencer à affluer petit à petit sur le tome Shimy à venir. Avec le premier post sur le site officiel : Lionfeu |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 20 Aoû - 13:28 | |
| Il a un petit air de Simba... Contente de revoir Lionfeu en tout cas ! |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 21 Aoû - 16:34 | |
| Mais il est trop mignon ! *^* Je suis d'accord avec Jena pour la petite ressemblance et c'est bien qu'il soit la. X) |
|
Impliqué(e)
SakiMessages : 153 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 26 Localisation : Dans la Lune.
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 21 Aoû - 23:43 | |
| Oh mon dieu c'est trop Kawaii !!!! j'adore trop le style de Nadou |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 22 Aoû - 0:33 | |
| Très bonne initiative que cette ouverture de topic ! J'avais complètement oublié Lionfeu ! Et me dire qu'on va le revoir durant tout un tome Origines, sous une forme aussi mignonne en plus, j'en suis vraiment ravi L'inspiration Simba est plus qu'assumée mais en même temps, il n'y a pas non plus 36 façons de dessiner un lionceau j'imagine ^^ Enfin bref, je l'adore et j'espère qu'on le verra pas mal ! Même si son design n'est pas validée, je trouve aussi la petite Shimy tout à fait adorable. Elle a déjà son petit air rebelle qui la caractérisait dans l'ancienne ère, ca fait plaisir de la retrouver ! Bref, même si ce n'est qu'une toute première esquisse, je sens que j'ai déjà hâte d'avoir ce tome entre les mains ! Bon courage Nadou |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 22 Aoû - 3:19 | |
| Lionfeu est trooooop mignon, aah! Et Shimy est juste adorable, aussi! :3 Le tome Origines de Shimy est celui que j'attends avec le plus d'impatience. Je trouve que le passé de Shimy (et de Razzia, mais je garde cela pour plus tard) est le plus intéressant (c'est mon avis!) et j'ai vraiment hâte de voir ce que Patrick a en tête pour Shimy (ils on tous eu droit à des nouveautés; Saryn pour Danaël, la rituel du Bâton d'Aigle et Invidia pour Jadina, Samaël pour Gryf, par exemple). J'ai surtout hâte de revoir la relation tendue entre Shimy et Shamira. Nadou dessine tellement bien, je l'envie... Et je pense que Shimy est le personnage favori de Nadou (ou le personnage qu'elle préfère dessiner), alors je sens qu'elle va donner tout ce qu'elle a pour ce tome! |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 22 Aoû - 9:22 | |
| Pour ma part, meme si j'ai appris à faire totalement confiance au Maître, j'espère qu'il ne rajoutera pas trop d'éléments probants et nouveaux dans le scénario de Shimy. Rien qu'en se basant sur la série phare il y a dejà pas mal à dire je trouve, ses études en tant qu'Elfe Elementaire, sa Karysal, puis son enlevement par Darkhell, la séance de Tortures par Ténébris et enfin sa rencontre avec les héros. Une histoire d'amour avec un autre elfe au milieu risque de faire trop condensé en plus d'être répétitif. Mais comme je l'ai dis là dessus, je laisse Patrick Sobral à son travail |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 22 Aoû - 10:22 | |
| Lion Feu est vraiment trop chou :3 Et pour sa ressemblance avec Simba, Nadou écrit : " Oui il ressemble un peu à Simba, j'ai dû m'en inspirer pour le créer ^^ (soyez indulgents, je dessine pas souvent des animaux XD) " Shimy est mignonne aussi, déjà une petite elfe rebelle !
J'attend ce tome avec beaucoup d'impatience, il me tarde de voir l'apprentissage de Shimy et sa relation avec ses parents ! |
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 23 Aoû - 18:36 | |
| - T.O.P Samaël a écrit:
- Une histoire d'amour avec un autre elfe au milieu risque de faire trop condensé en plus d'être répétitif. Mais comme je l'ai dis là dessus, je laisse Patrick Sobral à son travail
Personnellement, je ne m'attends pas trop à une histoire d'amour. Shimy était plus froide et distante avant d'avoir le béguin pour Gryf, et il m'est difficile de l'imaginer avoir une relation avec un autre elf, surtout lors de ses études pour être elf élémentaire et ses conflits avec sa mère. Par contre, je crois qu'il est toute fois possible qu'un elf ait des sentiments pour elle sans qu'elle ne les retourne, ce qui serait franchement assez intéressant. |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 25 Aoû - 9:36 | |
| C'est moi ou Lionfeu fait très jeune sur ces croquis *_* (en tous cas il est trop choupi x3) |
|
Gros(se) bavard(e)
InfiniteNaelMessages : 316 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 29 Localisation : Euh...Chez moi? je crois...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 25 Aoû - 13:01 | |
| Lionfeu est adorable et oui, au début j'ai cru quz c'était Simba, je me suis demandé ce qu'il faisait là ^^
Et Shimy a déjà ce petit regard froid et son air rebelle. Sinon, elle est toute mignonne x) Quand à une histoire d'amour pourquoi pas après tout ?...
|
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 25 Aoû - 15:27 | |
| Lionfeu est adorable, il est complètement différent en adulte, il est beaucoup plus mignon, alors qu'adulte, il paraît plutôt froid. Mais il est tellement mignon !
Pour Shimy, elle est très réussite, avec son air rebelle et aventurière. Je la trouve un peu trop "chibi" par contre, peut-être parce-qu'elle n'a que 7-8 ans et qu'elle n'est pas en couleur. Mais peu importe, elle est réussite.
Pour une histoire d'amour pour ce tome, je ne sais pas, car, comme l'a dit Sama, il y'a beaucoup de chose à raconter sur Shimy, et peut-être que ça fera trop. Mais si c'est le cas, peut-être verrons nous le nouvel petit ami de Shimy dans la série d'origine ?
Ce tome nous révèle bien des surprises. |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 25 Aoû - 15:56 | |
| D'après ce que j'ai pus comprendre il y aura des problèmes politiques dans ce tome me trompe-je? (j’espère que non x3) |
|
Gros(se) bavard(e)
InfiniteNaelMessages : 316 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 29 Localisation : Euh...Chez moi? je crois...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 28 Aoû - 17:25 | |
| J'ai tellement hâte! Shimy est mon personnage préféré. J'ai hâte de la voir en cours.^^ Lionfeu est trop choupinoupinette!!! (je suis tellement désolée) C'est l'histoire de la viiiie!!! |
|
Présent(e)
MorlockMessages : 29 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 28 Aoû - 17:52 | |
| Le niveau de "cute" est a 100% on dirait x3 oui c'est vrai Shimy avec son coté rebelle fait très mignon ça lui donne un charme (quant a une histoire peut-être ou peut-être pas? qui sait on verra bien ce que nous réserve Nadou et Sobral :3) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 28 Aoû - 19:17 | |
| Personnellement, je n'aimerais pas trop une histoire d'amour concernant Shimy vu qu'on en a déjà eu une pour Danaël. Quoique, si ça donne une bonne explication à son côté renfermé sur elle même, ça pourrait être intéressant ! J'attend de voir en fait ^^
Le spoil du livre d'or d'hier concernait le tome 4 d'Origines : Kalandre et Asgaroth feront leur apparition dans ce tome. En soi, ce n'est pas une grande surprise étant donné qu'on avait déjà vu les deux autres Dynaméis dans les tomes précédents mais j'ai quand même hâte de voir quel va être le tempérament d'Asgaroth ! |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 10 Sep - 13:51 | |
| Effectivement je suis impatiente de voir ce que donnera Shamira ^^
J'aime beaucoup la new, la petite bedaine, l'air boudeur du père de Shimy, il me fait rire ^^ |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 11 Sep - 6:45 | |
| Il est pas fort joyeux lui ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 11 Sep - 16:19 | |
| En effet il a l'air assez coincé. J'aimerais bien le voir avec des couleurs car là il fait assez triste.
Sinon quel bonheur de revoir Lionfeu. J'étais déçu de ne pas le revoir dans la série après qu'il soit parti au tome 2. Et comme Larme et Sama il me tarde aussi de voir à quoi ressemble Shamira a l'âge adulte. Sama trouve nous une news, vite !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 11 Sep - 19:03 | |
| Le père de Shimy fait plus sérieux il es très bien comme ça (oui parce que en enfant ça le fait moins car il est plus amusant x3) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 11 Sep - 19:17 | |
| (Ouh ! Je sans ce que topic va me rentre ch**nte...) Bref, déjà je l'avais pas dis avant, mais... J'avoue que je suis frustrée par ce coté Disney de Lionfeu... En fait su tous les autres tomes, Nadou à certes un trait qu'on qualifie de "manga", mais qui reste très reconnaissable, et j'avoue que là, Lionfeu, il fait Disney et pas Nadou... Et ça me dérange, il est déplacé dans cette bande dessinée qui n'est pas inspirée par Disney du tout... On est pas dans un univers merveilleux donc le merveilleux n'a rien à y faire à part dans des situations de détournement...
Et là, j'ai à nouveau un soucis avec le père de Shimy : avouez qu'il à pas l'air d'un elfe, je sais bien que je suis très influencée par le seigneur des anneaux concernant les elfes, mais, je suis persuadée qu'un elfe doit avoir un visage fin quitte à caricaturer d'ailleurs, mais dans la finesse, même si il est baraqué ou gros, on devrais sentir qu'il à une ossature plus fine, non ? Et j'avoue que pour le coup, je regrette le coté comique du personnage qu'on avait dans le 1...
Voilà, j'espère que je suis pas trop vache et que ça reste constructif... |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 11 Sep - 19:32 | |
| Saphi : Je suis assez d'accord avec toi concernant Lionfeu, qui fait vraiment très Simba. Mais il ne faut pas oublier que nous avons pour l'instant que les premières versions crayonnées, ce qui accentue justement ce coté Disney. Et comme Nadou n'en était qu'aux premières recherches, il est possible que la version finale soit assez différente de celle ci. En revanche j'avoue que ça me gênerait moi aussi de voir un Simba au côté de little Shimy durant les 10 premières pages de l'album. Le dernier mot sera, j'imagine, celui du Maître qui pourra toujours en toucher un ou deux à Nadou si jamais ce coté lionceau très dessin animé ne passe pas du tout dans un BD de Fantasy comme celle ci. En revanche pour les Elfes, bien que je sois moi aussi assez basée sur le Seigneur des Anneaux et les BD Elfes qui en sont très inspirées également, je pense que voir la version donnée par Sobral peut être interressante. Ce n'est pas nouveau sur Alysia que les Elfes n'incarnent pas la perfection, bien qu'à la base la pureté. Y a qu'à voir Kash-Kash. Du coup ces premiers essais concernant le père de Shimy ne me choquent pas du tout. Je suis plutot impatiente de voir l'image que le Maître donnera de cette race Fantasy justement très clichée pureté, finesse etc... |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 11 Sep - 19:46 | |
| Moi ça me dérange pas que Lionfeu ressemble à Simba ^^ en plus j'ai pas pensé à ce dernier en voyant les crayonnés. Sinon, marre des Elfes minces, beau et trop supérieur. Enfin de la diversité avec le père de Shimy |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 11 Sep - 19:50 | |
| D'accord avec toi ça change un peu un elfe avec un peu de musculature |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
|