| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 26 Oct - 16:16 | |
| Je propose d'entamer ce topic sur les possibilités du tome 16 "L'éternité ne dure qu'un temps". Je vous rappelle que le tome 15 vient juste de sortir donc n'oubliez pas quand vous rappelez des passages de le faire sous spoilers! C'est parti les amis! (le tome 15 est génial : ) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 27 Oct - 13:20 | |
| - Spoiler:
on sait déja que shimy et téné seront controlées par Lheira et Asthrid(peut-etre des parasites qui ont besoin d'un corps ) et il y a quelqu'un au-dessus de kirikiri qui lui donne les ordres et il a la dernière partie de la clé
|
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 27 Oct - 19:38 | |
| Hem!P.S. a dit que ce seront les même personnes!! Shimy:Lheira ; Ténébris:Asthrid Elles seront surement sous drogue si leur prénom change! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 27 Oct - 19:43 | |
| il a aussi dit que c'est Lheira qui controlera shimy pareil pour Asthrid |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 28 Oct - 21:50 | |
| - Spoiler:
Concernant la citée secrète des Chiridans , j'ai peut être une idée de l'endroit où elle pourrait se trouver. Vu qu'à la fin du tome 15, les légendaires tombent dans la rivière avec Kel Matu , je me suis dit, qu'ils pouvaient peut être être capturés par les Chiridans, qui en même temps les sauveraient de la noyade. Puisqu'on ne sait pas comment ils vont s'en sortir suite à leurs plongeons. Si ça se trouve, la citée des Chiridans est sous le village des Ouistitas, mais au fond de l'eau. Un peu comme l'Atlantide. Vu que l'auteur s'inspire de pas mal de choses, il pourrait s'en être inspiré? Qui a une autre idée?
|
|
Impliqué(e)
Danael et JadinaMessages : 84 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Orchidia
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 29 Oct - 17:44 | |
| moi! elle doit etre dans un lieu qu'on ignore |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 29 Oct - 18:04 | |
| - Spoiler:
Dan' et jad', j'aime assez bien ton idée mais ces chiridans, si on les classe dans un élément, c'est à la terre qu'ils appartiennent. J'en conclus qu'ils sont fortement liés à cet élément. L'eau n'est jamais la grande amie de la terre, en revanche, la terre (ou nature si vous préférez) est plutôt associée à l'air... Au fait l'Hydarkos, vaisseau de Darkhell et donc ennemi de Skroa, est une forteresse volante! Qu'en pensez vous?
C'était le cours de magie élémentaire par le fan de Shimy!
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 29 Oct - 18:45 | |
| Il me semble que j'ai lu sur le livre d'or que (oui elle est longue cette phrase ) Gryf avouerait à Shimy qu'il l'aime dans les airs.... *respire*Aurait-tu raison ? Mais je ne vois pas comment ça pourrait ce faire.... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 13:10 | |
| et voilà une nouvelle new Première préview crayonnée de L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS !!!!
Bienvenue chez les CHIRIDANS !!!!
Le Pamplemousse rassembleur.
|
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 13:44 | |
| ça serait,bien que tu mette l'image qui va avec parce que moi je ne la vois pas : - Spoiler:
Moi je dis que se sont tous des zombies humains (pour ça que Jadina ,Gryf et compagnie sont pas des zombies Jadina est une humaine végétale et Gryf et les autre sont des jaguarians) Bref ça donne envie d'aller passer des vacances là-bas ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 14:07 | |
| Je serait assez d'accord avec toi. Par contre, ce sont surtout le fait que leurs yeux soient vides qui nous mène dans ce sens là. Et si une fois crayonnés il étaient vivaces ? On interpréterait mal dans ce cas. Mais je penche pour les "zombies" ^^ |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 14:28 | |
| Problème avec ta théorie Shel': Shimy est une elfe |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 15:21 | |
| Sharon : Oui mais elle est mignonne peut être que le maitre a bien voulu faire impasse sur sa "tradition" on va dire de ne prendre que des humains et Jadina a le sang vert c'est pour sa qu'il ne l'a pas prise je parie que c'est à cause de cela et Akitten alias Shun-Day a un fiancé et ça je pense que gryf a dû prévenir le maître de ne pas jouer de ses charme avec elle.
Enfin moi je penche pour sa ensuite si quelqu'un a une autre hypothèse qu'il l'a dit.
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 16:05 | |
| - Spoiler:
Pour ma part, dés que j'ai vu le crayonné, ça m'a sur le champ fait penser au tome 7 de Seuls. Le regard vide de ces humains rappelle étrangement celui des enfants dans "les Terres basses" si on ajoute le fait que la pierre rouge orne les diadémes et semble les controler, on part vers quelque chose de très semblable aux Terres basses. Manifestement, pour les chirdidians, les humains ne sont rien de plus que de simples marionettes...
|
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 16:42 | |
| pas faux Eyael! Il y en a d'autres qui lisent "seuls" ici? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 18:44 | |
| *vous avez dit Seuls ? 8D* - Spoiler:
Oui je les lis aussi et bien que ca m'ait pas fait le même effet (déclic je veux dire) en y regardant de plus près ça rappelle bien le dernier tome (assez flippant au passage). On peut presque s'attendre à ce qu'ils disent "veneez jouer avec nous !" et vu leur regard absent et le casque qu'ils portent tous ça ne m'étonnerai pas plus que ça. Ce casque est le meme que celui qui fait de Ténébris Asthrid et de Shimy Lheira. Et pour le moment, le tome 16 s'annonce d'une certaine façon comme une sorte de grande compétition (avec Asthrid et Lheïra en tant que gladiateurs, Apehyros en tant que collecteur, Kirikiri en tant que Maître et Gryf et Jadina qui sont les '"opposants" de cette Chiridan's team.)
|
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 21:52 | |
| C'est pas mal cette théorie "zombies", et pui Shimy n'a rien de différents des humains sauf les oreilles, alors que les autres sont entièrement différents, donc peut-être que ça ne compte pas pour elle. Leur regard est vide mais leur visage plus expressif que celui d'Apehros, dans la recherche. Je trouve. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 30 Oct - 22:38 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que j'avais oubliée ce passage dans les airs, je croyais qu'on l'aurait à la fin du tome 15! Cette citée pourrait donc être dans les airs? Comme l'Hydarkos! Oui c'est probable. Sinon, je voulais dire comme le dessin animée d'Atlantide. Ou ses habitants sont des humains, ils vivent dans une grotte qui est située sous l'eau.Et ils n'ont pas besoin de branchies. Après l'air me semble plus probable. Mais comme on l'avait déjà vu, alors j'avais pensée à ça en plus original! Enfin on verra bien qui était le plus près! Sinon, les Chiridans, je les voyaient plutôt comme des esclaves, mais le terme zombies semble plus approprié. Effectivement il y a une ressemblance avec Seuls. Je les lis aussi , je les ai également découverts dans le MDA! Au fait merci pour l'idée, Fan de Sharon... et Dan la p'tite citrouille!
Dernière édition par Danael et Jadina le Mar 30 Oct - 22:44, édité 2 fois (Raison : Oubliée de remercier les auteurs de cette idée, elle ne vient pas de moi.) |
|
Impliqué(e)
Danael et JadinaMessages : 84 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Orchidia
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 31 Oct - 20:00 | |
| Dan' le p'tit nageur : Je te signale que Jadina aussi à l'apparence d'une humaine, plus que Shimy. |
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 1 Nov - 8:06 | |
| - Spoiler:
Moi, je pense que la citée des Chiridans se trouve dans les airs. [Mais que ferais un Grimlins dans les airs ? --']. Ça me rappelle un manga, qui as d'ailleurs était adapté en film : 'Le château dans le ciel'. Il y'a aussi une pierre, qui contrôle une armée de... Robots il me semble. Il me semble que ça a la même fonction que la pierre rouge qu'ils ont sur le front. Il y'a aussi le château dans le ciel [D'où le nom] donc je me demande si il ne c'est pas inspiré de ça. Certe, le maître est pervers... Mais pourquoi aurait-il 'contrôler' et 'kidnapper' Les Légendaires? Qu'est-ce qu'il espère? Et, il ne veut pas faire de Jadina comme... Un soldat ? A cause de sang. Est-ce que ça le dégoûte tout simplement, ou y'a t-il une raison ?
[Excusez-moi mais, sur le topic, il est marqué qu'il faut parler en spoilers, il y'a certaines personnes qui ne font pas de spoilers.] |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 1 Nov - 10:46 | |
| - Spoiler:
Sans doute qu'il recherche de vrais humains... Et je crois que tous les chiridans sont des morts contrôlés par le maître avec la pierre rouge, il est utilise comme marionnette pour quelque chose... Si Aphéros est un collecteur, Asthrid et Leihra des gardiennes, les chiridans des marionnettes, je dirai que tout ça à un rapport avec une quête, un bojectif au maître.
|
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 1 Nov - 11:14 | |
| - Spoiler:
L référence à cet animé est peut être très judicieuse. Il faudrait demander à PS. Sachant que cet animé est très connu et une référence dans son genre, cette idée pourrait se tenir !
Un modo pourrait-il nous dire si l'on doit écrire en spoiler ? C'est assez embêtant ; et vu que ce topic est réservé au tome 16, pourquoi spoiler ? |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 1 Nov - 13:32 | |
| - Flamme gangnam style a écrit:
- Dan' le p'tit nageur : Je te signale que Jadina aussi à l'apparence d'une humaine, plus que Shimy.
Non, ce que je veux dire c'est que Ténébris, Razzia et Shimy sont constitués de la même manière. Gryf a des poils... Et Jadina du sang vert! Apparemment, on peut parler sans spoilers à condition de ne pas évoquer le tome 15.Mais ce qui est du tome 16 peuut être aborder librement. C'est ce que j'ai compris en tous cas. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| Dan a raison Lynne, si tu ne parles pas du tome 15 , parle sans spoilers! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 1 Nov - 17:33 | |
| Je rappelle juste comme ça, une info que certains ont peut etre zappé et qui se trouve dans le post du 29/10/2012 REPONSE AUX QUESTIONS SUR LE FORUM. Je cite le Maître :
"Mais sachez que la recherche du remède est toujours le leitmotiv des Légendaires et que dans les tomes 16, 19, 20 des solutions seront envisagées/trouvées."
Donc malgré toute cette histoire de Sheibah/Razorcat ; Chiridans ; Secret de Gryf et Quete de la clé divine s'ajoute encore à cela le Remède Jovénia. Autre chose, suis-je la seule a etre persuadée que Razorcat sera guéri par...le Maître des Chiridans ? Le pouvoir de la clé divine ? Le nouveau Dieu du tome 16 ? Le personnage qui est au dessus du Maître des Chiridans ? (Bien que je pense qu'il s'agisse du Dieu.) Beaucoup d'intrigues ont l'air de se meler dans ce volume alors qu'au départ on aurait été tenté de dire qu'il traitera un simple "duel", "jeu" avec les gardiennes Lheira et Ashtrid et le collecteur Apeyrhos dans la cité Chiridanne. L'élément quand même primordial (d'après la derniere page du tome 15 le "PROCHAINEMENT") reste le secret de Gryf qui menacerait l'humanité entiere... |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|