| Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 26 Mar - 18:06 | |
| Nouveau scoop !!!
Shimy aura son nouveau petit ami dès le tome 18.
Hiii j'ai trop hâte de voir sa tête*-* |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 26 Mar - 18:30 | |
| Autre info, il aura les cheveux courts et sera de la même espèce que Shimy, mais il a été sous-entendu qu'elle pourrait changer d'espèce. Que de mystère !! |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 31 Mar - 18:37 | |
| Je double-poste, mais c'est pour la bonne cause. Notre Pamplemousse est un sacré farceur. Il vient de poster une nouvelle image... mais j'ai tendance à penser (au vu de ses habitudes et de la proximité avec le 1er avril) que c'est une tromperie ... Surtout que le message qui le suit : "Un extrait riche en révélations… comme les poissons sont riches en oméga 3." Combien on parie qu'il y aura plein de gens demain qui vont poser la question dans le livre d'or : "Mais sérieux ?? C'est vrai c't'histoire ??" |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 31 Mar - 18:44 | |
| C'est un poisson d'avril, c'est sûr, on est le 31 mars...si il l'avait mit demain, personne parmi les lecteurs n'aurait marché XD |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 31 Mar - 18:58 | |
| Jolie poisson d'avril x'D En cas Halcyon est trop chou en bébé :3 |
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 31 Mar - 21:00 | |
| Oui, je suspecte aussi cette "revelation" d'être un poisson d'avril, car c'est quand meme une importante revelation, et aucun auteur de bande dessinée ne spoilerait autant l'histoire. Et pis, ça fait pas un peu cliché Star Wars ? |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 31 Mar - 22:35 | |
| J'avais cru à fond à la new jusqu'à ce que je lise "poisson riche en oméga 3" . Bien joué, Sobral, bien joué...On sait néanmoins que cette case se trouvera dans le tome 18 et que c'est sûrement dans celle-ci que Kalandre va révéler aux Dynaméis ce qu'il y a dans leur âme. |
|
Impliqué(e)
kalandre doréeMessages : 60 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 31 Mar - 22:47 | |
| - kalandre dorée a écrit:
- On sait néanmoins que cette case se trouvera dans le tome 18
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 31 Mar - 22:54 | |
| Wouah, les poissons d'avril de PS s'améliorent d'année en année ! Je pense aussi comme kalandre dorée, perso, parce que c'est typiquement ce qu'on pourrait trouver dans un Légendaires. Puis, je ne vois pas pour quelle raison, mais voir les trois dynaméis bébés avec une révélation, ça me paraît évident... Reste maintenant à savoir pourquoi |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 1 Avr - 12:31 | |
| En tout cas c'est pas mal comme poisson d'avril ! J'adore x) Et je rejoins Méga et Kalandre dorée, Patrick Sobral a sûrement changé les bulles... Ou il s'est tout simplement amusé à dessiner une fausse case de BD ! Va savoir...^^ |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 1 Avr - 14:08 | |
| En tout cas, dans le livre d'or, les poissons continuent de pleuvoir : le secret que P.Sobral nous révèle aujourd'hui est que le nouveau petit ami de Shimy est le roi Larbosa, et qu'elle l'a choisi parce qu'il était le seul roi à ne pas être déjà marié (Et Halan, dans tout ça ... ?) D'autres informations tordues sont répondues à pas mal de question. Ma préféré : Un fan observateur : Vous n'avez pas dessiné Asgaroth bébé avec les autres dans la news d'hier. Kitou : Le Pamplemousse se rend compte qu'il l'a oublié. Il va devoir redessiner en entier tout le tome 18 |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 1 Avr - 15:23 | |
| Ce que je trouve étrange, c'est qu'il a été dit que le nouveau petit-ami serait un elfe, mais le roi n'en est pas un... Peut être est-ce pour cela ? Qu'elle peut également devenir humaine par un moyen sûrement magique ? Mais... Cela m'étonnerait beaucoup...
|
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 1 Avr - 16:06 | |
| Oh bon sang le gros poisson d'avril XD XD J'y ai cru durant 5 seconde avant de voir vos message XD ! Euh, Larbosa ? petit ami de Shimy ? Elle a de drole de gout XD |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 1 Avr - 16:15 | |
| |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 1 Avr - 17:32 | |
| La aussi je pense qu'il va bientôt se faire griller, car plusieurs on demandé si c'était le nouveau Légendaire qui serait le petit copain de Shimy, car il a dit que ce n'était pas le cas. Pourtant, PS m'a semblé dire que Artémeus serait un Légendaire en quelque sorte, non ?
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 1 Avr - 20:47 | |
| Je ne sais pas si c'était parce que c'était la fin de journée ou pas, mais j'ai lu seulement la dernière page du livre d'or et j'ai trouvé une autre pépite sympathique : Question : Pourquoi Asgaroth n'est pas lui aussi le fils de Kalandre ? Réponse de PS : Parce qu'il est le fils de Mario Bros et de la princesse Zelda ! Quand même, ces pauvres fans très jeunes qui doivent se demander si toutes ces sérieuses ou non... Le Pamplemousse est vraiment sadique ! En tout cas, je crois que ma préféré est "Il va devoir redessiner en entier le tome 18 !", j'imagine déjà l'enfant pleurant de l'autre côté de son écran, persuadé qu'à cause de lui, tout le monde aura les Légendaires avec 6 mois de retard ^^ Pour en revenir à une touche plus sérieuse, je me demande ce qu'il y a dans les vraies bulles. Etant donné qu'on ne voit pas Asgaroth, je pense que c'est sûrement après sa mort. Par contre, vu l'air surpris des 3 Dynaméis (surtout Halcyon j'ai l'impression), ça doit pas être anodin comme révélation. Peut-être qu'elle est intervenu depuis qu'ils sont nés, avant même qu'on ne voit Kalandre dans Origines ? Mais je suis moyennement convaincu, j'ai l'impression que c'est plus gros que ça... |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 1 Avr - 21:00 | |
| - Sidesoul a écrit:
- Pour en revenir à une touche plus sérieuse, je me demande ce qu'il y a dans les vraies bulles. Etant donné qu'on ne voit pas Asgaroth, je pense que c'est sûrement après sa mort. Par contre, vu l'air surpris des 3 Dynaméis (surtout Halcyon j'ai l'impression), ça doit pas être anodin comme révélation. Peut-être qu'elle est intervenu depuis qu'ils sont nés, avant même qu'on ne voit Kalandre dans Origines ? Mais je suis moyennement convaincu, j'ai l'impression que c'est plus gros que ça...
Je me souviens avoir lu que c'était juste avant sa mort, mais qu'il n'apparait pas, car il n'est pas concerné. On dispose de trop peu d'éléments pour être sûrs de quoi que ce soit. Je crois juste qu'elle leur explique sur quels critères ils ont été sélectionnés il y a bien longtemps. (Alignement de planète/Lune ? conception divine ? Autre événement particulier ?) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 2 Avr - 14:01 | |
| Rooohh non les poissons d'avril X) Épiques XDD (mais ce qui serait encore plus beau, c'est que ce soit un double poisson d'avril, en fait la scène serait vraie au final hu)
Bon sinon c'est vrai qu'avec une si belle scène, ça aurait été dommage de ne pas la garder pour le 18. Après qu'est-ce qui pourrait avoir dans les bulles ... hum... le point important : Asgaroth n'est pas concerné... Mais pourquoi ? Un événement, soit, mais pourquoi le colosse ferait exception. Le seul à être mort hors d'une guerre ... que Kalandre aurait déclenchées... Mais alors pourquoi les bébés, a part si elle leur dit qu'elle tire leurs ficelles depuis leur naissance, je vois pas la raison de leur présence. Bof j'en sais trop rien, je vais y réfléchir X) |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Sam 18 Avr - 9:36 | |
| Je passe juste en plein milieu de votre dissertation sur les poissons d'avril pour le scoop de la semaine : La blessure de Gryf infligé par Anathos va s’aggraver.Si ça se trouve, il va mourir et Shimy, sans coeur, va tomber dans les bras d'un autre !^^ Nouvelle prewiew ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 5 Mai - 13:27 | |
| Nouvelle preview : ROKAMADOOR & ARTEMUS !!! Avez-vous deviné le lien qui les unit ? -------- Hum, en tout cas, on vient officiellement d'apprendre l'auteur de l'Alystory... On peut supposer qu'ils sont issus de la même famille donc. Ceci explique ainsi la vision qu'il a eu de Tenebris qui s'est avérée réelle. ^^. |
|
Présent(e)
AkilaraMessages : 44 Date d'inscription : 29/10/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 5 Mai - 14:04 | |
| DOnc pour résumer - Rakamadoor est l'ancêtre d'Artémus, ils se donne en quelque sorte la cape qu'a Artémus en ce moment de génération et chacun de d'eux ont un don... Mais reste à savoir si ils avaient tous le même don o/
:petite note - suis-je la seule à avoir JAMAIS imaginer Artémus avec des moustaches ? /sors/:
|
|
Impliqué(e)
PrécyMessages : 110 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 25 Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 19 Mai - 20:38 | |
| Chui surprise, personne ne l'a relayée encore ! - Sur le site officiel, Patrick Sobral a écrit:
- Hello everybody !!
Cette semaine un nouvel extrait du tome 18 :
Mais que s’est-il passé ?
Qu’est-il advenu de Shimy, Gryf, Jadina et du reste du convoi ?
Bref, voilà ! J'ai pas des masses d'idées pour faire des hypothèses, mais j'vous parie ce que vous voulez que Kalandre a laissé derrière elle tout les gens qui l'encombraient... (notez d’ailleurs qu'Ikaël s'est dévoilé...) |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 20 Mai - 13:16 | |
| Mouais... On peut aussi remarquer qu'Artémus est toujours là, bel et bien vivant ! Ce qui signifie que les Dynaméis n'auront pas réussi à l'éliminer et que Razzia n'aura pas choisi de le tuer malgré l'injuste accusation du meurtre de Ténébris. Il est aussi libre de ses mouvements, contrairement aux prewiews du début du tome 18, ce qui signifie peut-être qu'il a été innocenté ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 20 Mai - 18:56 | |
| Le convoi est à l'autre bout du monde d'après le Livre d'Or x)
Sinon pour la news, ils ont l'air malins maintenant à être les trois là ;_; Mais pourquoi j'ai l'impression qu'Artémus va faire un commentaire sur le fait qu'ils aient paumer le convoi ?
Sinon, lié au scoop sur le fait que le zigoto (Artémus) utilise une larme d'or, il y a eux un gaffe de Patrick Sobral qui à répondu à un légenfan qu'il ne volerait pas l'épée lorsqu'elle à demander si il allait le faire...Donc ont peut considérer qu'il utilise celle de Danaël... |
|
Impliqué(e)
PrécyMessages : 110 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 25 Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 21 Mai - 10:56 | |
| Z'avez-tu vu que le compte à rebours pour la sortie de l'album est lancé il sera publié dans 124 jours... Ca nous renverrait à quelque chose comme le mardi 22 septembre... Je suis fort content. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
|