| Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Dim 21 Juin - 10:22 | |
| - Précy a écrit:
- Kitou/Pamplemousse avait répondus à un légenfan qui demandait ce qui ce passait à lap age et il à répondus qu'ont n'y voyait Ténébris :flashback sans doute, ou souvenir ;w;: et le soir ça c'est transformer en que quelqu'un s'y suicide....
Non, c'est pas nécessairement Razzia, ça peut aussi être Dan' qui reprend ses espris, et qui ne peut pas supporter ce qu'il a fait sans en avoir conscience... (Enfin, en soit le fait qu'il y ai un flash back de Ténébris n'implique pas que ça soit forcément Razzia) Par contre, il y a un truc qui me fait pencher pour Razzia, mais là ça implique une légère digression sur World Without... Nous savons que Razzia va avoir une fille, et que cette fille va se lancer dans l’aventure "en mémoire de son père" (si la mienne ne me joue pas des tours) Le terme "en mémoire" implique généralement la mort de la personne pour qui on agit... Quand à l'hypothèse selon laquelle si Razzia meurt il ne peut pas avoir d'enfant me semble absurde, on sais que dans WW l'effet Jovénia ne sera pas inversé, hors même dans un univers Fantasy, je doute que deux enfants puissent en concevoir un troisième... Donc, je penche pour un enfant qui aurai été conçu avant Jovénia, et même avant que Razzia ai rencontré les Légendaires. Quelque part dans le grand flou de son passé situé entre son départ des armées de Darkhell et son arrivée parmi les Légendaires. (après, ça n'est qu'une hypothèse...)
Dernière édition par Saphirina le Dim 21 Juin - 14:02, édité 1 fois |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Dim 21 Juin - 13:22 | |
| Mummmh tu n'as pas tords et va savoir peut être que dans son tome Origine on pourrait bien voir sa maman à la p'tite... Mais là perso je patauge totalement x_x" |
|
Impliqué(e)
PrécyMessages : 110 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 25 Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 23 Juin - 17:44 | |
| Pour se qui n'ont pas vu la couverture : - Couverture tome 18 :3:
Il me semble que personne ne l'avait mis donc je la poste |
|
Impliqué(e)
OranaïMessages : 92 Date d'inscription : 28/05/2015 Localisation : On sait pas trop...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 23 Juin - 18:07 | |
| Quelqu'un l'avais mis mais version Agenda donc mauvaise qualité, et j'ai déjà dit mon avis - je la trouve magnifique ♥ |
|
Impliqué(e)
PrécyMessages : 110 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 25 Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 23 Juin - 20:52 | |
| Je découvre la couverture pour ma part, et je la trouve également magnifique. Plus les années passent, plus je trouve que les couvertures sont excellentes ! Elle parle d'elle même. Elle dégage la séparation du groupe et de Danaël, qui tourne carrément le dos! (le vilain) On voit même Ténébris qui regarde vers le bas contrairement aux autres Légendaires. Puis Artémus qui reflète bien sa personnalité... :p Enfin celle qui ressort en premier en tout cas. Merci pour le partage Oranaï! |
|
Présent(e)
AkilaraMessages : 44 Date d'inscription : 29/10/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 24 Juin - 9:51 | |
| Oui Silena, je me suis trompez d'endroit ^^' je l'efface ou je laisse ? Edit modo, tout va bien, le sujet a été déplacé en là où est la sienne !Sinon le scoop : Il y aura un triangle amoureux dans le tome 18. Voila Edit : C'est le tome 4 désoler --'
Dernière édition par Oranaï le Mer 24 Juin - 11:37, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
OranaïMessages : 92 Date d'inscription : 28/05/2015 Localisation : On sait pas trop...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 24 Juin - 11:07 | |
| Hum, désolée de te contredire, mais le scoop concerne le tome 4 d'Origines et pas le tome 18... |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 24 Juin - 11:36 | |
| Oui, désoler je me suis tromper (chuis mal réveiller ?!) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 24 Juin - 20:24 | |
| Deux erreurs de suite !? Oranaï, avoue-nous tout : tu t'es un peu laissée aller hier soir avec le rhum !
Bref, je voulais approfondir mon hypothèse au sujet de la new avec Kalandre qui saigne de l'oeil. Je pense qu'entre Astérion et Kalandre ça va être une sorte de "combat des géants". Au début, Astérion va faire le gars tout gentil tout mignon qui veut aider Kalandre à venger leur mère etc, etc, puis au dernier moment, quand ce sera elle qui aurait fait tout le sale boulot, il va s'en débarrasser avec un petit merci-au-revoir. Je pense que le vice et la trahison c'est de famille chez eux. D'ailleurs, j'ai remarqué quelque-chose : les Alysiens n'ont pas de noms de famille ! |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mer 24 Juin - 22:05 | |
| SI, a Artémus qui en a un en quelque sorte... mais bon quand tu vois le truc autant s'en passer x'D
Sinon, la news avec Kalandre c'est un flash back quand son 3ème n'oeil n'oeil apparait mais ton hypothèse avec Astérion n'est pas mauvaise ** -sa tuerait Kalandre tout du moins è_é- |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 25 Juin - 8:29 | |
| Ah, ok. Et sinon pour les noms de famille, à part celui d'Artémus (c'est quoi d'ailleurs ?), il n'y en a pas ! |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Jeu 25 Juin - 22:12 | |
| Magnifique couverture ! Moi qui trouvait les dernières peu inspirées, là c'est simple mais terriblement efficace ! Bon choix de couleurs. |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Sam 27 Juin - 20:20 | |
| Artémus Del Conquisador, si c'est son prénom... ses parents sont de gros trolleur 8B |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Dim 28 Juin - 11:05 | |
| Ah oui c'est vrai ! Par contre, faudrait que je pose cette question sur le Livre d'Or, pour savoir si dans la tête de Patrick Sobral ses personnages ont un nom de famille... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Dim 28 Juin - 19:26 | |
| Bah après je pense que dans Alysia c'est plus - Danaël de Larbos, Jadina d'Orchidia... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Lun 29 Juin - 9:18 | |
| Ah oui sûrement. Comme au Moyen Age, un peu ? Bref on va arrêter cette discussion qui n'est pas vraiment dans le règlement x) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Lun 29 Juin - 14:03 | |
| Hum cette discussion m’intéresse ! 8D J’espère que dans sa tète ce n'est pas le cas, je n'aime pas l'idée de dualité prénom/patronyme, je trouve que seulement un nom c'est plus personnel, unique ( une Brigitte j'en trouve a la pelle en France alors que Gryf bah c'est Gryf, unique X) ) Mais après en effet rajouter une origine après je pense ^^ ( puis le Del Conquisador c'est plus un titre qu'un nom de famille je pense)
Et vu qu'en effet ce n'est probablement pas dans le règlement, je vais blablater un peu du sujet X) : La couverture j'aime : solennel, calme, nostalgique, tout pour me plaire ( bon c'est pas faux, Artemus ... c'est Artemus quoi XD) Même si ça contraste avec la fin qui s'annonce grandiose, on reste dans une atmosphère qui correspond bien a l'ambiance a mes yeux.
Pour la pluie de dieux je dois dire que c'est original. Bon après pour l'expliquer .. flash-back, viennent car fricotage Kalandre/ Akamandis, ou alors scène contemporaine, cherchent peut être a arrêter Kalandre d'un quelconque façon... ou Asterion traîne dans ce coin ... chait pas ... Dailleur Asterion je ne le vois pas trahir Kalandre, je le vois comme le genre de personnage qui est prêt a tout écraser s'il le faut EXCEPTÉ sa charmante sœur, et sa mère si elle était toujours en vie, la famille c'est sacré hu hu X) |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Lun 29 Juin - 19:01 | |
| Un titre ? XD Si il ce l'est auto-proclamer alors au moins il assume ce qu'il est c'est à dire un gros con. Enfin bref arrêtons cette parenthèse è_é
Et moi je voudrais bien qu'Astérion défonce tout le monde 8') ça serais badas, mais bon après, il serais plus fort que Kalandre donc bon... dans tout les cas c'est à dire Kalandre seule, les deux ou Astérion seule, il en faudra aucun xD |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 30 Juin - 11:42 | |
| Cette fois si je me trompe pas U.U - La Résurection Divine:
Allez, en espérant que personne ne l'ai déjà mise |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 30 Juin - 12:05 | |
| Bon è_é Ont voit un bout de bras de Kaminodoa, Astérion reviens à la vie au même moment.... Y VONT TOUS MOURIR D'8 !
Et sinon qui va à la Japan Expo ? Patrick Sobral à dit qu'il dévoilerait qui perdra un oeil o/ |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 30 Juin - 23:44 | |
| Classe le squelette qui se transforme en chair Bon sang mais ils vont morfler les Dynaméis et les Légendaires ! Est-ce que ça sera un véritable bain de sang ou quelqu'un survivra ? |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Mar 30 Juin - 23:55 | |
| [list] Je sens que je vais en vouloir à Patrick Sobral si cela finit en bain de sang pour nos Légendaire ou Artémus x'D (les Dynaméis ? J'men fous) Mais là sa pue si Astérion se ramène, d'jà une demi déesse c'était assez catastrophique mais là °°" Je me demande bien comment y vont tous se sortir de ce gros caca je reste polie au moins x)
Mais après je les vois bien tous mourir et que après qu'il y ait le truc qui déclenche World Without et que ça ce finit sur ça justement... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Sam 4 Juil - 9:16 | |
| Salut, je reviens des légendaires FAN et en regardant j'ai trouvez ceci : - Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°146 a écrit:
- La Fin de l'Histoire - 23/09 :
L'arbre sur la couverture aura une importance Bon, je sais pas si c'est vrai mais je l'ai trouvez sur "les légendaires FAN" (vous savez dans le message de bienvenue au dessus du blog de nadou) Voila ^^ |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Sam 4 Juil - 10:34 | |
| Ça doit être sûrement vrai. Mais quel est cet arbre mystérieux ? L'Arbre du Temps ? Les esprits de la Nature qui se sont rebellés et qui ont fait une fusion et se sont transformés en Arbre Père.... Non ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! Sam 4 Juil - 12:18 | |
| Il y a une ou deux semaines quelqu'un demandais sur le livre d'or si l'arbre était Jadina transformée ce à quoi PS à répondu "c'est un secret"...
Moi je verrais bien l'arbre lié à Jadina, vu nouvelle nature mi humaine mi plante magique...
Par contre que Jadina se transforme en arbre ne colle pas avec le fait que PS dit que sa nouvelle apparence physique sera "horrible" (à moins que PS ne trouve les arbres horribles...) |
|
|
| |
Sujet: Re: Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 18 : Hypothèses et preview ! | |
|