| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 24 Nov - 13:19 | |
| Ikael ? Un lien avec Danael et kalandre, bwop, pourquoi pas ^^ PAr aillieur, j'ai pensée que sa serrait bien de voir nos 2 jaguarien et Kirikiri en encrage, jsute comme sa ^^ : |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 24 Nov - 13:32 | |
| .... Je vois juste qu'ils ont le signe de Kirikiri. Je me demande où ils auront leurs tenues d'ailleurs. Peut-être qu'ils sont dans la cité Chiridans sans que Kirikiri ne le sache. Les trois qui sont possédés sont ceux - Spoiler:
qui sont tombés dans l'eau à la fin du tome 15
Pour moi, Kalandre a les yeux d'Aube et Crépuscule: - Spoiler:
Ca fait un lien avec les dieux...Mais il y a un topic exprès pour ces discussions... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 24 Nov - 13:45 | |
| mai c'est pas un peu trop facile avec cette image [img] [/img]PS ne laiserait jamais un indice comme ça |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 24 Nov - 21:20 | |
| Dites ce serait pas un peu HS Kalandre et ses yeux sur ce topic ? Je rappelle qu'elle n'entrera pas en action avant la diptyque 17-18 et là on est censé parler du tome 16. Sinon je ne pense pas que Gryf et Kelma-Thu soient infiltrés dans la cité ou en tout cas que Kirikiri l'ignore. Je rappelle que dans le tome 16 - Spoiler:
ce sont les Chiridans qui iront à l'encontre des Légendaires et pas l"inverse
Et puis pour repondre à Dan le nageur Jadina -qui fait partie des ceux qui sont tombés à l'eau à la fin du tome 15- ne sera pas possédée par les Chiridans. Autre mystère, il est dit dans le Livre D'Or que Jadina sera inconsciente durant le tome 15 et on sait que Shun-Day -contrainte à reprendre sa forme humaine- et Kelma-Thu s'habilleront comme des Chiridans sans etre possédés. Alors quoi ? Ténébris, Razzia et Shimy se font posséder, Jadina est out durant les 48 pages et ce sont Gryf Kelma-Thu et Shun-Day qui jouent les héros et viennent les libérer ? Ca ressemblerait à ca L'Eternité Ne Dure Qu'Un Temps ? é___è Et les Légendaires ? Deja que Shimy et Razzia étaient très peu présent durant la dyptique précédente (on a quand meme eu droit à une rapide intervention de Deathgryf au tome 14 mais c'est tout...)et Jadina et Ténébrise quasi (voire totalement) inutiles sur le tome 15, le coup de foutre Jadina dans "le coma" sur tout un tome ça me fait...bizarre. Bon faut reconnaitre aussi par exemple qu'aux tomes 7-8 de l'ancienne Ere Razzia était presque invisible mais de là à 'l'écarter' de l'histoire comme ça. Après je dis ça je dis rien, pareil elle sera inconsciente sur une demi dizaine de pages au plus mais jusqu'à présent on à a l'impression que Jadina ne sert totalement à rien dans cette intrigue. Et ça me déplairait de lire une BD Légendaires où le leader est écarté irrévocablement sous pretexte qu'il n'est pas impliqué personnellement dans l'histoire..Et en prenant l'excuse de l'inconscience qui plus est. Bon je ne veux pas cracher avant d'en savoir plus hein mais bon, pour l'instant je le sens comme ça. |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 25 Nov - 11:03 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi! *signe la pétition* P.S. a dit que "Jadina sera out dans cette histoire", c'est assez, voir très décevant. Je pense que le maître doit avoir gané les J.A. (Jeux d'Alysia) en catégorie apnée, car vu à la vitesse où coulent les Légendaires, il doit être bon nageur pour les sauver. Mais si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il va laisser Kel-Mathu et Jadina mourir ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 25 Nov - 12:26 | |
| Non jadina ne va pas mourir elle a seulement eu sa part de responsabilité dans le dyptique 13-14 c'est tout |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 25 Nov - 12:43 | |
| Jadina et Danaël ont aussi eu leur part de responsabilité dans la diptyque 5-6 et pourtant, bien que les tomes 7-8 soient consacrés particulièrement à Gryf, leur personnages n'ont pas été totalement "effacés" de l'histoire. Bon, il est vrai que Danaël agissait en tant que leader et il est difficile de mettre de coté le leader d'une équipe de héros mais de là à "gommer" Jadina tout un tome en la plongeant dans une espece de coma. Je sais qu'on n'est plus censé se referer à l'Ancienne Ere mais je trouverais ça décevant. Surtout que L'Eternité ne dure qu'un temps est annonciateur d'une belle histoire -déjà rien que par son titre. |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 25 Nov - 15:02 | |
| Bonjour tout le monde, je suis de retour! C'est moi, Pimousse (sauf que j'ai changé de pseudo). Je suis vraiment vraiment vraiment désolée mais j'ai eu des problèmes d'ordinateur et donc j'ai pas pu prévenir de ma longue absence.... Pardon si vous avez eu des problèmes à cause de moi, par exemple si vous vous êtes abîmé les yeux à scruter des pages et des pages de LO, je vous payerais les frais d'opticien Enfin bref je reprends mon job semestriel avec *roulement de tambour* un résumé du 毎週黄金の本 (Maishū Kogane No Hon) et ouais les noms farfelus sont aussi de retour: - Spoiler:
1) Gryf crie à cause d'un cauchemar qu'il a fait où il meurt 2) Sheibah n'aura pas besoin de chercher la 4ème partie de la clé divine car on l'y emmènera 3) Les Chiridans vont forcer Amy à déposséder Razzia 4) Quelqu'un va blesser Shimy avec quelque chose 5) Les Chiridans respectent les Jaguarians car les jaguarians sont un peuple élu 6) Si les Chiridans ont accepté Shun-Day comme alliée alors qu'elle est humaine, c'est parce qu'elle est la fiancée d'un prince jaguarian 7) Le combat Gryf/Amy va être interrompu par "des personnes extérieures" 8) C'est fait exprès qu'il y ait un "H" dans Asthrid, Lheïra et Apéhros 9) Jadina sera emprisonnée par les Chiridans 10) La personne qui à les même yeux que Kalandre a un E à lea fin de son prénom 11) La personne dont la vie était en jeu à cause du secret de Gryf est un garçon 12) Maître Kirikiri veut honorer la mission des Chirirdans 13) Les Chiridans sont un peuple gardien de la clé qui peut prendre possession d'autres personnes 14) Le nouveau dieu est emprisonné 15) La cité des Chiridans se trouve à proximité d'un volcan
|
|
Présent(e)
LeftMessages : 32 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 25 Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 27 Nov - 17:10 | |
| Doux souvenirs de JAGUARYS... Ou l'insouciance de la jeunesse. Kitou et moi répondrons à vos questions sur le LIVRE D'OR ce mercredi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00. Le Pamplemousse nostalgique. bon je crois que c'est sheiba kelma-thu et ko-chonu qui ont l'air de bien se marrer |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 27 Nov - 19:14 | |
| Tu plaisante? T'as vu cette coupe? Et ces jambes? C'est Sheibah, oui... L'autre ca doit etre kelma-thu... (meme si on dirait razzia...)
C'est qui le père de Razorcat déjà? |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 27 Nov - 20:06 | |
| Sacré surprise, c'est une très bonne idée de lier ses personnages et de creuser un peu plus ses personnages. Kelmathu va peut-être devenir un peu plus important, Kochonu n'est pas oublié et Shebah, c'est rassurant de voir qu'elle ne restera pas au second plan comme les autres "méchants de la première partie du diptyque".
Peut-être que Sobral va rattraper ses récentes erreurs ^^
Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Mar 27 Nov - 21:58, édité 1 fois |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 27 Nov - 20:37 | |
| Jag :c'est que j'ai dit c'est sheiba et peut-etre que kelma-thu va s'en souvenir et va vouloir resoner sheiba on ne connais pas le père de rasorcat mais PS A DIT QUE SE N'EST PAS IMPORTANT |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 28 Nov - 11:31 | |
| je vous informe que PS vient de mettre un super scoop (la preuve il a mit 2 panneaux scoop) - Le cycle actuelle devrait prendre fin au tome 20 . le cycle actuelle ? la quete de jovénia peut-etre |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 28 Nov - 16:08 | |
| - dan the légende a écrit:
- je vous informe que PS vient de mettre un super scoop (la preuve il a mit 2 panneaux scoop)
- Le cycle actuelle devrait prendre fin au tome 20 . le cycle actuelle ? la quete de jovénia peut-etre Non, le cycle qui a débuté depuis la mort de Danaël à la fin du diptyque quant à Anathos ^^ |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 28 Nov - 16:14 | |
| le cycle d'anathos va du 9 au 12 et l'affaire sa passe du 17 au 18 |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 29 Nov - 17:58 | |
| Vous oubliez diptyque 19-20 le monde sans légendaires! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 29 Nov - 18:55 | |
| oui mais comme on ne sait rien de ce diptyque on va laisser tomber et puis içi c'est le topic du tome 16 pas des tomes 18-19 ! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 1 Déc - 20:35 | |
| heu quelqu'un a remarquer le site des légendaires n'est plus accesible peut l'arrivé du new site a moins que se soit mon ordi qui beugue |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 1 Déc - 22:00 | |
| Non non, pour moi aussi ça marche pas... je suis donc dans l'incapacité de faire un résumé de LO... A moins que nos ordis aient un gros gros bug collectif... Je pense que ça veut dire que le nouveau site est proche ^^ |
|
Présent(e)
LeftMessages : 32 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 25 Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 2 Déc - 10:06 | |
| Moi non plus je n'y accède pas. Vous pensez donc que le new site va arriver? Alors, à quoi il ressemble? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 2 Déc - 14:16 | |
| oui le new site devrait pas tarder je suis près à parier que la new de la semaine prochaine sera sur le new site(en meme temps le site est bloqué donc)je suis trooooooooooooop impatient pas vous |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 2 Déc - 14:57 | |
| ah siiiii ! J'ai hâte, ça va être très beau !! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 2 Déc - 16:14 | |
| si on veut en parler, il y a le flood. Pour en revenir à l'image, je me demande si la haine de Sheibah ne s'est pas accrue envers les humains quand ko chonu a été tué en sauvant Danael et Jadina. Pour l'image Flash Back du Pamplemousse, je me demande si à l'époque Sheibah savait qu'elle deviendrait un jour la grande prétrésse de Jaguarys... |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 2 Déc - 16:25 | |
| C'est une bonne remarque quant à Ko-Chonu. En effet, il semble que nos deux protecteurs de la famille royale et Sheiba furent très proches. Mais dans le tome 15, Kel-Mathu semble si loin d'être l'ami de Sheiba ! Qu'a-t-elle fait pour que leur trio se brise ? Cela est-il d'ailleurs arrivé avant ou après la mort de Ko-Chonu ? Plusieurs questions que l'on pourrait poser sur le LO ^^ Si les rôles de grande prétresse se passent de mère en fille, Sheiba devait le savoir. si ce n'est pas le cas, je serai également curieuse de savoir ce que notre petite minette savait à ce sujet |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 2 Déc - 19:08 | |
| sur le LO j'ai trouvé quelque chose d'intiguant"est ce que kelma-thu est le père de rasorcat" réponse de PS:"non mais il aurait put l'etre"curieux non?
Dernière édition par dan the légende le Dim 2 Déc - 19:30, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|