| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 2 Déc - 19:16 | |
| Si on réflechissais pour changer? Razorcat a un signe particulier, il a la chevelure dorée. Apparament, la fourrure et la chevelure sont héréditaires chez nous autres les jaguarians(voir wis-kas et ses fils) donc en toute logique, le père de razorcat aussi doit avoir la chevelure dorée. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 2 Déc - 19:32 | |
| Mais PS a dit que lepère de rasorcat n'était pas important donc sa na rien a voir |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 3 Déc - 17:27 | |
| Euh j'arrive de nouveau a aller sur le site des légendaires (l'ancien hein) et vous
Dernière édition par dan the légende le Lun 3 Déc - 20:25, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 3 Déc - 19:44 | |
| Pareil. P.S. a peut-être dit qu'il n'y a pas d'importance quant au père de Razorcat mais si il viens de dire ça, c'est je pense qu'il y a quand même réfléchi. Moi, grâce à la remarque d'Eyael, je pense que Ko-Chonu est son père. Et ça aurait alors été une super occasion pour Sheiba de se venger.
Mais si il n'y a pas d'importance, il n'y a pas d'importance....quoique. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 3 Déc - 20:29 | |
| Mais ouai pourquoi pas mais en savoir le père de razorcat nous aidraient je vous rapelle que que sheiba et razorcat n'auront pas un grand role dans le tome 16 après je peux me tromper. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 4 Déc - 20:54 | |
| TROP TARD, BIEN TROP TARD.... Kitou et moi répondrons à vos questions sur le LIVRE D'OR ce mercredi de 09H00 à 11H30 et de 14H00 à 17H00. Concernant les dédicaces de ce Week end : Je dédicacerai à CULTURA BEGLES samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et à la FNAC DE BORDEAUX dimanche de 11h00 à 18H00. Le Pamplemousse qui pschit !![img] [/img] |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 6 Déc - 0:58 | |
| Pauvre roi Ca doit être horrible d'être LA personne qui perd le 3ème morceaux de la clé divine! Bon, autant le dire, c'est clair que c'est un flash-back, il n'a pas sa couronne et on ne peut pas dire ''LA CLÉ DIVINE!! NONNN!!!'' une semaine plus tard, hein? Aussi je suis en train de rescenser quelques infos. du LO (traduction: Locomotive Orange!!! ) d'aujourd'hui (en ce moment, il 6h39 chez moi.): - Spoiler:
1-Entre Kelma-Thu, Sheibah, Razorcat et Shun-Day, un d'entre eux VA mourir. 2-On peut éléminer Razzia de la personne dont la vie est en jeu par le secret de Gryf (bon je suis sure que c'est Shimy mais on ne sait jamais!) 3-Le but de Kalandre ne sera pas vraiment positif pour les Légendaires (je n'avais aucune idée de si vous le savez déjà ou non donc je l'ai mis) 4-Le nouveau Dieu est emprisonné, ainsi qu'Amy et Jadina chez les Chiridans. 5- quelque part dans le tome 16, Gryf dira à Shimy/Leïrah ''...est just devant tes yeux'' de facon gentil et triste.
Bon assez parlé! That's it for the stranger! |
|
Impliqué(e)
Shimy TheStrangeMessages : 58 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 6 Déc - 7:17 | |
| Non PS a dit que la vie qui est en danger n'est pas celle de shimy mais d'un garçon(donc gryf)et c'est que Kelma-thu ,Sheiba et Shun-day pas razorcat si ? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 6 Déc - 18:47 | |
| Bonsoir, Légenfans ! Je viens d'avoir deux illuminations ! La première - Spoiler:
Si le secret de Gryf concerne la vie de quelqu'un, c'est forcément lui, car d'après Patrick Sobral le secret de Gryf est inspiré d'Iron Man (Etant mon personnage de comics préféré) J'en conclue que Gryf à cause du Kasteye, est en train de se tuer à petit feu, tout comme Tony Stark. Déjà il ne peut se transformer que toute les 24H, cela a bien montré que ça le fait souffrir.
Et la 2ème : - Spoiler:
Par rapport au titre du Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps. Les Chiridans sont un peuple qui n'est pas matériel pour vivre ils doivent prendre possession d'un corps (un peu comme les symbiotes dans Spider-Man,bref) mais en plus ils sont immortels, donc je pense que cette phrase veut dire que c'est la fin des projets du peuple immortel Chiridan en référence à l'éternité qu'ils disposent.
Voilà, j'ai mis en Spoiler, si des fans veulent découvrir par eux même dans le prochain tome. A plus. |
|
Présent(e)
O.R.LMessages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 6 Déc - 19:57 | |
| O.R.L : Pas mal du tout ton hypothèse sur Gryf ! Moi aussi je ne pense pas que ce secret (inventé au dernier moment je le précise, c'est a dire après le cycle d'Anathos, au départ Gryf devait etre reellement fou amoureux de Shun-Day et basta.) concerne quelqu'un d'autre à part Shimy et Gryf lui meme. Et il me semble (à 80 % je dirai, je n'en suis pas 100% sure hein) que le Maître avait dit sur le Livre D'Or que ce secret ne concernait pas directement Shimy. Le seul élément qui me bloque c'est cette histoire "des derniers instants de l'humanité". - Spoiler:
Ca ne colle pas vraiment avec le fait qu'il se "tue a petit feu"
Sinon j'ai moi aussi fait un petit résumé du Livre D'Or : - Spoiler:
1/Gryf n'est pas sous l'influence de quelqu'un par rapport à son secret 2/Misery aurait confié aux Chiridans leur mission (c'est à dire veiller sur le dernier morceau de la clé surement ET garder emprisonné l'arme ultime/le Dieu ?) 3/L'arme d'Apeyhros a des pouvoirs. 4/Amy ne va ni laisser Razzia, ni le faire payer pour sa trahison. 5/Le secret de Gryf serait en rapport avec des Dieux ou des créatures divines. 6/Le secret de Gryf ne ferait pas du tout culpabiliser Shimy, au contraire (on pourrait entendre par là qu'elle serait en colère contre lui ?) 7/Sheibah et Razorcat seront les invités des Chiridans, surement parce que ce sont des Jaguarians, considérés comme une race importante à cause de la demande que leur à fait le dieu Misery. (Veiller sur une partie de la clé divine) 8/Le Dieu emprisonné est l'arme et la clé le libèrera. 9/Razzia sera libéré d'Amylada par les Chiridans au début du tome 16. 10/Lheira sera en colère et troublé quand Gryf lui avouera son secret. 11/Sheibah ne réunira pas les 4 morceaux de la clé 12/Razorcat ne fera pas grand chose d'interressant dans le tome 16, sauf à la fin. 13/Jadina sera enfermée par les Chiridans car elle est incontrolable (ils ne peuvent pas prendre possession de son corps) et dangereuse 14/La cité des Chiridans est normalement inaccessible pour de shommes (elle est pas loin d'un volcan) 15/Apeyhros aura des hommes sous ses ordres 16/ Les Chiridans doivent PROTEGER la derniere partie de la clé et ce qu'elle ouvre (donc on peut en déduire que ce ne seront pas eux qui activeront la clé...) 17/Un personnage mourra entre Sheibah, Razorcat, Kelma-Thu et Shun-Day. 18/Les Ouistitas ne sont pas totalement alliés ou ennemis des Chiridans.
Il vient compléter le dernier avec tout ce que nous savons déjà de l'Eternité Ne Dure Qu'Un Temps : - Spoiler:
1. Lheira, Asthrid, Apehros sont Shimy, Ténébris et Razzia. Ce seront des ennemis et des Chiridans que les Légendaires auront à affronter. 2.Gryf et Kelma-Thu sont en tenues "Chiridannes". Tous ces nouveaux look seront temporaires. 3.Jadina n'aura pas de nouvelle tenue et sera "hors d'état" lorsque les Légendaires deviendront Chiridans. 4. Les Chiridans sont un peuple ayant quasiment tous une apparence humaine, ils ont un lien avec les Chiridirelles mais il ne faut pas les confondre. 5.Le peuple des Chiridan est inspiré de la Rome Antique. 6.Gryf sera peut etre l'objet d'une sorte de grand jeu dans le tome 16 7.Les Légendaires tombés à l'eau a la fin du tome 15 sont très mal. 8.Gryf en tant que Chiridan ne peut plus se transformer en DeathGryf, d'ou son katseye noir. 9. Le Maitre Kirikiri est un pervers, et il a choisi Asthrid et Lheïra comme gardes du corps car elles sont jolies. Il y aura aussi des scenes "coquines" dont des jupes soulevées. Jadina ne l'interessait pas à cause de son sang. 10. Gryf dira son secret d'abord à Shimy, les autres Légendaires, pas sur. 11.Les Légendaires noyés à la fin du tome 15 vont etre sauvés par... 12.Le combat entre Amy et Gryf sera très court, Amy serait plus forte que DeathGryf et le tome 16 commencera par une scène avec les Chiridans. 13.Gryf souffre apparement beaucoup, surement à cause de son secret. 14.Ce sont les Chiridans qui ont la 4eme partie de la clé et Sheibah n'aura pas à la chercher. On peut donc en déduire que ce sont les Chiridans qui viendront aux Légendaires. 15.Il y aura des combats dans le tome 16, mais pas ceux que l'on imagine. 16.Les Chiridans sont des centaines et ils attendent un événement. 17.Shimy peut voir grace à son casque et la lumière rouge. 18.Lheïra, Aperhos et Asthrid sont plus ou moins possédés par des Chiridans. 19.Le nouveau Dieu aura un lien avec les Chiridans. 20.Razzia n'aura pas de nouveau bras. 21.Les Chiridans sont "immatériels dans du matériel" 22.Le Maître KiriKiri est lui aussi possédé par le biais de la lumière rouge. 23.Le nouveau Dieu s'appelle "E..." 24.Gryf sera dans la cité des Chiridans et tombera par hasard sur Lheïra. 25.Le secret de Gryf n'aurait pas de rapport avec Shun-Day et Shimy. 26.Les Chiridans apparaitront après le combat Gryf VS Amy, on en déduit donc que le combat sera terminé avant même le début du tome 16... 27.Les Chiridans sont "les gardiens d'une puissance redoutable" 28.Les Chiridans seraient un grand danger pour Amy. 29.Kel-Cha, Kelma-Thu et quelques jaguarians seraient au courant du secret de Gryf. 30.Seul KiriKiri est un Gremlins
|
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 6 Déc - 20:09 | |
| C'est pas pour vous contredir mais PS a dit que le katseye de gryf n'avait aucun rapport avec son secret mais le maitre a aussi dit que sheiba connait peut-etre bien une fonction du katseye que gryf ne connait pas (rien a voir avec son secret hein) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 6 Déc - 20:47 | |
| Shun va mourir...................... TTTTTTTTTTTTT-TTTTTTTTTTTTT
|
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 6 Déc - 21:07 | |
| Je pense que Razorcat va mourrir, car dans une des infos, il y a marqué que Razorcat ne fera rien d'intéressant à part à la fin ! |
|
Gros(se) bavard(e)
JadiMatouMessages : 396 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 24 Localisation : Très loin d'ici.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 6 Déc - 21:36 | |
| - Citation :
- le katseye de gryf n'avait aucun rapport avec son secret
Effectivement dan the légende, j'avais oublié cette partie là. |
|
Présent(e)
O.R.LMessages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 7 Déc - 20:04 | |
| Il me semble, à propos du secret de Gryf, que P.S. a confirmé sur le L.O. (eh oui elle est longue ma phrase ^^)que sa blessure était sur son coeur et que ce n'était pas du hasard ou il en a tiré des conclusions. Pour moi, il n'a pas de coeur ou c'en un artificiel. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 8 Déc - 20:00 | |
| Non (encore) car PS a dit que gryf n'avait pas de problème de coeur(sauf avec shimy ) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 11 Déc - 13:09 | |
| Juste un tas de question: - Spoiler:
Pourquoi les chiridans vont voir les légendaires ? Pourquoi ils modifie le nom de shimy téné et razzia ? Et surtout pourquoi Miséry leur a donner une partie de la clé
|
|
Timide
MeroubMessages : 7 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Sceaux
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 11 Déc - 17:48 | |
| Et je viens de penser que la blessure de gryf peut le faire soufrir ça sera donc ma prochaine questions sur le LO |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 11 Déc - 17:54 | |
| - Spoiler:
C'est peut être amy qui va tout sauver ce qui explique la phrase de shun day : "Tu as tué Skroa, mon père. Je devrai te hair"
|
|
Timide
MeroubMessages : 7 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Sceaux
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 11 Déc - 18:39 | |
| Meroub : Pour tes premières questions je réponds :
1) Bonne question, en effet, moi même je ne sais pas, il faudrait demander sur le livre d'or. ^^
2) Peut être qu'ils ne doivent pas se faire reconnaître ? Ou c'est un titre ? Mystèèère ?
3) Il devait sûrement en avoir marre xD Plus sérieusement, c'était en échange d'un service pour les humains. La vrai question est : Aurait-il donné autre chose que la clé, s'il ne devait pas la donner ? Donc il n'aura pas rendu le service de la corne de Sygma aux Jaguarians ? |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 15 Déc - 20:58 | |
| J'ai une question qui pourrait très bien vous intriguer sur le secret de Gryf et son ''coeur fendu'': Est-ce qu'il est vraiment vivant (il peut être mort-vivant, je ne sais pas) ? That's it for the stranger! |
|
Impliqué(e)
Shimy TheStrangeMessages : 58 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 17 Déc - 11:41 | |
| Velyzia pour ma question 2 bonne piste mais c'est peut être le nom des parasite qui les contrôlent. |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 18 Déc - 22:31 | |
| Et la news de la semaine! Le Pamplemousse partagé. *smiley du pamplemousse* D'une certaines façon on peut dire que PS à bien retenu les critiques à propos de trop dévoiler dans les news. Pas vraiment de révélation dans cette image, mais tout de même un joli croquis sur lequel on peut discuter °U° Et je suis la seule qui pense que sa petite phrase sort d'une chanson? |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 19 Déc - 9:24 | |
| Et encore un flash-back bon bah tout le monde pense comme moi que c'est là que mysery a confié les morceaux de la clé au différent peuples ou tribus |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 19 Déc - 12:39 | |
| Moi j'ai quand même une questions, pourquoi Misery a t'elle choisi ces peuple en particuliée , bon les jaguarien ok (en échange de la corne, ils doivent garder sa), Aprés je vois aps pourquoi les Chiridans, les humains ?. ET encorsmoins, pourquoi les le peuple (che plus comment ils s'apellent= avec des oreille longue.. |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|