| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 1 Nov - 21:12 | |
| - Spoiler:
Des personnes comme moi qui ne parle pas en spoiler .SORRY
|
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 2 Nov - 10:13 | |
| Dan le monstre : Je sais que je ne suis pas placer pour dire ça, mais évite de mettre des messages inutiles s'il te plaît.
Sinon j'ai une hypothèse sur le secret de Gryf, dans le tome 10 page 14, quand Danaël demande à Razzia et Ténébris de tuer Shimy pour qu'Anathos ne puisse se réincarner, Gryf, sur la barque avec Jadina et Shimy, tourne la tête en direction de la barque de Danaël et fronce les sourcils.
Peut-être qu'il a lui aussi tout entendu...
|
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 2 Nov - 10:25 | |
| J'espère pas ! - Spoiler:
Ce serait vraiment en mode "je sors ça d'un chapeau magique". Déjà que j'avais trouvé un peu opportun les pouvoirs/armes que se découvrent les Légendaires dans le cycle d'Anathos, et ce même s'il est expliqué par la suite comment c'est fait...
Ce serait vraiment une facilité scénaristique digne des pires productions hollywoodiennes. - Spoiler:
J'avais en revanche bien aimé l'idée du pacte entre Razzia et Amy qui se retourne un peu contre Razzia. S'il faisait un truc semblable pour Gryf, genre avoir payé un prix pour pouvoir se transformer, ce serait répétitif mais bien plus intéressant scénaristiquement parlant. Non pas que ce serait bien original, mais au lieu de se concentrer sur les relations, cela prend un caractère plus individuel, qui se recentre sur les personnages. Les légendaires sont certes un groupe, mais nous ne sommes pas non plus dans "Plus belle la vie". Après c'est ma vision des choses. J'aime les personnages ... en conflit avec eux-même, ou qui ont fait quelque chose qu'ils vont regretter.
|
|
Respectable modérateur(trice)
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 2 Nov - 23:16 | |
| Ca pourrait bien être ça l'indice car P.S. a précisé qu'il serait difficile pour nous d'en déduire quelque chose... Mais ce qui me chifonne, c'est que P.S. a aussi dit qu'il ne l'avait pas fait exprès mais qu'il s'en était reservi après. Donc comment dessiner la tête de Gryf penchant d'un côté sans remarquer ce qu'il fait ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 3 Nov - 12:50 | |
| PS a dit que a la page ou il était gryf criait donc je pense qu'on lui a oté son pouvoir de transformation (peut-etre les chiridans)
|
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 4 Nov - 0:26 | |
| Moi, aussi j'ai vu le château dans le ciel, même si je ne m'en rappelle plus très bien, il pourrait peut être s'en être inspiré? L'indice sur le secret de Gryf, si c'est ça, est vraiment bien caché! Moi je pensais que c'était parce que Gryf était inquiet, ou qu'il était un peu fatigué à cause du fait de ramer. Mais après tout c'est peut être ça, bravo à celui qui a deviné si c'est ça! Les chiridans, des morts? Oui, pourquoi pas, peut être des morts que l'on a connu dans la BD, reviendraient exprès? - Spoiler:
Sinon, j'ai remarquée quelque chose de bizarre, dans le tome 15, le roi semble plus grand que sa fille et les autres Ouistitas! Certes, il arrive à la taille de Sheibah, mais par rapport à son peuple, je trouve ça bizarre, à moins, que ce soit l'effet du graphisme, une mise en perspective, c'est étrange! Ce pourrait t-il que ce roi, n'est pas eu l'effet Jovénia sur lui? Avez vous remarqué ce détail?
Sinon, le secret de Gryf, qui mettrait en danger l'humanitée, est ce que par hazard, Anathos pourrait revenir grâce à Gryf, parce que comme vous l'avez suggérés avant, il est le seul des légendaires à avoir une blessure infligée par le Dieu encore présente? Mais ça ferait répétition! Ou alors, son katseye est maudit, et une fois son pouvoir détruit, il libère quelque chose de maléfique? Vous en pensez quoi? Moi je suis à cours d'idée! |
|
Impliqué(e)
Danael et JadinaMessages : 84 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Orchidia
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 4 Nov - 9:00 | |
| On a deux gros indices sur le secret de gryf: -Ca menace l'humanité -Il ne sort plus avec shimy pour la protéger Oui, je mets la rupture en relation, oui. Mais aussi, dans le tome 15: - Spoiler:
Z'avez vu la tete de sheibah quand elle voit shun day et gryf se réconcilier? Ca sent pas le gros complot ca vous allez me dire??
Ce qui me conduit a des hypothèses que j'aime encore moins... - Spoiler:
Et si Shun était de mèche avec l'autre folle de prétresse? Et si gryf était lui aussi tombé dans leur camp, et qu'il veuille tous les tuer? (les humains, hein)
|
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 4 Nov - 10:02 | |
| Si vous parlez du tome 15, il faut parler en spoilers. Ils y'a certaines personnes qui ne l'on pas lus. Je suis d'accord avec Flamme pour l'hypothèse du secret de Gryf. Aurait-il faut un pacte avec Anathos, ou il aurait dit qu'ils allaient tuer Shimy, et que ce n'était pas la peine de se réincarner en elle. Danael et Jadina : Non, le roi est bien sous l'effet Jovénia, c'est juste que comme c'est le maître du village, c'est le plus important, vu qu'il a aussi une partie de la clé. Il faut le mettre en valeur. - Spoiler:
Jaguarien: Je ne pense pas, vu que P.S. à bien précisé que Shun-Day était du côté des 'gentils' .
Dan le monstre: P.S. n'a jamais dit ça. Je suis peux-être mal placé pour dire ça, mais essaye de faire des post lisibles, et compréhensibles. Je me demande surtout si, le maître serait pas tout simplement le dieu. Ce qui pourrait expliquer qu'il contrôle son village, qu'il possède la dernière partie de la clé, et qu'il possède toutes ces pierres rouges. |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 4 Nov - 13:45 | |
| pour le secret de gryf:PS a dit que l'indice se trouvait entre la page 26 à la page 35 |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 4 Nov - 14:25 | |
| dan le monstre : Où as-tu vu ça ? Il n'a jamais dit ça dans le livre d'or.
SJ : Je doute que Gryf et Anathos aient fait un pacte...Quand l'auraient-ils fait ? |
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 4 Nov - 16:39 | |
| J'ai une hypothèse sur le secret de Gryf : - Spoiler:
Il a oublié ses bonbons charibos *SBAAAF*
Je pense que Sheibah n'est qu'un prétexte pour arrêter quelqu'un de beaucoup plus important avec qui Gryf aurait un problème personnel à régler. Et ce règlement de compte risquerait d'ébranler Alysia. Sa expliquerait pourquoi Patrick Sobral écrivait "tandis que l'humanité vis ses derniers instants.... peut-être à cause de lui !!!"
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 5 Nov - 11:42 | |
| Flamme Gangnam style :si PS l'a bien dit regarde le LO d'il y a 2 semaine et Martin-gryf :ouai pourquoi pas peut- etre avec le maitre de kirikiri(PS: a assi dit qu'il y avait quelqu'un au- dessus de lui |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 5 Nov - 14:30 | |
| Ou Kel cha, éventuellement... ok j'ai rien dit...
Ensuite je sais plus qui disait que le maitre controlait des personnes mortes, c'est n'importe quoi... (enfin d'après moi hein.) Je pense moi qu'il est lui meme controlé... par le dieu. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 5 Nov - 15:14 | |
| le dieu serai l'arme d'après moi |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 12:30 | |
| 2ème préview crayonnée de L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS !!!! Kitou et moi répondrons à vos questions sur le LIVRE D'OR ce mercredi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00. PS:quelqu'un peut m'aider j'arrive jamais a mettre les news
Dernière édition par dan le londonnien le Mar 6 Nov - 12:35, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 12:34 | |
| Pense à mettre l'image dan... La voici : |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 12:39 | |
| là j'y comprend plus rien est ce que les chiridans torturerait shun-day pour le forsé a redevenir sous forme humaine PS:Sidesoul j'y pense mais sa marche pas |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 12:41 | |
| - Spoiler:
Voilà la news. Ça a l'air de se passer au début du tome (chose un peu logique, certes). Par contre cette scène ne nous apprend pas grand chose, à mon avis Akitten n'est pas en danger de mort : - spoil tome 15:
après que Skroa soit mort si facilement, sa fille ne peut pas déjà périr ! Mais je ne sais pas si je vois bien ou pas... le décor... c'est une sorte de gouffre ou quoi ? Reste à savoir si ça se passe au même endroit exactement que se conclut le tome 15, mais je me demande si les trucs pointus appartient à Amy ou si Akitten chute dans un trou. On ne distingue pas vraiment grand chose...
EDIT : Side m'a doublée. è_é
Dernière édition par Tenebriis le Mar 6 Nov - 12:51, édité 1 fois |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 12:44 | |
| maintenant que tu le dit ouai sa ressemble à un gouffre et elle est enfermé dans du cristal |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 14:24 | |
| vous croyez qu'elle tombe dans un gouffre ? je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça bizarre... je pense que ça serait bien de demander sur le LO ; car on ne voit pas grand chose et on se trompe peut être de par les perspectives du dessins et les traits de crayon que l'on ne peut identifier |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 16:28 | |
| Edite au lieu de double post, et le dieu est l'arme, on le sait depuis un certain temps. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 16:46 | |
| - Spoiler:
on sait que shun-day a résisté à amy ou que gryf a réusit à la protéger (meme si on s'en doutait)
|
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 6 Nov - 22:44 | |
| Moi j'ai plutot l'impression que Shun-Day est emprisonné dans un genre de cristal. Et pour le fait que l'arme soit le nouveau dieux, même si c'est vrai que le Pamplemousse ne l'a jamais directement admi (à moins que ce ne soit que moi qui ne m'en souvienne pas) ça fait un sacré bout de temps que tout ses indices et sous-entendus nous ont amenés a cette conclusion. |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 7 Nov - 11:37 | |
| Moi l'image me fait penser à Shun-day qui passe au travers d'une vitre! Qu'en pensez-vous? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 7 Nov - 12:34 | |
| Non je pense plutôt qu'elle est prisonnière dans une sorte de prison en cristal. (J'ai lu la BD qu'hier, peut-être qu'en la relisant, j'aurais changé d'avis mais) Vous êtes surs que Skroa est mort ? On peut voir du sang et etc. mais ça me semble étrange qu'il meurt aussi rapidement. Bon ce n'est pas LE méchant de la série mais il prend tout de même une place importante dans l'univers. |
|
Gros(se) bavard(e)
CabestanMessages : 402 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 28 Localisation : Iles perdues
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|