| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 7 Nov - 14:23 | |
| C'est vrai mais il semble que Patrick Sobral lui ai accordé une place peu importante. C'est un manipulateur, il nous oriente toujours vers des hypothèses fausses X) Et avant la sortie du tome 15, les gens auraient pensé à un beau petit combat entre Skroa et Amy.
C'est pour ça qu'il faut en fait penser à une hypothèse complètement improbable mais qui tient la route. Ce qui est plus ou moins réussi car tout le monde essaye de le faire dans ce topic.
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 7 Nov - 16:17 | |
| - Spoiler:
Si vous voulez mon avis Skroa est bien mort. On 'a bien vu, coupé en 4 comme ça le pauvre sous sa forme d'oisillon ne pouvait rien faire. Surtout que le Maître nous avait annoncé avant la sortie du tome 15 qu'un personnage que l'on connait depuis le tome 1 allait mourir définitivement. Donc voila, inutile de s'éterniser.
Pour l'arme je pense aussi que le fait qu'il s'agisse du Dieu (dont le nom commence par un E, source : LO) est une piste mais ca me semble un peu...tiré par les cheveux. Ca rappellerai trop la diptyque 7/8 avec la corne de Sygma et Mysery. Ce Dieu peut aussi etre celui qui controle Kirikiri. |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 7 Nov - 18:34 | |
| Où bien l'arme sert à invoquer le fameux Dieu en question.
|
|
Gros(se) bavard(e)
Jordan le SegpaMessages : 246 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : Lève-la tête et tu verras.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 7 Nov - 22:12 | |
| Peut etre bien flamme. La clé ouvre "la porte ou je ne sais quoi" qui enprisonne l'arme (donc le dieu, selon l'hypothèse). Mais ca ouvre quoi exactement? on en sait rien. .__.
Peut etre la clé est elle juste magique et va faire apparaitre un portail...?
Et ensuite rien ne prouve que kirikiri est aussi controlé, meme si je penche moi aussi pour cette hypothèse. Je maintient que le collier de kirikiri a clairement un lien capital dans cette histoire, vu le signe dessus. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 7 Nov - 23:57 | |
| Le maître contrôle les morts = DÉLICIEUSEMENT CAUSHMARDESQUE (je suis une très grande fan de tout ce qui occulte) !!!!!!!! Juste pour info J'AI TROUVÉ LE MAGAZINE MDA DANS MA BIBLIOTHÈQUE ET J'AI LU PRESQUE TOUT LE TOME 15 (posez moi n'importe quel question je vous y répondrez) x infini x 1000!!!!!! Et j'ai bien dit presque! Il me manque qu'un numéro et je suis à 2 doigt d'exploser là!!!! Désolé Dan le londonnien je suis pourrie en tout ce qui est à trait à la technologie . Pour moi, c'est évident que le Dieu est l'arme (peut-être déchu! On l'a déjà dit non?) il a bien le pouvoir d'éradiquer l'humanité non? PS à dit qu'on peut voir l'indice du secret de Gryf comme le nez dans la figure (bon pas la phrase que j'ai dit mais un synonyme), c'est juste que ca n'a pas l'air d'un indice. L'apparence est parfois trompeuse! peut-être que l'indice est carrément quelque chose de trop banal pour être remarqué (comme un arbre, ok c'était un EXEMPLE). Je trouve qu'on dvrait mettre tous nos idées concernant le secret de Gryf en une liste puis procéder par élimination! Moi je crois que le maître est contrôlé par la chose qui s'attaquera à Shimy dans le tome 16, on a dit quelque part je-ne-sais-trop-où dans LO que ca sera INDIRECTEMENT à cause de Kirirkiri que la chose s'attaquera à elle. Qu'en pensez-vous? That's it for the stranger! |
|
Impliqué(e)
Shimy TheStrangeMessages : 58 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 9 Nov - 0:32 | |
| Avez vous lu le livre d'or ? Je viens de lire une réponse qui m'a...Comment dire.. Foudroyée sur place: 2) shimy va telle mourir ? 2 - pas impossible. |
|
Gros(se) bavard(e)
JadiMatouMessages : 396 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 24 Localisation : Très loin d'ici.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 9 Nov - 11:48 | |
| - JadiMatou a écrit:
- Avez vous lu le livre d'or ?
Je viens de lire une réponse qui m'a...Comment dire.. Foudroyée sur place: 2) shimy va telle mourir ? 2 - pas impossible.
Moi ça ne fait ni chaud ni froid ; car s'il dit non, il enlève du suspense, et s'il dit oui, il en enlève aussi et récolte en plus des "noooooooooooooooooooooooooon !!!!" à chaque LO. Bref, sa remarque est normal : ni oui ni non pour ne pa donner d'infos |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 9 Nov - 14:03 | |
| Je vous fais un petit résumé de ce qui m'a paru "important" concernant le tome 16 sur le Livre d'Or. - Spoiler:
1. Lheira, Asthrid, Apehros sont Shimy, Ténébris et Razzia. Ce seront des ennemis et des Chiridans que les Légendaires auront à affronter. 2.Gryf et Kelma-Thu sont en tenues "Chiridannes". Tous ces nouveaux look seront temporaires. 3.Jadina n'aura pas de nouvelle tenue et sera "hors d'état" lorsque les Légendaires deviendront Chiridans. 4. Les Chiridans sont un peuple ayant quasiment tous une apparence humaine, ils ont un lien avec les Chiridirelles mais il ne faut pas les confondre. 5.Le peuple des Chiridan est inspiré de la Rome Antique. 6.Gryf sera peut etre l'objet d'une sorte de grand jeu dans le tome 16 7.Les Légendaires tombés à l'eau a la fin du tome 15 sont très mal. 8.Gryf en tant que Chiridan ne peut plus se transformer en DeathGryf, d'ou son katseye noir. 9. Le Maitre Kirikiri est un pervers, et il a choisi Asthrid et Lheïra comme gardes du corps car elles sont jolies. Il y aura aussi des scenes "coquines" dont des jupes soulevées. Jadina ne l'interessait pas à cause de son sang. 10. Gryf dira son secret d'abord à Shimy, les autres Légendaires, pas sur. 11.Les Légendaires noyés à la fin du tome 15 vont etre sauvés par... 12.Le combat entre Amy et Gryf sera très court, Amy serait plus forte que DeathGryf et le tome 16 commencera par une scène avec les Chiridans. 13.Gryf souffre apparement beaucoup, surement à cause de son secret. 14.Ce sont les Chiridans qui ont la 4eme partie de la clé et Sheibah n'aura pas à la chercher. On peut donc en déduire que ce sont les Chiridans qui viendront aux Légendaires. 15.Il y aura des combats dans le tome 16, mais pas ceux que l'on imagine. 16.Les Chiridans sont des centaines et ils attendent un événement. 17.Shimy peut voir grace à son casque et la lumière rouge. 18.Lheïra, Aperhos et Asthrid sont plus ou moins possédés par des Chiridans. 19.Le nouveau Dieu aura un lien avec les Chiridans. 20.Razzia n'aura pas de nouveau bras. 21.Les Chiridans sont "immatériels dans du matériel" 22.Le Maître KiriKiri est lui aussi possédé par le biais de la lumière rouge. 23.Le nouveau Dieu s'appelle "E..." 24.Gryf sera dans la cité des Chiridans et tombera par hasard sur Lheïra. 25.Le secret de Gryf n'aurait pas de rapport avec Shun-Day et Shimy. 26.Les Chiridans apparaitront après le combat Gryf VS Amy, on en déduit donc que le combat sera terminé avant même le début du tome 16... 27.Les Chiridans sont "les gardiens d'une puissance redoutable" 28.Les Chiridans seraient un grand danger pour Amy. 29.Kel-Cha, Kelma-Thu et quelques jaguarians seraient au courant du secret de Gryf. 30.Seul KiriKiri est un Gremlins
|
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 9 Nov - 14:08 | |
| Merci T.O.P Samaël pour ce résumé du LO très complet ! Ayant passé l'année dernière à la faire, je sais à quel point ça prend du temps et je t'en remercie de tout coeur ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 9 Nov - 15:00 | |
| Ok!! *Sherlock Holmes mode activated* Je vais juste mettre des trucs en relation, ca rester des hypothèses bien évidemment, hein. Les choses fiables sont dans le spoiler de Samael. - Spoiler:
1 et 28: Donc les chiridans ne sont pas des alliés de Amy, et pas potentiellement des amis des légendaires non plus. 23: Et si le dieu se nommait Eternité (on a bien vu aube et crépuscule alors) Parce que l'eternité ne dure qu'un temps. 2-6-8-13-25 et 29, en mettant tout ca en rapport, je reste sur la théorie du complot; gryf qui n'est pas manipulé par les chiridans avait fait une alliance avec eux pour empecher sheibah de s'emparer de la pierre, mais les chiridans ont capturés les légendare en contrepartie. QUESTION URGENTE A POSER SUR LE LO: (je n'y vais pas, je m'en remets a vous)Sheibah et razorcat se sont ils aussi transformer en chiridans?? 12-28-26 les chiridans sont un danger pour amy Seraient ils intervenus pour lui faire du mal? ou sauver gryf et shun day? (jaguarians et chiridans=alliés). Oui je pense que les deux races sont alliées, car aucun jaguarian ne se fait controler. (d'ou ma question que vous devez poser sur le LO.) 4 16 18 21 22; AH-HA! J'avais raison, le maitre est possédé!! bref pour rester sérieux, si les chiridans ont un rapport avec les chiridelles mais qu'ils sont un danger pour amy... Ils sont peut etre juste des chasseurs de chiridelle. Ils attendent quelque chose? Peut etre la mort du dernier chiridelle...? (Amy, oui) ils sont de l'imateriel dans su materiel??? J'inverse notre théorie!!!!! Ce ne sont pas des morts controlés par le dieu, mais des vivants controlés par des morts!!!!
*Sherlock Holmes mode disactivated* Voila, c'est pas grand chose et ya plus a dire mais.... C'est déja bien. Vos avis? |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 10 Nov - 19:54 | |
| Ok, un super "petit" résumé! 14-16: Pour moi, c'est les Chiridans qui vont donner la 4ème partie de la clé à Sheiba"elle n'aura pas à la chercher" car ils souhaitent l'avènement de leur Dieu,l'arme.Si je suis mon hypothèse, je ne pense pas que Sheiba et Razorcat soient manipulés. 6: Une sorte d'Hunger Games ? Jag': Mais oui! C'est sûrement possible, en plus je crois me souvenir que son nom est en 8 lettres! - Spoiler:
Dans le tome 15, regardez le chapeau de Kokakola! Il y a le symbole Chiridans!!
Ont-ils un lien? Ou c'est la même personne que Kirikiri? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 11 Nov - 10:41 | |
| - Dan' le p'tit nageur a écrit:
- Ok, un super "petit" résumé!
14-16: Pour moi, c'est les Chiridans qui vont donner la 4ème partie de la clé à Sheiba"elle n'aura pas à la chercher" car ils souhaitent l'avènement de leur Dieu,l'arme.Si je suis mon hypothèse, je ne pense pas que Sheiba et Razorcat soient manipulés. 6: Une sorte d'Hunger Games ?
Jag': Mais oui! C'est sûrement possible, en plus je crois me souvenir que son nom est en 8 lettres!
- Spoiler:
Dans le tome 15, regardez le chapeau de Kokakola! Il y a le symbole Chiridans!! Ont-ils un lien? Ou c'est la même personne que Kirikiri? Je pense aussi qu'ils vont la lui donner ; ils semblent être les méchants du tome 16, mais manipulés. - Spoiler:
Le symbole Chiridan y ressemble en effet beaucoup. Le roi serait contrôlé ? Non, ça me semblerait bizarre... Et il ne peut être Kirikiri : aucune ressemblance ! ^^ ou alors un charme ? Qui voudrait dire que Nadkoko a été manipulée et son père enlevé ? Oula, ça semble farfelu...!
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 11 Nov - 11:00 | |
| Je pense qu'il faudrait demander au maître quel lien ont les Ouistitas et les Chiridans. Mais peut-être que c'est un charme car si Kirikiri est capable d'hypnotiser ses ennemies (vous avez vu ses yeux?), il doit sans doutes être capable de jeter un charme ou changer d'apparence...ou demander l'aide du Dieu! Ou s'il est controlé, cela expliquerait peut-être sa maladie: il est imprégné de quelqu'un, est possédé. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 11 Nov - 12:12 | |
| Je résume donc les questions a poser sur le Livre d'or... 1) Le nom du dieu est-il Eternité? 2) Sheibah ou Razorcat vont ils aussi etre "convertis" en chiridans? 3) Si non, Les jaguarians sont-ils immunisés grace à leur katseye? 4) Les chiridans sont-ils les alliés de Sheibah? 5) Les chiridans sont-ils neutres dans la guerre Chriridelles/Galinas?
Avec ca, ca devrait etre bon...
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Dim 11 Nov - 12:25 | |
| C'est une très bonne idée de résumer ces questions, on devrait bien avancer comme ça !
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 12 Nov - 19:04 | |
| Kikou les gens, j'vous apporte une preview toute fraiche! Personne(ou presque) n'échappe à la règle du relookage au cours du tome 16 !! Alors voici un aperçu de...SHUN-DAY RELOOKÉE !!!!*smiley-ro-comment-c'est-pas-possib*x9 Kitou et moi répondrons à vos questions sur le LIVRE D'OR ce mercredi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00.*smiley-qui-fait-un-clin-d'oeil*x4 Le Pamplemousse remplumé. *smiley-qui-a-le-pouce-en-l'air* des fois que l'image n'apparaisse pas, je vous la met en lien........ Mais POURQUOI faut'il toujours que je préfère le style vestimentaire de Shuny plutôt que celui de Shimy? |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 12 Nov - 19:05 | |
| Moyooooooooooooo, j'allais la mettre et tu m'as devancée !! Shun Day est magnifique !!!! Elle superbe, merveilleuse, adorable, canon, à tomber par terre ! Waw waw waw !! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 12 Nov - 19:22 | |
| Qui se propose pour poser les questions dites précédemment? Vu que je ne serai pas disponible.
Et il serai stupide d'etre plusieurs a les poser ou de les reposer plusieurs fois. Qui peut? (il en faut deux, vu qu'il y a plus de 3 questions) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 12 Nov - 19:25 | |
| - Jaguarian a écrit:
- Qui se propose pour poser les questions dites précédemment? Vu que je ne serai pas disponible.
Et il serai stupide d'etre plusieurs a les poser ou de les reposer plusieurs fois. Qui peut? (il en faut deux, vu qu'il y a plus de 3 questions) Je ne pourrai pas car je travaille le mercredi... ça serait en effet vraiment bien si des personnes se proposaient |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 12 Nov - 19:42 | |
| Jag: Moi, je vais poser la première question sur le LO.
J'ai raté un truc? Comment vous savez qu'il y'a 8 lettres pour le prenom du nouveau dieu ? |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 12 Nov - 21:05 | |
| moi se cera une hypothèses ,je vous redirai mercredi |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 13 Nov - 1:24 | |
| Quqelque chose me dit vaguement à moi aussi que le Dieu a 8 lettres mais je ne sais pas d'où ca vient (quand j'ai lu le truc j'ai eu une impression de déja-vu) J'aurais bien aimé faire la 2ème et la 3ème question mais primo j'ai un devoir d'algèbre à terminer (et notre prof de math ne nous aide pas trop et je suis sérieuse quand je dis qu'il parle à la vitesse de la lumière ) et il y a le décalage horaire (je hais ca ). Shun-Day est....euh... genre... comment dire... MAIS ELLE EST SUPER CANON C'TE FILLE-LÀ,( si les dieux existaient, Zeus serait en train de baver devant elle surtout avec Asthrid et Lheïra x 1000 )!!!!!!!! Quand j'aurais le tome 16, c'est clair que je sauterais la page avec la scène ''coquine'' (si on peut le considérer comme cela). Remarque: C'est moi ou notre Shunny n'aurait pas le signe des Chiridans nulle part sur elle . Je crois maintenant savoir qui pourrait bien délivrer Les Légendaires de l'emprise des morts. En parlant de mort, peut-être que le Dieu pourrait aussi signifier la Mort ---> L'éternité ne dure qu'un temps --> RIEN N'EST ÉTERNEL, TOUT A UNE FIN.. Ca vous dit quelque chose? Euh juste dire, que ce n'est pas les yeux de Kirikiri mais des lunettes HYPER BIZARRE. Si Shimy meurs.... *arrêt cardiaque*. Bon j'ai rien d'autres à dire à part le fait que si pour vous aujourd'hui est mardi (moi toujours lundi), je vais aller trouver le dernier numéro MDA avec tome 15 donc j'ai très hâte!!! That's it for the stranger! |
|
Impliqué(e)
Shimy TheStrangeMessages : 58 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 13 Nov - 7:43 | |
| On effet, Shun' n'a pas le signe des chiridans sur elle. Pour moi, je suis sûr que le dieu s'appelle Eternité. PS nous as dit qu'il y'a 8 lettres, et que ça commence par un 'E'. Et puis, le tome 16 s'appelle 'L'éternité ne dure qu'un temps' du coup, il y'aurait peut-être un sens cacher dans le titre? Je me fais des film ou pas?
Quelqu'un a une idée du secret de Gryf ?
Dan le légendaire: S'il te plaît, ne fais pas de post où il y'a 10 mots dedans. Faut qu'il y'est au moins 2lignes, sinon, ça ne sert à rien de poster... |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 13 Nov - 18:44 | |
| Si on regarde bien, Shun Day a le même signe sur le ventre que Kel Mathu et Razzia ; je ne me trompe pas ??? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 13 Nov - 19:03 | |
| En ce qui concerne le relookage de Shun-day, je le trouve très classe et j'ai hate de le voir en couleur. Sinon un détail... Est ce que je suis la seule à avoir l'impression qu'elle est sous sa forme humaine? Parceque je ne vois ni queue ni "bout de doigts griffus" (que ce soit sa main gauche et ses pieds). |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|