| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 11 Oct - 20:44 | |
| - Milana a écrit:
- Shilheïra : à la question : comment va évoluer la relation Shimy/Gryf, le pamplemousse a répondu : elle va prendre un tournant.
Je n'en sais pas plus mais je suppose que ça veut dire qu'elle va changer Merci Milana, ça me donne une meilleure idée de ce que cela veut dire! ... j'espère toutefois que ce sera un bon tournant... |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 12 Oct - 9:49 | |
| Je ne pense pas que ce sera un bon tournant, vu que Shimy a 80% de chance pour qu'elle aie son nouveau petit ami, et Gryf ne sera pas jaloux... (bye livre d'or) |
|
Timide
hunter18Messages : 10 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 26 Localisation : Cherche...
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 12 Oct - 12:06 | |
| Rhh, pour la dernière fois, Shimy n'aura PAS d nouveau petit ami, elle aura juste une grande admiration pour le nouveau légendaire. |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 12 Oct - 13:56 | |
| Si, Velyzia, Shimy aura très surement un nouveau petit ami mais qui ne sera pas le nouveau légendaire. Mais, comme tu le dis, elle l'admirera. Et je ne pense pas non plus que le couple Shimy/Gryf prennent un tournant ... |
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 12 Oct - 20:18 | |
| oui, c'est ce que je voulais dire, elle aura un nouveau petit ami, mais ce ne sera pas le nouveau Légendaires du diptique 18/19, même si comme l'a dit Milana elle aura beaucoup d'admiration pour lui... |
|
Timide
hunter18Messages : 10 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 26 Localisation : Cherche...
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 16 Oct - 1:37 | |
| |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|