Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: SAISON 2 (achevée) Jeu 29 Déc - 19:43 | |
| Casting :
Prisonniers : Skeya : Ténébris - Spoiler:
Nom : Ténébris. Age : 27 ans. Race : Humaine mais en partie créée par magie. Rôle : Prisonnière.
Pourquoi en prison ? : Les crimes commis par la jeune femme sont aussi innombrables qu’innommables. Sa soif de pouvoir et la volonté d'honorer son père Darkhell la conduisirent à viser de plus en plus haut. C'est ce qui accéléra sa descente aux enfers : Ténébris ne se maîtrisait plus, ses pulsions meurtrières se faisant de plus en plus violentes. C'est également son amour aveugle pour le tristement célèbre Korbo l'Ombre Rouge qui la mena tout droit en prison. Refusant d'être à ses côtés comme il le lui avait pourtant promis, l'homme rejeta Ténébris, qui se mit à tuer à tout-va, sans préméditation, presque inconsciemment. Elle oublia même qu'elle était recherchée, et finit par se faire capturer par les gardes qui ne tardèrent pas à l'envoyer tout droit à Barek.
Habilités : Très intelligente, agile, mais presque impuissante sans ses armes. D'ordinaire, elle est mentalement très robuste.
Caractère : Autrefois impulsive, désormais irréfléchie. Lunatique, méfiante, ne se confiant pas au premier venu. Le départ de Korbo l'a rendue très faible psychologiquement.
Physique : Inutile de m'étendre là-dessus. Elysiounette : Khyle - Spoiler:
Nom : Khyle. Age : 25 ans. Race : Humain. Rôle: Prisonnier.
Pourquoi en prison ? : A chaque fois que les deux lunes d'Alysia accomplissaient leur cycle, un homme de l'armée de haute grade était assassiné. Sur la poitrine ensanglantée du cadavre était posée soigneusement une pièce de jeu d'échec choisie selon le grade de la victime. Depuis longtemps, la population se demandait qui était l'assassin de ces nombreux militaires, le concerné étant très difficile à localiser car il ne laissait derrière lui que ces pièces de jeu. Après des années, un jeune homme dénommé Horyal apporta son frère, Khyle, à la justice en prétendant que c'était lui, le coupable. Avait-il raison ? Pendant son procès, l'accusé sortit de sa poche une figurine de jeu d’échec représentant le roi et la posa sur le rebord de sa chaise. Avec une délicate pichenette, il la fit tomber au sol en prononçant ces quelques mots : « Échec et Mat. » Aucune discussion. Khyle fut tout de suite reconnu coupable et jeté dans une des sombre cellule de la prison Barek. A présent, Khyle va compléter 6 ans de prison, mais des questions subsistent : Quelles sont les raisons de ses crimes ? Travaillait-il seul ? Si oui, ses partisans sont-ils en liberté ?
Habilités : Il n'a pas de pouvoir et personne n'a encore découvert les armes du crime, donc on ne sait pas exactement comment il assassine ses victimes. Toutefois, son sens de la stratégie presque sans égal lui est très utile.
Caractère : Contrairement à la plupart des criminels, Khyle est plutôt calme, cultivé, bien élevé et patient. Quand il parle, il emploie un langage très soutenu souvent métaphorique, ce qui attribue un double sens à chacun de ses mots. Sa passion pour le jeu d'échec dépasse les bornes et est souvent présente dans ses paroles comme par exemple la phrase qui l'a dénoncé, « Échec et Mat ». Ce jeu, auquel il prétend être le champion depuis enfant, a développé chez lui un très fort sens de la stratégie qui, comme cité auparavant, lui est très utile dans ses crimes. Le reste de son caractère, vous allez le découvrir petit à petit dans le RP.
Physique : Autrefois très élégant et élancé, il était qualifié de « beau jeune homme » par tous les passants. Néanmoins, avec le temps, la prison l’a rongé et l'a transformé en un être squelettique qui fait très vieux pour son âge, aux vêtements déchirés et moisis. Il avait une jolie tignasse blonde dorée qui encadrait son visage rayonnant ; à présent, ses cheveux crasseux et hirsutes ont perdu tout leur éclat d’or et des mèches qui lui retombent près des yeux assombrissent son visage aux joues creuses. En regardant dans ses yeux jaune citron, on avait l’impression de nager dans un flot tranquille, maintenant ils semblent s’enfoncer dans ses orbites et briller dans l’ombre, ce qui lui donne un air spectral. Ses mains aux maigres doigts qui manipulent sans arrêt des pièces de jeu d’échec improvisés sont terminées par des ongles mal entretenus si longs qu’ils font penser à des griffes. Shaymin : Lunaya - Spoiler:
Nom : Saifana. Prénom : Lunaya. Sexe : ♀. Race : Elfe. Rôle : Prisonnière.
Crime : A privé divers royaumes de descendance, sa dernière victime étant le prince de Larbos.
Pouvoirs : N'en a pas. Armes : Dagues (confisquées).
Années passée en prison : 5, mais elle a été condamnée à 10 ans.
Partciularités : Semble tuer par plaisir (ene première à Alysia, où les femme tuent le plus souvent pour se nourrir ou parce que ce sont des mercenaires, comme les marakas, par exemple).
Caractère : Impossible de le connaître avec précision. Elle peut, par exemple, se montrer douce et gentille avec vous, vous croyez bien la connaître, et là, tout d'un coup, elle vous enfonce sa dague dans la poitrine et prend la poudre d'escampette.
Age : 25 ans.
Physique : Jolie, plutôt grande, mince, élancée, agile, souple, cheveux bruns très foncés, yeux de la même couleur. Elle est bonne en arts martiaux.
Histoire : Orpheline, elle est élevée à la dure et apprend très tôt à se débrouiller tout seule. Elle s'enfuit à 15 ans et se déguise en garçon pour échapper aux recherches de sa famille adoptive et pouvoir apprendre le maniement des armes (chose strictement interdite par ses parents d'adoption). Elle n'hésite pas à revendiquer ses crimes. Elle recherche activement ses vrais parents. Etre en prison l'emm**** car elle ne peut plus poursuivre sa quête. Sa seule excuse lors de son procès était : « L'idée que plusieurs royaumes soient en bordel m'amusait, alors j'ai tout fait pour. » Anawan : Fireball - Spoiler:
Surnom: Fireball. Age : 16.
Caractère : Fireball est solitaire, légèrement insolent et sadique ! Mais au fond de lui, il cherche la rédemption. Physique : Fireball possède un masque, est blond, a une cicatrice qui parcourt la moitié de son corps, et a les yeux rouges. Combat : Fireball, comme son nom l'indique utilise le feu en mettant par exemple le feu à une flèche ou à une lame bien qu'également, il se débrouille en vitesse ou il est suffisamment rapide pour semer les gardes.
Histoire : Né a Rymar, d'un père violent et d'une mère droguée, Fireball eut une jeunesse, disons... mouvementée !
Son frère mourut tué par les Faucons d'Argent alors qu'il était innocent. Fireball le vengera en mettant le feu à leur base alors qu'il n'avait que 8 ans. C'est également de là que vient son goût pour le feu ! Après ses événements, Fireball assassina son père avec une lame de poison. C'était là son seul meurtre n'étant pas en rapport avec le feu ! A 12 ans, il se tourna vers le meurtre, devint sadique et psychopathe. Il aurait torturé et brûlé vif 5 personnes avant de s'enfuir. A 14 ans, sa cavale s’arrêta à Orchidia, où il tenta de brûler le château royal mais fut arrêté à temps et envoyé dans une prison pour mineurs. Mais les gardes étaient tellement incompétents qu'il brûla la prison et s'enfuit 3 jours après son entrée, avant d’être finalement rattrapé et envoyé à Barek. Il y est donc la depuis 2 ans, est un voisin de cellule de Ténébris et également un de ses plus proches confidents, Fireball lui a même révélé son plus terrible secret ! Gryfman : Malco - Spoiler:
Nom : Malco. Age : 32 ans. Race : Humain. Rôle : Prisonnier. Armes : Toutes sorte d'armes blanches.
Histoire : Malco est né dans une famille de paysans très pauvre. Il a vécu dans la misère durant toute sa jeunesse et c'est déjà un miracle qu'il puisse manger ne serait-ce que deux maigres repas par jour. A 7 ans, sa mère meurt après avoir accouché de son petit frère. Il en est dévasté. Sa grande sœur va alors s'occuper de lui et de son frère, mais quand il a 15 ans, elle se marie et quitte le village. Le père de Malco, devenu trop vieux, meurt deux années plus tard, Malco devient alors orphelin et doit s'occuper de son petit frère. Il essaie de labourer la terre de son mieux jour et nuit pour pouvoir vivre. Hélas, la malchance s'acharne sur lui et à ses 20 ans son petit frère meurt d'une maladie. Malco en a alors assez de vivre dans cette misère et décide de devenir riche et d'avoir une vie meilleur... Et cela, par tous les moyens ! Il déménage à Larbos, où il devient un voleur assez craint en quelques années. Il ne vole que les riches barons, duchesses, etc., étant bien sûr obligé de se débarrasser des gardes et des hommes de main de ses cibles pour garder anonymat et liberté, même si ça ne lui plaît pas de tuer. D'ailleurss on raconte que le comte Kasino a engagé des marakas justement parce qu’il avait peur de se faire voler par ce mystérieux personnage. Malco est devenu très riche en à peine 6 ans, mais il trouve ça irritant de se cacher et vit dans la peur de se faire prendre. A 32 ans, il part à Rymar pour pouvoir s'installer dans une petite ville et vivre enfin une vie tranquille sans inquiétude, mais il a pris goût au vol. Il décide alors de voler nul autre que le roi de Rymar lui-même, qui, d'après les dires, aurait un rubis brillant comme le feu et aussi grand qu'un pikimi, mais surtout d'une valeur inestimable. Il réussit à s'infiltrer au palais et à se débarrasser des premiers gardes, mais le malheureux déclenche un système d'alarme par mégarde ! Il essaie de s'enfuir, mais c'est peine perdue. Après sa capture et une longue enquête, il est amené à Barek pour ses nombreux vols (en tout il a volé une fortune de 780 000 000 kishus) et pour avoir tué 168 gardes et hommes de main. Malco entre à Barek avec une sentence de 40 ans, et, bien sûr avec la ferme intention de s'enfuir au plus vite.
Caractère : Malco n'aime pas tuer pour tuer, il trouve même cela dégoûtant. Il ne tue que par nécessité. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et devient aussi très agressif quand il est énervé, mais sinon il n'aime pas la solitude et préfère la compagnie des gens même s'il a vécu seul pendant plusieurs années. Il est très rusé et arrive facilement à manipuler son entourage. Quand Malco a quelque chose en tête il fera tout pour y arriver.
Physique : De taille moyenne et avec un corps pas très bâti, il arrive pourtant à bien se débrouiller au corps-à-corps. Il a de courts cheveux châtain et des yeux vert émeraude. Gardes :Link : Shaco - Spoiler:
Nom : Inconnu. Prénom : Shaco. Age : Inconnu. Armes : Dagues. Caractère et histoire : On dit que la mort n'est pas drôle. C'est vrai, à moins que vous ne soyez Shaco ; là, elle est hystérique. C'est le premier comique meurtrier en activité sur Alysia. Il fait le guignol jusqu'à ce que quelqu'un meure, et puis il rit. Celui qu'on appelle le « Bouffon des ténèbres » est une énigme. Personne de vivant ne sait d'où il vient, lui-même n'en parle jamais à personne. Certains disent qu'il est la manifestation des penchants les plus horribles de l'humanité et qu'en cela, il est impossible de le raisonner. La rumeur la plus crédible raconte que Shaco est un assassin livré à lui-même lorsqu'il n'est pas en mission. Mais ce ne sont que des rumeurs. Quelles que soient les histoires autour de Shaco, il a rejoint la Garde Royale pour des raisons que lui seul connaît. C'est un être terrifiant que tout le monde évite, autant parmi les gardes que les prisonniers. Seuls les conseillers de l'Institut de la guerre peuvent comprendre pourquoi il est autorisé à surveiller les prisonniers, mais les habitants d'Alysia pensent pour beaucoup qu'il s'agit d'un moyen de garder un œil sur lui en permanence. Sans surprise, ce chef de garde est très populaire là où règne la folie, notamment auprès des gardes de Barek...
Chef de Garde Elysio : Darius - Spoiler:
Nom : Darius. Age: 35 ans. Race: Humain. Rôle: Simple garde.
Personnalité : Il possède un grand sens de la justice et méprise les criminels. Il ne maltraite pas les prisonniers, préférant utiliser les mots avec eux. Autant il déteste les criminels, autant il est sympathique avec les autres gardes et il se lie facilement d'amitié avec eux s'il le souhaite. Au premier coup d’œil, il peu sembler impoli mais c'est seulement de la méfiance envers les gens qu'il ne connaît pas.
Aspect physique : Il est grand, musclé et imposant. Ses cheveux noirs descendent jusqu'aux épaules. Ses yeux d'un vert sombre lui donnent un regard pénétrant : on se sent tout de suite mal à l'aise si on le regarde dans les yeux.
Histoire : Né dans la ville de Larbos, c'était un petit garçon qui aimait jouer des tours. En grandissant, il semblait destiné à devenir un criminel sans importance qui volait pour s'amuser. Un jour cependant, son grand frère devint membre d'un groupe de terroristes. Lors d'une nuit, il incendia un village près de Larbos. Malheureusement, sa famille était partie visiter des amis dans ce village et les parents de Darius moururent dans un des incendies. Darius avait alors 11 ans et son frère 16. Lorsqu'il atteint 18 ans, il partit en quête de son frère qui n'avait pas encore été attrapé. Après 2 ans de poursuite, il le rattrapa et le tua. Il s'engagea ensuite dans l'armée pour prévenir d'autres drames comme il en avait vécus. Après 5 ans de service, devenu un vétéran aguerri, on lui proposa de devenir garde à Barek, ce qu'il accepta.
Techniques de combat : Sa grande force ne le prédestinait pas à une arme de précision. Il utilise un marteau de combat. Au corps à corps, il est un adversaire redoutable bien qu'il ne possède aucune technique de combat particulière.
Prisonnière : Ténébris Chtite étoile-* : Laureya - Spoiler:
Nom : Laureya. Age : 19 ans (oui je sais c'est jeune mais j'aime pas jouer des vieux ^^ xd) Race : Humaine. Rôle dans le RPG : Garde.
Physique : De taille plutôt moyenne, assez légère. Peau pâle, cheveux blonds, plats, jusqu'au nombril et détachés.
Caractère : Laureya est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime peu être dirigée, mais le fait par obligation. Elle est quelque peu arrogante, mais pas directement avec la personne en face (plus du genre a marmonner des insultes ). Elle s'entend plutôt bien avec les prisonniers, sauf Ténébris, qui a tué ses parents, et qu'elle déteste. Sa favorite est celle qu'elle garde parce qu'elle est intriguante avec sa double personnalité. Laureya est une bonne garde, parce qu'elle n'a aucune vie à l'extérieur de la prison. Son histoire : Laureya vivait avec ses parents jusqu'à l'âge de 4 ans. Un jour, apparemment normal, l'armée de Ténébris débarqua dans son village et tua ses parents, laissant très peu de survivants qu'ils avaient laissés pour morts. La jeune fillette s'était cachée dans sa chambre à coucher, sous son lit. Jamais les soldats n'ont pu la trouver. Etant enfant unique, elle n'eut personne avec qui vivre. Un vieillard, nommé Déawan la recueillit et l'éleva comme sa propre enfant. Elle s'occupa de lui dès qu'elle en eut l'âge. Alors qu'elle avait 15 ans, le vieillard, déjà affaibli par une maladie, mourut. Elle se retrouva seule. Laureya suivit alors sa formation de garde pour la prison Barek et se jura qu'elle défendrait le Bien en mémoire de ses parents. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva a surveiller des prisonniers dans leurs cellules.
Pouvoirs : Aucun. Elle ne pratique pas la magie, mais manie très bien l'épée (comme tous les gardes). De plus, Laureya possède 2 dagues qui lui sont très utiles lors des combats. Elle est une arme dangereuse face à un ennemi.
Prisonniers : Lunaya et Malco Tenebriis : Lottie - Spoiler:
Nom : Lottie. Age : 27 ans. Race : Humaine, petites origines elfiques enfouies de son arrière grand-mère. Rôle : Garde nouvellement arrivée à Barek.
Histoire : Lottie a été élevée dans une famille plutôt modeste. Elle n’est pas née à Alysia-même, mais au cœur d’une île d’un archipel peu éloigné. Cadette d’une famille de 3 enfants et seule fille, elle a tôt été habituée aux petits conflits et bagarres fraternelles. Son père, soldat, très absent, mourut à la guerre lorsqu’elle a une douzaine d’années. Son grand frère s’engagea alors à son tour dans l’armée. Le reste de sa famille, elle comprise, emménagea en campagne, dans un coin paisible d’Alysia. Elle travailla aux côtés de sa mère et de son petit frère dans les champs pour subvenir aux besoins familiaux. C’est quelques années plus tard, lorsqu’elle eut atteint ses 15 ans, qu’elle décida de travailler pour la police alysienne alors que frère resta avec leur mère. D’années en année, elle gravit des échelons et reçut un jour une proposition de poste de garde à la grande Prison Barek. Elle accepta donc, le reste de son histoire se déroulera à l’intérieur même de la prison…
Technique de combat : Si elle doit se battre, Lottie se sert beaucoup de ses poings et pieds au combat rapproché, mais un simple bâton peut lui servir à faire des ravages considérables.
Caractère : Son enfance a fait d’elle un garçon manqué, mais elle reste néanmoins féminine dans ses actions. Elle est assez dure et exigeante avec elle-même après le mal qu’elle s’est donné pour être gradée. Elle est un peu réservée, mais finit par facilement accorder sa confiance aux personnes qu’elle pense dignes ; mais elle s’est promis de rester ferme avec les prisonniers et autres malfaiteurs, résolution qu’elle tentera de respecter au mieux lors de son arrivée à Barek. Enfin, elle est passionnée par les animaux, et plus particulièrement les oiseaux.
Physique : De longs cheveux roux rosés lui tombent en cascade sur les épaules, bien que souvent attachés en chignons. Ses yeux en amande sont couleur chocolat, avec un petit éclat malicieux. Lottie est plutôt grande, gracile et habile, quoiqu’un peu maladroite parfois.
Prisonniers : Khyle et Fireball Carte : - Spoiler:
Synopsis : Prison Barek. Ce nom fait trembler tous les pires criminels d'Alysia car c'est en ce lieu où ils risquent fort d'être captifs. Ténébris, l'une des pires ennemies des légendaires est capturée et prisonnière dans cette fameuse prison. Depuis qu'elle a été retenue dans sa cellule, les temps que gardes et prisonniers ont connu sont bouleversés. Parmi ses nouveaux congénères, la fille de Darkhell fait naître en eux des mauvais sentiments... ou des bons... Conflits personnels et amoureux, haine et amitié sont présents dans ce RPG très psychologique. Pire encore, depuis un certain temps, des crimes ont lieu dans Barek : deux meurtres et deux agressions. Est-ce l'action d'un seul et même assassin libre dans la prison ? Des crimes contre des criminels ? La correction de tout le RP a été assurée par Skeya.
Dernière édition par Elye le Lun 1 Avr - 10:13, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Ven 30 Déc - 21:15 | |
| La pluie se faisait entendre à Barek. Cela annonçait une bien triste nouvelle. L'arrivée d'un homme... D'un homme cruel dans une nuit humide remplie de tristesse... L'accompagnant, un garde et un prisonnier soumis à son autorité. L'homme, arrivé devant la porte, tendit sa main pour faire disparaître un sceau magique verrouillant la porte avant de s'adresser aux deux personnes l'accompagnant : - Lottie, je veux que vous me fassiez un rapport sur tous les prisonniers et les gardes qui sont dans cette prison. Je veux aussi avoir une liste de toutes les armes présentes en ces lieux et je veux un rapport complet de la situation. Vous accompagnerez Malco dans sa cellule. Dépêchez-vous, mon amie, ou vous aurez le droit de tester mes nouveaux jouets... vous savez, les petites chaises qui font bobo !! Niark niark niark !!!!!! Après avoir donné ses ordres, Shaco se dirigea vers les cellules pour aller voir Darius, l'homme qui avait dirigé cette prison le temps de son arrivée : - Hello, Darius !! Je suis le nouveau chef de la garde comme vous pouvez vous en douter. Je voudrais que vous me montriez le corps d'Erza, vous savez, la jeune femme qui dort profondément dans son lit et aussi le prisonnier qui était là au moment de sa mort... L'homme reprit avec un grand sourire tout en léchant la lame de sa dague : - Exécutez-vous tout de suite si vous ne voulez pas goûter à mes lames... Je parle au sens propre, bien sûr !!!! Niark niark !!!
Dernière édition par Link le Ven 30 Déc - 22:07, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Ven 30 Déc - 21:36 | |
| Darius se redressa lentement dans toute sa hauteur, puis fixa son nouveau supérieur. - Shaco, je présume ? On m'avait prévenu qu'il y avait des chances que vous soyez affecté à notre étage. Visiblement, vous savez qui je suis, aussi passerai-je les présentations. De plus, je vais tout de suite mettre quelque chose au clair : peut-être êtes-vous habitué à vous faire répéter les choses deux fois, mais la première suffit pour moi. Darius savait qu'il provoquait son chef. Cependant, il n'avait pas l'intention de se faire dresser par cet homme qui semblait fou. De plus, il doutait que Shaco fût en mesure d’exécuter ses menaces. Il remarqua aussi quelque chose qu'il n'avait pas vu jusque-là. - Je tiens aussi à préciser que vous devriez faire attention. Avec l'assassin qui rôde, un accident peut très vite arriver. C'était presque une menace, mais avec le ton neutre employé par le garde, cela pouvait être difficile à déterminer. - De plus, j'ai beau être compétent, on ne me confierait pas un étage à moi tout seul. Heureux hasard, ma collègue est déjà dans le bureau d'Erza. Il se retourna vers le couloir et cria. Laureya ! Notre nouveau chef est ici, nous arrivons. Il ne savait pas si sa collègue avait cessé de pleurer, il l'avait entendue, mais il ne prenait aucune chance. Là-dessus, il se dirigea vers le bureau du chef de l'étage, Shaco derrière lui.
Dernière édition par Elysio le Jeu 12 Jan - 0:35, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Ven 30 Déc - 22:37 | |
| Fireball dormait encore lorsque, étrangement dans son sommeil, il sentit une odeur de brûlé. Il se réveilla rapidement, et regarda autour de lui... Rien. Il avança voir les autres cellules. Ce qu'il vit lui glaça le sang qui était naturellement plus chaud que la moyenne. Il vit le cadavre inanimé et étrangement chaud de Liliana ! Fireball arrivait en effet à sentir les chaleurs corporelles, quoique cette faculté fût assez inutile en combat. - M****, LILIANA !!! REVEILLE-TOI !!! Une goutte de sueur perla sur son front. Un détail retint son attention. Un point extrêmement chaud. Fireball dut se rendre à l'évidence. Elle est morte. |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Ven 30 Déc - 22:38 | |
| Ca y est. Ils étaient arrivés à Barek, la grande prison dans laquelle demeuraient les pires malfaiteurs d’Alysia. Lottie accompagnait celui qui allait devenir le nouveau supérieur de l’étage. Elle tenait fermement les menottes du prisonnier qui était avec eux. Shaco fit un geste de la main pour ouvrir la porte et se retourna vers elle : - Lottie, je veux que vous me fassiez un rapport sur tous les prisonniers et les gardes qui sont dans cette prison. Je veux aussi avoir une liste de toutes les armes présentes en ces lieux et je veux un rapport complet de la situation. Vous accompagnerez Malco dans sa cellule. Dépêchez-vous, mon amie, ou vous aurez le droit de tester mes nouveaux jouets... vous savez, les petites chaises qui font bobo !! Niark niark niark !!!!!! Elle opina du chef et se dirigea directement vers la cellule de Malco. Elle avait horreur de recevoir des ordres et ce Shaco n’avait pas l’air des plus commodes… La jeune fille s’approcha de la cellule et… un cri la stoppa dans son élan : - M****, LILIANA !!! REVEILLE-TOI !!! Ca venait d’une cellule proche, alors Lottie réalisa. Elle ouvrit rapidement la porte de la cellule avec le petit passe-partout qu’on lui avait confié. Elle fit un pas et resta stupéfaite. Un corps féminin gisait sur le sol, inerte. C’était à coup sûr une prisonnière mais… sa découverte la choqua. Lottie accrocha les menottes de Malco à la cellule, une quelconque action de sa part serait imprévisible. Une autre prisonnière était présente dans la cellule. La garde prit le pouls du corps à terre… Morte. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Ven 30 Déc - 23:24 | |
| L'homme suivait Darius d'un air guilleret, il sautillait en chantant une petite chanson qui n'avait pourtant rien à voir avec son attitude : - Chérissant ces sentiments plaisants, couvre-moi, clémence non désirée. Crie jusqu'à ce qu'il y ait le silence. Crie tandis que la vie s'en est allée, disparaissant. Crie dès que le plaisir démasque ton désir, périssant !! Niark niark !!! Soudain l'homme se tut. L'arrivée devant le cadavre d'Erza le laissa sans voix... C'était la première fois qu'il voyait autant de douleur dans les yeux d'une personne morte. Il ne pouvait supporter cette douleur qu'il n'avait pas provoquée. Shaco s'approcha donc du corps de la femme inerte avec une toute autre attitude. Pour une fois, il avait l'air d'être sérieux... - Erza... Comment as-tu pu ne pas mourir de ma main... C'était à MOI de te tuer !!!!!!! L'homme était hors de lui, il ne pouvait accepter la mort de cette femme qui lui avait fait tant de mal. Il prit alors ses dagues pour les enfoncer dans le corps d'Erza quand il fut alerté par un cri. Shaco regarda Darius et dit d'un ton froid, avant de partir en direction du cri émis à l'autre bout de la prison : - Et je sais très bien à quoi vous avez pensé quand je vous ai fait des avertissements, et je tiens à vous dire que je suis bien capable d'exécuter mes menaces... Le bouffon partit après cette brève phrase en direction du cri. Quand il arriva dans la cellule, il vit le corps inerte d'une prisonnière. Cette fois-ci, il ne s'attarda pas pour prendre le corps. - Lottie, je pense que tu as l'habitude que je fasse ça, donc ne crie pas cette fois !!! Niark niark !!! L'homme avait récupéré son sourire à la vue de son repas. Il avala donc avec aisance le corps de la prisonnière sous le regard stupéfait des autres. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Sam 31 Déc - 1:41 | |
| Laureya pleurait lorsqu'elle entendit la voix de Darius. Une voix qui lui déchira le cœur. Seulement après, elle comprit le sens des ses paroles. - Laureya ! Notre nouveau chef est ici, nous arrivons. Heureuse qu'il l'ait prévenue, la garde se releva, sécha ses larmes et fit semblant de fouiller un peu dans les papiers d'Erza. Il arriva, flanqué de celui qui devait être Shaco. Elle inclina poliment la tête. - Shaco. Je suis Laureya. Garde de Lunaya et Liliana. Il sembla l'ignorer parce qu'il se penchait déjà vers le corps de l'ancienne chef de garde. - Erza... Comment as-tu pu ne pas mourir de ma main... C'était à MOI de te tuer !!!!!!! Le sang de Laureya se glaça dans ses veines. Avait-elle bien compris ? Elle jeta un regard inquiet vers Darius, mais ne trouva pas son regard. Elle regarda de nouveau Shaco pour le voir planter ses dagues dans le corps inerte. Ses yeux bleus se fermèrent instinctivement, trop dégoutés d'assister à un tel spectacle. Il venait à peine d'arriver et le nouveau chef la terrorisait déjà. Pas de chance qu'elle lui tînt tête à celui-là. C'est alors qu'un cri retentit. Mais la peur l'avait figée et Laureya ne bougea pas. La voix du bouffon continuait, s'adressant à son collègue cette fois-ci. Et de nouveau, un frisson parcourut l'échine de la jeune femme. - Et je sais très bien à quoi vous avez pensé quand je vous ai fait des avertissements, et je tiens à vous dire que je suis bien capable d'exécuter mes menaces... Nouveau regard vers Darius, mais cette fois, intrigué. Encore une fois, la jeune garde ne trouva pas le regard de son collègue. Elle lui poserait des questions plus tard. Lorsque Shaco partit, Laureya se rendit compte qu'elle ne respirait presque plus. Ses muscles se détendirent alors qu'il s'éloignait. Mais, tout aussi intriguée par le cris, la blonde se dirigea vers son bloc, ne se rendant même pas compte si Darius la suivait ou non. Arrivée là-bas, elle ne vit que les prisonniers qui semblaient terrorisés, une nouvelle garde appelée Lottie, Shaco qui semblait se lécher les babines, un nouveau prisonnier attaché à la cellule de ses prisonnières et l'absence de Liliana. Méfiante pour une fois, Laureya s'approcha à petits pas de la cellule de Khyle et Fireball, ne quittant pas son nouveau supérieur des yeux. Elle chuchota quelques mots a Khyle : - Où est Lil' ? Et pourquoi tout le monde le regarde comme s'il avait trois têtes ? |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Sam 31 Déc - 14:43 | |
| Lottie venait de se relever et de s’éloigner du corps lorsque Shaco déboula dans la cellule. Il prit directement le cadavre. - Lottie, je pense que tu as l'habitude que je fasse ça, donc ne crie pas cette fois !!! Niark niark !!! Elle n’eut pas le temps de réagir que le chef de garde engloutit le corps de la défunte. Elle avait effectivement l’habitude, mais le spectacle était troublant. Elle regardait Shaco se délecter, retenant une remarque cinglante, lorsqu’une autre jeune garde fit son apparition. Elle avait raté la démonstration de peu… et heureusement pour elle ! Lottie la vit reculer vers une autre cellule et saisit le début de ses paroles. - Où est Lil' ? « Lil' »… Liliana. La prisonnière morte et dévorée par Shaco. Il avait vraiment marqué son arrivée dans la prison au fer rouge, et c’était loin d’être fini. Personne ne bougeait. A cet instant, Lottie n’aurait pas su déterminer les sentiments des autres gardes et prisonniers. Ils devaient être troublés… ou effrayés ? Personne ne disait mot non plus, et le silence devenait pesant. Lottie se redressa et s’accouda distraitement à un barreau de la cellule. Elle se demandait si elle devait exécuter immédiatement l’ordre de Shaco, à savoir recueillir les renseignements et informations qu’il lui avait demandés, ou s'il fallait qu’elle attende, ici, avec tout le monde. Dans les deux cas, le risque qu’il la réprimande – voire qu’il fasse pire - était présent. Elle resta donc là, attendant la suite des événements. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Sam 31 Déc - 15:06 | |
| Lunaya était choquée. D'abord la mort brutale de Liliana, ensuite l'arrivée du nouveau chef de la garde, puis... puis... L'innommable. Le nouveau chef (Shaco ?) avait dévoré le corps de la jeune femme ! Elle retint courageusement ses larmes et ses cris... Ses cris de rage, de douleur, de peur. Elle se retint également de faire connaître à Shaco sa façon de penser !! Il était fou ! Liliana avait été tuée avec du poison !! Et le Bouffon des ténèbres l'avait sans doute absorbé, ce poison !! Au moins, pensa-t-elle, il mourra et on pourra se détendre...L'elfe se leva et, sans que personne ne la vît, rasa les murs jusqu'au coin de la cellule la plus éloignée de Shaco. Elle n'eut pas le temps de réagir : elle sentit ses jambes céder sous elle et s'évanouit, heureusement pour elle, dans une position assise et personne ne s'en aperçut. - Spoiler:
[Je précise que personne ne sait ce que j'ai pensé et que personne ne m'a vu se déplacer ou s'évanouir. Donc ne réagissez pas par rapport à ça. Pour tout le monde, je suis, au final, blottie dans un coin sombre et personne ne sait que j'y suis.]
|
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Sam 31 Déc - 15:17 | |
| - Où est Lil' ? Et pourquoi tout le monde le regarde comme s'il avait trois têtes ?Voici les premiers mots qu'avait entendus Shaco lors de sa dégustation. Des mots plutôt dérangeants, d'ailleurs. Shaco se tourna donc tranquillement vers Laureya qui, manifestement, n'avait pas séché les gouttes qui étaient délicatement posées sur son visage d'enfant. Shaco décida de l'aborder avec un grand sourire : - Oh tu veux parler de la prisonnière qui était allongée par terre dans cette saleté ? Pour tout te dire, elle était morte, si tu ne le savais pas déjà, et pour me débarrasser vite du corps, je l'ai mangée... D'ailleurs elle était délicieuse, cette fille !!! Niark niark !!!Ensuite le Bouffon se tourna vers Lottie, qui s'était apuyée contre les barreaux de la cellule. L'homme s'en approcha doucement tout en lui disant : - Lottie, tu te moques de moi ! C'est pas possible, enfin !! Je t'avais dit de te dépêcher !!! Tu dois avoir une bonne correction ma petite !!! Niark niark !!!L'homme s'agenouilla ensuite en face de la gardienne avant de poser ses mains glacées sur le crâne de la jeune fille. Alors, à ce moment Shaco fit ressentir à la jeune fille toutes les douleurs possibles en ce bas monde... Toutes ces douleurs accompagnées, bien sûr, du souvenir le plus douloureux... L'homme se leva ensuite et se mit a danser tout en criant : - Ohh j'adore vous faire souffrir !!!!!!! Niark niark !!!!- Spoiler:
|
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: L'histoire (à écrire) ; 3eme EDITION; SAISON 2 Sam 31 Déc - 18:25 | |
| Par une nuit pluvieuse, Malco était enfin arrivé à Barek accompagné par deux gardes. Une rouquine un peu plus grande que lui qui tenait fermement les menottes qui l'empêchaient de bouger les mains et un bouffon qui semblait être le chef et un peu fou. Malco trouvait ça très bizarre qu'on attribuât un rôle aussi important à quelqu'un dont l'accoutrement est semblable à celui d'un bouffon, qui semblait être mentalement dérangé, et qui n'inspirait que la pitié des gens qui le voient pour la première fois. Enfin, c'était l'avis de Malco, mais l'avis d'un simple prisonnier n'avait aucune importance, ici. Oui, il était devenu un simple prisonnier. Malco releva rapidement sa tête qu'il avait gardée baissée depuis le début et essaya de mémoriser les couloirs qu'il traversait, mais il comprit vite que c'était inutile. En effet, la prison était protégée par des sceaux magiques que seuls les gardes pouvaient activer pour ouvrir les portes. Malco écouta ensuite attentivement le bouffon : - Lottie, je veux que vous me fassiez un rapport sur tous les prisonniers et les gardes qui sont dans cette prison. Je veux aussi avoir une liste de toutes les armes présentes en ces lieux et je veux un rapport complet de la situation. Vous accompagnerez Malco dans sa cellule. Dépêchez-vous, mon amie, ou vous aurez le droit de tester mes nouveaux jouets... vous savez, les petites chaises qui font bobo !! Niark niark niark !!!!!! Lottie, la garde qui lui tenait les menottes, l'amena tout de suite vers sa cellule où il pourrait enfin dormir un peu. Le bouffon, quant à lu,i se dirigea vers un autre garde pour lui parler. Malco n'avait compris que le nom du bouffon... « Shaco ». Shaco et l'autre garde s'en allèrent après une courte discussion. Soudain, un cri retentit dans l'étage. Malco n'en avait pas saisi le sens. Lottie ouvrit rapidement ce qui semblait être la cellule de Malco et quand ce dernier posa son regard au sol, il put voir le corps inerte d'une jeune femme. Elle était morte. Lottie accrocha les menottes de Malco à la cellule, ce qui le mettait dans une position très inconfortable. Il aurait voulu protester, mais se retint. Shaco qui n'était parti que pendant un court moment revint et après s'être adressé à Lottie, engloutit le corps de la femme morte d'un coup ! C'est à cet instant précis que Malco comprit que le chef de son étage n'était ni un bouffon ni un humain. Ce sinistre personnage n'était pas mieux que les prisonniers, il ne méritait pas d'être chef de garde, il ne méritait pas d'être garde. Malco dut s'avouer aussi que « le Bouffon » lui faisait très peur. Une jeune garde arriva à son tour : - Où est Lil' ? Et pourquoi tout le monde le regarde comme s'il avait trois têtes ? Malco comprit alors que la fille qui s'était faite brutalement manger s'appelait Lil', ou bien s'agissait-il de son surnom. - Oh tu veux parler de la prisonnière qui était allongée par terre dans cette saleté ? Pour tout te dire, elle était morte, si tu ne le savais pas déjà, et pour me débarrasser vite du corps, je l'ai mangée... D'ailleurs elle était délicieuse, cette fille !!! Niark niark !!! Malco tremblait en écoutant la dernière phrase de shaco... « délicieuse » ? Comment ce présumé chef de garde pouvait-il dire ça avec le sourire ? Shaco se détourna aussitôt vers Lottie et lui lança d'un ton sec : - Lottie, tu te moques de moi ! C'est pas possible, enfin !! Je t'avais dit de te dépêcher !!! Tu dois avoir une bonne correction ma petite !!! Niark niark !!! Ensuite Shaco posa sa main sur la tête de la rouquine. Qu'est ce qu'il lui faisait ? Etait-ce encore une de ses folies ? La réponse, indirecte, ne tarda pas. - Ohh j'adore vous faire souffrir !!!!!!! Niark niark !!!! Malco avait compris. Shaco torturait la garde. Si le Bouffon n'était pas clément avec les gardes, quel sort réservait-il aux prisonniers ? |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Sam 31 Déc - 18:31 | |
| A l’approche du chef de garde, la garde sentit un frisson la parcourir. Elle avait opté pour le choix de rester ici. Elle allait le payer, elle en était sûre. Shaco s’approcha de la jeune fille avant qu’elle n’esquissât le moindre mouvement. Son regard vous pénétrerait et vous fouillerait jusqu’à l’âme… - N… non ! gémit-elle. Trop tard. Shaco avait posé ses mains glaciales, du même froid que la mort, sur son crâne. La jeune fille se sentit tomber dans un gouffre sans fond. D’impitoyables images défilèrent devant ses yeux. Des tortures inimaginables à l’aide de moyens plus variés les uns que les autres, des meurtres, et des personnes à l’agonie. Les cris incessants résonnaient dans ses oreilles et lui vrillaient les tympans. Les hurlements de centaines de damnés, condamnés à mourir… et déjà morts. Des enfants pleuraient une souffrance indescriptible. Lottie ressentait cette souffrance et elle était incapable d’intervenir. C’était insupportable.
Mort, désespoir, douleur.
Les visions de tourment la hantaient. Elle n’aurait pas pu dire combien de temps cela dura, c’était interminable. Elle était hors du temps, tout se passait dans sa tête, son esprit était manipulé par Shaco. Elle savait tout ça, mais lutter contre une telle force lui était impossible. Toujours des images de trépas et… une silhouette familière se dessina peu à peu. Lottie semblait reconnaître cet homme mais tout était flou. Enfin, elle se rappela. Elle revivait le jour où son grand frère annonça qu’il s’engageait dans l’armée. Ils s’étaient battus ce jour-là, la famille ne voulait pas risquer de le perdre à la guerre, mais il n’entendait rien. Elle le revoyait porter la main sur leur mère, et sentait les émotions qu’elle avait ressenties ce jour là bouillir en elle.
Souvenir douloureux.
Haine, colère, tristesse… et peur aussi. Elle revoyait son frère la frapper, la première fois que ce n’était pas une banale dispute fraternelle. Son cœur avait été déchiré par l’événement, elle s’en était sortie avec quelques ecchymoses, mais la cicatrice psychologique ne s’était jamais refermée. La garde ouvrit soudainement les yeux. Elle haletait et elle tremblait, son front était perlé de sueur. Ses poings vibraient de rage, si elle avait pu, elle aurait fait ravaler toute son arrogance à ce Shaco, si elle avait pu, elle se serait déchaînée sur lui telle une furie… si elle avait pu, mais elle ne pouvait pas. Lottie passa la main sur son front et resta à genoux quelques secondes avant de se relever avec difficulté. Elle jeta un regard vitreux à Shaco et détacha Malco, resté lié depuis le début. Après tout les autres prisonniers étaient déliés... La garde sortit rapidement de la cellule pour s’engager dans le couloir.
- Je m’occupe de ma charge le plus vite possible, lâcha-t-elle à son supérieur avant de s’éloigner. Elle allait s’occuper de ce fichu rapport… Fumier ! jura-t-elle intérieurement. Jamais elle n’aurait imaginé son premier jour à la prison si mouvementé. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Sam 31 Déc - 18:50 | |
| Laureya s'attendait à une réponse de Khyle, mais ce fut son supérieur lui-même qui répondit. Elle avait pourtant chuchoté pour que personne ne l'entendît, mais cela avait été inutile à cause du silence de mort qui régnait. - Oh tu veux parler de la prisonnière qui était allongée par terre dans cette saleté ? Pour tout te dire, elle était morte, si tu ne le savais pas déjà, et pour me débarrasser vite du corps, je l'ai mangée... D'ailleurs elle était délicieuse, cette fille !!! Niark niark !!! Le corps de Laureya se figea. Son sang se glaça. Elle cessa presque de respirer. Morte... ? Mangée ? Mais qu'est-ce que c'était cette histoire? Toujours adossée à cellule de khyle et Fireball, la jeune garde essayait de controler ses tremblements. Enfin, le Bouffon se détourna et sa respiration redevint à peu près normale. Ce qui n'était pas le cas pour les battements de son cœur. Plongée dans un voile de peur, Laureya n'entendit pas les paroles que Shaco dit à la nouvelle garde. Elle le vit simplement poser ses mains sur son crâne. La pauvre garde se tortilla de douleur dans des gémissements insupportables. La blonde aurait aimé intervenir, mais la peur l'immobilisait. Dans le silence total de l'étage, on entendait seulement Lottie souffrir. Un spectacle épouvantable. Laureya se jura de toujours obéir a son nouveau chef. Et de ne jamais avoir à recevoir le même sort que la pauvre nouvelle. A son grand soulagement, celle-ci se releva et continua son travail sous les yeux terrifiés de chacun. Même si, à son habitude, elle était distante, à cet instant la jeune garde aurait bien voulu être réconfortée. Une question germa dans sa tête, mais elle hésitait à aller parler à Shaco. Toutefois, la curiosité étant plus forte, elle fit quelques pas difficiles pour se rendre jusqu'au fou. - Serai-je en charge du nouveau prisonnier ? demanda-t-elle d'une voix qu'elle ne voulait pas tremblante. |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Sam 31 Déc - 18:56 | |
| - Où est Lil' ? Et pourquoi tout le monde le regarde comme s'il avait trois têtes ?Comparé aux autres personnes présentes dans l'étage qui avaient tous les yeux pleins de peur, toujours imprégnés du terrible spectacle auquel ils avaient assisté, Khyle était plutôt calme et tranquille. Ce qu'il ressentait en son fond différait de la peur, il s'agissait d'un profond mépris qui n'avait fait que grandir depuis l'arrivée de ce Shaco. Il ne répondit pas à Laureya car il savait que Shaco l'avait écoutée et ne manquerait pas une chance de la ridiculiser devant son tout nouveau public. Le blond le fixa dans les yeux, mais ne prêta aucune attention aux paroles de ce détraqué que la jeune garde avait désormais comme chef, tellement elles étaient dénouées de sens. Les yeux vitreux et enfoncés du chef de garde étaient illuminés de lueurs démentes. Chef de garde ? Khyle n'arrivait pas à l'associer à ce statut. Son regard était similaire à celui des pires criminels jamais détenus à Barek ou même pire. Similaire à ceux qui ne tuaient pas pour une raison propre, mais juste pour le plaisir. - Ohh j'adore vous faire souffrir !!!!!!! Niark niark !!!!Cette phrase valida toutes les pensées du jeune homme. Il avait enfin trouvé un titre qui s'associait parfaitement à lui : "Bouffon". Pas seulement pour les vêtements qu'il portait, mais, bien sûr, pour ses agissements. Un Bouffon hors-la-loi qui se satisfaisait lui même, pas les autres, tel serait son devoir. En tout : un Bouffon égoïste. Khyle aurait tellement voulu se lever et lui tenir tête en lui balançant à la figure tout ce qu'il venait de penser... Ses yeux se dirigèrent sur Ténébris. Ce serait inutile... Une seule parole contrariant Shaco résulterait à l'usage de ces fameux jouets qui devraient faire un peu plus mal que les poings de Darius. S'il n'avait pas supporté les coups du garde, le corps, si fragile, du prisonnier succomberait à une telle torture. Il ne pouvait pas mourir. Ou plutôt, pas maintenant. - Spoiler:
Roh ! Mais ! J'allais poster un message et quand j'appuie sur le bouton "envoyer", j'en vois trois autres arriver avant moi !
|
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Sam 31 Déc - 20:07 | |
| Darius fut horrifié par ce qu'il avait vu. Cet homme, ce fou, avait mangé le cadavre de Liliana, puis avait torturé la nouvelle garde. L'homme était proche de trembler quand il se rendit compte à quel point il était passé proche de ce traitement. Lui qui avait côtoyé durant des années les pires criminels d'Alysia en ne ressentant à leur égard que de l'ennui, ressentait une émotion qui lui était presque inconnue. De la peur. Il enrageait contre lui-même de cette émotion et ne n'avoir rien fait pour protéger sa collègue. Personne ne méritait un tel traitement. Se sentant inutile, il décida d'agir. Il avait connu son lot de souffrance dans la vie et était prêt à souffrir encore. - Shaco, vous savez sans doute qu'avant votre arrivée, j'étais en quelque sorte responsable de l'étage. Aussi, je vous propose quelque chose. J'imagine que vous n'êtes pas habitué à ce que l'on vous résiste, et pourtant je l'ai fait avant de connaître votre pouvoir. Aussi, peut-être voudriez-vous essayer de me dompter. Je vous propose donc de me tenir responsable de toutes les fautes commises par ces jeunes femmes et de me punir à leur place. Seulement elles, pas les prisonniers. Etes-vous intéressé ? Il avait tenté d'avoir une voix ferme, mais il avait senti qu'elle tremblait un peu sur la fin. Et c'était de la lâcheté d’avoir pris le parti seulement des gardes et non celui des prisonniers, mais il savait qu'il serait à peine capable d'endurer la souffrance des deux femmes, s'il y arrivait. Et encore, il regrettait déjà ce qu'il avait dit. Il souhaitait que Shaco refusât. Mais au moins aurait-il tenté quelque chose. |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Dim 1 Jan - 13:54 | |
| Shaco se sentait observé par le monde qui l'entourait dans cette prison. Il aimait cela car ces regards étaient porteurs de haine envers lui. Pour le Bouffon, c'était une sorte de nourriture. En se retournant, Shaco vit Darius hésitant. Voulait-il lui parler ? Sûrement. Alors Shaco décida de s'en approcher pour l'aborder mais Darius eut le premier mot : - Shaco, vous savez sans doute qu'avant votre arrivée, j'étais en quelque sorte responsable de l'étage. Aussi, je vous propose quelque chose. J'imagine que vous n'êtes pas habitué à ce que l'on vous résiste, et pourtant je l'ai fait avant de connaître votre pouvoir. Aussi, peut-être voudriez-vous essayer de me dompter. Je vous propose donc de me tenir responsable de toutes les fautes commises par ces jeunes femmes et de me punir à leur place. Seulement elles, pas les prisonniers. Etes-vous intéressé ? Shaco ne tarda pas à répondre à l'homme avec un sourire toujours aussi large et monstrueux : - Darius, sachez que votre proposition m’intéresse énormément. Vous, le petit garde, me demandez d'endosser toutes les bêtises de ces petites et mignonnes ignorantes... Je marche. Vous endossez leurs bêtises et elle les subissent aussi !!! Il ne fallait pas chercher à négocier avec moi !!! Niark niark niark !!! Le Bouffon se tourna ensuite vers Laureya qui lui avait demandé : - Serai-je en charge du nouveau prisonnier ? Shaco ne tarda pas à répondre, toujours son sourire abominable aux lèvres : - Selon le plan, ma petite, c'est bien toi qui t'en occupes !!! Super, nan ?! Attention, ne le laisse pas faire quoi que ce soit, sinon... On fera joujou !!!!!! Niark niark niark !!! Ah oui, et envoyez Lottie dans mon bureau quand elle aura fini ses tâches... Merci !!!! Shaco se retourna et partit en direction de son bureau en dansant comme d'habitude. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Lun 2 Jan - 18:10 | |
| Ténébris avait assisté à toute la scène du début jusqu'à la fin. La voix du nouveau chef des gardes l'avait immédiatement interpellée. Elle l'avait déjà entendue. Où ? Ténébris l'ignorait. Après avoir entendu les cris la nouvelle garde, celle aux cheveux roux légèrement rosés, Ténébris sentit son sang se glacer. Ce hurlement lui était, en quelque sorte, familier. Des centaines de personnes étaient mortes sous ses lames en ayant poussé un, voire plusieurs cris similaires. La douleur ressurgit et Ténébris s'allongea quelques minutes pour reprendre ses esprits. Le nouveau garde se donnait en spectacle depuis son arrivée. Pas une seule seconde l'attention ne se porta sur elle. Elle en fut tout d'abord étonnée, mais finit par se sentir mal à l'aise. Celui qui se pavanait méritait de se tenir derrière les barreaux plutôt que devant, et bien plus que certains prisonniers qui s'étaient repentis. Lorsqu'elle aperçut le garde, elle eut un vif pincement au cœur. - Shaco, murmura-t-elle dans l'obscurité. Les souvenirs ressurgissaient à mesure que le Bouffon clamait ses « Niark niark niark ! ». - J'aurais mieux fait de ne pas te laisser vivre, espèce de pourriture ! Sa voix était à peine distinguable dans les cris et dialogues des uns et des autres. Tu étais plus beau sans ton costume de clown... M'enfin, chacun ses g... Ténébris s'interrompit. Elle l'entendit au loin qui s'adressait à Laureya : - [...] c'est bien toi qui t'en occupes !!! Super, nan ?! [...] Ah oui, et envoyez Lottie dans mon bureau [...] Merci !!!! Quoi ?! Shaco, cet individu imbu de lui-même, ce monstre sadique, ce danseur-étoile refoulé, avait remercié quelqu'un ! Une fille, en plus ! Ténébris eut un rire à la fois nerveux et empli de haine. Elle chercha son garde du regard. - Darius ! appela-t-elle. En d'autres circonstances je ne me serais pas montrée aussi... sociable. Mais je tiens à comparaître sur-le-champ devant tous les gardes. Sans Shaco. C'est extrêmement important.
Dernière édition par Skeya le Mer 25 Jan - 12:56, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Mar 3 Jan - 0:30 | |
| Darius était sous le choc après la réponse de son supérieur. Il ne s'était jamais attendu à cela. Au moins savait-il que cet homme était sans doute plus dangereux que tous les prisonniers de l'étage réunis, à part Ténébris, peut-être. Il allait devoir être prudent s'il voulait vivre. - Darius ! En d'autres circonstances je ne me serais pas montrée aussi... sociable. Mais je tiens à comparaître sur-le-champ devant tous les gardes. Sans Shaco. C'est extrêmement important. L'homme se retourna vers sa prisonnière, un sourire ironique aux lèvres. - Toi, tu t'es montrée sociable ? Je ne m'en étais pas rendu compte. Enfin, si tu as des informations sur Shaco, je ne peux les refuser. Attends un instant, je vais chercher les autres. Il se dirigea pour commencer vers Laureya. Il se dirigea pour commencer vers la personne qu'il connaissait, mais qui serait la plus difficile à aborder. Finalement, il trouva le courage de lui dire ce qu'il avait à dire. - Laureya, je commence par te dire de faire attention à Shaco, il est très dangereux et n'hésitera pas à menacer de te mutiler. Ensuite, Ténébris a des informations importantes à nous communiquer sur Shaco. Et elles doivent être très importantes pour qu'elle les partage avec nous. Et ensuite, je crois que tu avais raison. Il est très possible que Ténébris ait un lien avec les agressions. Et je sais que tu as quelque chose contre elle, je te laisserai donc le soin de l' "interroger". Il se dirigea ensuite vers la garde inconnue. Il devait donner une bonne impression à cette dame, sinon il aurait de la difficulté à collaborer avec elle. - Bonjour, jeune fille. Je me présente, je m'appelle Darius. Il semblerait que nous allons avoir à travailler ensemble pour un moment. Je ne sais pas trop ce que Shaco vous a demandé de savoir, mais je vais vous donnez quelques informations. Les seules armes de l'étage sont mon marteau de combat, les dagues de Laureya (la jeune femme là-bas), et celles de Shaco. Vous n'avez sans doute pas besoin que je vous parle de vos armes. Il n'y a que trois gardes à l'étage, pour 5 prisonniers. Et finalement, nous ne savons pas qui a commis les agressions. J'espère que c'était ce que vous cherchiez. Ensuite, pourriez-vous venir près de la cellule de ma prisonnière ? La criminelle Ténébris a accepté de collaborer avec nous, et elle souhaite nous donner des informations sur Shaco. Venez si vous le souhaiter. Darius retourna ensuite près de la cellule de sa prisonnière. Il était curieux de savoir ce que savait Ténébris. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais il souhaitait la mort de Shaco. Et quand cela arrivait, elle se produisait souvent rapidement. - Alors Ténébris, ce n'est pas si horrible que ça, d'aider les gentils, n'est-ce pas ? J'espère que tu vas cesser tes crimes pour toujours. C'était évidemment une référence aux crimes commis dans la prison, mais il doutait que Ténébris le comprît. Il détestait un peu ce qu'il faisait, se servir de ce que savait cette femme pour éliminer quelqu'un, et ensuite la trahir, mais, comme on dit, la fin justifie les moyens. Et Darius avait vu suffisamment d'horreur dans sa vie pour savoir que certaines personnes avaient déjà fait bien pire.
Dernière édition par Elysio le Lun 7 Jan - 23:03, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Mar 3 Jan - 2:09 | |
| Laureya écouta la réponse de son supérieur jusqu'à la fin. Elle se demanda pourquoi il avait besoin de Lottie et ce qu'elle pouvait bien préparer. Mais, consciente que c'était le dernier de ses soucis, la jeune garde hocha la tête et laissa Shaco partir. Toujours perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix on ne peut plus familière lui adresser la parole. Darius. - Laureya, je commence par te dire de faire attention à Shaco, il est très dangereux et n'hésitera pas à menacer de te mutiler. Ensuite, Ténébris a des informations importantes à nous communiquer sur Shaco. Et elles doivent être très importantes pour qu'elle les partage avec nous. Et ensuite, je crois que tu avais raison. Il est très possible que Ténébris ait un lien avec les agressions. Et je sais que tu as quelque chose contre elle, je te laisserai donc le soin de l' "interroger". Ne la laissant pas répliquer, le beau garde partit voir la nouvelle. S'il s'imaginait une seule seconde qu'elle ferait confiance a cette vipère, il se fourrait un doigt dans l'œil. La deuxième partie de son monologue l'intéressait d'avantage. L'interroger, hein ? D'accord, cela lui plaisait. D'autant plus qu'avec le nouveau patron, elle pourrait sans doutes utiliser des façons plus... brutales. La jeune blonde n'était pas sadique de nature. Mais lorsqu'on parlait du sort de la meurtrière de ses parents, c'était autre chose. Un sourire se dessina sur son visage angélique. Et pour faire plaisir à Darius, Laureya se dirigea vers la cellule de Ténébris. Elle écouterait ce que la prisonnière avait à dire, sans pour autant le croire. - Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle sèchement, s'adressant à la fille de Darkhell. |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Mar 3 Jan - 19:53 | |
| Après avoir fait un tour, Darius revint. - Alors Ténébris, ce n'est pas si horrible que ça, d'aider les gentils, n'est-ce pas ? J'espère que tu vas cesser très crimes pour toujours. L'intéressée voulant faire ravaler sa condescendance au garde, ne put se retenir : - Eh, on se calme, le chevelu ! Si tu ne veux pas de mon aide, je peux aussi bien m'installer au fond de ma cellule et ne plus t'adresser la parole. Et mes crimes ne te regardent pas, mais si tu t'étais renseigné comme te l'ordonne ton statut de garde, tu aurais appris que je me sens coupable de ces innombrables atrocités que j'ai commises. Lunaya pourrait te le confirmer (une fille bien, soit dit en passant). Je me serais déjà enfuie si je n'avais pas été... Elle s'interrompit car Laureya les avait rejoints. - Qu'est-ce que tu veux ? lui dit la jeune garde d'un ton sec. Eh beh, c'est pas ma journée, pensa la détenue. Son agressivité passée ressurgit aussitôt. Elle agrippa les barreaux et s'adressa aux deux surveillants avec violence : - Vous me décevez, vous deux. Moi qui croyais que vous étiez assez mûrs pour mettre votre haine de côté. Rassurez-vous, je ne vous apprécie pas plus, vous et votre dédain. Elle cracha par terre pour illustrer ses propos. Et puis Darius, quelle stupidité ! Je te propose des informations sur Shaco, et toi, le benêt de service, tu cours dans toute la prison, chantant à tue-tête que j'ai des informations à livrer. Mais c'est pas d'bol, mes enfants : Shaco est dans les parages ! A coup sûr il écoute notre conversation. Bravo ! Elle les applaudit vivement. Félicitations, camarades, votre discrétion sera bientôt aussi célèbre que mes crimes ! Elle s'éloigna en direction de sa couchette et ponctua son discours : - Comme vous l'aurez compris, commença-t-elle, je ne parlerai pas avant d'être dans une pièce close et hermétique aux oreilles indiscrètes. Ou vous vous décidez à m'y emmener, ou vous pouvez dire adieu à... Elle s'arrêta puis eut un rictus effrayant. Ah ben tiens, je ne vais même pas dire à quoi vous pouvez dire adieu. Elle attendit alors la pluie de reproches, d'insultes et de menaces, qui n'allait pas tarder à s'abattre sur elle. Ténébris s'en moquait, elle avait vu bien pire.
Dernière édition par Skeya le Mer 25 Jan - 12:57, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Mar 3 Jan - 21:48 | |
| Darius avait écouté le discours de la criminelle. Il sourit. Il savait déjà ce qu'il allait dire, et Ténébris allait devoir donner ses informations ; il allait s'en assurer. Il prit la parole sur un ton faussement révérencieux et condescendant. - Ne vous en faites pas, Shaco ne risque pas d'entendre ce que vous avez à dire, il est parti dans son bureau. Au cas où certains prisonniers de l'étage m'auraient entendu, je crois que peu d'entre eux auraient le courage d'interpeller notre nouveau chef de garde. Même s'ils le faisaient, Shaco doit bien se douter que vous avez des informations sur lui, si vous vous êtes connus par le passé. Ensuite, vous remarquerez que je vous avais déjà interrogé sur ce que vous pensiez de votre passé. Après avoir dit cela, il ouvrit la porte de la cellule de la femme, puis envoya un coup de poing dans le visage de Ténébris. Il sortit ensuite de la cellule et verrouilla la serrure derrière lui. Il recommença ensuite à parler comme normalement, laissant de côté le vouvoiement. - Si tu avais été attentive à ce qui arrivait à l'étage, tu te serais peut-être rappelée ce qui était arrivé à Khyle, le dernier prisonnier à m'avoir insulté. Oh, « benêt de service » n'est pas une grande insulte, c'est pour cela que je n'y suis pas allé fort, mais j'attends du respect, sinon un langage acceptable de ta part. Et si tu tiens tant à ta pièce isolée, ma collègue se fera un plaisir de t'y amener pour te soumettre à un interrogatoire. Alors choisis. Change d'attitude et dis-nous ce que tu sais, ou alors nous l'apprendrons par la force. Puis, comme si rien ne s'était passé, Darius se réinstalla sur sa chaise et regarda calmement sa prisonnière. |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Mer 4 Jan - 13:33 | |
| Lunaya s'éveilla juste à temps pour entendre le discours de Darius : - Si tu avais été attentive à ce qui arrivait à l'étage, tu te serais peut-être rappelée ce qui était arrivé à Khyle, le dernier prisonnier à m'avoir insulté. Oh, « benêt de service » n'est pas une grande insulte, c'est pour cela que je n'y suis pas allé fort, mais j'attends du respect, sinon un langage acceptable de ta part. Et si tu tiens tant à ta pièce isolée, ma collègue se fera un plaisir de t'y amener pour te soumettre à un interrogatoire. Alors choisis. Change d'attitude et dis-nous ce que tu sais, ou alors nous l'apprendrons par la force. Elle ne comprit qu'une chose de ce flot de paroles : Ténébris possédait des informations sur quelqu'un, Shaco sans doute. L'elfe s'approcha de la porte et s'adressa à la prisonnière de Darius: - Ténébris... Tu connais Shaco, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, je pense très sincèrement que tu devrais en parler aux gardes, voire même aux prisonniers. Puis elle se tourna vers le garde. Darius, j'ai moi aussi des informations concernant Shaco. Enfin... Pas sur Shaco lui-même, mais sur ses méthodes de torture mentale. Et puis... j'aimerais assister à l'interrogatoire. Serait-ce possible ? Patiemment, elle attendit la réponse de celui qu'elle considérait comme le chef des gardes. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Mer 4 Jan - 17:43 | |
| Lottie avait saisi le début des paroles de Darius alors qu’elle commençait à réfléchir à sa mission en s’éloignant. Elle sourit tristement. Son collègue était brave, c’était courageux de faire une telle proposition au Bouffon des ténèbres mais… jamais il ne laisserait faire ça. Si le garde n’éprouvait pas de la peur à ce moment-là, ça ne devait pas en être très loin. Elle ne portait pas le moindre espoir à cette proposition. Lottie pensa encore à sa tâche… pour ce qui était de l’inventaire des armes et du rapport sur les prisonniers et gardes, ce ne serait pas bien difficile de se renseigner, mais elle venait d’arriver dans la prison en même temps que Shaco, comment pourrait-elle lui apprendre quelque chose qu’il ne savait pas lui-même ? Elle rumina, hors de question qu’il lui refît subir ce traitement aujourd’hui ! Se remettre était rapide, mais… elle n’avait pas envie de tarder, de peur de tester une autre de ses tortures, mais par où commencer… ? Elle fut troublée dans ses réflexions par Darius. Lottie ne s’était pas rendue compte de l’approche du garde. Elle était restée plantée là si longtemps ? - Bonjour, jeune fille. Je me présente, je m'appelle Darius. Il semblerait que nous allons avoir à travailler ensemble pour un moment. Je ne sais pas trop ce que Shaco vous a demandé de savoir, mais je vais vous donner quelques informations. Les seules armes de l'étage sont mon marteau de combat, les dagues de Laureya (la jeune femme là-bas), et celles de Shaco. Vous n'avez sans doute pas besoin que je vous parle de vos armes. Il n'y a que trois gardes à l'étage, pour 5 prisonniers. Et finalement, nous ne savons pas qui a commis les agressions. J'espère que c'était ce que vous cherchiez. Ensuite, pourriez-vous venir près de la cellule de ma prisonnière ? La criminelle Ténébris a accepté de collaborer avec nous, et elle souhaite nous donner des informations sur Shaco. Venez si vous le souhaiter. Lottie esquissa un léger sourire. « Jeune fille ». On ne l’appelait pas souvent comme ça et, à vrai dire, ça lui faisait un peu bizarre. Puis elle releva la tête. Elle avait appris presque tout ce dont elle avait besoin pour le rapport, elle se tiendrait de le dire à Darius au cas où Shaco voudrait tenir ça sous silence, mais elle était plus que ravie. Elle approcha des cellules vers lesquelles le garde s'était dirigé et lui répondit assez bas pour que lui seul entende : - Bonjour et merci beaucoup pour les renseignements. Pour ce qui est de Ténébris, je pense d’abord que collaborer avec un prisonnier n’est vraiment pas la meilleure idée qu’on puisse avoir… Bon, si ça concerne Shaco, je veux bien entendre ce qu’elle a à dire. En parlant du b… du « chef de garde », je me demande aussi s’il ne risque pas de nous entendre, il doit être en train de nous épier non ? Soit, j’écouterai tout ce que la prisonnière aura à nous révèler, conclut-elle. Si Shaco les espionnait comme elle le pensait, ils étaient dans de beaux draps. Elle écouta Ténébris parler, et rien qu’à ça lui devina une sacrée force de caractère. Darius n’apprécia pas et envoya un coup de poing dans le visage de la ténébreuse détenue. Au moins il aura été ferme… . Puis la jeune fille eut un léger choc. Darius avait prononcé le nom « Khyle ». Etait-ce le Khyle auquel elle pensait ? Lottie entendit ensuite une voix sortir d’une autre cellule. Encore une prisonnière qui prétendait avoir, elle aussi, des choses à dire sur Shaco. La rousse trouvait déjà déplacé d’attendre des renseignements d’une détenue, alors qu’une seconde voulût assister à l’interrogatoire ? Elle doutait que Darius accepte, mais ne sait-on jamais. Elle se garda de commenter et sortit un bloc-notes pour y inscrire les quelques informations fournies par le garde avant de les oublier, et pour gagner du temps aussi. La jeune fille s’appuya sur le mur et écrivit en veillant à être positionnée de façon à ce qu’elle pût être la seule à lire ce qu’elle écrivait. Elle espérait que cet interrogatoire se fît le plus vite possible.
Dernière édition par Tenebriis le Mar 1 Mai - 15:35, édité 1 fois |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Mer 4 Jan - 19:20 | |
| Ténébris reconnut s'être trompée sur Darius. Elle le pensait stupide et incompétent ; il était en réalité intelligent et habile. Il remonta dans son estime, quoique la prisonnière se sentît honteuse d'avoir perdu l'avantage. Il lui fit la morale pendant plusieurs minutes, mais son sermon ne se résuma pas à quelques mots. La femme vit le garde ouvrir la porte de la cellule avec vigueur, puis se diriger dans sa direction. Instinctivement, Ténébris se recroquevilla, mais un violent coup de poing ne tarda pas à rencontrer son visage. Son nez commença à saigner abondamment. Le garde reprit son laïus, un peu trop soporifique au goût de Ténébris, comme si de rien n'était : - J'attends du respect, sinon un langage acceptable de ta part. Et si tu tiens tant à ta pièce isolée, ma collègue se fera un plaisir de t'y amener pour te soumettre à un interrogatoire. Alors choisis. Change d'attitude et dis-nous ce que tu sais, ou alors nous l'apprendrons par la force. Et gnagnagna ! pensa-t-elle en son for intérieur. On va voir qui est de nous deux le plus malin. Elle s'apprêta à lui clamer une tirade digne d'un orateur, mais elle fut aussitôt coupée dans son élan par la voix de Lunaya qui perça le silence. La détenue s'adressait à Ténébris. - Tu connais Shaco, n'est-ce pas ? [...] tu devrais en parler aux gardes, voire même aux prisonniers. Une autre garde, que Ténébris n'avait encore jamais vue, s'approcha à son tour et murmura quelques mots à l'oreille de Darius. La prisonnière se désintéressa vite de la femme élancée. Elle se tourna vers Lunaya pour que sa voix porte jusqu'à sa voisine de cellule. Au passage, elle remarqua la présence de Laureya, qui se tenait toujours là, mais qui s'était tellement montrée silencieuse que la prisonnière l'avait oubliée. - Oui, ma chère Lunaya. Je connais fort bien Shaco. Et merci pour ton conseil, j'y songerai. Elle interpella ensuite Darius ; le temps de répit que l'elfe lui avait obtenu lui avait permis de se calmer. J'admets avoir dépassé les bornes, ce qui est chose rare (d'admettre, bien entendu, pas de dépasser les bornes). Soit, je tâcherai de me montrer plus... plaisante. Sache seulement que si les barreaux ne nous avaient pas séparés, je ne t'aurais pas frappé aussi vilement et sournoisement que tu l'as fait. J'ai peu apprécié, d'ailleurs, mais je préfère faire une croix sur cet épisode... malencontreux. Tout cet épisode. Ténébris avait clairement sous-entendu que leur conversation s'arrêtait là et qu'elle ne comptait pas en dire davantage. La prisonnière porta la main à son nez, qui lui faisait atrocement mal. J'étais pourtant sûre qu'il ne connaissait pas le mot « benêt »... Bah, ça m'apprendra à parler à un garde cultivé !
Dernière édition par Skeya le Mer 25 Jan - 12:59, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) Mer 4 Jan - 21:07 | |
| Laureya commençait à s'énerver. On ne la reconnaissait pas spécialement pour sa patience. Lorsque Ténébris fit clairement comprendre qu'elle ne dirait pas un mot de plus, la jeune garde était sûre que l'on pouvait voir de la fumée sortir de ses oreilles. Ayant un éclair de génie, elle éloigna ses deux collègues. - Ecoutez, il est hors de question de se laisser manipuler par cette tueuse. Voilà ce que je propose : on reste ici, parce que sinon Shaco se posera des questions. Lottie s'occupe du Bouffon pour ne pas qu'il nous écoute en lui rendant le truc qu'elle devait lui rapporter. Moi, je m'occupe des prisonniers, parce que j'ai pas tellement envie de discuter avec Ténébris et que si c'est le cas, il risque d'y avoir plus de sang que prévu. Je n'ai pas encore trouvé comment m'occuper des prisonniers, alors si vous êtes d'accord ou que vous avez une merveilleuse idée, personne ne vous retient. Partants ? Laureya reprit enfin son souffle. Elle avait parlé d'une traite et très rapidement ; la présence de Darius la rendait nerveuse. Elle espérait que les deux autres gardes avaient compris. La blonde leur laissa sagement le temps de réfléchir avant de lui répondre en fixant la meurtrière de ses parents. |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 2 (achevée) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|