Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON 2 (achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 12:27

Soudain, Kara eut un mouvement de recul : elle venait de percevoir l'arrivée prochaine de Shaco ! Elle se retira tout au fond de l'esprit de l'elfe et Lunaya redevint normale, avec seulement un souvenir très flou de ce qui s'était passé.
Elle se secoua puis vit qui arrivaient : Shaco avec Laureya (maintenant une sorte de pantin !!). Aussitôt, elle se raidit et recula très, très lentement au fond de la pièce, se rapprochant sans s'en rendre compte de Malco, qu'elle heurta. Elle se retourna et s'excusa, balbutiant et rougissant à la fois:
- Oh ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu... Je n'ai pas fait exprès... Je m'en excuse encore une fois... ! Désolée. Vraiment désolée, Malco.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:10

A la suite des insultes que Lunaya lui avait adressées avec une certaine forme de moquerie, la seule réaction de Khyle fut de fermer les yeux et ricaner doucement.
- C'est bien ce à quoi je m'attendais... fit-il d'une voix tranquille mais pleine d'assurance. Juste par une médiocre provocation, voilà que le masque tombe et révèle la vraie Lunaya. Ou alors est-ce le contraire...
Les yeux de Khyle s'entrouvrirent. Les mots s'échappant de sa bouche se firent de plus en plus pensifs, ou plutôt, ils en avaient tout l'air.
- Le fenêtre que tu es s'ouvre et révèle une autre entité, longtemps abritée derrière les battants, cherchant sans cesse un excès de rage pour montrer le bout de son nez.
Il ajouta avec un sourire amusé :
- C'est tout à fait étonnant la façon dont la rage parvient à nous enseigner plus sur certaines personnes. Toi qui m'avais l'air plutôt patiente... Je ne pensais pas que faire tomber ton masque serait aussi facile en employant cette méthode. Mais en bref, je crains que tu sois tombée, par hasard, dans l'une de ces ruses grossières et stupides qui me sont propres.
Le prisonnier se désintéressa tout de suite à l'elfe. L'idée que les crimes qu'elle commettait étaient l'acte d'une entité vivante, demeurant en elle, le dégoûtait. Mais il détourna son attention surtout car il entendit le grincement glacial d'une porte au fond du couloir : la salle noire s'était enfin ouverte. Un silence s'était alors installé dans l'étage, comme si toute la prison retenait son souffle, anxieuse par ce qui allait se produire par la suite. Sans lever les yeux du plafond, Khyle écouta attentivement les bruits de pas qui se rapprochaient des cellules. Il déchiffra la démarche triomphale de Shaco, mais elle était accompagnée que d'une seule personne. Lorsque ses iris jaunes, brillant dans l'obscurité, se dirigèrent enfin sur les nouveaux arrivés, Khyle fut surpris par ce qu'il vit : Laureya accompagnait Shaco. Ceci lui eût paru tout à fait normal si les yeux bleus de la jeune femme n'étaient pas aussi vides. Une âme ayant quitté son corps... Celle-là était la seule interprétation logique accordée à ce vide. Ses pas accompagnaient ceux de Shaco dans une parfaite synchronie, comme si elle imitait ces mouvements, tel un miroir. Tel un pantin...
Toutefois, ce qui serrait le plus son cœur n'était pas cela. Shaco était accompagné par Laureya et seulement par Laureya. Où était Ténébris ?
C'est d'une main moite d'inquiétude que Khyle posa son roi blanc au sol. Son regard passa de Shaco à Lottie, puis au fou noir que la jeune femme tenait entre ses doigts. Il fronça les sourcils. Dans un jeu d'échecs, le fou se déplace en diagonale et uniquement dans des cases de la même couleur, blanches ou noires. Shaco se déplaçait uniquement dans ces cases de noirceur, d'obscurité et ne mettait jamais un seul pied dans la lumière. Contrairement à d'autres criminels, dont Khyle lui-même, qui faisaient, en leur longue marche dans les cases noires, quelques pas dans les cases blanches. Les blancs ont déjà joué... Maintenant, c'est au tour de l'adversaire.
Un coin de ses lèvres s'étira en un sourire :
- La partie devient de plus en plus intéressante, n'est-ce pas... fou noir... ?


Dernière édition par Elysiounette le Jeu 7 Juin - 14:55, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 1:56

Darius s'était un peu isolé du reste du monde depuis un moment, mais quand il aperçut Shaco qui revenait avec seulement une seule personne, il se reconnecta avec la réalité. Réalité dans laquelle les prisonniers étaient quelque peu agités. Se relevant brusquement, le garde prit la parole.
- Calmez-vous, tout le monde. Et toi, Lunaya, tu restes à la limite de l'interdit, mais sache qu'en agissant ainsi tu ne te fais pas d'amis. Ce n'est pas prudent, surtout quand on est enfermée jour et nuit avec un prisonnier du niveau de Malco. Ah, et Lottie, ce n'est pas parce que tu lèches les bottes de Shaco que tu peux te permettre de laisser les prisonniers se parler librement. C'est une prison ici, pas une cour de récré pour gamins colériques. Je peux comprendre ta méprise quand on voit nos prisonniers agir ainsi, mais j'espère que ça ne sera plus comme ça.
Reportant son regard vers son chef, Darius n'attendit pas de réponse pour se concentrer sur ce qu'il voyait. Il ne ramenait qu'une seule des deux filles, ce qui était mauvais signe. Et c'était Laureya qui était avec lui. S'il avait fait quelque chose de plus grave que permis par le règlement à Ténébris, l'homme se ferait une joie de dénoncer son supérieur. Sombrement, il s'approcha du fou ténébreux.
- J'espère que tout s'est bien passé dans la salle noire, dit-il à contrecœur, j'imagine que Laureya a l'autorisation d'apporter son prisonnier à l'infirmerie ?
Maintenant qu'il la voyait à cette distance, sa jeune collègue ne semblait pas aller bien. Quelque chose dans son regard ne lui disait rien qui vaille et son expression faciale au complet avait quelque chose d'étrange. Peu rassuré par ce qu'il voyait, le garde tâta le manche de son marteau pour s'assurer qu'il était bien en place et s'éloigna discrètement d'un pas. Il sentait que quelque chose n'allait pas, et Darius s'attendait plus au moins à se faire attaquer dans quelques instants.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptySam 26 Mai - 23:10

Shaco était parti, Laureya à ses talons. Pas un seul regard ne fut adressé à Ténébris, qui resta, là, impuissante.
- Bah... Et moi ? appela-t-elle.
Seul son écho lui répondit. Le Bouffon et son pantin étaient déjà loin. L'on entendait leurs pas qui résonnaient.
Ténébris était à présent seule, dans l'obscurité. Toute la pression retomba à mesure que Shaco et son incantation s'éloignaient d'elle. Au bout de cinq minutes qui lui parurent interminables, la jeune femme put bouger et se relever. Lentement, elle se dirigea vers l'endroit qu'elle supposa être la porte, mais dans la salle régnaient les ténèbres. Trop épuisée et déboussolée par les derniers événements qui faillirent lui coûter la vie, Ténébris était incapable de retrouver la porte de sortie pour tenter d'appeler à l'aide. D'appeler à l'aide.
Pour la première fois depuis bien trop longtemps, la fille de Darkhell laissa tomber le masque qu'elle s'était forgé avec tant de minutie. Finie, la solitude. Elle voulait se libérer de cet enfermement. Elle avait besoin d'aide.
Ereintée, elle s'assit contre le mur sans même chercher à trouver la porte. L'obscurité enveloppait son corps frêle et blessé. A présent, elle avait peur. Elle savait que beaucoup à Barek, et sur Alysia tout entière, la détestaient, rêvant jour et nuit de la voir mourir. C'était cela, la justice. L'ennemie du peuple en avait assez. Son vrai visage était là, mais qui donc pouvait la voir alors que les ténèbres cachaient ses traits désormais dénués de colère ?
Soudain, ses pensées vagabondèrent vers Khyle, le jeune homme dont elle ne connaissait rien. La mine calme et sereine du prisonnier trahissait-elle aussi une reconversion ? Avait-il tourné le dos à ses crimes ? Si ce n'était pas encore fait, souhaitait-il changer... à ses côtés ? A deux tout semble plus facile.
Ténébris et Khyle se ressemblaient, chacun pris au piège d'un jeu qu'ils n'avaient pas su maîtriser. Pourtant, le jeune homme en était l'organisateur alors que Ténébris n'était que le jeton habilement manipulé par son propre père.
Les traits de la jeune femme se durcirent lorsque l'image du Sorcier Noir se dessina dans son esprit tourmenté. D'un revers de main, Ténébris chassa la triste silhouette de son père. Elle ne voulait plus avoir affaire à lui.
Sa servitude avait assez duré. Il était temps qu'une nouvelle collaboration vît le jour.
Khyle.
Ténébris.
Déchéance et crimes les liaient. Seuls les barreaux les empêchaient d'unir leurs forces. Mais ensemble ils trouveraient un moyen de les briser et de retrouver leur liberté. Leurs chemins se sépareraient sans doute ensuite, mais ils n'en étaient pas encore là. Chaque chose en son temps.
Dans l'obscurité, Ténébris souriait. La noirceur de son passé ne lui faisait plus peur. Le moment de grandir était venu à elle.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 2:05

Laureya fut surprise lorsque la main du Bouffon se posa sur son front. Immédiatement elle pensa : Ca y est, c'est fini, il va me tuer. Etonnement, elle ne sentit pas la mort la gagner. C'était douloureux, certes, mais ce n'était pas la mort. Son âme quittait tranquillement son corps. Elle pouvait presque la sentir se faire aspirer par la main de Shaco. Au début, elle ne résista pas. La jeune garde voulait qu'il lui vole ses souvenirs, ses sentiments. Il pouvait prendre ce qu'il voulait, cela lui était égal. C'est lorsqu'elle sentit que le souvenir de Déawan la quittait que Laureya bloqua le lien. Malgré la douleur effroyable que lui infligeait la main sur son front, elle combattit pour garder une part d'elle-même. C'était son devoir de conserver la mémoire du vieil homme. Si elle ne le faisait pas, personne ne se souviendrait de lui. Et ce n'était pas envisageable.
Néanmoins, la jeune femme sut qu'elle avait gagné lorsque Shaco retira sa main. Elle avait toujours sa conscience et ses souvenirs. Mais Laureya sentait au fond de son cœur que ce que lui réservait le chef des gardes n'allait pas être une partie de plaisir. Elle repoussa cette idée et se consola en pensant qu'au moins, elle était toujours en vie.
Soudainement, elle sentit une douleur à son front, exactement où le Bouffon avait posé sa main quelques secondes plus tôt. On eût dit qu'on lui traçait un mot sur le front avec de la cire brûlante. Elle voulut hurler, mais ne le fit pas. Son cri s'étouffa dans sa gorge lorsque son corps n'obéit pas. La douleur lui fracassait le crâne, c'était pénible. Finalement, la souffrance s'arrêta. L'inscription sur son front était en alysien ancien et Laureya ne savait pas ce qu'il voulait dire. La jeune garde avait une idée, mais espérait se tromper...
Shaco la sortit de ses pensées en ricanant.
- Toi, jeune âme innocente, deviens mon pantin afin d'offrir à toutes ces âmes égarées leur place dans le spectacle macabre... Maintenant, marche et prends leur vie...

Laureya eut un mouvement de recul, mais son corps ne bougea pas. Elle sentait bien la sensation des larmes qui montaient en elle, mais rien ne coula sur ses joues. Elle avait mal au cœur. C'est une sensation bien pénible que de se sentir en vie alors que son corps semble mort. Dans les yeux miroitants du chef des gardes, elle aperçut son reflet. Son visage était de glace et vide d'émotion. Ses yeux bleus pétillants étaient à présent fades et tiraient sur le gris. Un cri s'étrangla dans sa gorge. Elle était bel et bien devenue le pantin du maléfique Bouffon. Les phrases qui suivirent lui échappèrent ; elle était horrifiée.
Contre son gré, son corps suivit Shaco hors de la Salle Noire, laissant la fille de Darkhell quasi-morte sur le plancher froid. Non, elle n'aimait pas Ténébris. Non, elle ne souhaitait pas qu'elle aille mieux. Mais au fond d'elle la jeune femme savait qu'il était malsain et inhumain de torturer une personne pour ensuite la laisser pourrir au fond d'une pièce. La plus mince consolation qu'elle trouva fut que Darius allait surement s'occuper de sa prisonnière. S'il survivait...
Laureya, ou plutôt le pantin qu'elle était devenue, restait plantée derrière Shaco, attendant les ordres sous le regard inquiet des autres. Elle voulait hurler à Darius et Lottie de s'enfuir. Elle voulait libérer les prisonniers pour qu'ils tuent le monstre qui lui servait de maître. Elle voulait crier au monde entier la douleur du tambour qui résonnait dans sa tête, lui rappelant ainsi le choix lâche qu'elle avait fait. Elle voulait agir, hurler ou pleurer. Mais son corps de pantin resta là, immobile. Attendant que le Bouffon lui ordonne de tuer. C'était ce qu'elle était devenue, après tout. Une machine a tuer. Derrière le visage de glace que son corps affichait, la jeune femme était rongée par les remords. Et s'ils perdaient la guerre par sa faute ? Shaco n'étant plus seul, qu'est-ce qui l’empêcherait de tuer tout ce qui bouge ? Et s'il tuait Darius.. ?

Spoiler:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 16:38

Dans les couloirs sombres de Barek, un noir personnage tente de réaliser son macabre spectacle de marionnettes... Un spectacle sanglant et mortel pour le bien ou le mal de tous...
Ce noir personnage n'est que Shaco, un mage noir usurpant l'identité du capitaine de la garde assassiné la veille de son arrivée à Barek, accompagné de Lottie et Malco.
Shaco ou plutôt Crow se réjouissait déjà du mal qui pourrait occasionner avec son nouveau pantin qui n'était autre que Laureya, une pauvre gardienne au cœur trop pur pour faire du mal à qui que ce fût.
- Mes cher amis, je tiens à vous inviter à mon spectacle... Les acteurs ne sont personne d'autre que vous... Votre rôle est de survivre !!!
Soudain l'homme se leva pour laisser apparaitre une silhouette féminine.
- Mon nom est Crow et non Shaco, j'ai assassiné le chef de la garde qui était censé venir remplacer la défunte... Elle marqua un petit temps de pause. Je ne me souviens plus... Bref c'est sans importance !!!! Mes cher amis vous allez donc mourir cette nuit !!!
La jeune femme recula d'un pas et dit avec un grand sourire.
- C'était un plaisir de jouer avec vous... C'est si facile de manipuler les pensées des autres... hihihihi !!!
D'un claquement de doigts, Crow envoya son pantin à l'assaut...
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Pixiv_10

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:26

En voyant Laureya entrer, le regard vide et inexpressif, Lunaya eut un frisson, qui s'accentua quand Shaco apparut. Il ne faisait aucun doute que la jeune garde crédule était manipulée par son chef. Bizarrement, cette façon de transformer les gens en marionnettes lui faisait penser à quelqu'un... Tout en fouillant sa mémoire, Lunaya, au lieu de trouver ce qu'elle cherchait, tomba sur un "message" de Kara. Elle fut d'abord surprise, car en 15 ans de cohabitation jamais Kara ne lui avait directement parlé. Mais elle ne put le déchiffrer car au même moment Shaco parla... et accapara toute son attention.
- Mes cher amis, je tiens à vous inviter à mon spectacle... Les acteurs ne sont personne d'autre que vous... Votre rôle est de survivre !!! Mon nom est Crow et non Shaco, j'ai assassiné le chef de la garde qui était censé venir remplacer la défunte... Je ne me souviens plus... Bref c'est sans importance !!!! Mes cher amis vous allez donc mourir cette nuit !!!
La jeune femme recula d'un pas et dit avec un grand sourire. C'était un plaisir de jouer avec vous... C'est si facile de manipuler les pensées des autres... hihihihi !!!

Crow... Décidément, elle avait déjà vu ce nom et cette femme quelque part... Mais où ?? De nouveau, elle se plongea dans ses souvenirs, et, de nouveau, trouva le message de Kara. Il disait :

Allions-nous. Rappelle-toi. C'était il y a bien 8 ans, à la fin de ton apprentissage. Tu te souviens, n'est-ce pas ??
N... Non, non, Kara. Que s'est-il passé ?
T'as vraiment la mémoire courte, pauv' cloche !!
Lunaya ne réagit pas à la provocation. Ce n'était pas le moment.
Alors ?
Silence. Puis...
Ton apprentissage a été écourté par l'assassinat du Maître, et avant de mourir, il t'avait confié n'avoir été que le pantin éphémère de Crow, que nous devrions d'ailleurs craindre et qui l'avait tué à distance car il avait apparemment parlé. Et maintenant ??? Ca te revient ??
Oui.
De la colère brillait dans les yeux de Lunaya.
Oui. Et j'accepte ton alliance.

Au même moment, Crow, lança son triste mais impitoyable pantin contre eux. Kara avertit la jeune elfe :
Tes barreaux ne tiendront que 5 minutes, si on a de la chance.
Alors, commençons tout de suite notre fusion.

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:32

Le regard vitreux, dénué de toute expression, le teint livide, le visage d’une personne qui vient de vivre un choc émotionnel intense.
Voilà de quoi avait l’air le visage, d’habitude serein, de Laureya. Cependant, malgré son air pâle et désorienté, il subsistait un peu de l’éclat de malice qui brillait dans les prunelles de la jeune fille, même si cette étincelle menaçait de s’éteindre d’une seconde à l’autre. L’esprit de Lottie se vida en un instant, elle laissa tomber ses réflexions au sujet de l’antidote, pour se concentrer sur ce qu’il se passait dans la prison.
La garde analysa rapidement la situation, l’absence de Ténébris, le visage de glace de Laureya, l’air ravi du chef de garde. La jeune femme se leva d’un bond de sa chaise en lançant un coup d’œil rapide vers la cellule de Khyle et Fireball.
« Tachez de rester en vie », murmura-t-elle en feignant de laisser tomber la clef de la geôle sur le sol.
Les deux jeunes hommes étaient assurément assez habiles pour s’en emparer, et ce, peut-être même sans que leur ennemi commun ne s’en rende compte. Darius ne manquerait surement pas de sévir une fois cette histoire terminée, en attendant, la menace était loin de venir des détenus.

Lottie s’élança au pas de course vers le couloir menant à la salle noire, les connaissances de Ténébris étaient précieuses, au sujet de Shaco comme de la magie noire. De plus, l’assassin l’avait pour l’instant toujours épargnée, il était possible qu’il se révèle être un allié.
Offrir la liberté à ses prisonniers en leur livrant délibérément la clé de leur cellule puis courir en délivrer une autre… Darius risquerait d'être sévère dans sa sanction.

La jeune femme se retrouva devant le couloir sans que Shaco ou Laureya ne tente de l’en empêcher. L’un trop absorbé par son discours, l’autre ne cillant pas en attendant un ordre de son maître. Lottie avait sentit l’aura maléfique qui se dégageait du Bouffon en passant à quelques mètres de lui, une aura de ténèbres qui l’avait glacée jusqu’au sang. Même s’il avait toujours émané de lui quelque chose d’inhumain, cette impression était renforcée. La jeune femme fit volte-face. Shaco ? Non, Crow. Depuis son arrivée à Barek, le nouveau chef de garde n’était autre que cette femme ? Lottie eut du mal a accepter le fait qu’ils aient été trompés si longtemps… Elle regarda les doigts de Crow claquer alors qu’un sourire pervers étirait ses lèvres opalines, puis se mit à courir vers la salle de torture.
Priant pour que Crow ne se lance pas à sa suite, pour qu’une flèche de l’assassin ne vienne pas interrompre sa course, pour que Ténébris soit encore en vie… Lottie courait, espérant toujours. La raison avait refait surface dans son esprit, elle finirait par se débarrasser de Crow comme elle comptait mettre fin aux jours de Shaco, mais pas comme une bête sanguinaire, non, avec toute sa raison.

La jeune garde poussa la porte de la salle noire et y pénétra, le souffle court. Si Crow comptait s’occuper d’elle, elle ne s’était pas lancée à sa poursuite… pour l’instant. Elle repoussa les quelques mèches rousses qui lui retombaient sur le visage et s’approcha de Ténébris, adossée au mur glacé de la salle noire. En approchant son visage de la prisonnière, elle perçut son souffle et lâcha un soupir de soulagement. La fille de Darkhell n’était pas morte. En piteux état, certes, mais toujours en vie. Malgré les innombrables crimes dont elle était coupable, malgré toutes les vies qu’elle avait pu ôter du tranchant de ses lames jumelles et le sang qu’elle avait pu faire verser, la ténébreuse jeune femme n’inspirait plus que la pitié en cet instant précis. Cependant, elle n’aurait pas souhaité qu’on la considère de cette façon, même dans cet état.
Lottie la saisit par les épaules pour la redresser et lui releva le menton. Les coups de Crow, alias Shaco, l’avaient bien faite souffrir… Et elle se mit à lui décrire ce qu’il s’était passé de leur côté de Barek, l’identité de Shaco usurpée par la dénommée Crow, l’air de pantin de Laureya, le jeu de manipulation de l’usurpatrice…

« Si nous n’agissons pas au plus vite, la fin de la prison sera signée. De la main de Crow. Alors à nous de trouver celle qui veut nous voir morts avant que la mort ne nous trouve. »

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:28

Spoiler:
Alors, commençons tout de suite notre fusion.
Hey!! Minute papillon!! T'as pas remarqué un truc??
Ben, non. Quoi???
Pfff.... Alors, vous, les humains, vous êtes vraiment...

Oh! Toi, essayes de fermer ta g***** quand c'est pas nécessaire que tu l'ouvres!
Bon, d'accord, je t'expliques : avant le discours de Crow, la nouvelle garde, là... Comment elle s'appelle, d'ailleurs....
Lottie?
Oui, c'est ça, Lottie... Ramène pas ta fraise, aussi!! Bon alors, Lottie, là, elle a passé aux deux prisonniers, là-bas...
Khyle et Fireball??
Psssscccchhhtttt... Oui, c'est ça, ces deux-là. Eh ben, Lottai, heu non... Lott... Lott... Ah! J'y suis!! Lottie, elle leur a passé les clés de leur prison!!
Nooooon??? Pas possible???
Si j'te l'dis... Bon et après, Lottie, elle a filé vers... heu... Comment vous l'appelez déjà?? La salle Rouge? Hem, non, c'est pas ça... Alors, heu... La salle Verte?
Patate!! C'est la salle NOIRE!!!
Mais c'est c'que j'ai dit!! Bon, en tout cas, Lottie, elle est allé dans la salle Noire, sans doute pour délivrer l'aut' là... Heu... Ténébras?? Téné?? Tén...
Ténébris?? T'es sûre qu'elle est allée délivrée Ténébris??
Nan!! Elle est allée bronzer!!
Hmmm.... Je crois qu'on va attendre un peu, pour la fusion...
Hein? Quoi? Comment? Tu veux qu'on retarde ENCORE notre vengeance??
Écoute, Kara, c'est pas l'envie qui me fuit, c'est plutôt Mères Prudence et Curiosité qui me poussent à attendre... D'ailleurs, j'ai deux-trois trucs à faire... Donc, tu t'barres et tu m'laisse tranquille!
Une fois que Kara se soit retirée avec beaucoup de jurons crachés dans sa barbe, Lunaya se tourna vers Malco et lui dit:
- Et toi, Malco, t'en penses quoi?
Puis plus bas:
- Alliés? Contre Crow et ses manigances?

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 1:45

Laureya ne suivait plus du tout les évènements. En fait, elle essayait surtout de ne pas se souvenir de son choix. Elle essayait surtout de tuer ses remords. Mais lorsqu'elle vit Lottie se diriger vers la Salle Noire, elle eut un soupire de soulagement. Pendant quelques secondes, la jeune femme dans le corps de pantin se demanda ce qui était le plus mal. Vouloir que la meurtrière de ses parents aille bien, ou préférer la savoir souffrir dans une pièce froide ? Elle n'eut pas le temps de penser plus longtemps. Shaco, qui maintenant avait un corps de femme et s'auto-appellait Crow, même si elle n'avait aucune idée pourquoi, claqua des doigts. C'était le signal de l'assaut. Malgré tous ces efforts pour retenir son corps sur place, le pantin dominait et fonça vers l'avant, sortant ses deux dagues affilées. Le corps se dirigea sur le seul ennemi de la pièce. Darius.
Sous son regard impuissant, le corps de pantin se mit a tournoyer en une tornade blonde pour terminer a quelques centimètres du garde. L'esprit de Laureya préfèra fermer les yeux afin de ne pas voir le massacre.
Elle croisa intérieurement les doigts, souhaitant que Darius l'attaquerait sans l'épargner. Pourtant, elle avait un mauvais pressentiment.
Le pantin porta son premier coup.

(je laisse a Ely le soin de s'occuper de la bagarre étant donné qu'il risque de la rendre plus intéressante que moi x) c'est un petit post de rien du tout, mais c'était pour que les autres puissent poster a leur tour !)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:02

Darius resta un instant muet de stupeur devant Crow. Le garde avait toujours su qu'il devrait l'affronter, mais il n'avait jamais cru que son ennemi serait celui, ou plutôt celle depuis que l'on avait appris que c'était une femme, qui lancerait la bagarre. Et surtout, il n'avait jamais imaginé que Crow aurait Laureya comme alliée...Douloureuse réalité, avec les prisonniers enfermés et Lottie qui prendrait peut-être le parti de son chef, il était le seul qui puisse faire face à la jeune femme. Naïvement, Darius s'imaginait que la garde répugnerait autant que lui à se battre avec l'autre.
C'est donc avec stupéfaction qui vit la garde prendre ses armes et s'approcher de lui. Toujours pétrifié devant la scène qui lui semblait irréelle, il ne fit pas un geste quand son adversaire lui enfonça sa lame dans la jambe. Cependant, dès que la douleur parvint à son cerveau, le garde n'eut même pas besoin de se forcer pour faire le vide dans sa tête et se focaliser uniquement sur l'adversaire. Tel un berseker, il oublia la douleur, agrippa fermement le bras de son adversaire pour l'immobiliser un court instant et, dans la seconde qui suivit, Darius empoigna son marteau qui pendait à sa ceinture avec sa seconde main et l'envoya percuter le poignet de Laureya. Un craquement sec retentit, et, après un moment de satisfaction où il était convaincu d'avoir casser le poignet de son adversaire, le garde réalisa que c'était plutôt la lame de la dague enfoncée dans sa jambe qui s'était brisée. Impossible de savoir si il avait vraiment handicapé son adversaire d'un bras. «C'est donc une jambe pour une dague.» se dit-il. Alors qu'il continuait de s'interroger sur qui avait gagner dans cet échange de coups, Laureya lui décocha un solide uppercut digne des plus solides soldats. Durant son bref vol plané, Darius entendit un sifflement, et vit passer une dague juste devant son nez. Le garde atterit ensuite sur le sol et, au moment de l'impact, une douleur commença à se propager, venant de l'arrière de son cou. Le poison de la fléchette commençait à se propager rapidement dans son sang car, avec l'effort d'une bataille, le cœur bat bien plus rapidement que normalement.
Le temps était compté, l'homme devait terminer le combat le plus rapidement possible. Alors qu'il se relevait péniblement il fut percuté par une masse non pas très lourde, mais propulsé à grande vitesse. En titubant, Darius s'aperçut que c'était Laureya qui revenait à la charge. Un instant, il s'attarda sur son visage, d'une beauté presque surnaturelle, détaillant ce qui avait changé chez elle. Dairus essaya de la raisonner de façon maladroite: -Laureya, es-tu sûre de vouloir te battre? Essaie au moins de reprendre contrôle de ton corps si Crow de dirige avec sa magie! Mais sans grand succès. Il devint alors évident que le vétéran allait perdre la bataille. Bien que désarmée, une femme entêtée qui se jetait à fond dans un combat restait un adversaire redoutable. Animée par la magie de Crow, Laureya lui avait encore une fois foncée dessus, mais cette fois en sautant assez haut pour que son genoux arrive dans le visage de son adversaire. Darius s'écroula sur le sol, et cette fois, Laureya ne lui permit pas de se relever. Elle lui sauta sur le torse pour le clouer au sol, en commença à l'étrangler. Et puis, ce fut les limbes ténébreuses que l'inconscience qui submergèrent Darius.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio


Elysio
Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptySam 30 Juin - 10:53

Lunaya n'eut pas le temps d'attendre la réponse de Malco car Laureya attaquait Darius. Rapidement, elle contacta Kara et lui expliqua l'urgence de la situation. La réaction de la démone ne se fit pas attendre :
Quoi ??? Tu veux qu'on sauve un GARDE ??? Nan mais tu t'rends compte ???
De toute façon, nous devrons, tôt ou tard, affronter Laureya. Alors, autant le faire tout de suite, non ??
Bon, d'accord, je lance la fusion.
Pschttt...
Lunaya, de nouveau, se métamorphosa, mais cette fois elle garda le contrôle et un semblant de sentiment.
La jeune elfe, sachant ses forces décuplées, lança son pied contre la porte qui explosa, projetant des échardes un peu partout. Lunaya n'attendit pas la fin de la pluie de copeaux et attaqua tout de suite Laureya, qui s'employait pour l'instant à étrangler Darius.
Apercevant une dague par terre, elle s'en saisit et la lança avec force, visant le dos de Laureya. Sans même vérifier si elle avait fait mouche, elle se mit sur le côté et lança un coup de pied à son ex-garde, la projetant contre le mur.
Voyant que le pantin avait lâché Darius, elle se précipita sur lui et vérifia son pouls. Il vivait encore, mais tout juste. Satisfaite, elle le poussa contre un mur, le délesta de ses armes et se mit en garde, attendant la riposte de la marionnette.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptySam 30 Juin - 13:45

Crow admirait le spectacle d'un air neutre et froid à la fois.
- Je suis vraiment déçue j'aurais espéré mieux de toi petite. Dit la femme tout en ce rapprochant dangereusement de son pantin. Je pensais que tu pouvais m'être utile mais apparemment je me suis trompé sur ton compte...
La femme n'hésita pas à attraper par la tête Laureya avant de l'encastrer dans un mur de la salle avec une force phénoménale. Par la suite le pantin tomba à terre comme un vulgaire verre mal positionné sur une table.
- Je pense que je vais laisser ta pauvre petite âme tranquille... La femme leva son emprise sur la jeune garde. Maintenant que tu n'es plus des miens tu mourras comme les autres.
Crow balança alors le corps inerte de Laureya contre Lunaya et Darius avant de s'ouvrir le bras et de ce lancer à l'assaut. La mage arriva au niveau de ses ennemis à grande vitesse avant de faire gicler son sang sur leur corps. Ensuite la femme récita une incantation d'un calme et d'une vitesse impressionnante.
- Que mon sang soit aussi brulant que les flammes des abimes...
A ce moment le sang de Crow ce transforma en flammes violâtre consumant tout ce qu'elles pouvaient.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptySam 30 Juin - 17:06

Fireball s’était levé,il avait vu la clé lancée par Lottie qui partit aussitôt en courant en direction de la salle noire.
Il saisit la clé,une simple clé banale et la mit dans la porte en veillant de ne pas la faire brûler a cause des effets secondaires du poison.

Mais,il se mit a penser,si une femme maîtrisant de la magie ancienne et des incantations était ici,il était évident qu'il n'aurait aucune chance en combat.
Alors,il devait arriver a la mettre hors d’état par tout les moyens.

Il observa la clé et eut une idée. Il découpa un petit bout de sa tunique et prit la clé dans ses bras et s'entailla la veine,de façon que son sang contaminé par la maladie coule dans le bout de tunique qu'il referma et fit un noeud.

Il glissa a Khyle en murmurant.

"J'y vais,prends ce geste pour de la folie si tu le désire mais je préfère périr au combat que de maladie. Fait ce qui te semble être le mieux."

Il ouvrit la porte et s'approcha discrètement de la magicienne avant d'ouvrir le petit "sac" et de jeter son contenu dans la bouche de la femme avant de dire.

"Ne cherche pas,tu est condamnée !! Vu le taux de poison de mon sang que je t'ait fait ingérer,tu as quelques heures devant toi tout au plus. Ce geste ne sera pas vain,c'est ma principale consolation."

Fireball tomba a genoux,sa contamination semblait en phase terminale et sa mort n’était qu'une question de temps. Il s'allongea sur le mur avant de ricaner sur l'ironie de la situation et de tomber plus ou moins inconscient.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptySam 30 Juin - 18:41

Voyant le sang transformé en feu arriver sur elle et la brûler, Lunaya roula sur elle-même, arracha les parties brûlées de son vêtement et étouffa le feu. Elle se remit ensuite sur ses gardes, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit car Fireball exécuta le geste qu'elle espérait mais redoutait aussi. Il attaqua et versa un extrait de poison dans la bouche de Crow.
Elle entendit alors le cri de rage mentale de Kara:
Noooon !!! Espèce de sale petit...
Tais-toi, bougre d'idiote ! Il a fait ce qu'il fallait faire. Ne te plains pas, il a vengé le Maître.
Peut-être, mais c'était m... heu, non, NOUS qui devions venger le Maître, pas lui.
Nous ? Vraiment ? Ce ne serait pas plutôt... Toi, par hasard ?
Tu es stupide. Totalement stupide. Je n'aurais jamais dû te laisser le contrôle. Tu es trop faible.
Peut-être que je suis stupide et faible, mais je ne suis pas dupe. Tu n'arriveras pas à reprendre le contrôle, c'est moi qui te le dit.
Et comment vas-tu faire ??
Pour boire.
Hein ?
Pfff... Tu es tombée dans mon piège ! Je l'avais soigneusement préparé, savais-tu ? "et comment vas-tu faire pour boire", c'est les premiers mots que tu m'as dit. J'ai fait en sorte qu'ils déclenchent un piège. Tant pis pour toi.
Tandis que Kara, contrainte et forcée, se retirait, la jeune elfe, terrassée par la fatigue, s'évanouit et tomba sur le sol.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 13:53

Crow ne réagis pas de suite à ce que l'on venait de lui injecter dans la bouche, elle ce contenta de rester immobile et de ce lécher les lèvres et de sourire.
- C'est donc la seule chose que vous avez à me proposer ? Du poison... La femme s'avança doucement vers Fireball. Désolé de te dire ça, mais tu as raté ton coup mon petit... Vois tu le poison que tu as essayés de m'administrer à été diluer dans ton sang donc n'a aucuns effets. Par contre toi tu as l'air bien mal en point, quel dommage... Tu ne peux pas me répondre...
Crow s’agenouilla donc devant le garçon inconscient avant de lui écrasé sont poing gauche dans l'abdomen.
- Il est aussi faible que ça... Intéressant...
La mage ce leva ensuite et vit Lunaya à terre mais elle ne trouva pas nécessaire d'aller la voir. Elle prit donc la direction de la cellule de Khyle et prit la parole.
- Dis moi Khyle... Sais tu garder un secret ?...
Son grand sourire s’effaça.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 17:54

"Une vrai pièce de théâtre..."Se disait Khyle, plein de mépris.
Un spectacle burlesque où le public était acteur et le metteur en scène était également le protagoniste : un bouffon qui avait accidentellement oublié son costume dans les coulisses. Décidément, cette certaine Crow ne parvenait plus à tenir dans le rôle de son personnage : elle révélait ses véritables actions en plus que son vrai visage. Cependant, le spectacle continuait pour elle et, apparemment, s'approchait son épilogue. Le bouffon était un piètre acteur, certes et Khyle ajoutait qu'il était également un médiocre manieur de marionnettes : après avoir fait l'exploit pas très glorieux de terrasser un Darius déjà affaibli, la marionnette avait été abandonnée devant tout son public; le bouffon avait reconnu son manque de compétences.
En revanche, le prisonnier reconnaissait que Shaco était un intéressant metteur en scène...Une garde volant au secours d'une détenue, une détenue brisant sa cage pour aider un garde...Le bouffon avait fait en sorte que les rôles se mélangent jusqu'à faire que tout les acteurs de sa scène se soient unis en un même coté, ou alors, comme Khyle le disait souvent "Sur le même échiquier". Dans toute la pièce dont Shaco était l'auteur, c'était ainsi que les rôles avaient évolués.
-Tachez de rester en vie.
Khyle fut surpris par cette clé tombée à sa portée. Les rôles s'étaient mutés jusqu'à ce point? Tandis que Fireball fit usage de ce présent pour se lancer à l'assaut, Khyle ne bougea pas de son "coulisse". Ceux qui l'observaient pouvais l'appeler de froussard à leur guise, mais cela prouverais qu'ils ignoraient, encore une fois, qu'est ce que le blond avait à l'esprit. S'il avait presque succombé aux coups de Darius, il y a de cela un bail, un simple pouvoir de Shaco servirait à lui retirer la vie. Khyle ne pouvait pas mourir...pas maintenant...Il avait le devoir de survivre jusqu'à la scène où il avait prévu de faire irruption.
« Tachez de rester en vie »
À ces mots, Lottie avait accouru pour ramener Ténébris, celle qui entrera en scène au même temps que lui. A son plus grand détriment, le metteur en scène se référa à lui un peu plus tôt que prévu :
- Dis moi Khyle... Sais tu garder un secret ?...
Le visage aux traits féminins du bouffon avait abandonné son sourire hystérique pour prendre un air grave. Était-ce un signe qu'elle était hors-scène? Lentement, Khyle leva les yeux sur elle puis sourit de manière presque ironique : si le bouffon abandonnait son rictus, qu'est-ce qui l'empêchait de prendre le relais?
-Si tu es venu jusqu'à moi, Shaco, cela signifie que tu en es convaincue...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 16:38

Laureya était étendue sur le sol froid de la prison. Elle ne comprennait rien, mais ne voulait surtout pas comprendre. Sa tête la faisait souffrir, et juste respirer devenait un effort insoutenable. En ouvrant péniblement ses yeux, la jeune garde se rendit compte de deux choses. Premierement, elle controlait son corps, ce qui était une excellente nouvelle. Deuxiemement, il y avait des flammes violâtres partout autours d'elle, ce qui était une assez mauvaise nouvelle, vu le nombre de mouvements qu'elle était dans la possibilité de faire. En tournant la tête dans un gémissement de douleur, Laureya aperçu l'elfe étendue sur le sol. Elle semblait inconsciente. Mais la vrai question était: comment avait-elle pu sortir de sa cellule? Elle vit que Fireball aussi était sorti de sa cellule et il semblait avoir attaqué le monstre dont elle ne savait plus trop le nom. La jeune femme n'entendait que des bribes de la conversation et voyait embrouillé, elle ne compris donc pas si cela avait fonctionné ou non. Dans un deuxieme effort, elle tourna sa tête. Non loin d'elle était étendu le corps de Darius entouré de flammes. LA panique rongea son coeur et lui donna la force de se relever sur ses coudes. Était-il conscient? Était-ce sa faute s'il était là?
Laureya tenta d'étendre le bras afin de le secouer, de lui dire de se battre. Ce fut un échec total. Son bras bougea de quelques décimetres vers la cible, mais retomba moellement sur le sol dur. Qu'est-ce qui lui arrivait?
Une doleur immense dans sa tête lui fit comprendre que cette question était peu importante. Elle allait mourir. QUe ce soit de la douleur mentale laissée par son ancien maitre ou des flammes qui rongeait peu a peu ses habits, elle allait mourir. Darius allait mourir. Lottie allait mourir. Et probablement tous les prisonniers aussi. L'image d'une Ténébris morte et ensanglantée fit apparaitre un sombre sourire sur son propre visage. Et elle sombra dans l'inconscience et la douleur.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'histoire (à écrire) ; SAISON 2   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptySam 14 Juil - 2:10

Malco gisait sur le sol poussiéreux de sa cellule, inconscient, une fléchette empoisonnée s'était planté dans son épaule droite une heure plus tôt. L'escroc ressentait d'horribles brûlures sur son épaule droite et il était victime de terribles hallucinations.

Malco essayait de courir le plus vite possible. Une fleur noire géante et carnivore le poursuivait, animée par un quelconque maléfice. Malgré ses efforts, la fleur maléfique réussit à l'engloutir. Une fois prisonnier, la fleur relâchait un terrible poison sur Malco. Noir. Pendant plusieurs minutes, une voix féminine répétait inlassablement ces mots : Blèkfloeur, Blèkfloeur, .. ! Finalement une voix masculine et grave s'imposa en disant une seule phrase :

« Toute fleur naît au printemps et se fane en hiver. »

Malco ouvrit les yeux quand Lunaya le percuta. Elle s'excusa aussi tôt en balbutiant, mais Malco n'avait pas la force de lui répondre. Une seule chose le préoccupait : Combien de temps il lui restait avant de mourir ? Quelques jours, quelques heure ou peut-être même quelques minutes ? Malco balaya de son esprit ces pensées négatifs, mais il ne pouvait se mentir. L'escroc avait peur de mourir. Malco assista à l'arrivée de Shaco et Laureya, cette dernière était méconnaissable. L'escroc était trop fatigué pour être surpris par les révélations de Shaco alias Crow, rien ne pouvait plus l'étonner. Malco fut étonné quand Lunaya s'adressa à lui :

- Et toi, Malco, t'en penses quoi? Alliés? Contre Crow et ses manigances?

Malco savait que Crow finirait par le tuer et il était trop faible pour se battre. Il accepta la proposition de Lunaya en murmurant un simple :

-D'accord

Soudainement, tout se précipita. Laureya attaqua sauvagement Darius, Lunaya brisa la porte de la cellule et alla au secours de Darius et Crow finit par les achever en lançant un sort. C'est avec un effort surhumain que Malco réussit à ramper jusqu'au couloir. Il constata que Darius, Lunaya, Laureya et un autre prisonnier étaient hors combat, mais il s'attarda particulièrement sur un objet. Une dague près de Lunaya. Il rampa jusqu'à sa nouvelle alliée et remarqua qu'elle était seulement sonnée. Il s'empara de la dague et sortit les deux fléchettes empoisonnées en sa possession pour finalement déverser leur contenu sur la dague. En oubliant la douleur, il réussit à se lever miraculeusement et visa le cœur de Crow. De tous les gens qu'il a tué, un peu plus de la moitié sont mort avec une dague planté dans le cœur. L'escroc n'avait jamais raté son tire et pouvait atteindre une cible ce situant à une centaine de mètres. Crow était là à quelques mètres de lui et normalement il ne le raterait pas, mais cette fois le poison lui brouillait la vue et il n'était pas certain de son coup.

Finalement, Malco tira la dague sur Crow avant de s'écrouler.
La dague empoisonnée fila à une vitesse phénoménale vers le cœur de la mage.








Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 11:30

Lunaya papillonna des yeux et regarda au tour d'elle : elle était redevenue normale et s'était réveillée, mais ce n'était pas le cas pour tous : Darius, Laureya et Malco étaient hors combat, Khyle discutait tranquillement avec la mage toujours vivante et surtout....
Surtout, une dague enduite de poison filait droit vers Crow. Lunaya se retint de crier de joie. Elle savait que si la mage était alertée, elle aurait alors le temps de se retourner d'évaluer le danger et de le contrer. Elle se força donc à se remettre debout et à s'occuper comme elle le pouvait des blessés.
Elle récapitula : Fireball, qui avait raté son coup était mal en point à cause du poison. Malco, idem. Laureya, jusqu'ici protégée par ses habits et son uniforme, courait le risque de périr brûlée vive. Pareil pour Darius, sauf si sa blessure l'emportait avant.
Faisant attention de ne pas faire de bruit, l'elfe se leva et s'avança vers les flammes, jugeant que c'était une priorité. Soudain, elle se figea : elle venait d'entendre malgré elle les paroles de Crow :
- Dis moi Khyle... Sais tu garder un secret ?...
Que faire ? Elle entendrait d'une façon ou d'une autre ce secret, quoi qu'elle fasse ! Et si Crow le découvrait, elle n'hésiterait pas à la tuer.
Raison de plus pour NE PAS me faire remarquer, songea-t-elle.
Lentement et le plus silencieusement possible, Lunaya s'approcha de Laureya et la tira hors des flammes violettes, en étouffant rapidement le feu. Elle fit de même pour Darius, puis alla chercher Fireball puis Malco. Elle les aligna tous les quatre hors de vue de la mage et s'agenouilla devant chacun pour essayer de déterminer les cas les plus urgents.
Finalement elle commença par Laureya. Elle déchira les manches de ses habits pour en faire des bandages et alla chercher dans sa cellule de l'eau pour rafraichir la garde. Puis elle passa à Darius, et utilisa la même procédure.
Mais elle restait tout de même devant ce problème : comment faire pour soigner le poison ??
De la réponse à cette question dépendait la survie de Darius, Malco et Fireball. En attendant de trouver la réponse, elle vida le cruchon d'eau sur chacun d'entre eux avec le maigre espoir de faire tomber la fièvre.
Puis elle marcha vers les flammes et commença à étouffer le feu grâce à la paille trouvée dans un coin de sa prison, tout en réfléchissant...

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 8:47

La femme regarda Khyle d'un air glacial avant de commencer calmement:
-Tout d'abords je tiens à te dire que dans cette partie d'échec Ténébris est la pièce maitresse... Elle est la clé de la victoire, tu ne dois en aucun cas la laisser ce faire prendre au piège, tu dois l'aider à rester en vie quoi qu'il arrive sinon ce sera échec et mat...
Crow s'approcha doucement du prisonnier, posa délicatement sa main droite sur le menton et avança doucement son doux visage vers l'homme avant de dire:
- Pour elle les évènements vont mal tourner, tu dois l'aider à survivre à tout prix, beaucoup de personnes souhaitent sa mort et celle ci causera la perte d'Alysia...Ton rôle sera long et pénible Khyle, mais en aucun cas le dieu perverti ne devra revenir en ce monde ou ce sera la fin d'Alysia... Protège la jusqu'à l'arrivé de l'ange rouge...
La mage noire ce leva doucement et dit en murmurant:
- Mon rôle est terminé. J'ai accomplis la mission que les anciens m'ont donnés. Je dois maintenant mourir... N'oublie pas ton rôle Khyle...
La femme ce retourna ensuite rageusement vers Lunaya, s’avança et l'encastra dans le mur d'un coup de main rapide avant de dénicher un léger sourire ironique.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 11:20

Ténébris fut surprise de voir Lottie arriver dans la salle noire, elle pensait qu’on l’avait oubliée, la jeune garde se dirigea vers elle et l’aida à se redresser tout en lui expliquant les derniers évènements.

« Si nous n’agissons pas au plus vite, la fin de la prison sera signée. De la main de Crow. Alors à nous de trouver celle qui veut nous voir morts avant que la mort ne nous trouve. » Dit la garde, Ténébris était tout à fait d’accord, il était temps que tout cela cesse, elle en avait assez de Crow/Shako ou qu’importe son nom ou son identité, cette personne était dangereuse et il fallait s’occuper du problème. Ténébris essaya de marcher et tituba, il était certain qu’elle n’était pas en forme mais elle en ferait abstraction.
-Tiens, aide moi, j’irais plus vite si tu me donne un coup de main, je crains que le temps ne soit compté…. Je me demande combien de temps c’est écoulé depuis le départ de Crow.

N’attendant pas une réponse, elle se dirigea vers le lieu des opérations, plus elle s’en approchait, plus elle entendait des bruits, des bribes de paroles, des sons inhabituels dans une prison. Quand elle arriva aidée par Lottie, ce qu’elle vit était loin d’être réjouissant, Fireball, Laureya, Darius et Malco étaient à terre, Crow était en train de s’occuper de Lunaya. Elle cherchait à remettre ses émotions en place, d’une certaine façon elle se délectait de ce spectacle mais d’une autre elle en était horrifiée, elle se demandait si c’est que qu’elle voyait ou le fait qu’elle se délecte de la situation qui l’effrayait. Elle prit une inspiration, chercha ses forces et c’est encore appuyée sur le mur que Ténébris défia Crow :
-Je n’ai pas digéré ce que tu m’as fait tout à l’heure, je vais te faire payer tout ça !

Elle regarda l’ennemie fixement et se demandait comment elle allait bien pouvoir l’affronter dans son état, cette fois elle devait compter sur d’autres, sur des gens qu’elle connaissait à peine et ça ne l’enchantait pas, elle se surprit à se dire que ça finirait mal… mais pour qui ?

Spoiler:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 17:01

Spoiler:

Au fur et à mesure que la bouffonne approchait son visage féminin du sien, Khyle reculait doucement. Pourtant, son regard fixait celui de la "mauvaise actrice" sans ciller. Comme le prisonnier s'y attendait, Crow lui dévoila le contenu complet de ses objectifs, mais une question subsistait : pourquoi s'adressait-elle à lui ? Peut importait. S'il n'avait pas de réponse à cette question, plein d'autres allaient trouver la leur. Et ce n'était pas cette dague anonyme qui se dirigeait en sifflant vers Crow qui allait tout interrompre : en l'espace d'un battement de cœur, Khyle jeta son roi blanc dans sa direction. Le coup dévia la trajectoire de l'arme qui alla se planter dans le mur. Ce qui surpris le plus le détenu fut qu'il était heureux de lui avoir sauvé la vie. En un point, il n'avait pas tort...
-Protéger Ténébris ? Par la bouche du fou adversaire, j’apprends que l'objectif que je me suis fixé est en fait mon destin...
Cependant un point l’offusquait. Ténébris, l’objet protégé de Shaco, n’était toujours pas revenue de la salle noire… La jeune femme n’avait pas subit les meilleurs traitements dans la salle obscure, Khyle le sentait dans le fond de ses entrailles. C’était pour cette raison que le détenu avait été surpris par les paroles de l’étrange magicienne. Crow ne jouait pas son rôle convenablement. Décidemment, elle était une mauvaise actrice même dans la pièce de théâtre qu’était sa destinée. Depuis quand torturer était synonyme de protection ? Il aurait compris si Ténébris avait fait une délinquance en Barek. Mais non. La prisonnière avait été meurtrie sans raison apparente.
Lorsque Crow se jeta sur Lunaya, Khyle se leva en s’aidant des barreaux. Dans ses yeux brulait la même flamme qui ardait en son cœur.
-Tant que Ténébris est en vie, pour toi, tout est permis n’est-ce pas ? Ricana-t-il d’une voix glaciale. Mais sa rage pris vite le dessus. Même la torture ?! Cette action inhumaine dont tu ne peux te passer ?! Qu’est ce que ces « anciens » avaient dans la tête lorsqu’ils t’ont choisie.
Il allait ajouter autre chose, ou peut être, aller plus loin, empoigner la dague de Malco pour donner une leçon à cette sorcière. Toutefois, la porte de la salle noire grinça et les ténèbres recrachèrent Lottie. Khyle ouvrit grand ses yeux afin qu’ils puissent percer la pénombre. Ses cheveux noirs se confondaient dans l’ombre et occultait son visage derrière une forêt de mèches de jais : Ténébris était là, appuyée sur l’épaule de Lottie. Le prisonnier sourit, jusqu’à ce qu’il perçoit l’état dans lequel était la prisonnière. Ses pressentiments disaient vrai, Ténébris avait été torturée.
Sa colère légèrement calmée, il menaça, d’une voix basse :
-Comme nous les prisonniers, ton corps abrite un monstre. Les barreaux de Barek t'accueilleront à bras ouverts… à part si la mort te trouve avant...
Le jeune homme se baissa sur la dague de Malco. Il ramassa sa pièce et fit tourner l'arme dans sa main. Ses fines lèvres s’étirèrent en un sourire provocateur.
-Le jeu d'échecs entre nous et toi ne s'est pas encore achevé, Shaco. Si je t'ai sauvé la vie cette fois, c'est uniquement parce que ce ne n'est pas "l'échec et mat" que j'ai prévu...
A ces mots, le regard de Khyle se posa sur Ténébris. Il admira son courage, affronter quelqu’un dans cet état relevait de la folie. Surtout quelqu’un de l’envergure de Crow. Plus que jamais, la flamme qui brulait dans les yeux de la prisonnière lui rappelait celle qui illuminait le regard de Mélie. Néanmoins, une lueur inquiète partageait sa place dans les prunelles rouges. Ténébris se rendait compte de son imprudence. Khyle n’aurait pas hésité à utiliser sa dague s’il ne connaissait pas l’objectif de Crow. A la place, il regarda Lottie, la main serrée sur sa pièce.
-Je ne t'ai pas enfoncé dans les ténèbres pour rien...Murmura-t-il comme s'il s'adressait à la garde. L'adversaire est à ta portée, il est temps pour toi de lui faire un échec et mat...Tour blanche...


Dernière édition par Elye le Mar 8 Jan - 16:06, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 21:16

Spoiler:

S'était bien se que la magicienne avait prévue, tous étaient ligués contre elle... Crow ne tarda pas à sourire, tout fonctionnait à merveille, elle jouait à la perfection son rôle de mauvaise actrice...
- Très bien... Je vois que toutes les pièces maitresses de cette partie sont présentes. Maintenant je n'ai plus à caché mes véritables objectifs et ni ma véritable identité... Comme vous le savez tous je me nomme Crow et non Shaco. J'ai du créer cette mise en scène de méchante sorcière, éveiller vos soupçons afin de vous réunir tout trois... J'ai du bien sur, pour cela éliminer tout les gêneurs... Nous ne devons en aucun cas être écouté.
La femme s'appuya contre un mur tout en lâchant soigneusement le corps de Lunaya afin de ne pas la blesser encore plus..

Elle reprit d'un ton froid...
- Je suis donc ici en tant que messagère; les anciens m'ont choisis pour vous faire part d'une terrible nouvelle. Ils m'ont conduit à vous pour vous annoncer le retour d'un fléau, Le seigneur Anathos !! Votre mission à tous sera simple... Vous devrez survivre en ces lieux afin de prévenir les grands héros d'Alysia qu'un des leurs va être à l'origine de cette réincarnation...
La mage s’avança ensuite en direction de Ténébris...
- Maintenant fais se que bon te semble, venges toi si cela te chantes, mais saches que je n'est jamais été réellement ton ennemie...
Crow dégagea un maigre sourire... Surement son dernier

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Link


Link
Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Je ne suis que dans ta tête.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:44

Le réveil de Ténébris fut un soulagement extrême pour la jeune garde, bien qu’il annonçât également qu’il était temps de tenir son rôle. Elle aida la prisonnière à se redresser en passant l’un de ses bras sous son épaule. La traversée du corridor noir lui parut plus longue que jamais, seul l’écho de ses pas sur les dalles venant briser le silence morne. Mais il lui sembla que ses jambes ne lui appartenaient déjà plus. Les deux femmes débouchèrent de l’obscurité, accueillies par le sourire sordide de Crow.
Lottie n’entendit pas ses mots, ils atteignirent ses oreilles sans qu’elle ne cherchât à leur donner de sens. Seuls ceux de Khyle lui parvinrent réellement et résonnèrent dans son esprit, et bien qu’admirative devant le courage et la témérité dont Ténébris faisait preuve, elle écarta la fille du sorcier noir et serra le poing, si fort que des gouttes de sang perlèrent sur sa peau. L’arme qu’elle avait ramassé dans la salle noire quelques minutes auparavant glissa le long de son avant bras et trouva sa place dans sa main droite.
La jeune femme inspira et la lame de son poignard vint se ficher dans la chair de Crow, tandis que les lèvres de la sorcière se tordaient en un rictus effrayant. Un flux de sentiments inconnus envahit le cœur si bien que la tête de la garde ; elle venait de s’abaisser au niveau de n’importe quel tueur en exécutant avec sang froid leur ennemie. Elle venait de commettre ni plus ni moins qu’un meurtre, alors pourquoi une telle sensation de satisfaction venait-elle de naître en elle ? Un frisson lui parcouru l’échine et le visage de Lottie s’étira en un sourire indescriptible, qu’elle prit soin de cacher à tous en baissant la tête, laissant ainsi ses mèches rousses retomber sur son visage. Elle ne sut pas immédiatement si c’était la situation ou ce qu’elle ressentait en son fort intérieur, son esprit déchiré entre raison et vengeance, qui l’horrifiait. Le poignard pénétra une seconde fois le corps de leur ancien chef de garde et un flot pourpre jaillit, venant maculer ses mains de sang, comme pour lui prouver indéniablement que l’irréparable était commis. Lui prouver que rien ne viendrait jamais effacer cette souillure. Le voile tombait finalement sur cette mise en scène grotesque, Lottie laissa son arme lui échapper des mains et s’affaissa sur la pierre froide qui recouvrait le sol de la pièce. Son poing trembla quelques secondes, puis elle relâcha la pression, la tête vide.
- Echec et mat, murmura-t-elle pour elle-même, tandis que de sa paume chut le fou d'ébène pour se déposer sur le corps de Crow.

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue5/5SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SAISON 2 (achevée) - Page 5 Left_bar_bleue3/3SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAISON 2 (achevée)   SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty





Contenu sponsorisé

SAISON 2 (achevée) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON 2 (achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAISON 1 (achevée)
» SAISON 3 (histoire à écrire)
» Saison 1: In Inferno
» Saison 3 (abandonnée)
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-