Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 16:36

Oouua ! ça c'est de l'idée ! D'où ça t'es venu ?
C'est marrant, les visages de Gryf et Akitten ne sont pas comme ceux que tu fait d’habitude !
En tout cas, ton petit animal est super mignon ! *o*

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 18:38

Tes dessins sont superbes! J'adore l'expression que tu donnes à tes personnages, c'est vraiment super! Smile
Sinon je te dit chapeau pour tes nombreux dessins d'Akkiten qui sont très réussis et également pour Princesse Nadkoko qui est tout simplement craquante!
Au plaisir de voir d'autres de tes créations
Une nouvelle fan ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing


Elwing
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 20:38

Moyo! ce sont des dessins absolument magnifique que tu nous a fait!
Même en cours, sous la tutelle et la surveillance d'un professeur terriblment armé (une baguette!) tu parvient à nous faire des dessins complexes, drôles, et plein d'idées. La réincarnation de Shimy était tellement mignonne que j'en ai presque pleuré. Et puis sa n'arrêter pas de tomber, y en avait encore et encore! Et puis le grand finale, après quelques éclats de rires, shimy/lémurien sur la tête de Gryf. L'expression du visage (va rire un bon coup) Je n'en pouvais plus. Excellent!!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 21:20

Bon, j'ai l'impression que ça fait des siècles que j'ai pas posté, sauf qu'en ce moment je suis occupé, donc je vous lâche juste des trucs qui datent de je ne sais plus quand qui ne sont même pas retravailler à l'ordie et qui sont tout moche.
Si vous aller chercher loin loin tout au nord au début de ma galerie, y'a un endroit ou j'avais parlé d'un antique dessin ou Shimy était dans une version sortie d'un jeu vidéo blablabla.... Ben avec un peu de rangement de ma chambre, ces dessins sont retrouvé!
Encore une fois les pouvoirs élémentaires sont associé à des tatouages, sauf que dans ce jeu le perso est directement sous la possessions des esprits en plein combat, elle est donc transformé:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 S_shad10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_shad10.jpg
voila le premier tatouage qu'elle à, on l'a automatiquement au début de la partie, ensuite vient:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 S_shad11https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_shad11.jpg
Bon, sur mes feuilles j'ai vite fait un mix entre le personnage du jeu et Shimy, et les versions ou elle est sous la possession des esprits sont faite tellement vite que... Enfin bon, voila le troisième, un peu plus class que le deux (ou faut reconnaitre que même dans le jeu il est limite)
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 S_shad12
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_shad12.jpg
Je n'avait pas refait tout les tatouage à chaque fois mais une fois qu'on en avait un on le gardait, ensuite, comme le jeu était stupidement entièrement en anglais et que j'y captait pas grand chose, je n'ai pas réussi à avoir de moi-même le perso suivant, j'ai chercher sur internet des images et n'ai pas trouver de version où elle tourne le dos donc...
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 S_shad13
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_shad13.jpg
Et pour le final, quand ce perso est normal avec tous ses tatouage! Hem, ne regardez pas sur le coté, c'est juste que j'étaie lancé sur dessiner des tatouages et que j'en ais recopié sur internet dés qui était bien bizarre juste pour le fun...
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 S_shad14
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_shad14.jpg

Bouhou, personne ne ma donné de dialogue pour le dernier dessin lémurien.. T^T
Pour la peine je vous laisse chercher tout seul de quel jeu vient tout ce bazars, et mon seul indice est que le personnage s'appelle Shania, Na!

Je vais quand même pas rallonger mon message de 4 kilomètres? Ben si, c'est partie pour les réponses!

Bouda : le gloubiboulga est composé de : confiture de fraise, banane mûre à point écrasé dans la recette, chocolat râpé (jusque là c'est juste trop sucré mais ça
passe, mais prend une bonne inspiration car la suite...
), moutarde de dijon super forte et pour finir une saucisse de Toulouse crue mais tiède.(Si tu a des penchants suicidaire tu peux ajouter quelques anchois ou de la crème chantilly, c'est une recette de casimir, pas de moi, je tient à préciser.)
Bon appétit bien sûr!

Sunflowers
: mais ce genre de détail ne dépends pas de moi, pas tapeerrrr !
Je ne pense pas toujours à où ça me mène, mais là j'avoue que j'aie surtout eu la flemme de mettre en BD toute l'histoire, sisi je te jure, il y a toute une histoire...
Et pour une fois j'ai une excuse que mon message fasse trois kilomètre, quand on aligne autant de dessin en un poste ca devient inévitable.
AAARRGGG pourquoi toujours me forcer à révéler mes inspirations! J'avoue, c'est à cause de ce petit dessin tout mimi http://apofiss.deviantart.com/gallery/31507791#/d4et7l7
que j'ai mit Shimy sous cette forme, avant, même si je voulais la faire sous forme de plus ou moins rongeur/marsupiaux j'avais pas d'idée précise.

Saphi
: ça vient que j'étaie parti en trip (oui, j'arrive à partir en trip toute seule, sur le chemin du lycée, ce qui fait que les gens qui me croise peuvent me voir soudain faire des grimaces ou avoir un sourire jusqu'au oreilles...- -') sur comment réagiraient Gryf et les légendaires si Shimy, transformé en bestiole, se mettait à agir stupidement.

Elwing
: Je sais que c'est pas trop l'endroit mais, dans ta fic, quand elle est petite Shimy, elle à quel genre de vêtements ? Quel coupe ? Et si jamais je faisais un dessin avec les différente étapes de la vie de Shimy dans lequel j'intégrerai les donnés de ta fic, j'aurais le droit de relooké Shimy dans le moment ou ton histoire se passe ? Sa nouvelle cicatrice, tu la préfères à droite ou à gauche ?

Baballe
: d'solé mais ton pseudo il me fait penser à ça http://eilann.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4bx2yi il te faudra être rapie pour t'en sortir indemne Bas, merci! Pour ton comm et pour t'être remis à écrire ta fic'!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 21:32

Sympa tes dernier dessin, bon on voit bien qu'il datent un peu, mais à part ça je les trouvent très réussis.
Sinon j'adore tes colo informatiques, elles sont spendident (ma préférée est Nadckoko). Continue comme ça et vivement de nouveau dessins.
PS: (Est-ce que je peux passer une commande de dessin?)

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 21:47

C'est très joli, je ne m'y connais pas grand chose en jeu video donc je ne saurais dire lequel c'est. Les tenues sont très légères ^^' et j'adore les gros plans sur les yeux (t'assures trop sur les yeux!! ♥o♥)

Sinon, je ne souvenais plus de la recette XD merci de me l'avoir rappellée, je confirme que je n'essaierais pas!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 17:06

Houa tes dessins sont justes MAGNIFIQUES !!!! mais comment tu fais ça ?
moi comparé à ça c'est juste horrible, non sérieux t'es vraiment très douée par contre tes messages font des kilomètres, quelques fois, même souvent ^^ et j'arrive pas toujours au bout !! faut avouer ! *à honte d'elle*

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadilol


jadilol
Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : entrain de regarder la télé !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 17:19

moyo a écrit:

Elwing: Je sais que c'est pas trop l'endroit mais, dans ta fic, quand elle est petite Shimy, elle à quel genre de vêtements ? Quel coupe ? Et si jamais je faisais un dessin avec les différente étapes de la vie de Shimy dans lequel j'intégrerai les donnés de ta fic, j'aurais le droit de relooké Shimy dans le moment ou ton histoire se passe ? Sa nouvelle cicatrice, tu la préfères à droite ou à gauche ?

Bien sûr que tu peux! Pour être franche, je n'ai pas vraiment imaginé de tenue, Mais bien sûr que tu peux le faire! J'en serais même ravie La cicatrice je la vois à droite. Wink Sinon tes dessins sont toujours aussi magnifique Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing


Elwing
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Alors làà!!!   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 20:45

Salut tu es TRÈS TRÈS douée ! 0.0 !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impressionné par des colorisation par ordinateur comme les tiennes !!! Franchement je te tire mon chapeau et il en faut beaucoup pour que je tire mon chapeau !!!

Présent(e)
Présent(e)
TACK


TACK
Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre mais la tete dans les nuages

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue4/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 15:29

Comment j'aime trop les jours fériée! Surtout quand il y a l'occasion de faire le pont avec!! heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 2233007044
Bon j'ai fait ça hier pendant ce jour fériée chéri même si j'aurais mieux fait de réviser, je te maudit forum qui me force à revenir à toi comme un soudard à sa bouteille!et j'aurai du le poster hier aussi, mais l'ordi n'était plus disponible le soir venue donc bon...
Les dessins sont pas bons et les couleurs faites à l'arrache (aux feutres).
Mais ça me trottai dans la tête donc je vous le refile sans même vérifier l'orthographe! Et qui c'est qui va encore pondre un message de 6 kilomètres?
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Page_110
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/page_110.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Page_210
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/page_210.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Page_310
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/page_310.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Page_410
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/page_410.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Page_510
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/page_510.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Page_610
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/page_610.jpg
Cette BD à été inspiré par le dernier dessin en date de Citro que vous trouverez sur la galerie de ladite Citro.

Hem:
Solaris: merci pour tout ces gentils mots et oui, tu peux me passer commande pour un dessin, par contre tu pourras aussi l'attendre longtemps, ça n'a rien de personnel mais j'ai très peu de temps pour moi en ce moment Alors d'où vient cette BD juste au-dessus hein?

Bouda: Les tenues sont légères et en plus pour se transformer Shania se débarrassait de ses fringues façons striptease *p*!. Elle est , comment dire, le quota de personnage sexy requis pour que ce jeu soit acheté par des geeks en manque.

Jadilol: Mais que puis-je répondre à ça?!? (En dehors du merci qui va de soi).

Elwing: Reprend courage et inspiration pour continuer ta fic :star: !!!!!!

Tack: Tu me tires ton chapeau? Menteur, on voit bien sur ton avatar que t'as pas de chapeau!!! Désolé pour l'humour pourri, ça doit être la fatigue, je sort et ça va, je connais le chemin ------------->[]

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 15:41

Waaaaaaaaaaaaaa ! Moyo qui ce prend pour Bouda !!!! XDDD
J'adooore le pauvre Danaël avec les vêtement de Jadina !!!
Et j'adore l'idée que les Légendaires se précipitent tous pour demander de l'aide à Jadina ! ^^
Bravo !! C'était très drôle !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 17:29

Hahahahahahahahaha Laughing lol! !! XD Trop drôle!! "Téné, tu peux me rendre mes lunettes, STP?", ça ma fait tomber de ma chaise XDDDDDDDDDD!!!
Teana: *S'agenouille devant Moyo*. Grande maître(sse), veuillez accepter une magicienne folle que je suis à faire partie de la tribu des travestisseuse!

Non, j'rigole XP. Fais ce que tu veux. Je sais pas si on peut m'accepter...

*Teana a réussi à travestir tout les hommes de la planète*.

... Quoique.

ENFIN BREF, tes dessins sont sublimes!!! Bravo Moyo Very Happy !

Et hésites pas à passer commande et à (re)voir ma galerie.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 18:41

Hahahahahahaha! M'en doutais qu'y'avait un rapport avec le dessin de Citro!! Mais toi tu l'as étendu à tout le groupe, génial (héhé, Téné avec des lunettes, ça lui fait une drole de tête!!) J'adore la tête de chacun des persos après l'échange! XD (tiens, c'est la baguette de Sakura?) Marrant cette façon de colorier, j'adore!!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 18:46

XDDDDD J'en pleure encore de rire !
Je suis super fière que tu te soit inspirée d'un de mes dessins (merci pour la pub soi dit en passant) et je trouve ça super que tu en ai fait toute une histoire. La chute avec Danael m'a tuée et le Omg, sérieux ? Téné tu peut me rendre mes lunettes m'a fait m’écrouler de rire ! Le portrait de Jadina est superbe et j’aime beaucoup ta colo aux feutres BRAVO en bref Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 12:45

Ouais, j'adore quand tu fais de petites histoires comme ça ! Je me marre toujours autant ! Moi c'est la scène entre Danaël et la dame bleue qui me fait trop rire !
"Si tu voulais un pagne, il fallait m'en parler !" Il veux jouer à Tarzan ! XD
Et Razzia avec du rouge à lèvres... Laughing Le vert ne vas absolument pas à Gryf !
Attention, Bouda, tu as de la concurrence !
Juste une question, pourquoi Jadina a les cheveux bleus ?Oo C'est une histoire de luminosité, je pense, mais chuis pas sure...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 15:50

Skeya ressent un ENOOOORME complexe d'infériorité. Ca devrait être puni par la loi de dessiner aussi bien. Shimy ensanglantée m'a profondément marquée, je trouve qu'il est magnifique, expressif, ténébreux (j'aime les trucs déprimants, haha) ! Le fait de l'avoir fait au crayon ne gêne absolument pas, au contraire : ça rajoute un côté brouillard inexorable... Je ne sais pas du tout si tu comprends ce que je veux dire, xD

En fait c'est de ta faute, Moyounette ! Tu dessines tellement bien que je n'arrive plus à écrire, à décrire ce que je vois. Pffff, mauvaise joueuse Razz

J'ai un peu la flemme de commenter tous tes dessins, j'espère que tu vas me pardonner. En tout cas, j'adore j'adore j'adore, et je ne le dirai jamais assez ! Tes camarades de classe doivent bien être captivés par tes dessins en cours. Tu auras leurs mauvaises notes sur la conscience, mouahahaha !

Bon allez j'arrête de dire n'importe quoi Wink Merci pour ces sublimes dessins qui font du bien aux yeux !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 15:51

J'ai adoré ta mini BD !! t'es vraiment douée je me suis bien marrée devant !! bonne idée pour la découverte de Danaël !! lui avec les vêtements de Jadina^^ je le plains, en plus y'a rien a dire tes dessins sont vraiment magnifiques !!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadilol


jadilol
Messages : 102
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : entrain de regarder la télé !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:42

Waaaa Moyo j'adore les dessins que tu fait en cours ! Ils sont trop mimis !!!
Ta mini bd est trop top !!! j'adore Dan' avec les vetements de Jadina !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptySam 12 Mai - 20:45

Superbes tes nouveaux dessins! Désolée, je commente un peu en retard mais je n'avais pas vraiment le temps. C'est toujours autant un plaisir de regarder tes oeuvres: la couleur, la proportion, le scénario... C'est superbe!

PS: Je vais continuer la fic' désolée... :S

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing


Elwing
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptySam 12 Mai - 20:57

coucou les gens !
Ben je vous poste un truc dessiner en cour et colorier vite fait au feutre à la maison, et je vous annonce solennellement que ce sera surement le dernier dessin que vous aurez avant la fin du bac, éventuellement si j'ai d'autre « délire de cour » je vous les passerai, mais il est vraiment temps que je me sorte les doigts du nez et que je me mette à réviser study , ce qui veut dire aussi que je ne me remettrait à travailler les commandes qu'après, ce qui fait qu'elles arriverons que dans longtemps (mais ça de toute manière ça ne surprend personne pas vrai?)
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Dyu10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/dyu10.jpg
C'est le truc plus
ou moins promis à Elwing (à qui je souhaite de retrouver de l'inspiration) et oui, la petite avec les cheveux vert est aussi Shimy, un jour Elwing nous dira ce qui lui est arrivé ! Oh, et son relookage de fin, je le trouve bof, et le truc derrière la shimy en colère et censé être Jadina.

Mes réponses, qui vont être courte pour une fois ^^ :
Maaarciiii !!
Plus constructif :
*Jadimama rules!!
*Le club des travestisseuse à la porte grande ouverte pour tout les volontaires !
*Vis c'est la baguette de Sakura !
*Suite à de nombreuse colorisation sur ordie j'ai pu constater que les cheveux de Jadina sont d'une teinte très sombre de Bleu/violet et comme j'avais déjà mis le violet pour téné (qui à a peu prés les même cheveux) elle à bien les cheveux bleu.

HAAAAAA, un commentaire intelligent, fuyons !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptySam 12 Mai - 21:27

Ohhhh ! J'adore la petite Shimy ! Elle est vraiment TROP mignonne! Les autres Shimy aussi sont superbes, c'est magnifique. La Shimy avec la cicatrice est vraiment comme je me l'imaginais. J'adore leurs expressions du visage elle sont trop kawaïï. Mais, même si je pense que cela est fait exprès, les bras sont pas un petit peu fins? (Mais bon là c'est pour chipoter... ^^)
Je vais essayer de reprendre l'inspiration, c'est une promesse! (Espérons que je la tienne ^^) Ce soir je vais poster un chapitre pour te remercier.
Bonne continuation moyo !!!!!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing


Elwing
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptySam 12 Mai - 22:17

Shimy qui se démène est marrante, même si elle est en colère !
Nashi, même si je en sais pas qui c'est est assez jolie, elle me plait bien. Son look est sympa.
Qu'est-ce qui est arrivé à Shimy ? Ben, pour faire enrager sa mère, elle a eu l'idée d'aller au coins de la rue et de demander au coiffeur du coin de la rue de lui faire une coloration.
Bref, quand elle est adulte, elle tire une tronche de 3km de long. C'est là qu'elle regrette la période de ses cheveux verts. x)
Quand elle est enfant, je l'aime plus, elle a l'air plus espiègle, plus Shimy, quoi.
Bref, révise bien !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 9:49

Héhé pas mal, moi aussi j'aime bien le look de "Nashi" elle a l'air sympa. J'aimerais bien savoir cette histoire de cheveux verts moi... et pourquoi elle est furax?

T'en fais pas, je savais que j'allais devoir attendre pour mon dessin Wink (je te l'avais demandé en toute connaissance de cause ^^) et tes notes et tes révisions passent devant (comment ça tes doigts sont dans ton nez? beuurk). Allez, bon courage!! Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 19:27

Bouda la lunatic' a écrit:
J'aimerais bien savoir cette histoire de cheveux verts moi... D

Désolée du HS et de la PUB (moyo, tu peux supprimer ce post si tu veux) mais pour l'histoire, c'est sur ma fic' que ça se passe!
Et j'avais oubliée mais bon courage pour tes révisions moyo !!!!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing


Elwing
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 14:44

*sur une petite mélodie qui ne mérite pas le nom de musique*
Devinez c'que j'ai trouvééééé
Dans la marge de mes cahieerrrrrr!!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 S10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s10.jpg
Et quitte à mettre ce qui se trouve dans mes marges ou ailleurs....
Spoiler:
C'est à cause de la fic "our music is legendary" d'abord!! Waverly, je blâme sur toi tout échec au Bac que j'aurais, t'as pas idées d'à quel point ton concept c'est incrusté dans ma tête >o< !
Mes réponses vite fait avant de passer à ma philo:
Elwing: Faut jamais faire ce genre de promesse :affraid: , l'inspiration ne se commande jamais, tu prends trop de risque!!! et oui les bras minuscules font parties de ce style, mais c'est vrai que j'aurais pu ne pas les faire à ce point!
Sunflower: XD!
Et je vais essayer...
Bouda: Cheveux verts --> Elwing.
Pourquoi elle est furax -->Euuh....
J'ai déjà dit que j'étais une lâche?
Elwing (à la one again):Nan je ne compte supprimer aucun poste, je suis pour la liberté d'expression Û.Û. X)
Mais pourquoi tout le monde me pointe ce dont je manque (du courage)? C'est vachement cruelle vous savez Q ^ Q.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty





Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-