Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 19:00

Le premier est tout simplement magnifique !!! La finesse de ses mains m'impressionnera toujours ^^ Elles sont tellement bien faites !!!
Sa position correspond tout à fait à "l'ambiance" de la news.
Triste et déprimant... *bouhouhou :'( *
Son pyjama est simple mais trop beau oO
Elle me fait de la peine, la pauvre....

Le deuxième est très bien dessiner et la colo est originale.
Le contour noir donne un superbe effet !!!
C'est vrai que le jupe est vraiment très courte oO
Mais je sais pas... y a un truc qui me gène beaucoup dans ce dessin et je n'arrive pas à trouver quoi !!! et du coup il me plait moins que le premier =S

Sinon tu t'améliores de plus en plus et tes dessins sont plus soignés qu'avant je trouve ^^
Bonne continuation !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 26 Nov - 11:35

Whouaaaaaaaaa :affraid: !! Moyo, les dessins de toute ta galerie est TROP magnifique!!! Surtout l'un de tes derniers dessins! Shimy en pyjama avec la marque de sa blessures... Trop émouvant 😢 ! T’arrive bien à faire sortir l'émotion. Et le dernier dessin est très jolie, mais la jupe est vraiment courte Shocked ! MAis à part ça, tu es très douée. Continue commme ça king !
Teana~.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster

Tiana Lanster
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 26 Nov - 12:08

WAAAAAAAA !!!
c'est ...comment dire...
Spoiler:

j'ai adoré...non.j'ai adoré tout tes dessins !!!!!!!!!
Spoiler:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Left_bar_bleue3/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 26 Nov - 14:23

Kwaaaaah ?! Même pendant les vacances tu dessines bien ! Peuh, trop injuste !

Non, plus sérieusement, c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le coloriage au stylo pour Shimy-Qui-Est-Trop-Chou-Quand-Elle-Rigole !
L'idée du zoom sur le poignet de Shimy-Qui-Est-Trop-Chou-Quand-Elle-Est-Triste était également une bonne idée !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya

Skeya

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 3:06

Si si j'te jure j'ai tout lu d'un coup! Non c'est pas une tentative de suicide regarde je vais très bien ^^ !
Merci (pour le pseudo)!
Ton premier dessin de shimmy qui pleure est magnifique, touchant, émouvant a pleurer... Le zoom sur la main est une super idée. Moi je trouve qu'il est très joli comme ça, en noir et blanc, ça fait ressortir la douleur (physique et morale) et la tristesse.
Le deuxième est adorable! C'est vrai que c'est une dure a cuire notre Shimy!
Ca, pour avoir la peche elle a la peche!
Comme tout le monde je la trouve adorable, bien que je trouve la jupe un peu courte. J'adore sa pose, elle respire la joie de vivre!

Respectable modérateur(trice)
Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 3 Déc - 22:34

Hem, je ne poste pas souvent et il est temps que je vous avoue, j'ai 17 ans et le BAC qui m'attends à la fin de l'année -et des contrôle chaque samedis parce que dans mon lycée ils sont très gentils!!!- , donc n'espérez pas que je sois très présente, (désolééééé, on me demanderais mon avis il n'y aurais jamais aucun contrôle, aucune note qui juge en une fois un travail qui à durée sur des jours (où des mois, voire des années) et la paix dans le monde ainsi que des distributions de pizzas tout les après-midi partout dans le monde par des bisounours cuisto! Parce que, d'abord! XP)

Tout d'abord quelque choses de pas très sérieux (donc imaginé en classe) et de vite fait, qui fait suite à quelque chose poster précédemment :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 S_mauv10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_mauv10.jpg
Ensuite (attention aux personne cardiaque) voici . . . . . . ... UNE COMMANDE (tatataaaaaa *music tragique* faite pour Citro :
(vous connaissez le principe, c'est pour elle donc bas les pattes tout les autres)
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Pour_c11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_c11.jpg

Au fait, je vous est déjà dit que je bosse mieux avec un modèle ? Et bien pas cette fois je... je... NOOON, mon sens de la justice me rattrape, je ne peux le cacher plus longtemps, voici les modèles qui m'ont servis pour cette image :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 New_co10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/new_co10.jpg
(celle que Citro m'a envoyer, j'ai honte mais quitte à avouer autant le faire complétement, je l'ai pratiquement décalquer directe sur l'ordi parce que j'avais la flemme de faire une version papier)
et aussi : heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Fa_no_10 https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/fa_no_10.jpg
(Si vous allez sur deviantart, que vous tapez fuzz dans la barre de recherche, vous allez tomber sur un truc qui s'appelle la fuzz academy, ou c'est tout du super mignon du début à la fin.)
En auto critique : les peluches ont l'air de flotter au-dessus des coussins, c'est perturbant quand même.

hem, il est temps que je passe aux réponses, même si mon message fait déjà 3km, d'abord merci à tout ceux qui laissent des messages et désolé pour toutes les personnes qui sont allergique aux fautes d'orthographe, syntaxe et compagnie et qui endure tout de même mes messages :

Saphi : Du drame et des larmes, c'est noter ! (Mais si t'es déprimer je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne idée, quoique, ça défoule parfois)

Bouda : Où je dessine un personnage entier et les mains partent en vrille, où je ne dessine que les mains. C'est comme ça que j'arrive à les faire potables. Et pour ta blagounette, elle va drôlement bien avec l'ambiance du deuxième dessins ^^ !

Citro : Comment dessiner les mains ? En ne faisant pas le reste :p, pour la jupe super courte, c'était dans un jours très chaud de l'été ou je me trimballait moi-même en maillot de bain dans la maison, ça m'as peut-être influencer...
Au fait, désolée pour le peu de peluche, je sait que t'avais demandé qu'il y en ait plein, à la place j'ai mis des coussins, et aussi désolé pour les yeux en amandes que ton perso est sensé avoir, je l'ai squizz à chaque fois...

Chtite étoile : Un sourire particulièrement naïf en effet, ma théorie et que c'est une scène cacher du tome 13 ou Abyss lui aurait fait consommer des produit hallucinogène dans les mines pour que sont témoignage ne soit pas valide (puisque il n'as pas pus lui mettre l'eau réal) ! Je savais que quelqu'un d'autre verrait le coté louche sous son sourire

Legend' : Et ouais, les elfes ont des mains fine féerique alors que nous autres humains avons des mains de boucher (sans offense pour les boucher..). Les pyjamas façon tee-shirt super large, c'est mon dada, personnellement je les adores. Et vi, elle est bien à plaindre. Si jamais tu trouve ce qui te dérange fait partager, ce genre de détails peut signifier beaucoup entre un dessin fantastique et un dessin juste beau (c'est pas comme si j'ai l'espoir de faire un dessin magnifique avant des années et des années d'entrainement, mais ça ne peut pas faire de mal de commencer dés maintenant de repérer ce genre de truc).

Tenea : Ouaip, c'est l'évolution du dessin, personne n'y échappe. J'en suis à la fois contente d'avoir des dessins de plus en plus soignée, mais ça me déprime aussi de voir que des dessins fait il y a à peine quelque mois que je trouvais bien m'ont aujourd'hui l'air rater....

Tene : C'est un peu me mesuré à dieu ce que je vais faire mais: va sur discussion sur les légendaires, clique sur légendaires origines et admire (en tombant sur le c**) les œuvres d'art de Nadou. Bien évidement il y a aussi de très bon dessinateur dans les fans, mais avec des style graphique tellement varié que c'est impossible de les comparer, alors qu'en prenant Nadou pour comparer, c'est prendre une valeur sûr, elle flotte au-dessus de tout le monde (en plus avec légèreté *o*).....
Tout ça pour dire qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour trouver de meilleur dessinateur.
Tu parle de laquelle shun/Akitten ? En histoire, c'est pas la que je dessine le plus souvent mais c'est possible....

A SnowY flaKE : ben vi, c'est plus facile de bien dessiner quand on passe pas son temps à cacher sa feuille sous ses cours à chaque fois qu'un prof passe ou regarde dans ta direction :p. Shimy-Qui-Est-Trop-Chou, je n'ai plus de cours de français alors éclairer ma lanterne je vous pris, c'est quel figure de style quand on répète deux fois de suite des mots qui veulent dirent la même chose?

Mouton ; Ton endurance m'effare. En plus sans aucune séquelle, là je te tire carrément mon chapeau (et bien bas je vous pris). Sa pose et celle du carameldansen que tu peut trouver sur Youtube avec a peu prés n'importe quel personnage de n'importe quel manga.

Pour finir, en récompense à tout ceux qui auront lue jusqu'au bout, voici une pitite Shunny, parce qu'elle aussi à le droit d'être mignonne sans que ce soit tourner contre Shimy!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 S-d_mi10
https://servimg.com/view/16711347/61
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:38, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 3 Déc - 23:22

Woahh !!!
T'as trop d'la chance Citro !!!!!
J'veux le même pour Noël !!!!! (je demanderais au monsieur qui est habillé tout en rouge et qui porte des grosses bottes avec pleins de fourrures et qui as une grosse barbe mal peignée et qui se trimballe avec un gros sac rempli de pleins trucs que je sais pas ce que sais...) x)
Il est splendide ce dessin !!! et juste pour info, il vient de monter en première place sur mon podium des meilleurs dessins de tout le Fow !!! "Applaudissez l'heureux vainqueur qui restera un long moment en première place je pense car il a un très grand potentiel et le mérite vraiment !!!" Very Happy
Sérieusement, il est fabuleux ce dessin, c'est vraiment celui que je préfère de tous ceux que tu as fait.
J'avoue que moi aussi je m'en sort mieux quand j'ai un modèle, on va quand même pas dire que c'est de la triche, non ? Wink
Si tu viens moins souvent mais que tu nous offres de telles œuvres, tu es toute pardonnée Smile

Eh bien je crois que c'est tout... Bonne soirée ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 5:26

Eh ben y'en a des dessins!
Parafait, parfait...
C'EST MAGNIFIQUE!
Le premier je l'adore, il me fait hurler de rire.
La commande de Citro est a tomber par terre tellement c'est magnifique et beau et tes colos sont a croquer j'en reste bouche bee.
Et puis Shunny... Qu'elle est mignonne! Je suis bien d'accord avec toi, elle a bien le droit d'être adorable sans que ce soit contre Shimy! Le pire c'est que je les adorent toutes les deux.. Bref, ce serait bien si tu le coloriais.... Enfin disons que ça me ferait très plaisir, vu la qualité de tes colos...

Dernière édition par Mouton le Sam 10 Déc - 23:43, édité 1 fois

Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 10:37

Rhaa, j'ai déjà deux commentaire !! Maintenant je ne peux plus camoufler mon oublie en éditant ! (Bien fait pour moi). Parce que j'ai montrés plusieurs dessins qui m'ont servit de modèle mais j'avais momentanément oublié quelqu'un de super important, Bouda. C'est le chat noir aux yeux bleus, il m'a gentiment été prêter par Bouda, sur ce forum, si vous regardez 11 comms plus haut vous le verrez cacher derrière un bonhomme de neige, c'est un chat très câlin qui n'arrête pas d'essayer de suivre Shimy dans mes dessin, d'ailleurs si Bouda le permet il apparaîtra peut-être plus souvent....

Réponses aux comms (Il y en a que deux, je ne vais actuellement pas écrire un roman, comme quoi ça à du bon de répondre rapidement...)
Legend : Si j'offre de telles œuvres je suis toutes pardonné, c'est facile à dire mais pense à Blaze qui attends sa commande depuis quelques mois maintenant, je suis pas sûr que j'arriverais à faire quelque chose qui vaille toutes cette attente qu'elle à endurer.
Mouton : Ouaip y'a des dessins, même des pas-à-moi, c'est dire s'il y en as ! Le premier j'avais un peu peur qu'il ai du mal à passer, parce que la couleur du fond fait quand même vachement moche (ce qui arrive quand on fait une infidélités à son logiciel chérie). Mes colis ? Heuu, si tu parle des modèles utilisée c'est du récupérer sur internet, c'est pas de moi (dommage). Colorier shunni serait génial, mais je vais essayer de faire d'abord les commande qu'on m'as passer. ^^'

boooonnnn, j'ai promit de toujours mettre un dessin sur mes message, et je ne m'attendais pas ce qu'il y ait déjà des comms avant que je corrige mon erreur alors...
*farfouille dans son ordie et trouve autre chose qui date des vacances d'été*
Vali-valou,
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 S_drun10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_drun10.jpg
Je me permet d'ajouter que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que je suis persuader que si des enfants en boivent ça empêche le bon développement de leur cerveaux.
Sinon à part ça ses mains me suffisent sans qu'elles aient plus de détails mais LE truc, c'est que je suis super fières des bouteilles. En faite je ne contais pas le poster sans lui faire (ou au moins essayer de faire) un fond, mais c'est vous là, à répondre trop rapidement, j'avais pas le choix, c'est pas ma faute!
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:40, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 10:56

Mon ... mon ... MON DESSIN EST GENIAAAAAALE ♥️
Il est superbe merci ma Moyo ! Je l'adore !La petite bouille de Shimy est adorable et je suis cro mimi :pykklove:
Je voit aucun défaut il est superbe ♥️ Et le petit chat ... il ressemble trop a ma petite chattoune !
Le dessin de Shun et Shimy est super beau aussi mais la colo est bizarre (je sais c'est vite fait et moi en une heure je fait à peine mieux--')
Ton dernier dessin est très marrant !Par contre le corps de Shimy est bizarre m'enfin !La colo est superbe par contre !!! Tu pourrais faire une vidéo montrant comment tu colorie à l'ordi ???
Tes dessins sont superbes je les adores ♥️♥️♥️ Bravo Moyo !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure

Citrobscure

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 13:57

..... *Cherche un truc à dire* WAHOW! (quoi? cherche un peu mieux! Ca suffit pas "wahow")
Alors, ce dessin est magnificosuperbe! (c'est quoi ce mot??) Elles sont trop belles et j'adore Gryf en peluche (veux le mêmeuh!!). Comment tu dessines bien les chats ♥️! (Où sont les mèches de mon bouda? *sbaff!* ... c'est vrai qu'il aime suivre Shimy, ils vont bien essembles non?) Pour le dessiner plus souvent... permission accordée!

Oups, le premier dessin, elle est trop bien la tête de Shimy! Akkiten est joile aussi. (Le pyj' de Shimy me fait penser à ses longs T-shirts que je met pour roupiller).

Akkiten en croquis est sympa, j'aime bien.

Shimy ivre! Elle me fait trop rire (me fait penser à une amie quand elle a un verre de trop dans le sang... *SBAFF!*)

Bref, J'adooooooreuh! :pykklove:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 19:23

Houlalalala !! Chuis paumée moi !!
J'ai regardé tes dessins ce matin vite-fais parce que j'avais pas le temps, je devais partir vite...
Et je reviens ce soir, et... pouf ! un autre... En plus, je l'avais pas vu...

Pour te rassurer Moyo, je ne suis pas déprimée, juste un peu tristoune à cause de l'automne...

Je confirme, Citro a du bol et un beau dessin !!!
J'adoooore le chat !!
Et la tête des deux filles !!

Ta p'tite Shunny est trop chou !!!

Et Shimy ivre... Il y a un truc qui m'a fait rire, c'est le contraste entre le rose de sa culotte et le vert du costume !!
(Oui, c'est très étrange mais certaines dispositions de couleurs me font rire...)

J'ai une petite demande à te faire... C'est pas une commande, juste une suggestion, tu pourrais dessiner Danaël, il me semble que tu ne l'as jamais fait...

Edit : Mais quelle tête-en-l'air, j'ai pas commenté le premier !!!
Hihi ! J'adore le tête de Shimy !!! Et sa coiffure aussi (faut dire, le matin, les cheveux long, ça pardonne pas...)
C'est pas bien de dessiner en cours !! (c'est l'hôpital qui se fout le la charité là...)

Dernière édition par Saphirina le Mar 6 Déc - 17:44, édité 1 fois (Raison : Je suis tête-en-l'air comme pas deux...)

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 10 Déc - 21:03

Bon, je sais que je me fait oublier, que je ne communique plus très souvent et qu'il y a des gens qui pensent que je me suit faite enlever par des aliens. Ben je poste ce messages pour vous dire que non, et que mon lycée n'a pas encore réussi à me tuer (pas encore).

Sinon voici une commande de téné :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Pour_t10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_t10.jpg
Blaaaaaze, oui tu as passer commandes avant tout plein de gens, oui je devrait m'arracher les yeux face à mon ordi pour tenir ma promesse de réaliser mes commande, mais pardonne-moi, tes flammes me posent vraiment un gros problèmes, quand c'est pas technique c'est de dépression..  ;_ ;

Et aussi ce qui va me servir d'avatar le temps de noël :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Avatar10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/avatar10.jpg
comme pour les commandes, je vais vous demandez de ne pas touchez à cette image, désolé...

Vous pensiez que je serais trop fatigué pour écrire mon traditionnel roman de réponse ? Et bien vous m'avez sous-estimer, j'ai toujours de l'énergie pour raconter des conneries !! (comment ça vous en aviez rien à faire ??) :

Citro : Bouda qui est le portrait de ta chattoune ? Y aurait' il un lien entre l'imaginaire de Bouda et le monde réel ? Mince, après le vaudou elle nous cache encore de sacrées pouvoir....
Je ne sais strictement pas faire de vidéo, désolé (en plus tout mon «talent» tient en des petites astuces de trois fois rien, c'est égoïste je sais, mais j'ai pas envie des les perdre.. :/)
Ton avatar est d'Éli ? On peut le voir en grande version sur sa galeries ? Parce que je ne me souvient pas l'avoir vue. On perd pas mal de détails à ne le voir qu'en petit format, c'est dommage.....

Bouda : Moi qui rêve de pouvoir communiquer entièrement par onomatopée, je te dis: wahow, c'est tout simplement génial comme commentaire, clair et précis, qui me va droit au cœur, parfait quoi ! (à utiliser avec précaution, après une dizaine d'utilisation il perd de son efficacité...)
Rhaaa, j'avais oublier ses mèches T°T, puisque j'ai la permission je devrai être capable de réparer cette oublie ;p
C'est principalement pour pouvoir lui dessiner une tête pareille que j'ai fait ce dessin, je l'aime quand elle fait pas sérieuse (si vous saviez comme je la fait déconner dans mon imagination, ça vous ferait peur je crois....). Akitten, c'est un personnage charismatique quand même, c'est dure de la rater, quoique *regarde le premier dessin* mouais, elle n'est pas toujours fabuleuse non-plus mais tout de même ! Shimy ivre, ben, j'l'ai déjà dit : j'aime la faire déconner.
Ps : il n'y a que moi qu'y ait gryf en peluche, nananananéreuh !

Saphirina : Ouais, j'ai un rythme parfaitement irrégulier; Tu prend innocemment l'habitude d'avoir trois mois avant de commenter, et PAF, d'un coup je poste deux fois en 24 heures. C'est traitre, mais comme je l'ai dit, avec déjà deux postes je ne pouvais pas juste éditer....
Y as un concept à chercher dans ce que tu dit, le comique de couleur....
Damned, mon point faible à été repérez, je ne dessine pratiquement jamais les mecs, les rares fois ou je les fait apparaître ces en interaction avec les filles.... Sans compter que je n'ai pas une affection particulière pour Danaël (pardonnez-moi tout ses fans) mais je prend note de ta remarque, dans les trucs à faire comme Shimy en Witch et autre suggestion ça viendra un jour, mais, lentement.
La tête de Shimy au petit matin, avec le caleçon hello kitty de razzia dans les mines pendant l'attaque ça aurait pus être un détails marrant de la part du pamplemousse !
Dessiner en classe c'est mal, mais j'y peut rien, faut croire que l'école m'inspire !! *s'étouffe en écrivant cette phrase*
ps : on aura le droit à voir en entier le dessin de ton avatar ?
C'est ma journée sur les avatars où quoi ?

Et comme j'en ai marre de me répéter à chaque commentaire telle une grabataire alzheimerienne (j'suis pas sûr que ça se disent mais bon):
Merci à vous tous qui commentez!!Pas comme moi qui suit infoutus d'écrire quelque chose d'intelligent ou de constructif sur une galerie, alors que j'en visite plein, j'vous jure!

Je veux pas me la jouer grosse tête, mais réussir à écrire une vingtaine de lignes sur trois comms, voilà quoi.
Je suis fière de moi là !!
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:42, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 10 Déc - 21:14

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci ma Moyo, mon dessin est trop trop trop beau et j'adore c'te petite phrase c'est trop beau !!!!!!!! :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove: :pykklove:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Left_bar_bleue3/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 10 Déc - 23:47

La commande est magnifique. A chaque fois que je regarde tes dessins et que je me dit que c'est impossible de faire mieux, tu me prouve le contraire. C'est tellement beauuuuuuu!
Ton avatar est absolument adorable. Elle est trop mignonne Shimy!
Et comme j'avais pas vu la Shimy ivre (shame on me), ben mention spéciale! Elle est super drôle!

Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 10:00

Cette fois, je vais pas être la dernier à commenter !!! Ouf !!
La commande de Téné, elle est trop belle !!!!!
J'adoooooooore la bouille de Jadina !!!!! Elles est trooooooop chooooouuuuuuuu !!! (mon frère viens de me dire qu'il la trouvait moche ! Pauv'naze !!)
Et ton nouvel avatar... j'adoooore le bleu et le rouge !! (oui, je suis encore branchée couleurs !!) Au passage, j'ai adooré celui de Halloween !!

Pour Danaël, t'en fais pas... y a que moi qui adore les chevaliers... (c'est très étrange, mais j'en suis restée au niveau conte de fée, sur certains points...)

Pour mon avatar, c'est un gros HS, donc je vais pas l'afficher sur le forum... Mais, si je me crée un blog je l’afficherais dessus... Je suis touchée que tu veuille le voir en entier !

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 11:07

Le dessin pour Tene est merveilleux !
J'adore Jadina elle est super belle ! L'idée est très bonne mais l'écriture est trop classique non ?
Sinon ton avatar est trop chou ♥️
Et voici le dessin d'Ely que je te met en spoiler ! Il est beau hein Wink
Spoiler:
Sinon tes dessins sont merveilleux !Bravo !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure

Citrobscure

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 14:23

I'm sur le c**..... bon, en même temps, ça risque d'être dur de s'assoir ailleur que sur son c**..... *ok je sort*.

Mouhahahahaha, et oui, j'ai plein de pouvoirs plus étranges les uns que les autres *sbaff! ok, je re-sort....tilège*

Tu adore Shimy mode délire? Moi aussi! Tu n'es pas fan de Dan'? Alors là, je vais te jeter un sort vaudou!!!

Téné et Jadi, trop sympa comme dessin! Franchement, très joli!

Shimy de noël....... Alors là, je dis...... JE VEUX LA MÊMEUUUUH!!!! Elle est trop choupinette!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 16:50

Oh sont trop mignon tes deux dessins :3 Surtout la première ^^
La deuxième est vraiment en mode chibi et j'aime bien ce style ^^
C,est pas grave si tu n'arrives pas à faire les flammes, j'ai tout mon temps ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna

Blazyna

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 18:48

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *O*
Le premier est.. TROPPPPPPPP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<3
J'en ai les larmes aux yeux :') il est MA-GNI-FI-QUE !
LE deuxieme est superbe aussi mais je l'avais vu sur ton avatar alors j'ai gaché la surprise -_-
Il est vraiment mignon aussi ^^
j'adore le style et les couleurs (:
Bref, toujours autant de talent moyo !
Continue ton beau travail (:

CE-*
xo

ps. je songe sérieusement a augmenter ta tonne de travail en t'envoyant une commande, mais je trouve cela un peu diabolique x) alors si jamais tu as un trou ou un manque d'inspiration, fais le moi savoir ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite

Chtite

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 19:23

J'adore tes dessins. A ce propos, je propose à de jeunes dessinateurs de m'aider pour créer un manga, j'ai le scénario mais même faisant du dessin, je ne suis pas très doué pour les graphismes. Que dirais tu qu'on signe une oeuvre à nos deux noms?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 17 Déc - 21:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Prenez garde pauvre mortel, l'apocalypse est proche! Il y a des signes qui ne trompe pas, ça fait déjà deux jour que j'oublie mon criterium avant d'aller au lycée, le monde s'étiole en commençant par mes branches de lunettes, et pis dark-gryf et mort dans la fic de Baba (rooh le gros spoil pour les gens qui savaient pas, ce que je suis méchante !!) et en plus 2012 s'approche à grand pas!
Nan, pour être plus sérieux, j'ai vraiment oublier mon critérium avant d'aller au lycée deux fois de suite, tout le monde sans f*** mais j'vous jure que c'est grave !!!! (tout est relatif)
Tout ça pour dire que du coup ce dessin (fait en math) et au crayon, comme tout le monde peut le constater :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 S_nuit10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_nuit10.jpg
auto-critique :
Spoiler:
Finalement, même pour noël, je préfère un avatar funkie. Donc j'en ai changé, celui là est HS donc vous ne le verrez pas en détails, mais sa veut dire que le précédant et finalement en libre-service!

Mes réponses (et la on voit qui est capable de tenir la distance....)

Tene Mere Noël : La p'tite phrase est venue d'elle-même s'installer des que j'ai trouvé les poses des filles. ^^. Contente que ça te plaise.

Mouton:Rhooo, faut pas me dire des trucs comme ça, j'vais vraiment finir avec une tête façon pastèque ! Mon avatar, ben après réflexion le mignon ça ne colle pas vraiment à ma vraie nature (alors pourquoi, POURQUOI je fais toujours des dessins qui dégouline de mignon ??) Tu n'avais pas vue Shimy bourrée, mais pourtant tu as bien du lire le tome 13 nan ?

Saphi : Qu'est ce qui te dit que t'est pas la dernière à commenter ?
*regarde la suite de la page*
*décide de se taire*
*mais pas trop longtemps quand même!*au regret du lecteur
Merci, j'ai utilisé une technique un peu différente de d'habitude pour Jadina, en lui faisant l'arrête du nez, et je comprend très bien que ton frère puisse pas aimer, c'est pas mon style préféré non-plus (mais attention, je l'aime bien quand même, je n'aurais jamais refiler une commande que je n'aimait pas à quelqu'un!). Et continuer de faire vivre les contes de fée encore et toujours est très beau, pis sachant que ce forum est basé sur un univers d' héroic fantasy je pense que tu n'est pas la seule que ça branche.
Pas une chance de voir ton avatar ? Même pas dans ta signa ?

Citro:Maarcii ! Et je suis une grande flemmarde qui n'a pas cherchée plus de deux seconde quels écritures il y a dans gimp donc ouaip, c'est du classique ! Vis il est beau ton dessin d'Ely, quand je lui aurait finit sa commande j'en aurait un aussi <3
(Ely ne m'as pas mis en condition pour avoir un dessin que je devais lui en faire un avant, c'est juste que si je lui passe une commande genre 3/4 mois après elle, est qu'elle rende quand même ma commande avant la sienne je serait une vraie grosse tâche!)

Bouda : Un comm' tout plein d'humour au second degrés, j'aime quand tu me commente ma Bouda ! (mon?)
Ben la shimy de Noël, comme elle n'est plus mon avatar tu peux la prendre (attention elle est fragile), ma galerie est open-bar ! (vive Noël !!)

Blaze : Il faudrait qu'il y ait un smiley qui sourit en ayant une petite larme à l'œil pour que je puisse vraiment m'exprimer là.

Chtite étoile : Ben ouais je fait dans le trop chou, MAIS OU EST L'ACTION, OU EST LE SANG !!!! (faudrait que je me calme, vu les dessin que j'ai en route l'action n'arriveras pas avant un bon moment donc calme, zénitude, on prend son mal en patience et on s'excuse auprès de le Chtite étoile traumatisé après mon coup de gueule...)
Merci de ton comm et prend ton temps pour trouver une commande qui t'intéresse. ^^ (promis, même si ta commande est mignonne je la ferait)

Fan de Sharon den Adel : (t'as pas du tout un pseudo à rallonge toi - -') : Ben merci, comme tu le sait je t'ait répondus par mp alors tout les autres vont rester dans le suspense à savoir si il verront un jour une BD sur ma galerie ou non. (halala, les laisser mariner dans leur jus! S'il te plait , Fan de Sharon den Adel, ne leur transmet pas d'infos.... Bwahahaha)

En faite sa vas, j'ai toujours pas de commandes prêtes et je raconte des kilométres de conneries, le monde marche comme d'habitude !
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:44, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptySam 17 Déc - 22:24

IL EST MAGNIFIIIIIIIQUE!
Ben moi j'ai bien vu qu'elle était a moitié dans l'eau et j'ai pigé qu'il faisait nuit (quelle perspicacité XD).
Je trouve sa tete différente, tu as raison, mais elle reste magnifique.
Elle a des bandages?! Mais qu'est-il arrivé a ma pauvre Shimy?
Ma pauvre p'tite puce pleure pas!
Ce dessin est beauuuuu, que j'aimerai avoir ton talent.... Pff c'est pas demain la veille!
Bonne continuation Moyo!

Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 1:19

Shimy est trop belle !!! Sa tête est un peu bizarre, je trouve, mais elle est géniale ! La lune derrière me fait un peu penser à une tête de mort... Brrr... Mais sur ce coup là, je dois avoir un peu trop d'imagination. Elle a l'air toute triste... C'est sombre comme dessin. Très sombre. Et c'est vraiment trop bien dessiné !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie

Rélie

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 1:34

*compare ses ridicules srickman au dessin de moyo*
ah, oui, quand même... non mais y a du niveau!!
aaah, t'inquiète, c'est pas aujourd'hui que je vais te concurencer!
mais qu'est-ce qu'on se sent nul devant ce kaléidoscope d'émotions, de visages, et de traits fins et travaillé....
Ouais, mais d'abords, je me cache derrière ma fic, na!
elle est belle, mais pourquoi elle pleure?
pourquoi tout les dessinateurs font pleurer Shimy?!
et...pourquoi tout le monde est a fond dessus, pourquoi personne n'aime Dark-gryf, ou Gryf (j'ai dit sa au hasard, compris?!)
je trouve qu'a la vue de tes paragraphe Oo tu devrais écrire une fic, tu en as a raconter Wink

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo

El Diablo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant