Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 18:21

Bravo pour les Légendaires ; j'ai un faible pour dan' en pingouin <3

Première pensée à la vue de razzia : waaaaaaaaa... La classe ! Jamais j'aurai cru dire ça un jour de lui ! ^^

Le bûcher : oh ! Quelle diversion en effet xD A ton service et vive le travail d'équipe ^^
Mais... *réfléchi*... je vais tout prendre quand elle se rendra compte que c'était faux !!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 10:18

Alors, j'aime beaucoup le tite Jadina, j'aime trop le Dan XD le pauvre, exellent! Gryf... miaou =^.^= (traduction, j'aime trop, on dirait un chat). Shimy et Téné, sympa le duo, c'est bien fait ^^, Shun-Kitten est bien aussi mais le vert fait trop fluo. Razzia, entierrement d'accord avec toi XD

Razzia, ha ouais pas mal, décontracté le gars! (manque un peu de masse musculaire mais j'admet, c'est dur à faire... mes gars sont tous maigres et sans muscles =_='')

Le délire avec Téné, XDDDDD, au passage j'adore comment t'as fait Téné (besoin d'un bandage?)

Téné et Razzia, hooow ♥️ j'adore Very Happy (XD l'overdose!)

Le clou, La diversion de Lyne et mon usage (fréquent) de l'extincteur, XDDD j'adore, en effet c'est bien ce que j'aurais dit mais la diversion vallait le coup d'être tentée ^^ mais je crains le pire pour la suite ^^'''' *sort son grimoire au cas où*.

Sinon sur la cb j'enterre les morts en plantant un arbre, j'espère ne pas avoir à le faire avec toi Wink

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 22:29

Yoh les gens! Devinez qui c'est qui n'est pas encore morte!! (paradoxalement c'est plutôt mauvais signe que je sois encore en vie. Parce que ça veut dire que je n'ai pas fait tout le travail qui m'est demandé, ce qui n'est pas sérieux et n'est pas bien, et du coup ça veut dire que je risque de redoubler ma prepa, et ça ce serait vraiment, vraiment mal! Ne serait-ce que pour le cout de la prepa.....Donc si tout ce passe bien la prochaine fois que je posterai, ce sera depuis l’au-delà). M'enfin bon, cheer up guys, je suis revenu avec des croquis!
*regarde les rares et malheureux gribouillis qu'elle a fait en deux mois*
*part se suicider*

Voici tout d'abord une Lheira, que j'ai faite tout de suite après avoir vu la news qui la concernait(et que je n'ai pas envoyer plus tôt dans l'espoir que j'aurais plus à poster entre-temps):
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 S_cost12
le lien.

EDIT: En fait ma connexion internet à planter la première fois que j'ai essayée d'envoyer ce message et j'ai ensuite tentée de le réécrire, mais faute de flemme et de tête-de-linotte-rie j'ai oublié un trucs que je voulais dire, c'est que la pose de Shimy/Lheira, elle est reprise d'ici, et que j'ai eu la flemme de refaire les rocher sous le popotin de notre elfe nationale. (Ce qui fait aussi que son arme est censé être plus ou moins posé/en équilibre sur les rocher et que Shimy se contente de la garder à portée de main)


Ensuite un dessin que j'avais commencé dés la news sur Astrid, et que je n'ai finit qu'avec la news ou il y a Lheira:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 St_sof11Je sais, Je sais: voir des personne en costume gréco-romains sur un divan baroque à de quoi choquer mais, ... quoi? Mais nan!?! c'est tout à fait innocent comme geste! C'est juste Shimy entrain de pleurer entre les bras de Ténébris après que Gryf lui ait avouer la vérité et qu'elles (Mymy et Téné) soient libérés du joug des chiritrucs (désolé mais moi je ne sait plus des -direlles et des -dans lequel et qui), c'est tout a fait normale et j’ajouterai que c'est bon pour la santé de faire au moins un gros câlin à un pote par journée!


Voici venuuuu le teemmmmps des rires et des chants de mes réponses:

Saphirina:Pour ta première suggestion sur la taille de l'image, j'y ait répondu par édit.
Dan n'ira pas voir Jadi' c'est une question de fierté. Ce n'est pas qu'il ne soit pas assez désespéré pour ça, ho non, c'est de la fierté de Gertrude que je parle ici! Elle refuse que qui que ce soit sur Alysia puisse voir dans quel état démuni ses guerriers "triés sur le volet" ont été réduits. Elle les retient pratiquement en cage! (C'est d’ailleurs pour ça que Dan a des larmes de frustration sur la vignette!)
Hum, u///u , ce n'est pas la tresse qui fait un cœur, elle est sagement posé sur l'épaule droite de Razzia. Je n'ai pas eu plus originale comme concept que de faire un cœur lambda qui s'envole de nos deux tourtereaux.

Sunnuts: En même temps faut être honnête, ça ne se voit pratiquement pas que mes crayons sont aquarellables (et aquarellés).
Raison supplémentaire qui fait que Dan n'ira pas voir Dina! \o/
Et ouaish les meuf, je suis THE BIG BOSS qui a réussi à faire Razzia mignon puis sexy! Rien que pour ça l'état devrait m'offrir une villas aux Bahamas!
(J'espère qu'il y a moins de fautes sur ce poste, si jamais tu en repères, ce qui malheureusement sera le cas, n’hésite pas à me les transmettre, je les corrigerai, et je reposterai un dessin même si il faut corriger un texte dessus)

Lynne:Et bien,vous n'aurez pas toute la suite de l'histoire maintenant, donc sur le fait que tu dois t'inquiéter ou non pour ton matricule, ben.... J'te laisse dans le suspense!

Bouda:Bon ok, j'avoue que j'aurais du retravailler ce vert...
et en pus je n'ai jamais dessiné de gars "bodybuildé"(nan, je ne suis pas sur de la manière dont ça s'écrit xp) et que c'est plus compliqué dans trouver des modèles qui soient "sexy" et pas juste HUUUULK
Voyons Bouda, je suis une poupée vaudou constituée à partir du tissu d'un sac à patate, si jamais je ne me remet pas de cette altercation je te pris d'envelopper mes restes dans de la vielle toile (dans le même genre qu'un sac à patate) afin que je me reconstitue!

D’ailleurs en parlant de ça, voici la suite de votre feuilleton du dimanche soir!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Wtf_610
J'vous jure que j'ai la suite en tête, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé comment la dessiner (et tout simplement le temps de la dessiner) En tout cas je compte bien vous a poster la prochaine fois (qui n'arrivera pas puisque la prédiction maya se réalisera avant xp)


RE-EDIT: il ne me reste plus qu'a écrire le dialogue de la série des culottes pour pouvoir reposter, ça va me prendre un peu de temps, mais ce sera bientôt fait!
re-re-edit: Vous savez quoi? Ben je crois que j'ai réussi à paumer les dessins que j’avais fait pour la série, et je ne me suis pas avancer pour le travaille que j'ai à faire, donc tout est foutu turlututu. Ceci dit si jamais un miracle devait survenir peut-être que je reposterais avant les vacances d'été.....


Dernière édition par moyo le Mer 2 Jan - 19:58, édité 3 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 22:49

Alors, le premier, j'aime beaucoup mais elle a un regard à faire peur ^^', La colo est sympa, et la position je la trouve bien :3

Le deuxièmme, si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pas vu, mais puisque tu l'as dit, bah oui ça fait bizarre ce divan pas assortit aux tenues XD *sort loin*. Shimy et Téné, elles font plus que boire des canons et s'embrasser dis Very Happy *reste dehors*

Haha, le coup du poster, bien trouvé, j'adore X') et le coup des "liens improvisés" de Shimy, pas étonnant ma réaction ^^'

Lynne, on fait une super équipe Wink (en espérant ne pas finir au bucher comme la sorcière que je suis). *comment j'fais bien d'avoir un extincteur sur moi, j'pourrais taper avec X)*

(Au passage, j'adore ton avatar ^^)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyVen 9 Nov - 12:00

Lheira : super ! J'aime bien l'idée de sa pose, mais je trouve celle-ci bizarre : on dirait qu'elle force sur sa jambe de terre de travers pour rester stable tout en penchant en arrière tout en... bref, bizarre ! Razz Par contre félicitation pour les vêtements et le visage, et les cheveux, et en résumé c'est un rendu très beau et réel de Lheira ! Wink

Astrid et Lheira : alors là, chapeau ! Non vraiment, c'est très beau, émotionnellement c'est parfait, les poses sont juste superbes... Waw quoi ! Coeurs
Euh, c'est qui les gens à côté ; le gars qui fait assassin et le bout de j'sais pas qui ? ^^

Sauvetage : t'as vu ma musculature de rêve ? J'arrive à retenir une elfe élémentaire ! Une elfe élémentaire quoi !! J'adore le coup de la culotte comme menottes mwahaha !
Eh oui Bouda, on fait une super équipe ! Wink Nous deux c'est à la vie à la mort *musique tragique et solennelle* ... bon à la vie j'espère !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyVen 9 Nov - 19:57

*Sun applaudit* Bravo ! Bravo ! Pas de fautes dans ce trip ! Dans ton post, je dis pas (En même temps, tu fais des post de 3km de long à chaque fois alors c'est normal de faire des fautes ! Même moi j'en fait depuis que j'ai changé d'ordi et que je n'ai plus le correcteur orthographique pour le forum ! ToT), mais rien dans le trip ! Bravo ! D'ailleurs, aussi, c'est super bien d'avoir trouvé le moyen de dessiner la même scene sou un angle totalement différent ! Ca donne du fil à retordre, ces trucs là ! Hate de voir la suite ! Quand même, les culottes de Shimy sont tellement solides que tu n'as pas pu arracher tes liens ? Tu peut lui demander ou elle les achètes ? Ca peut toujours servir... Twisted Evil
Alors... Les tenues de je-ne-sais-plus-leurs-noms parceque je ne suis pas avec assuiduité ce dyptique sont très jolies dessinées sous ta plume/crayon ! ^^ L'air de Lheira est superbe, sa position un peu bizarre sans le contexte, mais ça va, on peut l'imaginer sans peine. Par contre, c'est la manière dont elle tient -ou plutot ne la tient pas du tout !- son arme ! Elle est supendue dans l'air, en dessous de ses doigts ! Oo Je veut la même chose si je dois me battre un jour ! x)
Heh ! Ils sont des beaux sofas chez les chiridirelles ! Elles sont belles ces deux amies ! Au départ, elles se détestaient, et maintenant elles se serrent dans leurs bras ! Et je suis d'accord avec ta théorie du calin par jour ! D'ailleurs, je vais prendre ma dose ! *Sun serre moyo sa petite poupée vaudoue dans ses bras*

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyVen 9 Nov - 23:35

Whaou! Génial ta technique!

Lheira: Vraiment ressemblant! Ya juste qu'elle est dans les airs, mais pas besoin d'être un génie pour comprendre sa pose Wink

Asthrid et Lheira:C'est trop mimi la façon dont tu as représenté leur amitié!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptySam 9 Fév - 16:39

Shocked Shocked Shocked Ça, c'est moi quand j'ai vu tes dessins.
Ils sont trop magnifique et réussis!
Tu es trop bonne!
Je suis jalouse, j'aimerais être aussi bonne que toi!
J'adore Lheira et tout les autres!Je n'ai pas de préférences, ils sont tous trop jolis!
Au juste tu colorie avec quoi?
Toutes mes félicitations et continue! cheers


Dernière édition par Dark-Jadiminou le Dim 10 Fév - 13:37, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 0:24

Woot j'etais jamais passé par la c'était un tord, Dis moi tu ne desisne jamais a l'ordinateur ? j'aime bien shimy et ténébriis ensemble et le coup du gryf fait un steap tease XDXXDXDXDXD faudra que j'illustre ca x) Très bon travail ! et le razzia en pose canapé....il est juste géniale Very Happy

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyJeu 14 Fév - 1:06

Mais c'est pas vrai, t'es infernale à dessiner aussi bien et à ne presque jamais poster TTwTT

Bref, Lheira est super bien réussie, je me demande bien à qui est destiné ce lumineux sourire 8D J'aime beaucoup sa pose.

Je crois que le dessin de Lheira et Astrid est mon préféré. Tu pourrais le colorer pour la prochaine fois? S'il te plait? Elles sont justes trop mignonnes et elles le méritent largement!

Le dessin délire avec Bouda, Lynne et toi me tue à tout les coups XD C'est qu'elle est méthodique, Shimy, quand elle fait quelque chose elle le fait jusqu'au bout XD

Bref, je te souhaite bonne chance pour le reste de l'année Wink
Bonne survie Wink

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptySam 16 Fév - 11:12

J'adore tes dessins surtout celui avec Shimy et Ténébris j'aime bien les couleurs que tu utilise... ;D

Bonne continuation.

Présent(e)
Présent(e)
Skaïï


Skaïï
Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les nuages...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 19:15

Nim a écrit:
Mais c'est pas vrai, t'es infernale à dessiner aussi bien et à ne presque jamais poster TTwTT

Bref, Lheira est super bien réussie, je me demande bien à qui est destiné ce lumineux sourire 8D J'aime beaucoup sa pose.

Je crois que le dessin de Lheira et Astrid est mon préféré. Tu pourrais le colorer pour la prochaine fois? S'il te plait? Elles sont justes trop mignonnes et elles le méritent largement!

Le dessin délire avec Bouda, Lynne et toi me tue à tout les coups XD C'est qu'elle est méthodique, Shimy, quand elle fait quelque chose elle le fait jusqu'au bout XD

Bref, je te souhaite bonne chance pour le reste de l'année Wink
Bonne survie Wink

Alors Nim, belle tentative pour relever le défi cependant voila, ton séjour aux USA a du te faire oublier ton français. Une personne "infernale", c'est une personne des enfers. Qu'elle dessine à un rythme infernal pourquoi pas, mais là, même en utilisant une métaphore ou une expression populaire, ton mot est mal placé.
En suite, un sourire peut être radieux, doux, gêné, sympathique, mais lumineux!? Sur du noir et blanc sans nuances de gris?! Non, désolé, ça ne passe pas! Evite de placer les mots imposés par Misa n'importe comment. Enfin, explique moi en quoi Shimy est-elle méthodique... surtout que tu n'as pas compris le sens de ce mot, faire quelque chose jusqu'au bout, ce n'es pas de la méthode, c'est de la persévérance ou un autre synonyme, ce n'est pas méthodique, donc Misa, si tu lis ce post, ne valide pas le défi comme accompli! Evil or Very Mad

Edit d'une certaine modo sympathique: Je sens un jalous ici XD
Premièrement: Dans ce sens si, Nim peut très bien insulter gentiment en utilisant le mot infernal pour dire qu'elle souhaiterait que cette chère dessinatrice brule en enfer pour avoir un telle talent.
Deuxièmement, un sourire peut très bien être lumineux, c'est une métaphore, car des sourires qui font pleins de lumière, c'est pas trop possible dans la vraie vie non plus.
Troisièment: sens du mot méthodique: qui a de la méthode. Ça semble correct selon moi.

Invité
Anonymous


Invité

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMer 20 Fév - 14:02

waaaaaaaaaah !! bravo, sincèrement ! même moi qui dessine souvent, je peux te dire que à côté de toi, je me sens nuuuulle ! toutes mes félicitations !
j'adore le "feuilleton du soir" !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 20:00

C'est fou ce que j'aime tes dessins! Le design, l'humour ... tout y est!
Ils sont vraiment magnifiques !
J'adore les dessins avec le bûcher fou rire ils sont hilarant (et après mes parents me prennent pour une folle à rigoler toute seule devant l'ordi) !

https://servimg.com/view/16711347/201
J'adore celui-ci ! Il est tellement bien fait que j'en bave devant l'ordi !
Bravo!!!! Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Greeny


Greeny
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : Océan pacifique , tout droit après la barrière de corails.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nouveau record en longuer de message! Yeah baby, that's it, I'm back!   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyLun 11 Mar - 22:35

Devinez qui vous envoie un message de l'au delà ? Ben c'est pas moi et ouaip, le manque de qualité dans mes travaux « scolaires » et la preuve que je ne me suis pas encore tuée à la tache, mais j'ai réussi à me fatiguer assez pour que ce que je vous propose ici ne soit pas franchement travaillée, mais j'ai envie de poster quand même et si vous en avez réellement reçu un, merci de faire tourner, je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble!

Je suis encore en viiiiiiiiiie !!!!!
Et je vais célébrer cet événement en dépensant toute l’énergie vitale qu'il me reste pour écrire un flot de connerie, content les gens?
:star: Et même qu'en plus je lance un grand concours sur ce poste ! Il est bourré de contient quelques références «culturel» et les premiers qui parmi vous les trouveront gagnerons des gribouillis spécial rien que pour eux:
:star: un gribouillis par références trouvé, ce qui signifie que si vous repérez une références qui a été oublié par tout les gens avant vous, vous n'avez qu'a la signalé et vous aurez vous aussi un gribouillis, si votre réf à déjà été dites, ben vous ne gagnez rien (j'ai la flemme de faire des dessins pour tout ceux qui trouveraient, n'y voyez rien de personnel)
:star: Si vous voulez quelque chose de spécial pour votre gribouillis il faudra le préciser en même temps que vous énoncer la ref, et si vous voulez qu'il soit exposé sur ma galerie il faudra y impliqué un légendaires au moins. En cas de non-spécification de votre part je me contenterais de mettre un légendaires au pif, de faire en sorte qu'il soit en lien avec la réf pis j'écrirais Pour JeanJack Dupont à coté.
Si jamais vous vous souvenez d'une autre réf après avoir poster, reposter (à moins que personne n'est poster entre temps) ça évitera la confusion du « mais regarde, en fait elle à fait un édit donc j'avais bien trouvé avant elle et gnagnaga », ou alors assurez vous bien que pendant que vous éditiez personne n'ai poster la même réponse.
Edit: Un exemple pour que ce soit plus claire. Vous avez repérer un référence dans un dessin. Dans votre commentaire vous écrivez alors un truc du genre: "Dans le dessin ou Gryf jongle avec des machine à laver il y a une références à Matrix car il y a des chiffre vert sur fond noir à la place de la vitre de l'une des machines". Puis si vous voulez quelque chose de spécifique en gribouillis, vous écrivez ensuite "Pour la référence sur Matrix je voudrais une Ténébris entrain d'installer une bombe sous un centre d'auto-bronzage". Et là, si jamais vous êtes le/la premier/e à avoir repéré pour Matrix vous avez votre Téné terroriste.


Je le réécrit ici, dans mon poste précédant, la pose de Lheira est celle-ci et j'ai eu la flemme de redessiner les rochers je suis nulle en rocher mais je les avaient tellement en tête que sa pose ne me posait pas de problème. Sans eux j'avoue qu'elle est entrain de flotter en l'air de manière totalement incohérentes, façon pseudo ninja d'anime de seconde zone avec sa main droite ou on se demande se qu'elle fout avec -.-' (et sa main gauche est un désastre)


J'ai découvert Photoshop récemment et ce n'est pas a peine de gonfler tout vos espoirs si mignon, non, je n'ai pas (eu) (aurait jamais) le temps de vous envoyer toute une colorisation sur photoshop (avant quelques années) et sa fonction pour « cleaner » des croquis ou des dessins délavé par le scanner. Voici trois exemples avant/après toshop:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Tenebr10Le lien
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 S_dos_10Shimy, entrain de bouder "j'peux pas croire qu'elle ne me garde pas comme étant le meilleure pour la fin....."
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Shun-d10
Elles ont toutes été réalisé à l'aquarelle.


Et puis, je sais pas pourquoi, mais un matin ou je me faisait ch*** en cour j'ai « illustrer » c'est un grand mots pour ce que c'est ce texte qui est :star: la première réf de ce poste :star: :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Ssong210
*prie que l'image soit assez grande pour que vous puissiez lire >.<*
Et un indice: dessiner « façon burton » est assez fun. Je ne devrait même pas donner d'indice pour celle là, elle est la seule que l'on peut taper sur google -.- Il faudra me dire toutes les infos que vous pourrez dessus pour que ce soit valable pour la peine même si pour être honnête je ne connais pas grand chose dessus

Et un truc tout mimi tout plein (raaaah, quand donc vais-je commencer à dessiner gore?):
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Maxi_c10
Le lien

Et pour rester dans le mimi, pourquoi pas un petit retour en enfance ?
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Kid_st10
C'était :star: la deuxième référence :star:

Et il y a aussi une aquarelle que j'ai faite il y a pas longtemps :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Shun_d10
Sa pose est reprise d' ici

Et j'ai aussi fait un crayonné de Téné :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Tenbri10
shmohoyo est une chaine à regarder sur youtube °u°

Et je me suis aussi pendant longtemps posé une question, que je vous illustre ici :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Le_sec10
Alors alors, aurez vous la bonne réponse ? J'ai demandé au Pamplemousse la semaine dernière sur le LO juste après avoir fait ss'dessin et moi je saiiiieeuuuh !
Et maintenant le truc que tout le monde survole, LES REPONSES  (qui se seront bien fait attendre pour une fois):

Bouda : beaucoup merci pour ton com et pour ta constante présence.
*lève sa chopine de thé à ton honneur*
*ben quoi, il y a des mineurs ici, pis en plus le goût de la bière ne plaît pas forcément à tout le monde ss'du jus de chaussette ss'truc xp*

Lynne : °Pour la pose j'ai fait un edit qui montre l'original, j’avais tellement le contexte en tête que moi ça ne me gênai plus qu'elle n'ait pas son ''siège'' ^-^'
°Quand je me balade sur DeviantArt (ou sur d'autre site ou l'on trouve des dessins, des BD, des mangas, photos etc) je passe mon temps à scribouiller les détails et les parties que j'aime bien dans ce que je vois (pose, tatouage, tenue....). Donc la, à coté de nos deux «pas-tourterelles», c'est une pose reprise au pif et l'avant bras et les cheveux d'un autre perso qui n'a, lui non plut, rien à voir avec cette scène :star: La troisième référence qui fait une parenthèse au concours : ce perso dont on voit l'avant bras n'est pas du tout une références culturel mais elle apparaît une fois sur ma galerie et quiconque arrive à retrouver de qui elle était la commande gagne un gribouillis qui sera chiadé au possible, mis en couleurs, et ma vénération éternelle. Parce que pour retrouver ça , ou il faut avoir une patience de rocher pour farfouiller jusqu'à le retrouver, ou bien il faut avoir une mémoire qui dépasse l'entendement, même si pour le coup la personne qui me la passer en commande et légèrement avantagée, mais comme ça date cette personne n'est pas excuse du concours elle a très bien pu oublier ce détails depuis. Il faudra me dire l'ancien et le nouveau pseudo du commanditaire :star:
°.....tu vas bientôt te rendre compte que la simple force physique n'est pas le plus grands de tes atouts en plus.....

Sunnuts : °Ben, depuis qu'elle maîtrise le feu, shimy à pris soin de choisir des sous-vêtement ignifuge, ce qui fait que c'est un tissu plutôt solide (et qui m'aurait empêcher de m’enfuir en courant dés le début du bûcher!), c'est fabriqué sur mesure par les ingénieurs de l'armée elfique (qui ont eu l'humour chelou d'envoyer une combattante au front avec un motif digne de Hello kity, parce qu'on ne me la fait pas à moi, Shi est aveugle, elle n'a sûrement pas choisi le motif elle-même,......à moins que... MAIS OUAIP, j'ai tout compris !!!! Elle leur à passer une de ses anciennes culottes de quand elle était réellement enfant (le sens pratique de la récup quoi!) pour qu'ils aient la bonne taille en leur disant de se baser dessus, et comme ces ingénieur sont des neuneus, ils lui ont fait toutes ses culottes avec le même motifs que celui de leur modèle, c'est à dire celui qu'elle avait quand elle avait 10/11 ans !! Ça explique tout !
° pour son arme, je me suis expliquée en edit et en haut de ce poste.
°Elles ont pas été super rapide à se réconcilier d’ailleurs ? J'veux dire, elles ont quand même un passé commun plutôt sombre, et Mymy était même prêtes à buter Tenebris sous prétexte de protéger le groupe/le monde et tout. C'est pas que je n'aime pas qu'elle soit proche (sinon je ne les aurait pas dessiner comme ça -.-) mais quand même, surtout sachant que pendant les deux ans ils étaient tous séparés et que du coup il ne peux pas y avoir des masses de « scène coupé » qui nous montrerais leur réconciliation....
Merci pour le câlin,mais par ordinateur ça fait pas vraiment pareille : /

Lisabeth : tient, encore une nouvelle tête sur ma galerie °ben merci à toi d'avoir pris la peine de commenter. Malheureusement, non, elle n'est pas ''dans les airs'', merci d'avoir voulu me défendre, ss'tait gentils, mais là c'était un oubli de ma part et rien d'autre.
°voui voui voui, leur ''amitié » Siffloter

Dark-Jadiminou : bwahaha, j’avais bien repérer que tu avais comme objectif de voir et commenter chacune des galeries l'une après l'autre, j'ai attendue trépignante que tu déterres la mienne *u*. Grâce à toi de nouvelles personnes m'ont découvert et d'autres se sont rappeler de moi, mechwi. Sans vouloir te détourner de ta quête initial, je te suggère d'aller faire un petit tour dans les archives du fofo et de jeter un coup d’œil à la galerie de Typhuss je ne suis plus sur de comment s'écrit ce pseudo qui n'a pas poster depuis bien longtemps, mais qui a quelques bijoux *3*
° La plupart des dessins de ma galerie sont coloriez à l'aide du logiciel Mypaint, il y en a quelques-un qui sont laisser au crayons, il y a eu pendant un moment des dessins pas sérieux au crayons ou j'ajoutais du feutres, et les plus récents sont coloriez avec des crayons de couleur aquarellable sauf les dernier poster qui sont à l'aquarelle "pinceaux et palette".

Luihu : °Merci d'avoir illustrer le gryf en strip tease >//u//< pour toutes celles qui sont en manque de beaux gosse ça se passe ----> !
°Je ne dessine jamais directement par ordinateur, mais pour les colos, ben, t'as vu le restes de ma galerie ou juste la dernière page ?
° Le Razzia pose canapé est repris et adaptés il a fallu que je l'ampute d'une paire de bras d'ici.Attention, l'ensemble des sites de cette dessinatrice fait une compile d'allusion au c*l qui est déconseillable au pitinenfant (notamment un moment épique ou elle rééquilibre la répartition des armures dans le monde de la fantasy, c'est juste ;//u//;)

NimmmMouton ! Forever ! >//^//< : même si Nim aussi c'est mimi comme surnom, je continue de penser que mouton l'est bien plus :°bwahahahahahahahahaha
°P'tét qu'il est destiné à Gryf ? Kirikiri ? Moi ? Le prospecteur des impôts ?
°J'ai commencé à le coloré, sur toshop même pour tester, mais je suis encore loin du compte – m –'
° Méthodique quand elle à tester tous ce qu'elle pouvait avant de tenter de me brûler, mais là je ne suis pas sur que ça puisse encore se dire.
°T’inquiètes pas, je suis dur à éliminer.

Skaïï : Une troisième nouvelle tête sur ma galerie \0/, le duo Shiten aurait détrôner Nadcoko dans le cœur des gens ? >u<

Le harpiste d'ocre : O.O, mais,mais c'est pa possib'
*mode femme qui vient de découvrir qu'elle est cocu*
les gens se serviraient de ma galerie comme d'un terrain de jeu ? Les comm' élogieux ss'tait pas pour moi mais c'était juste des duels pour faire valoir les écrivains les plus habiles du fofo ? Qu'est ce qui est vrai ? Qu'est ce qui ne l'ai plut ? NAAAOOOONNNNN Q^Q
*une baffe à la femme trompé et retour à la normale*
Okay, j’admets, ce coup là je ne l'ai pas vu venir. Je vais rejoindre l'Edit du modo anonyme pour quelques lignes. Tu remets en causes mon origines des tréfonds infernales ? Poupée vaudou, magie noire et tout le bataclan ss'pas rien quoi, pis Nim s'est justifier : c'est le fait que je ne lâche des dessins que les 36 du mois alors qu'elle en voudrait plus qu'elle critique, et elle me déclare comme infernal parce qu'elle me soupçonne de le faire volontairement, pour vous faire tous devenir fou.
Pour le sourire, on peux dire qu'un sourire à illuminé une journée, donc pourquoi pas faire le raccourcis de sourire lumineux ? On dit bien un sourire radieux, or radieux et lumineux sont des synonyme ET en plus t'as dit ça s'en regarder ce que j'avais fait, La Shimy en question est en couleurs, pas en nuance de gris. Evil or Very Mad
Par contre pour le mot méthodique je suis d'accord avec toi, ici il ne se justifie pas. Shi à pu avoir de la méthode quand elle cherchait comment m'éliminer, ou en avoir quand elle à mit en place et allumer le bûcher, mais elle n'en a pas dans la dernière image......
N’empêche, si jamais tu repasses sur ma galerie, tu pourras commenter mes dessins plutôt que les commentaires que je reçoit ? Les deux ne sont pas forcément incompatibles....

Jadicool : et encore une nouvelle tête! °On dessine toutes les deux souvent, c'est juste que je dessine quotidiennement avec quelques années d'avance.
Tu arrives à tant à temps ?pour voir l'épisode final du feuilleton ^^

Green smile :je viens de perdre le compte des nouvelles têtes sur ma galerie (,ôuô ) °Il manque encore l'action et le gore pour que ma galerie soit complète.
°La série des culottes pourtant se termine maintenant UvU contente qu'elle soit fini X3X)
°Il est bien fait parce qu'il a été fait d’après modèle. Cf ma réponse pour luihu


Ça faisait longtemps que je n'avait pas écrit un truc aussi long tiens !




La suite ET LA FIN de la très controverser série des culottes ! Pour ceux qui ont du mal avec mon écriture j'ai réécrit les dialogues au bas des images, faute d'orthographe respecter - -
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet10
Lynne: ...et voila pour la description général! Pour ce qui est de l'ambiance...
Bouda:*psit* Allez viens, ramène toi vite *chuchoté*
Lynne: ...la lueur dorée des fanions se reflète sur son pelage et fait doucement ressortir ses abdos...
Shimy:glblbll....
Lynne: Blablabla
Bouda: *psit* écoute moi bien maintenant.
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet11
Bouda: Pour le moment on a réalisé que la partie simple du plan.Maintenant il va falloir se la jouer serrée. On se carapate dans la conduite d'aération dans laquelle j'ai camouflé un lance pierre et la télécommande du bunker qui attend à 68° nud et 31°souest, autrement dit à 6,48m de nous. à un moment propice de la conversation entre shimy et Lynne, elle lui détournera l'attention vers la porte à gauche, là j'active l'ouverture de la porte du bunker vers lequel Lynne se précipite. Et c'est là que tu entres en jeu. Utilise le lance pour empêcher Shimy de se concentrer sur ce qu'il se passe, pour ça il parait que lui viser les oreilles et très efficace. Il faut que tu nous gagne le temps qu'il faudra à Lynne pour se cacher dans le bunker et pour que sa porte se scelle. Ayant déjà eu à faire avec l'elfe tu sais bien que chaque fraction de secondes comptent. Bon, on y vat, et on patiente. Je n'ai aucune idée de ce que Lynne raconte donc il faudra rester aux aguets jusqu'au moindre mouvement suspect de Shimy. Capiche?
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet12
Lynne: Sexy bla bla bla splendide rêve bla bla bla bla
Vraiment, ce poster est une œuvre de maître! à ce niveau cela devient de l'art!
En plus la définition de l'image est fantastique! On arrive même à discerner le visage de Shun-day dans le reflet des bulles de Champagne!
Je me disais bien aussi! C'est la société lovencorp° qui est à l'origine de cette photos! C'était leur derniére offre: Venez passer une soirée ultra romantique chez nous et repartez avec un photo souvenir "Full HD"!
woops
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet13
Lynne: heeem, désolé, ça m'était sortie de la tête
J'en suis vraiment confuse.......je....
Bouda: ....au moindre mouvement suspect de Shimy, capiche?......C'est quoi ce silence....?
bord droit de la feuille: Désolé pour le manque de qualité de cette page, mais je me suis expliqué dans mon poste.
Bas de la page: Ouaip, j'ai aussi la flemme de redessiner "mes brulures", on raconte que je me suis régénérée?
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet14
*silence*
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet15
Bas de la feuille: Ouaip, j'ai foiré sa jambe droite, mais j'en ai marre >m<'
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet16
Shimy:J'VAIS MASSACRER CET ######## à LA ####### QUI LAISSE TRAINER SES POSTER DE #######
Tueeerrr...........Tueeeerrrrr Gryyyf.....lentement....
:star: Quatrième référence :star: dans la page ci-dessus qui me fait dire: Gryyyyf, barre toi tant que tu peux!!!!!!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet17
*silence*
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet18
Bouda: Mais comment as-tu fais?
Lynne:Je me suis servie de ceci...
...et de ceci ! <3
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet19
*silence*
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet20
HIGH FIVE BRO
pat
Bouda: Fait gaffe à ta jupe meuf.
RéVéLATIon
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Sauvet21
peace man
raméne le flouz
ooyeaah
tit lapin pour les titis nenfants.
En cas de fervent hindouiste qui m'en voudrait à mort d'avoir utilisé des bras supplémentaire pour déifier Lynne, si vous voulez je peux faire une autre version en la grimant en ange mais un ange, c'est quand même un genre de serviteur quand on y pense, c'est pour ça que je la préfère en multi bras

Prions tous et toutes mes frères et sœurs. Faisons fit de Mysery, Anathos et tout le tintouin et inclinons nous devant la divine Lynne!

Maintenant que cette série est finie je devrait pouvoir poster plus souvent des croquis et gribouillis fait de temps à autres ^^



Il y a encore une :star: cinquième référence culturelle :star: non indiquée, qui est cachée quelque part bien en évidence. Et je vous rassure tout de suite, elle n'est pas caché dans le texte.

A peluche les gens !


Dernière édition par moyo le Mar 12 Mar - 10:51, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyLun 11 Mar - 23:40

Bon vu que j'vais pas tarder à m'coucher, je ne com que le feuilleton.... et là je dis : fou rire *meeeeeeurt* c'trop génial, elle assure Lynne et le "Fait gaffe à ta jupe meuf" qui m'a achevée X'D ho j'ai mal au ventre de rire. Wééé, la Déesse Lynne et son fidèle chat sorcière folle à lier etc... (et là SE va m'tuer, j'suis sa 1ere ministre à la déèsse de la folie ^^', elle va pas aimer cet infidélité)

J'éditerais ou posterais un autre com quand je serais bien réveillée X) (si j'oublie pas, j'ai un tas de trucs à faire X_è')

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMar 12 Mar - 1:05

Étant donné que je ne comprends pas ce qu'on devrais faire avec la référence culturelle, que je n'ai pas trouvée, j'aimerais des petites explications...

Commentaires au sujets des tonnes de dessins:

Je ne vais pas commenter chaque dessin un à un, car il y en a trop, et de toute façon je ne ferais que me répéter.Donc, tout tes dessins sont sublimes, trop bien faits!Au juste, je trouve que tu te débrouille très bien avec les aquarelles!Et dans les pages que tu nous as fait, je trouve Lynne juste trop réussie!Et Shimy qui crache du feu...trop réussi!

Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

EDIT:Je crois que j'ai trouvé la deuxième référence hier, c'est dans la deuxième, les légendaires sont dessinés dans le style de Kid Paddle. Je l'ai?
Je parle de ce dessin: https://i.servimg.com/u/f72/16/71/13/47/kid_st10.jpg


Dernière édition par Dark-Jadiminou le Mar 12 Mar - 22:18, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMar 12 Mar - 21:54

Waaaaaa Moyoooo !!!

Je dois me dépêcher donc promis je rapplique dans la semaine avec un post pour te décrire tout ce que j'ai à dire sur tes dessins !!! Promis promis promis !

La raison de ce post malgré tout :

Ref de "Shimy en mode Tim Burton" : Sally's song (j'amène les explications demandées la prochaine fois, je les aies mais trop long à blablater là maintenant pardon pardon)

Ref des Légendaires meugnons comme tout : les simpson !

Ref Shimy qui part en furie après ma boulette (oups...) : Kill Bill

Ref en plus : dans les commentaires du dessin sur la coupe de cheveux : Naruto avec "Hinata" et Dexter avec "Mandark"

Je redis tout le reste dans le prochain post (demande pour les dessins, explications sur sally's song, hourras et bravos quant à tes dessins...)

Je t'aiiime !!

EDIT : Alors pour les références, explications ! Wink

Référence "Sally's Song" sur le dessin Tim Burton :les paroles et la musique sont de Danny Elfman. Cette chanson est tirée de "l'étrange noël de monsieur Jack. Voilà pour ceux qui seraient curieux de voir le film en question un résumé dixtit notre ami Wiki :

"Jack Skellington, un épouvantail squelettique surnommé « le Roi des citrouilles » (Pumpkin King en version originale), vit dans la ville d'Halloween. En tant que maitre de l'épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween.
Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, décide de partir. C'est alors qu'il découvre la ville de Noël. Après cette aventure, il revient chez lui, avec une idée originale en tête : et si cette année, c'étaient les habitants de la ville d'Halloween qui allaient fêter Noël ?"

Référence de Shimy en mode trèèès énervée : Kill Bill
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Images10
vue extérieure

Référence à Hinata dans le dessin sur la coupe de cheveux de Shun Day :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Images11
vue extérieure

Référence à Mandark dans Dexter :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Fgiuo10
vue extérieure

Par ailleurs je te tire mon chapeau pour cette série de fou dont je suis extrêmement honorée d'avoir été un des personnages principaux ! J'étais loin de m'imaginer être déifiée à la fin !! Razz

Merci pour tous ces beaux dessins que tu nous fais, ta galerie est un régal ! Coeurs

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMer 20 Mar - 23:31

And I'm back once again !
Mine de rien, de ne plus avoir une série à continuer d'un poste à l'autre ça va me permettre de poster plus souvent !

Bon, ben j'ai trois croquis pour vous !
En premier une Shimy:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 La_dar10
Oui oui oui, je sais, je devrais la dessiner entrain de faire des conneries ou en pleine scène d'action pour changer, il y en a un peu marre que tout le monde la dessine tout le temps entrain de chialer, je vous promet que cette fois c'est la dernière U-U
Et d'autre croquis de Shimy (ouaip, j'ai des thèmes variés) ou j'ai tenté de voir ce comment rendent ses marques maintenant:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Double10
Les versions plus nets sont arrivées!

Pour quelqu’un qui n'a rien poster pendant plusieurs mois et qui soudainement à poster un message qui ferait avoir une crise cardiaque à Bernard Pivot, avoir trois comms c'est plutôt un bon score.
Bouda: Mais à qui souhaites tu donc de mourir? Par ailleurs tu n'étais pas là à la prière annuel en l'honneur de la déesse Lynne, où donc étais-tu occupée?
Dark-Jadiminou: Et ouaip, ce dessin est bien une référence à Kid Paddle! Je te ferais ton gribouillis personnalisé un jour (si l’Alzheimer de Bouda ne me rattrape pas entre temps é_X, quoi? Nan Bouda, pas les griffe, pas les gr-AAAAAAA)
*se recoud le bouton*
*reprend ses réponses*
Au déesse des cieux, des monts et vallée, qui tient les étoiles et les abysses entre ses doigts: Vos prédictions quand à mes références sont toutes justes. Même celle qui est fausse! Car viendra un jour ou je serai capable de voyager dans le temps et ce jour là je pourrais revenir en arrière, changer de dessin en le faisant selon votre volonté et le poster à la place de cet autre dessin qui est un affront à votre clairvoyance. La victoire temporaire que vous offrez à Dark-Jadiminou est bien là une preuve de votre incommensurable générosité!
Vous ne m'honorez que trop par vos compliment Û//u//Û


Bon alors pour résumer:
Première réf: Sally's song, trouvé par la déesse, mère de l'univers et de tous ce qu'il contient (un sacré gros morceau de bébé ça èuè)
Deuxième réf: Kid Paddle, trouvé par Dark-Jadiminou.
Troisième réf: introuvé et introuvable Twisted Evil . Sérieux, c'est encore moins possible de le trouver que de trouver le secret de Gryf.
Quatrième réf: Kill Bill, trouvé, ET FUIS GRYF! FUIS! TA VIE EN DéPEND!!!!
Cinquième réf: pas trouvé, et pourtant....
Les deux réf imprévue: Je laisse le jugement magnanime de Lynne décider de leur poids en gribouillis, ils sont tous les deux justes.

Bon, je laisse encore un tour pour vous laisser trouver les deux manquants (bien que je ne pense pas que le 3 soit trouvable, c'est un peu le coup piégé quoi) avec en plus des indices:
Le trois, sa version complète est là (en bonus vous avez avec le "ninja-assassin" qui se tapait l'incruste sur l'image de Mimy et Téné):
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Indice10
Quiconque est en capacités de me dire qui fut le (la) commanditaire (ancien est nouveau pseudo) de la première fois que j'ai dessiner ce perso gagne, heu, je ne sais pas si j'ai quelque choses ait un niveaux équivalent à la difficultés pour le trouver....
A mon prochain poste je vous donnerais des indices sur les couleurs.
Le cinq, Bouda n'en a pas été loin, non-pas dans son précédant commentaire mais....
EDIT: ....dans son précédant commentaire mais dans celui encore avant.
Et c'est une référence qui se voit aussi bien sur cette page que sur la précédente, parce que cette réf, je me la trimballe....

Et personne ne se demande qu'elle est la coupe de shun-day? Les paris sont grands ouvert! Pour l'instant seules deux personnes ont pariées, par mp, sur la coupe n°2. Non je ne vous dirais pas qui, sinon vous allez tous suivre leurs divins avis et ce ne serait pas drôle ><


Dernière édition par moyo le Ven 22 Mar - 21:02, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyJeu 21 Mar - 12:07

Ouais bah d'abbord j'ai pas Alzheimer, j'suis juste tête en l'air hein >3< (heu ça va pour les griffes? Wink) Et pis c'est moi qui mourrait de rire, je ne souhaite ça à personne Wink Et pour la prière.... bah désolée, mon chéri m'a retenue dans ses bras (voir la localisation sur mon profil)

Sinon, oui en meilleure qualité ça serait bien, mais c'est vrai ça, personne ne sait ce que sont devenues les marques de Shimy '-' alors ça laisse libre court à notre imagination. Oui, faisons Shimy en action, Shimy en délire, que les gens ne retiennent pas que l'image de Shimy qui pleure nom d'un chat, nom d'un chat!!

La 5emme ref, c'pas en rapport avec le "hight five bro"? miaou =^-^=

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMar 26 Mar - 23:29

Merci d'avoir commenté Bouda u//u
Pis désolé aussi de poster aussi tard alors que je t'ai promis pour ton anniv que je ne posterais plus à l'heure du dodo U///U'

Bon ben j'ai trois gribouillis qui ne sont malheureusement pas encore ceux qui serviront de trophées aux gagnant(e)s.
D'abord un fait avec des feutres à alcool, c'est la première fois que je les test, et la couleur à tendance à s'étendre de manière vicieuse. M'enfin bon, j'arrête de me plaindre et je vous présente une Lheïra vêtue comme si sur l'île des Chiridans il faisait froid:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Lheara11
Elle fait moins sexy du coup.

Puis j'ai deux gribouillis fait avec des étranges hybride de stylo et de feutres. Tout d'abord une petite photo de famille:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Photo_11
Il est pas un peu chou Razziounet quand il est petit bouboule? Même si là il est presque au niveaux hamster....
Puis un switch. Et si c'était Shimy qui se tapait un lourd secret et que c'est Gryf qui se mettait à chouiner sur sa relation?
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Switch11
ÔxÔ En fait il vaux mieux que ce soit Shimy qui chouine, Gryf dans cet état, il fait peur Shocked
XD Sur l'image on dirait que Gryf pleure parce que Shimy lui met un coup de coude sur le crâne! Ce n'était pas voulu je vous le jure - u ;

Bon bas je vais vous avouer, la cinquième références, c'est que dans mon avatar je me suis cosplayé en Betty Boop. (Oui je sais il manque la perruque, j'la mettrais plus tard ><)
Pour la référence maudite, ben je vous laisse jusqu'au jour ou je la mettrai en couleur pour la trouver!

*Voyons Bouda, vu la vitesse à laquelle je me remet du bûcher les griffes ne m'esquinte pas trop (par contre je perd un temps fou pour me recoudre).
*Alors je maudit ton chéri à souffrir d'hémorroïde jusqu’à la quatrième génération à moins qu'il ne s'incline devant Lynne !!! (Quoique, vu que tu traîne toi aussi dans le panthéon t'as moyens de lui éviter les malédictions et compagnie, le saligaud, il est intouchable ><)
*C'est le pamplemousse qui à dit une fois sue le LO que les marques de Mymi avaient noircis, mais il peut encore changer d'avis.
*Et je t'ai écouter (ouaip, j'écoute mieux les autres que je ne m'écoute moi-même), il n'y a pas la moindre trace de larmouille dans les yeux de notre elfes dans ce post!

Ce gif . est juste . trop . Énorme!


EDIT: j'ai juste oublier de dire, la coupe de Shun day, quand j'ai demandé sur le LO si elle avait des cheveux longs ou plutôt une coupe à la hinata remastérisé, il m'a répondue que c'était ......
*roulement de tambour*

Plutôt Hinata!

Et ouais, donc vous deux, les uniques personnes à m'avoir répondu, vous aviez tord ><


Dernière édition par moyo le Mer 27 Mar - 14:21, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMar 26 Mar - 23:46

Ouais, j'confirme, carrément moins sexy là XD

*-* Trop mimi la famille (où qu'il est le père? :p)

..... fou rire ça colle mieux à une fille de pleurer à cause d'une rupture, je confirme, Gryf est un poil... bizarre à pleurer comme ça XD (et le coup de coude pas fait exprès, bah ça le fait bien >:3)

Haaa, l'avatar, mais comment j'y ai pas pensé.

J'ai des notions en couture, ça t'interresse? Razz
Oui, intouchable Twisted Evil et il ne s'incline devant personne (il en a déjà assez souffert dans sa vie) et c'est ça que j'aime chez lui *-*
Ok, j'avoue ne pas vraiment lire le LO donc.... ^^'''
Ouais, Shimy arrete de pleurer (dessines là en train de taper gryf de façon exprès cette fois Wink *brique*)

Ouais, on trouve des trucs bien Wink (le chat noir c'est moi XD)....

Roooh, pis si j'suis déjà au dodo (ou dans les bras de mon chéri) quand tu postes, bah c'pas grave, je zieute le lendemain, mais toujours fidèle au post (nan pas au poste, j'ai fait exprès) *re-brique* (rebrique haha) aïeuh, j'm'évite pas ce genre de truc par contre T-T

*s'en va rejoindre ses délires et les bras de son chéri sorti d'un jeu video et va se coucher* dodoooooo -o-

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 10:37

J'adores tes dessins !! J'adores la tenue de te dernière shimy mais son visage est un peu bizarre sans nez o_o
Fait attention tes dessins n'ont pas de signatures !
Et pour la Shun-Day je la préfère en étape 2 (dégradé)
Continue comme ça !
Bonne journée !
Je me suis trompé ce sont les derniers dessins de la pages 1 XD

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Wybie Buttons


Wybie Buttons
Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 23
Localisation : Derrière la petite porte

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue2/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 18:45

Ah bah t'as acheté des feutres finalement.. x) C'est des quoi?
Hihi j'imagine que maintenant tu comprends à quel point il est facile de dépasser avec ces trucs.. Razz J'pense qu'on s'y fait, mais bon moi je m'y suis pas encore faite... ^^"

Pour le dessin 1: Il manque 2-3 ombres et la tenue est plus trop dans le style Chiridan.. (à la base c'était plutôt un style grec, là c'est moyen-âgeux ^^) Sinon j'aime beaucoup le haut de la tenue! Very Happy

Dessin 2: Sheyla est trop meugnonne!! ^w^ (c'est vrai que Razzia fait très hamster.. Razz )

Dessin 3: J'adore comme tu as fait Shimy.. x) Son bras est très bien fait B) (c'est vrai que ça fait un peu bizarre de s'attarder sur ce genre truc mais il faut le dire quand même ^^), la main également. Bon seul petit point négatif, ce serai le torse-buste(je sais plus comment on dit --") qui est un peu décalé, ou pas assez épais, j'sais pas trop... mais bon là c'est vraiment chercher la petite bête! x)
Pour Gryf... Sa tête est juste extra avec ses grands yeux de chat battu(et non botté ou potté ). xP Bah sinon rien à dire... x)

Voilaa, ça faisait longtemps! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 22:00

Hello!Je vais commenter les desins que j'ai manqué.

1er dessin: C'est très réaliste, bravo!Le seul petit défaut, c'est que c'est tellement un gribouillis sur le visage qu'on dirait qu'elle est un peu plus vieille...

2e dessin: C'est vraiment très réussi!J'adore la version coloriée!

3e dessin: Wow, c'est trop bôôô!!!

4e dessin: Très bien fait, j'adore l'armure!

5e dessin: C'est trop beau!J'adore Razzia!

6e dessin: Trop bien fait, je l'adore!

Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty





Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-