Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyLun 1 Avr - 11:43

Photoshop est votre amiiiiieeeeeeeuuuuuu <3 3 <3
A moins que vous ayez pris l'habitude d'un autre logiciel qui a des raccourcis clavier différeeennnnnnnt - eeuuuuuuuuu ! le début devient plutôt casse-c*uille, pas fluide et redondant >x>
Bon ba voila ce que j'ai fait avec:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 St_sof10
J'ai été guider pas un tuto trouvé dans un magasine pour le faire, et en fait j'ai eu la flemme de travailler les détails autant que prévue X < X
Mais bon, en même temps on ne peut nier que le style rought à un certains charme non?

Bouda, ôh toi Bouda qui m'a suivie pas à pas et que z'aiiiimeeuuuuu:° Mon objectif était de faire une armure plus "efficace" que "décorative", et comme je ne sais pas combiné efficacité et sexy.... (IRL je suis d'apparence quelqu'un d'ultra efficace!)
° Le père? Euuh, le père, on peut raconter que c'est lui qui est entrain de peindre?
° Mais pourquoi ce serait aux filles de pleurer? Pourquoi renier toute possibilité qu'un gars puisse avoir un cœur? C'est du sexisme XP
°
Citation :
(Au passage, j'adore ton avatar ^^)
c'est une phrase de toi, tu l'avait vu >u< ! (T'as encore oublié? Alz,... *se rappelle des griffes*, Alz Pacino est un acteur formidable n'est-ce pas?)
°Pas la peine, il me suffit d'aller voir ma mamounette chéri, je suis une poupée vaudou enfant d'une machine à coudre hantée >u< ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus envie de dessiner Shimy entrain de passer à autre chose ou qui ignore complétement Gryf, que de la dessiner entrain de le frapper °-°.
°*Fouille sa malle* Mince, je pensais avoir un double du parapluie par-parpaing! D'zolé énè
ps: de tout les dessins que j'ai fait depuis le début, lequel préfère tu? J'veux dire, la tout de suite maintenant, sans te balader sur ma galerie, lequel te vient en tête?

Wybie Buttons: Wowowo, attends deux secondes, wybi c'est pas le gars dans Coraline? Du coup Wybie buttons, TU ES SON DOUBLE DU MONDE DE LA SORCI2RE!!!
Si tu savais, j’étaie presque à avoir une larmouille au coin de l'oeil quand j'ai vu ce qu'elle ta fait cette araignée toute pourr.... Quoi, c'est pas le bon endroit pour parler de ça? Bon, okay...
*retour dans le temps pour voir ce qu'il y avait en bas de a page une*
°Penches toi un peu plus sur le dessin de la petite Shimy, elle à bien un petit bout de nez, par contre elle n'a pas de bouche... :/ à nan, s'cuse, le smiley correspondant c'est : et pour sa tenue, ben je l'ai recopié à une fille dans un manga, je n'ai pas tout le mérite pour moi (même si je dois avouer que j'ai supprimé le motif à carreaux de la jupe parce qu'avec my paint ç'aurait été trop ch**** à faire!)
°Je ne mettais pas de signature avant, et je n'en mets toujours pas, parce queeeee......., c'est un forum plein de bisounours *3* (et en plus la section dessin est inaccessible pour toute personne non-inscrite)
° Pour le dégradé, comme tout le monde semblait s'en fiche, je n'ai pas essayer de refaire ce style, mais qui sait, pourquoi pas le reprendre...
°Même question qu'à Bouda, si je te demande la tout de suite maintenant quel est le dessin de ma galeire que tu préfères, sans prendre le temps de la fouiller, c'est lequel qui te vient en tête?

Shyska: rooh qu'ça faisait longtemps °u° °Mes deux feutres sont des promarkers, et je pense que c'est impossible de s'y faire parfaitement, parce que la
*.......*
dégoulinure? L'étalement?
*...><.....*
des couleurs doit aussi dépendre du type de papier, donc à chaque fois que tu en change tu dois changer tout ce que tu pensais savoir.
° Ouaip, je l'ai fait passer de l'antiquité aux moyen age. Je sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à le dire comme ça la première fois que je l'ai poster. Mechwoui <3
°....Je dois avouer que je ne vois pas trop la mignonnitude de Sheyla (j'avais oublier comment sont ses cheveux, c'est pour ça que je lui ait collé un bonnet >v<)
°Vi, le buste de Shimy est à la fois trop fin pour sa tête et trop vers l'avant, mais en même temps c'était un dessin pour déconner en attendant que mes feuilles s'impriment chez un imprimeur qui est plutôt sympas, mais le temps que mes feuilles s'impriment j'ai eu le temps d'aller chercher de la monnaie, d'aller faire 15 photos d'identité, de faire un croquis charcuter de princesse Leïla, de faire ce duo Shi-ryf, de croquiter les bases du "portrait de famille" et de me gratter le nez en philosophant sur la déco de la boutique, ça a durer longtemps UmU
°Repasse quand tu veux, je préparerais une bretzel mega teuf! Et toi aussi, si je te demande lequel de mes dessins tu préfères ou lequel t'as le plus marqué (si jamais il y en as qui ont pu te marquer), sans aller le rechercher dans ma galerie, tu dirais que c'est lequel?

JaDi_LaPin d'PâQues: mais pourquoi des majuscules autant dispersées?° Et en plus des petits traits qui font comme des rides, la forme de son visage et réellement plus "âgée"
°Merci 0u0
°Et c'était pour qui? T'en que je n'ai pas poster la version colorée ce dessin reste ouvert au concours!
°Ben, merci once again 0u0
°C'est Razzia que tu préfères dans cette image?
°Et à la one again: merci 0u0
°Je continuationne, je continuationne!
°Tu n'échapperas pas à ma question, lequel de mes dessins tu as préféré? Sans partir le rechercher dans ma galerie ni prendre le temps d'en chercher un, pas grave si il y en a aucun qui te vient en tête.

Pour tout le monde, lequel de mes dessins vous avez préféré ou à réussi à vous marquer? Je sais bien que jamais personne ne réponds à mes questions de fin de poste, mais je ne perd rien à essayer pas vrai?


Dernière édition par moyo le Lun 1 Avr - 19:41, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyLun 1 Avr - 15:07

Il est trop beau ce dessin!La colo' le rend beaucoup mieux!

Même si tu nous a dis de ne pas chercher, je suis partie à la chasse des beaux dessins.J'en ai trouvé plusieurs, vu que tu dessines trop bien.

Les meilleurs dessins:
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/b_a_fi10.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_disn10.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_c11.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/gender10.jpg

Les meilleurs colo's(ça me tentais):
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_b16.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_b14.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s-d_co11.jpg

Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers
(Pour les majuscules, c'est juste que ça me tentais...)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyLun 1 Avr - 16:54

Si longtemps que ça? :0 Mais I'm reback vu que je suis quelqu'un de sympa. ^w^

Bah là y'a aussi une très simple, on change pas de papier(ou très peu Razz)!
...
Mais même sans changer de papier j'me fait encore avoir. xP

Pour Sheyla j'sais pas mais son p'tit bras, ses yeux fermés et ses pieds dans son truc qui lui donnent un petit air d'asticot-larve.... Bah moi je trouve ça mignon. x3

(Ohmagad... T'en avais combien à imprimer des feuilles? 0o)


Pour la dernière colo, je l'aurais pas vue aussi "sombre", mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, vu le dessin, ça collait mieux. Smile
T'as fait direct sans ton line ou tu l'as enlevé après? En tour cas j'aime bien (vu que j'aimais deja beaucoup le dessin de base Razz )même si c'est dommage que ce soit plus détaillé. Aussi y'a l'ombre de l'espece de canapé-dont-je-ne-sais-plus-le-nom (en dessous) qui me "parle" beaucoup(nan je ne parle pas aux ombres de canapés, c'est surtout que j'aurais pas pensé à la faire(en fait je crois avoir déjà été confrontée à la colo d'un meuble comme celui-ci alors qui sait?^^) et je trouve que ça rend bien. x) )
Oui je m'extasie sur des trucs bizarres mais bon. ^^"

Miaam Bretzeeel... *Q*

Hum, pour le dessin qui m'a le plus plu, je dirait la Shun-Day du tout début de ta galerie. Smile J'ai adoré et j'adore toujours comme tu avais placé les ombres, ça donne un super style au dessin. Very Happy (et je suis pas sûre qu'elle été détrônée dans mon cœur depuis Razz)

Sinon pour un autre dessin qui m'a beaucoup marquée, ce serait la Nadcoko. Pour le coup j'ai trouver le dessin bien plus aboutit que tes autres. Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyLun 1 Avr - 21:17

Ow pas mal *o* mais ça a un coté flou '-' ça donne bien en couleurs :3

Sinon, je n'ai pas Alz... Pachino mais une tête de linotte Very Happy (et une bonne flemme de tout bien relire ce que j'avais dit comme co... bétises) mais j'avoue j'avais vu mais pas tilté ^^'

Pour les dessins qui me viennent en tête, ceux que t'a fait ou colorié pour moi :3 et ceux où un certain petit chat noir apparait =^-^=

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyLun 1 Avr - 21:51

Wouahhhh !!! C'est trop beau Moyo, tu dessines vraiment bien, félicitation.
Dis, tu pourrais me dire ce que tu utilises pour la couleur ? merci d'avance !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyMar 2 Avr - 9:21

Les couleurs sont sublimes ! Et l'effet et tout !! Juste ♥ !!
C'est juste dommage que ça soit aussi flou... J'ai un peu l'impression qu'on nage dans le brouillard...
IL faudrait que les délimitations entre les couleurs soient plus nettes... En fait, je trouve que là, ça fait inachevé plus qu'autre chose.
(Et à droite, il y a un problème de contraste entre le fond et l'accoudoir du fauteuil...)

Sinon, je le redit : l'image en elle même est sublime, c'est trop mignon !! ♥
Donc, bonne continuation !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyJeu 11 Avr - 0:49

Il est super tard et j'ai plein de truc à faire en ce moment, donc ne m'en veuillez pas si je ne vous écris pas mon roman habituelle.

C'est juste que je me suis fait un genre de micro BD en 6 feuilles:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Greek111
lien1
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Greek211
lien2
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Greek310
lien3. Bon , je reconnais que la Shi n'a strictement pas une expression mignonne ou belle là. Dans mon gribouillis préliminaire ça marchait super bien, puis après je crois que je me suis emballé un peu trop. Le jour ou j'éditerais je vous sortirais toutes une disserte sur "c'est parfaitement normale et c'est même inévitable qu'un super héro (f ou m) finisse avec un visage moche de boxeur", mais pas la tout de suite. Et puis d'abord j'm'en fiche, sur le papier ça rend mieux que sur l'écran, moi je sait qu'elle n'est pas si moche >x<
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Greek410
lien4
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Greek510
lien5
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Greek610
lien6

Les robes des demoiselles viennent de . Un de ces jour j'aimerais reprendre les 4 filles des légendaires dans ces robes, j'ai collé Shimy dans la 4, Shun day dans la 1, a votre avis il vaut mieux que je fasse 2/Téné et 3/Didine ou bien l'inverse?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyVen 12 Avr - 1:25

C'est trop réussi, comme d'habitude! Wink
Je ne vois aucun défaut, vraiment!
Je mettrais Téné dans la 3 et Jadi dans la 2, moi...

Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyVen 12 Avr - 12:00

Moyo je trouve que t'a super bien geré la shimy 3 elle est superbe, tu t'améliore de plus en plus, je regardais ton dessin colo sous toshop si tu veux t'améliorer je peux te conseiller un magasine mensuel Advenced Photoshop il est juste géniale bon y'a des fois il est pas géniale mais en générale t'apprend plein de chose. je l'achète de temp en temp et il me sert encore bien. ensuite j'iame bien la shimy en dessous du dessin de razzia avec sa mère.

Smile Les autres dessin sont superbe aussi mais je trouve un peu trop raid et pas assez vivant ^^ Sinon vraiment bon travail :}

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyVen 12 Avr - 17:28

Tiens, ça la change notre Shimy cette coiffure, ça lui va plutôt pas mal :3 et la tenue rend bien sur elle. Haha la réactions de Gryf et Shunny X) sinon pareil que Dark-Matou (oui j't'appelle comme ça Dark Jadi XD) pour les tenues, m'enfin remarque ça irait aussi pas mal dans l'autre sens. ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 14:40

Shimy et Ténébris sont vraiment belles colorisées ainsi !
Pour tout te dire je n'imaginais pas que tu aurais mis ces couleurs et en fait, ça rend vraiment très bien !
Quand au style, ce flouté est sympa ; pour la plupart des vêtements ça marche très bien, et pour le fauteuil c'est une tuerie car le rembourré est bien rendu. Après pour la fin de la natte de Shimy ça lui donne un effet de brosse assez dure et les genoux de Ténébris semblent gonflés xD
Mais je le répète : j'aime ♥

Quand à Shimy je ne trouve pas qu'elle ait une tête de boxeur ; au contraire elle a un air mutin et un peu androgyne très sympathique !
Et Gryf est à tomber xD

Qee ma divine bénédiction te sois rendue !

Pour les dessins qui m'ont marqués, je retiendrai surtout la Marakas (tête, buste, bras croisés, de face, mignonne à croquer). Elles est dans un fichier de mon ordi... ^^ Et puis aussi toute ton histoire avec le bucher et ton sauvetage ; tout est encore une fois dans mon ordi, c'est un souvenir incroyable ! Car tu m'as extrêmement touchée !! ♥




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyDim 17 Nov - 15:24

Yo les gens, juste pour dire que je ne suis pas -et n'ai pas été jusqu’à ce jour- morte! Parce que je suis sûr que vous étiez tous en pleine réflexion sur comment quelqu'un avait réussi à tuer un être de tissus et de coton auto-régénérant. (vous cassez plus la tête, si quelqu'un y parviendra un jour ce sera moi)
Bon, comme depuis toujours bientôt un an et quelques poussières je me dit que je vais garder cette galerie vivante, mais la paresse, le travaille scolaire et 9gag ne sont jamais très loin. Ce qui grâce à une magnifique loi de cause à effet, m’empêche de revenir autant que je ne le voudrait (parce que sérieusement c'est bon pour l'équilibre mentale et pour la motivation de poster des commentaires loufoques et égocentrique accompagné de fanart d'une série que je n'assume pas forcement sur un fofo ou tout le monde ou presque l'accepte avec joie sans juger.)
Me voici donc avec un dessin qui, malgré sa tête et plus vieux que les dessins que vous trouvez sur ma page précédente. C'est à dire que j'en avait fait le crayonné il y a (compte sur ses doigts avec un air effrayé) 3/4 ans? P't'être bien 5? Et j'avais commencé à le colorisé en testant une nouvelle méthode. Puis une crise de flemme fulgurante m'a prise à la gorge, j'ai laisser ce dessin en repos, puis je me suis mis à dessiner d'autre truc dans mon style habituelle, je l'ai repris quelques secondes de temps en temps, mais rien de bien sérieux quoi, rien à la hauteur de ce que je voulais en faire (le problème qui se pose quand je m'éloigne du style cartoon). Récemment je l'ai repris en main, ait corrigé deux/trois trucs, me suis contenté du résultat et me suis décidé à le poster.
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Ma_shi10
Un jour, oui, un jour lointain, je lui ferais un décor.....
A un moment ou je me demandais de quoi Shimynathos aurait l'air, en me basant sur son symbole, sur le fait qu'il voulait se réincarner dans une nana et en prenant compte du fait qu'à l'époque j’étaie (et aujourd'hui encore) fan de Grim tales from down below.Et je sais que pour un style "réaliste" ses proportion ne sont pas juste BOOBIES \ ( *\\U\\*) / mais grooosse tête ùnù mais qui peut se vanter d'avoir déjà pu étudier l'anatomie d'une déesse maléfique elfique? (maléfique-elfique-maléfique-élfique-mlaléfique-eflique-malélfique-eflix-mafleufleullll, damn, c'est dur à répéter ça é3é)
Je ferais un EDIT pour vous montrer le crayonné de bases et quelques trucs intermédiaire, parce que je ne les ait pas à porter de main la tout de suite et je me connait, si j'avais remis le postage de ce dessin à plus tard pour tout donner en même temps je ne l'aurait jamais fait.
Merci à tout le monde d'avoir répondu à ma question, c'est un truc qui me trottait dans la tête. J'en ferait rien de ces infos, c'est juste un truc que je voulais savoir.
Gros poutous à Jadiminou, à qui je doit un dessin si je me souviens bien...(patience patience! Je n'ai encore rien commencé, mais plus je commence tard, plus mon niveau en dessin à des chance d'avoir évoluer. Dans trente ans tu auras une fresque mural qui rendra tout le monde baba et tu ne saura même plus d’où elle sera venu)
Shyska, un jour, j’espère moins lointain que celui du décor de shimynatos, j'utiliserais les vêtement que tu m'a dizagné, en attendant, plus de bretzel? (dessin fait en gardant le line à très faible opacité par dessus les couleurs le temps d'avoir tout les éléments bien en place puis sans lui, comment ça tu ne parle pas aux ombres? Mais c'est le seul intérêts d'aller se coller dans un coin de pièce en tournant le dos à tout le monde! On parle de communication avec l’infra monde là! Surtout que les dessous de canapé on une porté spirituelle de haut niveau!)
Bouda, et ton pitit chat noir va encore revenir sur cette galerie, puisque je t'en doit. Et va savoir en combien d'exemplaire il va se ramener Wink
Flamme, parce qu'il vaut mieux tard que jamais: sur ma galerie je n'ai pratiquement utilisé que le logiciel mypaint (Shimynathos y compris), mais pour celui que tu avait commenté j'avais exceptionnellement essayé Photoshop.
Saphirina, la netteté serait venue avec de l'acharnement, ai-je déjà dit que je suis une feignasse? et yep, le coin du canapé s’efface trop dans le fond, mais j’étaie tellement fière de mon dégradé et d'avoir des couleurs qui globalement marchaient avec le reste que je l'ait laisser comme telle. Bien évidement si je devait revenir un jour sur ce dessin la netteté et le fond serait les deux détails sur lesquelles je travaillerait le plus.
Luihu, le nom du magasine et bien noté! Et mechi pour le conseil, mais en ce moment je suis plutôt entrain de travailler mon niveau en dessin "traditionnelle" qu'en digitale, donc on n'en verra le résultat que dans longtemps. (et ouaip, mon dessin du jour étant basé sur un très vieux, il n'ai surement pas encore fluide et vivant, d'solé)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyDim 17 Nov - 15:36

Oh qu'est ce qu'elle est belle ! Sulfureuse selon la tradition des elfes violets (Tara Duncan). ^^ J'adore ses vêtements avec les tissus rouges et bleus qui dynamisent et cassent le noir ! Et quel joli coup de patte pour cet effet peinture...! Smile
Ça m'a manqué de ne plus voir tes dessins !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyDim 17 Nov - 16:33

Ohhh vraiment chouette j'ai pas grand chose a dire sinon peut etre mettre un peu plus de netteté sur tes contour ( sans pour autant faire un line noir ) casser le flou en fait, mais c'est superbe Smile les proportion sont bien gérée, la pose aussi.

good job

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyDim 17 Nov - 17:41

Wow, c'est vraiment beau! Les vêtements sont vraiment bien imaginés, en plus la couleur de sa peau est belle! L'idée est très bonne, même si ça ma pris un peu de temps de comprendre que c'est elle Shimynathos XD . Mais bravo, continue comme ça, tu t'améliore!

(Et oui tu as un dessin a me faire, mais c'est pas grave, je serais patiente Wink. )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyDim 17 Nov - 17:52

Cool y'a du neuf Very Happy c'est pas trop tôt XD (*tousse* j'peux bien parler moi <.<)

Hé bah, c'est génial, je kiffe trop les fringues, moins les cornes et le piercing dans le nez (pas fan du genre c'tout) mais purée les yeux font peur D=

Heu hé bah j'suis toujours aussi douée en com moi ._.

Citation :
ton pitit chat noir va encore revenir sur cette galerie
Owiii, tu le fais tellement bien :pykklove:

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyVen 10 Jan - 0:04

*visite tranquillement les galeries parce qu'elle s'ennuie et tombe sur celle là*

What ? Mais c'est quoi ces trucs tout simplement magnifiquement sublimes ?

Bon, plus sérieusement, ça fait pas mal de temps que je regarde ta galerie, je trouve tous tes dessins sublimes ^^ (Mais zut à la fin, pourquoi vous dessinez tous trop bien T.T) Bon, comme la flemme et moi, c'est une grande histoire d'amour, je ne vais commenter que le dernier, celui de ta "Shimynathos". Je trouve l'idée vraiment bien trouver, mais on dirait plus une démone ou un truc dans le genre, pas du tout dans le même genre que "Danathos". Je trouve les cheveux un peu trop longs par rapports à ceux de la vrai Shimy, mais ça, ce n'est qu'une question de goûts ^^ Les ombres sont... sont... sublimement bien placés (désolé si ce que je viens de dire n'est pas français T.T) surtout celles de la mains posé sur les hanches, on voir vraiment bien dans quel sens elle est orienté, comment elle est placé... Bon bref, je vais arrêter avec mes commentaires totalement nuls Very Happy

Bonne chance et bonne continuation ^^

*baille et va se coucher*

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue4/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptySam 8 Nov - 17:56

J'adore , tu dessines vraiment très bien comparé a moi qui dessine comme une patate Sad  Sinon j'adore les touches humoristiques de tes dessins , mon préféré est la pochette de CD avec Shimy réduite a un objet ! Twisted Evil J'adore aussi Dan/pingouin tongue

Timide
Timide
Angel


Angel
Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 21
Localisation : Au travail ( enfin je devrais ...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: je sais pas si je suis entrain de faire un nouveau poste sur ma galerie ou si je suis entrain d'involontairement ouvrir un autre truc tralalalala   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyVen 10 Fév - 12:16

Il y a encore des gens que je connais sur le fofo?
Je penses pouvoir revenir poster des croquis avec quelques couleurs une fois de temps en temps donc vala vala....
un croquis de shimy de dos (même si honnêtement le seul point commun entre elle et shimy sont les oreilles pointues et les cheveux blancs)
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Shi_0110
https://i.servimg.com/u/f37/16/71/13/47/shi_0110.jpg
shun-day
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Shun_010
https://i.servimg.com/u/f37/16/71/13/47/shun_010.jpg
l'enfant dont je n'ai toujours pas trouvé le nom...
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Lyra_010
https://i.servimg.com/u/f37/16/71/13/47/lyra_010.jpg
A chaque fois j'ai pris/adapter une pose du deviantart Senshistock, pour Shi et Shun j'ai pris/adapter des tenues du deviantart MentalDysorder. Croquité aux crayons et à l'encre sur papier et j'ai rajouté des couleurs vite fait sur photoshop.
J'ai aussi un ouistitas faaaaabuleux en route.


EDIT
Bon je vois que j'ai ouvert un nouveau truc, mais je n'arrive pas à ajouter un nouveau poste sur ma propre galerie elle est bloqué, si un modérateur veut bien me la débloqué je copierais/collerais ce poste là-bas et supprimerais cette galerie (si c'est un truc que j'peux faire?)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyMer 15 Fév - 20:10

Ohmondieuuuuuumoyoooo
En fait le forum est un peu mourru depuis que delcourt en a ouvert un nouveau sur le site de Sobral, donc tu risques de ne pas recevoir beaucoup de réponses (moi même je repassais surtout pour récupérer des dessins pour mon dossier "vieux dessins" haha)

En tout cas tu dessines toujours aussi bien j'aime beaucoup Very Happy juste les pieds du 1er(pied gauche tout riquiqui) et les mains du 3e sont un peu zarbis, mais les proportions sont là ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 19:16

Oh mon dieu.... (il me semble pas que l'on se connais x) )
Je dois être chelou mais j'attendais que tu recrées une galerie (enfaite bah.... j'arretais pas de regarder ta galerie même si tu postais plus rien, parce que c'était trop jolie ._.)
Bref bah euh... Je sais pas quoi dire ._.
c'est tellement beau ;o

(My god sa fait depuis un moment que j'ai rien poster sur le forum)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Oranaï


Oranaï
Messages : 92
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : On sait pas trop...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 18:57

Omg, en fait le forum a plus ou moins fermé, mais j'avais regardé tes dessins il y a longtemps, et j'étais tombée amoureuse de ton style, alors te voir revenir pour en poster sérieux ça fait grave plaisir, tes dessins sont toujours aussi magnifiques, bravo x)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue4/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 22:15

WOOOAAW
Bon pour être plus sérieuse, merci pour les commentaires je ne m'y attendais vraiment pas. Je me suis rendu compte peu après avoir posté ces dessins que le forum a migrés sur le site officiel et je m'y suis fait un compte pour pouvoir poster là ou il aurait encore des gens. là je suis juste passer utiliser serving.com à titre perso (et comme j'oublie toujours le nom de ce site j'utilise les liens des fanarts)
J'y ait reposté Shun day, mais je n'ai pas osé posté Shimy ni la petite parce que je n'était pas sur qu'ils ne soient pas considérer hors sujet (à priori ils auraient été acceptés m'enfin bon). Entre temps j'y ait poster un ouistitas, du coup je ne sais pas si vous êtes inscrites sur le site ou non du coup tenez:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Ouisit10
https://i.servimg.com/u/f58/16/71/13/47/ouisit10.jpg
je ne pense pas vraiment que je repasserais par ici ou alors très rarement.
Mais merci pour les flatteries ^//u//^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty





Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-