Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Sam 18 Fév - 23:34 | |
| Mouahahaha XDDDDDDDDDDDD! Ton dessin de la St-Valentin est à mourir de rire!! Shimy: Ouin... J'aurais tellement aimé que Gryf m'offre quelque chose pour la St-Valentin... Hum? *Reçoit un cadeau*. Akitten: Tiens, c'est pour toi, mon cœur! Tu m'embrasses? Shimy: Hein? Grrrrrrrrrrrrrrrrrr... *Coup de poing de feu*. Hihihi, c'est trop marrant XD! Eh Shimy, demande-moi de faire disparaître Shun-Day, j'peut le faire s'tu veux ! Bon, faut que j'arrête, sinon on va me prendre pour une folle :drunken: ... Voila~ ! Et encore bravo !! |
|
Gros(se) bavard(e)
Tiana LansterMessages : 298 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 21 Fév - 0:26 | |
| C'EST LES VACANCES (au moins dans ma zone, pour les autres je ne saurais trop dire) Et pour fêter cette heureux événement, bein je n'ai pas un, pas deux, mais bien.... *sort sa calculatrice* 3.5 dessins à vous offrir ! (vous comprendrez le 0.5 plus tard) Donc pour commencer voici le personnage encore jamais vue sur cette galerie ni dans aucun tome des légendaires mais que vous pouvez tout de même trouver dans ce fofo, voiciiii : *roulement de tambour* https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/shyne10.jpg SHYNE !!! (tout droit d'auteur appartenant à tene) Il y a un bout de temps j'avais trouvé sur internet une pose que je voulais à tout pris réutiliser, je ne savais pas encore sur quel perso, et là m'est venue à l'esprit cette pitite jaguarienne ! Puis avec le temps je me suis rendue compte que la pose était parfaitement naze et disproportionné, mais j'ai quand même gardé l'envie de la dessiner, donc la voilà ^^ Vous vous rappelez quand j'avais voulu vous faire aimez Shunny en la dessinant en mode trop la classe ? (Et ou je ne saurait jamais si j'avais une chance de réussir puisque le pamplemousse s'en est chargé avant moi) Bein, je recommence : - Citation :
- C'est que mon avis hein, commencez pas à vous emporter et à me lancer des patates (surtout que ça fait mal), je sais très bien que d'autres la trouveront adorable et que d'ici deux trois semaines, on a 6 fan art dessus ^^ Je voulais juste m'exprimer sur la réaction que j'ai eu en la voyant
Merci à Moony de m'avoir donné un prétexte plus ou moins intelligent pour découvrir comment faire les citations Et voilà, la princesse de la jungle Nadcoko ! https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/nadcoc10.jpgEt deviner qui à réussit..................à faire un décor potable!(à vous la faire aimer aurait été présomptueux de ma part) J'avoue que moi aussi ça ma fait un choc au moment ou j'ai vu sa tête, elle avait une silhouette qui prédisait un perso bien plus classe! Et elle à vraiment un visage, je ne sais pas exactement si c'est enfantin ou si c'est « qui-respire-la-naïveté-a-plein-poumon », mais ou on se demande comment quelqu'un qui paraît aussi crédule (c'était ça le mot!) peu survivre dans une jungle ou il y a des alligator et autre prédateur ! Et voici venue le temps (des rires et des chants^^) du troisiéme dessin, dont les trait ne sont pas de moi : https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/poutou10.jpgEt vi, tout comme Tenebriis j'ai eu envie de mettre en couleur cette news (douloureuse ou jouissive selon vos préférences de couple) qu'on à tous vue maintenant ! Pis mon demi-dessin, c'est lui : https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/poutou11.jpgParce que en faite ce sont les différents calques qui m'ont servie à faire les ombre, sauf que j'ai gardé le fond d'origine, j'ai pas mis les aplats de couleur ni les lineart que j'avais du faire pour l'autre dessin juste au-dessus. (donc c'est un sous-produit de celui au-dessus, donc il compte pour 0,5 na!)Le passage que personne ne lit : Bouda : Elle pleurait car elle pensait qu'elle serait solitaire à la saint Valentin (ce qui est jusque là très supportable et vaut pas le coup de chialer) et quand plus elle aurait planter sous son nez Gryf et Shunny qui roucoulerait toute la journée (là par contre ça fait plus mal!) Mais pourquoi n'a t'elle pas envisager que quelqu'un pourrait roucouler pour ses beaux yeux ?XD (façon de parler évidement) (d'abord c'est la Shun du milieu qui à la meilleur tête!)Sunsnow : Un PEU parodié ? Ta notion de la prise d'inspiration est très large, mais je te dit un gros merciiiii ! A ton avis, est-ce que Shimy peut bouger ses oreilles à volonté? (du genre ça pourrait montrer quelques unes de ses émotions comme le fait qu'elle ait peur, qu'elle soit en colère ou qu'elle soit heureuse). Ce serait une question pour le pamplemousse ça. Saphirina : Là est tout le drame de ma vie (si on y rajoute de fréquente crise de paresse- -). Bonne chance pour ton TPE (mais tu sembles mieux parti que moi, toi tu as des vacances pour le boucler, moi et mon groupe on avait finit de le ficeler sur deux heures de trous que l'on avait eu juste avant grâce à un prof absent.....)Ténéa&Légendaires : Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'affichage du texte déc***e comme ça? parce que je vous jure que ce n'est pas volontaire de ma part là!Edit Sidesoul : Aucune idée de pourquoi ton texte apparait comme ca, ca me le fait aussi parfois. J'ai remis en forme
Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 19:21, édité 2 fois (Raison : un petit test...) |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 21 Fév - 1:03 | |
| Bon, première fois que je commente une galerie, excuse-moi, je tremble ^^ Premièrement, ton problème d'affichage évoqué ci-dessus. J'ai remis en forme en tentant de conserver ce que tu souhaitais, si tu veux légèrement retoucher, n'hésite pas, c'est ton post ^^ Mais,s'il te plait, ne refait plus de trucs comme ça XD Avec tes pavés immenses, c'est un boulot de titan ^^ Surtout à 1h du mat' Deuxièmement, tes dessins. Et là... Je te tire mon chapeau ... Sincèrement, tes dessins sont de loin les plus beaux que j'ai jamais vu sur ce forum, et c'est pas peu dire vu les artistes qu'on a la chance d'avoir !! Depuis le début que j'observe ta galerie, j'ai toujours aimé tes dessins de part leur finesse, leur précision et surtout la couleur. Bon dieu, je ne sais pas comment tu arrives à transformer tes dessins pour leur donner cette couleur mais c'est du travail de pro Travail d'ombre, de luminosité, c'est ce qui rend tes dessins merveilleux Particulièrement, je tiens à te féliciter pour un de tes derniers dessins, la princesse Nadcoko !!! J'adorais ce personnage à la sauce Sobral, je l'adore encore plus à la sauce Moyo Je ne vois absolument aucun défaut dans ce dessin et j'aimerais ta permission pour m'en servir comme fond d'écran. Et comme tu l'as dit, le fond est bien réussi, tu peux en être fier Je vais aussi réagir sur les autres dessins (tant qu'on y est ^^ ), le couple Gryf/Shunny Très bonne idée d'avoir repris le dessin du pamplemousse Grace à toi et à tes dessins, j'apprécie de plus en plus le personnage de Shun-Day et par extension, son couple avec Gryf. Je pense que lorsque je lirais le tome 15, et que je redécouvrirais ce personnage, une de mes pensées ira à toi Voilà, je voulais te remercier et surtout te féliciter, que dis-je, t'ovationner pour tout tes magnifiques dessins Puisse tu encore nous en abreuver longtemps Je pense que si tu persévères, tu pourras aller très loin dans ce milieu Bon courage PS : je m'étais promis de pas faire un aussi long pavé que les tiens, je crois avoir échoué x) |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 21 Fév - 10:21 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (Bon, c'est fait le commentaire qui sert à rien, passons aux choses sérieuses !!)
3 dessins merveilles à commenter, c'est génial !!!!
Shyne a un peu une grosse tête, non ? Mais, le bleu de sa tenue est... waaaaaaaa !!! et le jeu de couleur est génial lui aussi !!! Et toujours ces splendides ombrages...
Nadcoko (ça doit être ça l'orthographe...) c'est sans doute un de tes plus beau dessin, si si, je suis sérieuse !!! Elle est géniale, superbement bien dessinée et l'effet sur les feuilles de sa tête me laisse sans voix ! Et le décor est superbe, on s'y croirait !! Voilà, c'est magnifique *O* !!! (Héhé, MoOny c'est trompée dans ses pronostiques... on n'en est qu'a 1 fan art...)
Ta colo est trop jolie ! Héhé ! On va enfin percer les secrets des colos de Moyo !!! Ils sont trop mignons tous les deux !!
Merci pour ton bonne chance... (même si j'y crois pas... à ma réussite...) |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 21 Fév - 11:47 | |
| Ooh wow Moyo, tu dessines trop bien, tu colorises trop bien, que demander de plus?
Kyaaah, Nadkoko est trop belle ! ** J'adore la façon dont tu as fait la position du corps, toujours bien proportionné, c'est juste magnifique. J'aime bien son petit air malicieux. Tu n'as oublié aucun détail de la tenue, pourtant y en a un paquet. ^^ Les mains sont superbes, comme d'habitude, et ton jeu d'ombre, wah ! *-* Enfin, chapeau pour le décor que j'adore aussi.
Pour la colo', on a beau avoir fait la même, tu m'as surpasée et pas qu'un peu. XD C'est vrai que la tenue de Shunny rend très bien en bleu. J'adore ta façon de placer les ombres et aussi ta façon de les faire Je suis jalouse, beuh T_T. Mais franchement, en admiration...*O* La seconde version, c'est joli aussi avec tous les calques, mais ça donne un effet "plastique" aux personnages, je sais pas pourquoi. x) Enfin, les effets de lumière restent tout de même très beaux.
Bonne continuation ! =) |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 22 Fév - 13:39 | |
| Sa fait depuis longtemps que je n'ai pas posté ici !!!!!!
Tout d'abord, : ......Moyo je t'adore, ma Shyne est magnifiquement magnifique !!!!! Franchement, la pose est bien, la couleur est geniale et..... puis voila quoi je l'adore vraiment, tu est geniale Moyo !!! MERCI !!!!!!!!!!
Tes autres dessins : NADKOKO : *sans voix* ......* sans voix*.......*sans voix*......******** Elle est tout simplement plus que plus que plus que plus que magnifique, presque plus bellle que PS (enfin on l'a pas vu beaucoup encore); son visage est magnifique, elle est magnifique enfin...voila. je ne sais pas comment tu fait pour dessiner aussi bien, TU FAIT CONCURRENCE A PS LA !!!!!!!
BRAVO !!!!!! et encore merci pour Shyne !
|
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Dim 26 Fév - 16:23 | |
| Des oreilles amovibles ? Oui, je crois qu'elle peut les bouger... Et le dessin est un PEU BEAUCOUP parodié ! Wah, il suffit que je m'absente, et tu ponds des merveilles ! En fait, y'a pas de mots pour décrire ces dessins ! Il sont juste... trop, quoi ! Pour Shyne, c'est vrai que la position n'est pas très naturelle sur l'instant, mais peut-être qu'inscrite dans un mouvement, ça pourrait le faire... Là, ta Nadcoko me fais encore plus penser à Tarzan ! Elle est superbe ! Elle me fais plus aimer le personnage qu'avant ! Merci ! Et alors les colorisations de la news, elles sont toutes les deux très chouettes, mais j'ai une préférence pour l'effet aquarelle. Je t'admire pour ça, déjà, que je n'y arrive pas sur du papier, mais alors sur tablette numérique... Dis-moi, tu passe combien de temps sur ton ordinateur pour faire de tels dessins ? |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Lun 27 Fév - 16:33 | |
| Moyo... Mission accomplie ! 8) Tu as réussi à me faire carrément adoré la Princesse Nadcoko !!!! (je sais pas si c'est français --') Bravo tu es vraiment douée pour contrôler les goûts des personnes x) Le décors est excellent !! Il met très vite dans l'ambiance du personnage !! Les arbres un peu floutés en arrière plan, c'est génial ^^ Superbe dessin !! Continue comme ça Moyo et PS deviendra concurrence |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Lun 12 Mar - 19:06 | |
| Bon, ba je vous lâches un piti croquis vite fait (en cour) parce que j'ai l'impression que ça fait un bon bout de temps que je n'ai donné signe de vie! (mais en ce moment ce n'est vraiment pas la bonne période T^T)https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/kaya10.jpgAvec le temps je me suis dit que Kaya lui irait mieux comme prénoms, Kaya cha..... Et je vous jure solennellement que mon prochain poste sera la commande de Blaze/Blazyna parce qu'elle n'est plus qu'a deux pas de la fin !!!! (néanmoins deux grand pas....)Comme je vous ai tous contaminé avec mes comms' de trois mètre de long, bas c'est sans le moindre remord que je vous en écrit un super long, mais d'abord: Mercisérieusement, je vous aime <3 Voila, l'essentiel est dit! Si vous voulez lire la suite elle est optionnelle ^^ Aarg, j'aurai pas dut dire ça! personne va la lire du coup!!!: Sidesoul:* smiley qui sourit avec un chitite larme sur le coté*C'est super gentils d'avoir remis en forme mon poste! Mais vu qu'il restait lisible tu aurais pu privilégier ta santé et te coucher de bonne heure. ensuite excuse moi mais je suis pratiquement incapable de résumer mes idées, du coup j'écris systématiquement des pavés....(que je corrigerait moi-même à l'avenir, t'inquiètes!) * encore le même smiley*je ne suis pas la seule à observer toute les galeries en commentant que rarement Tout mes dessins sont en libre-service -sauf les commandes- du moment que l'on me prévient ^^. Donc c'est OK! Tenebriis à aussi eu cette bonne idées (ne pas oublier les deux i quand tu cherche sa galerie.) MERCI P s: si tu regarde le bas de ma toute première page tu peux te rassurer, j'ai déjà écrit 60x plus long..... - -'Saphirina: Shyne, je lui aurait plutôt donner la taille disproportionné de sa queue de cheval que la taille de sa tête en défaut. Et tant qu'a parler de défaut, le truc que personne à capter, c'est une jaguarienne....QUI N'A PAS DE QUEUE! C'est un oubli de ma part -.- Pendant la colo de Nadcoko j'ai eu l'impression que sur sa tête ce sont des plumes et non pas des feuilles, c'est pour ça que je les ai traiter différemment! mais je n'en suis pas vraiment sur....Naaooonnn, mes secret si bien gardés!!!! Tenebriis:Je demande d'avoir en plus un pot de beurre de cacahuète et une cuillère sous la main XP ! Si tu essaye de prendre la même pose devant un miroir tu peux voir que sa main est un peu trop loin (d'abord moi j'met ça sur le compte que c'est une ouistitas! Na!) C'est plutôt récurent chez moi (et sur les colos à l'ordie de manière générale) que le coté plastique revienne..... Tene:DE-RIEN!!!! Je ferais de la concurrence au pamplemousse quand je serai capable de faire tout un scénar, tout l'encrage et toute la colo d'une BD complète en moins d'un an! Et là, même si je considère que j'ai fait Nadcoko rapidement (selon MES critères) je suis encore loin d'avoir son rythme.....(et ses scénars) Sunsnow:Dans le livre d'or, sous ton nom et celui de saphi, il y avait une question que je m'était posé une fois. Bas, ça m'a fait tout drôle de la lire. Combiens de temps? Euuh,Joker!! Akai: Rhalala, tous ces gens qui me complimentent, je commence à avoir du mal à avoir des réponses variées moi T-T! Si vous continuer à me mettre en concurrences avec le pamplemousse, y aura bientôt des huissier à ma porte pour m'empêcher de lui voler ses personnages OO''
Dernière édition par moyo le Dim 28 Oct - 19:18, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Lun 12 Mar - 19:16 | |
| (non, moi, je crois que c'est des feuilles...)
Kaya-Cha ? Oui, c'est super comme nom ! (mieux que Laya même !!!!) Elle est trop, trop, trop, trop chou !!! je l'adoooore !!! Tu devines ce que je vais demander ? *se met à genoux* J'peux te la colorer ?? S'iiiiil-toooooo-plais ?! |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 13 Mar - 17:43 | |
| Moyo, pour le livre d'or, ben en fait, on cherchait une question bête à poser puisqu'on avait le droit à 3 et on a pensé à toi ! Moi, je pense que ça pourrait être des feuilles aussi bien que des plumes ! Mais je crois que Patrick Sobral avait dans l'idée de faire des feuilles... Et puisque y'en a un tout petit à commenter, je le commente ! Tu as fait ça en cours ? Mais c'est quoi cette manie de dessiner pendant que le prof parle ? Saphi, tu as contaminé Moyo ! Je remarque que tu adore faire des jaguariannes. Elle est vraiment mimi ! Mais ça t'arrive de dessiner des mecs ? Non, parce que je crois que je n'en n'ai pas vu un seul ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 14 Mar - 1:04 | |
| BWAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!!!! Désolé pour ceux qui ont peur des rires dément, mais poster ENFIN une commande autant en retard et en plus en être fière, bas j'vous jure que c'est jouissif!! C'est la commande tant attendus que tout le monde à finit par l'oublier, je parle bien sûr de la commande de... *roulement de tambour* BLAZE (allias BLAZYNA depuis et qui mérite l'oscar de la personne la plus patiente!) Parce q'un beau jour elle m'avait signaler que: - Citation :
- Parce qu'un beau jour elle m'a signaler que:
Shimy et Blaze, ont le pouvoir du feu.... Ce serait hot si on les voyait en combat ;D Alors voila, bien des mois plus tard, j'ai enfin ta commande! Pour commencer sachez vous tous que son image doit beaucoup à celle trouver ici: http://browse.deviantart.com/?q=sonic%20fire%20fight&order=9&offset=24#/d3634yvEnsuite j'avais dit que j'avais des preuves que je ne m'était pas branl tourner les pouces tout ce temps, ben les valà! https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/bs_ess10.jpgIci la pose de Shimy ne me plaisait pas vraiment, du coup, Next! https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/bsfigh10.jpgLa c'était tout simplement pathétique, Next! https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/b_s_fi10.jpgTon image final à failli être celle là, mais finalement je me suis dit qu'il fallait vraiment que je modifie le style de Shimy si je voulais les mettre toutes les deux ensembles *et pis c'est pas du tout la flemme à l'idée de devoir arranger toutes ces flammes, naaan, pas du tout mon genre ça*, du coup je ne l'ai pas finit, mais ce n'est pas passer loin! Next! https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/bs_coo10.jpgOuaip, la elles ne sont pas entrain de se battre, c'etait une recherche pour la "nouvelle tête de Shimy", Next! Alléluiah, je suis tombé par hasard *aprés avoir rechercher comme une tarée* sur l'image que je vous ai indiqué au tout début et... *roulement de tambour, et tezma moi ça en taille réelle siouplait* https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/b_a_fi10.jpgTadaaaaaaa! Waaa, alors quand je reposte rapidement, j'ai peu de réponse à donné? Mince, j'tient pt'être un concept là!: Saphirina: (Ben moi je continue de penser que si elles ont une couleur différentes c'est parce que ce sont des plumes!) Bien sûr tu peut la coloriser, tu peut même faire une new version coloriser par toi de n'importe lequel de mes dessin/croqui/colo! Sunsnow:Ben merci quand même pour la question ^^ (juste dommage que nous n'ayons pas eu de réponse plus clair...) C'est pas que je n'aime pas dessiner les mecs, c'est juste que j'aime teeeellement plus dessiner les filles que..... *mais si un jour je récupère assez de motivations pour faire quelque chose sans vraiment de modéle ben j'ai un truc en tête *rien que légérement inspiré, comme d'hab quoi* qui ferait apparaitre tout les mecs de la série, huhuhu* |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 14 Mar - 13:04 | |
| Hio purée c'est tout qsimplement magnifique ! Tout les dessins sont merveilleux mais le dernier m'a cloué sur place ! Les effets les ombres le style ! Je ne trouve aucun mot pour decrire ces magnifiques dessins ! Tu a vraiment un don pour le dessin et j'espere de voir rapidement de nouvelles beauté nées de ton coup de crayon ! Bonne continuation !
|
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 14 Mar - 13:44 | |
| C'est une tuerie oO C'est le plus beau dessin/commande que tu ai fait !!! La colo en elle même est un chef-d'œuvre. Les flammes... Woah quelle technique !! Elles sont tellement fluides, presque réelles ! Le contraste bleu/rouge c'est beau Blaze est splendide et Shimy n'en parlons pas !!! Son côté "animal" qui ressort, cette apparence, c'est une merveille Moi je dis, l'attente vaut le dessin PS: tous les croquis précédents, montraient déjà la forme du dessin final. Ils sont très "propres" pour des croquis je trouve |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 14 Mar - 13:48 | |
| Huhuhu, Side il a mit 13 smileys dans son pavé 8DDis donc, je parcourais la page quand je suis tombée sur ta princesse Noadc... Noadko... Nadkoco... Nwadko... Pokémon. Je suis tombée sur la princesse pokémon (et ton petit hommage à ma personne) et je l'ai trouvée franchement classe :d A la limite je préfère la tienne que celle du maître Pamplemousse ^^ Les couleurs sont extras, les proportions nickels...Non, vraiment j'ai rien trouvé à redire. Sauf que ça reste une princesse pokémon =D Quant à Shyne, je la trouve très mignonne :3 Nan, vraiment elle est à croquer. Puis, bon, j'ai pas eu le temps d'analyser chaque détail de tout tes autres créas, mais ce que j'en ai vu en scrollant ma page m'a plu aussi 8) Bravo, en tout cas. Tu "déchires ta race mdr lol" |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 14 Mar - 14:27 | |
| Je pense que, de toute façon, tout le monde a ses préférences... Toi, c'est les filles ! Mais je voudrais quand même voir un mec de toi avant de quitter le forum (ou que tu le quittes !)... Je dis quitter, mais je n'ai pas l'intention de le faire ! Comment doit-on interpréter le "huhuhu" ? C'est une idée à laquelle on ne s’attend pas, c'est ça ? Moi je veux la voir ! Je ne suis pas fan de ces personnages, mais je salue ton style de colorisation, et ton dessin pour les positions de combats, les recherches... |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 14 Mar - 20:13 | |
| Waaaaaaaaaaaaa ! ça c'est une sacrée autorisation !!! Merci, merci, merci, merci, merci... (etc. parce que sinon, je vais exploser les touches "m", "e", "r", "c" et "i" de mon clavier avant de t'avoir assez remercié !!!)
Tu sais, j'ai compris ce qui me plais tant dans tes colo, elles ont une matière, c'est génial pour du "fait sur PC" ! En tout cas, rien que pour ton boulot, on peut te féliciter ! Fiou... quel temps utilisé en recherche dit donc !! Bravo bravo ! Ton dessin final est juste génial !!! |
|
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Jeu 15 Mar - 2:05 | |
| Puêêt Puuêêt Moyoo !! =DD Nah mais vraiment, je suis gâtée, j'en ai plusieurs !! Kawaiichouu !! =3
Le premier dessin; J'aime trop la pose de Shymy et sa coupe comment tu l'as fait, j'adore ! Pour les deux Blaze"s", j'aime moins, je ne sais pas trop pourquoi... =/
Le deuxième; Vraiment, j'aime leur poses, leurs mains et les yeux de Shimy sont juste un peu trop gros ! x)
Le troisième; Waaaaw, il est superbe !! *.* Pas croyable, il est terriblement trop beau ! Shimy s'est bien bronzée et j'adore le regard de Blaze !! =3 //Et sa dent x)//
Le quatrième; Big la tête de Shimy :0 Sinon, c'est chou de voir Blaze et Shimy faire la paix ! x)
Le dernier; Il m'a tué. Trop beau. Magnifincroyable. OMG, IL EST HORRIBLEMENT TERRIBLEMENT TROP BEAU !! *Dead* Vraiment, il est trop magnifique *.*
Voilà, j'ai tout dis ! Un million de merci pour twah ! :3
|
|
Impliqué(e)
BlazynaMessages : 160 Date d'inscription : 26/01/2011
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Sam 24 Mar - 20:28 | |
| ERRATUM (ça s'écrit comme ça?) En fait, après une enquête sur le livre d'or suite à quelques doute sue l'un de mes dessin, j'ai pus me confirmer que j'ai bien fait deux erreurs sur Nadcoko, le pire, c'est que l'une des deux était faite parfaitement consciemment, c'est juste que je refusait d'y croire. 1-Le "blanc" de ses yeux est bleue, comme pour tout les ouistitas. ( ce que j'voulais pas faire parce que quand on y pense,on se dit que ça doit faire moche, finalement ça passe mais.... et puis d'abord ça se remarque à peine...) 2-Sur sa tête, ce sont des feuilles et pas des plumes finalement, donc Saphi' à raison! Pis comme j'ai la flemme de faire un nouveau dessin et que corriger ces trucs c'est super rapide une grande conscience professionnel j'ai corriger tout ça (désolé pour tout ceux qui, comme Saphi' avait aimer les effets sur ses "plumes")On est donc passer de ça: https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/datail10.jpgÀ ça: https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/datail11.jpgCe qui en grand format donne ceci (je sais, ça change a peine, mais bon, quand on veut remplir sa page): https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/nadcoc11.jpgOh et aussi, vou vous souvenez de ma pitite Kaya? Ben y'a Saphi qui l'a encore mise en couleur juste là: https://legendsecondarc.forumactif.org/t783p320-saphirina-a-sorti-ses-crayonsElle est mimi hein, ben c'est MA petite fille d'abord! *Shimy*: hum hum, tu viens de dire quoi comme genre de co***rie là? Moi? Mais rien, rien du tout! Et puis tu sais que tu n'as aucune raison de me regarder de manière aussi méfiante à chaque fois que tu me vois lire le manuel du parfait kidnappeur! Et histoire d'avoir un post de réellement trois kilométre de long voiiiiilaaaaa meeeees réééééponces: Citro'colat: ^^ quoique pour le coup, ces " nouvelles beautés", bas c'est un peu louper... Legend'bell: Ouaip, une tuerie, mais ne t'inquiètes pas pour moi, les poupées vaudou n'étant pas des êtres vivants à la base il ne me reste plus aucune séquelle après deux/trois coup d'aiguille par-ci par-là! quoique parfois la tête...Le contraste il était déjà sur mon modèles, donc ça n'as pas été dur de le trouver >x< Pour les croquis "propres", j'avoue que j'ai regriffoné dessus deux seconde avant de les scannés, pis je vous ai épargné les croquis trop, euu, disons "métaphysique".... MoOny: Et maintenant tu as l'IMENSE joie de trouver notre si chère princesse pokémon sur 3 pages différentes du forum!!! (sisi, je compte celle ou les gens parlent des tomes à venir, elle y est en version original, donc elle y est!)J'espére que tu est maintenant comblée Sunflowers: Tu sais, les interprétations, on en fait ce que l'on veut.... Bwahahahaha Saphi' la p'tite sorciére rôôôh, myazaki!:Ben derien ô.O Je sais pas pourquoi tant de gens s'imagine que c'est la partie « corvée » de faire les recherches, moi j'aime bien naviguer dans les nuances possibles des poses, des mises en scène..., c'est plutôt de finalement tranché en faveur d'une pose qui me pose problème au final. Blazyna : Les deux Blaze(s) du premier dessin sont justement une petit nuance entre les poses ou j'hésitai, et c'est à cause de la tronche que tirait Shimy que j'avais changé complétement de point de vue. Contente que ça plaise ^^ ! Et pour finir avec la joie et la bonne humeur, voila un truc vite fait qui date de la fin de l'année scolaire dernière (fait en math...) ou je m'était dit que pendant les deux ans d'entrainement, Shimy avait due avoir de belles crise d'angoisse et que du coup... https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_scar10.jpgJe sais, la transition entre L'autre princesse toute jovial et ici, c'est brutal. Désolé. |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Sam 24 Mar - 21:18 | |
| *Enguirlande sa messagerie à la ♦♣♠, j'ai raté des dessins de Moyo!! è_é*
Hem hem... Alors, tu sais que tu m'as tuée là? Entre la princesse, la fille de Gryf et Shimy et la commande de Blaze... y'a de quoi mourrir d'admiration (ça se peut ça? bah oui XD)
Franchement, tu m'épattes, t'es une chef *déprime un bon coup "je suis loin d'en faire des aussi beau moi" * T'assures grave et je vais te passer commande encore une fois!! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Dim 25 Mar - 10:29 | |
| Voui, Myasaki... (ça a faillit être "Saphy Potter"...)
Chuis déçue, moi, j'aimais bien l’effet des "plumes"... simple curiosité, c'est un effet ton logiciel qui donne cette impression de "craie", ou c'est juste la technique à la palette graphique ?? mais malgré ces changement, elle est toujours aussi géniale !!!
J'ai un doute quand à ma compréhension du deuxième... |
|
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Dim 25 Mar - 10:52 | |
| Saphi, Shimy s'est fait arracher/détruire/enlever les marques d'anathos. Et c'est pour ça qu'elle a une frange : elle cache les cicatrices de l'opération Très beaux, tes dessins, Moyo !! J'aime beaucoup !! |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Lun 2 Avr - 23:02 | |
| Bon, pour reprendre un poste avec un ton plus joyeux, voila un trucs fait sur plusieurs cours: https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu10.jpgMon idée était de chercher quelle bestiole pourrait donner Shimy dans le règne animal, donc la voila sous les traits d'un lémurien/écureuil-volant. https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu11.jpgEn fait tout ses dessins viennent d'une même demi-feuille de cour, ce qui explique que certains dessin plus tard puissent se chevaucher. https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu12.jpgQuelqu'un d'autre à déjà été déçue en voyant ses dessin seulement une fois qu'ils furent poster sur le forum, parce que parfois ça agrandie vachement les images, et ça rends énorme des défauts jusque là complètement invisible, je dit pas ça pour ces dessins en particulier, c'était juste une remarque. https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu13.jpgJ'ai encore un espace pour raconter nawack, donc je vous annonce solennellement que le gloubiboulga, ben c'est pas bon! https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu14.jpgEuuh, que dire de plus? https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu15.jpgOn approche de la fin, je vous jure! https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu16.jpgToute l'élégance de la fourrure! https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu17.jpgCelui ci par contre me plaît moins, elle y fait un peu "vielle et fripée". https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_lemu18.jpgJe m'était inventé une histoire comme quoi ce serait due à une enchanterresse (cette transformation) et.... blablabla... Le moment qui marquerait le point de non-retour pour Shimy serait le moment ou même ses yeux, pourtant enlever par un dieux, serait à leurs tour transformer en ceux d'une bête. Évidemment pendant la transformation l'intelligence et une bonne grosse partie de son âme se serait "endormie et elle n'en aurait pas conscience, ce serait aux autres de lui éviter cette tragédie. Et enfin: https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/slemur10.jpgGrand moment concours, tout ceux qui veulent trouver leur dialogue gagnent le droit que je l'ajoute sur l'image ci-présente et le repost par édit! Par contre je n'ai aucune idée de qui peut juger..... Et comme si mon poste ne faisait pas déjà trois kilomètres, voiciiii, les réponsese (non)attendue! Bouda: Tu veux faire de moi une tueuse en série? -.-' ps: ta commande avance, tréééés lentement, mais elle avance! Saphirina: c'est à la palette que j'ai fait cette effet. Pour le deuxième dessins, c'est ce qu'a dit Fourrure Noire, mais en pire... c'est à dire que j'avais imaginé que dans une crise d'angoisse ou un cauchemar (attention, pas un cauchemar au rabais, un cauchemar digne de celle qui se croit responsable de la destruction du monde et de la mort de tout ses amis) elle se soit elle même gratter (à se point c'est plutôt arracher) ses marques, et que, comme elle est aveugle et ne peut pas voir qu'elles ne sont pas revenues (aprés tout, Anathos s'est déja réincarné, il n'a plus besoin de faire en sorte que ces marques restent encore et toujours...) elle ait, par honte, décider de cacher quoi qu'il reste encore sur son front. cette crise, je la situerais bien au début de ses deux ans d'entraînements, pendant qu'elle était encore en convalescence et fragile... J'ai une imagination bien plus glauques que mes dessins ou la plupart de mes messages ne révèle. Fourrure Noire: Bas ça faisait un sacré bout de temps dit donc! Pis t'as presque raison, juste, elles c'est fait ça elle-même... Et merci ^^ p { margin-bottom: 0.21cm; } |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 3 Avr - 10:26 | |
| Hé, mignon ce pitit animal t'as vraiment des droles d'idées toi. ^^ Mais je crois que t'as battu ton record de kilomettres XD (SBAAFFF). Toi aussi ça te fais ça, tu dessines, tu trouves sympa et puis une fois scanné et sur ton écran (et agrandi en plus ><) tu vois TOUT les défauts minuscules! J'aime bien le dernier, avec Gryf et Akkiten. ^^ T'en fais pas, je ne suis pas morte et ok, ça ne me dérange pas que tu prenne ton temps si c'est trop bien fait et superbe. (Jamais gouté le gloubiboulga mais je crois qu'il vaut mieux pas XD) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 3 Avr - 10:56 | |
| Écoute, j'aime les deux versions de la princesse Nadkoko, mais les plumes lui donnaient je trouve un air un peu plus joyeux et lumineux. Pour les recherches, je me demande vraiment d’où tu est allée chercher tout ça ! Dans les premiers temps, je ne voyais pas où ça allait t’amener, mais avec le dernier dessin, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée ! Par contre, les croquis sont tellement petits et tu as tellement zoomé que ça fait vachement brouillon, quand même ! ... Quand même, Shimy en lémurien/écureuil volant, fallait le faire et chercher trèèèèèèèès loin... |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... | |
|