Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 0:15

J'ai déjà gonfler une fois le niveau de dessin de ma galerie en coloriant du Nadou, et bien je le refait ! NA! Pourquoi changé une recette qui gagne après tout?
Sauf que cette fois c'est un peu plus spéciale, parce que cette fois c'est aussi une commande!
Et OUAIS! BOUDA! C'est à TOI que je parle!
Tu m'as demandé une image de Jadi et de Dan, et j'ai expulsé Dan d'un bon coup de pied au derche, parce qu'il est bien à torturé, mais il est juste infaisable en tragico-sérieux-beaux-dessin.
*comment ça il n'y a que moi qui n'arrive pas à le faire tragico-sérieux-beaux-dessin ? Maaiiieeuuuuuh ! Pô juste!*.
Donc voilà ta(tes) commande(s) autorisé à la parution par Nadou elle-même ^^:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Pour_b14et le lien
et
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Pour_b16
et le deuxième lien
J'ai une explication tordu au fait que ce dessin rentre dans les critère scènaristique de Bouda! Dans le premier il y a le soleil et Dina est sereine, et dans le deuxième ou le soleil est partit elle s'est mise à pleurer. Or si je me rappelle bien dans la chanson il y a une histoire comme quoi le chéri de la chanteuse qui à disparut était comme le soleil est qu'elle pleure sa disparition. Ce qui fait que ces deux dessins ne passent plus comme une excuse de faire des colo de Nadou, mais comme une métaphore trop de ouf malade!! Alors, convaincue? Nan? bas m***.

auto critique:
Nan mais vous avez vu comment je gère trop les profils!?! *sbaff*
Bon, sur le deuxième dessin, la Jadi elle est entrain de se mordre la lèvre, c'est pour ça qu'elle la lèvre fait des boudins bizarre.
Les décors sont nases, j'ai essayé de reprendre un couloir du palais que l'on peut voir dans la BD, et, bon, ils sont peut-être pas complètement foiré, mais je suis sur qu'avoir mieux ne devrait pas être trop dur (CAD pas trop dur pour quiconque autre que moi).
En faites avec les gros nuages qu'il y a dans ce royaume, on ne devrait ni avoir autant de lumière, ni autant d'étoiles, mais c'est une bévue de Patrick donc j'ai le droit de la faire aussi, et c'est tout tongue !
Les couleurs ne sont pas les bonnes parce que j’avais commencé à les faire avant que Nadou ne les postes et que mon logiciel ne permet pas de changer des couleurs déjà poser, il aurait fallu tout refaire, et c'est un truc ch****! (je suis sur que si vous le demandez à Saphi elle vous dira la même chose, elle utilise le même logiciel ^^)
Et... mince, je suis à cours d'idée là.
C'est pas possib', faut que j'entretienne ma réputation de celle-qui-écrit-toujours-trois-kilométres-qui-ne-sont-jamais-lue.
c'est une question d'équilibre cosmique là quand même!
À si, en faites, il me reste mes:

:star:mes remarques même-pas-en-vrac :star: (juste pour la rime!!)

sum'tenebriis: Et comme la plupart des effets classe que je fait, c'est un concept que j'ai totalement repris... :la dessinatrice s'appelle Humonet elle a toute une galerie sur DA mais bon, je ne suis pas sur que tout le monde ici ait l'age requis....
C'est pas un fiston, c'est une fifillle, qui s 'appelle Kaya (tu peux la voir deux trois pages avants...)
J'aurais jamais crus que cette dispersion était un gag par lui-même o.O
Tout le monde à l'air de dire que Dan en pingouin est Kawai, ba moi je trouve qu'il à des yeux de crapauds!

Bouda:j'ai une confession à faire, à la base je voulais faire cette histoire avec un pot de beurre de cacahuète, car c'est pour lui que mon cœur bat et non pour ce géant du marketing qu'est le nutella! Snif snif, j'ai vendu mon âme en changeant mon casting à la dernière minute é^è ,pour stupidement faire que ce gag corresponde plus au normes...
Mais beurre de cahouéte, ne me tourne pas le dos pour ça!! Je regrééééétte tellement, ne me renie pas, naaaaan.
*quoi, je suis la seule dans mon délire là?*
Et pi maintenant tu sais ou j'en suis dans mes dessins Wink

Citrobscure:Le n'elfe est hors compétition niveau beaux gosse attitude U.U
Même si il faudra qu'on m'explique comment ça se fait que tous les mecs qui sont des héros soit forcément génétiquement bien foutue! Quoique, mmm, nan, le Razzia de la saison un contredit cette règle...

Saphirina:En fait dans mon imagination tordue, il est arriver des circonstance extraordinaire qui fait que la pitite Kaya est né alors que ses parents sont encore sous jovénia. (une histoire d'un voyage temporaire dans une étrange dimension, d'une réconciliation due à ce lieu, et du maître (super balaise en magie) de cette dimension qui en a marre que les Alysien n'est strictement plus à assumer les conséquence de certain de leur actes...)La raison pour laquelle Gryf est plus grand que d'hab', elle et là. et elle est du au fait que je n'ait pas réussie à lui faire un visage adulte.
Le line? C'est à dire le passage d'une "case" à l'autre?
Vous craquez toutes sur les yeux globuleux?

Sunsea:Ah! oubliez tous ce que je viens de dire, cette explication elle est mieux!
Mais, mais, s'péce de méchante!!!.émè. Comment ça il y a plein de fautes! J'avais ouvert le beschrelle en lignes pendant que j’écrivais à l'ordie pour réduire leur nombre! Je suis si nulle que ça? beuheuheu...
Et Gryf embrasse un cadre photo normalement, pas une tasse, sauf que le fond tout blanc derrière Shimy induit en erreur je le reconnaît. (Et puis on s'en fout! L'idée est la même!)
Je suis vraiment comme quoi quand je rentre du lycée?
*imagine un smiley qui fait un salut de chefs d'orchestre*

Lynne:Heu, Téné et Shimy au pays des bisounours? kézaco? c'est le dessin ou elle se font un calin?
Ouaip, on a eu le même programme ^^. T'était en S aussi?


Il est temps que j’arrête d'écrire des choses stupides, juste une dernière chose essentiels:
Bonne vacances à tous!
Quoi, j'suis en retard pour dire ça? Pô grave, ça reste vrai quand même!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 10:02

*o* Génial!! Merci à Nadou et toi (si j'm'attendais). Pas mal l'analyse des paroles de la chanson, ça colle bien ("Reviens mon coeur ! J'ai si froid dans ces tenèbres" ouais quoi, reviens Dan, Jadi elle te pleure là >o<). J'adore la colo, ça c'est de la colo! Very Happy J'adore les reflets des pierres de Jade... rooh, j'sais plus quoi dire >o<.

Tu ne lui a pas fait trop mal à Danaël au moins? Le pauvre, t'es pas tendre avec lui. ^^'

J'ai déjà gouté le beurre de cacahuètes, j'avoue c'est bon ^^. Mais que veux tu, la plupart des membres sont drogués au Nutella et non au beurre de cacahuètes (donc le mobil du crime /SBAFF/ ne collerait pas...)

Pouce

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 15:37

Oui, je parlais de ce dessin là ! ^^
Pour le programme de S, oui j'avais le même ! Je viens d'avoir mon bac S Razz
Tes colo sont super belles !! *o* J'avoue avoir une terrible préférence pour celle éclairée ; Jadina est magnifique !!!
Je suis impressionnée par les reflet, le pureté des couleurs et le rendu professionnel !! Bravo !!! :pykklove:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMar 7 Aoû - 15:44

Deviner d'ou zes que z'reviens de vacances !
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Rimard10
il y en a vraiment qui veulent avoir cette image en grand?
Et comme j'aime po laisser de message sans laisser de vrais dessins
*farfouille dans ses archives*
voici quelque chose qui date d'un an voire un peu plus, à un moment pour être honnête ce moment et encore vrai aujourd'hui--' ou je n’arrêtais pas de reprendre une pose à un perso et à lui collé les fringues d'un autre perso (si possible d'une série qui n'a rien à voir). Je ne retrouve ni le nom du perso ni le moment ou elle porte se costume, et j'ai la flemme de les chercher, donc vous ne les saurez jamais !
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 S_ren10
et je sais que ses proportions ne sont pas top, mais c'est un vieuuux dessins d'abord >.<
Couette gauche: ça n'excuse pas le fait que son visage soit plus large que ses hanches!
Moi: TG!!!


Bouda : bwahaha, prise par surprise ! T'aimes les reflets sur les pierres, c'est à dire, celle de nuit où ont à l'impression que quelqu'un à postillonner dessus ou celle de jour ? (Au passage, il y a plein d'illustration de pierre sphérique, mais pour copier trouver des idées pour les pierres en forme d'ailes, j'ai été forcée de réfléchir par moi-même, est c'est duuuuure de penser par soi-même !

La société de protection des danaël est trop proche pour que je puisse te répondre honnêtement là. →x→

Lynne: roooh , tu va finir par me faire rougir !


Hem, juste comme ça, une question pour toutes les personne qui me laisserait des commentaires, est-ce que vous pouvez me dire qu'elle est le fanart que j'ai fait que vous préférez et celui que vous aimez le moins et si possible m'en dire les raisons ? Voila, je suis juste un peu curieuse ^^.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMar 7 Aoû - 17:49

Uuuups ! J'avais pas commenté le le post d'avant !
En fait, le "line" c'est juste les contours... (pourquoi, j'avais pas juste mis le contour ? parce que "line", ça fait que 4 lettres !)

La, en fin les colo d'après le croquis de Nadou sont superbes ! T'as pas fait les ombres de la même manière que d'hab et j'avoue que je préfère ta technique habituelle, plus compliquée !!
En passant, j'aimerais bien savoir comment tu as fait le motif de son costume... (la technique pour les étoiles, je connais, je l'utilise aussi ! x)) N’empêche c'est du beau boulot !!

Et pour les autres, oui, je confirme que pour changer la couleur d'un élément, sur MyPaint, la seule solution, c'est de le repeindre...

Pour tes vacances : XDDDD

Et quand au dessin que tu as posté en dessous, marrant, j'aime bien la manière dont tu as fait le contour ! (en fait, en matière de proportion, son vrai souci c'est qu'elle a les épaules plus larges que son bassin : Shimy serait en fait un mâle ? Oo) Marrant le costume, il faut saluer l'imagination du dessinateur !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû - 1:07

Je n'ai rien dessinééééé
Ni finit de colorieeeeerrrr
Mais j'ai envie de posteeeerrrr
Oh yeah yeah yeeeeaaaaarrrh...

(Le premier qui se bouche les oreilles y verra pousser des brocolis!)

Bon, sérieusement, ça me manque de ne pas écrire trois kilo de conneries, donc désolé mais ça va tombé sur vous! tongue
Pour commencer voici une épave un truc qui date de mathusalem (désolé pour l'expression de ma grand-mère), voiciiiii:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 T_chez10
pis le lien
Qui n'est ni plus ni poins que... -bon ok, plutôt moins en fait- qu'une illustration de Maliki à laquelle j'ai changé la coupe et quelques couleurs, m'enfin si je vous dit que je ne l'ai pas décalquée je me rattrape un peu nan? Vraiment nan? Ba mince!

Et puis un autre ancien qui n'a pas ses ombres et qui a des traits brouillon et donc encore une fois les poses sont complètement reprise d'ici, mais que zaime quand même (mais pas assez pour le retravailler, faut pas pousser non-plus, c'est les vacances m*rde):
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 S_s-d_10
et le lien

BOUH ! J'vous ait eu par surprise car en faite j'ai une coco dans ma manche!! (coco? J'voulais dire commande, ne me d'mander pas pourquoi c'est sortie en coco --') qui est un gros délire, donc je me suis permit de ne pas trop le soigner. (genre j'avais déjà penser ça avant de bacler mon dessin >.>).
Hem ê//n//ê je sais que ce n'est pas tout à fait ce qui m'était demandé, mais je n'avais pas le mp sous les yeux et j'ai du connecter les quelques souvenirs que j'en avait avec un lien logique, et c'est ça qui en est sortie:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Pour_b10
Le commanditaire se dénonce tout seul ou j'le balance?

:star: Mes super réponses de commentaires :star: :

.....
Damn, vous avez trouvé comment m'empêcher d'écrire trois kilomètres de réponses: en ne me postant pas de commentaires.
Mais ça ne suffira pas! Bande de mécréant! Je suis parfaitement capable d'écrire tout une thèse rien que sur le commentaire de Saphirina, qui elle est sympa et comprend mon besoin compulsif d'écrire des tonnes et qui a refuser de marcher dans votre plan démoniaque!

Donc bon, ma chère Saphi, d'abord un petit truc perso. Tu te rappelles le deal que je t'ai proposé sur ta galerie? Et bien je suis enrtain de penser que peut-être j'arriverais à le faire sous forme de tutos avec des illus et tout et tout. Sauf que ça me prendrais pleiiiinnnn de temps, désolé.

Et maintenant ma réponse à proprement parlé:
Les contours ne se voit pas assez?
*farfouille pour trouver son dessin puis le scrute*
Si tu l'dit, j'vais me fier à ton jugement ^^ (même si ça ne veut pas dire que je vais le retravailler ou quoi que ce soit....)

Un jooouuur, du taleeennnt viendraaaaa!
Un jooouuuur, j'y aarivvraaaaaa!

Nan parce qu'en faite, j'aime bien comment je fait les ombres d'habitude, mais certaines illus (qui me f*utent de vrai claques) on des ombres et lumières mais tellement belles que je me noie dans ma bave (et dans ma jalousie mais chuut)

Nananananéreuh! Et c'est qui qu'a raison? Hein? hein? D'aileeurs en parlant de tord et de raison, j'ai encore tord sur un point sur ma Nadcoko, car les ouistitas ne sont pas censé avoir de sourcils. À Ton avis Saphi, je la recorrige encore une fois?

Je n'aurais pas eu la flemme j'aurais essayer de faire passer cette photo pour une carte postale avec Razzia, moi et Sheila dessus et un message genre "venez profiter des saucisses et de la bonne humeur :-D". Mon imagination n'a aucun respect pour ma flemme.

J'imagine trop la tête de Gryf face à une Shimy qui lui annoncerais:
Shimy:Hem, il faut que je t'avoue... Avant mon opération j'étaie un homme."
Gryf: *brain-broke*

Et voici la pochette de mon premier single dont vous avez déjà eu deux extraits XD:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Zizick10
par ici la zizick!
Et je compte sur VOUS TOUS.. à ouais c'est vrai.....ba en fait je ne compte que sur toi Saphi, pour me faire monter au hit-parade XD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû - 10:22

Ooooups, j'voulais comm pis.... j'ai oublié ^^'''

Bon, je me rattrape è_é!!
La photo, XD c'était bien chez Razzia? *sort*
Shimy... la tenue est... space ^^' (c'est en l'an 3000? .... *ok je reste dehors*) ça à l'air top quand il pleut vu que ça semble imperméable Very Happy *oui, je suis toujours dehors*)

Téné avec son sourire délire, marrant, on n'imagine pas Téné comme ça, mais ça fait du bien de la voir autrement :3 (on croirait presque que c'est coloré à la peinture ^^).
Si Shimy se met aux arts martiaux, Shunny n'a aucune chance Razz Le mouvement de sa jupe est... bizarre, mais je suppose que c'est à force de voir des images manga ou de jeux video de filles qui tapent avec leurs pieds nous offrant une vue qui plait aux pervers ^^' (là je partirais bien sur un sujet part rapport à Rena qui ne fait pas que tirer à l'arc mais tape avec ses pieds et..... roooh, j'avais dit que j'voulais pas partir sur ce sujet ^^').
J'sais pas si les pieds de Dark Gryf ont bon goût moi ^^ en tout cas, j'adore les expressions des persos (surtout la tête endormie de Shimy XD).

XD ça le ferait bien comme pochette d'album, mais faudrait que tu trouve quelqu'un pour t'écrire des chansons ^^' *si vous me cherchez, j'ai monté la tente dehors*.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 10:44

Après quatre semaines de vacances : tadam !! Commentaire !

Pour Shimy (versus l'an 3000 pour citer Bouda ^^) je ne l'aime pas trop trop...donc je vais passer au suivant ! Razz
L'illustration de Maliki : anh, j'laime beaucoup ! Avec son air fofolle un peu bourrée ! ^^
Shimy et Shun sont superbes au niveau du mouvement, mais moins au niveau dessin...si tu vois ce que je veux dire !
Ah, j'arrive à Shimy et Gryf ! J'aime beaucoup ! Bon, au début, j'ai eu du mal à comprendre le rêve de Shimy (en plus je voyais que ça de l'image...). Pi ensuite, en voyant le dessous, tadam !!! Euréka, ich habe verstanden ! (*j'ai compris* en allemand, désolée, retour d'Allemagne :p ). Bref ! J'adore sa pose sur le postérieur de notre gros matou adoré, son air niais et heureux ♥️
Quant à la pochette : très meugnon ! Sauf si on voit ça comme la manipulation sadique de Moyo sur petite Shimy réduite au rang d'objet...bref j'me tais ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 17:54

Je ne sait pas comment commencer ce message, qui a pourtant une forme de continuité tout du long, alors je vous lance ce petit croquis pour vous mettre dans l'ambiance:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Shunny10
<3
Car Gryf est sûrement la première personne à l'accepter telle qu'elle est réellement depuis qu'elle existe...
Franchement, elle à été jetée dans la fosse aux lions dés sa création, elle à du prendre sur elle pour éviter de s'attacher sentimentalement au groupe qu'elle infiltrait (sur ce point elle à échouée d'ailleurs) dans l'espoir fou que sont créateur lui l'apprécierait. Et elle y a tout perdu, ses prétendue amis comme la personne qu'elle considérait comme sa famille (ndmm : quand on a même pas deux jours pour faire connaissance avec sa famille il vaut mieux éviter de fonder tout ses espoirs dessus -.- )
Mais j'ai surtout fait ce dessin pour que vous vous rendiez compte de l'horreur de la situation...
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Sd_gry10

Gryf et censé avoir un visage triste et non pas un visage blasé, mais je me suis foiré, il est probablement entrain d'entendre ''Mais pourquoi tu m'inflige ça ?''...
Normalement il est écrit: ''Dis Gryf, à quoi tu penses?"
Et la suite....
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Kjnlju10
Comment ça c'est une image torchée!?
Et c'est la réponse de Gryf à la question de Shunny...
Bon, vous je ne sais pas, mais moi à ce stade de pensée je part ici...
Et puis il y a aussi le fait que sur le livre d'or on retrouve tout les trois messages il y a des gens qui veulent la faire faire assassiner, tout ça parce qu'elle est amoureuse du mauvais gars ! Nan mais vous déconnez sérieusement là ! Bande de chacals ! Je suis peut-être pas une fan de Shunny mais pourquoi s'acharner autant sur ce perso pour une raison aussi futile ! Elle est toute fragile à essayer de survivre toute seule dans une montagne enneigé et sans pitier avec un boulet nommé Skroa à nourrir, elle est une ''terrienne récente'' (je veux dire qu'elle n'a pas eu beaucoup d’expérience depuis qu'elle a poser ses pieds sur terre, comme une enfants quoi, enfin bon j'me comprend) qui commence à comprendre l'ampleur de la bêtise qu'elle à faite en permettant à Skroa de tenter un génocide. En plus elle est l'unique exemplaire de son ''espèce'', une enfant qui n'aura jamais de semblable et qui est la cible de plus de gens qu'elle n'en connaît. Je suis sur que si elle ne se cachait pas sous un masque de cynisme elle passerait son temps à chialer avec l'histoire qu'elle à.... Le pamplemousse la torture suffisamment sans que vous en rajoutiez M**** ! Tous ça parce qu'elle croit avoir enfin trouver quelqu'un qui la comprend ! Faut que j'vous le dise comment, que j'vous fasse un dessin peut-être ?
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Wwf10
wwf ne m'a pas payé pour ça...
Bon, la je l'ai un peu prise par surprise donc elle a pas fait la tête qu'il aurait fallu, et aussi j'ai commencé ce dessin trop prés du bord de la feuille, mais voilà quoi...
Shun day (en colére) : c'est toi qui ma fringué bizarrement et m'a foutu à quatre pattes ?
Moi : Euuh, nan nan pas du tout! Mais tu devrais faire plus gaffe à la manière dont tu raconte ça..

Mes répooonnnses !!!

Bouda:Déjà alzeimerique ? Je ne te pensais pas si vielle (nan nan, pas tapeeeerrrr ,la violence est la solution des..CHBAFF) ok, pardon (°-*).
En fait il n'a pas arrêter de pleuvoir la-bas, et les saucisse c'est du pipeau, c'est une ville côtière ou ils ne bouffent que du poisson ! (miam, tout une semaine de brandade de morue UwU)
Je laisserais dans mon testament un message pour mes descendant comme quoi un parapluie reste un solution plus pratique et moins ridicule que cette tenue -.-'
Le problème c'est que dans le contrat de Tenebris il était stipuler qu'elle devait se tenir proche de son passé sombre et en avoir peur, et comme les bisounours et casimir ne sont pas reconnues comme les géants du crimes qu'ils sont, les sourires béats ne sont pas autorisés. Mais t’inquiètes elle est en pleine négociation avec Delcourt pour revoir son rôle, il reste plus qu'a prier que çà se finisse mieux que Dan'... (ps : et pourtant c'est fait à l'ordi)
Shunny n'a déjà aucune chance face à Shimy Û^Û (si tu vois l'original tu peux constater que le point de vue sur la culotte était prévue....)
Ils n'ont pas bon goût, elle se réveillera des qu'elle sentira qu'elle à des ''cheveux'' sur la langue.
Comment ça je ne dois pas écrire mes chansons moi-même ? Pourtant quand on chante on entends plus les fautes grammaticales ! Je ne te comprends mais alors pas.du.tout sur ce point *mauvaise foi on*
À ta signa c'est pas censé être écrit Bye-bye au lieux de Babye parce que...Quoi ? Side s'en va Q^Q ?!

Lynne : Grâce à toi je n'aurais pas un unique commentaire à retourner, merci <3
Je crois que je vois ce que tu veux dire par bon mouvement mais mauvais dessin, je me justifie en disant que c'est un vieux dessin qui n'a pas était pousser (>x>)
Les poupée vaudou ne sont pas équipé de cordes vocales, donc pour mon album j'ai du recruter Shimy pour qu'elle chante à ma place (et du coup elle apparaît aussi sur la pochette normale quoi), et je n'ai pas eu besoin de lui jeter un maléfice, juste de lui laisser le choix d'un costumes que je mettrai sur la personne de son choix. Elle a choisi un tutu et devinez-qui. Ceci dit il n'a pas l'air d'être trop gêner par la situation, je vous laisse juger :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 G_like10j'assume autant sa main foirée que lui assume son tutu!





Trés très loin, les perturbations sur la réalités commencent à se faire sentir :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Wtf10modifier la tête des panda est dangereux, ne le faite pas chez vous...
Et pour finir en beauté:
:pykknoel: Joyeux anniversaire SE :pykknoel: les logos ne sont pas pour la bonne fête, et alors?


Dernière édition par moyo le Mer 22 Aoû - 19:21, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 18:53

Alors...

Nan, pas Alzeimer, juste que, bah j'oublie quoi XD. Je deteste la morue, j'n'aurais pas aimé être à ta place ^^'. (J'écris babye si je veux è_é pis wi Sidounet s'en va)

Hou, c'est joli, elle semble heureuse, je dois avouer que c'est beau.
Marrant, on dirait que Shimy est la lune, c'est fait exprès? On voit mal ce que Dit Shunny.
C'est quoi ça? è_ê
XD la WWF, la tête qu'elle fait, trop exellent, il est trop top ce dessin, c'est assez vrai en fait. Sauvons la Shunny Very Happy (même si je préfère Shimy).
Pouhahahahaha! Laughing Sacré Gryf, il a pas conscience du ridicule? Pis quel rose!! L'expression des 2 est trop géniale, ça m'a tué (ha non, j'suis encore en vie).
J'adore la tête de Shimy, mais quelle idée ce dessin? Rolling Eyes mais ça colle bien avec Shunny/Panda :3

Génial Wink

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 14:07

Alors ça va peut être faire lèche cul bottes mais... : qu'est ce que j'aime lire tes posts !! Mwahaha !

Hum, retour au sérieux (ou pas) :
Je voudrais d'abord dire que je suis d'accord avec toi pour Shun Day ; elle a pas une vie facile, pas la peine d'en rajouter ! Et puis, elle peut être toute mimi (genre avec une robe comme ça ^^)
Tes dessins sont très chouettes ; je retiendrais surtout la colo, cruelle... *snif* en fait tu la martyrise aussi notre ptite Shun ! Et Gryf en tutu mwahahaha !!! Ah et puis aussi Shun en panda ; la pauvre... Pauvre, pauvre, pauvre Shun...! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 19:19

«Je m’appelle Bôcha Ton. Je suis l'un des rares qui fassent encore sont tour de garde au palais du roi Kel Cha. Depuis l'attaque, la plupart des anciens gardes ont fuient leurs postes. Ils avaient l'habitude d'être là juste pour paraître important dans leurs armure alors qu'ils ne s'étaient jamais entraîner pour une situation de guerre ou de conflit. Les seules situation qui dans notre cité pacifique peuvent nécessiter l'usage de la force sont lors des greffes de Katseyes, quand le passage du collier au front durent trop longtemps, et cette situation et alors prise en charge par le personnel de l’hôpital, même pas par les gardes. Alors les anciens «gardes», qui derrière leurs bravade n'ont jamais essayer de se battre ou de défendre quoi que ce soit, se sont cachés misérablement le jour du massacre. Et une fois que les visiteurs furent partie (il faut croire qu'ils leur restaient que ça comme fierté, de ne pas admettre leur faiblesse devant la face du monde) ils ont annoncer joyeusement à notre roi que bon, ils étaient d'accord pour porter l'uniforme lorsqu'il n'y avait rien de plus à régler que la circulation, mais qu'ils préféraient ne pas être réquisitionné lors de véritable attaque et ont démissionner. Ils nous on tous déçue. Je vois encore ma voisine s'armer d'une poêle à frire pour tenter de défendre son mari assommé sous les débris de leur maison, alors que Tig Rou (l'un des gardes les plus imbu de lui-même) se cachait derrière les débris de leur maison, quitte à grimper se cacher entre deux morceaux de roche et écraser un peu plus le pauvre mari.
Alors moi et d'autre braves avons pris leurs places, on est pas encore très nombreux, mais il est devenue évident que de placer les rares doués au combat ou quelque peu courageux uniquement sur notre frontière n'est plus suffisant.
Mais j’entends dire de drôle de chose dans les couloirs du palais, comme quoi l'instigatrice du massacre aurait été non-seulement invité mais serait aussi devenu intime avec un membres de notre famille royale. Et ça, c'est tout simplement révoltant. La cour à tout à coup elle aussi trop peur pour agir? Très bien! Si c'est à des gars comme moi de rétablir la situation alors je le ferait! Je tuerais cette intruse qui à fait l'erreur de revenir sur le lieu de son crime! Et soudain dans le couloir je me met à beuger. Cette personne devant moi n'a certainement pas de fourrure, il ne devrait pas y avoir de doute sur le fait que ce soit elle l'origine de tout les cauchemars qui hantent la cité depuis maintenant un an et demi mais...

Mais par Misery....

L'esprit encore embué par ma découverte je la salue, elle réponds à mon salut en gloussant, le rose au joue. Elle me dit qu'elle vient d'apprendre qu’aujourd’hui c'est la fête du pinksugacandy, la fête des amoureux dans notre cité, je pense alors distraitement à ma voisine qui m’annonçait le matin même que son mari n'aurait plus besoin de sa prothèse pile-poil ce jour là comme si c'était un signe du ciel pour montrer que leurs amours passerait tout les obstacles, lorsque l'apparition du couloirs reprend son discours. Je ne l'entend pas très bien, comme si la vue des froufrous et des rubans me rendait sourd en plus de me déboussolé.

Je vous en pris les dieux....

Je parviens tout de même à comprendre qu'elle compte sur sa tenue et sur sa surprise pour changer les idées de son petit chérie, je remarque à ce moment là qu'elle tient une boîte de chocolat. D'une certaine manière j'ai du laisser échapper que les chocolats font vraiment cliché car la jeune fille me réponds. Je n'ai pourtant aucun souvenir d'avoir (ne serait-ce que voulu) communiquer avec elle. Elle me réponds que ce n'est pas grave, qu'il peut même ne pas aimer les chocolat, car elle à fait en sorte de cacher une surprise au fond de la boite qui elle lui fera plaisir à coup sur. Elle me dit qu'elle y a travaillé jour et nuit depuis des semaines et des mois. J'ai beaux la scruté je ne vois pas les cernes ou les marques de fatigue qu'elle devrait avoir, en fait je ne peut pas m’empercher de noter qu'elle est rayonnante, de santé comme de joie. Elle à encore du comprendre ce que je pensais car la non-plus je n'ai pas souvenir de lui avoir dit quoi que ce soit qui la fasse répondre que c'est le fait d'avoir une aussi bonne nouvelle à annoncer qui tombe sur un jour aussi emblématique qui lui à rendue tout sa vitalité. J'oscille de la tête en tentant de hocher et ça semble lui suffire. Elle m'annonce avec un petit cri de joie que la surprise du fond de la boite c'est l'adaptation de sa formule de transformation que recherche le prince depuis son retour, elle me dit que ça lui à prit du temps mais qu'enfin elle a réussi à l'adapter à la magie des katseyes.

Vraiment les dieux, je ne vous demande pratiquement jamais rien...


La jeune fille (car il est impossible de la prendre pour autre chose) m'indique alors d'une mimique mignonne que c'est une surprise, et que je ne doit rien révéler à l'avance pour ne pas gâcher la surprise. Puis elle s'en va en sautillant et chantonnant vers l'autre bout du palais, probablement là ou se trouve Anoth. Je la regarde s’éloigner avec l'étrange impression que ma tête s'est remplie de bulles.

Je vous en supplie, faite qu'il y ait erreur sur la personne! »
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Sd_rob10Joyeuse pinksugacandy
Hem, Lynne, tu m'en veux pas d'avoir repris ta robe pour un dessin ? Parce que j'ai un peu considérer ton message comme une invitation à faire ça (et je te soupçonne même de l'avoir prévue et fait exprès pour voir mon expression de souffrance devant toute la dentelle, t'as de la chance que je n'ai pas de preuve....).
Ça fait une intro un peu longue pour un simple dessin, je l'avoue, mais bon je me suis dit que pour une fois j'allais écrire ce que l'un de mes dessins me fait imaginer.

Sinon j'ai aussi décider de m'engager pour la sauvegarde de la biodiversité Alysienne et avec deux-trois menaces et maléfices sur le roi Larbosa j'ai obtenue un terrain maintenant devenue le sanctuaire de verdure qui protège les espèces menacé :heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Wwfsui10Etalerde la peinture sur Amy (sans se faire défoncer) fut des plus délicats.
Malin petit pikimi qui cherche un lieu ou être à l'abri du pamplemousse, il ne s'est pas tout à fait cacher au bon endroit, gare au balles perdue! *sifflote l'air de rien*
(oui la photo du fond et trop petite et est moche, mais na!)

Et aussi je vous présente Meiila, que vous connaissez déjà tous!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Meila11ps, ceci est une commande (devinez de qui Wink )

Et voici mes deux réponses!:

Bouda: À l'origine je voulais dessiné un coucher de soleil avec de belles couleurs romantiques et Shimy qui apparaît pas aussi nettement mais de manière plus subtil, puis je me suis rappelé que je suis une flemmarde, j'ai réadapter pour faire apparaître Shimy dans un ciel plus simple à faire, et j'ai regrettée. Nan mais faut être honnête le résultat est plutôt ridicule U.U
J'ai répondu à ta question en faisant un edit, c'est censé être la réponses de Gryf à la question de Shunny (le premier truc qui me vient en tête quand je revois ce machin c'est EMO, pas vous?)
Merciiiii

Lynne: Mais pourquoi ne sauvé que les mimis? Les monstres du type du boofenkor (ça s'écrit comment ce truc?) n'ont-il pas un droit de protection? Bon, j’admets que ce n'est pas moi qui leur donnerais, il sont bien trop ch*ant à dessiner, mais quand même, a bas la suprématie du mignon!
Meuh non je ne la martyrise pas, je ne fait que révéler à la face du monde à quel point elle se fait torturer, je ne la torture pas personnellem...
*lève les yeux sur l’avant dernier dessin*
Mouais en fait c'est vrai, mais moi c'est différent, c'est parce que je la trouve mimi, alors ça passe nickel!



Mais, mais, de nouvelles perturbations du réel sont survenue !?
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Wtf210
WTF the return


Dernière édition par moyo le Dim 3 Mar - 13:26, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 20:25

Le premier dessin, wahow, c'est beauuuuu ♥️ elle est trop mimi Shunny (wahou le pavé que t'as immaginé XD j'adore les noms!)

Ouch, elle va en baver là Shunny, Amy va lui ouvrir le ventre et va bien se moquer du fait qu'en panda elle represente la wwf (au passage c'est "réserve naturelle" Wink) J'aime trop toi et ta boite de cookies tranquille avec ton mug Laughing

Meiila, j'adore, elle va être trop contente!! (J'sais pas pourquoi mais j'adore ses cheveux ^^').

Shimy n'a que des sous vetements roses? *sort* Haha, elle est trop Jadi et j'aime bien le pyjama de Shimy. :3

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 20:49

Oh Mon Dieux !!! Je vais avoir une attaque! C'est quoi ces magnifiques dessins? Whaaa !!!!!

Tu utilises quel logiciel ? **

1er Jadina: Whhoo, rien à dire, super dessin, super colo!!

2 ème Jadina: Wooh! Super les effets! J'adore ! Les larmes sont juste un peu étranges, mais sinon, j'adore!

Shimy: J'aime! Dommage que la tête soit un peu trop ronde, mais ça donne un côté un peu plus mignon** (J'adore les vêtements)

Ténébris: Rien à dire **

Shimy VS Shun' : Wooh, j'adore ce déssin, mwahaha !

Shimy/Gryf: Rien à dire non plus!

The Single: J'adore !

Shun' le panda: Enorme x)

Les autres: Pas mal !

Wooh, je vais d=te le dire honnêtement...

CE SONT LES PLUS BEAUX DESSINS QUE J'AI VU SUR CE FORUM (Avec Pykk.)

Très très bonne continuation à toi!



Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 13:50

Alors là très franchement je suis sur le c.. ! Non parce que le coup du dessin de Shun, c'était juste pour papoter, ou plutôt pour illustrer ce que je racontais ; pas une réclame ! Mais quand j'ai vu le résultat : WAW !!! Elle est trop mignonne comme ça, et je suis plutôt honorée que tu ais repris un de mes dessins ! ♥️ Au fait, pourquoi "expression de souffrance devant la dentelle" ? ^^ (ps : l'intro était amusante comme tout, tu devrais donner l'idée de tes noms au Pamplemousse ! ^^)

Pour la réserve naturelLE (oui parce que c'est féminin... Razz ), ça m'a bien fait rigolé. On en revient sur le fait que tu maltraites la miss Galina Wink

Meiila est superbe ! L'expression, la posture, les cheveux et les mains, les mains, mon dieu les mains...! :drunken:

Et je termine par WTF le retour ; le pyjama est génial, je veux le même !! Pauvre Shimy, elle ne doit rien comprendre à ce qu'il lui arrive !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 1:25

Bon, ben comme plein de gens sur le fofo disent qu'ils attendent de voir le newnewlook de Razzia en couleur pour le lyncher définitivement, et que le pamplemousse ne transmettra pas cette info avant très longtemps (vacances, fait que ce look n'est pas le définitif, demande de fans d'avoir des images de leurs persos préférés (désolé pour toi Razzia) etc...), j'ai décider de le mettre en couleur moi même. UN TRUC que je tien à préciser, c'est que là ce n'est pas comme les dernière fois pour vous faire aimez un design ou un perso. Je ne suis pas suicidaire non-plus, là je partirais avec un trop gros handicap, même pour moi.....
Et puis surtout «c'est le dessin» du pamplemousse et pas une adaptation de ma part, enfin vous me comprendrez (j’espère....) donc vali-valou :heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Rnewne11le lien
Son costume me rappelle celui de Tenebris, or Tenebris sera soldate avec Shimy (dixit LO), et le newlook temporaire de Shimy sera blanc, bleu et or principalement (redixit LO). Donc le costume de Razzia et blanc/bleu/or! CQFD!
Je ne trouve pas sa ceinture si horrible que ça, par contre il a de ces putains de mollets OxO !! (Et il y a encore ses bouclettes qui posent problèmes, ça va prendre du temps de les accepter, mais bon après la tornade il a probablement perdu son gel et il s'est retrouvé dans un lieu qui n'en avait pas. Il va falloir se faire à l'idée qu'il est en fait naturellement bouclé, que ses cheveux ne sont raide que lorsqu'ils sont court et pas peigner, et que dans les flash-back il les avait assez sales et gras pour être maintenu vers le bas. À la longue le choc le plus rude sera d'admettre que Dan n'était pas le seul mordue de gel je pense)

Et je tient à laisser quand même un ou deux zoli dessins dans mon message, donc voici:heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Maraka10Pouvez-vous deviner laquelle des jumelles est-elle ? Et au fait, elle est reprise d'ici.
Et aussi :heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Lsriyi10
C'est le visage de Shimy tel que je comptais le faire dans la mocheté qui est plus haut sur cette page. Il aurait vraiment mieux fallu que je me tienne à mes idées original et pas que j'essaye de me simplifier la tâche pour ce dessin -.-'

Bouda : °en même temps comme ce genre d'illu et un peu longue à faire j'ai le temps de m'inventer pas mal d'histoire. (J'ai galérer comme pas possib' pour trouver les trois noms « orignaux » de ce pavé (ÔnÔ) )
°Orthographe je te maudit du fond du cœur !!! Je t'abominacionne même!! (Et prend toi ce néologisme en plein dans les dents espèce de saleté!!!!)
°Mais comment t'as deviner que c'était Sa commande :-D
°…...
À ton avis dans son ancien look elle avait déjà une culotte rose à panda ?

ShimyJadinaMonotonne~ : °Mais combien de cadavre aurais-je donc sur le dos ? M**** je suis innocente, j'vous jure que c'est toujours sans préméditations!!(enfin presque toujours, niéhéhé)
°J'utilise Mypaint
°Merci des compliments ^u^

Lynne:°"expression de souffrance" parce que colorier tout une série de petit détail et ch*ant. Mon logiciel ne me permet ni de «remplir» des zones ni d'en sélectionner.....
°Tant que la miss ne peut pas me retrouver....*sifflote*
°La posture et trouvé sur internet et le lien et dans le poste, ensuite c'est vrai que c'est adapté, mais faut admettre que ça ma énormément aider sur ce que je pouvais faire de ses mains.
°Bwahaha, en effet. D’ailleurs vous n'avez jamais trouvé qu'un lapin irait mieux sur sa culotte qu'un panda ? Vu qu'elle a des longues oreilles et tout et tout...
Juste deux secondes :

…...

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Wwf310Ô M****!

to be continued


Dernière édition par moyo le Ven 9 Nov - 22:00, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 15:23

Oooooh, moyo tes dessins m'ont manqué ! Tu as fait de magnifiques dessins pendant que je n'étais pas là !
J'ai la flemme de tout commenter, mais ceux qui m'ont marqué particulièrement, ce sont tes délire avec les pandas, Sun-Day et les culottes de Shimy !
Et puisque tu ne fais pas que délirer avec les personnages, ben, j'ai adoré la boite à musique ! C’est vraiment trop ! Par contre, je n'arrive pas bien à déterminer la technique que tu as utilisé... Le fond, c’est une feuille froissé, mais tu n'as pas dessiné dessus, si ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 16:37

^^ des lapins ; mwoui pourquoi pas mais tu t'es faite avoir... Razz Au fait, à ta place je filerais très vite ; Shimy fait peur... ^^" Je m'attends à voir une bulle apparaître avec un "toi..." glacial, très glacial...!
La colo de Razzia est super bien faite (j'ai mis du temps à me dire que c'était pas tiré du pamplemousse et que tu avais tout fait toi même, désolée...) ! je suis impressionnée !
Alors ensuite pour Maraka (j'ai gagné hein, j'ai gagné ? Very Happy ), je suis restée béate d'admiration ! Non, très sérieusement...waw ! ♥️ Elle est magnifique, trop meugnonne et sa bouche et ses yeux...! Chapo2 Et rien à dire sur la pause ; chapeau !!
Par contre Shimy, je n'aime pas du tout (je trouve qu'elle a un gros nez No )
Mais retiens que j'adore ce que tu fais ! Wink Et encore bravo pour la Marakas !!!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 0:32

La BD qui suit n'est pas à mettre en lien avec celle qui est en plusieurs "épisode" sur le sujet des culottes.
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Loreal10part-one
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Loreal11part-two
Ça doit être la rentré! Ouaip, je ne vois qu'elle pour me pousser à m'auto-dessiner aussi souvent dans des situations de m*****.
Sinon Razzia qui se la joue BG est mieux passer que je ne le craignais.

Et un mignon petit dessin vieux d'un an et quelque *je crois*
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Kinder10kindergarten
Téné et Shunny ont été rajouter, et ça se voit.

important: JE NE PRENDRAIS PLUS DE NOUVELLE COMMANDE, je compte bien tenir celle que j'ai déjà prise, mais je préfère voir comment je vais gérer cette nouvelle année avant de m'engager à plus, merci de votre compréhension.

Mes deux réponses:

Sunsea: contente de te voir de retour ^^. Pour la pochette de disque je l'écrirais par édit. La tout de suite j'ai la flemme (et des poches sous les yeux).
EDIT:Ça fait un petit bout de temps que je l'ai fait, donc je ne suis pas sur à 100% de ce que je vais raconter. J'ai fait le croquis sur un bout de papier, je l'ai scanné, j'ai refait des traits sur un calque au-dessus du dessin, sur un calque entre les deux j'ai fait les couleur et j'ai réduit son opacité. La je ne sais plus si j'ai réuni les trois calque en un seul ou non, mais j'ai rajouter une image de papier froissé tout en bas de la pile de calque et j'ai bidouiller l'opacité du ou des calques au dessus. Et vala!

Lynne: Damned, comment à tu pu deviner ÔoÔ. Sa pose, c'est parce que j’essayai de faire celle-là. Et je n'ai strictement pas réussi à faire le popotin, c'est pour ça que ce n'est qu'un buste, mais quel buste tout de même.

La situation dans l'affaire culotte à empirer, j'utilise mes derniers pouvoirs de poupée vaudou dessinatrice pour envoyer un appel à l'aide:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Wtf410le lien
Mais QUI pourra venir me sauver?
Et NON, je ne suis pas masochiste refoulé!


Dernière édition par moyo le Mer 19 Sep - 12:51, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 10:51

Sorry, pas com avant, j'oublie pas mal de choses >< *sa voir son grimoire et cherche une recette de mémoire* bref...

Razzia : Mon dieu quel look, ça ne lui va pas O_o par contre les couleurs sont géniales (non non, ce n'est pas parce que j'aime le bleu avec un peu de jaune).... Oh my god, ses cheveux... X_x

La marakas : trop jolie, elle est mignonne... t'as réussi a rendre une de ces jumelles jolie! *profond respect!*

Gryf et Shunny : j'aime bien :3 oui, faut pas trop vouloir simplifier, parfois ça ne rend pas bien (faudra que je scanne un dessin et que je le montre pour expliquer comment j'ai zigouillé une superbe tenue en essayant de la faire en chibi ==).

Pour répondre à ta question sur les sous vetements de Shimy ancien look, alors moi je dis que oui mais.... Shimy seule le sait Wink

J'adore tes délires XD

Haha Razzia, exellent j'adore ses yeux, il nous avait caché ça (marrant je le voyais avec des yeux marrons ou comme ceux de sa soeur) ho les cheveux, ça brille Very Happy
Houlà, elle exagère, ça ne fait pas saigner les yeux XD Et Avec Téné ça m'a achevé *sort le téléphone et appelle les urgences avant de mourrir* ... *revient fraiche et dispo*.

Hooo, c'est meugnon Coeurs j'aime trop Téné (sais pas pourquoi mais pendant 2 secondes j'ai pensé à Heidi O_o)

*Sort l'extincteur géant et va éteindre le bucher*

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 18:29

Youhou, des nouveaux dessins !! ovation

Pour Marakas...ben en fait j'me suis foirée... C'est pas Marakas là réponse, puisqu'elles s'appellent Bakara et Baraka les jumelles. xD Donc tu t'es trompée sur le nom de ton dessin (qu'on voit en haut de la "vue extérieure" :p) ou alors c'était bien Maraka que tu voulais mettre pour le clan et non pour le nom de la jumelle ?

Très sympa ta bébé mwahahaha ! Razzia est excellent pour le L'Oréal (mais il fait vraiment, vraiment, fille !). J'admire la fin : chouchou fou rire

Elles sont trop cute les petiotes ! Chapo2 mais Jadina a une tête bizarre ^^

Oups, un bûcher...! Appel à l'aide reçu ! J'arriiiiiiiiiiiiiiive... ... ... finalement, Shimy me fait trop peur... Mais non ! Razz


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyJeu 27 Sep - 13:09

Coucou Moyo !
désolé d'etre pas venue plus tot, jétait connectée sans etre la (u.U)

je vais commencer par ta Shimy en haut de l'avant derniere page :
elle est subliime, la tenue est magnifique !!

la Tene : j'adore l'expression du visage ^^

Shimy vs Shun Day : j'adore les expressions (waou, Shimy se met au karaté ?^^), il y a juste le bras de Shun que je trouve un peu gros, non ?(remarque moi je les fait trop fins, donc en fait...)

le suivant : superbe !! rien a dire, comme toujours U.U ^^

Shun et Gryf : l'expression de Gryf est un peu bizzare...mais sinon il est superbe !

les dessins de Shun Day mode panda : j'adooore !!! *pauvre Shuun, va !*

Shimy : elle a une bouille trop mignooone ^^ les grands yeux, sa le fait trop bien ^^

le suivant, Shun en robe (?) : il est Magnifique !!! j'adore l'expression de Shun et sa position est bien faite aussi !!sa lui va bien les cheveux longs !!

aaaaaah, enfin....
ma commande...
elle est tout simplement Magnifique !!! j'adore les yeux, la position, les cheveux...sa la change vraiment de Meiila sur mes dessins, en plus !!

il est GENIAL !! merci Moyooooo senseiiiiii !!!!! :pykklove: :pykklove: :pykklove:

bref (tu devinera toute seule, ou pas, que mes remerciements ne s'arretent pas la !mais que pui-je dire de plus ?)

je continue : Moyo pris en flag Shiimy : j'adore !!! Ma pauvre Moyo, tu as du passer un sale quart d'heure !! j'adore le regard de Shimy !!

la BD : j'adore !!! c'est trop bien fait !!! (mais que pui-je dire de plus ?)

Moyo sur le bucher : ..........

BREF . Mes com's ne sont pas du tout détaillés, j'y repete la meme chose, mais que veux tu, c'est dur de touver des défauts aux dessins de Moyooo senseiii

donc, pour te resumer tout, je vais dire que tes dessins sont MAGNIFIQUES et que c'est une des meilleures galerie du forum !!!

et encore merci pour mon dessin !!! que j'ai vu en retard !!

~Meiila~qui s'incline devant la graaaannnde Moyoooo.....


Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptySam 29 Sep - 21:26

Hoy hoy hoy les gens!
Vous savez quoi? Ben vue comment elle s'engage cette année, je ne serais qu'un fantôme sur le fofo!
Mais j'ai une bonne nouvelle, j'ai quand même réussi à vous ramener des dessins!

Et devinez qui a fait un gros trou inutile dans son budget-rentré l’acquisition de crayons de couleur aquarellable? Hein, hein? Et bien oui, vous avez tous devinés, c'est le pape! Et il m'a gentiment donné ses dessins:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Aquaj13
Oui la bouche est de traviolle.
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Aquad12
En même temps je vous avait prévenu que sa transformation durerait jusqu'au tome 17.
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Aquag12
EDIT: En fait mon scanner "fait" des images trop grande, j'ai tester en cliquant pour ne pas avoir de modif de taille et c'est encore plus grand, il a fallu que je sélectionne la taille la plus petite qui est réservé aux blogs...
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Aquadu11
Parce que je les trouve mimi ensemble <3
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Aquas-11
J'crois bien que c'est elle qui a la pose la plus complexe....
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Aquar11
Quelqu'un d'autre à l'impression de voir une version bouffi d'Harry Potter?

D’ailleurs, en parlant de Razzia, j'vous avais promis quelque chose à son propos! Et bien malgré les nombreuses difficultés j'ai essayé!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Rsexy10
le lien
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Rsexy210
2éme lien
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Rsexy310
Et encore un lien pour la route!
Le "décédée" n'est pas à prendre au premier degré, la preuve, je suis encore la pour *roulement de tambour tant redouté* MES RÉPONSES:

Bouda:°Pour les sous-vêtement de Shimy old-look, C'est une question digne du LO!
°Dés ma bd sur les échanges de costumes j'escomptais lui faire des yeux « magnifique » (je sais je sais, ça se discute.) Et en plus faire des beaux yeux en petit format et hors de mes capacité, donc j'ai employé le vieux cliché des bôzieuxbleu.. Ma deuxième question pour le prochain LO ou je pourrais poster (c'est à dire dans 10 ans) sera est-ce que Razzia cache des beaux yeux sous ses lunettes ?
°T'as peut être penser à Haïdi à cause du coté mièvre de cette image ? *tousse tousse*

J'allais te demander pourquoi tu te trimbale avec un extincteur, mais finalement j'ai vu que son usage et assez fréquent sur le fofo -.-

Lynne:°En fait j'ai voulu mettre Marakas au singulier puisqu'il n'y avait qu'un fille sur les deux....
° Tu vas découvrir que ma question par mp était pour un but bien moins artistique, juste pour savoir si il y avait une manière plus "officiel" de faire le dessin un peu plus bas Wink

Meiila:°La tenue qui te plaît tant est tiré du manga air gear, (je me suis retrouvé dans mes archive) et est porté par une certaine Rei, qui n'apparais pas plus de deux/trois chapitres.
°Shun porte bel et bien une robe. Robe crée par Lynne, si je puis me permettre de faire de la pub, va donc mater sa galerie ^^.
°Un sale quart d'heure en effet. Elle a essayée pas mal de moyens de se débarrasser de moi avant de conclure que seul le feu est vraiment efficace...


En parlant de ça, la suite!!!!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Wtf510
La suite dans le prochain épisode!!!
(et ouaip, j'avais oublier mes feutres)


Dernière édition par moyo le Dim 7 Oct - 12:32, édité 3 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 9:53

Hum... pour que l'hébergeur d'image n’agrandisse pas, peut-être qu'il suffit de décocher l’option redimensionnement automatique, non ?

Sinon, non, ça va, de toute manière, vu l'épaisseur des trais de crayons, on voit que c'est fait en petit !
Y sont trop chou !!! *o* Surtout Dan' en pingouin ♥ ! (Le pauvre, tu crois que si Jadina l'embrasse, il se retransformera en Chevalier ?)

Le dessin avec Ténébris et Razzia, j'adore la tresse qui fait un cœur ! XDDD

D'ailleurs, en passant, Ta pub pour l'Oréal avec Razzia, c'était excellent !!! XD

Super Divertion Lynne ! x)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 15:03

Oui, c’est vrai qu'on voit bien que tes images sont agrandies ! On voit tous les traits de crayons qu'on ne devrait pas voir ! Oo
Han, j'y crois pas ! Saphi n'as pas fait l'éloge des crayons aquarelles ! Elle n'a même pas tiqué ! C'est pas normal, ça ! Oo
Alors, ils sont tous bien mais j'ai une nette préférence pour Danael en pingouin ! Déjà, parce que il me fait rire et me rappelle tes délires précédents et parce que là, il n'a pas de cou ! Et avec son look, quand il est humain, on dirait qu'il n'a pas de cou non plus ! x) J'appelle ça l'effet tortue ! (Saphi, si Jadina l'embrasse, il se transformera pas en prince charmant mais en manchot empereur ! XDDDDD)
Décidément, tu aimes faire des cheveux bleus à Jadina ! Sa bouche et de traviole, mais ses yeux sont aplatis ! Oo
Gryf a un sourire en coin qui prête à rire aussi ! Les filles respirent la joie de vivre !
Par contre, pour Sun-Day, je sais que c’est les crayons aquarelle, parce que c’est plus clair avec de l'eau, mais là... C’est du vert surligneur, quoi !
Razzia avec ses lunettes de piscine, c’est mon 2e préféré ! Il est trop cra-quant !
Sur le suivant, il a l'air beaaaaaucoup moins musclé et il est beaaaaaucoup mieux comme ça avec sa Téné chou (qui a les cheveux violets ) ! ^^ ♥
J'aime bien aussi quand tu dessine uniquement avec un crayon à papier et fait uniquement du trait, et à la limite du remplissage pour marquer quelques teintes et ombres comme sur le dernier ! Bouda, tu es choue ! Et Bravo à moyo pour avoir aussi bien adapté l'avatar de Lynne, elle est très expressive !
(Par contre, ouille les fautes dans tout ton post et sur tes dessins ! Ça gène vachement !)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty





Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-