Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 11:31

J'ai des dons de voyance, c'est comme ça que je l'ai su !! (d'ailleurs, cette fois non plus, je vais pas être la dernière !!)

C'est quand même pas si terrible d’utiliser un crayon ?!
D'ailleurs je trouve que ça donne à ce dessin une énergie qu'il n'y avais pas dans les autres !!

Il est génial !! Juste les mains qui sont un peu... rondes.
Jadoooore sa petite bouille !!! Et la lune derrière aussi !! ^^

Mon avatar, vu que tu insistes, je vais trouver un truc !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 12:32

Moyo, il est cool se dessin!! (Et moi qui adore la lune) Shi est jolie et c'est agréable a regarder.

(Wi, ça m'arrive de faire de l'humour parfois ^^ )

Ta Bouda en neige qui fond devant des jolis dessins! cat

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 17:24

Quel beau dessin oO
Shimy en elle-même est magnifiquement bien faite !! C'est juste son visage, qui est un poil trop masculin je trouve, qui la rend un peu "brute" (je sais pas si je me suis bien faite comprendre =S...).
Le fait que la jupe flotte, j'ai tout de suite compris qu'elle était dans l'eau.
La lune est très belle, même si tu as un peu négligé le décor.
Moi non plus le crayon, c'est pas mon truc... j'ai énormément de mal à dessiner avec et là pour le coup, tu t'en es très bien sortie ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 13:26

Hiiiiiiiiiii (^//o//^)
Elle m'a dit oui, elle m'as dit oui, nananééreeuh.
Rhalala, elle a acceptée, je n'y croyait qu'as moitié mais SI !
Elle à vraiment acceptée ! Ma pure déesse à acceptée, vous vous rendez compte ? Nan vous pouvez pas, c'est TROP génial !
Bon le mariage se passeras en fin janvier et tout les gens du forum sont invité.....

J'arrête de déconner ?

Bon OK j'arrête !

Toute cette mise en scène ou j'ai trépigné sur place comme une malade pour vous annoncer qu'en effet une déesse ma bien dit oui, mais pas à une demande de mariage (donc je-me-calme-je-reprend-ma-respiration-et-je-continue-d'un-air-détendue-comme-si-ma-blague-ne-venait-pas-de-faire-un-gros-flop) et pour vous annoncez que Nadou (donc déesse incontestable du crayon/plume/tablette-graphique/aquarelle) m'a dit oui à ma demande de colorisez sa shunny (demande de colo, de mariage, c'est kif-kif voyons, c'est tout à fait normal que je n'emballe dessus nan ? Nan ? Vraiment pas ? Dommage ! OK je sort ------>[] )
Donc voici mon humble tentative de colorisation :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 S-d_co11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s-d_co11.jpg
Comment ça se fait que j'ai déjà le résultat alors que je n'ai vue la réponse de Nadou que hier soir ? Beiin c'est que j'avais déjà commencer à la faire (et je l'avais déjà finit) avant de lire sa réponses (pour être honnête je comptais lui redemander par mp en lui montrant le résultat ^^)! et comme c'est une auto-commande et que malgré tout mes efforts pour devenir un bisounours je reste un être profondément égoïste qui fait passer ses envies avant celles des autres, la vala!!

auto-critique ?:


J'arrive à me sortir la tête de mon gouffre d'égoïsme de temps en temps la preuve:
Mes répooonsse !!!! (sortez vos oreiller, j'vais vous endormir grave là!)

MOUTON : Je sais, je m'étale en description dans mes auto-critique alors qu'en générale je dit des trucs qui sont bien visible (donc bien inutile à raconter, j'vous ait déjà dis que j'aime dire des conneries?) Pour ses bandage, parfois il y a des filles manga (cherche Ino dans naruto par exemple) qui les utilisent à la place d'un soutif (c'est tellement plus original et plus ch**** à mettre chaque matin tu comprend....).
Avoir mon talent ? Bin en faite j'ai un p'tit projet d'aller farfouiller dans les cours de vaudou de Bouda et d'aller puiser aussi dans certaines magie perdue pour trouver la technique qui permettrait de voler (ou du moins de copier) le talent des autres. Aide moi dans mes recherche et tu verras que tu ne voudras même plus de mon 'talent', pas avec celui de Nadou, du pamplemousse, de maliki, de Guarnido, de Barbucci, de Canepa et de bien d'autre en ligne de mire...

RÉLIE : bin évidemment que Shimy elle est belle, tu l'as déjà vue moche quelque part toi ?
(resort------>[])
Si on tient compte des fin régulièrement morbide de tes fics (géniales par ailleurs), que tu vois une tête de mort à la lace de la lune m'inquiète un peu pour ma Shimy tristounette....
Bin vis c'est sombre, ça se passe la nuit :p
(ok, je reresort ------>[] )

BABA : Comment oses-tu mettre 'ridicule' et 'stickman' dans la même phrase sans avoir commencer par 'C'est trop' ,avoir suivi par 'que les' et fini ta phrase par 'ne soit pas enseigner plus sérieusement dans les cours d'art-plastique au collège alors qu'il renferment l'essence même des mouvements, de toute les poses et que chaque artiste digne de se nom devrait faire une série de stickman tout les matin au réveil'. Franchement, donner de l'épaisseur au personnage ensuite c'est pratiquement inutile. Qui se soucie qu'il aient de la place pour des viscères et des os franchement....
Pourquoi elle pleure ? Bin elle est un peu déprimé ces derniers temps parce qu'elle s'est rendue compte qu'a cause d'elle l'un de ses amis et devenue l'incarnation d'un dieu du mal et qu'il à ensuite été tuée d'une manière qui à causé du malheur à des amis qu'elle appréciait beaucoup. Elle est au passage devenue aveugle d'une manière bien douloureuse et ses dernières images du monde auront été de destruction et de massacre. Sont piti-copain la trompé pendant deux ans (estimation du temps par elle) et l'a quitter à cause de la-dite incarnation du dieu du mal (toujours d'après elle). Qu'en plus sa meilleur amie est morte depuis deux ans et que la dernière image qu'elle à eu d'elle -vivante comme morte- s'est empalée. Comme elle se sent responsable que Jadi ait due tué Dan elle-même et que Razzia et téné sont entrain de se rabibocher elle n'a personne auprès de qui se plaindre de Gryf est comble ça dans l'alcool. Ses tentatives d'aides dans les deux derniers tomes auront été vaines ou alors sont responsable de la mort de deux innocente tueuses professionnel :p. Et aussi que l'histoire que je lui donne dans ma tête la met en compétition serrée avec Gryf sur qui des deux à eu l'enfance la plus pourris et autre trucs joyeux....
Bref, de quoi bien avoir la Banane (ou pas.....)
Qui te dit que personne aime Dark-Gryf ? Gryf est très largement descendue dans l'opinion publique depuis qu'il a trompé Shimy mais Dark-Gryf, à part des massacre en masse, on à rien à lui reprocher !
ps :j'peux pas écrire une fic, j'arrête pas de changer d'avis sur l'histoire tout en oubliant au fur et à mesure.....

SAPHIRINA : déjà Bouda et maintenant toi ? Mais suis-je donc la seule à ne pas avoir de super-pouvoir ici ? Non c'est pas si terrible, c'est juste pas ce que je préfère le critérium pour les perso de manga ou de BD.
Oui, ses mains.
Vous tous qui lisez les commentaires qui me sont laisser (y'en as vraiment O.o) l'avatar de Saphirina est maintenant visible sur la partie communes des créas !

BOUDA:Nooon Bouda, pas toi !
*voix qui tremble d'un chagrin authentique*
Bat-toi, tu ne dois pas fondre comme tout les autres bonhomme de neige que j'ai déjà vue mourir de cette horrible façon !
*voix d'une véritable actrice tragédienne*
Tient le coup s'teuplaît, j'te jure que je te trouverais de la place au congélo mais j't'en pris, résiiiiste !
(ça va ça va, je connait la sortie ------->[])

LEGEND : Je crois comprendre ce que tu veux dire par brute et je suis d'accord avec toi, mais je ne trouve pas que masculin aille forcement avec brute (les filles aussi peuvent avoir des visages brutes sans avoir des visages de mecs). Le fait que sa jupe flotte, c'est le truc qui ma fait peur, je n'était pas sur que ce soit claire et compréhensible, mais apparemment c'est bien passer pour tout le monde, tant mieux pour moi ^^ !
J'ai déjà dit que moi et les décors ça fait douze ?




Rhoooo ba p**ain! J'sais pas si c'est l'esprit de Noël ou l'étrange fait que mes profs n'aient pas été sadique pour ces vacances mais j'pensais vraiment pas écrire un tel pavé en le commençant (comme à chaque fois....)

Ps juste pour tene mère noël : compte tenue que la période de Noël n'est pas éternelle (et c'est pour moi un grand regret) je pense que je vais faire que la première proposition. J'avais déjà dit que j'étaie fainéante, IL FALLAIT PAS ME LAISSER LE CHOIX, maintenant c'est trop tard, j'ai de toute façon plus assez de temps pour faire quelque chose d'autre (du moins j'en aie l'impression), pis j'arrive déjà pas à me décider sur la pose de téné juste là donc trouver les poses de pleins de monde à la fois c'est pas trop mon trucs...
Spoiler:


Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:46, édité 3 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 14:15

Elle est superbe ! Les ombres et tou sont merveilleux !
Je l'adore !
Je ne trouve pas plus de mot pour exprimer ma béatitude devant ce dessin à part :
BRAVO !
Pae contre le haut de sa tenue fait très holé holé non ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 15:03

Alors quand j'ai vu ta Shunny.... J'ai ecarquille les yeux jusqu'à ce qu'ils tombent de leurs orbites, je suis restée bouche bée jusqu'à ce qu'une mouche rentre dedans, j'ai eu le souffle coupe j'en suis morte asphyxiée et rien que de le revoir ça m'a ressuscitée.
Ca aurait très bien pu être la colo de Nadou!
(En plus Shunny c'est ma p'tite preferee avec Shimy et Gryf)
Donc voila ELLE EST MAGNIFIQUE, BELLE A EN PLEURER, MIGNONNE A CROQUER etc etc...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 15:13

Mouhahahahaha! Ca c'est génial!! La colo est...a tomber *raaaaaah, j'en ai les mots coupés, je n'sais plus quoi dire ==' *

T'en fais pas, avec la neige récente, je me suis reconstituée. ^^ Je ne suis pas prète de fondre entièrement, et mon congélo a encore un peu de place. XD

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 15:36

Wèèèèè ! J'ai réussit ma prédiction *embrasse sa boule de cristal* Vive moi !! ... bon, trêve de narcissisme...

Je l'avais dit, je l'avais dit !!!! Je le savais que ça serais tout simplement prodigieux !!!!
C'est M A G N I F I Q U E MA-Gni-Fi-Que magnifique !!!! Applaudissements !!!
T'as légèrement trop accentué sa joue, là elle est pointue...
Non, la je suis méchante !! C'est Génial !!! Bravo !!!
Tu gère trop bien les ombres... il faut que j’apprenne... à en faire moité autant...

Marciiii... pour la pub ! je n'en mérite pas autant... Embarassed



Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 23:09

C'est beau Shocked
La Shunny juste *wouuua*

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 19:30

Olala c'est magnifique *-*
Shunny, elle tire la classe, sérieux >< C'est absolument dingue !! Toutes ces couleurs *o*
Nan, c'est incroyable, et même chaque détail est parfait, jusqu'au ongles dites donc =D Ta maîtrise de ton logiciel, c'est impressionnant ! Mais pour les traits droits, tu as normalement un outil "ligne droite", non ?
Tout est pensé et adapté, rien ne manque, le moindre petit cheveux est colorié (j'exagère xD) nan, plutôt le moindre petit reflet ^^ Et puis, ta façon de colorier donne du relief au dessin. Je suis curieuse de savoir combien de temps tu mets pour faire une telle coloration ^^.
Dessin de Nadou + colo à la Moyo ... //tombe par terre tellement c'est génial//
Sérieux, respect :pykklove: ^^...Je peux te nommer "reine du logiciel" ? 8D
Et puis je parle de ta colo, mais tes dessins à toi sont sublimes aussi *-*
Bonne continuation !!

Invité
Anonymous


Invité

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 20:30

........................... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :affraid: Pardon...!!! BOUM! *S'effondre et s'étale sur le clavier de son ordi*. C'est trop magnifique!!
Shun-Day est trop belle! Pas de défaut! A part peut-être le nez un peu pointu (^^")...
*Regarde de nouveau les pavés des réponses des coms de Moyo*...... Et c'est quoi cette habitude de m’appeler Tenea, Moyo Shocked ?? Il y a un problème avec mon pseudo?
Enfin, à part ces petits soucis, rien à dire, tes dessins sont superbes Very Happy !
Teana~.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 23:46

Pour Nowel je vous offre l'un des plus longs messages que j'ai jamais écrit, alors, content? (comment ça vous allez pas le lire et sauter direct sur les liens? Mais, mais, c'est pas juste!?! Et moi qui vous ai écrit ce gros roman avec amour!)

Bon, oui, si ce sont des cadeaux de noël ils ont quelques jours de retard, mais honnêtement, qui n'as pas été assez occupés pendant ces derniers jours pour pouvoir négliger sa galeries hein ?
Et qui n'avait pas tout ses cadeaux -ceux-ci compris- prêt à temps lève la main:
*lève la main toute seul dans la foule et se sent c***e*


Mouais bref, pour commencer une commande qui est dans l'ambiance de noël voici la commande de téné :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Pour_t11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_t11.jpg
Oui Téné, j'ai compris que l'idée de lui mettre des couettes te dégoutais ne te plaisais pas donc je l'ai modifier,(faut dire que j'avais déjà profiter du «c'est toi qui dessine, c'est toi qui décide» pour ne faire que Tenebris et pas une scène avec tout les légendaires réunis, j'allais pas pousser le bouchon encore plus loin) Mais je persiste à dire que des couettes bouddhique boudaesque lui aurait donner un air tout mimi.

Ensuite, un dessin attendus depuis maintenant très longtemps, je parle bien sur de la commande de la mère Noelysio (je vais enfin pouvoir lui passer ma propre commande la tête haute, ou pas!):
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Pour_e12
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_e12.jpg
Je sais, c'est un dessin pas mal, mais qui ne vaut pas toute l'attente qu'il aura eu! Mais il est là, enfin! Et en bonus je vais vous mettre les divers recherches sur le personnage de Lyria, qui à été le sujet de quelque négociation entre moi et la mère Noelysio
d'abord quelque crayonné que la mère Noelysio n'a pas vue :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Recher10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/recher10.jpg
Ensuite d'autre que l'on s'est envoyer avec des questions-réponses :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Essai10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/essai10.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Essai210
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/essai210.jpg
Et une très proche du résultat finale que la mère Noelysio n'avait pas vue non-plus :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Lyria10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/lyria10.jpg
Ben voilà, c'est une commande que j'aurais fait trainer super longtemps, mais qui est ENFIN faite (pour les fêtes, haha)! (Même si elle me déçoit - -, je suis une forme larvaire du perfectionniste, je ne suis pratiquement jamais satisfaite de ce que je dessine, mais je ne m'acharne pas non-plus à les perfectionner, allez chercher l'erreur!)

C'est une auto-commande très récentes (j'ai déjà dit que j'avais un fond d'égoïsme?) dans la collection : J'adore Shimy mais je veux à tout prix lui remplacer son costumes Nan mais c'est pas qu'il est naze, c'est qu'il ne rend pas justice à shimy vous comprenez ?
Voici *roulement de tambours* Shimy/Sheibah :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Shimy_10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/shimy_10.jpg
Moi je dit, avec la tenue de la prêtresse et le sceptre du roi, elle à pris le contrôle totale de jaguaris et à renversé Gryf du trône, Shimy c'est vraiment pas une fille à larguer comme si de rien n'était, elle est capable de prendre de ces revanches.....
Hô est aussi, je vais faire un piti sondage, pour ce dessin j'ai tenté une autre façons de faire les ombres, pour son pantalon, en pensent que ça rendrait mieux le tissus, alors à votre avis c'est :
-Pas mal, tu peux le réutiliser Moyo.
-Euuh, c'est pas trop mal en soit mais c'est pas à utiliser pour un pantalon(ni pour un personnage)
-Je n'en vois pas l'intérêt, j'avais pas remarquer que c'était différents du reste donc bon.....
-C'est ni fait ni à faire, sérieux, ça ma arracher les yeux de voir un truc pareil, tu baisse dans mon estime un truc de dingue!

Aussi un dessin que je ne pensais pas mettre un jour sur ma galerie, voici une image d'un couple beaucoup trop négligé des légendaires (bon *regarde à droite à gauche* y'a pas d'homophobe radicaliste dans le coin? Alors c'est partit!!) :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 S_et_t10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_et_t10.jpg
Ceux qui ont fait un tour sur le blog de Nadou et qui ont une mémoire d'éléphant auront repérer que c'est un totale plagia de l'un de ses dessins( mais je lui ait montré depuis et j'ai son accord, ouf). ET je tient à préciser que je n'ai pas l'habitude de faire des costumes dans ce genre, ce sont deux robes tirés de Lanfeust de Troy (et c'est à cause d'elles que je ne pensais pas poster ce dessin un jour, mais on m'as dit que ça n'était pas si choquant que ça donc vala ^^ ! Pis d'abord le pamplemousse à déjà mit jadi toute nue dans les premiers tome, je ne suis pas la pire!)
Et au passage, c'est une vieeelle deviation, je ne me rappelle plus de quand je l'ai fait donc......)

Et aussi, que j'ai failli oublier mais qui n'est pas des moindres, voici shimy version Witch sur deux poses de maliki:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 S_witc10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_witc10.jpg
Et mon autre version de Shimy version witch:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 S_witc11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_witc11.jpg
Mais si, rappelez-vous il y a x mois, c'était une suggestion lâcher dans les comms, cette suggestion à été faite, mettre en couleur le gryf en robe c'est fait aussi, maintenant la prochaine suggestion à faire c'est Danaël, et vue la durée d'attente pour que je fasse les suggestion on ne le verra pas avant longtemps (et ça tombe bien j'ai pas d'idée pour lui...).
En parlant de délai d'attente, Blaze, ce type de couleur pour les flammes te conviendrai pour ta commande ? Par ce que je trouve que voir les traits des poings en dessous c'est pas géniale.....


Même si mon message fait déjà trois pages, sachez que ce n'est que la partie immergé que vous avez lue ! Tremblez, car viennent maintenant les terriblement longues réponses aux commentaires!

CITRO : Si tu fait gaffe, tu peux voir que sur le crayonné il y avait (et il y a toujours) déjà pas mal de piste pour placer les ombres ^^.
C'est holé holé ? Ben c'est pas ma fautes (et c'est pas pour me déplaire mais chuuut), le dessin était comme ça à la base et en plus si tu cherche certaines dédicace du pamplemousse tu peux voir que Shunny adulte à définitivement un haut trop petit pour sa plantureuse poitrine....)

MOUTON:NAAOONNN mais pourquoi après avoir homicidé involontairement bouda c'est maintenant à toi d'y passez ? Je me suis plainte de ne pas avoir de pouvoir, je n'ai pas réclamer une malédiction T-T.
« Ca aurait très bien pu être la colo de Nadou » je suis profondément convaincu que certains dessin n'ont qu'un (ou très peu) de style de colo qui leur vont bien, et je pense que si j'avais utilisé mon style de colo habituelle sur ce dessin, bin ç'aurait-été décevant. Donc j'ai récupérer des dessin à Nadou à droite à gauche sur le net et j'ai essayer de le faire dans le style qui correspond (trad : j'ai pompée tout ce que je pouvais U.U). Ensuite c'est pas tout à fait comme Nadou, elle arrive à rajouter un petit truc qui donne un effet magique et j'ai pas encore capter comment faire ce genre de petit truc donc vala....
Oui shunny fait parti du best mais je t'en pris ne pleure paaaaas (en tout cas pas à cause de moi, où alors c'est que t'es vraiment décider à me faire culpabiliser....)

BOUDA: en même temps comme sur ce dessin la colo est le seul truc que j'ai fait c'est dur de me commenter sur autre chose...
Pfiou, tu te résucitassionne toi-même et j'ai réussi à faire revenir mouton (du moins il paraît) , j'ai pas encore les flics au bas de ma porte donc....
*entends sonner à sa porte*
-nous savons que vous êtes là Moyo, vous êtes inculper pour tentative de vol de talent ! Sortez les mains en l'air! Ce n'est pas la peine de fuir le bâtiment est encercler !
-oups
Bon bas le même technique que d'habitude, se cacher au milieu des peluches et des poupées en espérant qu'ils ne repèrent pas qu'il y en as une vaudou dans le tas....

SAPHIRINA: Sa joue n'est pas pointue, elle est carré, c'est son menton qui est pointu.... U.U
En même temps j'ai pas des années d'expérience en imitation de Nadou hein?, ça prend du temps pour réussir à faire ce genre de visage d'abord!
*se cache derrière cette excuse pour grommeler façon Nac mac feegles*
Pour les ombres j'l'ais déjà dit : Regarder attentivement ..... blablabla ..... croquis ...... blablabla ... déjà placé .... blablabla.... pancake ....... blablabla …..
En faire à moitié autant, si tu fais que la moitié des ombres sur un visage ça ferait genre il à un coté plaqué contre un projecteur ? (ça-va ça-va, non merci pour les médoc au fait!).
Nan, bon, j'arrête d'être désagréable deux secondes (désolé, je suis très influençable et juste à coté il y a mon frère qui gueule après son jeu,vraiment désolé que ça te retombe dessus alors que de ce que j'en sait t'es franchement sympa).
Je pense que tes dessin on une poésie qui est franchement mise en valeur par le fait que les ombres ne sont pas sur-marquée -ceci est juste l'avis d'une personne partiell complétem un peu folle donc c'est pas forcément valable- . Du coup les ombres n'empiètes pas sur la délicatesse de tes traits ^^.
(Alors que moi je suis plutôt du genre film à gros budget qui met des tonnes et des tonnes d'effets spéciaux pour cacher qu'il à un scénars complétement naze ! Tu sais quoi ? Ben maintenant t'es aussi sur ma liste des talents à récupérer pour la peine XP !)
*ré-entends sonner à sa porte*
oh ben m***** !

SAFRAN: clair, direct, qui tourne pas autour du pot pour dire ce qu'il veut. Faudra peut-être que je modifie mon sortilège de vol de talent pour récupérer sur la manière d'écrire aussi ça ma ferait pas de mal !

NEKO SHIMYMI: leçon number one: Shunny à toujours la classe, même si tu la dessine dans le noir et avec tes pieds! Elle est comme une version féminine de chuck Norris, «elle» est «pas classe» ne logent pas dans la même phrase !
C'est parce que c'est mon logiciel chéri ^^ ! Par contre non, désolée, c'est un logiciel qu'un homme des cavernes pourrait utilisé: il a les calques mais tu ne peux pas les déplacer indépendamment, tu ne peut pas remplir une zone ni en sélectionner une, tu ne peux pas faire de trait droit automatique (sauf peut-être avec une règles mais avec une tablette ça reste galère >x<) tu ne peut pas « découper », tu ne peux pas etc....
Pourtant je l'adore quand même, je sais que c'est con.
Je poste des dessins aussi souvent parce que j'ai une machine à voyager dans le temps, en réalités je mets 10 ans pour chaque dessin XP
J'accepte tout les surnoms, mais je reste une Moyo au fond de moi encore et toujours >^< !
Mes dessin, je suis un peu moins d'accord. Ils sont pas mal, mais (peut-être à force de les voir/faire tout les jours) je les trouves banals.

Tenea&Légendaires : (tu m'as fait chercher et trouvé la touche &, merci!)Ben ouais qu'elle a pas de défaut, déjà c'est Shunny, ensuite c'est sur un croquis de Nadou quand même (Nan, Shunny à pour philosophie de s'accepter telle qu'elle est, elle n'iras pas voir un chirurgien pour son nez, elle est trop bien dans sa tête pour ça). Tu veux dire que tu (donc au moins une personne) fais vraiment gaffe au mots écrits dans mes pavés !!!!! Heuuuuh
*cherche une excuse*
Ben mais pavés sont déjà tellement gros que je l'ai réduit aux niveau des pseudo ? Nan, c'est pas une excuse qui marche ça
*re-cherche une excuse*
Ha voilà, j'ai été induit en erreur par ta façon de signer tes messages^^. Bon, c'est valable pour du trouver à la dernière minute nan?



Je tient à remercier toutes les personnes qui m'ont laisser des commentaires et donc l'occasion d'écrire autant de c****ries!
Et aux passages, encore une pitite fois, joyeuse fêtes à tout le monde!!!
Spoiler:


Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:59, édité 3 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 2:56

C'est bon t'inquiètes Moyo, je suis toujours la! *chantes horriblement faux* I will survive!
J'voulais juste dire qu'elle était magnifique!

Bon maintenant tes nouveaux dessins....
La Téné est trooooooop mignone! Elle est adorable!
Je l'adore, j'veux la meme!
La commande de Elye est adorable, j'adore l'air timide/gene/amoureux d'Ely, et la fille..*yeux tombent de leurs orbites* ELLE EST BELLLE A MOURIR!
La perso de Elye est adorable, je la trouve superbelle, tes crayonnés sont sympas, j'adore ce perso!
Shimy Sheibah je l'adore, c'est ma preferee. Shimy elle a la classe dans n'importe quel autre habit! Et je trouve que ta nouvelle manière rends bien!
Ton dessin de Shimy et Tene est trop chou! Je l'adore! Elles sont trop belles dans leurs robes <3
Et les Shmy version WITCH...
Comme je disais plus haut, elle est super belle et hyper classe dans n'importe quel habit... Je les adore!


Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 11:09

... *parfaitement, je n'ai rien d'autre à dire! ^^ *

Je plaisante, alors, même sans couettes, Téné est super mignonne sur ce dessin (hahaaaaaaa, j'adore l'affubler de couettes, c'est le virus "boudaesque").

Le dessin de Ely, bah, comment dire... :pykklove: *pas d'autres commentaires en vue dans mon esprit*.

Les croquis de recherches sont super (j'adore en particulier le gros plan des yeux ♥️).

Shimy et Téné, haha, exxellent! Bien réalisé, beau, que demande le peuple!!

Shimy tenue Sheibah, comment cette tenue lui va mieux qu'a Sheibah!! Non franchement, bah... :pykklove:

Tes Shimy Witch DEVRAIENT faire partie de la série des sorcières aux pouvoirs élémentaires!! Les tenues sont géniales (préférence pour la première, me fait penser aux "new power" des witch. Quand a la seconde, elle n'en est pas moins belle!)

J'ai lu ton pavé et je n'en suis pas morte, et ne t'en fait pas, les flics voulaient te demander un dessin... ou pas Si ils t'arrettent, je les ensorcelle pour qu'ils te laissent tranquile! *sort son grimoire study *

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 12:16

(mais pourquoi je suis pas venue avant, moi ????)

Waaaaaaa, ma Tenebris est magnifiqueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop mignonne et le pikimi aussi !!!!!!
Merci beaucoup ma Moyo !!!!!!!!!!!!!!

PS : tes autres dessins sont aussi super !!!!

Ps 2 : peut le mettre en avatar ????? s'il te plaaaaaiiiiit !!!!!!!!!!!! :drunken:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 17:59

Oulalala ! Le pavé !!! Même moi, ça m'a fait peur... surtout que je reviens de vacances et que je suis fatiguée...

Bon, pour le dessin, de Téné ! Oh, qu'est ce qu'elle est trop chou !!!! ^^ T'as raison, les couettes, ça la rend encore plus mignonne !!!
Pourquoi t'as pas participé au concours ? Parce que, là, je suis sûre que ça aurait été... Wahou !!!

Le dessin pour Ely, là aussi, il est génial !!!!
Sérieusement, t'es hyper douée, quoi que tu en dise !!!

Shimy : Waaaaaaa... (zut, je commence à pas être originale... è_é) elle est géniale la colo !!!! Les effets de couleurs sont toujours carrément géniaux !!!! <3

Shimy et Ténébris, je vois maintenant que tu a reçu la permission de Nadou tu t’en donne à cœur joie !!! ^^ Plus sérieusement (je sais pas ce que j'ai avec ce mot mais, je le tape importe comment à chaque fois...) Non, les tenues, c'est pas choquant... (ça pourrait largement être pire...) Par contre Ténébris a un gros c... ( conscience : non mais c'est quoi cette remarque !!!! Moi : non, c'est juste que c'est le seul défaut que je trouve... ça me fait un truc à dire de plus constructif que "waaaaaa..." !!)

Les deux dernières Shimy : J'aime bien les couleurs de la première, ça change de tes habituelle couleurs très... heu... quel est le mot... unies et... camaïeu ? (pas génial comme explication...) Et la deuxième, j'adooore le coté complémentaire du Rose/Vert !!! J'ai un faible pour les couleurs complémentaires... ^^

Réponce à ton comm : Mais, j'ai pas dit que je voulais faire les ombres à moitié ! è_é J'ai dit que je voulais les placer moitié aussi bien que toi ! En plus, il faut que je prenne des cours d'anatomie... T'en fait pas... je comprend !
Et bah, tu vois, tu sais faire des commentaire constructif sur le style des autres... Merciiiiiii ! Quand à piquer mon talent... vu que mon talent c'est d'oublier les trucs les plus ban... (c'est quoi le pluriel de banal ??) genre la perspective... Tu vas t’amuser !! ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 19:10

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*clique sur le dessin*
.
..
...
GAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!
Faut dire qu'une fois colorié, il est devenu dix fois plus beau que le crayonné que tu m'as envoyé par Mp^^ Et j'adore leur tête à tout les deux. On voit bien ressortir la relation que les deux personnages ont dans Cœur Vengeur.
Quand on voit un dessin, c'est super cool et intéressant de voir le "making-of" Je vois que ça a été compliqué de dessiner Lyria (tu n'es surement pas arrivé aux derniers chapitres que j'ai posté où elle apparait beaucoup) pour faire 4 dessin afin d'atteindre le résultat final. Et comme tu le dis, on a bien discuté par Mp à ce sujet^^
Après tout ce temps, Lyria ressemble vraiment à celle de mon imagination! Bravo! Et la petite Lyria du rêve, je l'imaginait comme ça aussi, avec cette position^^ C'est une preuve que tu as bel et bien lu ma fic.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^_^

Bon...tes autres dessins sont géniaux aussi. Celui de Shimy en Witch m'a fait avoir un flash-back. Quand j'étais gosse, j'adorais cette série, j'en étais une fan absolue (je connaissait la musique du générique par cœur = "Eau air feu et terre! Libère les forces de l'univeeeeeeeer!!!!!" //SBAFF//

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:06

BOUHOUHOU !!!!
C'est pas possible le sort s'est acharné contre moi !!!
Je t'explique: Je me suis lever de bonne humeur ce matin, alors je suis allé sur le forum.
Puis j'ai vu que tu avais posté pleins de nouveaux dessins !! J'étais super heureuse alors j'ai commencé à écrire mon post.
Un loooong moment après, je le termine (après avoir passé une heure à l'écrire avec amouuur..). Je regarde sa grandeur (j'ai était surprise quand j'ai remarqué qu'il était plus grand que le tient --') et me rend compte que mes critiques étaient plutôt bien construites (pour une fois --').
Toute contente je clique sur le bouton "envoyer" et là... panne d'électricité...
Mon post... perdu à jamais...
Je m'écroule sur mon bureau et me met à pleurer (mais nan je rigole quand même pas !...quoi que...).
Je suis démoralisé à vie...

Donc maintenant que je suis remise de cet affreux coup du hasard (ou peut-être pas vu que mon diabolique cousin était dans les parages... je vais me renseigner...) et que le courant est revenu, je viens te faire part de mes commentaires sur tes dessins (en beaucouuuuuup plus court malheureusement...)

...

Euh... donc je sais que c'est pas super de dire ça hein, mais en bref ils sont vraiment magnifiques !!!
Dit comme ça, ça doit pas trop te faire d'effets mais ça vient du cœur et c'est sincère...
Je ne pourrais pas te faire un résumé de mon monumentale post (qui nous a quitté ce matin à 8h00 dans une incompréhension totale... *minute de silence*) car tout était très détaillé (et car surtout mon état morale en a pris un coup x_x)...

Voila j'espère que tu comprendras ma position...
Legend (qui va crever dans son coin....)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 14:18

Je viens de me rendre compte que sur les dessins que je voulais vous mettre pour noël il en manquait un alors le voici :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 J_ninj10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/j_ninj10.jpg
Jadina version ninja ! Le costume vient d'un comics que j'hésite à vous dévoiler, bon je me lance quand même, c'est un BD qui s'apelle empowered, le costume est celui de ninjette (trop class le nom, je sais).
À la base je voulais le mettre pour shimy, puis finalement j'ai opté pour Jadi', je le regrette pas ^^
(je sais, sont visage est plutôt simpliste, et elle est faite de plein de piti trait qui pour les mains font très brouillon, mais je l'aime bien comme ça donc je ne la peaufinerais pas plus ! Et j'ai galéré pour le fond, je voulais trop faire un genre de jardin japonais de nuit qui serait trop la class, allez savoir pourquoi je me suis rabattue sur ce fond sobre et efficace.....)
Et il fait partie des dessins pour noël parce que lui aussi à été finie de fignoler le jour ou j'ai poster tout les autres (alors pourquoi l'avoir oublier lui plutôt qu'un autre?)

réponses :
Mouton : Tu la veux ? Et bien je te souhaite de bonne négociation avec téné, mais maintenant qu'elle la mise en avatar, je pense que c'est une cause perdue....
La fille inventer par Ely s'appelle Lyria,(mea culpa que tu ne puisse pas la nommer, je crois que j'avais oublier de vous donner son nom) pis ça va p't'éte bien rattraper mon retard auprès d'Ely si j'arrive à faire tomber les gens amoureux de son perso....
Oui, il n'y a que SON costume à elle qui (me) pose problème, pratiquement tout les autres lui vont bien....
(oaaa, quelqu'un qui répond à l'une de mes question *O*, en plus positivement *Q*, merci, il ne me reste plus qu'à trouver quand l'utiliser maintenant.)
Je sais pas pourquoi, mais je pressent que si je fait un dessin pour la St-Valentin, ce sera avec elles deux.....

Bouda : P't'éte que je ferais un dessin avec Ténebris en couette avec la tenue que je lui avais faite, c'est assez improbable, mais peut-être ^^ !
Le gros plan sur les yeux, je suis d'accord pour dire que c'est ce qu'il y a de plus class sur cette feuille, j'ai d'ailleurs regretter ne pas pouvoir (pb de capacité personnelle) lui donner le même au final, mais il aurait vraiment fallu que le dessin soit énooorme !
^//^
Sheibah, mise à part ses lèvres blanches que je n'aime pas trop, je le trouve quand même mégament (si si ça s'dit, vous voyez bien!) class.
Pour créer ses tenues j'ai fouiller dans tout les costumes que les sorcière officielles portent, « new power » compris.
OOUUUUAAAAAHH
*cris de joie, je précise parce qu'à lire comme ça c'est pas évident*
immuniser à tout jamais des flics Very Happy
Bwahahaha, vous n'avez pas la moindre idée de ce que ça signifie... Twisted Evil

Tene : (Pas passez plus tôt, ben faut croire que tu as des choses plus utiles/intéressante à faire dans ta vie que de surveiller une galerie sur internet ? Tss, veinarde!)
Je trouve jamais les smiley qui corresponde vraiment à mon état d'esprit, si ça continue je vais devoir dessiner tout une batterie de visage des légendaires avec pleins d'expressions différente pour remplacer !
De rien ! ^^

Saphirina : Et je continue de te déprimeeeer, avec mes sacrés pavéééééés (maintenant ma galerie est PRESQUE à moitié dans la galerie d'écriture, il me manque que l'histoire:p), repose toi quand même, c'est ça le vrai but des vacances ^^
Téné de noël, sauf que là elles n'y sont pas, les couettes -//.//- (Ça l'aurait rendue plus mignonne)
Ce dessin n'est pas dans le concours car :
-C'est une commande, et je ne sais pas pourquoi je me suis dit que du coup je ne pouvais pas le mettre en concours !
-De toute manière je l'ai finit que le jour ou je l'ai poster, donc c'était rater d'offices pour le concours.
-Je n'avais pas d'inspiration(et de temps) pour faire autre chose pour le concours. (j'en ai jamais pour les concours, beuheuheu *se mouche*)
Je suis juste doué, pas super. Je sais que je passe mon temps à m'écraser sur ma propre galerie, mais vous avez jamais vu les P***** DE DIEUX DU DESSIN qui pullulent dans mon lycée, et je crois pas qu'il fassent des fanarts des légendaires donc il y a peut de chance que vous les voyez un jour. Mais vous savez le pire ? Ils sont tous super sympa O.O, ont peu même pas les détester/jalouser librement tellement qu'on s'éclate avec eux !!!!(où qu'ils sont cruelles ceux là, même pas la grosse tête à part un ou deux qui arrive à quand même rester sympa, nan mais j'vous jure!)
^^
Ouaip, j'm'en donne à coeur joie ! Elle à un gros c***?(j'ai une impression de déjà vue...) Si Razzia repère que tu mate sa copine, tu as intérêts à courir vite!(quoiqu'il est peut-être sous le choc du dessin, une échappé discrète et peut-être mieux indiqué) Beeen, faut croire que Razzia aime les courbes généreuse (Razz
Oui, mes couleurs sont différentes sur ces celle-là (et sur jadi-ninja aussi tant que j'en parle), je les aime bien comme ça aussi (sauf que personne n'as remarquer que les vagues sont, heuuu, pas convaincante ? Pour être polie?). Trouver un mot pour définir un type de colo, ben t'es courageuse, moi j'ai abandonner l'idée très vite -.-
Nan d'abord, on ne dit pas oublier la perspective, on dit honorée-et-perpétuer-les-représentations-graphique-des-paysages-que-l'on-retrouve-sur-les-anciens-chef-d'œuvre-qui-nous-viennent-du-moyen-ages!(mais c'est un peu long, je te l'accorde!)

Ely : (fin dumonde ? J'croyais que la tragédie de 2012 ce passait qu'en fin d'année?)
….......
Ça doit être une variante du syndrome de Stockolm, je t'ai tellement fait attendre que tu as réussi à te persuader qu'il est magnifique. (m****, je viens peut-être de trouver la clé de la réussite là O.o!)
Ouaip, j'ai une passion pour les making-of.
Je ne me rappelais plus très bien si dans le rêve elle était terrorisé ou non, une preuve que j'ai au moins lue le début......
Après mouton, c'est à ton tour de chanter, vous inquiétez pas, je m'échauffe un peu la voix et je viendrais faire la chorale moi aussi !

Legend:Si tu savais à quel point je compatis, ton message à fait remonter des souvenirs enfoui à la surface (naaoonnn, mon mail que je trouvais siiii génial à été effacer quand mon frère à voulue allez deux seconde sur sa messagerie, naaoonn, ma boule de glace qui avait l'air si alléchante vient de tomber dans le sable, naaoonnn, une coupure de courant again coupe le film policier juste avant qu'on connaisse l'assassin, naaoonn, plus de pq T.T la dernière est la pire, je sais, mais tout le monde à vécus ça au moins une fois nan?)
*minute de silence*



puisque j'ai commencer avec une Jadina, et que j'ai écrit tout un pavés sans excuse apparentes, je vous en met une deuxième!
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 J_mode10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/j_mode10.jpg
Spoiler:


Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 19:03, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 16:47

Mamamia, elles sont trop stylées tes Jadina!! Préférence pour Jadininja.

N'abuses pas du fait que je puisse lancer des sorts sur les flics, ne fais pas trop de bétises!


Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 19:40

Je suis totalement bouche bée sur La Jadi-Ninja
Elle est magnifique ! La position le regard les couleurs ... KYAH !Il est purement merveilleux !
La deuxième est super belle aussi mais je l'aurais preferer sans ses lunettes *//BAFF//*
Des dessins pour Noël ... il y en aura pour le nouvel an ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 15:08

En fait, j’aurais du commenter hier... Sauf que c'est à ce moment là que mon père c'est exclamé : "Saphi, (non, il m'a appelé par mon prénom...) tu as fini ton temps !!!" Et pas moyen de négocier, une heure, c'est une heure ! Ahgr ! J'ai faillit taper tout le monde (et en particulier mes frère qui se plaignent dès que je dépasse l'heure d'une seconde è_é !!)

Donc, je sais plus exactement ce que je voulais dire...

Jadi-nija : waaaa ! ça c'est d'la tenue !!! (Mon frère dit que c'est "minimal") ça résume pas mal le truc... Surtout pour la jupe, plus court... c'est un sous-vêtement... Mais bon, comme tu gère super-bien les formes du corps, ça l'fait trop !!! Et les effet de couleurs sur sa peau, c'est... waaaaaaaa !!!

L'autre fais plus photo dans un catalogue de vêtement... Mais, je trouve que tu aurais du mettre du vert ailleurs que sur son bandeau, ou bien faire le bandeau en rouge...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 18:25

Woouuaah, j'aime trop Jadina en mode ninja !! *.*
Pour l'autre Jadina, oui oui, elle est réussite mais pour le manteau, t'aurais pu genre mettre vert à la place dur rouge à cause de sa pierre...
Voilà ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna


Blazyna
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 23:56

AWAWAWAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! BOUM! *S'effondre*... *Se relève* Tes Jadina sont superbes!! Préférences pour la JadiNinja. La seconde est bien, mais le manteau aurait été mieux avec du vert... Et ses lunettes de soleil me dérange un chouïa... Mais il n'en reste pas moins magnifique Very Happy ! J'ai hâte de voir tes nouveaux dessins! ... Et ton excuse, elle passe... Pour cette fois!! Non, j'rigole. Voilà!
Teana la dessinatrice rêveuse~.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 EmptySam 31 Déc - 1:46

Magnifique, comme d'habitude !
J'adore ta Jadininja ! Elle est superbe et presque effrayante ^^
J'aurais aimé qu'elle ait plus de vert, mais le noir lui va aussi tres bien !
Pour la deuxieme, elle est belle, mais me plait moins.
Appart la tete, elle n'a absolument rien d'une jadina.
Elle est toute fois magnifiquement dessinée, cela va de soi !
COmme ça a déja été dit, un manteau vert aurait été mieux.
Bref, toujours du aussi bon boulot, continue !

CÉ-*
xo

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty





Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-