Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 18:05

Tes dessins sont superbes Very Happy
Edit modo: Fais des posts plus longs et détaillés s'il te plait.

Présent(e)
Présent(e)
Elwing And Giada

Elwing And Giada

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-des-twins.e-monsite.com
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 22:43

Encore et toujours, COUCOU !
Hem, je suis à la fois hyper impatiente et du genre à faire trainer mon boulot, donc ce dessin n'est -une fois de plus- pas une commission, mais juste le résultat que j'en avais marre de ne pas voir de dessin à propos du new look de Shun-Day (désolé pour ceux qui en ont fait mais pas encore posté).
Alors déjà voici la version papier, faite en cour -.-'
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 S-d_ne10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s-d_ne10.jpg
Et la version coloriser !
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 S-d_ne11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s-d_ne11.jpg
Oui, elle à des yeux d'alien qui gâche son visage. Et ses bras( surtout sa main) ne sont pas proportionnel. Mais c'est surtout que comme on n'as pas encore eu d'image très claire d'elle, je n'suis pas sur de sa tenue (il parait qu'elle cache son bras sous une manche) et surtout pour tout ce qui concerne son pantalon. Et à bien reregarder les images qu'on à d'elle, j'commence à m'demander si elle aurait pas les cheveux attacher...

message pour ceux à qui je dois des dessins :
Baba, j'pourrais le finir super vite mais j'sais pas pourquoi je n'arrive pas a m'y mettre (voir le début de mon message)
Blaze, désolééééé, mais j'ai pas d'idéééééééééée !!!!!!!!
Elysio, je me suis dit que j'allai faire ton dessin quand j'aurais finit de lire ta fic, est ce n'est pas encore le cas donc.....
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:07, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 22:48

Elle est trop mignonnneeeee Surprised
je l'adore <3
shun-day est loin d,etre ma perso préférée, mais tu pourrais arriver a me faire changer d'avis avec ce dessin Surprised
Encore un magnifique boulot moyo, continue, je t,admire beaucoup Very Happy

Shimy-*

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite

Chtite

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 12:36

Waaaa !!
Ta technique de coloration fait vraiment des effets impressionnants !!
Même si elle n'a pas exactement la bonne tenue, ça ne pause pas de problème, celle que tu lui as fait est super !
Moi, je les aime bien ses yeux. Mais, il y a un petit problème sur sont bras droit, normalement, les plumes arrivent juste au dessus de son poignet.

Respectable modérateur(trice)
Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 19:57

C'est bien que tu ai essayé de dessiner Shun Day new look malgré le peu qu'on ai sur elle. Il est très bien, ta colo est géniale (comme d'hab) mais c'est vrai qu'il y a quelques défauts, mais je n'en tiens pas rigueur.

Génial! cat

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 20:18

Je la trouve vraiment magnifique ta Shun-Day (même si c'est le perso que je DETESTE le plus Evil or Very Mad) . Il y a beaucoup de détails, pour un personnage qu'on a vu que deux fois dans son nouveau look ! Very Happy
La colorisation est très bien réussi, franchement je te dis bravo 8) Et Bonne Continuation !!! Razz

Par contre sur la version papier, je sais pas si c'est moi mais son bras gauche (à notre droite) me parait plus petit que sur la colorisation ... Après je suis peut-être folle ^^ lol!

Présent(e)
Présent(e)
Elwing And Giada

Elwing And Giada

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 21:23

Arrête de nous rabaisser ... C'est vraiment trop magnifique
Il n'y que les yeux que je trouve légèrement trop écartés mais sinon c'est juste "WOUAAAA"
Proportions parfaites, coloration parfaite,...
Nan, sérieux continue comme ça c'est dingue *o*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:28

Recoucou !

Saphirina : J'étaie pourtant sur que ses plumes se trouvait sur le haut de son bras...Et merci pour le comm'
Bouda : Merciii. Mais ce serait gentils que tu me relance le sortilège vaudou que tu m'avais lancé pendant que je faisait ton dessin parce que j'aimai bien réussir à faire un fond intéressant qu'y aille avec le personnage....
Elwig and Giada : C'est justement ça le défi, et pour la modif' de son bras tu as raison, quand je repère après l'encrage (au stylo bic) qu'il y as un détails qui me déplait je le change sur l'ordi. Bien vu quand même, tu est la seule personne à l'avoir remarqué ^ 0 ^
Neko ShimyMi : Moi vous rabaisser ??? *va voir deux petites secondes des illus de Nadou, revient* Nan ça va , je fais encore partie des humbles dessinateur qu'on trouve sur ce forum. (Et c'est encore loin de changer....) Mais merciiiiiii
Shimy-*Very Happy'abord merci pour ton comm', ensuite après avoir lue ton commentaire je me suis dit que ça pouvait être un genre de défi ! Essayer de dessiner Shunny de manière à ce que même les fanatiques du couple gryf/Shimy reconnaissent la classe de notre galinéanne préférée (en même temps ce n'est pas comme s'il y avait des masse de galinéanne...). Sauf que voilà, Patrick Sobral m'a devancée, mais le coté positif c'est que comme ça je suis sur de son costumes !
Alors voici la version papier (faite vous savez où, je ne vais pas m'excuser à chaque fois...). Je l'avais faites avant de voir la dernière news donc le costume n'est pas encore le bon...
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 S-d_ak10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s-d_ak10.jpg
Et voici la version colo !
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 S-d_ak11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s-d_ak11.jpg
Je viens de me rendre compte de quelque chose, pour peu qu'on lui fasse une pose ou elle à un bras derrière le dos (un seul, ça qui ne fait pas encore suspect), ben grâce à sa « demi-cape » y'a pas de main à dessiner du tout !
Sérieux, ne serait-ce que pour ça je l'adore !!!

Hem, pour les commissions ben *se creuse la tête*, nan, désolé, je ne trouve aucune excuse valable....
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:10, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:37

Elle est magnifique oO
Elle est grande... fine... belle...
Nan mais sérieux, comment Gryf ne pourrait pas craquer pour elle ???
(Je suis fane du couple Gryf/Shimy !!! Ne pas oublier !!!)
Le seul truc que je vois, c'est qu'elle ne fait pas très "enfant" (si tu voulais la représenter comme ça bien sûr).

Je l'aime beaucoup ^^ (le dessin hein Wink)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 15 Oct - 0:55

... Je ne te connaissais pas encore, puisque tu es une nouvelle à mes yeux moi vieille ancienne de retour sur le forum alors qu'elle avait essayé de le quitter... Mais maintenant que je vois ton talent... Je regrette de ne pas être restée uniquement pour te connaitre...
Je te le jure quand j'ai vue le dessin de Shun-Day aussi bien devant la version colorié que sur la version papier (surtout sur la version papier puisque c,est bien elle que je vais en premier) j'ai commencé à hyperventilé. Je ne pensais pas que quelqu'un puisse avoir autant de talent sérieusement. C'est un magnifique dessin. Honnètement. Tous les miens parraissaient des gribouillis à coté de toi. Ne cherche pas ma galerie: elle est dans les archives et mon style à beaucoup changé entre temps et mon talent s'est légèrement amélioré... Mais ces progrès ne veulent rien dire quand l'oeil humain a la chance de contempler une telle beauté. Seuls deux légers défauts qui ne paraissent nullement dans cette intense étallage de talent: Comme la marqué Legend, Shun-Day ne fait pas très enfant là-dessus, même si c'est très bien comme ça, ça lui donne de la préstence ainsi que beaucoup d'élégance... Et aussi j'ai remarqué que le nez et légerement trop étendue sur le visage à mon goût, je ne sais pas si j'arrive à trouver les mots pour dire cela, les seuls mots qui me restaient ont été aspirée dans la beauté de ton oeuvre. Je crois pouvoir exprimer cela en disant que le nez est trop long. Et la bouche est un peu bizarre. Mais le reste de cette excellence nous fait tous oublier cela, jusqu'à s'oublier sois-même dans le plus profond de l'ombre de l'âme.
J'ai remonté plus haut pour voir l'autre dessin. Il est superbe lui-aussi... Je ne trouve plus mes mots devant toi sérieusement... J'ai uniquement envie de voir toutes tes autres créations que ce soient sur cette galerie ou ailleurs....
Sérieusement je vais arrêter d'écrire ce commentaire ici... Continuer d'écrire ne ferait que ne remettre à rien...
Je te suis à partir de maintenant. Bonne chance...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou

Xou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 15 Oct - 8:06

Ouah il est encore plus magnifique ! Very Happy Tu l'as représentée en adulte, non ? Sinon j'adore son expression du visage sa fait si réelle Smile Comment tu arrives à bien placés les ombres ????

Présent(e)
Présent(e)
Elwing And Giada

Elwing And Giada

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 15 Oct - 8:45

C'est encore absolument magnifique !!!
Déjà que les couleurs de Patrick Sobral étaient géniales, tes effets les rendent carrément... heu... je suis même pas sûre qu'il existe le bon mot dans la langue française !!!
Elle est super jolie !!!

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 15 Oct - 10:33

moyo a écrit:

Bouda : Merciii. Mais ce serait gentils que tu me relance le sortilège vaudou que tu m'avais lancé pendant que je faisait ton dessin parce que j'aimai bien réussir à faire un fond intéressant qu'y aille avec le personnage....

[...]

Je viens de me rendre compte de quelque chose, pour peu qu'on lui fasse une pose ou elle à un bras derrière le dos (un seul, ça qui ne fait pas encore suspect), ben grâce à sa « demi-cape » y'a pas de main à dessiner du tout !
Sérieux, ne serait-ce que pour ça je l'adore !!!

J'ai du faire au hazard ce sort vaudou, j'savais pas que tu l'avais reçu Razz car j'ai Adoré (avec un grand A) tout le dessin (en plus j'adore le bleu).

Tu as raison, moi aussi y'a des moments où je m'arrange pour ne pas dessiner les mains (faut voir mon dernier dessin, elles ne sont pas réussies!).

Pour Shuny, elle est SUBLIME! Tu réussirais à me faire déprimer (*se parle à elle même* remotive toi ma vieille, ils sont super tes dessins!). La colo est superbe, la pose est trèèèèès réussie, bravo!
cat

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 22:42

Tes Akkitens ( si c'est bien ça son nom )sont vraiment belles Surprised
T'es une vraie artiste :3
J'aime moins les colos... Je ne sais pas vraiment pourquoi. Sinon bonne continuation :3

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Blazyna

Blazyna

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 0:44

En faite j'ai pas eu tout à fait les vacances que je pensais, limite en période scolaire j'ai plus de temps pour dessiner, m'enfin même s'il me reste encore quelques jours je ne pense pas que je serai très présente, désolé.
Mais quand même, je suis là et j'ai des dessins (l'essentiel quoi !!), donc c'est partie :
d'abord une Shimy, où je dois vous avouez que j'adore le personnage de Shimy, mais je trouve que le costume de Shun (ou akitten, comme vous voulez) est tellement plus class que voilà :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 S-d_co10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s-d_co10.jpg
Et tant qu'a être dans les échanges de costumes voici aussi :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 S_a_sw10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_a_sw10.jpg
Euuhh, vous êtes d'accord pour dire que ces plumes sont caché par la «manche»? Parce que au moment ou je l'ai dessiné j'avais complétement zappé cette histoire de bras....
Et, attention au choc, voici.....
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Pour_b13
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_b13.jpg
L'une des commandes que l'on ma passé!!! Vous vous y attendiez pas pas vrai? Avec toute les fois ou je repousse le moment de les rendre...
Bon plus sérieusement dark-shimy aurait pus être bien mieux faite et oui, le truc rose bizarre dans l'eau c'est dark-jadina. Et ça aurait surement été super cool que j'écrive dans le carnet ce qui était censé y être écrit mais bon, j'y ait pensé trop tard. Et comme vous vous en doutez, il y a les darks, c'est donc une commission de Baba !

Et maintenant je passe aux réponses aux comm' (donc si vous n'avez pas poster précédemment pas la peine de lire, parce que ça promet d'être sacrement ch****, juste moi qui écrit encore une fois un pavé).:
legend : bin oui, on sait pas encore si elle est sympa ou pas, alors il lui fallait bien un physique de tombeuse.... Ah et aussi, oui elle ne fait pas enfant, je n'avait pas d'intention spéciale en la faisant comme ça, mais je reconnais qu'elle ne peut pas passer pour une fille de 12 ans (mais si on y réfléchit un peu, depuis que Skroa la crée, elle n'a en faite que 3 /4 ans !! O_O (ho gosh, t'as pas honte gryf ?!?) et MERKI !
Xou : …... woooaaaaaaw …... Franchement j'sais pas quoi répondre à ça.. O.O (enfin peut-être quand même un piti merci, tellement petit à coté de ce que tu as écrit...)
Elwing and Giada : Merci, oui, re-merci, ça vient avec la pratique. Ça fait un bout de temps que je me pose une question, tu (vous?) as (avez?) deux noms pour un avatar, c'est deux frères/sœur qui se partagent une place sur ce forum ou c'est une seule personne ? Faut dire tu ou Vous ? (je me doute bien que ma question est stupide et que ce n'est pas l'endroit pour la poser, mais ça me titille tellement!)
Saphirina : MEEEEERCIIIIIIII !!!
Bouda : Et ce hasard n'arriveras plus ? :[ . Les mains c'est le mal, d'abords, il faudrait crée une BD ou tout les personnage serait tous des manchots dont le but serait de retrouver leur mains (variante des légendaires, avec cette fois l'accident ambydextria?) Hem, merci mais si mes dessins te déprime comment peut-tu simplement zieuter dans une librairie ? Je me débrouille peut-être pas mal mais je suis encore loin du professionnel.
Blaze : Meurci beaucoup, et en plus tu sais quoi ? J'avance dans ton dessin, et j'te l'dis, si jamais j'arrive à faire les flammes (ce qui n'est pas garanties) et bien y s'ras trop class !

À si, Xou, j'ai trouvé, ton commentaires il me laisse comme Shimy :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 S_assi10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_assi10.jpg
SUR LE C** !
(oui je sais qu'elle à des cuisses trop grosse, mais personne n'est parfait pas vrai?)
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:16, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 2:44

H-hum... Merci je crois ^^'' Je vais essayer de t'écrire un autre commentaire comme le précédant alors :
Tout d,abord, encore un petit rappel: Je trouve toujours tes créations magnifiques et je crois que leurs beautés ne pourront jamais passés le miroir du temps tellement tu parais talentueuse et promoteuse, et cela, pour toutes cette communauté artistique à travers le monde. Est-ce que tu comptes continuer de travailer dans l'art? je crois que tu devrais, même si ce n'est qu'à temps partiel, car une telle beauté si elle ne peut pas être diffusé dans ce que tu crées et une beauté perdue et qu'on ne retrouvera jamais aileurs qu'entre deux souvenirs du passé...
Bon j'arrête le roman ici... Et voici mes commentaires sur la première création: La première chose qui m'a vraiment frappé est le fait que les bras sont légèrement trop long et les mains me paraissent très squelettique... Sinon autres petits problèmes: La taille de Shimy parait très maigre, les épaules et le début des bras trop petits et... Bon finit les mauvais commentaires, c'est tout simplement magnifique! Les couleurs sont très bien utilisés, tout comme les ombrages et j'adore tout simplement l'expression du visage de Shimy! Adorable!
Le seconde dessin est honnètement mon préféré de la série et probablement jusqu'ici de la galerie... Pourquoi? Je ne sais l,expliquer, mes mots sont perdus, mais j,arrive encore à être impressioné par le sentiment de tristesse et de nostalgie qui m'envahit lorsque je regarde ceci... Les ombrages sont très bien fait, même si étrangement placés et définitivement, j'aime comment tu arrives à faire les couleurs! Tu les rend tellement plus vibrantes et brillantes que même un ciel de milles étoiles ne brillairaient pas autant de beauté! Seul petit problème selon moi: les oreilles paraissent légèrement étrange...
Par pure curiosité, quel texte devait-il être écrit? Sinon mis à part le fait que la photo soit très flous, ceci reste un très beau dessin et j'adore tout simplement comment tu as réussis à dessiner la main de Gryf! Il est très difficile de dessiner les mains et tu y arrives très bien ^^! Les lignes et les ombrages juste parfait! (Pranthèse: oui au lieu de triper sur la photo, j,ai un trip sur la main! Ça m'arrive tout le temps: en classe d'art au lieux d'adorer le personnage principale de mon dessin, j'adorais l'arbre que j'avais dessiné à coté! C'était un bel arbre! Et j'ai au 75 sur cent points pour cette arbre! =D)
Je considère le dernier dessin comme un espèce de cadeau que tu me fais et merci, ça m'honnore beaucoup, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour toi après que toi tu arrives toujours plus à m'émerveiller de ta beauté artistique... Et je considère les jambes comme très correct, c'est la taille que je trouve trop maigre à vrai dire! Et les bras me parraissent assez squelettiques et il y a un petit quelque chose qui m'énnerve avec la bouche, mais... C'est tout simplement magnifique. Shimy est adorable sur ce dessin.
Je sais que ça doit être nettement moins bon que mon ancien commentaire et beaucoup plus long, mais... J'espère que tu ne vas pas suffoquer devant sa longueur et je te rappelle que je te suis toujours! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou

Xou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 9:36

Waaaaaa... (il va falloir que je trouve une remarque plus originale) J'adore le premier !!!
L'idée est géniale !!! Et les couleurs sont tout simplement... Waaaaaa... !
Le deuxième, me plais moins... Je crois que ce qui ne me convient pas, c'est le vert à coté du orange, je trouve que ça ne va pas ensemble !
Le troisième, c'est vrai que le photo fait un peu floue.
Je reviens sur le premier : Il est trop génial !!!

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 9:59

Spoiler:

Présent(e)
Présent(e)
la rose blanche rebels

la rose blanche rebels

Feuille de membre
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Left_bar_bleue3/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 11:35

Oooh c'est magnifique Moyo! Alors déjà le premier desssin, il n'y a pas de mots. C'est mon préféré, la tenue d'Aki va tellement bien à Shimy, ça s'accorde à perfection. Et sa position, simple et complexe à la fois, sublime les mains sont super réussies, les plis de la tenue, les ombres, tout! J'aime en particulier les yeux. ♥
J'aime un peu moins le second mais ça reste du grand art! Contrairement au cas précédant, je trouve que la tenue de Shimy ne va pas à Aki. ^^' Sinon, j'aime assez leur position, le problème je trouve que ce sont les cheveux d'Akitten, l'arrière ne ressemble pas trop à des cheveux.
Enfin le dernier, je trouve la Dark-Shimy très floue, et je n'aurais pas remarqué Dark-Jadina si tu ne l'avais pas signalée. ._. Mais j'aime le concept, la main de Gryf est parfaite!

Giftissime
Giftissime
Tenebriis

Tenebriis

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 12:13

Bon, je poste en vitesse donc je répondrais aux comm's la prochaine fois.
J'ai vite fait réarranger un dessin que certain reconnaitrons peut-être, alors voila je vous présente *roulement de tambour*
Le retour de la vengeance de Shimy (âme sensible s'abstenir...)
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 G_ldsf11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/g_ldsf11.jpg
Comme je l'ai dit c'est du vite fait, je n'ai pas cherché à corriger les erreurs de proportions, la partie jupe n'est pas égale à droite et à gauche et les ombres ne sont pas net, mais il me fait triper quand même (et pis j'l'avais promis donc...)
Et j'vous laisse deviner d'ou viens la robe Wink
Spoiler:

Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 18:18, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 12:22

Ouah c'est super moyo mais je trouve que la main droite de Gryf est bizares et la corrone est un peu trop en auteur sinon c'est tres bien continue .

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Black cat

Black cat

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 15:26

^^ Tu a modifié la robe du dessin ou Gryf était e robe a fleur non??? Et c'est la robe de Saryn! Héhé!^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 15:59

Aaaaaaaaaaaaaaaah, MAIS QU'EST-CE QUE C'EEEEEEEEEEEST ?!
Ce dessin de Gryf travesti est très bien fait, il m'a surprise au début, je suis restée scotchée pendant deux ou trois secondes. Ce n'est pas la tenue qui m'a dérangée, mais l'absence de pupilles ^.^
Très réussi, cependant !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya

Skeya

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 17:52

Hahaha !! Très drôle !!!
J'adore !
Juste un problème, la couronne est de face alors que Gryf est de trois quarts...
Mais, c'est excellent, vraiment !!!

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 EmptySam 29 Oct - 18:35

Un remake de la robe à fleurs ? Très bonne idée !!
Ça correspond tout à fait à l'ancien !! Et c'est même plus drôle que l'autre XD
Nan mais regardez-moi la tête de cette pauvre peluche à fourrure traumatisée !!!
Il est superbe dans cette robe rose (qui ne va sans doute pas avec la couleur de son pelage mais qu'importe, c'est tellement marrant XD)
Je ne vois aucun défauts, touts est parfait !!
Tu l'as très bien réussi, chapeau !!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant