Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptySam 31 Déc - 3:36

Coucou, c'est la première fois que je commente, alors c'est parti...
Je trouve que tu dessines super bien, et le coloriage est super aussi. =D
je suis super impressionnée par le nombre d'artistes qu'il y a dans le forum Shocked
enfin voila, c'est super, tu dessines trop bien et je t'envie de dessiner aussi bien, moi qui ne suis pas particulièrement bonne mais qui suis capable de temps en temps de faire quelque chose de bien...(enfin, c'est rare) et je ne dessine pas tout le temps, alors impossible de m'améliorer...mais je vais m'y mettre!!!!!! =D
encore bravo!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 13:37

Bas dites-donc, ça fait un cht'i bout de temps que je suis pas passer (quand je pense que pendant tout ce temps je n'ai strictement pas avancer mes commandes chuuut)
Mais j'ai quand même fait quelques piti dessins pendant tout ce temps, mais il y en a qu'un seul de fini donc je n'en poste qu'un, et j'ai peur qu'il soit considéré comme un HS mais soyons fou, je le mets quand même :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Laya10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/laya10.jpg
Bon, j'ai voulu imaginé moi-même quel serait le tête de l'enfant de Shimy et Gryf, et voilà qui ça a donner! Perso, je trouve qu'elle à la classe quand elle est âgée et que jeune elle à une bouille toute mimi (modestie mise à part, évidemment) En même temps, avec un mélange de deux perso aussi sexy classieux ç'aurait vraiment pas été de pots de faire un gosse laid comme un pou (même si avec un mélange inter-espèces ce n'ait pas dit qu'ils puissent y avoir un enfant du tout - -')
J'ai pensé à Laya comme prénoms, mais je ne suis pas sûr complétement, si vous pouviez me faire des suggestion ce serait fort sympathique !

Mes réponses en vrac :
Le costume de jadininja est tiré d'une BD déjà existante, et vous savez le pire? Ce n'est même pas le costumes le plus découvert de cette série - -'
Vous tous qui voulez que le manteau de ma jadi précédente soit vert, en tout bien tout honneur, JE VOUS POUETTE !!
Désolé, mais personnellement que strictement toute les filles importantes des légendaires soit allergique aux couleurs chaudes ou couleur vive ça finit par légèrement me souler !! (le jaune du costume de Téné ne compte pas, il est terne!) Donc oui, je lui ait fait un manteau rouge pétant, sans lui changer sa pierre qui est à priori un peu comme une corne donc imodifiable pas possible à modifier :
PARCE QUE! NA !
(Sérieux, les seuls couleurs vives sur le costumes des filles sont les minuscule bandelette de jaune sur Jadina, il y a de quoi déprimer nan?)Pour ses lunettes, j'ai pas vraiment de commentaires à faire :/ (ça cache l'unique partie qui aurait put ressembler à Jadina, c'est à dire le visage, donc c'est pas malin.)
Je vous demande à tous de faire la vague pour Saphirina qui a repérer que je m'était servi d'un catalogue (trois suisse) pour la Jadina en manteau. \o/
Ouaip, des deux dessin précédent, Jadininja est définitivement le mieux!


Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 19:06, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 14:16

Yes !!! Premier comm !!!!

Ooooooooooh ! Le mignon petit bébé ^^ !!!! (c'est fou ce que je craque devant les bébés...)
Et géniale la coiffure !!!!!! Tu dessines toujours aussi bien !!!
Dis, tu la ferras en couleur ?

Heu... Laya, c'est pas le nom d'un des personnages de la première fic de Rélie ?

Tien, j'avais bien deviné !!! Chuis trop forte !!! (Non, je suis pas modeste !)
Pour la dernière Jadina, je trouvais qu'il y manquait un rappel du vert du bandeau ailleurs... ça fait bancal...

C'est vrais ça... les filles ne portent pas de couleurs chaudes...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 14:42

Hiaaaaaaaaa! Trop mimi! (fond et se rematerialise). Elle est ADORABLE! Et une fois plus agée elle est joli Very Happy
Shimy aussi est bien dessinée!

BRAVO l'artiste!!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 17:53

*Sunsnow se tappe la tête contr le mur
Mais pourquoi je ne suis pas venue avant ??? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Je suis.... Wouah ! Bluffée ! Tous tes crocquis et recherches sont très détaillés, très riches, un vrai plaisir pour les yeux ! Tu sais magnifiquement bien rendre les expressions et le mouvement !
Et tes colos sur l'ordi... Les degradés sont très réussis. Elles me font penser au jeu Art Academy sur DS. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parlé, et si la difficulté de dessiner sur ordi et sur Ds est la même, mais en tout cas, c'est du numérique ! Et là, je peux te dire que tes dessins et colos me laissent suofflées !
Tu as l'intention de faire un métier artistique ou il a besoin de beaucoup dessiner ? Je peux te dire que si c'est le cas, tu es sur la bonne voie !
Hop, la case "surveiller ce sujet" vient d'être cochée ! Tu peux compter sur moi à l'avennir pour commenter !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 11 Jan - 21:18

Oooooh qu'elle est mignonne!
Elle est merveilleusement bien réussie, c'est vrai que quand elle est petite elle est adorable ^^
Et quand elle est plus grande elle a la classe!
Chapeau Moyo, c'est toujours aussi magnifique!

EDIT: Ouuuuh honte a moi, je n'ai pas commenté sur les deux précédents! (Il me semblait pourtant... Ca y est c'est la fin je commence a halluciner)
Jadininja est superbe, meme si comme les autres l'ont deja dit, peu couverte!
La Jadina les trois suisses est superbe ^^ J'aime bien le manteau Wink

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 22:04

Coucou !
C'est peut-être qu'une impression mais je crois vraiment que je passe de moins en moins souvent, et croyez moi quand je vous dit que c'est mal barré pour s'arranger.....
Mais il n'empêche, I'm still alive and I 'en profite! Donc voilà, sur internet j'ai trouvé ça :
http://browse.deviantart.com/?q=kitten&order=9&offset=24#/d25dtus
Non, c'est pas du tout hs de ma part de vous avoir envoyer la-bas, c'est pour vous dire d'où vient lui :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 S_chat11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_chat11.jpg
Ouaip, j'ai essayé de faire Shimy façon chaton (ce qui ne se voit pas franchement). Et j'invite tout les gens qui passerait sur ma galerie à inventer les autres légendaires avec les chaton de ce site!(nan nan, c'est pas que j'ai la flemme de les inventer moi-même qu'est ce qui vous fait penser ça !?)
Et vous n'aurez du coup surement aucune difficulté à trouver d'où me venait l'inspiration pour ce dessin là :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 S_disn10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_disn10.jpg
hum, honnêtement, je trouve que visage mis de cette façon, ça rend beuurk.
Beuurk comme dans kitch au possible et même légèrement plus....

Sans plus attendre voiciiiiiiii
meeeeees réponses !!!! (promis, à mon prochain message je chante vraiment):

Saphi' : Oui j'aimerais bien la mettre en couleur, mais entre les cheveux bleu de sa mère (à l'origine), les cheveux blanc de (encore) sa mère, et le roux de son père, j'ai peur de lui faire une tête de drapeaux....
Si Laya est un nom déjà pris, c'est une raison de plus pour que vous m'aidiez à en trouver un autre ! (j'ai pas des masses d'imagination pour les noms, maintenant je pense pour Lawla (prononcé laola) ce qui n'est pas très différent Embarassed ....)

Bouda : Comme je n'ai pas grand chose à répondre précisément à ton comm, je vais profiter de cette instant de bavardage gratuit pour vous dire qu'il existe quelque part sur internet des poneys à voyager dans le temps, et que la première personne à savoir ou je les ai trouver gagnera un dessin (même si étant donné que je ne refuse de dessin à personne c'est un prix qui ne vaut rien.....)

Sunsnow : Je ne savais pas que je pouvais déclencher des pulsion masochiste chez les gens! Cesse donc de te frapper la tête contre les murs, je ferais attention les prochaines fois silent
Parce que ! Parce que parce que! Parce que ! Parc....... (je crois que je pourrais faire ce genre de réponse pendant des jours :3)
Non je ne connais pas ce jeu, je n'ai jamais eu de Ds donc j'aurais du mal à comparer la difficulté. Et pis c'est pas dur de coloriser, ce qui est dur c'est d'obtenir un résultat qui s'approche de ce que l'on cherche.....
Mince, avec les trucs que je viens de lâcher qui sont où « j'me-suis-pas-casser-le-c**-style » où « c'est moche » je vais te forcer à revenir pour rien! J'ai du remord là !

Mouton (forever this name, it's sooo cuute !!):Merci, je profite de ce second commentaires ou j'ai peu de réponse à donner pour vous informer qu'en hiver, ben il fait froid !
*-naaoon, Moyo, tu pensais peut-être qu'ils ne le savaient pas ?*
-Il n'y as jamais de mal à souligner les évidence !
*-tu doit être un cas perdue pour sortir des trucs aussi crétin!*
-Et j'en suis fière !
*-..........*
-Et t'es qui ?
*-ta couette gauche apparemment*
-Tu te fiche de moi ? Depuis quand les poupée vaudou on des bouts indépendants ?
*-Depuis que ton ego ne tien plus dans une seul tête!*


Je tien à dire en ps que le super coin avec les chatons tout mignons sur lequel je vient de vous envoyer à comme défaut que vous ne pouvez pas enregistrer ce que vous faite, où vous dite adieu à votre œuvre, où vous l'imprimer, et d'expérience personnel je vous préviens que le paysage que vous choisissez ne s'imprime pas avec! Par contre vous pouvez choisir de n'avoir que les lignes pour colorier vous-même si vous voulez!


Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 19:11, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 22:09

Ta shimy est vraiment adorable !
La ressemblance est très mignonne j'aime beaucoup !Bravo !!!
Sa fait longtemps que tu n'a pas déssiné de garçon ... sa te dirait de nous en faire un ou deux ? ;p

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Citrobscure


Citrobscure
Messages : 402
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://citrobscure.eklablog.com/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 14:35

Oui, le résultat est toujours un peu trop ceci ou un peu trop cela ...
Bon alors, pour le chat, il est vachement bien fait (pardon, chatement bien fait), et on reconnait bien Shimy, quoi que, c'est vrai, un peu kitch avec surtout les cicatrices roses bonbon !
Mais le second, désolée, mais je ne vois pas de quoi tu t'es inspirée. Surement, au vu du titre de l'image (s_disn10), peut-être d'un personnage de Walt Disney... Mais, je reconnais à coup sur Shimy en new look avec ses ailes du tome 4.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 17:06

*Reflechit a un commentaire constructif* Heu... ça change.
*/Quoi? t'a pas mieux?/*
Bah.... heu
*/T'est vraiment tarée ma pauvre bouda!!/*
JE suis tarée... La preuve... je me parle a moi même ^^'

Bref, j'adore les chats */noooon, c'est vrai?/* et c'est marrant comme idée! J'aime bien le dessin de Shimy avec des ailes... le style des yeux est sympa mais... bah ça fait un peu bizarre sur Shimy. =='

... Des poneys a voyager dans le temps? ==' c'est quoi ce délire? Je me demande si je tiens a le savoir. */Moi j'veux savoir!/* Laisse tomber.

*Entend des sirènes d'ambulance* Eh bin c'est gagné... voilà les types en blouses blanche qui viennent pour moi! Fous powaaaaa! *Va se batte contre les types en blouses blanches sur la cb.*

Signé une Bouda qui est là et pas là.... et complettement cinglée! cat

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 19:28

Oh ! Une Shimy en chat !!!
C'est original... avec Elysounette et ses dragons, moi et mes perruche... ils serons passés par tout les genre !!! ^^

Il est trop mignon, ce petit chaton !!! J'avoue que je n'aurais pas pensé à Shimy... en le voyant ! Elle me fait un peu penser à Marie dans les Aristochats !!!

Quand à ta Shimy... Pourquoi elles sont toujours malheureuses tes Shimy ? Elle mérite bien un peu de joie !!! Sinon, elle est jolie comme tout... Les ailles sont... waaaaaaaaaaaaa !!!


Tu pense vraiment pas coloriser ta Laya ? dans ce cas, s'il-te-plais est-ce que je pourrais essayer de faire quelque chose ? Je promet pas de faire un truc génial mais j'aimerais bien essayer...


Dernière édition par Saphirina le Jeu 19 Jan - 18:49, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 19:58

Bon bah Salut ^^
Je crois que je n'étais pas passée depuis longtemps et je me suis rendue compte que je n'avais pas commenté depuis mon anniversaire d'inscription....
Un p'tit bout de temps tout d'même!
Je viens juste commenter cette page , parce que tout ce que j'ai oublié, ce serait un peu trop long ^^.

La Shymi Chat: Whou, vraiment twrop mignone (*essaie de transformer son chat en un truc aussi beau...Ah marche pas... ._____.'*)

L'ange Shymi: J'ai remarqué que tu faisais souvent pleurer tes Shymi.
ça leur donne un petit air fragile , c'est vraiment bien réussi, j'adore!


laya: Wouha , j'avais déjà essayé de m'imaginer l'enfant de Gryf et Shymi, mais ça avait jamais donné un truc aussi sympa ^^.
J'adore l'expression qu'elle a gamine puis Ado, et j'adore l'expression de Shymi quand elle l'a dans le dos.


Voila, je pense que c'est tout pour le moment, encore bravo!


Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shenga


Shenga
Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Visiblement invisible.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyJeu 19 Jan - 20:36

Franchement je pensais pas poster avant un bout de temps, mais il le faut !
Parce que je ne sais pas si c'est moi qui ne m'exprime pas bien (ou si il y a juste personne pour lire ce qui ne lui est pas personnellement destiné) mais on dirait que vous avez (pratiquement) tous mal compris, ce n'est pas moi qui ait fait le dessin du chaton ! Les lignes du chaton comme le site sur lesquelles je vous ait éjecter, ILS SONT PAS DE MOI ! Une fois pour toute je le répète, je cherchais une image de chaton (ne me regardez pas comme ça, d'abord c'était pour ma tante....) et je suis tombé sur ce site ou on peut plus ou moins faire ses propres chatons, mais – les - lignes- ne- sont- pas- de- moi !!!! (par contre ces moi qui ait colorier au feutres par dessus!)
Hem, j'ai décider que je posterais toujours un dessin avec mes message alors dans la collection ça-fait-longtemps-qu'il-sont-rester-enfermé-dans-mon-ordie-et-il-se-trouve-que-j'ai-besoin-d'une-roue-de-secoure-là-tout-de-suite-maintenant je vous présente celui-ci :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 S_minn10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_minn10.jpg
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 S_minn11
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_minn11.jpg
Il y a quelqu'un sur le forum (jamais venue sur ma galerie, dommage) qui, vu son avatar, devrait reconnaître le costume de Shimy (qui encore une fois est un costume plutôt découvert mais que voulez-vous, les filles en armure intégrale c'est pas vendeur!)
Par respect pour les droits d'auteur je ne dirais que deux choses : snafu et minnie mandy

Mes réponse (et non, vous ne m'avez pas laisser le temps d'écrire une chanson alors je chanterais pas, na!) :
Citro : Damned, Je suis repérer, mais pourquoi y a't'il des garçon sur terre ?
Quoique, même s'il n'y as aucun dragon sur terre on en dessine, donc logiquement, même si je faisais une éradication massive du genre masculin, ça ne me garantirais pas de ne plus avoir à en dessiné....
Ça va les gars, vous êtes tranquille pour le moment !
J'ai bien dit pour le moment......
Sunsnow:Les couleur sont faites au feutres, et je n'en ai qu'un seule qui soit rose (que Nadou me pardonne pour ce que je vais dire mais, le rose, c'est le maaal !!!!!)
Le second, il a strictement le même type de visage que le chaton (pour la bonne raison que je l'ai complétement plagié) et que j'ai repris exactement les mêmes ailes, donc ce ne sont pas les ailes du tome 4 dont je ne me souviens plus du tout désolé. Mais je le répète, le Chaton, c'est pas moi qui l'ait fait !!!!
Et comme c'est un genre de dessin qui fait disney je l'ai bel et bien enregistrer sous Shimy Disney. Je crois que tu est la première personne que je vois sur ce forum qui fait gaffe à ce genre de détails, c'est impressionnant.
Bouda : donc on est bien d'accord, l'ensemble Shimy/ces mirettes, ça fait moches !
Les poney à voyager dans le temps sont une référence au blog tu mourras moins bêtes mais tu mourras quand même,(oui il existe réellement je vous jure sur ma tête à laquelle je tien que ce n'est pas une plaisanterie de mauvais gout), que je trouve sympa!(rien que le nom c'est déjà engageant!)
Ne t'inquiète pas si les hommes en blouse blanche t'emmène, on pourra se faire une petite conversation face à face à quatre voix......
Saphirina : Vi je devrai faire des shimy en pure délire pour équilibrer avec le nombre de fois ou je lui ait soutirer ses larmes. Les ailes, même si je suis contente que personne ne l'ai repérer, sont un pure et simple copiage des ailes du chaton, qui n'est pas de moi, enfin pas vraiment de moi quoi.
Et je te remercie sur mes deux genoux de me proposer de colorier ma Laya, tu me dit si tu veux que je te la fasse façon coloriage ou pas !
Shenga : Ça faisait un bail en effet ! Si tu fait gaffe à ce que j'ai écrit en haut de ce message, tu sait que tu peux parfaitement faire le même chaton et bien d'autres encore, tout aussi bien, pour la simple et bonne raison que CE N'EST PAS MOI QUI LES FAITS .
(les = les chatons du site, ensuite peut-être qu'il y a un problème avec le lien pour y aller...
*......*
Ça veut dire que je vous gueulerais dessus depuis le début pour quelque chose que je aurais foi***, en l'occurrence parce que je suis nul en informatique...
*....*
Damned !!!


Salut à vous tous et passez un bon week end (un peu annoncer en avance mais après tout, pourquoi s'en privé!)


Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 19:13, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 19:37

Oui, j'avais vu que ce n'était pas toi qui avait fait le chaton ! --'
Mais, vu que je sais pas de qui tu t'est inspirée pour le 2e dessin, j'étais frustrée et j'ai cherché des indices... Du coup, c'est bien inspiré d'un perso de Disney. Mais lequel ?
Bon, pour le style, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement... Il y juste un truc qui me gène dans le dessin et dans la colo : l'alignement de la tête et du cou ! La tête est trop en avant par rapport au cou !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 20:43

Whaow, quelle tenue! C'est joli, j'aime bien ses yeux! mais y'a un truc qui me chiffonne, comment tient le haut? Oo

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptySam 21 Jan - 13:12

Merci !! Merci d'avoir dit oui !!!!
Si tu trouve le temps, pourquoi pas... mais je vais essayer de me débrouiller...

Quand à ton dessin... c'est marrant, je trouve que la bouille de Shimy ne va pas avec sa tenue...
Mon petit frère m'a demandé quand il a vu ton dessin : "C'est "nécro-Shimy" ?" je lui réponds quoi ?
La couronne est tout simplement... sublime !!! Et ses cheveux aussi !!
Tien, c'est vrai ça comment il tient le haut ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptySam 21 Jan - 13:44

J'aime beaucoup tes dessins Surprised Ta shimy inspirée du doll kitten est très mignonne, j'aime beaucoup ton style Smile Ta "necro-Shimy" est stylée, mais le volume de la tête est un peu chelou...Tu as eu du mal à proportionner avec la couronne, j'imagine :/

Enfin, je suivrais tes dessins avec attention, parce que ça me plaît vraiment.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 19:14

Donc en fait, c'est moi qui vous avais tous mal compris, snif snif, faut vraiment que j'apprenne à communiquer...
Attention les gens, je vais commencer à me socialiser (après tout c'est 2012, on peut tout voir arrivé....)

Sunsnow : Je n'ai pas repris un personnage de disney en particulier, j'ai repris le visage du chaton et je l'ait adapté façon elfe, c'est tout. Pour ta dernière phrase je suppose que tu parlais (parce que ta phrase peut marcher pour les deux Shimy --') de la 'necro-Shimy' (merci au frère de Saphi d'avoir trouver ce terme qui lui correspond si bien!) , j'ajouterais à ça que son cou est trop fin, donc avec en plus la tête pas placé parfaitement en équilibre on peut en déduire que sa tête s'apprête à tomber. Miam! Bienvenue dans le monde des zombies !

Bouda:comment tient le haut ? Ben, c'est l'un des grands mystère de la vie mais y a quelques hypothèses :
-les trucs rouge permettent au haut de tenir.
-Elle à utiliser un genre de colle (comme pour les justo des gymnastes).
-En fait elle porte pas de haut et elle c'est juste étalé du cirage sur le bide (par contre elle à bien le reste des fringues, quand même, naméo bande de pervers).
-dernière hypothèse est plutôt crade, comme c'est une zombie elle se l'ai cousue.

Saphi : en plus sa bouille ne correspond pas à celle de Shimy! Tout court! Tu peux répondre merci à ton frère de ma part pour lui avoir trouvé un titre, celui que j'avais n'était pas aussi classe ! Merci pour les compliments ^^

Moony: oui, la tête de necro-Shimy à un problème (proportion, placement, expression décalée par rapport au reste, la totale quoi...), et pour la couronne, c'est l'adapter à la coiffure plus qu'a la tête qui ma posé problème.
J'étaie persuader que tu saurais d'où venait son costume, parce que la personne qui à dessiné l'original de ce dessin et aussi la personne qui à inventer le personnage de ton avatar. Dans une B.D sur le net qui s'appelle Grim Tales From Down Below qui est de mon points de vue génial (ça se discute évidement) mais qui à pour défaut d'être entièrement en anglais....
Donc quitte à parler de cette série autant vous montrez le personnage original :
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Prince10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/prince10.jpg
Cette charmante petit zombie s'appelle minni mandy ^^ (et je l'aiiiimeeeeeuh)

Et tant qu'a faire des fanarts de ces deux séries en même temps je vous présente encore une fois Shimy avec l'un de ses costumes:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 S_minn12
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_minn12.jpg
Et non, c'est pas que j'ai encore voulue la faire dépressive, je lui est juste garder la même expression que sur le modèle (parce qu'en plus de ne pas inventer mes propres costumes je n'invente même pas moi-même mes propres poses....) mais je vous jure que je ne tarderais pas à me mettre à essayer de la dessiner en pure délire. D'ailleurs je vous en met un tout de suite qui date de l'un de mes cours de physique-chimie de l'année dernière !
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 S_et_k10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/s_et_k10.jpg
Ou le pourquoi Shimy à toujours caché sa maitrise l'électricité......
Contrairement à ce que vous vous imaginez, ce n'est pas Gryf qui est à coté, mais c'est Kel. Étrangement dans mon imagination il est bien plus souvent avec elle que Gryf, même s'il n'y a aucune romance entre eux deux ! Je suppose que le coté « on est des potes » entre Shimy et Gryf doit me manquer.....

OYER OYER, sachez braves gens que la fantastique Saphirina (regardé 2 commentaires au-dessus de celui-ci ou celui juste en dessous) à fait une version colorisé de la petit Laya en pull et pis qu'elle est trop mignonne une fois coloré !
Après réflexion je me suis dit que ma participation dans cette œuvre n'étant que le dessin, et que ce dessin je l'ai déjà afficher, je laisse à Saphirina le choix de mettre ou pas Laya sur sa galerie. Je mettrais le lien pour aller sur sa galerie (par édition) dés que ce petit bijoux y sera !
Et rien que pour vous spoiler j'vais vous dire, elle l'a fait avec un logiciel, est sa en jette tout en restant tout doux.
Honnêtement je l'aime!
Bon ba elle l'a mit sur sa galerie, donc veillez tous vous diriger sur:
https://legendsecondarc.forumactif.org/t783p220-saphirina-a-sorti-ses-crayons
(pis regardez tout ses autres dessins aussi, ils sont tous beaux d'abord Wink )


Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 19:16, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 20:27

OK, je lui dirais ! ou pas !

Ha ! Quand on voit l'original, on comprend mieux le pourquoi de la grosse tête !

Dit, tu va le colorer le premier ? Parce que, j'adooooore trop tes colo !!! ^^

Et ton délire de physique : Gé-ni-al-leu !!! C'est trop drôle !!! J'adore trooop la bouille de ta Shimy tout en bas !!! XD

Merciii ! Je vais peut-être en refaire une autre, si ça te plais tant que ça ! ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 10:53

Alors, la première Shimy est jolie, en coleur ce serait mieux... (SBAFF)

Pas mal le petit délire de Shimy, elle nous cachait ce pouvoir là! (J'étais sûre que c'était Gryf moi!) J'adore la tête qu'ils font tout les deux à la fin (morte de rire).

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 1:55

Waaah, tous les dessins sont beaux, et les habits et positions aussi! Tu dessines vraiment très très très très bien Moyo! Bonne continuation!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 19:56

Je pensais faire un truc bien classe ou bien avec un humour décalée pour la saint valentin. Honnêtement, j'avais plein d'idée. Genre une image d'Amy et de Skroa façon affiche de film (film romantico/tragique bien sûr) et écrire tout un patakesse à coté comme quoi si aujourd'hui elle lui en veut personnellement c'est parce qu'il l'aurait séduite pour obtenir des infos dans la guerre génocidique qui opposait leur deux races de démons ( « Mais, Skroa, je pensais que nous partirions vivre dans les plaines en élevant des pitis lapin pelucheux que nous vendrions sur le marché (à l'étalage boucherie) et que nous serions l'exemple à suivre pour que tout nos pairs fassent enfin la paix! Pourquoi me trahie-tu en massacrant toute ma famille et que tu me dit que tu peut pas me tuer alors tu me condamne à rester bloqué, encastrée dans l'un des murs de cette caverne qui pue ?? Skroaaa, nooon, je t'aiiimeeeuuuh! »).
Ou bien faire toute une BD (mais une vraiment bien faite quoi) sur Shunny qui expliquerait (en chouinant un peut) à Shimy que si elle est aller avec Gryf s'était inconsciemment pour se rapprocher de Shimy sur qui elle est grave en kiff. Shimy qui, sous le coup de cette déclaration tomberais dans les bras de notre chtite Shunny (faut être honnête, dans les BD y a trop souvent ce genre de scène ou tout va super-vite et ou c'est strictement pas réaliste) et pis l'embrasse en disant que Gryf n'a jamais fait et ne ferait jamais autant pour elle, pis ensuite ces deux là partiraient en couple faire leur lune de miel à la plage en laissant le pôôôvre Gryf qui en est sur le c*ls (ouais, toute la scène se serait passer sous ses yeux et ceux de tout les légendaires sauf que jusque la ils auraient été en hors champ) et finalement on verrait Gryf qui se réveille en hurlant genre c'était un cauchemar.
Ou faire une version BD de l'une des scène finale des léglandaires de Mayo.....
Et pis d'autre truc encore.....
Sauf que je n'ai rien fait en avance, et que je suis en plein dans ma semaine de BAC blanc......
Donc voilà tout ce que j'ai à vous présenter (roh lala même pas en couleur...)(c'est un peu du vite torchée....):
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Dessin10
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/dessin10.jpg
Ne vous méprenez pas, les sentiments de Shunny ici sont pure et magnifique, elle ne se f**t pas de sa gueule!
Qui est librement parodié inspiré de:
http://bleedman.deviantart.com/gallery/?q=valentine#/d39ljdr
Et pis j'ai aussi un truc à dire, il y as maintenant un bout de temps, en voulant faire un peu de place dans ma boite mail j'ai accidentellement effacé strictement tout les message que j'avais, et donc je ne sais plus qui était la personne qui avait passer une demande de colo pour un dessin qui était déjà fait, et sur lequel je n'ai pratiquement pas avancé. Si la personne se reconnaît, est-ce qu'elle pourrait me contacter (pas forcément d'ici peu vu que ma vitesse et le temps que j'accorde aux dessin en ce moment sont tréééés limité, d'ailleurs désolé chtite étoile....)
Mais j'ai quand même une bonne nouvelle, comme je bosse teeeellement mieux avec un modèle, et que j'ai réussi à en trouvé un avec deux perso façon sonic qui se battent tout feu tout flamme il y a des chances que je fasse la commande de Blaze avant dans dix ans !!!! (Je n'ai plus qu'à adapter le fait que sur l'image de base ce soit deux mec et qu'il me faille deux fille et que j'ai pas encore trouvé une bonne version de Shimy façon Sonic, d'ailleurs Blaze, ça te dérange si les flammes de Shimy sont bleu plutôt que rouge?) Et aussi, rien que pour te prouver que je ne me suis pas branl tourner les pouce pendant tout ce temps je mettrais tout mes échec avec.....

Hem, mais réponses à mes 3 comm' :

Saphi : ouaip, je me laisse influencé par mes modèle. Si tu regarde le début de ma galerie ou il y en a plein ou je m'était inspiré de ce dessinateur, tu verras qu'ils ont pratiquement tous des têtes disproportionné..... Le premier je le colorerais peut-être (un jour après m'être dopé parce que sérieusement que les journée portes ouvertes, bac blanc, saint valentin et tout l'tintouin tombe en même temps sa me fait ch***, en plus je pressent bien que ma mère va me sortir pleiiin de truc à faire pendant les vacances de derrière ses fagots, j'en finirais jamaiiiiiiis !!!) Et vis, elle ma bien plus la pitite Laya, si tu veux en faire plus, je t'en pris fait comme à la maison et sert toi ! ^^

Bouda(célib ? À la saint Valentin, et si on formait un club?):La faire en couleur......(soupire) le pire c'est quand fait j'ai déjà commencé les couleurs..... (flemmingite, quand tu nous tient)
Les tête que je leurs préfère sont au milieux.....

Miss'ice : très cher salutation à toi aussi et pi bienvenue sur ma galerie ou tu à le temps de faire Bac +5 entre deux postes! J'espère que tu est patiente ^^'

Ohh, j'ai une infos en exclut pour vous tous, dans mon prochain poste il y aura un personnage encore jamais vues (sur ma galerie) !!


Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 19:19, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév - 11:15

Mouhahahahahaha, même si tu as pris un modèle, j'adore!! Shimy pleurait non? J'adore les expressions des deux filles, exellent! (Surtout Shimy dans l'image du milieu ^^)

(Un club de la st Valentin, y'en avait un XD, tout ceux qui avaient "Célib'" dans leur pseudo, club dont je suis la fondatrice XD vive la cb!)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptyMer 15 Fév - 14:34

Bah, oui, je v faisait partie à moitié de ce club ! Parce que je n'aimes pas cette fête ! >< Pas taper, pas taper !
Mais bon, là, je ne peux pas t'en vouloir avec ce petit dessin mignon comme tout !
Certes, il est un peu parodié, mais je l'aime quand même ! C'est très bien trouvé, cette façon d'avoir remplacé les rubans du chouchou par les oreilles d'elfe de Shimy ! Pis, de toute façon, quoi que tu nous aurait servi sur un plateau, on aurais aimé !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 EmptySam 18 Fév - 15:51

C'est triste d'avoir d'aussi bonnes idée et pas le temps de les mettre en pratique...

Ton dessin pour la St Valentin est génial, en plus, il y a de l'humour !! XD
Tes dessins sont vraiment trop géniaux !!! C'est dommage que tu n'ai pas plus de temps pour en faire...

Bon, je vais peut-être en refaire une alors... (m'enfin, je sent que moi aussi, je vais pas m'arrêter des vacances... Pourquoi l'échéance des TPE tombe-t-elle dès la rentrée ? T-T)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue5/5heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Left_bar_bleue3/3heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....   heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty





Contenu sponsorisé

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-