|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 31 Aoû - 15:59 | |
| Bouda: je vois pas trop ce que vous avez avec son nez, il a rien de spécial.^^ Sinon pour le fond de l'autre, j'ai fait un dégradé normal puis ma petite "tambouille" (comme je l'appelle :p) avec la déformation interactive. Et merchii! ^^ Lulu: Merci merci. ^w^ Lynne:J'aurais dû faire une plus grosse joue c'est ça? Sinon merci. ^^ SJ: J'avoue que la peau de jadina est un peu sombre mais pour Ténébris, c'est surtout dû au fait que j'ai voulu faire les ombres en contre-jour(c'est louper vu que t'as pas remarqué -_-"), mais la couleur de base était normale. Et merci. ^^ je dessine depuis que je suis petite (la preuve : ma vision du manga de quand j'avais 7-8 ans ^^(en maternelle j'était frustrée par les beaux camions et hélicos que produisait mon voisin alors ça ma un peu lancée)). Mais je m'y suis mise sérieusement ya environ 1ans et demi...(enfin un peu avant d'arriver sur le forum quoi ^^) Téné:Merci. ^^ c'est vrai je l'ai fait un peu simpliste son maillot à la téné.. :/ Franchement t'est vraiment trop forte pour les compliments,(arrête je rougis ) merci aussi pour la Shimy. ^^ Le front ne te dérange vraiment pas ? Mercii. ^^ Oui j'ai finit les cheveux rapidos mais je pensais que ça se verrais pas. ^w^ Et j'ai pas trop fait attention aux bottes de katniss mais j'irais voir. Luihu: T'aime beaucoup le mot"chouette" dit moi.. ^^ J'aurais dû redescendre le nombril, non? Et pour les doigts je pense qu'il aurait fallut coller les 2 doigts du milieu, je crois que ça aurais fait mieux. :3 Et merci. ^^ Myrtille:Hachée? O.O" Qu'est-ce que tu veux dire par là? bah... elle a rien eu au cou vu que je l'ai pas continuer. ^^ Elle baisse juste la tête je vois pas le problème(à moins que pour toi baisser la tête soit un affreux déformement je la tête x) ).^^ C'est quoi qui te gène dans le visage? Si si ça m'interesse! ^^ (sinon comment veux tu que j'évite de recommencer mes erreurs? >.<") Bah tu les prneds en photo et tu les mets dans général. (t'arrive à quelque chose avec Paint? Oo) Et merci. ^^ Voilà bon, je poste un ptit dessin qui date un tout pitit peu mais que je viens de retrouver en rangeant mes dessins. ^^ C'est une Shimy pas contente(le dessin date encore plus que la colo si je puis dire xD)au feutres(excusez-moi pour les cheveux -_-" je savais pas comment je pouvais les faire convenablement). Ya marquer Shyska parce que au début je voulait mettre Shimy mais j'ai mis un Y alors j'ai finit avec Shyska. xD (solution de secours! ) Bon ben voilà. |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 31 Aoû - 17:34 | |
| Pour répondre à ta question, oui, je pense qu'en faisant la joue un peu plus grosse ça aurait été mieux =) Pour ta Shimy en colère par contre...rien à redire ! Ses cheveux, son visages, sa poitrine, les plis, les ombres... J'ai beau tout regarder, rien à critiquer ! Très franchement, j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup ! Après, peut êttre qu'elle ne te plait pas plus que ça mais moi je l'adore ! |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 31 Aoû - 20:09 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé tes dessins Shyska, et la ça se confirme!! J'adore les cheveux avec les nuances de couleurs et j'aime bien le nez et la bouche. Trois trucs:La poitrine est une peu grosse pour une fille de 12 ans. Le front est vraiment trop gros et même l'arrière de sa tête. Pour la marque de colère: Tu aurais dû la faire plus arrondie dans le sens du crâne.
Mais c'est très bien! 8) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 1 Sep - 9:37 | |
| Dan, ça ne t'es jamais arrivé d'immaginer les légendaires new look adulte? Ca se voit qu'elle est adulte. 'Fin bref.... Dis, il s'est encore passé un truc avec Gryf pour que Shimy soit dans cet état? Elle est trop bien faite, son visage est bien et j'aime bien comment t'as fait les ombres (va falloir que je travaille ça moi - -') bref, c'est très bien :3 |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 1 Sep - 12:29 | |
| Hey^^ Comme j'ai un tit peu de temps, je vais commenter tes rois derniers dessins... même si tout a déjà été dit :p Shimy Number One!! Le font est immense (doit y en avoir là-dedans!!) mais le nez (et notamment les ombres du nez) est parfait Shimy Number Two!! J'aime beaucoup sa tenue !! Par contre, faudrait pas que ses jambes soit un poil plus corte, c'est juste là ^^' (vouii, j'aime les grandes jambes --') Shimy Number Three!! Très beau dégradé d'ombres sur son bras mais le crâne est immense :O Perso, sans cheveux, je l'imagine comme ça: - Spoiler:
Après, peut-être que ses cheveux ont beaucoup de volume.... ^^' Voualaa !! Donc, dans l'ensemble, mis à part quelques cerveau bien développés, je n'ai rien à redire !! Tu gères !! EDIIT: Finalement, je viens de lire un manga et je me rend compte que ton crâne est plutôt normal (ou alors, ils ont tous des crânes énormes xD)... Ah lala, les mangas u.u'
Dernière édition par El'Istan le Lun 3 Sep - 14:33, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
El'IstanMessages : 313 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 1 Sep - 17:51 | |
| https://servimg.com/view/16309927/204 : Wow !! C'est tout simplement magnifique !! Tu t'es super bien débrouillée sur les ombres, le seul problème c'est que le corps est minuscule par rapport à la tête, résultat il manque un petit quelque chose pou que ça soit vraiment parfait. Dommage... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Sep - 7:59 | |
| My god, c'est trop beau *o* C'est très bien dessiné, les couleurs sont magnifiques, et l'expression est très bien rendue. Mais je trouve ses oreilles un poil trop longues. Bravo et bonne continuation !! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 10 Oct - 17:57 | |
| Ça date mais je te dois encore le com' de ton dernier dessin. x) J'avais adoré ce dessin d'ailleurs, les jeux de reflets dans les cheveux sont juste géniaux ! Tu as hyper bien maîtrise le dégradé des ombres aussi, tu as fait ça aux feutres... ? *s'incline* C'est hard les colos aux feuuuutres ! x_x J'aime bien le fait qu'elle n'ait pas de manches, ça fait un peu original et ça change. Les plis sous la poitrine sont bien faits aussi (détail mineur mais important (8.) J'adore, des oreilles à l'expression, en passant par les cicatrices, bwouuuuh. TwT Mais je relève le même problème qu'Elistan, elle a l'air d'avoir un crâne immense si ce ne sont pas ses cheveux qui ont une énorme masse. Au passage, le visage a une forme parfaite, il est très fin et les ombres sont toutes aussi bien gérées dessus que sur le reste du dessin, les larmes ne se remarquent pas trop, mais il y en a juste assez. n_n
Chapeau bas, tu gères Shys' ! |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 14 Oct - 15:41 | |
| Hey, I'm back! Bon j'ai pas trop le temps alors je répondrai plus tard. ^^ Sinon voila comme nouveau dessin, une petite Asthrid avec une position d'un vieux dessin recyclée!! xD (nan,et en fait elle est grande vu que je l'ai faite adulte ) Sinon je n'aime vraiment pas ses bras qui sont horribilous!! >.<" Elle serait beaucoup mieux manchotte je pense... :\ Et ya un truc blanc au milieu que j'avais pas vu... Et sinon j'ai pas encore vu les autres défauts étant donné que je viens de la terminer(mais je compte sur vous pour les trouver! ^w^). Finish! (j'espère que me suis pas gourrée dans le prénom... -_-") |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 14 Oct - 17:11 | |
| * s'y colle * Alors oui les bras sont mal positionné l'armure est sympa je dirais la tête un peu trop grosse par raport au corp, le cou pas assez présent, et sinon je comprend pas pourquoi sur l'avant de la jupe tu as fais des plis en triangle, cela suggère qu'un poid soit accroché derrière et donne ce plis, je sais pas c'est un peu bisare Sinon j'aime bien sa main droite, y'a un trai sombre qui descend de ses cheveux au niveau de son diadem ca casse un peu le mouvement c'est dommage Le visage est bien fait, j'adore sa tenu sa tenu je sais pas si je te l'ai deja dis XD Non sans déconner il est super ton dessin et ton autocritique est bonne en plus Good job continue |
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 14 Oct - 17:57 | |
| Les réponses! :p Lynne: Merci. ^^ Son crâne ne te dérange même pas? Dan: Je n'aime pas trop dessiner les enfants alors cette Shimy n'en est pas une. ^^ Enfin tu me comprends je pense. Sinon merciii! Bouda: Je sais pas, tu peut t'imaginer une histoire.. ^^ Sinon tu les fait bien aussi les ombres, tu sais. Et merci! ^^ Elistan: Ah ouais t'as raison y'a trois Shimy... XD Et si t'as raison aussi, y'a trop de cheveux, surtout vers le côté gauche. Et merci! ^^ Mirtille: Ou alors, sa tête est trop grosse par rapport à son corps! xP Merci. ^^ Shiro: C'est une elfe que veux tu... xP Et merci! Téné: Merci merci merci et merci. ^^ Waa, t'est trop gentille! x) *bisouuux* Et pour après Luihu: Ouais pour la tête et le cou ça m'embête aussi mais j'ai pas réussis à rectifier le tire(j'en avait marre de gommer la même partie aussi xP). Pour les plis je vois pas trop trop le problème(y'a mes ombres qui les boudinent un peu je pense ) et je les aient toujours fait comme ça. :\ Ah voui, j'ai oublié de l'étaler lui. x) Et sinon merci. La tenue n'est pas de moi c'est celle du pamplemousse, si tu va voir sur le site page 2. (elle était dur à faire! >x<" ) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 14 Oct - 20:25 | |
| Pour Shimy en colère : non, son crane ne me dérange pas du tout ! Asthrid est vraiment belle ainsi ! Je ne trouve pas que les bras sont mal positionnée, moi ça me va très bien. Par contre, sa taille est beaucoup trop fine ! Sinon bravo pour la colo ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 14 Oct - 20:49 | |
| t'inquiete pas dans l'ensemble elle est superbe ^^ j'ai oublié de dire que tu a très bien gérer les reflet sur la ceinture vv |
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 31 Oct - 21:30 | |
| Lynne: Merci merci! ^^ J'ai toujours fait des gugus très fins,mais je ne trouve pas que ça ce vois tant que ça sur ce dessin là. :$ Luihu: Merci! ^^ Bon bah pas de dessin d'Halloween pour moi désolée (j'ai oublié ^^" mais j'en posterai peut-être un demain). Donc ce sera une petite Nadcoko! (j'ai un peu fait mumuse pour le fond xD) Bon je la trouve pas trop mal dans l'ensemble.. Je lui ai rajouté des petites mèches, normalement elle en a pas, elle a que ses 3 dreads mais je voulais "meubler" un peu sa tête(ça faisait tout vide sans). Sinon j'aime pas trop le dessous du crâne(c'est fort moche, j'aurais dû le faire plus sombre ou pas faire mon gribouillit informe xD), Nad a un sourcil noir(stylos pas assez fins, c'est que du 0.2 xP)et la colo des feulles est pas géniale(on dirait pas trop des feuilles je trouve). Sinon ça va. Bon bah la voila: Et Happy Halloween à tous, hein!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 1 Nov - 9:34 | |
| bah au contraire j'aime bien ton gribouille , il donne de la profondeur au crane Il manque des ombres un peu partout en fait on sais pas exactement d'ou vien la lumière tu vois ce que je veux dire ? SInon dans l'ensemble il est super bien fait j'aime beaucoup ! ca représente quel bestiole ? |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 1 Nov - 11:19 | |
| Oh qu'elle est belle !! Magnifique ! Son visage est fin et doux, c'est vraiment formidable ! Les cheveux sont très bien fait, la pose est parfaite !! Bravo ! par contre, ton gribouille comme tu dis est pas terrible... ^^" |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 1 Nov - 11:25 | |
| Très beau dessin je trouve personellement que c'est l'un de tes meilleurs, le line est superbe mis à part le sourcil ou on voit que tu l'a fait trop fin et n'a pas pu le colorier et niveau colo c'est un morceau de la lumière de l'oreille qui à débordé sur la joue. Sinon le dessin est très doux, bien mis en volume et son regard est bien retranscrit. Peut être la bouche qui me taquine un peu. Continue comme ça cependant : tu fais d'énorme progrès à chaque dessin ! |
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 1 Nov - 11:47 | |
| Ta Nadcoko est sublime; ça devrait pas être autorisé de dessiner aussi bien à 15 ans ! *Attends ton demi-siècle d'âge è_é"* En plus je suis en train d'en faire une en dessin, je vais complètement me ridiculiser xD J'ai rien à dire sur le colo, ou bien le dessin en lui même (un front un peu trop grand ? +BAF+). Bravo bravo ! *courbette* |
|
Présent(e)
L_Epouvantail (Forjd)Messages : 46 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 1 Nov - 18:58 | |
| Waa vous avez été gentils aujourd'hui! ^^ Luihu: Bah c'était justement sa fonction mais il n'est pas beau. ^^ C'est vrai mais j'ai fait juste le minimum pour mettre Nad en volume, voulait pas la surcharger d'ombre alors qu'elle est sensée être fraiche, innocente ect ect... x) Merci merci. ^^ C'est la princesse Nadcoko des Oustitas si t'as pas encore acheter le tome 15. Lynne:Merci merci. ^^ Citro:Les oreilles émettent de la lumière maintenant?? xP (nan j'ai rien dit, j'ai compris ^^) Merci aussi. Forjd:Tu m'a vraiment bien fait rire quand j'ai lu ton commentaire. ^^ Je suis sûr que ton dessin sera beau aussi(on peut pas trop comparer, on a pas le même style). Et merci! Bon bah mon dessin d'Halloween en retard! xD (j'ai dit que je le mettrai donc je le met! ^^) C'est un remake de ma Shimy-qui-fait-peur-de-ya-longtemps, je l'ai fait en vitesse ce matin. ^^ (les couleurs c'est que des nuances de gris et de rouge (plus du bleu pour la peau)normalement mais yen a qui apparaissent brun >.<") Sinon j'ai oublier de faire les reflets (du sang notamment), honte a moi.. TT_TT Ya pas de fond aussi. :/ Donc ce sera un dessin d'Halloween light cette année! ^^ Voilaaa! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 1 Nov - 21:59 | |
| Je vais être franche : ton dessin me fout tellement les chocottes que je l'ai regardé juste quelques secondes. Très sincèrement, je vais me coucher bientôt, et avoir cette image en tête va me filer des cauchemars... ... Tout ça pour dire que bravo, c'est très réussi !! ^^ (honte à toi de me filer la trouille ! c'est halowenn je sais mais c'est pas une raison !! ^^") |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 2 Nov - 20:26 | |
| elle est super joli ta nadcoko ^+^ son frond et peut etre un peu grand (j'aime ses yeux *.* ) et ta shimy et super horrible x) j'aime bien ses tache de sang
|
|
Impliqué(e)
MinialiceMessages : 120 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 26 Localisation : viens et tu saura ;)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 4 Nov - 12:14 | |
| Oulàlà sa fais un baille que j'ai pas commenté ici . Ton dessin pour Halloween est..FLIPANT Sa fais peur, je vais faire des cauchemars! A part sa le dessin est très bien réalisé, les couleurs et les effets d'ombres sont bien réalisé! Tu utilise quel logiciel pour colorié? Mais c'est une vraie boucherie ^^. |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 11 Nov - 2:42 | |
| Shyska! je t'avais promis de venir, je suis venu! Les dessins que j'ai vu mon vraiment attirés, par la douceur des traits et l'énergie déployée dans chaque expression, par la recherche approfondie sur les personages: leurs positions, leurs attitudes... Mais comme je ne pourrais pas m'attardait sur chaque dessin, je vais en choisir un qui m'a énormément parlé: Nadcoko. Patrick et Nadou réunis ne feraient pas le poids si ils tentaient de faire une princesse plus belle que cela, le tout dans une simplicité de l'expression du visage. Mais on dirait une adulte, n'est-ce pas? Vraiment, continue d'épater le fo de tes dessins, et ne te critiques pas toi-même! Elle est belle, vraiment belle.
Baballe. |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 11 Nov - 10:57 | |
| Oh la la la la....Que c'est beau! (et horrible) L'oreille est super bien!Et la robe/toge...magnifique, les ombre sont bien placées ainsi ce que j'appelle les "plis"! Quant au visage: il y a une très bonne perspective, les dents en sangs sont juste superbes et les cheveux ont les ombres au bon endroit. Et la main....Ouahh, les ongles sont bien impregnées dans la peau et les détails comme les veines ne font pas surchargés.... Comme d'hab', c'est génial!! As-tu une tablette pour faire tout ça? * cherche un moyen d'égaliser le maître* |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 11 Nov - 15:53 | |
| Merci beaucoup! ^^ (pour une fois que je suis heureuse qu'on me dise que mon dessin est moche ) Lynne: Merci.^^ Mouhahaha. :3 Mini:Merci merci! ^^ Lulu:D'habitude j'utilise Gimp. Mais pour le dessin d'Halloween, j'ai utilisé des feutres à l'alcool(à part pour le Happy Halloween et la brush ^^)C'est cher, mais une fois que t'en a pleins, ça rend super! Et merci! ^^ Baba:Contente de te revoir. ^^ Bah je pense que quand même, ils en feraient une plus belle s'ils prenaient le temps. Je suis pas dessinatrice, eux si après tout. ^^" Oui j'ai souvent tendance à les rendre adultes(j'aime pas trop dessiner les enfants, ya moins de formes à faire, moins de muscles... ). (J'ai le drois de souligner mes erreurs quand même hein!) Et merci! Dan:Merci merci! ^^ Oui j'ai une tablette graphique mais je ne l'ai pas utilisée pour ce dessin étant donné qu'il est fait aux feutres à l'alcool. (la couleur je l'ai fait pendant que mon frère me racontait ses péripéties sur minecraft parce qu'il se faisait martyriser par les modos du serveur, le pauvres. xP Comme quoi c'était super interessant ) Bon je poste ma colo du fabuleux(j'aime cet adjectif n_n) line de Saphi d'Invidia! (la môman du magnifique Kasino _ ) Bref, la colo faite, on dirait plus trop un dessin de Saphi. :$ (en même temps on colorise pas trop pareil) J'ai pas fait le maquillage finalement parce que je trouvais que ça faisait moins beau. ^^ Et aussi je trouve que j'ai fait un peu trop de reflets dans les cheveux(j'ai pu l'habitude de les faire mais si je les faisait pas ça n'aurait pas été :p )et y'a des morceaux dont je ne savais pas trop la couleur, donc j'ai improvisé. :p Bwef, voila ma modeste participation: |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|