Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyMar 19 Fév - 17:48

Hey hey hey! Very Happy (non pas ho ho ho, c'est plus Noël --")

Bref, les réponses! Very Happy

Lynne:Merchi beaucoup! ^^ (moi je trouve qu'elle a des gros doigts mais bon :3)

Dan: xD(pourquoi les mains?) Merci. Smile Bah j'ai pas tant de feutres que ça(seulement 65 Cool ), j'ai pas beaucoup de nuances de verts, d'oranges, de roses... ça m'embête un peu quoi! ^^ Thank You Very much! :p

El:Bah je suis exigeante. :3 Il faut l'être si on veux progresser je pense. ^^" Ouais, mon fan-club! xD J'ai une amie dessineuse qui me dit que mes lèvres que je fait sont chelous... :'( La seule chose dont je suis fière ses temps-ci avec mes nez... ça m'a fouttu un coup au moral. T__T Ouais ou alors j'aurais pu lui faire un bijou avec des pierres de cette couleur mais je pense que ça aurait été trop chargé après. :/ Pour les espèces de reflets dans les cheveux de Téné, c'est absolument pas ce que je voulait faire :/ , ça aurait dû être plus foncé, j'ai pas assez repassé. ^^" Tu sais quoi? Ca m'est même pas venu à l'esprit que ce truc puisse avoir des poils. xP Sérieusement. Smile (et aussi j'était un peu limitée niveau couleurs dans les tons orangés-jaunes... je le suis toujours! xP) Je pense que l'oreille est surtout trop petite. Razz Mais c'est vrai qu'elle est éloignée(par contre j'aime bien l'intérieur, j'vois pas de problèmes x) ). Bah elles paraissent évidentes ses ombres là, non? Non? Bon bah d'accord. x) Et merci pour ce fabuleux pavé! Very Happy

Jadiminou:Merci beaucoup! Very Happy Je pense pas que mon style de dessin ressemble tant que ça à celui du pamplemousse... ^^" Et je maîtrise pas encore autant que lui! Very Happy Je dessine depuis que je suis toute petite mais quand je suis arrivée sur le fo' y'a un peu plus d'un an et que j'ai ouvert ma galerie(je ne sait plus quand^^), bah ça m'a forcé à m'appliquer et tout et ça m'a fait faire des progres fabuleux je trouve! Razz Mais merci ça me fait plaisir. Smile

Smilea:Merci beaucoup! Very Happy

Téné:Bah j'aime pas trop dessiner les enfants, normal qu'elle paraisse plus mature. x) Merci! Smile Pour le crâne, j'avais pris les couleurs du pamplemousse à la base mais j'aurais peut-être pas dù. ^^ (en tout cas ça m'aurait jamais été venu à l'idée d'ombrer un crâne en bleu :$) Merci! Very Happy Je pense que c'est les ombres sur les bords du sang qui donnent cet effet. Smile Bah pour inventer des habits... j'fait au pif! x) Y'a rien de mieux pour trouver des idées! Very Happy J'en ai vraiment bavé pour lui trouver un haut, mais sinon les bottes ça allait. :p Pour les plis que tu dit je pense que tu parles des especes de trucs au niveau de genoux, je fait ça à chaque fois que je fait un pantalon ect pour faire le genoux. xP Et j'avais jamais remis ce truc en question. ^^" Oui j'ai baclé les traces de pas, j'en avait marre à ce moment là. ^^" Bon bah merci! Very Happy De rien. :3 ♥️ L'année dernière je t'en avait pas fait alors je tenait à t'en faire un cette année. Smile

Skaïï:Merci. Smile

Bon bah maintenant que j'y pense je vais vous mettre les dessins que j'avais fait pour l'anniversaire de Téné et de Baba(il remonte un petit peu lui ^^"). Razz
Créas By Shyska - Page 22 Anniv411
Celui de Téné. Je m'était bien amusée pour les cheveux. ^^

Créas By Shyska - Page 22 Baba3210
Et celui de Baba! Very Happy

Et maintenant, la créa initialement prévue: une Akitten! Very Happy Sous deux de ses formes. Smile (J'vous montre ce dessin surtout pour les reflets donc je suis fière . tongue )
Bref le line date un peu plus que la colo que je viens de faire hier. Smile J'avais laisser tomber ce dessin parce que je le trouvait moche(nez trop bas, yeux moches, cils loupés ect..) mais je l'ai ressortit parce que je voulais m'entraîner, et finalement avec des couleurs il est mieux. Razz Du côté humain, j'ai fait avec des copics(ça ce vois que les reflets sont mieux! C'est plus chaud d'en faire avec des promarkers sérieux! :0) et l'autre aux promarkers. (j'ai louper sa peau de jagariane, faute de bonnes couleurs. :/) J'ai dépassé à pleins d'endroit et y'a l'ombre de l'arrête du nez humain qu'a couler trop loin... :/ Et j'ai fait les lèvres violettes parce que je trouvais que ça faisait plus classe. xP

Créas By Shyska - Page 22 Shun4210

Vouala c'est tout je crois! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 22 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 22 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyMar 19 Fév - 20:19

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
Coeurs Coeurs Coeurs *3* Coeurs Coeurs Coeurs

(faut que je trouve un commentaire plus constructif sinon les modos vont me taper sur les doigts)

Épouse moi!!
lis la presse, le projet de mariage pour tous est en bonne voie, on peux :3

..........

Nan nan, je ne disais pas ça pour te faire fuir, tu peux revenir voyons. Je ne te sauterais pas dessus......

Bon, j'aurais bien balancer un : "apprend moi à utiliser les feutres aussi bien que toi" mais je crois que ce n'est pas la peine que je me fasse des illusions. Depuis le temps que tu postes des colos ont les à vue avancées, et ton niveau tu te l'ais acquis à la force du poignée (si j'puis m'exprimer ainsi) et pas grâce à une astuce qui aurait gonflé ton niveau du jour au lendemain. N'empêche *re-regarde le chefs d’œuvre* si jamais il pouvait y avoir réellement une astuce pour me permettre d'utiliser les feutres comme ça...*air rêveur* (note à moi-même: la première étape serait de s'acheter des feutres...)

Le seul et unique point négatif que je voit c'est le fait que les marques blanches sur le visage d"Akitten" sont trop marqué et ne font pas comme des taches sur un pelages, mais à part ça......
Les reflets sont trop de ouf malade, les couleurs sont belles et rayonnantes, les yeux et le traitements des ombres amène un pu**** de coté réaliste qui est bien réalisé et qui montre que même dans un univers réaliste Shunny est une belle gosse. Seul vrai regret, le fait que cette image soit cadrée de manière à ce que sa "houppette" soit coupée alors que tu as eu la place de couper le buste ou tu voulais. Mais bon, les bords de feuilles sont cruels, et quand ils sont là on ne peux pas vraiment lutter contre pas vrai?
c'est p't'être juste moi qui suis parano, mais le "blanc" de la feuille du coté humain, il est pas plus bleuté que du coté jaguariens?

Sur ce, ce chefs d’œuvre final ma fait complétement zapper les deux dessins justes au-dessus.
Ben, il y a quelques jours j'aurais dit qu'ils étaient bien, mais là avec ton double portrait de Shunny posté en même temps ils n'ont pas la moindre chances. Désolé pour eux Rolling Eyes

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Créas By Shyska - Page 22 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 22 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyMar 19 Fév - 22:20

TROP BÔ!!!
Coeurs Coeurs Coeurs

Mais comment tu as fait un aussi beau dessin?Et avec les feutres en plus!!!Si seulement tu pourrais nous faire un tutoriel. Wink
Non mais sérieusement, Shun-Day a regagné beaucoup d'estime en beauté pour moi dès que j'ai vu ce chef-d'oeuvre.C'est vrai que tu as dépassé, mais c'est pô grave, le dessin reste trop joli pareil.Si je serais Gryf: Épouse moi Shun-Day, c'est un ordre!
Mais non, c'est impossible, je suis une fille, moi aussi.

Les deux cadeaux sont aussi très beaux, mais Shun-Day est une déesse(Mais non, la déesse, c'est toi!Car sans toi elle ne serais pas aussi belle!)

Toutes mes félicitations et bonne continuation!!! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou

Dark-Jadiminou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyMer 20 Fév - 10:20

Héééé, calmez vous sur les compliments et les coeurs... (herm j'en aurais bien fait autant mais au 3emme post ça deviendrait lourd en fait *pan*)

Moi je suis en amour des yeux, tu gère *-* (c'est moi ou le sourcil humain est plus long que le sourcil jaguarian) Les lèvres sont géniales et bien choisi le violet, ça lui va bien... Je veux savoir faire des ombres comme ça *-* *commence à déprimer T3T* .... haaaa c'est beau '-' même si t'as dépassé à certains endroits... et bah osef, ça n'enlève pas la beauté du tout.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'

Bouda la lunatic'
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 23 Fév - 12:16

Ouah! Encore super, Shys!

J'adore Dark-Gryf...Magnifique. Je n'ai vraiment rien à dire dessus silent tout y est, les ombres des omoplates sont justes trop top.Et son expression est exactement celle du personnage.Le petit sourire niaf niaf What a Face

Ténébris: Sublissimissime Very Happy Elle me fait un peu penser à Helena Bonham Carter qui incarne Belatrix dans Harry Potter. Les yeux sont peut-être juste un peu trop petit, mais l'effet des cheveux est superbe, toujours des feutres ?Génial.

Shun-Day/Akitten: Excellent, un très bon rendu!Juste le trait de séparation un peu trop gros.Mais sinon c'est très bien, les chebeux encore trop bien réussis, de superbes reflets, on approche le réel Pouce
Le démarquage des yeux est vraiment très bien fait, au niveau de la pupille, génial.Juste un tout petit reproche au niveau du visage: Le Kasteye est trop gros, il couvre trop son front, c'était juste le petit bémol du dessin.
En tous cas, il est caché par ce superbe rouge à lèvre, c'est imperfectible, on dirait du vrai ( je m'y connais très peu pourtant XD).
Continue ainsi! sunny

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 23 Fév - 13:12

Bravo c'est super beau surtout Dark-Gryf ,j'adore son regard méchant et shun-day/Akitten est aussi très belle.Merci de nous montrer des dessins aussi beau

Impliqué(e)
Impliqué(e)
dan the légende

dan the légende

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyMer 27 Fév - 18:56

De véritables chef-d'oeuvre!!

J'aime beaucoup le dessin travaillé de Shun-Day/Akitten, j'ai adoré Dark-Gryf et Ténébris!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
ZabiorScale

ZabiorScale

Feuille de membre
Vos points de jeux:

https://www.youtube.com/user/DragonTheUltime/videos?flow=grid&
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 16 Mar - 16:56

Bonjour tout le monde!! Very Happy (j'édite dans 5min pour vos réponses Razz)

Voila 2 nouveaux trucs que j'ai fait. ^^

Bon bah d'abord c'est une Jadina-pleurante que j'ai fait en à peine 10 minutes sans correction pour après m'entrainer aux feutres dessus(ce qui explique peut-être la tête disproportionnée et le nez-pas-beau Razz). Il manque de l'ombre au menton mais celle que j'avais faite étais trop prononcée aors j'ai préféré l'enlever par ordi. ^^"

Créas By Shyska - Page 22 Jadipl10

Et en second c'est une Shimy habillée avec une autre tenue de mon invention Razz que j'avais faite ya quelques jours mais que j'ai soudainement trouvée horrible durant le colo(en fait c'est surtout ses yeux et sa main méga giga supra trop grosse(moi qui d'habitude en fait des trop petites Razz) qui gachent tout T__T")... mais finalement je l'ai reprise aujourd'hui et je l'ai terminée parce que je trouve que le colo est pas trop trop mal. Smile

Créas By Shyska - Page 22 Shimy410

Voili voilou aurevoir les gens!! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 16 Mar - 17:04

Wow ! Shyska ! tu t’améliore de dessins en dessin, c'est impressionnant !!

Ton boulot sur les cheveux de Jadina est juste énorme ! *o* J'adore, par contre, je crois bien que son nez est trop court et trop en trompette et que son menton est beaucoup trop long par rapport à lui... Mais, je le répète, j'adooore ce que tu as fais avec ces cheveux !! *o*

En suite, j'adoooore la tenue que tu as dessiné à Shimy ! ♥️ T'as toujours eu un talent pas possible avec ça, mais, je suis toujours bluffée ! Mais, sa main est un peu trop grande là... Mais son regard est juuuuste trooop énorme ! *o*

J'ai hâte de voir tes prochains dessins !! Very Happy

Respectable modérateur(trice)
Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 16 Mar - 17:21

C'est magnifique! :pykklove:
Les deux dessins sont réussis! C'est vrai que la tête et l'ombrage de Jadina ne sont pas parfaits, mais le dessin n'en est pas moins joli.
J'ai adoré ta Shimy, mais d'où est-ce que tu sors cette tenue?! Elle est sublime!! Sinon, les couleurs sont belles et les proportions, respectées.
Vivement tes prochaines oeuvres! cheers

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth

Lisabeth

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 16 Mar - 17:57

Faut toujours que j'oublie un truc... --" Là j'ai pas fait les ombres des lacets du truc vert de Shimy... :/

Moyo: Ton commentaire ma bien fait rire faut avouer. x) Tu fait déjà des super colos par ordi donc je pense que si tu en faisait au feutres, y'a des chances pour que tu gère pareil! ;P (ouais bon c'est vrai faut déjà avoir les feutres pour ça! xP)
Bah d'habitude je commence mes visages vers le haut de la feuille et du coup là j'ai pas calculer que y'avais la mèche-vollante.. ^^" Euuh soit t'es folle, soit c'est une illusion du à la différence des couleurs des 2coter de Shunny ou alors c'est le scanner qu'était pas bien fermé.. ^^ Bah merci! Very Happy

Jadiminou: J'en ferais ptet un un jour, si j'ai le temps. Razz Merchi beaucoup! Razz Oui, adule moi! 8D *SBAFF* non je rigole merci. ^^

Bouda:Oui c'est bon t'es pas folle pour le sourcil. ^^ Bah si tu prend des risques, jpense que si tu prends des risques y'a pas de raison que t'y arrive pas. Razz Et mercii! Very Happy

Dan: Merci beaucoup! Very Happy Ouais t'as raison pour le katseye j'y avais pas penser. ^^

Dan the legende: Merci! Very Happy Et Euuh.. De rien. x) (ça fait bizarre de se faire remercier pour ça xP)

Les réponses d'aujourd'hui Smile

Saphi: Oh merci, ça fait plaisir de savoir que je m'ameliore. Very Happy Avant il était pas en trompette comme ça le nez mais j'ai un peu dévier lors de l'encrage. Razz Bah justement moi je trouve qu'il en a peut être un peu de trop des reflets, ça gâche un peu. ^^ Ça demande pas un travail énooorme non plus, suffit juste d'avoir l'habitude faire des petits trucs-dont-j'arrive-pas-à-trouver-un-nom. x) Ses yeux, ça fait un peu "âme vagabonde" je trouve. Razz Et merci! Very Happy

Lisabeth: Merci! Very Happy Baah, J'l'a sort de ma tête... xP

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 16 Mar - 19:45

Résister....Je....je dois résister..

..ne pas...ne pas reprendre la Shimy relooké par Shyska..

...me mettre à inventer mes propres tenue...

...non....il ne faut pas.....le plagiat c'est nul......surtout sur un collègue de fanart......non.....

NAAOONNN

Trop tard (Ô ^ Ô) , la tenue est gribouillé sur une page de mon agenda. Méchante moyo, méchante. Personne ne t'offrira de chaussette pour te libérer maintenant!

Jadina, elle a ce que j'appelle un profil en croissant de lune ° u ° (quoiqu'il faudrait que son menton soit plus avancé pour vraiment le faire)
Et je ne vois pas de réel défauts sur son nez, Sobral à un style de dessin trop "manga" pour qu'on puisse se faire une idée réaliste du nez de Jadina. Donc là, il a beau être petit et en trompette il reste parfaitement plausible. Je dirais même qu'il est mignon comme ça Coeurs .
Si tu veux vraiment que je sorte des défauts je dirais plutôt que....Quoi? Comment ça c'est pas obligatoire de citer des défauts à chaque fois qu'on poste? Mais je vous assure que ce n'est pas pour faire de la méchanceté gratuite, c'est dans mon code d'éthique, pour pousser les gens à s'améliorer! (et pour me défouler du fait que je n'ai poster que trois miettes en un an ou presque *sbaaaf*) Au début je ne l'avais pas reconnu, ça m'a pris un peu de temps pour repérer son bandeau et enfin l'identifier à coup sur. Parce que d’habitude elle n'est pas aussi pale. Mais comme tu l'as dit, tu l'a fait pour t'entrainer aux feutres, donc osef. Et le deuxième truc, c'est sa bouche (nan, je parle pas du fait qu'elle soit pulpeuse), on m'a apprit récemment que la bouche et légèrement plus prés du nez que du menton,mais je crois que là tu as un peu trop poussé ce trait....
C'est quoi les feutres que tu utilises pour faire les ajouts de blanc? Moi j'ai un feutre Posca, mais il laisse des traits qui semble, comment dire, délavé :-/
D'l'aute coté d'la feuille t'as dessiner une main. Tel le père Noël je voit tout!

Shimy, elle est juste shimy quoi. Ouaip tu viens de faire passer le simple prénom de Shimy à un compliment: shimy.
Ses yeux ils m'ont scotchés. Je te jure que j'ai tellement beugée en les voyant que j'en avait oublié de continuer de scroller pendant deux secondes. Ce qui fait que la beauté de la tenue à mit un peu plus de temps que prévue pour m'atteindre. Mais mon esprit de chiantise aigu étant insensible au swag il tient tout de même à faire signaler que tu t'es trompé de coté pour le bout de cape qu'elle à dans les cheveux et que tu a trop rapproché son bras gauche de nous. Mais la colo de la main en elle-même est très belle. J'ai aussi mit un peu de temps avant de comprendre ses demi-manche, mais ça c'est moi qui suis lente, tout simplement.
Comment je meurt trop de curiosité. A quoi peut ressembler le bas de sa tenue? ( Question qui nous était épargné sur le premier dessin Twisted Evil re-sbaaaf*)
J'ai l'impression que l'image du fond c'est une cascade °w°
Je n'avait pas repérer que tu n'avais pas fait les ombres sur les lacets avant que tu ne le dise.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo

moyo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 16 Mar - 23:04

Jadina: C'est très réussi, mais je l'aurais peut-être pas reconnu si tu n'avais pas dis qui c'est, car elle est un peu trop pâle, mais bon, tu t'entraînes, et aussi, je trouves qu'on ne vois pas assez bien la frange, elle est trop collée au reste des cheveux, mais sinon c'est trop beau. Aussi je trouves la lèvre inférieure un peu trop prononcée, mais encore une fois, tu t'entraînes. Mais par contre, les effets de lumières dans les cheveux sont trop bien mis, trop beau!

Shimy: Mon petit coup de coeur!La tenue est trop belle, les ombres sont bien placées et c'est trop réussi!Maintenant, le petit négatif, la main est trop grande, trop proche de nous.Aussi, je crois que tu t'es trompée de bord pour le morceau de cape, mais ce n'est pas grave, car ça ne ce vois pas beaucoup.À oui, les yeux sont trop bien fait!Donc, en résumé, le dessin est trop beau!

Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou

Dark-Jadiminou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyDim 2 Juin - 19:17

Hey hey!! Very Happy

Bon je vous répond après, parce que je suis une fille pressée. x)

Sinon j'ai finis l'autre dessin de Meiila! (youpi!) Et j'ai fait mumuse en créant des vêtements(pour changer xP). Sinon pour les défauts notables, y'a le cou de Shimy qui ne va pas du tout(et que j'ai oublié de corriger T__T)et les positions du corps qui sont pas génialement conçues. :p

Bref voila le dessin(j'ai essayé de mettre 2 sources lumineuses :3):
Créas By Shyska - Page 22 Mei10

Les habits pour ceux qui veulent :3:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyDim 2 Juin - 21:45

Waw c'est super joli !
Shimy a un air un peu fou et sa poitrine est trop pointue mais à part ça félicitations !
Tes couleurs sont très belles, et les ombres sont parfaitement placées !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne

Lynne

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyLun 3 Juin - 18:56

Shyska tout tes dessins sont merveilleux, à couper le souffle. Je ne pourrai pas les commenter un par un surtout que je ne trouverai pas beaucoup de défauts mais en tout cas on voit bien que tu t'améliores à chaque nouvelle colo que tu tentes. Je suis tombée amoureuse de ta Shun-Day en "humaine" et Jaguarianne. Et également de ta Shimy avec son "corset" vert ficelé. Tu donnes un soufle nouveau aux personnages de la série, c'est juste énorme Razz

Bravo et mille encouragement je ne me lasserai pas de visiter ta galerie !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyMar 4 Juin - 23:02

Gah!
Ton dessin est tout simplement magnifiqueuh!
À part la poitrine de Shimy un peu pointue, c'est juste trop beau!
En plus, tu places super bien les ombres!

Toutes mes félicitations et j'ai hâte au prochain dessin! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou

Dark-Jadiminou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyLun 10 Juin - 13:49

.......................[Ton message a été édité, il déformait le forum, je te prie de ne pas recommencer.]Ok, j'arrette.

Non, serieusement, je reste sans voix devant tes dessins. pourquoi tu parle alors ? //SBAAF//

Ils sont justes magnifiques, les colos aussi.

Je vais rester sur le dernier dessin, le mien :

il est JUST MAGNIFIK !!!

Shimy est superbe !
Meiila encore pluuus......[dead.]
y'a juste sa poitrine qui est un peu petite, d'habitude je la fait moins petite. (sa veut dire quelque chose ça ??)

et puis maintenant, Meiila a un peu, beaucoup changé

Non, vraiment, ne m'en veux pas si je lui met tes vêtements dès fois, parce qu'ils sont trop =D

Merci infiniment =DDDDD

#Meiila, qui revient de l'enfer pour poster, ca fait longtemps.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Créas By Shyska - Page 22 Left_bar_bleue3/5Créas By Shyska - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 15 Juin - 20:18

Bon je vais vous répondre maintenant que je suis en vacances.. xP

Moyo: Coucou! Very Happy Si y'a des tenues qui te plaisent te gène pas sert-toi. Smile Pour la bouche trop près du nez.. je dirais que c'est plutot que je fait de trop longs mentons et pas que je décale trop la bouche.. m'enfin c'est comme ça que je vois ça quand je dessine mes profils vu que je dessine automatiquement la bouche après le nez et que le menton je le refait pleins de fois. x) Ah oui, faut recycler les vieux dessins loupés que veux tu... xP Pour le bout de cape, j'avais envie de la faire là pour un peu équilibrer le dessin, vu qu'il y avais déjà un bras de l'autre côté et aussi parce que je m'étais dèjà trompée de côté précédemment et que personne ne m'avais jamais rien dit la-dessus(tu es donc la first xp). Merci, j'ai vachement observé ma main pour faire la colo de celle-là. ^^" Pour le bas de la tenue hum... je sais pas, j'ai inventé cette tenue là en live et pas à côté parce que la position étais de face est pas trop compliquée du coup j'ai pas réfléchi au bas. x)
Ouaip pour le fond j'ai fait mumuse avec mes brushs d'eau. xP
Merci! Very Happy

Jadiminou: Merci! Very Happy pour les cheveux, c'est la colo qui a estompée l'espece de frange. Smile

__________________________ Smile

Lynne: Il manque peut-être quand même quelques ombres mais merci! Very Happy Pour la poitrine, c'est la bordure bleue qui accentue le côté pointu... :/

Samël: Merci! Very Happy Ton commentaire fait super plaisir! Smile

Jadiminou: Comme je l'ai dit à Lynne, la bordure bleue accentue le côté pointu des seins, c'est pas ma faute. Smile (shyska, ou la fille qui cherche toujours à se justifier xP)

Meiila: Je suis super contente que ça te plaise. Very Happy Pour la poitrine, ben je savais pas trop quelle taille lui faire et comme Mei porte une tunique, on peut pas trop voir la taille réelle(quelle petite futée je suis :3). Bah oui tu peux l'utiliser la tenue, je te la donne avec le dessin! Very Happy Et merci! Smile

Voilaaaa. ^w^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 18:52

C'est super beau, J'aime particulièrement tes colos!(le regard de Shimy me fait un peu peur...No ) mais sinon, j'adore!
bonne continuation!

Timide
Timide
Mao

Mao

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyVen 12 Juil - 0:20

Bravo! Tu as encore progressé! Je trouve ça très beau, simple et détaillé à la fois, la colo parfaite, et des idées, ça égaie le tout, un concert de belles choses pour mes mirettes qui ne seront toujours que d'ingrates spectatrices d'un talent que je n'ai pas!
Je te félicite, vraiment, de tout mon cœur.

Le visage d'Akitten version humaine/jag (en fait j'ai oublié le nom de l'humaine...) est assez original, bien trouvé et la colo est bonne! juste l’œil de la dame-oiseau un peu gros je trouve.

Ps: et bien sûr, un grand merci (et je t'embrasse même tiens) pour le Dark-gryf, qui me manque toujours! et je demande sur ton honneur de dessinatrice, l'autorisation pour le mettre en avatar!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo

El Diablo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 25 Jan - 20:06

Mao: Merci. Smile(faut vraiment que je finisse la colo de ton dessin, il va finir périmé sinon... --")

Baba:Merci. Smile(tu as raison pour l'oeil) Oui tu peux le mettre mais je crois que je te l'ai déjà dit. ^^

Juste pour montrer que bah je progresse quand même un petit peu en 2 ans.

Créas By Shyska - Page 22 Progre10

Le nouveau dessin tout seul: https://i.servimg.com/u/f58/16/30/99/27/dan10.jpg
En fait j'avais fait le crayonné en octobre je crois, dans l'intention de faire un pitit remake. Je l'ai retrouvé ce matin et je l'ai colorié cet après midi rapidou(mouais.. j'ai quand même mis 2h30 environ ^^'(mais je jouais et je causais en même temps alors la concentration n'étais pas à son paroxysme xP)). J"aurais peut-être dû le modifier un peu parce que son menton me gène beaucoup(j'avais pas encore corrigé le "problème des gros mentons" quand j'avais fait le dessin), et les épaules sont un poils trop en avant je dirais. (sorry pour les ombres du visages qui sont caca et les habits vites-faits mais j'avais vraiment pas envie de m'éterniser)

...
Conclusion de l'histoire: En 2 ans, je suis toujours pas capable de faire des cheveux potables...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska

Shyska

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptySam 25 Jan - 20:17

Ah Ouai, quand même !!

Chapeau pour tes progrès !! C'est marrant, ta nouvelle version de Dan' me fait penser à quelqu'un... Je sais pas qui...
Un menton un poil plus volontaire lui irait bien... Mais, j'adooore !!
Tu devrais remprendre d'autres comme ça, c'est sympa !! Very Happy

Saphirina

Saphirina

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 9:40

ton Danael est magnifique ! bravo bravo ! ^^ 
il a peu être la machoire un peu carrée, mais sinon, franchement, il n'y a rien a redire ! continue, c'est super ! ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian

Lilian
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 11:53

La comparaison est assez... troublante X) Remarque c'est bien la preuve qu'on progresse au fil du temps, en général on s'en aperçoit pas ou presque.
Ils sont tout les deux magnifiques ^^ Simplement yen a un plus poussé que l'autre.

Continue! Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 22 Empty

Contenu sponsorisé

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant