|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 2 Mai - 10:45 | |
| BON! Je viens de tout regarder, absolument toute les images. *s'étire* Eh bien que dire ... je suis très surprise de l'ENORME progrès qu'il y a eu durant tout ce temps et ça montre que tu as beaucoup persévéré! Et ça je trouve ça super! ton style d'autant plus réaliste et la maîtrise du Marker (vu sur le dernier dessin) montre que tu te débrouille bien! je suis curieuse de voir la suite |
|
Présent(e)
NoctiObakeMessages : 22 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Dans ma tête. Et dans le Sud de France!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 3 Avr - 11:43 | |
| Bon... j'ai bel et bien visité ta galerie (j'aime beaucoup tes dessins d'ailleurs) Mais pourquoi moi en particulier? o.O Genre.... j'ai vu mon pseudo sur ta signature et... bah ça m'a un peu surpris quand même |
|
Présent(e)
RingoMessages : 36 Date d'inscription : 31/03/2016 Age : 31 Localisation : Sur la lune avec Princesse Yorihime~
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 4 Avr - 16:46 | |
| En fait il s'agit d'un code, le code username, c'est à dire que la personne qui voit le message voit son pseudo, par exemple si je fais "Coucou Invité " tu vas voir "Coucou Patchy Dango" et moi je vais voir "Coucou Larme" et un membre non connecté verra "Coucou Invité", donc elle ne te visait pas particulièrement |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 4 Avr - 20:44 | |
| Je devrais penser à changer ma signa moi x) ça fait genre 4 ans que j'ai ça x) |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 16 Avr - 21:48 | |
| Bon ben comme tu voulais que je vienne ... Je regrette pas ! Tu dessine et coloris super bien, mais je ne vais que commenter tes deux derniers posts ; sinon je n'en finirais pas !
Post 1 : super sympa, et j'ai littéralement adoré le troisième. Les couleurs sont bien choisies, et les thèmes abordés sont cools !
Post 2 : tes Shun Day sont bien faîtes, et la version 2013 est pour moi la plus réussie.
J'espère que mon commentaire n'est pas trop simplet, mais j'ai vraiment rien à redire.
Que ta joie atteigne ses limites; ) |
|
Gros(se) bavard(e)
MandaMessages : 235 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 21 Localisation : Dans l'espace !! Oklm
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 16 Avr - 21:56 | |
| Papy gryffy: Merchiiiii Anthi: 1. Ben les jaguarians c'est un peu des félins quoi 2. +1 3. Tu racontes niiiiimporte quoi avec ton triangle bleu, tout ça pour se rendre intéressant, non mais u_u 4. Les vieux sont fainéants c'est bien connu :') 5. Mon trait chelou je l'aime <3 6. Elle a mis un appareil entre temps et maintenant elle a les dents bien droites qui sortent pas de sa bouche '-' 7. bouuuuh! A l'année prochaaaaine ~~ Fourrure: J'me rappelle que j'avais testé les pupilles rondes mais que j'avais pas aimé ^^ Si je refais une v3 peut être voir pour les cils haha ^^ Meurchiii! Silena: Ouais pour la dent! j'la trouvas pas mignonne moi huhu Merciii! Nocti: Merciii ^^ (il a dû t'en falloir du courage pour faire les 23 pages haha, je respecte ) Manda: Haha j'ai vu ton com pile quand j'avais finit. T_T Breeef merci boucouuup ! Pour le message dans ma signa, il s'agit d'un code en fait qui affiche le pseudo de celui qui lit, mais faut VRAIMENT que je change ma signa parce que ça devient gênant. ^^ Booooooooooon on va voir ce que je peux vous sortir! Bon eux ils commencent à dater un peu. Lui il date un peu moins, genre des vacances de Noël. Donc lui c'est un dessin fait pour la gentille Morlock. Uuuuuuuuh je l'aime déjà plus du tout, la colo toussa, nooon '-' |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 17 Avr - 10:54 | |
| Boooooon je me suis fait royalement roulée dans la poussière Alors tes portrait sont réussis, mais l'expression de la première Shimy (en couleurs) et celle de Gryf sont un peu ... étranges. Le gros dessin est superbe, et les cheveux de Shimy ( la façon dont tu as fait les mèches ) sont bluffant ! La tenue de Shimy est classe, et son chevalier servant ( Gryf pour ne pas le nommer ) a un sourire en coin très bien dessiné. En gros que du bonheur, tes dessins sont superbes, continue |
|
Gros(se) bavard(e)
MandaMessages : 235 Date d'inscription : 22/02/2016 Age : 21 Localisation : Dans l'espace !! Oklm
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 17 Avr - 12:57 | |
| J'adore ton grand dessin ! La tête de Gryf est géniale xD Quoi que tu en dises, moi j'aime beaucoup la colo, le fond montagneux est superbe, le choix des teintes aussi. Les proportions sont très bien aussi, juste la main... euh... *se tortille dans tous les sens* droite est un peu bizarre, et aussi ton mollet droit il est peut-être un peu trop bombé (je me comprends). Sinon j'adoooore la tenue de Shimy ! J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... Mais j'sais plus où. Bref hâte de voir tes prochains dessins !^^ |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 18 Avr - 1:09 | |
| Wah. Shyska, arrête de bien dessiner s'il te plait, c'est pas gentil :/
Je l'avais déjà vu sur ton blog, honnêtement il est super beau, rien à dire, j'aime beaucoup le pantalon, je ne sais pas pourquoi, la tenue inventé de Shimy est superbe ! x)
Et les portraits, ben, du Shyska tout craché quoi !
PS: post sur ton blog sitoplé, y a des gens qui le suivent 3: |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 26 Avr - 2:16 | |
| Je procrastine donc je répoooonds: Manda: Mais nooon, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous! Ils ont des bouches bizarres? :') Merchiiii ^^ Silena: Pour le mollet je suis d'accord, j'avais pas vu mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il est chelou ^^ hum je trouve les 2 mains étranges alors je sais pas de laquelle tu parles :') La tenue je l'avait postée sur mon blog, et les couleurs c'était des reprises des tenues des elfes de l'école de magie 2.bp.blogspot.com/-xryj49ToQlY/VlL7SHtLPcI/AAAAAAAAAp0/Xh7s9yvUHkM/s1600/shimyc10.jpg Merciii ^^ Larme: Meurchii Ouais t'es pas la seule à m'avoir fait la remarque(j'aime me faire désirer :p) j'ai un peu procrastiné je dois avouer ^^ Mais quand mes partiels seront finis(disons d'ici 2 semaines) je reposterais |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 26 Avr - 23:01 | |
| J'aime beaucoup ce que tu dessines ! Perso, j'aime pas trop la forme du visage de shimy mais ça n'en demeure pas moins un très beau dessin ! |
|
Présent(e)
CapouccinoMessages : 46 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 26 Localisation : Sur la Banquise
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|