Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 18:10

Bon ba c'est juste Wouaw!
Bravo Saphi pour le dessin^^
Les cheveux sontmagnifiques, j'adore les reflets!
Tes colos sont différentes de celles de P.S. mais je les préfère limite!
C'est plutôt Nadou...
Sinon, cest bien les reflets sur les bijoux, 'faut bien se les représenter pour les faire...Ca donne beaucoup de volume...
sunny

Invité
Anonymous


Invité

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 23:16

Le cou est légèrement trop petit par rapport à la tête. Une nouvelle fois, le regard est très bien rendu. Son attitude est simple et charmante! la coiffure est top, avec les bijoux et le je ne sais quoi en or qui tient le tout (qui est assez original^^). En tout cas, c'est beau!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 18:49

Oula !! Ça faisait longtemps que j'étais pas venue jeter un œil à cette galerie !!
Ben... Très beau travail, j'aurais du y faire un tour avant !

D'ailleurs, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ta Nadcoco !
J'aime beaucoup son visage, elle est vraiment très jolie, les ombres sont bien équilibrées ! J'aime vraiment !! ♥

Quand, à ta colo de mon dessin, je t'ai déjà félicité par MP mais, je tiens à le faire en public !
Bravo vraiment pour tes reflets, ils m'impressionnent !
Et tu disais que je n’aurais sans doute pas colorisé de cette manière, c'est vrai, j'aurrais choisi mes propres couleurs, je pense, des plus pâles...
Mais, ton travail me séduit vraiment !!!
Beau boulot !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 19:09

Très joli ! je commence à tester les colorations par Gimp et je dois avouer que le boulot que tu as fait sur Invidia est vraiment super !
J'aime beaucoup les cheveux et les bijoux en or dans les cheveux. Le vert que tu as choisi est très très beau !
après, je trouve que la façon dont tu as coloré le col dénote avec le reste...
bravo encore Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyDim 18 Nov - 20:10

Dan: Merci beaucoup! ^^ J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire avec Nadou... En tout cas mes colos sont loin d'atteindre la cheville des siennes!! --"

Baba:Merci! Mais pour le dessin, c'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est Saphi, je n'ai fait que la colo. ^^"

Saphi:Merci beaucoup! ^^ Ouais, moi dans mes colos je prend surtout des couleurs sombres et j'insiste pas mal sur les ombres(n'empêche c'est kiffant à faire les ombres ^^, faut vraiment que je me trouve un pigeon qui pourrais me faire tout le sale boulot comme l'aplat Razz )

Lynne:Merci! Smile (j'allais tout de même pas changer ma façon de coloriser, ça aurait été moins marrant non? ^^)

Bwef sinon voila ma Sheibah aux feutres(oui finalement j'ai choisis les feutres Razz ).
Pour les défauts nous avons, les ombres des manches loupées, la main tout aussi loupée, Skroa trop petit, un bout de la ceinture(que j'ai fait trop petite)pas colorié et les bras pas de la même taille selon l'avis de notre expert Citro(que de 4 mm hein ! ><")! Very Happy
Bref sinon à part ces "légers" détails, je pense avoir pas trop foiré les proportions(ah si! peut-être qu'elle a les jambes trop courtes! xD)! ^^

Voila mon dessin! Smile
Créas By Shyska - Page 21 Sheiba13

Voilaaa!! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyDim 18 Nov - 20:37

J'ai le droit de dire qu'elle est superbe ? Elle est su-per-be !!
C'est quoi ces mouvements, ces plis, ces reflets et cette expression de...de...de malade ??! Je n'utilise jamais cette expression mais là...!
Hum, soyons plus objectif un instant Cool
Très sérieusement, je n'ai absolument rien à redire. A par que j'admire la façon dont tu as fait son visage et sa coiffe. Et les ombres de ses manches. Et... Bref; tu as compris Razz
Juste un reproche : pourquoi avoir marqué son nom dessus ?? Suspect

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyDim 18 Nov - 20:42

Elle a trop la classe!

Ceci dit maintenant que tu a dit tout ces défauts c'est dur de la reregarder sans les voir. Dommage Xo Alors:
-pour les ombres des manches, il n'y a que le haut de la manche à sa droite qui fasse trop chargé, sinon elles sont bien.
-La main,..., ouaip, c'est que tu as trop chercher à lui tordre le poignet. Si tu as un portable qui prend des photos (comme, il semblerait, plus de 99% des gens ajd) tu peux te faire des références, genre tu choppe un manche à balais, tu te plante devant un miroir et tu photographie! Il y a des fois ou pour visualiser des jambes croisées (notamment sur l'un des mes dernier crayonnés posté) je pose carrément ma chaise devant le miroir de la salle de bain >u< (en cas d'impossibilité pour miroir pas assez grands ou parce que tu es au lycée demande à un pote de se taper la pose >U<).
-Skroa, à ce que tu as dit j’ajouterai que en plus il n'est pas censé être vert mais bleu (ouaip, ce n'est pas constructif et j'l'assume).
-La ceinture seule n'a pas de pb de proportion scratch mais bouuuu la tehoonnnn d'avoir oublier de la colorier en entier.
-pour la différences de taille des bras, dommage que ce soit celui qui tienne le bâton qui soit plus court, sinon tu aurais pu raconter qu'elle avait le bras légèrement vers l'avant xp.

Mes propres remarques: T'as une maitrise impressionnante des feutres à alcool dis donc! Surtout au niveau des plis de sa jupe, et de son visage, et de ses cheveux, et de ses bijous, et de.... bref tu m'as comprises (Ça se voyait déjà avant sur tes autres dessins, mais je ne poste que maintenant alors voila, je ne te le dit que maintenant, surtout que je trouve ce dessin encore mieux que les autres quoi!)
Elle à une de ses expressions trop classe, et en plus sa pose l'est aussi!
Il y a par contre niveau proportion un problème sur la longueur de son buste. Et puis aussi je ne m'explique pas cette rondeur qu'elle à au niveaux des hanches.....


Bon, vu le kilomètre pondu sur cet unique dessin je vais t'épargner les critiques des autres dessins de la page d'avant, mais c'est bien parce que c'est toi hein!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 18:35

franchement les défauts je les vois pas
elle est vraiment sublime
les couleurs vont bien ensemble, la pose y a rien a dire, les plis et les ombres sont superbement bien fait
sinon je sais pas si c'est que moi mais il me fait penser a un méchant ds star wars (dark maul) celui avec la figure rouge et les cornes
bref sinon j'adore le dessin =D

Présent(e)
Présent(e)
shishi


shishi
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyLun 19 Nov - 19:53

oh. Oh. Oh ! OH !!! Mais comment tu as fait ? Tu as un secret, hein, c'est ça ? Suspect
Non, franchement, Sheibah est parfaite. Les ombres sur son visages, les drapés (tout particulièrement sur sa robe), les reflets dans les cheveux... Tout ça, c'est top.
Bon, pour Skroa, je dis pas. Déjà, il est pas aussi beau par nature qu'une jaguarianne, mais la couleur que tu lui a fait pour le plumage (j'allais dire les poils ._.) le rend tout de suite moin beau à regarder.
Dans la BD, il est plus lumineux, plus bleu. Là, il est vert sapin :/

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 17:26

Bonjour, bonjour, je viens poster un dessin et après j'irai commencer mes devoirs parce que je suis une fille sérieuse, moi! ^w^

Lynne: Merci merci. ^^ (si c'est comme ça quand t'es objective... xP) Bah j'ai écrit son nom, déjà parce que j'ai souvent fait ça (tu vois après un dessin, on s'ennuie et on cherche désespérément un truc a faire dessus, comprend moi T_T) et que je l'ai fait avec mon petit frere à côté qui ne la reconnaissait pas(faut dire qu'elle reste pas très longtemps dans cette tenue dans le tome 15 et que sans couleur c'est plus dur à voir. ^^).

Moyo: D'habitude je prend souvent en photo les mains quand j'arrive pas à les faires(genre sur le dessin d'Halloween), mais là j'y ai même pas pensé vu qu'à la base c'était sencé être un dessin moche et que je l'ai finalement finis et finalement trouvé potable. ^^ pour Skroa, comme il la tête foncée et le bas plus clair j'ai pas trouver d'autres solution(j'avais pas la bonne couleur quoi ^^"), j'aurais peut-être dû le faire tout de la même couleur que j'ai fait la tête... Normalement la ceinture recouvre ses hanches. :X Bah j'ai pleins d'autres dessins HS faits aux feutres alors j'ai eu le temps de m'améliorer, et une fois qu'on a compris comment faire des dégardés en sèchant ou pas... bah on fait un peu ce qu'on veux dans la limite des couleurs disponibles! x) (mais j'ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à maîtriser comme nadou... --") Ah oui pour le c** trop gros, je l'avais déjà dit avec Citro sur la cb mais j'ai oublier de le mettre dans les critiques. ^^" Et merci! Very Happy

Shishi: Bah pour dark maul j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elle y ressemnle. ^^ Merci! ^^

Sun:Merci beaucoup! ^^ Bah j'ai déjà dit à moyo, je comptais faire pas la même couleur la tête et le corps et j'avais pas les bonnes couleurs. ^^" Au pire c'est pas grâve il est méchant.xD

Bon sinon, voila un dessin de jadina et halan. Je l'avais fait y'a quelques temps déjà et quand j'ai mis les couleurs de jadina(que j'ai louper hein), bah j'ai laisser tomber parce j'avais mer*** aux couleurs...elles sont pas super bien placées et le vert surtout est pas bien orchidien(j'ai que 3 nuances de vert en même temps T__T"). Mais je l'ai retrouvé et finis! Very Happy (quel courage! Cool ) Bon donc pour la critique, Jadina à l'air de se casser la figure sur Halan(à l'envers en tout cas) et ce dernier a une tête de Bogdanof... :X (sinon je vous ai mis les coulisses du dessin xD j'voulais pas faire les pieds alors je les ai pas fait mais je suis franche alors je vous les montre piéchos(je connais manchos mais pas l'équivalent pour les pieds xD).
Voilaaa! Very Happy

Créas By Shyska - Page 21 Habits10

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 17:36

J'adore la tenue de Jadina ! C'est très classe, un peu aventurier, et très femme fatale avec les porte jarretelle ! Wink Juste une chose : comment il tient son décolleté ?? C'est super bizarre quand tu y penses...mais joli !
Halan est chic. par ocntre il a en effet un tout autre air que le Halan des Légendaires, on le reconnait à sa coiffure. L'ombre de ses lèvres est trop prolongée par contre je trouve...
Sinon bravo pour les fringues, elles sont vraiment superbes !
Ah si aussi : l'oeil gauche de Jadina est bizarre, peut être as-tu mis le vert trop à droite car ça fait beaucoup de blanc.

Voili voilààà ! aha, je suis encore la première à commenter Wink

Ah non ce ne sont pas des bas qu'elle a mais des cuissarde !! Et mes fameux porte jarretelle sont en fait les décorations du short blanc ! I'm sorry Razz


Dernière édition par Lynne le Dim 25 Nov - 19:25, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 19:21

C'est magnifique
J'adore la tenue de Jadina et celle d'Halan elles sont super bien élaborées!
Le seul problème c'est que je trouve le nez et la bouche d'Halan un peu bizarre mais c'est qu'un détail ^^.
J'ai pas remarqué tout de suite mais en effet les pieds sont pas fais X)
Comme d’habitude les couleurs et les ombres sont parfaitement réalisées.
Voilà encore bravo ^^!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 18:31

Évidement ! Avec ton talent pour la colorisation, le feutre à alcool, ça pouvait que rendre super bien !
Tu te débrouilles bien avec, chapeau !!

Non, moi, je trouve que les couleurs sont bien, sauf le vert, en effet, mais, ça, c'est une question de palette de couleurs, tu n'y peux rien !
Et leurs costumes sont juste waaaaaoooooooh ! (Sauf que "hin hin ! Ils ont pas de pieds !")
Et puis question position, là, Jadina se casse la g... figure ! En fait quand tu mes un personnage en position déhanchée, son coup doit être à la verticale de sa cheville porteuse...
Sinon, il y a juste un truc qui me perturbe dans le visage de Halan....

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyMer 26 Déc - 20:23

Hey les gens! Very Happy

Lynne:C'est des habits magiques spécial Alysia que veux-tu... ils sont très en avance sur nous question mode. x) Mes feutres sont pas encore assez fins je crois. xD Et tu ne t'imagine pas comment j'ai galéré pour l'habiller lui: j'était pas sûre de lui raccourcir ou pas le manteau vu qu'il faisait pas très sabledorayen ^^ et pour son haut j'ai carrément sècher pendant plusieurs heures(j'allait tout de même pas lui mettre un pauv' T-Shirt, si?) Et je vois pas trop le problème de l'oeil.. Smile Merci ! Very Happy

Lulu:J'avoue que le nez d'Halan fait très rongeur et qu'il a la bouche toute enflée mais bon.. ^^ Merci ! Very Happy

Saphi:Au fait toi tu utilise bien des feutres à l'eau hein? J'en ai essayer à cultura, en fait c'est pas pareil que ceux à l'alcool! On peux casiment pas faire de mélanges si?(ou alors c'est moi qui suis nulle xP) Merci, je retiendrais pour la position! Very Happy Bah vu comme son visage est moche, je peux comprendre qu'il soit perturbant.. ^^ Et merci! Very Happy

Je suis super contente, j'ai gagner pour la première fois un concours d'ici! Very Happy (le pire c'est qu'au début j'avais la même idée que Saphi mais je l'ai pas fait parce que j'avais peur qu'on me reproche que ça fasse pas très esprit de Noêl.. en fait j'avais tord mais bon! ^^)
Donc voila mon dessin du concours:

Créas By Shyska - Page 21 Noel4012
Il est très simple mais bon j'avais pas beaucoup de temps. x)

Et sinon comme j'avais pas fait Lheira, la voila! Very Happy
Bon quand je l'ai faite j'était au lycée donc c'est du crayon de papier repasser en bleu et colorier en bleu parce que c'est rigolo en fin de compte. xP (bah oui, j'avais pas de stylo pour encrer, ni rien et j'avais pleins de temps par contre donc pas question d'attendre de rentrer chez moi pour le terminer xp)
Pour les défauts, elle a un crâne trop gros(encore... --" faut vraiment que j'apprenne à faire des tête proportionnée parce que j'vais commencer à bouffer du papier ><") Et on vois bien que le bas(a partir de la ceinture) est baclé parce que je commençait à me grouiller. x) Et sinon ya toujours ce bras qui part en coui**** et qui n'a pas de coude allez savoir pourquoi..(bizarrement c'est le même que pour Ashtrid xP), mais bon je me pardonne, il doit très certainement être maudit. :3

Créas By Shyska - Page 21 Lheira10

Voilaa! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 10:13

Waaa c'est beau !
Son bras gauche en effet est bizarre mais disons qu'il est maudit ! ^^ Les effets de bleu sont très jolis, je trouve par contre qu'elle a trop de cheveux au niveau de son oreille. son corps est bien proportionné, bravo !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 11:12

Coeurs Bravo pour le concours!!!!!!!!!!
Ton dessin est super beau, j'aime bien les cheveux de Jadina, détachés comme ça....Les ombres sont encore excellement bien mises au bon endroit, c'est super Pouce
Lheira: Elle est géniale, j'aime bien son visage en gros plan derière, c'est comme P.S.Bon après je pense que le bras droit est un peu.....il faut le revoir.Quant à sa tête, elle n'est pas disproportionnée, car Sobral fait des dessins déjà disproportionnés.Donc par rapport à ses dessins sa tête ne l'est pas mais par rapport à la réalité si.(Je crois que le corps entier=7,5 têtes)
Félicitations!!! :pykklove:

Invité
Anonymous


Invité

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 16:00

Waw *-* (je dis waw alors que je ne le découvres même pas... je suis pas logique.... tant pis! xP) Je te l’ai déjà dit mais tu maîtrises si bien les ombres, ça donne tant de volume à gon dessin! Le plan vu du dessus est parfaitement maîtrisé grâce à la présence du bonhomme de neige^^ et j'aime beaucoup la police utilisée, et je crois que ce n'est pas la première fois que tu t'en sers, je me trompe ?
Pour les personnages en eux-mêmes... Petits problèmes de proportions pour les jambes et les mains de Shimy, qui sont trop petites^^' Et je pense que tu aurais dû rajouter des reflets lumineux dans les cheveux de Jadina Je suis pas trop fan du nez de Shimy contrairement à d'habitude, et j'aurais vu son sourire plus... Édenté ^^
Et pour le reste... J'aime beaucoup la colo de l'écharpe de Jadina En revanche, je suis pas trop fan de son haut jaune... Mais bon, chacun ses goûts Smile Les traces dans la neige sont bien faites (outil doigt?^^) mais je sais pas pourquoi, je trouve les traces de pas bizarres... Et j'aurais vu plus d'ombres à la gauche (donc à notre droite) de Jadina Wink
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur ce dessin, mis à part un grand bravo!!!

Je n'ai pas trop le te'mps de commenter ton second dessin mais oui, la tête est trop grosse ^^'
Et Dan, le corps fait entre 6 et 8 fois la taille de la tête Wink Mais faut vraiment pas moins que 6 je trouve sinon, ça fait nain :/

Bonne continuation et bravo pour ton titre de Noëliste !! Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptySam 29 Déc - 19:21

Coucou tout le monde! Very Happy

Bon bah je passe pour poster la commande(qui date je l'avoue T__T)de Meiila. C'est une ténébris avec un pikimi. Smile (bon je savais pas comment il était de dos le pikimi alors j'ai improvisé xP) J'avais commencer la colo il y a un petit moment (j'avais fait juste la peau et les cheveux)et je l'ai finie aujourd'hui avec mes nouveaux feutres. x)

Bon je répondrais aux gens tout à l'heure parce que l'a j'ai pas trop le temps. :p


Créas By Shyska - Page 21 Meiila11

Voualaaa! Very Happy

EDIT: Mes répoooonses! :p

Lynne:Ouais la prochaine fois que je fait une chiridane je la fait manchotte(si on me demande pourquoi je dirais que c'est "à cause de la malédiction du bras maudit"(doublement maudit avec ça xP)). Moi j'aime bien cette partie là mais bon. ^^ Et mercii! Very Happy

Dan:Marchiii! ♥️ Very Happy Il est maudit j'te dit. ^^" Bah ouais mais moi j'aimerai bien arriver à faire un dessin proportionné de partout un jour. xp Et merci! Very Happy

Eli:Tu sais quoi? Moi je l'aime pas du tout ce dessin. ^^ (je crois que c'est pile quand je crois pas en mes chances de gagner que je gagne xP)J'adore cette police, et je l'utilise très souvent. (sur le dessin que j'avais fait pour Noël par exemple :3)Remarque, le problème des jambes qui était assez fréquent avant ne l'est plus tant que ça! Very Happy (je progresse wiiii! ^w^)Je viens de caler pour les mains, je n'ai jamais mis de moufle mais oui, c'est bien les doigts dépliés qui sont dedans. ^^(moi je m'imaginais un genre de point serré bizarre-pas-logique --") J'ai faillit ne carrément pas mettre d'ombres dans les cheveux de jadina et je me suis rendue compte de leur... monochromie(?) au moment où j'avais tout remballer. xP Moi j'aime aucun des 2 nez du dessin alors... --" (en même temps j'ai mis en couleur puis envoyer le dessin direct après l'avoir fait donc ya eu 0 correction, d'où les forts nombreux défauts ^^(comme jadina qui parais avoir les yeux qui partent en couil***))Si tu regarde bien, dans pas mal de mes dessins de gens qui sourrient il n'y a pas de dents... (je me dit que les gens n'iront pas aller voir en fait xP)Pour le haut jaune, moi non plus j'aime pas trop mais c'était pour rappeler les jaune des bottes(dans ce cas là pourquoi j'ai pas fait pareil pour Shimy? That's the question--") Les traces de pas sont bizarres certainement parce que je les aient faites quand ça commençait à me saouler de coloriser ce dessin. x) (ce moment arrive toujours quand je ne suis pas satisfaite du dessin à la base). Bon bah merci! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyMar 1 Jan - 12:37

Ténébris est adorable ainsi ! Ses mains sont super bien faites, et les ombres aussi. j'aime bien les contours violets, ça apporte un petit quelque chose en plus ! Le pikimi est chouuuuuuuuu Coeurs

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyVen 4 Jan - 15:48

Oh là là!!!!!!! *s'arrache les mains- ah mais non, comment je fais pour écrire sinon?- se les remets*
C'est super beau! Shocked
J'adore son visage il est génial, le nez et le rouge à lèvres sont trop bien faits!!!
Le pikimi est super mignon, mais un peu trop foncé, enfin orange!
Pour en revenir à Ténébris, les cheveux ont encore les ombres au bon endroit, les mains ou plutôt les doigts sont très bien faits, bien pliés.
Les vêtements gothiques vont très bie avec ses cheveux noirs.
Et enfin, le pikimi est très bien tenu, je veux dire que ce n'est pas comme des fois où l'on voit quelque chose qui flotte dans les airs en étant touché à l'extrème par quelque chose! Pouce
Les contours et les étoiles rendent l'image encore mieux, elle ressort plus .
That is incredible!

Invité
Anonymous


Invité

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptySam 5 Jan - 11:34

Ouaaah, tu m'a fait une super réponse Very Happy
Mais comment tu peux ne pas etre contente de toi vu les dessins que tu es capable de faire ??! Oo' Et wiiii, tu progresses!! ^.^
Bon bah t'as gagné un autre com' alors (en plus comme ça y aura les mêmes commentateurs que pour ton post précédent... on va former un fan-club!!! xP) !! Par contre il ne sera sûrement pas aussi long puisque tu n'as pas fait de fond :p Enfin personnellement, je vois pas trop quel fond tu aurais pu faire...^^' 

Alors!! Bon bah Ténébris est très joulie, j'adooore son nez et son rouge à lèvres est juste parfait (Alors pourquoi moi je galère tant à faire les lèvres? C pô juste T.T)!! Et en parlant de son rouge à lèvres, j'aurais bien aimé en revoir la couleur autre part dans ton dessin... Tu aurais peut-être pu la rappeler sur la crète (c'est comme ça que ça s'écrit? ^^') du pikimi à la place du roange foncé ou sur la tenue de Téné, à la place du gris par exemple? Après, c'est vrai que le rouge ne s'accorde pas vraiment avec le violet... C'est bien compliqué tout ça :/
Sinon, au niveau des ombres bah, comme d'hab', tu as géré^^ Tout ce que je pourrai te reprocher, c'est que je trouve qu'il y a beaucoup de reflets dans les cheveux de Ténébris et que les ombres sur le pikimi sont trop "droites"... Il a pas de poils? A part ça, je pense les couleurs du pikimi trop peu contrastées Wink
Et je crois que je ne vois rien d'autre... Ah si!! Il me semble que l'oreille de Ténébris est trop éloignée de son visage et puis, les formes a l'intérieur sont... bizarres x) Et parce que je compte bien conclure sur un point positif (ouii, je dis beaucoup de choses négatives mais c'est parce que y a trop de choses positives et qu'en faire la liste ferait que je t'envierai encore plus^^), qui plus est sans intérêt (c'est bien mon genre de dire des trucs comme ça--'), j'adoooore le bandeau qui retiens les cheveux de Téné!! Pas pour sa forme hein, il a rien d'extraordinnaire a ce niveau là, mais plutot plus les ombres... Je sais pas, je le trouve parfait Very Happy

Bon bah voilà un parfait pavé tout pas construit... Si c'est pas génial ça ?? Razz 

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptySam 5 Jan - 14:44

J'ai pris la peine de regarder les 26 pages de dessins,je n'ai vraiment pas regrettée!Ils sont tous sublimes, magnifiques Coeurs !
Je ne préfère aucun dessin,ils sont tous très(trop)réussis. Coeurs Je ni vois aucun défaut à tes dessins, peut-être car je suis beaucoup moins bonne que toi.Si je suis vraiment obligée de choisir deux préférés(un c'est juste impossible), je choisirais Nadcoko et Lheira.Lheira est tellement réussie qu'on dirais une dédicaces de Patrick Sobral!Nadcoko...et ben, je la trouves mieux que celle de Sobral!!!Non mais sérieusement, d'où te viens un tel talent?Je suis jalouseuh!!!
Continue de faire des merveilles cheers !


Dernière édition par Dark-Jadiminou le Sam 2 Fév - 4:01, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 19:04

Je tient tout d'abord à te féliciter , tout tes dessins sont magnifiques ! J'ai adoré le dessin avec Halan et Jadina et surtout celui de Leirah contrairement à toi dans ce dessin je ne vois aucun défaut Pouce
Mais mon coup de cœur c'est lui :

https://servimg.com/view/16309927/213
Coeurs Ce dessin est tellement beau Coeurs ! Les traits de visages sont fins et la colo' parfaite ! Nadcoko presque mieux dessinée ici que par le pamplemousse ! Félicitations !!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Greeny


Greeny
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : Océan pacifique , tout droit après la barrière de corails.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptyJeu 14 Fév - 19:05

Bouuuh, j'ai deux pages de retard niveau commentaires moi ! Alors je m'y met tout de suite (je profite d'être malade pour rattraper ce retard x3).

Je commence avec ta 'tite Nadkoko, elle est trop cute. ** Son visage est particulièrement bien réussi, elle a un air innocent qui lui correspond parfaitement mais elle paraît tout de même plus mature que dans la bande dessinée. J'aime bien comment tu as fait ses cheveux, tu as bien fait de rajouter quelques mèches parce que ça rend très bien ! Sinon ses yeux sont sublimes, un détail, mais particulièrement réussi d'après moi. ~(^o^)~ Je vénère ta façon d'ombrer tes dessins parce que c'est si réussi que je trouve rien à dire là-dessus... Sinon les feuilles aussi sont bien faites (et t'inquiète, on reconnaît que ce sont des feuilles x)). Enfin je trouve le crane peut-être légèrement flash, mais après tout c'est du blanc.

Ton dessin d'Halloween : flippant à souhait... Shimy est horrible là-dessus et pourtant si réussie, comment c'est possible autant de contradictions dans un dessin ? x) Elle est franchement effrayante, on ressent bien l'effet que tu as voulu donner à ce dessin. Toujours un très joli travail d'ombres et de colo, mais je trouve que le sang fait un peu ketchup. :p Une main hyper réussie, pareil pour les cheveux et l'expression du personnage, chapeau. **

Ta colo' d'Invidia est sympa, surtout les reflets dans les cheveux que j'adoore ! J'aime aussi tout ce qui est vert/doré, tu as bien joué avec les nuances et dégradés et c'est très agréable à regarder.

J'avais commenté ton dessin de Sheibah en direct sur la CB lorsque tu l'y avais mis, j'en suis carrément fan. x) Les plis de sa jupe sont parfaits, je ne vais même pas parler des couleurs parce que j'enrage de jalousie. è_é Encore une fois c'est surtout l'effet or que j'adore, et j'aime bien la position. Enfin bref, notre prêtresse jaguarienne est magnifique sur ce dessin.

Jadina x Halan : oooh la tenue de Jadina est... est... *-* Je me demande où tu vas pêcher tes idées pour habiller tes personnages, mais j'adore, tout simplement. C'est toujours original et différent, tout en respectant bien le personnage. Bref : j'aime beaucoup la position de Jadina sur ce dessin, elle a l'air plus complice avec Halan pour le coup. Seulement ça paraîtrait plus réel si elle s'appuyait sur quelque chose, sinon elle... elle tombe. XD Halan qui est aussi très réussi, même si je trouve sa lèvre inférieure étrange, peut-être trop grosse ou trop ombrée ? Chapeau bas pour sa tenue aussi, en particulier son haut et ses bottes qui ont quand même du être galère à faire. ^^ Je trouve juste les plis en bas de son pantalon étranges, mis à part ça c'est parfait. ~

Dessin de Noël très joli mais un peu petit à mon goût, pour une scène qui représente deux personnages. ^^ Les cheveux de Jadina flashent beaucoup, ils sont trop bleus et manquent de reflets. Je suis pas trop fan des nez qui sont plus réussis d'habitude aussi, et les mains de Shimy sont toutes petites, on dirait qu'elle serre les poings. x) Les traces de pas me semblent étranges aussi, un peu bâclées ? ^^
Mis à part ça une jolie colo', j'aime bien les tenues et le bonhomme de neige est chou. ♥ C'est original un dessin "vu du ciel", ça change un peu.

Je suis fane de cette Lheira. ;_; Je ne trouve pas la tête si grosse que ça... j'adore ce dessin sincèrement, c'est un de mes gros coups de coeur dans ta galerie. Le monochrome bleu cassé par le rouge des cicatrices et du diadème, le zoom sur le visage en fond, c'est... magnifique. Franchement j'adore, des cheveux à la jupe en passant par le sceptre, le dessin est hyper réussi.

Le petit Pikimi avec Ténébris, kawaii ! x3 La tenue de Téné est sublime, ce style va juste trop bien au personnage, surtout avec l'accessoire de son oreille et ses cheveux relevés de cette façon. Le pikimi est trop chou, il n'y a rien à redire à part que comme El', je trouve les ombres un petit peu trop droites. ^^ Je suis en admiration devant cette Ténébris et ses vêtements, je veux me cosplayer pareil. >o< Au niveau du visage il est très réussi également, en particulier ses lèvres et le début de larmes (comme si elle retrouvait son animal de compagnie perdu, c'est pas trop cute ?). Plus je regarde le dessin et plus je l'aime, encore un travail excellent concernant les ombres et les reflets dans les cheveux.

Bon bah ça va, j'ai pas trop raté de dessins ! Je tiens à te dire que si je ne poste pas toujours de commentaire à cause du manque de temps, je n'oublie cependant pas de toujours jeter un oeil à ta galerie lorsque tu l'actualises. (: Bonne continuation !! (et merci encore pour ton cadeau d'anniversaire ♥)

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 EmptySam 16 Fév - 11:28

Wow..! J'aime trop le dessin de Jadina et de Halan. De plus tes dessins sont précis. J'aime aussi le dessin de Shimy et Jadina dans la neige..! *-*

Félicitation et continue..! ;D

Présent(e)
Présent(e)
Skaïï


Skaïï
Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les nuages...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 21 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 21 Empty





Contenu sponsorisé

Créas By Shyska - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les créas de Meiila /New/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-