|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| Waouh! Trop belle, ta Shamira! Tu l'as très bien fait de profil! Bravo !! Sinon, pour ta Jadina elfique, je l'aime beaucoup, mais pour qu'on la reconaisse mieux, tu aurais du faire la pierre sur son front plus voyante. Mais en tout cas bravo ! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 18 Nov - 21:24 | |
| Ta Shamira de profil est très réussie, quoi que la bouche est trop haute, il aurait fallu la descendre un peu plus bas (ou alors raboter le menton). Et euh, c'est qui le personnage qui fait coucou à droite ? Ta Jadina en elfe, ben.. je ne retrouve pas trop Jadina dedans. Je crois que c'est du à la longueur de ses cheveux. Et puis, c'est pas trop son style vestimentaire. Pour une elfe, il est très bien, mais pour Jadina, je dirais que non. |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 23 Nov - 16:57 | |
| Naaaaaaan j'ai écrit un réponse de 20 ligne et ... aaaargh sa a buguer!!! TT Bon on recommence. Baba: Merci! ^^ Franchement au départ je trouvais ma Shamira pas si belle que sa mais si tu le dit... Legend: Apres styliste alysienne je n'aurais qu'a faire coiffeuse de star!! xD Bon merci sinon! Bouda:Thank You Very Much!!! (pour changer ^^) Saphirina:Meuuuh non tu geeeere (tu m'diras moi mes profs m'engueulent parce que je les aggressent (verbalement) et leur parle de haut quand ils m'interrogent... je ne parle pas je mords!! ^^)L'air dédaigneux de Shamira c'est parce que dans ma tête, c'est une méchante pas belle qui se la pête! ^^ Sinon merci! ^^ Ténébriis: Merciii!! Mais l'art-des-yeux c'est pas le domaine a pozelda normalement?? le gugusse c'est quand je réfléchis, je ne sais pas quoi faire de mes mains (ce qui peux expliquer certains de mes airs ahuris...) alors je gribouille des figures, des motifs des perosnnages... (et imagine mes cahiers de cours!!! Plus de place du tout dans les marges... sa fait un style on va dire. J'aime bien y dessiner mes profs pendus, des bisounours gangsters, des patatesman des carottes girls... bon des machins comme sa quoi!! ^^) Téné:Tu t'ai pas fait trop mal au moins hein?? sinon merci encore!! ^^ Cosette:T'inquiete, je suis pas morte(me suis rendue compte au dernier moment que ma corde était trop courte =X). Sinon ma Jadi-pas-jadi, plus je la regarde plus je la trouve moche alors.... Mouton:Merci !! C'est vrai que Raziis et Jadael sont devenus des stars! ^^ Et dire qu'au début je trouvais Raziis loupé et j'hésitais a le poster... Shaymin: Danke schône!! Sunsea:Huuum... la bouche pour moi elle est direct sous le nez donc sa doit etre pour sa... Et aussi je fait mes profils d'un seul trait (en un coup! waaa!! )donc si en plus il faut que je réfléchisse a où mettre sa bouche... Bon sinon voila un dessin de Gryf et shimy new look mais plus vieux(hum hum): Je trouve que la tête de gryf est beaucoup trop haute, le visage de Shimy moche (oui, moche) et la main droite de shimy n'est pas dan la bonne position. Je la trouvais tellement jolie que j'ai pas oser l'effacer. ^^ Voili voilou!! |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 23 Nov - 17:43 | |
| Maieuh, tu n'a pas répondu à ma question : qui est le personnage qui fait coucou ?
Et pour le dernier, les proportions sont bonnes. le choix des couleurs pour Shimy est juste, mais pour Gryf... Soit il a courru un sprint, soit il a pris des coups de soleil ! Non, il est beaucoup trop rouge, aussi bien ses cheveux que sa peau. |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 23 Nov - 18:06 | |
| Hum...c'est un gugusse au hazard issu de mon imagination?? J'avais expliquer a ténébriis que sa m'arrivait de griffonner au hazard... donc vala!! |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 23 Nov - 18:29 | |
| Shyska: Ok...il me fait trop rire ton guguss quand même! XD Il est chou, si tous tes cahiers sont comme ça, classe! x)
Le dernier dessin, il est joli, j'adore leur complicité. ^^ Alors, les plis et ombressont bien placés, je t'admire pour ça! *_* Je trouve le regard de Shimy un peu bizarre, il va vers où? o_o J'ai bien aimé ta façon de faire ses bottes, mais les jambes sont trop basses j'ai l'impression, mais je crois que c'est qu'une impression. ^^ Sinon, le profil de Gryf est trop réussi, j'aime beaucoup!! Et pis, la colo est très sympa, joli travail. ^^ Mais on voit qu'il date un peu plus que tes derniers quand même. :p
*regarde le guss* Haa trop chou XD |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 23 Nov - 19:59 | |
| Hey ! C'est encore super beau !
Gryf est trop beau !!! (j'y crois pas que je vient de dire ça... Ne crois pas avoir gagné si facilement, Gryf, Danaël reste mon grand Amour !!) Il y a juste un truc qui me gène dans sa coiffure... Pour la couleurs, je ne t'en veux pas, (même si là... Rappellez moi de ne pas aller chez son coiffeur... J'ai pas envie de finir avec les cheveux écarlates !) pourquoi n'y a-t-il jamais de crayon de couleur orange foncé dans les boites ??
J'adoore les pieds de Shimy !!! Il sont trop bien faits ! Il y a juste un truc qui me gène chez elle c'est qu'il y a une mèche de sa frange qui lui tome juste devant l’œil et du coup, on dirait qu'elle louche si on n'est pas très attentif !!
(Pitié, dit moi comment tu fait pour faire d'aussi jolis profils !)
|
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 24 Nov - 10:45 | |
| Waow! Ce dessin est beau, j'aime trop comment tu as dessiné les yeux de Gryf, mais je trouve qu'il manque de volume dans les cheveux. Shimy est jolie mais son pouce (la main sur la hanche) est trop fin.
J'adore! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 24 Nov - 20:15 | |
| Shyska: C'est "Danke schôn", pas "Danke shône" ... Sinon, ton dessin est très beau, bravo! Tu dessines vraiment et tu les as bien vieillis, sauf Shimy qui fait un peu gamine... Les p'tits défauts: -le visage de Shimy: la zone autour de ses yeux, en particulier les traces rouges juste dessous -les cheveux: il me semble qu'elle a plus de grandes mèches Mais sinon, je trouve les mains de Shimy trop belle et j'adore la tête de Gryf! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 27 Nov - 17:47 | |
| Oh qu'est-ce qu'elle est choupinette ^^ Tu l'as très bien faite enfant !!! Il n'est pas crado du tout et puis son torse est superbement bien fait !!! Sa coupe de cheveux, j'adooore !!!!!!! Je ne vois aucun défaut et si quelqu'un en trouve un, c'est qu'il est allé chercher très loin !!! Magnifique dessin, c'est tout ce que j'ai à dire !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 27 Nov - 20:33 | |
| Non, c'est pas sale ! On voit que tu n'as jamais vu un dessin vite fait au crayon par moi ! (ça fait peur !!)
Elle est trop mignonne !!! Comme toujours c'est super joli !!! Et comme toujours j'adoooore trop !!!
Petite question qui n'a rien à faire là (mais temps-pis) : C'est quel niveau ta certification ?? |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 27 Nov - 20:51 | |
| J'adore ses yeux.....
Elle est trop belle! (Ou t'as vu que c'est crade? Oo ) J'adore comment tu dessines (halala, j'suis fan). |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 27 Nov - 22:04 | |
| il est bien fait ce torse, t'inquiète pas. a nouveau, on sent bien les traits du visage, ils sont bien marqués! un beau dessin. |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 28 Nov - 19:51 | |
| Elle est superbe, Shyska! Ce n'est pas sale du tout! Et puis le torse est très bien, j'aime bien l'émotion du visage et les petites larmes au coin de ses yeux! Tu dessines trop bien! Que ce soit vite fait ou autre! Moi, mes crayonnés sont beaucoup plus cochons et moins beaux que ça!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 28 Nov - 23:44 | |
| Oh! Si toi tu trouves ça crado, tu devrais voir mes crayonnes! XD Elle est magnifique, je trouve le visage et les cheveux hyper réussis! En effet, elle a l'air toute triste, on dirait qu'elle est ailleurs... Si je devrai faire une critique, ce serait que la bouche est un peu trop a gauche.. Mais la c'est vraiment chercher la petite bête! Elle est magnifique.
Dernière édition par Mouton le Sam 3 Déc - 14:24, édité 1 fois |
|
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 13:01 | |
| J'ai finit mon stage donc je suis toute a vous (on dirait pas mais c'est fatiguant...)!! Donc: Merci a tout le monde!! - Saphirina:Euuh... je crois que c'est pour mettre niveau b1 a certains machins vu que j'ai déjà mon a2 depuis la 5eme. Si je réussi, la prof m'offrira un lapin Lindt en chocolaaat!!! (j'ai interet a bosser ) - Baba:Purée... tu sais que tu fait peur quand t'es serieux?? O.O Et qu'est-e que tu veux dire que les traits du visages sont bien marqués? - Mouton:Je fait toujours les bouches comme ça. ^^ ça fait mopche si j'essaie de la bougée. =X Bon sinon voila le dessin pour Tene. C'est une Jadina et une Tenebris. Voila j'espere qu'il te plaira. Voili voilou.
Dernière édition par Shys' Kadeaux le Sam 3 Déc - 13:55, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 13:08 | |
| Une prof qui t'offre un lapin en chocolat ? Tu as de la chance ! Il est de quelle taille ? Alors, niveau colriage, je suis sure que tu peux faire mieux ! En ce qui concerne le dessin, il est vraiment pas mal ! Elles sont trop mignones ! Mias je trouve que Ténébris a des mains de squelettes : les doigts sont trop fins et trop longs ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 13:26 | |
| Il est vraiment beau ! J'aime beaucoup les tenues mais la main de Téné est légèrement petite non ? Sinon il est magnifique comme d'hab' ! Continue comme sa ! |
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 13:45 | |
| Ce dessin est encore magnifique !!! J'adoooore les yeux de Jadina, ils sont vraiment bien faits !!!!! Téné est assise pour qu'elle soit aussi petite par rapport à Jadi ? Il n'y a pas de défauts vraiment marquants mais je trouve la main de Téné un peu petite et vraiment squelettique. La colo est superbe, ainsi que les reflets dans les cheveux de Jadi. Elles ont toutes les deux une superbe bouille ^^ Leur tenues sont trop bien faites et je trouve que le bleu va assez bien à Téné ^^ Encore un superbe dessin !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 14:28 | |
| Ce dessin est désormais mon prefere. Il est magnifique. Moi je pense que le coloriage est très bien. La plus réussie est Jadina, selon moi. Je la trouve tellement belle. Elle a une super tenue, comme d'hab, et j'adore ses yeux! Tenebris non plus n'est pas en reste, c'est vrai que le bleu lui va bien et je trouve que tu as super bien reussi ses cheveux. |
|
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 14:30 | |
| Quoi ?! Un lapin ?! Mais c'est pas juste ! Je l'ai eu le B1 l'an dernier ! ça me fait un autre bonne raison de massacrer mon prof... J'espère que tu l'auras !!
Comme d'hab : superbe dessin !! Je vais pas répéter pour la main, puise que tout le monde l'a déjà dit... Il y a quelque chose qui me perturbe, c'est que les pommettes roses de Jadina ne vont pas avec son teint... Sinon, un costume génial, comme d'hab aussi !! |
|
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 15:00 | |
| Comme Citro je trouve la main petite... mais squelettique... =X Sinon merci tout le monde!! - Sunsea:Je ne sais pas...elle a juste dit un lapin Lindt! ^^ Bon je viens de tester une colo sur l'ordi... Il s'agit de la Shamira de profil de l'autre coup... Je trouve pas sa magnifique mais c'est pas mal pour une nouille-de-la-vie comme moi. ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 15:41 | |
| Moi, je la trouve bien !!! C'est dommage qu'il y ai autant de trais dans les cheveux... Par contre, le font, tu aurais du prendre des couleurs moins flashy !
Tien, je viens de voir un truc, son bras n'est pas un peu court ??
Question : t'as utilisé quoi comme logiciel ? |
|
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 3 Déc - 16:03 | |
| Woahhh oO Les cheveux oO Comme ils sont beaux !!!!!!!! C'est de l'or !!!!!!!! Ça donne vraiment un superbe résultat en couleur ! Mais y a un truc que je comprend pas... pourquoi le moitié de son haut et en blanc ? Et Saphi a raison, son bras parait vraiment court tout à coup !!! Magnifique ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|