Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 5 Juil - 13:47 | |
| J'adore c'est tout ce que je peux dire, mais il est vrai qu'il y a quelque défauts mais si tu voyais mes dessins je te jure que tu dirais "ouais c'est sûr quand je disais défauts c'était des détails comparé à toi.... c'est sûr il faut sent réjouir !!!" Nan... bien sûr je sais que tu ne diras pas ça mais tu vois le genre.
C'est une pure beauté ta Saryn!!! On dirais qu'elle fait la pose pour un magazine, sans rire !! Elle est resplendissante et je n'ai aucune critique négative à faire !! Je l'aime beaucoup beaucoup Je trouve qu'elle est pas pale du tout !! Ses cheveux, son buste, ses bras, ses mains, son visage, ses yeux tout est magnifique !! Un très grand bravo pour ce dessin !! (Tu pourrais m'envoyer par mp les dessins de Gryf et Kel enfants, de Sheyla et celui Saryn stp ?) Continue comme ça et tu deviendras une superbe dessinatrice bonne continuations et bonne vacances. Salut
P.S : J'adore le personnage Sheyla que tu as fais surtout les yeux rien à dire si justement "J'ADORE !!!!!!!!" Edit: Fais un com bien plus long stp, là c'est beaucoup trop court!! Si c'est juste pour dire ça ce n'était pas la peine.
Dernière édition par Dragonne le Jeu 12 Juil - 21:59, édité 3 fois |
|
Présent(e)
DragonneMessages : 45 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le feu, les ténèbres et les endroits les plus chauds jamais exister
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 5 Juil - 15:46 | |
| Encore une fois, c'est super!! La Sheyla est magnifique!Le nez est vraiment super, les ombres dessus..... C'est exactement comme le pamplemousse mais au crayon de couleur!! Le seul truc: J'aurais plus foncé ses cheveux. Le deuxième:Bon ben là c'est aussi bien, Danaël a une expression bien marquée, les couleurs sont excellents! Juste:Je trouve qu'Ikaël fait fille avec sa poitrine et son visage assez pointu. |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 11 Juil - 15:30 | |
| Ouiii c'est moi!! ^^ (je suis en forme en ce moment xD) Mouahaha!! ^^ ya que Wybie qui a remarquer que j'avais oublier de faire les ombres des chevux de Dan. Donc là d'abord je poste un Gryf et son frère quand ils étaient n'enfants(je pense que je n'ai pas besoin de préciser qui est Gryf et qui est Kel xD). Je l'aime bien ce dessin, je voulait tenter de dessiner des petits parce que je ne le fait pas très souvent. Et pour une fois j'ai pris un peu plus mon temps sur la colo. ^^ Du genre j'ai pris le temps de faire les ombres(mais j'ai pas voulut faire les reflets) des "touffes" des queues ou des doigts de pieds. xD (je peut pas vous dire les défauts étant donner que je l'ai fait il y a peu, mais je suis sûre qu'il y en a !! =X) Bref les voilà: Bon les réponses maintenant. Titi: Merci. ^^ En fait pour le bide et la taille c'est parce qu'au départ je voulais la faire gamine mais finalement je lui ai fait des seins donc elle a pas trop d'age là.^^ Bouda: Ah, peut-être. ^^ Bon Ikael ce jour là il avait pas d'oreilles déjàa.(peut être qu'il avait oublier de les mettres xD), Et oui il est efféminé mais j'aurais du mal a pas les faire ressembler a des meufs mes gars(mais je progresse néanmoins ^^). Et Si Dan est plus petits que lui c'est parce qu'il est tout simplement plus jeune(regarde au début d'Origine ils ont pas vraiment le même âge ). Sinon merci!! ^^ Lulu: Moi je trouve que les chevux ça fait mieux comme ça. ^^ Merci. ^^ Wybie:C'est parce qu'elle rougie. Effectivement elle a les oreilles hautes.^^ Je pensais faire qu'a cette époque du dessin, Dan n'était pas chez les faucons(trop jeune) et Ikael avait le grade de Dan plus tard(tu vois ce que je veux dire?). Et félicitations!! ^^ Tu est le seul a avoir trouver que j'avais zapper les cheveux. xD Sinon merci. Saphi: je n'ai pas utiliser le feutre ailleur que dans les yeux parce que souvent ça fait pas beau quand j'utilise du feutres sur des grandes surfaces. Un perso de Onepiece? O.O t'es méchante là, j'aime pas One Piece!! >.< Et oui il a un drôle d'habit Dan, je l'ai fait en Latin(ya un rapport? je ne sais pas xD). Sinon merci.^^ Myrtille: XDDD tu m'a fait marrer avec ton clown soldat!! ^^ Le trait rouge si tu regarde bien, sheyla l'a toujours eu(faut faire attention, moi meme je l'ai découvert il y a peu ^^)Sinon merkii! Sun:Aurait-tu remarqué que je fait TOUJOURS les ombres au même endroit? (c'est mon cotéde prédilection on dirait xDD) Bah pour être franche je me trimbale pas souvent(jamais même xD) avec mes tomes de légendaires en cours alors j'ai fait au souvenir pour les tenues(surtout que les avaient jamais faites avant).^^ Le faite quelles aient l'air moulantes leurs tenues, a mon avis c'est parce que j'utilise la même technique pour les habits que pour la peau(je me cherche encore vois-tu ^^), donc c'est sûr que ça fait moulant, mais je fait pleins d'essais pour trouver mieux comme technique. =P Sinon merci quand même.^^ Dragonne:J'avoue que ton com ne m'aide pas trop. xD Dan: Merci, c'est gentil.^^ Normalement c'est plutot des pectoraux mais bon j'avoue qu'il est quand même très efféminé. xDD Wouf, punaise j'ai mis un moment a répondre a tout le monde. |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 11 Juil - 15:37 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Pauvre Kel ^^! La colo est trop belle Je sais pas quoi dire d'autre à part que c'est parfait Voilà c'était ZE commentaire complet de lulu XD! |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 11 Juil - 19:15 | |
| https://servimg.com/view/16309927/177 : XXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDD Ah mais c'est qu'ils sont mignons ces p'tits *se rend compte de la situation* Gryyf !! Arrêêêête d'embêêêêêter ton frèèèère !!!! - Pour une critique plus détaillée:
Les persos un par un:Gryf : Gryf est le plus raté des deux. Désolée de dire ça, hein, mais je dois avouer que ses mains sont vraiment à c**** (re-désolée, je ne voulais pas être agressive), et que son visage est bizarre. De plus, tu aurais dû faire sa queue du dessus plus claire que l'autre ; au début j'ai cru qu'il avait deux queues... Pour couronner le tout, on ne comprend pas ce qu'il fait exactement à la queue de Kel... Cela ne veut pas dire que tout ton dessin est raté, c'est juste Gryf qui me dérange. Désolée encore une fois si je t'ai blessée... Kel : Celui-là est magnifique, je l'adore !!! BRAVO Rien à redire, j'adore son expression, les p'tits cubes qu'il a fait tomber... Bravo !!!!!!!!
PS : désolée si tu m'a trouvée agressive ou dure avec ton dessin, ce n'était pas mon but... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 11 Juil - 21:01 | |
| Whaaaa.... Ils sont trop chou !!! Gryf est trop chou, j'adore trop son expression. Les mains sont un peu bizarre mais bon...
Kel est trop choupi, j'adore ces petits pieds, et j'aime bien aussi sont expressions.
Bref, tous est parfait !
Bravo ! Bonne continuation ! |
|
Gros(se) bavard(e)
Mam'zelle TitiMessages : 235 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 12 Juil - 13:21 | |
| Mais c'est MA-GNI-FI-QUE ! Nan sérieux, je trouve ça incroyablement magnifique... Je comprends pourquoi tu touves pas mal de défauts à mes dessins ! C'est parce que je t'arrive pas à la cheville ^^ Rien d'insultant là'dedans t'inquiète ! J'adore la Sheyla, elle est super. Perso je trouve que l'effet de reflet jaune va très bien. Elle est mignoooone ! Seul hic qui m'a un peu choquée, mais après c'est selon les avis, elle fait une tête d'enfant alors que son corps a l'air bien avancé ! Mais finalement tout dépend du contexte ^^ Kel et Gryf sont trop mignons... J'adore ! C'est quel logiciel que t'utilises ? Bon il ne me reste plus qu'à te sohaiter Bonne continuation, et de progresser, mais ça je n'en doutes pas quand je vois le progrès qu'il ya eu entre les premiers dessins qui étaient déjà très bien, et maintenant. Sincèrement, je pense que tu as de l'avenir dans le dessin ! Tu finiras peut-être comme Nadou ^^ Bon allez, à + |
|
Impliqué(e)
Shimy de ProvenceMessages : 75 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Provence
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 12 Juil - 17:40 | |
| Magnifique^^ Surtout celle de Sheyla, elle est parfaite! Le truc qui cloche sur les autres dessins, c'est les yeux (Ne t'inquiète pas, c'est très joli quand même)ils sont beaucoup trop petit, donc agrandir, la largeur, la hauteur... Sinon, continu comme ça, c'est très bien |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 12 Juil - 21:18 | |
| Hooo, cro mignon! Méchant Gryf, la queue de ton frère ne se mange pas namého! J'adore les deux et surtout leurs petites bouilles ^^, par contre au début, j'ai cru que Gryf avait 2 queues mais en fait c'est le mouvement... bah ce n'est pas très clair u_u. Sinon je ne sais pas quoi ajouter à part que je vais faire un gros calinou à ce pauvre Kel. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 13 Juil - 13:57 | |
| Sheyla est sublime, les reflets dans ses cheveux et ses yeux sont super réussis. Le coloriage un peu flashy donne de la vie au dessin, c'est vraiment beau à voir ! ^^ Et j'aime beaucoup sa pose, elle est classe. En plus sa main est super bien réussie. <3
Danaël & Ikaël... j'aime moins. :/ Ikaël a des cuisses trop rondes, un buste qui ressemble trop à une poitrine féminine... alors du coup avec ses cheveux, il pourrait vraiment passer pour une fille. Quant à Danaël, un peu pareil pour la poitrine, mais son expression est trop chou sinon. x3 Mais... pas d'ombres dans ses cheveux ça flashe.
Enfin, Gryf & Kel, je préfère largement Kel sur le dessin. Pour Gryf, tu aurais en effet pu flouter l'une des queues, on dirait qu'il y en a deux au premier abord. x) Par contre... le nez de Kel est bizarrement placé. Bon, moi je n'aime pas les bébés, alors c'est loin d'être le genre de dessins que j'aime, mais tu as assuré pour les couleurs, les pieds aussi sont très beaux. ^^ Et l'expression de Gryf est chou. x3 |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 13 Juil - 18:50 | |
| Oh Saryn est adorable : on dirait qu'elle pose pour un magazine ! ^^ Ténébris fait un peu sorcière comme ça. J'aime moins mais ça moue est mignonne. Sheyla est sympathique comme tout ; on voit bien son côté énergique ! pour Ikaël et Dan', même remarque que les autres ; dommage que Ikaël ait trop de poitrine, ça lui donne un côté maman ! ^^ Pour les jumeaux, rien à dire : j'aaadooooore !!! |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 16 Juil - 19:14 | |
| Hello !! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu commenter (oui, juste commenter parce qu'en réalité, dès que y a une new, je me dépêche d'aller voir ta galerie xD) !! ^^' Commentons, commentons... Sheyla est belle (et elle fait vraiment penser à Mylène Farmer xD) mais je pense ausi que tu n'aurais pas d utiliser de techniques différentes.... mais bon, les yeux sont tellement bien fait que ça cache automatiquement tes crayons qui doivent être vachement maltraités ! x) Sinon, mis à part le fait que je ne suis pas trop fan de s couleurs, je trouve que, pour une fois, tu as fait une main un chouïa (chouilla ?) trop grande (d'habitude, tu les fait plutôt trop petite x)) Pour Ikael et Danael.... Je n'aime pas vraiment les lèvres d'Ikaël mais ar contre, je suis totalement adepte de cette nouvelle couleur de cheveux !!!! *0* Et c'est pas parce qu'il a des cheveu longs et un joli nez fin qu'il ressemble à une fille, na !! Je lui aurai bien vu un ptit sourire sadique quand il embête son frère Danaël est pas mal, son expression fait sourire^^ Mais c'est vrai qu'il n'a pas d'ombres dans ses cheveux (et y a même un ptit bout de mèche resté blanc ._.) et sa tenue est strange ^^' Mais tu réussi vraiment bien sa coupe de cheveux, j'suis jaloux ._. Gryf et Kel sont vraiment mimis !! =^.^= Pour Gryf, je trouve que tu as bien fait de simplifier ses mains mais tu aurais vraiment dû flouter ou faire quelque chose pour l'une des queues car j'ai cru voir double xD Kelcha est très mignons et ses pieds sont très réussis !! Mais les bébés ont un ptit nez rond pas aussi pointus x) Dans l'ensemble, je dirai que tu t'es énormément améliorée au niveau de la colo sur Gimp (d'ailleurs, tu as quelle version ??) mais maintenant, il va falloir travailler les décors !! |
|
Gros(se) bavard(e)
El'IstanMessages : 313 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 23 Juil - 10:23 | |
| le futur sujet d'Aériaen live"les dessins d'une taré'' (eh oui taré un jour taré toujours) Shakra en adulte est trop bien faite,la Shimy version origine est bizarre et je trouve que ses jambes sont pas assez longues. combien tu mets de temps à dessiner un personnage en moyenne? |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 27 Juil - 18:10 | |
| Salut tout le monde! (fait chaud ) Bon j'ai pas trop de temps devant moi là, donc j'irais commenter les autres galeries et répondre à vos commentaires un peu plus tard, d'accord? Bon sinon je poste mon dessin pour le concours(je suis vraiment pas fière de mes ombres, trop sombres >.<"). Bon j'ai pas trop l'habitude de faire des décors alors c'est pas très original. xD (et les trucs rouges sur téné, c'est des coups de soleil ) Bref voila, j'me sauve maintenant! ^^ EDIT: Les réponses Lulu: Merci. ^^ Myrtille: Merci, j'apprécie vraiment que tu me dise ce que tu pense franchement, ça m'aide beaucoup. Je pense savoir pourquoi tu ne peut pas voir Gryf, il n'est pas vraiment fait dans le même style que Kel, plus simplement. J'ai préféré faire comme ça pour lui garder un air de gamin plutot que celui d'un dangereux psycopathe(j'espere que tu me comprend xD). Pour la queue tu as raison, mais j'ai eu la flemme de la flouttée( voir carrément oublier mais faut pas le dire xD). Et si tu n'as pas vu qu'il mordais sa queue... je ne sais pas trop ce que tu avait en tête au moment ou tu as regarder mon dessin mais tu doit être la seule personne a ne pas comprendre mon dessin(zut _ _" ça reste une personne). Donc voilaaa, ma défense est faite! xD Titi: Merchi! Shimy de provence: Tu sais j'ai l'oeil critique parce que je sais que ça pourrait t'aider. ^^ Et tes dessins n'ont pas tant de défauts que ça, ya pire^^(quand yen a trop, généralement je m'abstient xD). je suis d'accord avec toi pour la Sheyla et j'utilise Gimp. Merci mais il me reste du boulot, beaucoup de boulot. ^^" Shimyjadina: Je ne vois vraiment pas ce que tu trouve a mes yeux. ^^ Je n'aime pas trop les faires trop grands, après le résultat ne me plait plus(en gros je trouve ça moche), don je fait les yeux un peu plus réalistes. Sinon merci! Bouda: Merci^^ Peut-etre que je remodifierais la queue vu le nombres de dérangés. xD D'habitude je ne me modifie pas mes dessin finit mais bon. ^^" Téné: merci. ^^ Ouais j'ai zapper les cheveux de Dan. xD Je dirais plus que c'est la bouche de Kel qui est mal placée ou trop grande... Lynne: Merci. ^^ Tu m'a fait marrer avec ta comparaison d'Ikael a une maman. ^^ (c'est vrai faut dire xD). Eli: Ouaip ça faisait longtemps. ^^ Bah ya pu d'espoir, pour le crayon, je suis vraiment pas douée. _ _" Pour la main, c'est vrai maintenant que tu le dit. T'imagine pas comment j'en bave pour ça coupe, en plus plus je me loupe plus j'apuie sur mon critérium que ça fait des sillons dans la feuille. T.T Je suis une brute. Et t'as raison pour le nez, je ne voyais pas ça comme ça. ^^ Et j'ai la version 2.6.11 (exactement xDD). Et merci. ^^ Aeria: taré???? Avant je mettais 10 minutes mais comme je suis devenue perfectionniste avec le temps(ou nulle est lente c'est a voir =X) je met 1/2 heure maintenant. Sinon merci. |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 28 Juil - 16:20 | |
| J'adore (j'ai l'impression de dire toujours la même chose) Alors: Ténébris: elle a une tête bizarre et c'est moi ou elle a l'air d'avoir un très long ventre? Mais sinon sa colo est réussi et j'adore ses cheveux ^^! Jadina est superbe j'aime son maillot de bain !!!! Et les cheveux sont trop beau *O*! Shimy: rien a dire à part qu'elle est belle! Gryf: Il est bien mais la crinière est pas top top Et Razzia: Il est super je le trouve plus beau que dans la version de PS Pour ce qui est de la colo elle est parfaite et les décors aussi Continue comme ça! |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 30 Juil - 10:30 | |
| https://servimg.com/view/16309927/192 : J'aime beaucoup ce dessin, les ombres ne sont pas choquantes du tout ( Si tu voyais les miennes, d'ombres... Par exemple, quand je dessine au feutre un œil jaune, l'ombre dessus sera... marron Oo ) J'adore les coups de soleil de Ténébris, Jadina est magnifique aussi ! BRAVO !! Mais le personnage de ton dessin que je préfères c'est Shimy et un peu Gryf aussi !! Le "gag" Gryf/Shimy est vraiment drôle, le seul hic c'est Razzia : il est heu... et ben trop mince. Je ne l'ai reconnu que parce qu"il mange une glace... Le graphisme est magnifique, bravo !! C'est toi qui l'as inventé ?? PS : pour le dessin Gryf/Kel-Cha , je n'avait pas reconnu la bouche de Gryf ... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 30 Juil - 10:52 | |
| Mais c'est trop beauuuu !! J'ai aucune chance de gagner avec ça moi Le dessin et les couleurs (même les ombres) sont magnifiques !! Effectivement Razzia est trop maigre (il n'a pas son double menton !!) Et on ne voit pas la branche de ses lunettes ! Ténébris est très belle Et les coups de soleil sont très bien fait Je trouve que ses cheveux sont beau mais on ne dirait pas trop ceux de ténébris (je sais pas pourquoi ...)Jadina est trop belle rien à dire (ces cheveux sont magnifiques) J'adore la tête de Gryf XD Mais il manque sa cicatrice Et shimy est super (tiens elle s'est mise des broches vertes?) Bon je comprend pas trop ce que c'est que les traits dans ces cheveux mais elle est géniale j'adore En somme ton dessin est merveilleux comme toujours ! continue comme ça ! |
|
Impliqué(e)
Wybie ButtonsMessages : 98 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 24 Localisation : Derrière la petite porte
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 18 Aoû - 15:03 | |
| I'm back!! ^^ Lulu:Merci beaucoup! ^^ Oui t'as raison, elle a un long bide, j'avais pas vu avant. =X Pour Gryf, avec ses algues , je savait pu trop où donner de la tête pour ses cheveux.^^" Myrtille:J'aimerai bien voir tes dessins, un de ses quatres! ^^ Sinon, oui je n'aime pas trop dessiner les gros, ça doit être pour ça que mes persos sont toujours gigas fins! ^^(de quoi se donner des complexe =X) Pour l'écriture, non s'en est une que j'ai télécharger cette fois-ci. Je voyait pas trop comment faire un truc été! xD Et merci! ^^ Wybie:Merci! ^^ Je lui ai pas fait la branche de ses lunettes parce que je trouvais que ça faisait moche avec. Bon c'est qu'un détail! ^^ Ah oui j'ai oublier la cicatrice de Gryf... Faut dire que je ne le dessine pas super souvent! ^^ Bah des broches bleues avec un maillot vert ça n'ira pas n'est-ce pas? xD Et les traits dans ses cheveux, je lui fait toujours ça, je trouve que ça remplie bien. ^^ Bon sinon je reviens avec un dessin fait en vacances(une Shimy qui a vraiment une tête trop grosse et qui est moche >.<). Et aussi une autre Shimy que j'avais dessiner avant de partir et colorier après être revenue. Je l'aime déjà mieux elle. (même si ses cheveux sont un peu trop raides et j'ai oublier de faire ses yeux mais chuuut ) Voilaa! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 18 Aoû - 20:11 | |
| La première Shimy, c'est le front qui pose le plus problemme je pense, j'adore ses yeux, son nez (bah oui) et sa bouche, j'aime beaucoup la colo aussi. :3 La seconde, elle est très jolie et sa tenue est cool j'aime beaucoup ses mains. :3 Oui, ses cheveux sont un poil raides mais ça va (le fond est sympa, comment t'as fait?) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 19 Aoû - 14:41 | |
| Alors, alors... La première est trop top Mais elle a une grosse tête pas contre la colo est superbe La deuxième est vraiment trop trop belle *O*! Là il y a rien à dire Continue c'est top |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 20 Aoû - 10:25 | |
| Eh mais ta première Shimy n'est pas moche ! Elle est même plutôt jolie J'aime bien les reflets de ses cheveux, ses yeux, son nez et sa bouche surtout ^^ Par contre, je trouve le trait du visage à gauche, entre l’œil et le menton, trop "raide"...si tu vois ce que je veux dire ! Quant à l'autre Shimy, rien à dire...! Elle a un air manga ou un peu Lara Croft aussi. ^^ Bravo pour les pieds aussi (ah, les pieds... --") |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 24 Aoû - 18:35 | |
| Bonjour ! Les 2 Gryf: Oh j'adore! Il sont magnifique, trop mignon ** Les Légendaires en vacances: Super! Mais je trouve que la peau de Jadina est un peu trop sombre, même si elle as bronzé, c'est un peu dommage^^ Pareil pour Ténébris, elle est un peu trop sombre par rapport au dessin, mais c'est des petites erreurs qui arrivent à tout le monde Shimy 1 :Super! Le visage un peu trop allongé peut-être? Shimy 2 : R.I.E.N. A. D.I.R.E ! C'est super! Les vêtement sont très beau, il font futuristes, j'aime ! Dit moi, depuis quand dessine tu ? Très bonne continuation ! |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 24 Aoû - 19:30 | |
| Bon, commentons ! =D J'étais surprise en voyant le dessin du concours, il est trop magnifique, en particulier les couleurs. Comme je l'ai dit à Sephi, vous méritiez toutes de gagner. x) Teny qui se chope des coups de soleil, ça m'a vraiment fait rire. xD Jadina est sublissime, j'aime bien son maillot de bain ( plus que celui de Ténébris que j'aime moins pour le coup). Razzia est pas trop mal mais il a de petites mains je trouve. :p Et puis Gryf et Shimy en fond sont trop mignons, toujours aussi espiègles, j'aime en particulier Shimy elle est trop jolie. ^^ Le dessin en plus grand aurait été encore mieux. Enfin, l'eau et le sable sont très bien faits.
Shimy old look : ... 0_0 Shyska, épouse-moi. Le seul défaut du dessin est que les yeux ne sont pas super alignés, mais sinon, c'est parfait. Et quand je dis parfait, c'est parfait (logique *BRIQUE*). Les reflets et les ombres de ses cheveux sont parfaites - j'aime cet adjectif. Ses yeux sont très beaux, tous ces reflets autour de la pupille. ♥.♥ Pourquoi un oeil est torduuuuuuu ?! *pleure* Sa bouche et son nez sont supers, c'est fou des ombres si travaillées alors qu'elles ne sont pas aussi importantes que les autres, j'adore. Et la forme de son visage fin, ses oreilles tellement bien réussies, j'adore pas, j'idolâtre. u.n Franchement bravo.
Et pour la dernière Shimy, je te l'ai dit en direct, devient styliste. xD D'où tu nous ponds tes tenues, déjà que les tenues orchidiennes il y a longtemps étaient superbes et là, c'est futuriste, c'est classe, c'est beau. Juste les traits dans ses cheveux qui ont l'air faits à l'arrache. x) Les broches en dorées, c'est hyper joli. =D Je veux les mêmes bottes sinon, elles me font penser aux bottes de Katniss au début de hunger Games, mais en blanc... Je ne sais pas quoi dire à part ça, les mains sont très belles, vraiment très belles. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 25 Aoû - 15:33 | |
| Elles sont chouette tes shimy :3 Alors pour être constructive je dirais que la première a un front bien trop grand mais le nez est parfait, la deuxieme j'adore sa tenue mais attention sont nez manque de relief, quand au rapport physique, la partie abdominale me parait un peu longue par rapport au nombril ou c'est le vêtement, je sais pas quelque chose me dérange a cet endroit et les doigts de la main gauche me semblent un peu étrange.
Sinon bravo vraiment, elles sont superbe continue.
|
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 26 Aoû - 13:50 | |
| https://servimg.com/view/16309927/195 : Je crois qu'entre les deux, c'est celle-là que je préfère. Elle est moins... hachée, raide, agressive que l'autre (et tes Shimy new look en général) Mis à part son cou (elle a eu quoi ? un torticolis ?), bien sûr... https://servimg.com/view/16309927/196 : j'adore le fond et le graphisme, mais je trouve la Shimy... bizarre. Je crois que c'est son visage qui me gène... Les habits sont parfaits, par contre ! PS : mes dessins les mieux réussi (et les seuls de Légendaires) sont faits sur papier et je ne sais pas comment les mettre sur ordi... Quant aux autres, dessinés avec Paint sur ordi, je pense pouvoir les montrer mais ils n'en vaillent vraiment pas la peine (à par un, peut-être...) |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Créas By Shyska | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | |