Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

SPOILERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 15:46

J'ai vu que quelqu'un a, sur le livre d'or, a demandé au maitre ça, il lui a répondu qu'actuellement, on ne pouvait rien savoir de cette "Germaine" ^^'

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo

Gryfo

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue4/5SPOILERS!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 15:47

Il y a quelqu'un ici sur le fofo qui à quelque infos sur elle... ^^

N'est-ce pas Dan!!!!! ^^

Dernière édition par Misa-misa le Jeu 15 Oct - 15:54, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
SPOILERS!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 15:48

hum... Suspect

Je sais que mon message demande des réponses pareils mais s'il-te-plait fait des réponses de plus d'un mot... pour ce genre de message rend toi sur la tchat box....

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo

Gryfo

Feuille de membre
SPOILERS!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue4/5SPOILERS!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 22:20

Bah moi j'ai une hypothèse pour Jadina!

après que Anathos l'ait amoché, elle a été recueillie par les tortues ninjas! ils lui ont appris plein de techniques pour fracasser furtivement un toit et baffer les copains!
SPOILERS!!!!! - Page 14 Tortues-ninja1
jadina était si douée que le chef des monstroplantes a volu la recruter. Mais c'était un méchant et sa tronche lui rappelait la porteuse, alors elle a pas voulu.
SPOILERS!!!!! - Page 14 Monstroplante
Après, maître splinter lui a présenté maître yoda. Elle est partie avec lui pour apprendre à maitriser, la force, ça fait de chouettes effets spéciaux quand on se met en colère. C'est comme ça qu'elle a eu son sabre laser vert. Et puis les jedi ont des fringues qui lui ont plu au point de les garder.
SPOILERS!!!!! - Page 14 Yoda
Mais yoda s'est barré avant la fin de l'entrainement car il avait un after à Ibiza avec dj mr spock. jadina voulait retourner à Alysia mais l'équipe de stargate sg1 lui a dit que la porte des étoiles était cassée depuis que quelqu'un avait expédié un pirate cyborg sur la planète des singes.
SPOILERS!!!!! - Page 14 Stargate05_3
Alors Jadina est restée un moment sur la planète où elle était, c'était la planète Namek. Ils étaient sympas mais c'était que des mecs. mais comme ils avaient le pouvoir de se remettre les membres en place, jadina est devenue une des leurs et c'est comme ça qu'elle a eu le sang vert.
SPOILERS!!!!! - Page 14 63239180namec0428-19-jpg
Après elle a rencontré Candy des zinzins de l'espace, et elle a embarqué sur le vaisseau pour retourner à Alysia. Mais la soucoupe s'est crashé et Jadina a fait un vol plané jusque sur le toit de son ancienne maison qu'elle a fracassé dans son élan.
SPOILERS!!!!! - Page 14 Lerenegat_20060906_130457
à part ça si elle est en colère, c'est parce qu'après les pizzas aux mouches des tortues ninjas et les choux fleurs des nameks, elle veut des croissants.

Nous ne voyons pas d'autres explications!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace

Cycy la vache de l'espace

Feuille de membre
SPOILERS!!!!! - Page 14 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:

http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyVen 16 Oct - 18:18

Le retour de nos chers amis piranhis(j'aime bien leur cote de maille)
SPOILERS!!!!! - Page 14 917
Et les Légendaires tome 11 est 2e meilleur vente de BD!!!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or

Danael l'éclair d'or

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyVen 16 Oct - 19:54

j'adore il a trop le style sérieux

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyVen 16 Oct - 20:04

C'est vrais qu'ils ont la classe 8) Quelle va être leur place dans l'histoire? Alliés ou ennemis ( ce qui m'étonnerait quand même)? Comme dit dans le topic à supposition , je verrais bien un combat contre les vulturs

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyVen 16 Oct - 20:25

J'adore le new look des piranhis , c'est super de revoir la quasi totalité des persos de la série lors du cycle d'Anathos. Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 11:02

Franchement... ils ont trop la classe!!très bô new look! Very Happy Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 12:44

Super image!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 16:25

South et moi revenons de notre dédicace, et nous avons quelques spoilers à balancer; cependant, ayant envie de me taper un Savane au chocolat noir, et d'agrémenter ça d'un smoothie fraise-banane (désolé à ceux pour qui je donne faim), je lui laisse ce plaisir.
South.. à toi.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 16:27

Vous vous êtes donc vu ?
alors raconte South ?!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 17:38

Spoiler:

Dernière édition par Zekh le Sam 17 Oct - 18:01, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 17:40

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 17:41

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 17:41

South a écrit:
Spoiler:

POurquoi?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 17:42

Shimy a écrit:
South a écrit:
Spoiler:

POurquoi?

C'est un secret =3

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 18:13

des secret des secret toujours des secret

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 18:17

c'est soulant.j'aime pas les secrets.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 18:58

Comme la plupart d'entre nous, mais cela est nécessaire. Il n'y aura plus du tout de suspens, et de découverte si on connaissait tout avant d'avoir acheter un tome...

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptySam 17 Oct - 19:51

j'aime pas qu'on me dise rien T_T

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dark

Dark

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://onepiece-mangasluffy.forumactif.org
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 11:53

C'est vrai qu'ils en jettent les Piranhis Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo

Gryfo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 16:04

Je suppose que tout le monde s'en doute, ça a peut-être même déjà été révélé mais je le dit quand même: Shimy réussira dans le tome 12 à faire une fusion élémentaire avec le feu et l'air!

Citation :
anonyme , le 13/10/07
c'est dans quel tome que Shimy atteindra le niveau du feu et de l'air merci d'avance Smile

Réponse de Patrick Sobral
Durant le cycle d'Anathos ; mais le prix sera lourd pour y arriver...

J'ai cherché longtemps pour trouver ça é_è
Ça me conforte dans l'idée que Shimy va faire une fusion élémentaire avec l'air pour survivre à l'attaque de dark-shimy 8D

Ensuite, quelque chose qui semble indiquer que l'histoire du tome 13 tournera également autour de Danaël, mais ça ne signifie pas qu'il survit é_è

Citation :

Viviane (France) , le 21/10/07
M. Sobral, si réponse il y a, comment Danaël a -t-il obtenu des elfes qu'ils lui forgent son épée d'or ? Je ne pense pas que ces derniers forgent des armes pour les premiers venus...Les elfes sont des êtres fiers, ils ne sont pas connus pour faire don de leurs prodigieux talents à tous ceux qui le souhaitent. Danaël a forcément fait quelque chose pour mériter pareil honneur, non ?

Tu as vu tout juste !!!
Danaël a passé un... marché pour obtenir son épée.
Cela devrait être abordé dans l'histoire qui suivra le Cycle d'Anathos.

Un mini spoiler sur les pouvoirs de Jadina?
Citation :
Viviane (France) , le 02/11/07
Sinon, question de sortilège : dans le tome 5, page 28, Jadina lance une incantation puissante qui frise, je cite, "l'incantation interdite". Halan appelle cette incantation "fusion divine".
Alors, qu'est-ce que c'est que cette incantation, au juste ? Fusionner ? Avec qui ?

Des éclaircissements devraient apparaître durant le cycle d'Anathos à ce sujet. Disons qu'il s'agit d'un point de non-retour dans la magie.

Encore un spoiler, mais je sais pas ce que ça spoile ._.
Citation :

danaël , le 04/12/07 5/5
c'est vrai que jadina est le frère de danaël??non!! impossible si c'est vrai (tout est possible) voila pourquoi leu couple n'est pas fait pour duré

Mais noooon, je rassure tout le monde !!! C'était juste pour répondre à la blague de Gryfenfer !!!!
Mais... Il n'est pas impossible qu'un des Légendaires se découvre un lien familial avec un personnage déjà apparu. Et là, ce ne sont pas des paroles en l'air...

(Oui, j'ai eu que ça à faire de lire les pages du livre d'or u_u)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 19:24

Le Chapeau Noir a écrit:

C'est dans quel tome que Shimy atteindra le niveau du feu et de l'air merci d'avance Smile

Durant le cycle d'Anathos ; mais le prix sera lourd pour y arriver...

L'idée qu'elle survive à l'attaque par une fusion avec l'air ma plait bien par contre le prix lourd à payer m'inquiète beaucoup.

Citation :

Sinon, question de sortilège : dans le tome 5, page 28, Jadina lance une incantation puissante qui frise, je cite, "l'incantation interdite". Halan appelle cette incantation "fusion divine".
Alors, qu'est-ce que c'est que cette incantation, au juste ? Fusionner ? Avec qui ?

Des éclaircissements devraient apparaître durant le cycle d'Anathos à ce sujet. Disons qu'il s'agit d'un point de non-retour dans la magie.

Un non-retour dans la magie ? u_U'
J'ai pas tout compris là... Est-ce que cela voudrait dire qu'elle peut fusioner ou bien atteindrai un très haut niveau magique sans pouvoir revenir dans son corps ?

Citation :

Il n'est pas impossible qu'un des Légendaires se découvre un lien familial avec un personnage déjà apparu.

Que Jadina soit la demi-soeur de Ténébris, ça on le sait déjà puisque même si cela n'a pas été dit clairement il a sous entendu que la mère de Jadina serait celle de Ténébris.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 19:35

Mais... la prophetesse ressemble drolement a Tenebris!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé

SPOILERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant