|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 1 Jan - 17:12 | |
| Merci pour ces spoils, Chapô.
Pour un enfant des Légendaires : Vu que Danaël ne reviendra pas (désolée pour ceux qui espèrent encore, mais le Maître l'a confirmé plusieurs fois de plusieurs manières différentes), on a relativement peu de chances de voir un de ses enfants, je pense que Jadina restera fidèle à Danaël, et à moins que soi Gryf, soi Shimy devienne cocu(e) par la suite (les chances (ou malchances) sont plus nombreuses pour que ce soit Shimy, mais on ne sait jamais...), la chance sur 100 millions vaudrait peut-être pour le fils de Shimy et Gryf. *jubile*
Pour le Légendaire qui détruirait Alysia, je me suis dit que Danaël/Anathos aurait évidement une grande part de responsabilité, mais que la destruction d'Alysia en elle-même viendrait peut-être de la confrontation des pouvoirs de tous les Légendaires et de ceux d'Anathos, mais que seul Anathos s'en réjouirait. Peut-être donc que les Légendaires ne vaincront Anathos qu'après la destruction d'Alysia (je me demande comment, par contre) |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 1 Jan - 18:39 | |
| Oulala beaucoup d 'hypothèse ce sont formées mais je reste sur l' hypothèse qui est que l' ancienne âme de jadina soit "morte" et qu' une nouvelle âme soit dans jadina ( un peu comme du recyclage ( on dit bien que quand on recycle quelque chose on lui donne une seconde vie 8) ) |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 1 Jan - 19:07 | |
| Pour le légendaire qui détruit Alysia, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin: ça m'étonnerait que ce soit quelqu'un d'autre que Danaël-Anathos Quand il dit qu'Alysia a déjà été détruite, il fait seulement allusion à la destruction de la 1 ere Alysia crée par les dieux et qu'Anathos a détruite. |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 1 Jan - 20:19 | |
| ou alors anathos mourra et l'energie qui s'échappera de son corps détruira alysia |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 1 Jan - 21:53 | |
| Je sais pas si vous vous rendez contes mais....."Renaissance" sa ne vous dit pas quelque chose...Notre maître ne l'a pas dit que Dan' allait revivre ou pas ! (m*rde la je me contredis -____-) Bref a mon avis la femme a la fin du tome 11 et "Renaissance" sa sonne bien .... je sais pas si sa tiens debous mais j'y crois |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 1 Jan - 21:58 | |
| J'ai pas compris ton hypothèse miniJadi Tout a fait d 'accord korbo!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 1 Jan - 22:02 | |
| * en retard de 10 000 ans * je trouve très belle la couverture de "Renaissance", et je suis surtout très heureuse d'y voir des sourires après cette période sinistre...
concernant le futur, tout est possible... Casthell est un vrai moulin à vent qui regorge d'inventions farfelues, à croire qu'il savait pas comment s'occuper le week end , Darkhell...
Et puis je nourris l'espoir secret que Ceyderom trouvera le moyen de revenir de son futur alternatif mettre du piment dans le passé ... Hé hé ! (rire sournois) |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 1 Jan - 22:08 | |
| - dark-shimy a écrit:
- tu pourras poster le dessin stp
Alors sa je sais pas ^^' et puis il est vraiment moche -___-et comme je l'ai dit sur le rpg je ne sais pas si mon ppère voudra bien les photocopiées ( et ouais y en a ...... 4 (pas recto/verso) ps: désolé de t'avoir fais attendre j'avais pas vu désolé |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 2 Jan - 4:28 | |
| shimynette> sur ton hypothese d'enfant des Légendaires, tu as oublie un tiers crucial: La fille de Razzia-Ténébris. Vu comment le couple de Shimy-Gryf avance, je penche plutot pour voir la fille. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 2 Jan - 11:20 | |
| ah ouais la fille razzia-tenebris... Mais est-ce que avec leurs corps d'enfants ils peuvent avoir des enfants???? J'en doute un peu... minijadi---> c'est pas grave |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 2 Jan - 15:25 | |
| Ils ne peuvent pas avoir d'enfants sous leur forme actuelle: quelqu'un a un jour demandé au maître pamplemousse sur le livre d'or si les habitants d'Alysia pouvaient ''compenser'' leurts morts (naturelles ou non) par de nouvelles naissances et le pamplemousse a répondu que non. |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 2 Jan - 17:13 | |
| Le spoil de Chapô était clair : la personne avait demandé si il y avait une chance pour voir un enfant de Jadina, Danaël, Shimy, ou Gryf. Sinon, c'est sûr que les chances pancheraient plutôt sur le couple Razzia/Ténébris. |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 2 Jan - 19:57 | |
| bah oui aprce que dan est mort, gryf et shimy c'est mort... Razzia et tenebris ça marche mieux qu'avant donc... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 2 Jan - 20:00 | |
| Personne à l'air d'avoir compris -_-' Le truc sur les enfants, c'était PAS un spoil! C'était une blague faite par Patrick Sobral qui disait qu'on avait une chance sur un million que ça arrive, autrement dit aucune x) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 2 Jan - 20:14 | |
| bah une sur un million c'est quand meme un petit peu(nan jrigole) Mais non j'avais pas compris... mais ça aurait été marrant quand meme |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 3 Jan - 12:36 | |
| Moi j' avais compris mais on peut toujours rêver Nan ???? Pour Gryf et Shimy c' est pas tout a fait mort !! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 4 Jan - 8:33 | |
| Bah un peu quand meme... gryf il a une autre copine et je pense pas que shimy apprécie beaucoup |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 4 Jan - 16:33 | |
| En plus,d'après ce que le maitre a dit sur le livre d'or,Gryf risque de s'en prendre une de la part de Shimy qui sera furax (en même temps,y'a de quoi...) |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 4 Jan - 18:09 | |
| Ben, en même temps, il aurait dû être honnête dès qu'ils se sont retrouvées, car même si l'amour ne se commande pas, l'honnêteté est importante. après, Gryf peut choisir qui il veut (même si je serais déçue pour Shimy, Gryf n'en est pas moins un personnage très apprécié, et pas forcément parce qu'une idyle en entre Shimy et lui est possible)
Pour finir, je rapelle que le Maître a parlé d'un "triangle amoureux", et donc il est probable que Shimy et Gryf se rabibochent et se re-séparent plusieurs fois (si la série va jusque là) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 4 Jan - 18:57 | |
| - new shimynette de 2010 a écrit:
- Pour finir, je rapelle que le Maître a parlé d'un "triangle amoureux", et donc il est probable que Shimy et Gryf se rabibochent et se re-séparent plusieurs fois (si la série va jusque là)
C'est pas impossible, mais j'en doute... Cependant il est clair que Gryf est encore attiré par Shimy, vu qu'il essaie de la sauver quand elle tombe de la plateforme de pierre en criant son nom ("SHIIIIIIIIMYYYY!!"^^). |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 5 Jan - 3:59 | |
| Peut-être que Gryf est avec une autre pour faire un accord entre Jaguarys et une autre ville ( mariage forcé ) comme il est le roi. Donc il ne peut pas aimé Shimy alors il l'évit ( pour ne pas la rendre triste ). |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 5 Jan - 14:23 | |
| MEGA SPOILER!!! - Citation :
- ghorzi (Tours france) , le 05/01/10 Web | Mail
quand revérons nous Danaél est ou est il maintenant depuis que la réincarnation a eu lieu et une dernière question quand les légendaires redeviundrons grand l'équipe restera t'elle la meme shimy razzia gryf ténébris et jadina le leader
Réponse de Patrick Sobral
1 - On reverra Danaël..... très bientôt. 2 - Qui a dit qu'ils redeviendront grands ? J'en connais des heureux ici!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 5 Jan - 14:37 | |
| Ça veut rien dire :/ Il peut revenir en flash-back uniquement x) Et je préférerais, j'aime pas Dan'! è_é
(Rah, Patrick Sobral a pas répondu à mon message sur le livre d'or T__T )
edit: 'ai rien dit: il a répondu x)
D'ailleurs, à la question " le légendaire qui va mourir sera-t-il tué par Anathos", il a répondu "oui... et non"
ça me conforte dans l'idée que c'est Jadina qui mourra. En effet, elle est celle qui a sacrifiée le plus de choses pour devenir plus forte, peut-être ira-t-elle jusqu'à sacrifier sa vie pour éliminer Anathos... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 5 Jan - 18:36 | |
| oUF le spoiler fait plaisir !!! Mais tu a raison Homme au Chapeau Noir !!! Peut etre que ce sera dans un flash back !!!
Oh mais je vient de voir quelque chose d' intéressant sur la livre d 'or regarder la 1er message de 2010 est vous comprendrez !!! Anathos ne va peut être pas mourir :affraid: :affraid: Donc renaissance signifie que peut il deviendra gentil et se joindra aux Légendaires !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 5 Jan - 19:19 | |
| Plutot que Danael a reprit l'emprise de son coeur!!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|