|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 17:56 | |
| En fait, que l'un des Légendaires ou Darkhell ait brisé la pierre sans le faire exprès et qu'il/elle le cache, je ne trouve pas ça impossible... En revanche, je vois mal pourquoi n'importe lequel d'entre eux le ferait délibérément. Voilà pourquoi je pense qu'il y avait un autre intervenant caché à ce moment-là, et la prophétesse me semble toute désignée.
(On pourrait vaguement penser à Skroa, mais il me semble que c'est juste après l'explosion de la pierre qu'il s'est libéré... Et Sobral ne sait pas encore s'il aura de nouveau un rôle dans l'histoire à venir, d'après ce qu'on lui a demandé sur le sorcier Galina) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 18:04 | |
| Moi je suis daccord avec une question dun menbre sur le livre d or se menbre a dit que se serait peut etre Razzia qui a briser la pierre pour recuperer son passé.Je n en suis pas sur |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 18:09 | |
| C'est moi ce membre, citez mon nom è_é Personnellement, je suis quasiment sur que c'est Razzia. Tuer sa soeur a du le traumatiser le pauvre é_è |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 18:27 | |
| C'est une idée que je me fait ou on a dit sur le livre d'or que c'était une fille qui a briser la pierre?? |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 19:00 | |
| - Citation :
- C'est une idée que je me fait ou on a dit sur le livre d'or que c'était une fille qui a briser la pierre??
J'ai lu ça aussi sur le livre d'or dans un passé fort lointain . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 19:01 | |
| Ah? Alors la prophétesse pourrait bel et bien l'avoir fait... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 19:14 | |
| Alors elle aurait manipulée Shimy ou Jadina(oui, il avait dit que c'était une fille puis que la personne était un légendaire) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 19:58 | |
| Elle aurait très bien pu le faire à distance, sans contrôler personne. (A ce moment-là, ils sont tous en plein combat, donc ils ne devraient pas trop faire attention à un cristal qui bouge tout seul) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 13 Oct - 9:22 | |
| Mais, le maitre avait dit (epluchez les anciennes pages du topic) que celui /celle qui avait brise la pierre etait une fille! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 13 Oct - 12:54 | |
| Et si c'était Ténébris ? On sait pas ce qu'elle faisait à ce moment là... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 13 Oct - 13:02 | |
| Elle était emprisonnée non? |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 13 Oct - 13:03 | |
| J'crois pas qu'on ait jamais su ou elle était à ce moment là :/ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 13 Oct - 13:05 | |
| Elle aurait brisé la pierre pour tuer son père? |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 13 Oct - 13:06 | |
| Pas forcément. J'ai juste émis une hypothèse é_è Elle a pu avoir plein de raisons, j'peux pas être sur. J'pencherai plutôt sur le fait qu'elle pensait aider Razzia... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 13 Oct - 22:19 | |
| M.Sobral l'a dit sur le livre d'or Ténébris était déjà à Barek au moment de l'accident Jenovia! |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 14 Oct - 16:43 | |
| C'est fou le monde qu'il y avait dans ce chateau à ce moment là... Sans que personne ne se croise! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 14 Oct - 17:16 | |
| Livre d'or:
1.Cest vrai que Jadina a... plus ou moins change de corps 2.Coment finis le tome 11 3.Quelqun peut me dire une partie du tome 11
Réponse de Patrick Sobral 1 - C'est un secret! t'as entendu ça où ?<--------------------------------------- 2 - avec du suspens et l'apparition d'un nouveau personnage !!! 3 - .... ____________________________________________
Patrick se serait-il vendu sans le vouloir... Qu'est ce que c'est que cette histoire? Vous en pensez quoi? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 14 Oct - 18:41 | |
| (Patrick me déçoit un peu.... mais c'est pas grave, ça arrive ) Changer de corps? Interressant.... D'où le sang nouveau.... |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 14 Oct - 19:05 | |
| Le sang de Jadina ses du jade. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 14 Oct - 19:25 | |
| Ouais, en effet... Peut-être qu'elle a changée de corps O_o |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 15 Oct - 0:49 | |
| - Citation :
- 1.Cest vrai que Jadina a... plus ou moins change de corps
1 - C'est un secret! t'as entendu ça où ?<--------------------------------------- ... Et moi, je répond : oui, et... ? Quand j'ai vu que Shimy affirmait qu'elle n'était pas humaine et qu'elle a changé d'apparence dans le tome 11, je m'en doutais déjà un peu... - Citation :
- C'est fou le monde qu'il y avait dans ce chateau à ce moment là... Sans que personne ne se croise!
En fait, il préparait une soirée mousse, et les Légendaires ont d'abord du s'occuper du videur. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 15 Oct - 7:53 | |
| Sinon, y'a une explication plus simple: Shimy a raison et c'est pas Jadina ._. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 15 Oct - 12:22 | |
| c'est surement ça,mais comment expliquer que Gryf la reconnaisse à son odorat ? Il est impossible qu'il se trompe,pourtant...mais elle a trop changé,c'est plus une humaine,cette fille,c'est une démone on dirait... |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 15 Oct - 13:01 | |
| Gryf la reconnait car son corps est le même ! C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui a changé, et Shimy le perçoit ! C'est pas pour rien que Gryf et Shimy se complètent ^^' ils ont tous les deux raisons ! Conclusion : Jadina est Jadina sans être tout à fait Jadina ^^' c'est tordu comme phrase, mais c'est la vérité ! |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 15 Oct - 13:15 | |
| Ouais, c'est surement un truc dans ce genre là... A part ça, quelqu'un sait-il quelque-chose par rapport à Germaine (la femme qu'on voit à la fin du tome 11, j'ai moi-même choisi ce joli prénom 8D)? A mon avis, elle a un lien avec la porteuse, ce qui expliquerait son influence sur Anathos... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|