|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 5 Sep - 14:52 | |
| ouai je les vu .... et s'est .. hot ^^mdr |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 5 Sep - 15:03 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 5 Sep - 16:44 | |
| La flle qui tient le léviathan? Noonnn C'est Sheyla ça XD Et elle est morte en plus ^^" |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 11:21 | |
| information de 1ère catégorie! vous connaissez la 1ère BD de msieur Sobral "Démons"?le heros( qui se transforme en demon qui ressemble un peu a un animal)a des mèches noires! comme Gryf new look!se qui ve dire que c'est Gryf qui se transforme en animal!(je pense que c'est ça!)alors? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:11 | |
| oui ça tien la route... J'attend d'autre indices pour me prononcer sur la questions mais ma toute première impression était que c'étais gryf... Maintenant je sais pas trop |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:15 | |
| moi personellement j'trouve que ça tient la route après msieur Sobral a plus d'un tour dans son sac... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:16 | |
| Exactement... on n'est jamais au bout de nos surprises avec ce cher pamplemousse |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:20 | |
| hé hé! maintenant je vous propose de parler du bras de Razzia! (rire diabolique)... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:31 | |
| Quelqu'un regarde t-il Wakfu (rapport avec le bras)??????? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:33 | |
| moi je regardais de temps en temps...mais maintenant non. quel rapport avec le bras de razzia? 8) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:44 | |
| La possession du chouchou... Imagine si le bras de Razzia parlait et avait sa propre personnalité mdr je sait pas pourquoi se serai marrant lol tout de suite moins dramatique hihihihi (Misa au cerveau déconnecté) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:47 | |
| ouais moi au début je pensais que se serait comme ça mais le chouchou peut se transeformer en dague non?..... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:49 | |
| Ouai mais dans le cas de Razzia je lui souhaite qu'il ne se transforme pas en monstre (animal ou pas) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 12:51 | |
| monsieur sobral disait que se serait possible pour une transformation de razzia en animal...moi j'y crois pas! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 6 Sep - 18:12 | |
| moi non plus je sais pas pourquoi mais bon .. en tous qu'a moi je trouve que le bras de razzia mérite le coup d'oeuil |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 13:04 | |
| - Spoiler:
La nouvelle couverture (meme si je ne vois pas de changements) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 14:40 | |
| Pas de changements... Mais c'est évident !! Et le logo Canal J, alors !!! ^^
Blague à part, je ne vois pas non plus de différence... (la fluidité de l'image, peut-être) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 14:54 | |
| (je trouve juste que le logo gache tout!!)
Sinon, qu'est ce que Darkrazzia a sur les bras? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 14:57 | |
| Je pense que c'est ses veines qui dépassent... (des veines blanches dans une peau rouge... c'est le monde à l'envers) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 15:15 | |
| mais c'est bizarre, il en a sur toutes les images alors que razzia n'en a jamais eue!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 17:59 | |
| c' est pour faire maléfique et fort je pense |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 18:34 | |
| Bah moi je trouve que ça fait un peu flémingite là... Non sérieux je ressors le vieux dessin du placard , je modifie trois trucs et j'inverse les couleurs sur paint... On dirait des enfants de choeur, là... Fallait les faire bouger, les mettre dans l'action, faire exploser la couverture quoi! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 18:37 | |
| En fait, c'est surtout une parodie de l'arrière des tomes antérieures... Mais je crois que tout le monde l'a compris ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Naowel777Messages : 234 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Loin des standards
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 7 Sep - 18:40 | |
| Moi elle me plait cette couverture... J'adore "le sourire" de drakgryf... J'la trouve superbe... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|