|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 18 Oct - 21:40 | |
| Cette histoire de point de non-retour dans le magie, je pense que c'est en fait qu'il va se passer un truc magique irréversible... Enfin c'est ce que j'ai compris ^^' |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 18 Oct - 21:42 | |
| Bah, on le saura bientôt. Dites-vous que cette information date d'il y a deux ans, ceux qui l'ont lus ont rien dus comprendre XD |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 13:12 | |
| Ouvrez GRAND vos yeux: Un cadeau de Patrick Sobral en remerciement de nos message de ce week-end: De Patrick Sobral: - Citation :
- Un grand merci à vous tous pour votre soutien et votre "positive fan-attitude" !!!!!^^
En méga-exclusivité pour nous membres du forum!!! (même le site n'y a pas encore droit!) LA PREMIERE PAGE CRAYONNEE DU TOME 12
- Spoiler:
Et encore un immense merci Mr Sobral pour tout ce que vous faites pour nous |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 13:26 | |
| Urgh! Fallait nous préparer à un choc pareil é_è J'ai frisé la crise cardiaque... (Enfin, si j'avais eu un coeur j'aurais frisé la crise cardiaque) Je me contenterai de trois mots: C'est Fantastibulosifique!
Donc, comme on s'y attendais la première page est une page concernant Razzia et il a bel et bien tué sa soeur. Franchement, je le plaint le pauvre é_è Mais il fallait au moins ça pour le remettre dans le droit chemin :/
Bon, on apprends pas des masses de choses mais aussi longtemps avant la sortie du tome 12, ça fait super plaisir! En plus, ça montre que M.Sobral pense à nous \o/ Ça sera amusant de comparer cette page à la version finale qui sera dans le tome 12 =D Je suis super content qu'on puisse avoir droit à cette image en tout cas! Un IMMENSE merci à Patrick Sobral! \o/ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 13:34 | |
| Rien de plus à dire que Le Chapeau noir... Merci, Patrick Sobral ! |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 13:42 | |
| Merci Patrick! Et au tome 12 je veux aussi savoir si c'est Ikaël qui a un slip superman et une serviette hello kitty! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 13:48 | |
| Mais enfin, s'est Anathos qui a une serviette Hello Kitty, pas Ikaël voyons!
Rahlala, ça donne vraiment envie de lire le tome 12 ce crayonné é_è |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 17:25 | |
| Si, si j'ai la preuve! C'est Ikaël! - Spoiler:
cliquez dessus pour agrandir la page je peux pas la publier autrement car le forum la coupe! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 17:30 | |
| |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 17:37 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 17:42 | |
| vive patrick sobral etpour shamira et halan je trouve que halan abuse |
|
Impliqué(e)
BytellMessages : 86 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 27 Localisation : paris
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 17:43 | |
| Génial, ton nouveau détournement, Cycy, comme tous les autres ! (Je me rend finalement compte que je n'ai pas le soucis du détail en regardant la BD... Je n'avais pas remarqué le poster Hana Hatori dans le tome 10, et je n'avais pas fait gaffe à ces sous-vêtement particuliers dans le 11...)
Dernière édition par Mayo le Mar 20 Oct - 17:53, édité 1 fois |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 17:51 | |
| J'adore ,c'est un super cadeau, un grand merci au Pamplemousse . Ce crayonné confirme ce que certains pensaient sur le fait que Razzia allait tuer Sheyla. PS: Par contre n'y aurait-il pas une erreur scénaristique: Sheyla dit:" petit frère" Or tome 10 , planche 2 , case 6 "tu parles d'un grand frère". Razzia ne peut pas être à la fois le grand et le petit frère de Sheyla... Super détournement cycy. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 18:25 | |
| Say un crayonné, on ne critique pas è_é |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 19:17 | |
| Oo |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 19:28 | |
| J'aime pas le look de deathgryf :/ J'le trouvais pas mal dans le tome 11, mais en fait une fois en entier j'aime pas XD |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 19:47 | |
| Le dessin est .... étrange. On ne sent plus la puissance de Deathgryf..... Et j'adore ce crayonné(Razzia a un air Double face^^) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 20 Oct - 20:07 | |
| Super, super, super ce crayonné de Razzia. Rien de tel pour mettre en haleine jusqu'au tome 12 ! |
|
Impliqué(e)
RaphyMessages : 138 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans les lieux que j'ai visité en rêve
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 21 Oct - 14:59 | |
| si il n'y avait pas Gryf à côté je ne te croirais pas Téné, là classe!!!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 21 Oct - 15:16 | |
| et maintenant on est encore plus impatient pour le tome12.... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Spoilers Mer 21 Oct - 16:09 | |
| Bonjours à tous j'ai trouvé ça sur le livre d'or :
-Pouvoirs du bâton-aigle: Sinon, question de sortilège Jadina lance "l'incantation interdite". Halan appelle cette incantation "fusion divine". Des éclaircissements devraient apparaître durant le cycle d'Anathos à ce sujet. Disons qu'il s'agit d'un point de non-retour lorsque l'on pousse trop loin la magie. Un peu comme lorsque Jadina est devenue Jadilyna, car elle ne savait pas ses capacitées intérieures. Effectivement, il y aura une transformation de Jadina, mais....... . Pour la transformation en Jadilyna, c'est un choc émotionnel ou une incantation interdite qui peut en être à l'origine.
-Origine de l'épée de Razzia : non, le lien de Razzia avec son épée est... sentimental ! Elle lui vient de son premier amour, une fille avec qui il a grandi à Rymar. Quant à sa structure, c'est un métal ordinaire... Son apparition ?Mais certainement dans le cycle d'Anathos...
-Pas qu'une seule épée d'or : Par contre, Danaël ne sera pas le seul personnage à avoir une arme d'Or forgée par les elfes !!!!!
Toute paroles dites par M.Sobral. |
|
Présent(e)
O.R.LMessages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 21 Oct - 17:26 | |
| Je confirme, j'ai vu ça dans le livre d'or. J'me demande qui d'autres aura une arme elfique... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 25 Oct - 16:57 | |
| wahou trop bien le petit cadeau de patrick sobral !!! merci et le tome 11 est vraiment génial (c'est le meilleur tome que j'ai lu des légendaires je trouve !!!!) ce cycle est riche en rebondissement a ce que je vois !! et c'est GENIAL |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 29 Oct - 22:53 | |
| Un nouveau spoiler pour dans deux jours , je suis sûr que c'est une image d'Anathos réincarné en Shimy .On distingue les oreilles d'elfes et l'ancienne coupe de Shimy ainsi que les cornes d'Anathos... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 29 Oct - 23:17 | |
| J'pense également que c'est Shimy... Ou alors Shun-day, éventuellement...
Rahlala, vivement Samedi =D Mais est-ce une preview du tome 12 ou est-ce que Patrick Sobral a finalement trouvé le temps de dessiner Shimy version Anathos comme les fans le lui ont demandés sur le livre d'or? ._.
edit: Ouais, nan en fait après vérification Shun-day a pas cette coupe là. C'est donc probablement Shimy possédée par Anathos :/ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|