|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 8 Sep - 9:24 | |
| moi jla trouve siper mais le logo de canal J gache vraiment tous ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 8 Sep - 18:20 | |
| En fait c'est la couleur du titre qui change pour la nouvelle couverture du tome 11 ;c'était orange avant .
Dernière édition par South le Mar 8 Sep - 18:40, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 8 Sep - 18:27 | |
| moi je la trouve super belle,cette couverture mais l'histoire doit etre encore mieux |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 9 Sep - 11:00 | |
| cycy.. il a du tous les redessiner car la 4eme de couv etait pas superbe (car elle est la depuis le debut) et puis, chqanger danael en anathos c'est pas facile non plus!! moi, ce que j'aimerais aussi c'est une 4eme de couverture pareille, mais avec les news looks!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Sep - 9:58 | |
| ouai j'avoue sa dois être un sacrée boulot ..; et moi j'adore aussi les new look il en jette a max |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Sep - 11:49 | |
| Rooooh j'ai le droit de pas aimer, quand même! (esprit de contradiction notoire)
j'ai bien compris que c'était la parodie du quatrième de couverture, mais justement, ça aurait été plus frappant de mettre cette illustration en quatrième de couverture.
là, j'y peux rien, ils font trop sages, la bande à Dano.
j'aurais préféré les voir en pleine action, maintenant c'est mon avis perso, et je comprends si on ne le partage pas! |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Sep - 15:28 | |
| Mais les Infernaux seront peut etre morts apres, cela ne sert a rien de les mettre en 4eme de couverture pour seulement deux tomes!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Sep - 16:14 | |
| Je crois qu'elle pensait également à ce que ce soit la quatrième de couverture de juste un tome ou deux... ... Personnellement, ce "détournement" me plait beaucoup. (le mettre exclusivement en 4a de couv' et mettre une autre couv' de présentation aurait été encore mieux, mais on peut pas tout avoir^^) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Sep - 19:21 | |
| Merci Mayo, une fois de plus tu as parfaitement résumé mon opinion (Mayo mon héros! ) |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 11 Sep - 10:05 | |
| .... J'en peut plus d'attendre la sortie
edit admin : Shimy, je passe sur beaucoup d'erreurs d'orthographe ("s" à la place de"c" ou "ç", par exemple...) mais je t'en supplie : écris "j'en" correctement, au lieu de "gens", à l'avenir. (c'est une faute que je ne supporte pas, comme "c'est" au lieu de "sait") |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 11 Sep - 19:06 | |
| J'ai bien attendu le tome 7 d'HP 1an environ, alors question patience je suis parée ^^
Sinon je trouve la couverture du tome 11 superbe, j'aime bien l'idée de parodier la toute première couverture. |
|
Impliqué(e)
RaphyMessages : 138 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans les lieux que j'ai visité en rêve
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 11 Sep - 19:49 | |
| Sinon j'ai lu sur le livre d'or quelque chose qui pourrait renforçer l'hypothèse sur l'identité de la nouvelle petite amie de Gryf.
Quelqu'un a demandé à M.Sobral si Shunday aurait un petit ami quand elle reviendrait et il a répondu.....possible. Hum....^^" |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 12 Sep - 17:30 | |
| Avant, J'adorais Shun-Day! Maintenant, je prefere Tenebris! Donc, je raffole pas trop de l'idee que Gryf ai eut de petites... aventures, pendant ces deux annees. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 12 Sep - 19:57 | |
| Avant, j'aimais bien Shun-Day et la jalousie qu'elle provoquait chez Shimy mais si elle prend réellement sa place, je vais nettement moins l'apprécier. Mais j'ai lu quelque part que Mr Sobral avait je crois plus ou moins l'intention de faire de Shimy et Gryf un couple inconstant parce que ça serait plus intéressant, donc il y a peut-êre des chances pour qu'il y ait un rabibochage, et peut-être aussi d'autres séparations et rabibochages. |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 12 Sep - 20:13 | |
| Pauvres fans du couple Shimy/Gryf |
|
Gros(se) bavard(e)
Naowel777Messages : 234 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Loin des standards
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 12 Sep - 20:39 | |
| - shimynette a écrit:
- ...l'intention de faire de Shimy et Gryf un couple inconstant parce que ça serait plus intéressant...
C'est exactement ce qu'il m'a dit en dédicaces!!!! |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 13 Sep - 22:16 | |
| Il est pas fou! les couples fusionnels d'amour et de petites fleurs, c'est d'un ennui mortel! là il sait que tout le monde serait accroché jusqu'au bout à se dire "y arriveront, y arriveront pas?"
Si maître Sobral avait été mon prof de marcketing j'aurais explosé mon score au BTS! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 14 Sep - 10:09 | |
| ouai s'est vrai il faut un peut de rebondissement mais moi tous se que j'éspére s'est qu'il finirons ensemble a la fin .. et vous vous en pensez quoi? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 15 Sep - 15:04 | |
| Sur le site, pour les 600 000 visites, M.Sobral nous a présenté ce qui sera désormais la quatrième de couverture des albums Jolie, vous ne trouvez pas? ^_^ |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 15 Sep - 15:30 | |
| Même encore mieux que jolie!!! hihi "le pamplemousse Belge"... J'adore...(voir la news) (Clin d'oeil à tout mes ami(e)s Belges de ce forum et d'ailleurs.... (Ps et aux français(e)s aussi que j'adore....) J'adore la couleur des yeux de Shimy waou!! |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 15 Sep - 18:42 | |
| trop la classe j'adore tous sa en jette a max .. encore une fois je suis époustouffler !! wahoooooo |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: le bras de Razzia Mar 15 Sep - 18:48 | |
| - Citation :
- rebonjour mr sobral, je voudrai juste vous demander si le bras de razzia voit, si il a des pouvoirs et si ce n'est pas le cas est ce que c'est pour faire peur?
Réponse de Patrick Sobral Son bras voit, en effet.... Et il pense ! hé hé hé ... Mais moi je le savais niark niark et encore autre chose même!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 15 Sep - 18:52 | |
| t'est toi misa ou je te tue sur place .. mdr ^^moi aussi je m'en douté !!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 15 Sep - 19:01 | |
| Moi aussi je t'aime Shimy mdr... lol mais je n'ai encore rien dit justement... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 8:57 | |
| mdr .. non mais voilà et a votre avits qui est cette fille qui a l'épée de razzia , moi je pense que s'est une fille qu'il a tuer dans le passer et il lui a pris l'épée et vous ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|