|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 18 Déc - 18:11 | |
| Mais des Légendaires plus puissants, ça sous-entend aussi (et surement) des aventures plus coriaces, des ennemis plus dangereux ect.... |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 18 Déc - 19:37 | |
| Mais la dernière image dans le tome 11 est un déesse avec le corps de Danaël, donc je crois que c'est Danaël qui va revivre !!
PS: c'est qui le 300e membres ? |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 18 Déc - 22:42 | |
| Bon moi je pense que le légendaire qui va mourir ne va pas vraiment mourir .... Pour moi ce serait jadina .... Elle dit même dans le T. 11 un truc du genre "l' ancienne jadina n' existe plus" Voila c' est mon hypothèse n_n |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Déc - 3:24 | |
| Pour moi le légendaire qui va mourrire va "revivre, renaître " d'ou le nom renaissance du tome 12. Car je ne pense pas que l'Auteur veuille encore faire mourrire un Légendaires... enfin j'éspère...... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Déc - 9:11 | |
| Bah moi je trouve ça trop chou que anathos soit capable d'aimer quelqu'un... MAis bon je m'en doutais un peu parce que dans le tome 11, on voit dark-jadina dans les bras d'anathos. |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Déc - 10:16 | |
| dommage que pour dark Jadina Anathos n'a pas de pouvoir rejenerateur. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Déc - 10:57 | |
| c'est clair... elle est un peu fichue |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Déc - 12:20 | |
| Elle est mignonne désemparer vient me faire un calin Dark jadina. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 21 Déc - 13:38 | |
| Après la défaite d' Anathos les infernaux vont peut - être rejoindre les légendaires C' est une autre hypothèse !! D' ou le titre renaissance ; la renaissance des âmes maléfiques des infernaux en âmes du bien !! |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 21 Déc - 13:43 | |
| Eliminons tout de suite cette hypothèse: les Légendaires sont déjà assez puissants comme ça, meme trop à mon gout. Là ce serait trop, ça tuerait la série. |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 21 Déc - 17:58 | |
| ouais c'est clair... d'autant plus qu'a mon avis, ils ont un genre de lavage de cerveau et ils sont programmés pour etre mechants |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 21 Déc - 18:34 | |
| Surtout 10 légéndaires sa ferait trop dans le groupe. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 22 Déc - 12:08 | |
| Mwouais vous avez surement raison Mais c' était qu' une hypothèse n_n |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 22 Déc - 15:33 | |
| Et puis les Infernaux ont l'air bien partis pour tous mourrir....De ce qu'on à vu Dark-Jadina et Dark-Gryf sont fichus....plus ou moins....Dark-Razzia et Dark-Shimy on ne sait pas pusiqu'on n'a pas eu d'aperçu mais il vont surement pas faire long feu eux on plus.... |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 22 Déc - 18:32 | |
| moi je pense que dark-razzia est dans la c*** (hey sa rime trop bien ) vu que razzia lui a peté son sabre et a amy donc lui aussi est mal barré. pour moi shimy est celle qui rame le plus |
|
Impliqué(e)
Mlle.loup garouMessages : 53 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 22 Déc - 19:38 | |
| ouais shimy on sait pas trop si elle va s'en sortir... elle a été transpercée par un truc en pierre quand meme... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 22 Déc - 20:25 | |
| Mais si elle va survivre elle controle l'élément air . |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 22 Déc - 22:20 | |
| Je dit qu'un truc, Elle s'en sort ! (Oni Link en a dit trop) |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 22 Déc - 22:41 | |
| Il en a trop dit... Son affirmation est une proposition qui a déjà été dite avant. Il me semble même qu'elle a été confirmée à un moment donné.
(ce n'est plus une surprise pour ceux qui suivent le forum depuis quelques temps) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 23 Déc - 10:11 | |
| En même temps, ca m'avais paru évident que Shimy n'allait pas mourrir dès le début du tome 12 ^^" |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 23 Déc - 10:40 | |
| ça c'est clair. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 23 Déc - 11:09 | |
| oui ça aurait été un peu nul si elle mourrait des le debut du tome 12... encore a la fin, contre anathos y aurait pas eu de probleme |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 23 Déc - 11:34 | |
| Heu mais moi je veut pas qu'elle meure!!!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 23 Déc - 16:30 | |
| non moi non plus mais je dis juste que si elle mourrait en combattant anathos plutot que contre dark-shimy ce serait quand meme mieux |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 23 Déc - 17:29 | |
| moi je pense ^(petite hypothese pourrie ) que shimy (celle qui c'est fait transpercée) est egalement un clone elemantaire. Sinon elle aurai du s'apercevoir que la 1ere dark-shimy qu'elle affronte n'est pas la vrai grace a sa perception des aura (compris/pas comris???) |
|
Impliqué(e)
Mlle.loup garouMessages : 53 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|