|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 9:16 | |
| On sait qu'il tient le léviathan de Sheyla (sa soeur) donc ça ne peut être qu'elle non? |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 12:54 | |
| C'est elle. (confirmé dans le livre d'or) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 15:58 | |
| Le maitre a dit que 1)les legendaires ne veulent pas faire ressuciter danael et 2)il ne reviendra pas !!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 16:15 | |
| Pour Danaël, c'est un peu bizarre. M.Sobral dit certes "Il est morrrttt" mais il dit aussi "Secret" quand on lui demande si vraiment on ne le verra plus et si vraiment il est "fichu" |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 16:35 | |
| Je pense que c'est assez explicite pour affirmer que Danaël n'est plus membre de l'équipe (ça + le nouveau dos de couverture)
Si Sobral répète qu'il est mort, c'est qu'il l'est... Je suis surpris de voir la réponse "les Légendaires ne veulent pas faire ressusciter Danaël"... Je pense qu'il voulait dire qu'ils se sont résignés à l'idée que Danaël n'était pas récupérable, plutôt...
Cela étant dit, on peut très bien le faire revenir en flash-back et, qui sait... Peut-être au bout de quelques tomes... nous faire une résurrection surprise qui le ferait travailler à nouveau avec ses compagnons le temps d'un diptyque (ou d'un cycle), puis le quitter à nouveau pour un certaine raison ("sa résurrection n'était qu'un sursis" ou bien "il finit inapte au combat à cause de blessures graves", par exemple) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 18:45 | |
| moi je ne veut pas que danaël meurt .. pourquoi doit il mourir ? POur la soeur de razzia je le savais mais tous le monde disser s'est pas possible ... donc j'ai changer d'idée !
Dernière édition par Shimy le Mer 16 Sep - 20:06, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 19:42 | |
| ... Pourrais-tu décoder ton dernier post, stp ?... parce que je ne suis pas sûr d'avoir compris.
(Si par "la soeur", tu veux dire Sheyla, je signale que bien avant la "news de de l'ombre au Léviathan", j'ai soupçonné qu'on la verrait format adulte en flashback et que c'est là qu'elle donnerait son Léviathan à Razzia... alors ne dis pas que tu es la seule à y avoir pensé) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 19:57 | |
| - Mayo a écrit:
- ... Pourrais-tu décoder ton dernier post, stp ?... parce que je ne suis pas sûr d'avoir compris.
(Si par "la soeur", tu veux dire Sheyla, je signale que bien avant la "news de de l'ombre au Léviathan", j'ai soupçonné qu'on la verrait format adulte en flashback et que c'est là qu'elle donnerait son Léviathan à Razzia... alors ne dis pas que tu es la seule à y avoir pensé) j'ai pas tout compris non plus!!! Désolé Shimy mais la je suis 100% dac avec Mayo |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 20:06 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 20:26 | |
| C'est plus compréhensible. (par contre, "disser" au lieu de "disait"...)
Et ça reste faux ! Plusieurs personnes du forum (dont moi et... Dragonna, ce me semble...) ont pensé que l'ombre c'était Sheyla.
J'aimerais revenir sur le nouveau dos de couverture : Ils nous apprend visiblement que Danaël ne fais plus partie de la team (mais ça, beaucoup s'en doutaient avant...) Mais il nous apprend aussi deux nouvelles plutôt réjouissantes (enfin... pour ceux qui n'aiment pas les ambiances trop sombres et que les persos principaux meurent) : Déjà que comme il y a peu de chances qu'il en change dès le tome 13, aucun autre Légendaire (en comptant Ténébris) ne devrait mourir lors de la fin du cycle (pour coller à l'affiche de fin)... Et aussi que vue leur mines souriantes (même Shimy!!^^), l'histoire ne va certainement tendre vers le mélodramatique et aura encore de nombreux moments légers (et festifs ?) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 20:30 | |
| tous se que tu vient de dire mayo me fait tombé le cul part terre |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 16 Sep - 20:43 | |
| Et il à tout à fait raison car lors de ma dédicaces Patrick Sobral m'a dit qu'il ne devrais plus y avoir de changement dans les légendaires à partir de maintenant... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 17 Sep - 8:41 | |
| et il ta dit pourquoi il voulait faire mourir danaël ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 17 Sep - 10:30 | |
| Pourquoi non, mais il m'a dit qu'il avait eu plus de mal de voir mourir Elysio que Danaël (même s'il les aimait bien tout les deux) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 17 Sep - 14:03 | |
| moi j'adorais elysio aussi mais Danaël s'était un perso qu'on suivait depuis le début .. ques qui lui a pris part la t^te a Patrick?! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 17 Sep - 15:14 | |
| Beaucoup d'auteurs font disparaitre certains de leurs personnages principaux et en introduisent d'autres. C'est une façon pour eux de renouveler l'intrigue et leur intérêt personnel pour l'histoire (et c'est mon cas avec l'histoire que j'écris). Par ailleurs, Shimy, je pense que tout le monde a saisi que le "départ" de Danaël t'attristait beaucoup. J'en suis désolé pour toi, mais pourrais-tu éviter d'insister sur ce point dans ce sujet ? (ça ne fait que multiplier les posts pour dire la même chose)Livre d'or : - Citation :
5)Pourquoi les Legendaires ne veulent pas "ressuciter" Danael?
Réponse de Sobral : 5 - parce que ce n'est pas possible ? Donc c'est bien ce que je me suis dit : dans l'absolu, ils voudraient bien ressusciter Danaël, mais ils se sont résignés sur le fait que ça leur était impossible. (se résigner à ne pas faire quelque chose et ne pas le vouloir sont deux choses très différentes au niveau du sens... par exemple, moi, je me suis résigné sur mon inaptitude à créer des objets par la pensée) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 17 Sep - 15:17 | |
| okai mayo j'ai compris je suis désolé .... mais sinon qu'avait vous appris d'autre qui serais suceptible de me rendre le sourire ?! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 18 Sep - 5:00 | |
| - Citation :
- Tenebris (Hong-Kong/ Chine) , le 17/09/09 Web | Mail
Bonjour:
1) faites vous les dedicaces new look adultes? 2) quand aura t-on la nouvelle presentation des personnages? 3)quand aura t-on le bras de Razzia sur la photo? 4)Passez par Hong-Kong car je meure d'envie d'une dedicace! (il y a de delicieux dims sums, miam miam! ) 5)Pourquoi les Legendaires ne veulent pas "ressuciter" Danael? 6)Pourquoi sur le site, vous avez dit que il y aura 250 tomes collectors alors que sur le tome, c'etait ecrit 500?
Merci, maitre!
Réponse de Patrick Sobral 1 - heu.. ça risque d'être long. 2 - 3 - je suis pas sûr de comprendre... 4 - c'est looiiiiin ! 5 - parce que ce n'est pas possible ? 6 - 250 ont été offerts à des libraires. 1 - Sautez au stand de dedicaces et demadez des news looks adultes !!!<3 (en particulier Shimy et Jadina) 2 - Je voulais dire la presentation, vous savez (Danael chef des Legendaires... patati et patata) 3 - Je voulais l'image avec le bras de Razzia (en haute qualite!) 4 - Je ne m'y attendai pas a ce que ca arrive de toute facon --" 5 - Pas de surprise la dessus. 6 - D'accord... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 18 Sep - 8:57 | |
| moi je dis ... il y a des trucs que je suis contente d'apprendre merci tenebris |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Sep - 15:57 | |
| Pour que Danaël ressucite, il faudrait que toutes les victimes qu'Anathos ai fait le soient aussi... Choses impossibles meme pour les Légendaires Sinon j'aime pas vraiment la 4e couverture(ce orange, j'aime pas, trop flashy )
Dernière édition par Danael l'éclair d'or le Sam 19 Sep - 15:58, édité 1 fois |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Sep - 15:58 | |
| il faut un peut de changement mais s'est vrai que s'est flash |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Sep - 16:16 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Sep - 16:19 | |
| enfaite se en jette a max s'est le graphique je trouve .. enfin je veut dire on voit que sa a évoluer |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 19 Sep - 16:40 | |
| J'aurai place les legendaires à gauche et mis un fond bleu à la place. Mais sinon le dessin est bien |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|