|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 11:14 | |
| si vous n'avez pas compris, dans mon dernier post, mr sobral a dit que celui qui a fait tomber la pierre de jovenia etait une fille!
Eliminons:
-Skroa -Darkhell -Razzia -Danael -Gryf
Il reste Shimy, Jadina et Tenebris... et peut etre une autre! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 11:40 | |
| Moi je pense que c'est Jadina, puisque le Maître a dit une fois, je crois bien,que ce n'etait pas Shimy qui avait fait tomber la pierre et c'est un légendaire qui a fait tomber la pierre, donc ça ne peut pas etre Ténébris puisqu'ele n'etait pas encore un Légendaire et elle n'etait pas présente pendant le combat entre Darkhell et les Legendaires. Donc je ne vois qu'elle... |
|
Gros(se) bavard(e)
ShimybisMessages : 460 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 30 Localisation : A gauche...non, l'autre gauche ! xD
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 12:20 | |
| Ca ne peut pas être Ténébris puisqu'elle était déjà à Barek (la prison) à ce moment-là... |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 12:23 | |
| Deux scoops aujourd'hui sur le livre d'or: - Citation :
pipo (france) , le 31/08/09
Bonjour M.Sobral je suis un fan de shun-day ( moi et une de mes amie ) on l'adore !!! Et a la fin du tome 8, Ils disent qu'ils vont peut-être se revoir.
1 : La reverra t-on ?
2 : dans quel tome ?
et Vive vous, Shun-day et les légendaires
Réponse de Patrick Sobral 1 - oui. 2 - SCOOP !!! tome 12 ! - Citation :
shimy du 64 , le 31/08/09
bonjour M.sobral j'ai une question à vous posez :
même si gryf a une petite amie est ce que il a toujour des sentiment pour shimy
voila et encore bravo pour vos ellles sont trop génial
Réponse de Patrick Sobral
Oui, mais il pense ne plus la mériter vu qu'il en aime une autre... SCOOP !!!!!!!!!! C'est super pour Shun-day .
Dernière édition par South le Lun 31 Aoû - 13:57, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 14:07 | |
| Cool il y a encore un espoir pour Gryf et Shimy, heuresemnt parce-que personnellement je trouve le..." cassage" si rapide du couple Dan/Dina difficile a avaler mais si en plus Il y a Gryf et Shimy...
Dernière édition par Shimybis le Lun 31 Aoû - 14:09, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
ShimybisMessages : 460 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 30 Localisation : A gauche...non, l'autre gauche ! xD
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 14:08 | |
| Shun-Day est la seule fille qui a semblée avoir des sentiments pour Gryff.....à part Shimy.... Possible que ça soit elle sa nouvelle petite amie ^^ (et finalement elle est dans le cycle) Faudrait demander sur le livre d'or si on a déjà vu cette mystérieuse petite amie (comme celle d'Halan d'ailleurs Xd) |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 18:51 | |
| Ténébris n a pas casse la pierre vu que c'est une legendaire premiere equipe et qu'elle etait cense etre en prison La femme mystere? Patrick avait dit que le Léviathan lui a été donné par une femme qu'il adorait autant que Ténébris (donc ...!) Content que Shun Day apparaissent dans le tome 12(mais je pense que ce sera seulement quelques cases) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 19:18 | |
| - Shimybis a écrit:
- Cool il y a encore un espoir pour Gryf et Shimy, heuresemnt parce-que personnellement je trouve le..." cassage" si rapide du couple Dan/Dina difficile a avaler mais si en plus Il y a Gryf et Shimy...
Je pense pareil .. moi je dit pas deux couples casser ou sinon je pleure .... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 20:34 | |
| Il ne faut pas oublier que Gryf et Shimy ont été séparé pednant deux ans....Il peut se passer pas mal de choses...ce n'est donc pas une cassure rapide (je suppose) ^^" |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 31 Aoû - 21:35 | |
| Je ne m'attendais pas à ce que Shun-Day réapparaisse aussi vite... Ça fait plaisir^^
Je pense comme Danaël l'éclair d'or. A plusieurs reprises, M. Sobral a dit qu'il ne savait pas quand il allait faire revenir Shun-Day et ce n'est que maintenant qu'il le sait. On peut en conclure qu'il a trouvé une occasion de la mettre dans le tome 12 lors de l'ébauche (ou du crayonnage) de ce tome. Cela implique que son importance sera relative dans ce tome... Et comme l'"éloignement Shimy/Gryf" commence lors du tome 11 et qu'apparemment, Shun-Day n'était pas prévue à ce moment, je ne pense pas que ce soit elle, la petite amie en question. (à moins que la raison du retrait de Gryf envers Shimy n'ai à peine été approfondie dans le tome 11 et que l'explication n'ai pas encore été arrêtée à ce moment-là...)
A mon humble avis, soit elle apparaitra comme alliée providentielle le temps d'une page, soit elle fera une brève apparition sur la toute fin du tome pour lancer une intrigue sur l'après cycle d'Anathos. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 1 Sep - 11:32 | |
| Un cadeau pour la rentree!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 1 Sep - 12:26 | |
| |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 1 Sep - 12:46 | |
| Si ça, c'est pas Sheyla...
(Je sens que Razzia va le tuer alors qu'elle portera son casque et qu'il découvrira son identité quand elle agonisera) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 1 Sep - 14:03 | |
| Tiens Sheyla j'aimerais bien savoir comment elle a fait pour échapper au massacre de la ville de Razzia... |
|
Impliqué(e)
RaphyMessages : 138 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans les lieux que j'ai visité en rêve
|
| |
Sujet: mère de ténèbris Mer 2 Sep - 10:26 | |
| :affraid: LES PARENTS DE JADINA SONT CEUX DE TENEBRIS!!!!!!!! :affraid: :bom: et DARKHELL dans tout ça?!... :bom: |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 2 Sep - 13:27 | |
| (Je suis d'accord avec toi, Ténébris, mais ce n'est pas la peine d'être aussi rude avec quelqu'un qui vient d'arriver... Il est néanmoins vrai qu'il faut que tu évites l'abus de smileys, Théo, ainsi que de créer des topics inutiles)
Depuis un bon moment, on se doute que la mère de Ténébris et la mère de Jadina sont la même personne sur le forum de Flo... (le fait est qu'on ne peut parler d'elle dans chaque tome que si c'est un Légendaire ou si on l'évoque dans la page de présentation des Légendaires, présente à chaque tome)
Un rebondissement de gâché...^^ |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 2 Sep - 16:19 | |
| Elle a du style, la ptite Sheyla ! J'aimerais pas mal que ça se passe comme tu le dit Mayo, je pense que ça ferais un passage magnifique, mais en même temps ce serais tellement triste ... Enfin bon.
Et ravie de pouvoir revoir Shun-day dans les tommes à venirs =D |
|
Timide
Miss ValentineMessages : 11 Date d'inscription : 07/05/2009
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 2 Sep - 20:02 | |
| Moi aussi je suis ravie de revoir Shun-day et impatiente de voir ce qui va arriver à cette pauvre Ténébris (que j'ai fini par beaucoup apprécier), mais je crois que pour ce dernier point je devrais attendre le tome 12... Pff je ne tien déjà plus pour le tome 11... |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 3 Sep - 19:34 | |
| Un personnage des x men, une serie qu'adore le Maitre, Eric le rouge, que je vous présente car je trouve qu'il y a une ressemblance avec Sheyla en armure, mais en rouge. Une inspiration? |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: SPOILERS Jeu 3 Sep - 19:45 | |
| pardon je viens d'vient d'arriver et je suis un peu jeune pardon pardon pardon.... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 3 Sep - 19:56 | |
| Moi je pense que si tu te plie aux règles peu importe ton age Théo...
Et pour X-men il y a beaucoup de ressemblances. C'est surement une de ses inspirations! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 3 Sep - 19:58 | |
| Je parles au nom de tous, tu es pardonné. Ténébris s'est un peu emporté, on a tous eu une rentée pourrie, tache maintenant de respecter les regles Au fait: tu es le bienvenue théo! |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 3 Sep - 21:26 | |
| Je dois dire même si c'est en retard quez la scéne de torture physique et mentale avec ténébris m'a laissée pantoise. je dois dire qu'elle fait montre d'un courage à toute épreuve et sa réplique est vraiment bien trouvée.
Pour le perso mystére, moi j'ai tout de même du mal à penser que ce soit bel et bien la soeur de Razzia. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|