| Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 19 Mar - 18:37 | |
| Ah oui mais nan, le dernier Légendaire c'est Razzia, puis Shimy avant lui. Gryf est seulement le 3eme à rejoindre le groupe. |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 19 Mar - 18:38 | |
| Et tout mon message fut rendu inutile par ma simple erreur. Mais je veux bien que tu me dises dans quel tome c'est expliqué, parce que je suis perplexe pour le coup. |
|
Respectable modérateur(trice)
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 19 Mar - 18:39 | |
| Non, non, Gryf est le 3e légendaire, le dernier c'est Razzia, "à un moment donné des Origines" ça veux dire dans un des tomes, donc à la fin du dernier. |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 19 Mar - 18:44 | |
| On peut les voir sans qu'ils soient déjà les Légendaires... Genre ils recrutent Shimy et Razzia passe en arrière-plan? Je sais pas, hypothèse. |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 19 Mar - 18:53 | |
| Ora : Je ne crois pas que ce soit dit dans la série, mais l'auteur l'a bien confirmé sur le Livre D'or ou autre, c'est une info sure . |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 19 Mar - 19:53 | |
| Sur le LO ? Ouf alors me voilà rassuré, si c'est sur le LO j'ai le droit de pas savoir ^^ |
|
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 27 Mar - 18:42 | |
| Je suis étonnée que personne ne l'ai encore postée, donc j'ai l'honneur de le faire. La dernière News en date de Nadou, avec un mini Gryf en tenue d'entraînement. |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 27 Mar - 21:04 | |
| Bon ben ça va, il a l'air en forme. Pas de bleus, pas de sang. Avant le premier entraînement? Ou il récupère hyper vite? |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Ven 28 Mar - 14:39 | |
| Je penche pour la première option, parce qu'aux dernières nouvelles, Wolverine n'est pas le père caché de Gryf. |
|
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Ven 28 Mar - 18:16 | |
| Je suis de l'avis de Silverland, aucunes blessures, c'est donc surement avant le premier combat, de plus il a l'air assez perdu... |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mar 1 Avr - 18:38 | |
| Autre new : Et ensuite on retrouve un Gryf déjà un peu plus âgé, venant de se faire une nouvelle copine un peu « encombrante »… Esmeralda ne doit pas s'en remettre d'avoir rencontrée un Jaguarian Par contre, ils semblent être à l'extérieur, peut être après la fuite de Gryf |
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mar 1 Avr - 18:51 | |
| Quand je disais qu'elle cherchait es jaguarians... Oh wait, ils sont dans les montagnes en effet... C'est quoi le truc en bas à gauche? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 2 Avr - 13:17 | |
| je dirai, au vu de la new d'il y a quelques temps avec les monslaves tués (genre champ de bataille) qu'ils voulaient peut être tuer esmeralda et que Gryf l'a sauvée et du coup, elle déborde de gratitude. |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 2 Avr - 17:53 | |
| Houla, elle a l'air aux anges Esmeralda là x) Et elle a aussi l'air de vraiment énerver Gryf ^^'
Jena: Le truc en bas à gauche... ça ressemble à un crâne de monstre ou un truc dans le genre '-' |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 2 Avr - 20:03 | |
| C'est des milk-Sharks, vous reconnaissez pas la forme de la pattes juste au dessus de la rangée de dents ? Elle à manqué de se faire manger toute crue, et là Gryf est tombé sur elle ! Le reste coule de source ! |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 16 Avr - 18:17 | |
| Hey hey hey, ca fait un ptit moment que ce topic a pas été remonté ^^ J'en profite donc pour poster les 2 dernieres news en date. Rien encore d'officiel mais il semblerait que le tome 03 Origines serait prévu fin Juin (25) |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 16 Avr - 18:35 | |
| Ho, un Mew et une référence à Zelda!
Sinon... Dafuk? C'est quoi, ça? Ce qui cause la news N&B avec plein de monslaves? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 16 Avr - 18:56 | |
| Ombre noire peut etre. Vous trouvez pas qu'elle a une allure feminine un peu ?
|
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 16 Avr - 19:39 | |
| c'est bête je trouve que les éclairs gâchent le dessin....y'en a de trop... : / dommage parce que sinon ca claque mais quelque chose de bien !
Mewtwo En bas a droite 8D omg !! DAT pokémon !
Dernière édition par Luihu le Sam 19 Avr - 15:13, édité 1 fois |
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 16 Avr - 19:57 | |
| Je pense aussi que c'est l'ombre noire : allure féminine, et puis, les "yeux" me font penser aux ombres liquides, donc a Darkhell |
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 24 Avr - 8:45 | |
| News de la semaine : Et le lien... Alors j'avais raison, ou j'avais pas tors ?? (ça sort d'un film ou d'une série, mais je sias plus le(a)quel(le)...) Elle s'est bien fait attaquer par les Milksharks... Et super-Gryf à volé à sa rescousse !! Bref... J'ai une amie qui à trouvé un extrait du tome dans un magazine BD, je vais essayer de lui récupérer pour vous le transmettre !! |
|
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 24 Avr - 10:45 | |
| |
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 24 Avr - 10:53 | |
| Elle y est ! Ca y est Donc mon avis. Jolie. J'aime bien la dominante de couleur (mais après le noir de Danaël et le blanc et vert de Jadina je pense que tout le monde s'attendait a du rouge pour Gryfenfer) Elle est sympa ^^ Une couverture Origine quoi. Seule petite remarque (Ora va etre heureux) il y a beaucoup de personnages. Autant dans le tome 1 et le 2 ça ne me dérengeais pas, là ça fait plutot chargé je trouve. Sinon quant au reste c'est très bien dessiné (de ce qu'on peut voir en tout cas). Comme Nadou nous a habitué. Avec le grand bad Menthos en fin fond, air machiavélique oblige. |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 24 Avr - 14:16 | |
| J'imagine que ce que je oense être des tentacules sur la droite, c'est l'Ombre Noire? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 24 Avr - 18:14 | |
| Ah tiens, je me disais exactement la même chose que Jena "C'est quoi les tentacules en bas à droite ???" Et donc l'ombre noir ce serait pas plutôt la personne en bas à gauche plutôt (ou alors c'est quelqu'un de déterminé, mais comme l'image est un peu floue, j'arrive pas très bien à voir x] )
Sinon, très belle couverture, et comme l'a si bien dit Sama, un peu trop de personnages et effectivement, je m'attendais à du rouge ^^ |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses | |
|