Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 12 Juin - 17:53
Gil: Euh ben euh... techniquement... Gryf, il est adulte (donc si je me marie avec lui c'est un gros cougar 8D). Donc voilà, après tout, je fais ce que je veux, je suis déjà mariée à pas mal de personnage de livre comme ça (Robin, de Tara Duncan, si c'est pas la classe ça *faudraitpeut-êtrequejedemandeàSophieAudoinMamikoniand'ailleurs*...). Non, je vous assure, j'ai pas de problèmes dans ma tête =^-^= Enfin, un peu quand même...
Donc, sinon, enfin l'entrée en jeu de Jadina et Danael (même si ces persos ne sont pas mes préférés...) ^^
Quoi ? En juillet... c'est trop long, et connaissant ma patiente assez limité je tiendrais pas aussi longtemps x)
Haaaaaaaaaaaaaan, Gryf est trop chou quand il est concentré sur ses combats *-* Bon sinon, qui est cette personne au long nez vert et qui tient une seringue à la main ? '-' Et l'animal bizarre (je suppose qu'il s'agit d'un monsclave) de la deuxième image me rappelle vaguement quelque chose ^^' (se serait pas les "chiens" dans Planète 51 ?)
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 12 Juin - 18:06
Perso ces especes de personnages encapuchonés qui aparaissent un peu tout le long du tome (enfin d'après les news de Nadou) me font passer ni plus ni moins a des fanatiques dérangés adeptes d'une secte. Ils me font penser d'ailleurs aux prêtres de l'univers de Goodkind, avec Frère Narev et ses autres confrères dérangés, le visage dissimulé sous une capuche sombre.
La question que je me pose c'est si ces charmants individus sont plus puissants que Menthos ou non, et si ils travaillent pour Darkhell (ou si ils ont un lien avec lui) ou non.
Ce tome promet. Pour le moment du côté de Delcourt la date de sortie de l'album n'a pas été reculée. Juillet ça fait long effectivement, mais si on peut avoir un tome digne de ce nom et aussi bien que les 2 premiers (surtout que le 2) l'attente est justifiée ^^
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Jeu 12 Juin - 20:48
T.O.P Samaël a écrit:
Ce tome promet. Pour le moment du côté de Delcourt la date de sortie de l'album n'a pas été reculée. Juillet ça fait long effectivement, mais si on peut avoir un tome digne de ce nom et aussi bien que les 2 premiers (surtout que le 2) l'attente est justifiée ^^
D'autant que si Nadou en est à la page 40... Même une sortie en juillet risque d'être un peu difficile à tenir dans ces conditions
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Ven 13 Juin - 11:20
Raaaaaaaaaaaaaaaah ! Larme ! VEUXTURETIRERTOUTDESUITECETABOMINABLEJELSADETASIGNATEURE !!! >< (Il y a des limites à ce que je peux tolérer !)
Permet moi de te contredire gilgameshamoustache, mais si Nadou en est à la page 40, (enfin elle y était le 11 là elle à pu finir une page en plus.) il ne lui reste plus que 6 pages à faire, je pense que vu qu'on est pas encore exactement mi juin, c'est faisable. Et je crois bien qu'à chaque tome ça a été la course pour Nadou sur la fin.
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Ven 13 Juin - 14:30
Saphirina a écrit:
Permet moi de te contredire gilgameshamoustache, mais si Nadou en est à la page 40, (enfin elle y était le 11 là elle à pu finir une page en plus.) il ne lui reste plus que 6 pages à faire, je pense que vu qu'on est pas encore exactement mi juin, c'est faisable. Et je crois bien qu'à chaque tome ça a été la course pour Nadou sur la fin.
Maintenant que tu le dis, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'il y avait bien plus de pages que ça.
Effectivement, il n'en reste plus beaucoup à faire Mais bon, il y a encore toute la partie impression et distribution qui peut prendre un peu de temps ... Arf ! Restons optimistes ! Ca va le faire
Impliqué(e)
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mar 17 Juin - 0:44
Honni sois-je !!
Non-seulement, je double-poste honteusement, allant par là même à l'encontre de toutes les règles en vigueur !!! Mais en plus, j'apporte la nouvelle qui prouve que je suis un moustachu de peu de foi !
Mais bon, ça me paraissait important de relayer l'info publiée sur le site officiel Les légendaires origines, tome 3, sortira en librairie le 2 juillet ! Et pour fêter ça, bande-annonce officielle :
Impliqué(e)
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mar 17 Juin - 14:18
J'ai failli pleuré devant cette bande-annonce :') Depuis le temps que j'attendais ce tome, c'est même l'origine que je voulais le plus savoir
Ca promet d'être excellent.
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 18 Juin - 0:27
Papy Gryffy a écrit:
Depuis le temps que j'attendais ce tome, c'est même l'origine que je voulais le plus savoir
Perso, je fais partie des quelques "rares" personnes (29% des votants de l'avant dernier sondage) qui veulent vraiment voir un tome origine sur Darkhell. Je me demande comment P. Sobral va traiter le passé énigmatique de l'antagoniste principal de ses légendaires. Darkhell était-il une sorte d'Elysio avant de devenir mauvais ? Ou était-il au contraire un enfant d'une autre trempe, déjà froid, calculateur et cruel ?
Impliqué(e)
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 18 Juin - 11:00
j'adore la musique x')
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Mer 18 Juin - 15:11
gilgameshamoustaches a écrit:
Papy Gryffy a écrit:
Depuis le temps que j'attendais ce tome, c'est même l'origine que je voulais le plus savoir
Perso, je fais partie des quelques "rares" personnes (29% des votants de l'avant dernier sondage) qui veulent vraiment voir un tome origine sur Darkhell. Je me demande comment P. Sobral va traiter le passé énigmatique de l'antagoniste principal de ses légendaires. Darkhell était-il une sorte d'Elysio avant de devenir mauvais ? Ou était-il au contraire un enfant d'une autre trempe, déjà froid, calculateur et cruel ?
Moi aussi j'ai voté pour qu'on est un tome consacré à lui pour les même raisons que toi .
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses Dim 22 Juin - 11:22