| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 21 Fév - 22:57 | |
| EPIC!!!! Comme image. Et de nouveaux mystères en perspective par la même occasion Moi aussi j'ai directement pensé au globe de Galéa que Le Gardien utilisait^^ |
|
Impliqué(e)
ZabiorScaleMessages : 116 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 25 Localisation : En train de manger un pancake...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Jeu 21 Fév - 23:02 | |
| Wow, sublime!!!Et en plus, ont sait déjà dès le début pourquoi le tome s'appelle ainsi!J'ai trop hâte à ce tome!Il s'annonce trop cool!Mais les Chiridans, ont les voient direct de leur lumière rouge, j'ai hâte de voir Asthrid et Lheira! J'ai aussi pensé au globe de Galéa.
Félicitation à Patrick Sobral! |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 22 Fév - 20:11 | |
| Merci Mr Sobral, vous faites un travail magnifique et c'est très bien démontré ici. Ce métier ne doit pas toujours être facile et je prends bien conscience de l'application qu'il demande.Bravo.
Cette planche est magnifique.On y retrouve un extrait crayonné déjà présent sur le site (4ème case).Les couleurs rappellent (ou me rappellent) le temple des moines du tome 15. J'ai une hypothèse à déposer. Le visage de la première et deuxième case est, je pense, l'âme qui transit de corps en corps et qui à aboutit au Gremlin.Je pense que c'est le véritable Kirikiri. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 22 Fév - 23:41 | |
| C'est GÉNIAL!!! Notre cher Pamplemouse ne cesse de s'améliorer, c'est un vrai prodige! Déjà, le titre prend tout son sens, et puis le globe est fantastique. Par contre, j'ai un peu la trouille du vrai kirikiri(la honte! ) Non mais, pour rien au monde j'voudrais me trouver devant ce mec! Et j'ai hâte de voir les vrais Lheira, Asthrid et Apehros, on va peut-être avoir des surprises! |
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Ven 22 Fév - 23:56 | |
| Cette page est impressionnante, elle fait même un peu peur! Merci Monsieur Sobral ! Pour la prison, je pense aussi qu'elle est en dehors de la citée, le Dieu caché dans le volcan, pourquoi pas! Je trouve que c'est mieux, que la source d'où provient les lumières rouges! Mais à quoi peut ressembler la clé en entier pour ouvrir un volcan? Peut être qu'il y a une porte tout simplement! Je pensais aussi, que c'était peut être Amy, qui délivrait Jadina, mais je n'étais pas sur, je pensais que Amy, ne pouvait pas se libérer de la prison où elle était avec Jadina! Sinon, elle l'aurait fait dès le début! Ou alors, elle était tellement en colère contre les Légendaires, qu'elle a peut être refusée de se libérer sachant qu'elle libérait une Légendaire? Mais j'ai un doute, peut être que Jadina a convaincu Amy de la laisser sortir, et de ne pas tuer Shun Day ? Pour Amy, la mère de Shun Day, je suis d'accord, mais comme Shun Day a été crée par magie, je pense plus que ce serait sa mère adoptive! Et je pense que mère ou pas, elle veut tuer Shun Day ! Skroa , voulait bien tuer sa fille si elle ne lui obéissait pas dans le tome 8 ! En oisillon, comme il était inofensif, il a du se résoudre à rester avec elle! Je pense, que c'est Sheiba qui dit à Kelma thu "alors tu ne me laisses pas le choix"! Et elle veut le tuer ! Elle a un objet qui ressemble à une arme dans la main ! Mais comme ils s'aimaient peut être dans le flash back, ça montrerait qu'elle a une décision difficile à prendre ! D'ailleurs , je ne sais plus si Kelma thu fait partit des victimes dans la liste du livre d'Or? Il va peut être sauvé Shun Day à ce moment là ? Je vois bien Razorcat tuer sa mère, preuve qu'il n'est pas mauvais, simplement fou ! Vu comment il a réagi devant Nadcoko, je pense qu'il peut retrouver le bon côté de temps en temps ! Sinon, je ne vois pas comment cette première page du tome 16 , peut donner l'explication du titre , je crois que je n'arrive pas à comprendre ! Tu peux m'expliquer Dark-Jadiminou s'il te plaît ? Je n'arrive pas à voir, si dans la lumière rouge, c'est le Chiridan, ou Kirikiri ! C'est un peu compliqué ! Merci Misa, d'avoir mis la page ici !
|
|
Impliqué(e)
Danael et JadinaMessages : 84 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Orchidia
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 23 Fév - 0:21 | |
| Je vais essayer de t'expliquer le mieux possible, c'est que les Chiridans ont reçu une mission de garder éternellement Eternity enfermé, ils ont accepté, mais en fait, ils veulent le libérer et dans le globe ils voient Sheiba qui as les trois parties de la clé et ils ont pensé que c'est le moment de le libérer, peut importe que leur mission c'était de le garder éternellement enfermé, en le libérant, c'est comme si l'éternité ne dure qu'un temps.
Je sais, je ne suis pas très claire, mais c'est dur d'expliquer.
Sur le LO, Patrick Sobral as dit que c'est bien Kelma-Thu qui dit "Tu ne me laisse pas le choix".
Dans la lumière, c'est maître Kirikiri et Kirikiri est un Chiridan. |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 25 Fév - 23:52 | |
| CETTE PAGE EST MAGNIFIQUE!!!!! Troooooopppppp cooooooollllll!!!!!!!!!!! Et je fait parti du groupe qui a pensé au globe de Galéa!!!! Remarque: n'aurait-il pas dit '' libérateur'' et souvenez-vous de la page bonus à la fin du tome 15, qu'à cause de Gryf, l'humanité vit peut-être ses derniers moments. En plus, le L.O a déjà dit un moment donné que Gryf va prendre une grave décision. Pour moi, c'est tout simple: le libérateur de non seulement des Chiridans mais d'Éternity est Gryf!! Mais pourquoi leur libereraient-ils? Je pense qu'on va faire mal à un ou plusieurs de ses amis au point d'en mourir pour le forcer à les libérer. Alors? Vous trouvez comment mon idée That's it for the stranger! |
|
Impliqué(e)
Shimy TheStrangeMessages : 58 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (2/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 26 Fév - 0:01 | |
| Ça a du sens...Mais le libérateur, c'est sûrement Sheibah, parce que c'est elle qui veut rassembler les morceaux de la clé et libérer Eternity, vous vous souvenez?E détruire la race humaine! Mais je dois l'avouer, j'ai aussi eu une pensée pour Gryf quand j'ai lu cette page! Mais j'ai pas fait le lien avec le globe Galéa, par contre. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 26 Fév - 0:42 | |
| Je suis de ton avis, le libérateur EST Sheibah, car elle va libérer Eternity, car pourquoi nous dévoilerait-il une partie de l'intrigue du livre?Je crois que le libérateur est une personne qu'on connais déjà, évidement Sheibah qui a déjà la clé.
Le globe de Galéa est sûrement la seule chose qui permet de voir la personne qu'on veut, même si elle n'est pas réellement là.
J'ai aussi eu une pensée pour Gryf, j'ai fait un lien, peut-être faux, mais c'est ce que j'imagine. Comme je l'ai dis, le globe permet de voir la ou les personnes qu'on veut voir, le libérateur dans ce cas.Alors, que fait Gryf dans le globe de Galéa?Un secret mortel, qui met l’humanité en danger, Eternity!Eternity va peut-être ce faire libérer par la clé puis il rentre dans un corps physique, Gryf!
Quand pensez-vous?J'ai peut-être faux, mais on ne sait jamais.^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 26 Fév - 9:29 | |
| Moi aussi je pense que c'est Sheibah le libérateur mais sur le LO j'ai vu que se sera Kirikiri qui libèrera Eternity .Et puis c'est quoi c'est trois lumière rouge derrière lui sur la 3ème vignette? |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 26 Fév - 13:46 | |
| Ton hypothèse est pas mauvaise, Dark-Jadimionu, mais moi j'aurais plus pensé à Shimy...Pourquoi? Parce qu'apparrament, Eternity va s'intéresser à sa marque, et puis elle est L'élue des dieux...Mais moi aussi, je me demande ce que Gryf fait dans le globe... Dan: Peut-être que Kirikiri est le seul à savoir où et comment libérer Eternity, et il a le dernier morceau de la clé...Mais c'est Sheibah qui va lui apporter les trois autres, alors dans le fond, c'est elle la libératrice. Et puis je suis sûre et certaine que les trois lumières sont Apehros, Lheira et Asthrid! Parce que leur "corps" ne sont pas encore là. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 5 Mar - 10:50 | |
| Nouvelle preview : "Ça ne doit pas se passer comme ça ! Ce n'est pas ce qui était prévu." |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 5 Mar - 10:54 | |
| Pour la new, j'ai pensé qu'il s'agissait du moment où Gryf se réveille de son cauchemar... En tous cas , il est terrifié ! |
|
Impliqué(e)
GreenyMessages : 64 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 24 Localisation : Océan pacifique , tout droit après la barrière de corails.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 5 Mar - 17:44 | |
| Mais ouai bonne idée j'y avais pas pensé et comme PS en est au coloration des première pages ça se tient. |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 5 Mar - 21:24 | |
| Je suis d'accord, je pense aussi que notre pauvre Gryf est terrifié^^ |
|
Impliqué(e)
ZabiorScaleMessages : 116 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 25 Localisation : En train de manger un pancake...
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 5 Mar - 23:52 | |
| Je suis d'accord moi aussi avec le fait que ceci est l'image où Gryf fait un cauchemar.C'est juste que je ne comprends pas pourquoi ça dit ça:"Ça ne doit pas se passer comme ça !Ce n'est pas ce qui était prévu." Après tout, un cauchemar n'a pas vraiment de sens, alors pourquoi ça dit que ça ne devait pas ce passer ainsi?
(Il est vraiment terrifié, c'est vrai.) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 6 Mar - 19:08 | |
| Je pense que Gryf revit un souvenir douloureux, ou alors, il a cru que son rêve était tellement réel qu'il y a cru, donc, il penserat que c'est une vision.... Mais Gryf qui a des visions... C'est bizarre mais ça sonne étrange quand je le dis.. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 9 Mar - 13:20 | |
| Moi, cette image me fait plutôt penser au tome 10, quand il combat la Porteuse avec Danaël et qu'il se prend un coup. C'est peut-être ce qui se passe lors de son combat avec Amy. Mais je pense que son cri résulte du moment où il se fait éteindre/arracher son katseye. Mais en regardant l'image... euh.. Mais où avez-vous vu qu'ils ferait un cauchemar ?(je dis pas que c'est faut) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Sam 9 Mar - 14:17 | |
| Désolée de te contre dire, mais Patrick Sobral a confirmé sur l.o qu'il s'agissait du moment où Gryf se réveille de son cauchemar... |
|
Impliqué(e)
GreenyMessages : 64 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 24 Localisation : Océan pacifique , tout droit après la barrière de corails.
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Lun 11 Mar - 22:17 | |
| Bonjour désolé de m'incruster dans vos discutions , mais depuis longtemps j'en ais envie et je vient d'étre accepter sur le Forum. Sinon sur le l.o j'ai demander a p.s si c'était le moment ou Gryf se réveille de son cauchemar et il m'a comfirmer que oui. Aussi que dite vous de mon hypothése : C'est Shimy qui va embrassée Gryf car quand elle était possédée elle pouvait entendre ce que Lhéira entendait ( pour voir je ne sait pas ) et elle a entendue que Gryf l'aime encore . Qu'en dite vous ( j'ai demander a combien de pourcent j'avais juste sur le l.o et il m'a mis c'est un secret mais je m'en doutait ) |
|
Impliqué(e)
LyshaMessages : 139 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit bien chaud :3
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 12 Mar - 13:10 | |
| Moi aussi, je suis sûre que c'est ce qui va se passer(vive Gryf et Shimy! ), mais ça ne va pas durer longtemps, car PS a dit sur le LO que Shimy voudra se venger quand elle se réveillera. D'ailleurs, il a aussi dit que le cauchemar de Gryf concernait son secret. Et pour flanquer a Gryf la peur de sa vie, il en faut beaucoup! Alors on sait officiellement que ce secret, c'est pas de la guimauve! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 12 Mar - 15:01 | |
| La nouvelle news est tombée! Cité des chiridans.....En colorama! (posté par Sobral le 12.03.2013) News de la semaine !!!! Cliquez ICI pour découvrir la cité des CHIRIDANS du tome 16... EN COULEURS !!!!!! le lien----------------------------- Le Livre d'Or sera ouvert demain de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Kitou répondra à vos questions... comme d'habitude. 5 smileys qui se prosternent Le Pamplemousse touriste.mix entre et Je doit avouer que mise en couleur cette case en jette grave! |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 12 Mar - 19:01 | |
| Whaou alors là c'est vraiment vraiment super beau et ce n'est qu'un avant gout de ce que sera le tome 16 ça promet. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mar 12 Mar - 21:34 | |
| Oh mon dieu, c'est trop beau!Il gère vraiment, notre Pamplemousse favoris!(Je trouves que Gryf à plus de poils dans sa crinière que dans sa queue...) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) Mer 13 Mar - 1:03 | |
| Vraiment, notre cher PS saura toujours nous impressioner! ÇA, c'est du dessin à son meilleur! Je crois sincèrement que le tome 16 sera un des plus réussis de la série. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!) | |
|