Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quel est votre personnage préféré dans Chasseurs de Primes?
Maroti
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Méga
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Gryfman
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jaguarian
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Anawan
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moony
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Titi
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Flamme
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Citro
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap16%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Velyzia
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap11%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kairi
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ora
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jade
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyu
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arkheis
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sidesoul
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickey
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouda
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap5%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Maellou
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap4%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_lcap0%Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 11:43

Oué Jag !

Super chapitre aussi, ça fait du bien un peu après le précédent et la grosse Baston. Puis il est quand même bien complet, on a l'arrivée de nouveaux perso (moi  Laughing ), un FB, un petit meurtre pour faire bien passer, un baiser à bord d'un train, un brin de suspens avec l'assassin et les Faucons.

Je me languis déjà la suite ^^ Et toujours bravo pour ton ecriture ! Fan

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyDim 11 Mai - 13:43

Purée, on s'est bien marrés sur skype avec LE mot qui a été modifié par le système de censure .

Bref, j'ai bien aimé malgré les marrades j'ai réussi à suivre (et dieu que c'était pas facile) par contre, j'ai adoré le passage qui parlait d'un mec dans le train qui servait à rien *sort*
Owi MoOny avec Nanaw Very Happy*sort du dehors*

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptySam 17 Mai - 11:42

Merci pour tous vos coooms! ^^

Moony:
Oui, c'était clairement un chapitre de transitions. Le côté exceptionnel vient surtout du nombre incroyable de nouveaux persos, et yavais aussi deux-trois révélations, mais c'est clair que c'est surtout une annonce pour une suite qui déchire ^^
Pour la love-story, les réactions sur skype ont achevé de me convaincre que j'étais très mauvais pour ce genre de scènes. T-T Dire qu'elles vont se multiplier au fil du temps.

Kairi ♥ :
Oui bah la censure de NE je la zut, hein T-T Elle a juste RUINE la fin de mon chapitre avec A et tout et tout!! T-T

Samaël:
Merci beaucoup ^^
Ouais, celui la est plus repos, comme disait Moony, mais rythmé par des montées d'intrigue qui posent les bases de la suite de la saison.

Bouda:
N'en parlons plus jamais, pitié. Je voulais un A angoissant, terrifiant, et vraiment vraiment tyrannique... Pas... Pas.... *pleure dans un coin*
Mon effet est ruinéééééééééééééééééééé TTT-TTT
Ouaaaaaais Mr.Williborn meublait un peu. J'ai l'intention de le faire réapparaitre en caméo ptet pendant la saison 3 ou 4. Pour se marrer. (La fic aura sûrement 4 saisons en tout)
Ewi, Moony avec Nawan X)

D'ailleurs, profitons en pour faire le point sur les couleurs!!
-Parce que ça devient n'importe quoi, même pour moi-

Maroti:
Bouh !

Méga:
Bouh !

Gryfman:
Bouh !

Jag:
Bouh !

A:
Bouh !

Anawan:
Bouh !

Titi:
Bouh !

Moony:
Bouh !

Flamme:
Bouh !

Citro:
Bouh !

Bouda:
Bouh !

Maellou:
Bouh !

Kairi:
Bouh !

Oragie:
Bouh !

Jade:
Bouh !

Skroa/Velyzia/Raj-kit/Yanathos/Ban:
Bouh !

Saki/Missy:
Bouh !

Shadowlight/Kel-cha/Myshi
Bouh !

Zab/Rada-Mant/Antilham:
Bouh !

Cha-nay/Samaël:
Bouh !

Nim-Atadena/Kyu:
Bouh !

Shun-day:
Bouh !

Mickey:
Bouh !

Sidesoul:
Bouh !

Arkheis/Melosa:
Bouh !

Voiiiilà. Parfait. C'était long mais nécessaire. Maintenant je sais quelles voix peuvent être ressorties vu qu'on reverra pas certains persos de sitôt.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 18:01

Bon, voilà, serait peut-être temps que je me mette à commenter ta fiction de temps en temps. Parce qu’avec le travail que ça fournit, l’écriture, je comprends qu’on ait envie d’avoir des retours.

D’une manière générale, j’aime énormément ta fiction. Elle mêle parfaitement humour et action, et l’histoire est … haletante ? Non, sans blague, le scénario est juste et très bien filé à mon goût.
Et mon Dieu, tous les persos sont tout à fait badass.
Comment fais-tu pour leur trouver des personnalités aussi complètes ? Ils ont tous des traits de caractère qui leur sont propres.

Bon, c’est bien beau tout ça. Je vais essayer de commenter le dernier chapitre sorti. Tu m’as dit que ça te motiverait pour la sortie du prochain chapitre, alors j’te motive, que diable.

Moi aussi j’étais là lors de la lecture, OUI MONSIEUR, avec Nawan qui prend un sale accent Québécois qui te fait perdre toute crédibilité au perso. A partir de là, et sans compter les corrections douteuses sur le passage de A, les effets mystérieux sont vites faits cramés. M’enfin bref.
(Ah, au fait, ma façon de commenter est détestable, je relis le chapitre et commente au fur et à mesure. Donc : rien de construit, rien de concret, juste des remarques.)

Y’a pas dire, Gryfman et Maro sont vraiment classes comme persos. Leur histoire, leurs mimiques… J’sais pas, j’aime l’importance que tu mets dans la personnalité de chaque personnage, ça donne quelque chose de plus vrai.
C’était fin de la part de Maro, cette tactique de jouer sur la « vérité ». Mais si cela avait été faux, les Fabuleux auraient été très facile à berner … J’ai trouvé ça un peu dommage que cela se fasse aussi vite, mais je ne vois de toute façon pas d’autre alternative à cette discussion avec les Fabuleux. C’est vrai que du point de vue des Chasseurs, l’attitude de ces héros est … aaah, insupportable. Mais c’est tout de même bien tourné.

Le passage avec Mr.Williborn semblait un peu inutile à la lecture à l’oral, mais en le relisant seule, il m’a semblé plutôt sympa, et m’a fait plutôt rire. Franchement pas de trop, je trouve.

Moony et Nawan.

Moony et Nawan.

MOONY ET NAWAN QUOI.

Si je m’attendais à ça ! Non ! Je m’attendais à TOUT sauf à ça !

Moony et Nawan.

Mwahaha.

Le pire c’est qu’on tombe presque pas dans le niais ni rien. Certes, ça fait un p’tit choc comparé aux périodes de combat du chapitre précédent, mais c’est pas cucul la praline tout ça. Et c’est cool. La description du réveil m’a vraiment beaucoup, beaucoup plu.

(Mais Moony et Nawan quoi … J’suis encore sous le choc).

Enfin bref, passons à autre chose.

(Le peauquère, c’est épique, m’voyez…)

Non, autre chose de CONCRET.

L’histoire de Léo Nidas est vraiment… bouleversante. Sur le coup, j’ai vraiment envie d’en savoir plus. D’en savoir plus sur ce passé qui va tant torturer Moony et Nawan. Ce passé si sombre qui se doit être caché par le mensonge. Les Français veulent savoir ! (enfin, si ça se trouve tu en as déjà parlé ? si c’est le cas, excuse ma mémoire défaillante >_< !)

Et. Et et et. Et. Nos chers amis sont visiblement dans l’caca. Je me demande bien comment, oui COMMENT ils vont se sortir de là. Azul était quelque part leur échappatoire, et il n’est plus. Rah. Il me tarde tant de lire la suite.

Bon, ok, on entame le passage avec A. Je te rassure, pour l’instant, il est encore stylé, mystérieux, tout ça. Mwaha.

(Remarque au passage : Antilham, perso apparu juste pour mourir, paix à son âme.)

Bon, voilà, ce sera tout pour cette fois ! Que dire de plus … ? C’était un chapitre Gé-nial, relançant bien l’intrigue et le suspens. Bonne continuation !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shenga


Shenga
Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Visiblement invisible.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 17:30

Shenga:
Merci pour le com ^^
Ouais c'est sûr que les commentaires font chaud au cœur, ça rassure en montrant à celui qui écrit que des gens s'y intéressent toujours.

Merci beaucoup ^^ Le scénario me donne beaucoup de mal à cause des tonnes d'intrigues emmêlées les unes dans les autres et je galère mais je m'en sors plutôt bien. L'humour, c'est juste que vous êtes aussi bêtes que moi, assez pour rire à mes blagues et croyez moi ca en dit long sur le niveau mental du fow XDD

Je hais la censure. Surtout cette censure là.

Oui, Moony et Nawan. X) Plus je relisais, plus ca me paraissait logique.
Pour Léo Nidas, ca viendra, évidemment ^^ Mais pas de suite.

Anthilham ouais c'était pour choquer. Genre "Ah lui c'est un membre donc il va rester longtemps en v... WAT??" X)
Merci merciiii ^^


BON, j'ai décidé de m'y remettre. Le prochain avant la rentrée, avant Aout si possible.
(Soit dans les prochains jours, soit dans un mois, donc, me connaissant XDDD)
En espérant que ca vous plaira,

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 17:55

Espérons que ça soit dans les prochains jours. J'ai relu toute ta fic d'un coup. Et maintenant, je n'attends qu'une chose : la suite *obvious*. J'ai envie de voir A à l'oeuvre. Eh j'imagine bien la team en mauvaise posture face à ce dernier jusqu'au moment où j'apparais pour sauver tout le monde. *pan* Alors vivement le prochain chapitre, en espérant ne pas devoir attendre un mois. x)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 17:33

Ouais premier com' sur le Chap suivant ^^

J'ai bien aimé l'aùmbiance de l'Internat, la description que tu fais du lieu en fait au travers le regard de Myshi qui est totalement étrangere à ca. Puis ton talent pour l'écriture rend toujours aussi bien, redoublant les sensations érpouvées quand tu décris quelque chose, que ce soit lieu combat ou autre.

Sinon je me demande bien ce que ça va donner avec les Faucons (Azul va t il apparaître finalement?) Ca promet ! Meme si le plus grand suspens concerne quand meme les épreuves à venir de l'Internat. Encouragements et vivement la suite.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 19:01

Rien à redire, toujours très bien fait, tu as un vrai talent. Il a juste une chose que j'adore en plus dans ce chapitre, c'est un des personnages mais je reviens plus sur le nom. XD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 19:59

Très sympa comme petit chapitre, il a l'air d'annoncer de sacrés trucs pour la prochaine fois.

Comme l'a dit Sama, tu décris très bien l'ambiance de l'Internat, passage que j'ai préféré dans ce chapitre-ci. Ça m'a un peu fait penser à Harry Potter à ses débuts dans Poudlard :p En tout cas, tu sais toujours tenir "ce" suspens qui fait qu'on ne peut plus lâcher ta fanfiction.

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé, et pour une fois que je l'ai lu "au calme" (je reproche rien aux lectures skype, si ce n'est de me faire perdre le fil de l'histoire xD), j'ai pu réellement apprécier les dialogues et la mise en place des évènements. Bravo Smile

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptySam 26 Juil - 13:03

Oh punaise, Corvo m`a bien fait marrer et puis je plaind Myshi ! Tu l`as martirise la choupette !
L'interna me fait pas vraiment pense a poudlard personnellement.. C'est juste qu'il y a des dortoir et que ca a l'air geant ?

Que de suspens, come toujours, hein ? XD

T'as pas mis du temps pour pondre un chapitre pour rien en tout cas ! LA SUITE ! LA SUITE !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Saki


Saki
Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Lune.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptySam 26 Juil - 19:38

P*tain d'm*rde j'ai oublié de faire un comm'

Myshi est bien dans la marde. Mais tout le monde est obligé de participer ? Même si on a pas fait les 3 ans ? Oo Mais c'est complètement c*n !
Autrement, j'aime bien l'ambiance à l'Internat ! Le côté ''On se bute dans la bonne humeur'' m'attire beaucoup~
(C'EST QUI LILIA ? KIKESSÉ ?!)

Le bordel dans la tente. Ooooooh, ce fou rire. :')
Ceci dit, je me demande comment ils vont se débrouiller sans Azul maintenant... C'est la m*rde, j'vous dis, c'est la m******rde "


(eh mais attends... Avec Myshi à l'Internat, qui va potentiellement MOURIR... Que va faire Mickey ? Et que va faire A de Mickey ? Aaaah, tant de questions se posent...)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Kairi of a Down


Kairi of a Down
Messages : 518
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 18:56

Bon bah les gens, je suis vraiment désolé, mais ça avance pas c't'histoire.
J'ai pas d'excuses, j'arrive pas à gérer plein d'trucs en même temps, pourtant j'ai pas du tout ni l'envie ni l'intention de laisser tomber CDP donc bon voilà. Un ptit post pour vous dire que je laisse pas tomber, demander pardon et un délai supplémentaire.

*Câlin général*

Et pour que quand même je poste un truc un peu consistant je vais répondre de suite aux derniers coms.

Flamme: Désolé XD Plusieurs mois d'attente au final. Mais je m'accroche, et ça arrivera un jour, vous verrez! Merchi beaucouw =3

Sama: Merciiii~ Vewi c'grave la mer*e au camp des faucons d'argent x) Vous verrez bien. Merki pour l'internat, j'ai plutôt réussi ce que je voulais faire je pense. =3

Corvo: Merchiiii x) Quoi? Tu veux parler de Corvo?? X) Ou de Lilia? Ou de *la fille mystère en rouge*? Razz

Moony: Merciiiiiiii n_n Poudlard?? Je suis honoré. Oo Euh vi c'est vrai. Et pis l'avantage sur les lectures skype c'est que si la censure m'embête ya pas de gros moments ou je sais plus ou me mettre au milieu de vos rires sur une scène sérieuse/tragique... PAS VRAI? *regard de celui qui a pas oublié* Merkiiiii!!!

Saki: Ouaaaaais Myshi va teeeellement crever. XD Merchiiii!! Voui, ça va être trop bien!!!

Ma kai ♥️: Pas grave mieux vaut tard que jamais... Surtout que là chuis mal placé pour parler. Vewi, les règles de l'internat sont graves cheloues. Déjà normalement ya pas de remplacements, A faisait une exception juste pour Citro. (Que ce soit clair, A a besoin d'elle en vie, déjà parce qu'il lui faut un as contre Moony au cas ou mais surtout parce que sans Citro il a pas de Bingo Book. Et comme A, la morale, bah y s'assoit gentiment dessus...)
Vwi, la situation dans le camp eeeest... Clarifiée. XD
(Han-haaaaan, tu verras. Ça réfléchit, par là, dis-moi. <3)

Voilà! Courage, un jour j'arriverais à faire le nouveau chap! Promis!

Jaguarian, terminé.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 21:52

Continue ta fiction fainéant Surprised

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman


gryfman
Messages : 842
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le hueco-mondo.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 13:56

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan


Nawan
Messages : 579
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue5/5Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Left_bar_bleue3/3Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty





Contenu sponsorisé

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Chasseurs de primes: Récit de Jaguarian
» Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)
» Un amateur parmi les pros (Jaguarian)
» HORS SUJET; Le RP Zombie, Par Jaguarian, Kairi, Gryfman, Xou et beaucoup d'autres!!
» Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-