Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un amateur parmi les pros (Jaguarian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos avis?
1) Géant. Bonne idée.
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Vote_lcap59%Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Vote_rcap
 59% [ 16 ]
2) Ya du potentiel.
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Vote_lcap30%Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Vote_rcap
 30% [ 8 ]
3) Bof... je dois répondre honnêtement?
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Vote_lcap0%Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Cantonne toi à ta fic ça ira très bien u_u de toute façon, ça devient commercial.
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Vote_lcap11%Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyDim 18 Aoû - 17:14

Ok beaucoup de gens doivent se dire "Qu'eeeeest-ce que ça fout ici ce truc? Oo"

Bah en gros je viens déjà pour baisser le niveau général des galeries du forum parce qu'il a été jugé trop élevé par la convention des sans-avenirs, et ensuite parce que j'ai fait deux montages pour le nouveau mini jeu que je trouve géniallissime mais que personne fait, et que ça m'a plu. Donc voilà, j'ai décidé de faire d'autres montages mais juste pour le plaisir. ^^

Et voilà les quatre premiers, en espérant que ça vous plaira. ^^

Danael vs Saryn: https://i.servimg.com/u/f75/17/48/79/16/montag10.jpg

La passion secrète de Kel-cha: https://i.servimg.com/u/f75/17/48/79/16/montag12.jpg

Les charibos ou la vie: https://i.servimg.com/u/f75/17/48/79/16/montag13.jpg
(j'espère n'avoir offensé personne en faisant une caricature de l'accent allemand si c'est le cas je supprimerais évidemment immédiatement le montage)

L'unicorn: https://i.servimg.com/u/f75/17/48/79/16/montag14.jpg

Et voilà ^^ j'attends vos coms et je vous rassure c'est pas pour ça que je vais arrêter d'écrire chasseurs de primes, d'ailleurs j'ai fini le chapitre 17 je le posterai mardi (en conf skype Wink )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyDim 18 Aoû - 17:17

Excellent. Smile

J'ai adoré tous les détournements x) (préférence pour le premier quand même)

Alors on est deux a se moquer de l'accent allemand xp

Pardon, c'était méchant bounce 


Bref bonne continuation Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyDim 18 Aoû - 17:48

j'adore ! tu as beaucoup de talent ! (et ceci me convainc définitivement que mes propres détournements sont de la m*rde, et que je ne dois surtout pas les présenter au forum)
j'aime beaucoup "on est juste entrés dans l'espace temps de Peter Pan", j'étais pliée ! j"ai juste un peu moins aimé "les charibos ou la vie", question de poit de vue ... mais les trois autres sont géants ! (surtout "Danael vs Saryn" avec le "vous êtes bien comme votre père, toujours à chercher des excuses" lol! )

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyDim 18 Aoû - 18:35

HoMesDieux O-O Jag a assuré une galerie !!! ovation ovation 

Mais c'est juste TROP BON tes détournements ! Moi aussi j'ai surkiffé le dernier "deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin !" mais ils sont tous trop excellent ! J'étais également plié sur celui de Kel-Cha passion dévorante dites moi et puis lui avec Ténébris XD Excellent aussi. "Nous avons les moyens de vous faire parler..." Franchement Jag' tu asssure ! Hate de mater la suite, ta galerie est bienvenue hein !

Arrow Et moi aussi je trouve dommage que personne n'aide le mini jeu à décoller :oCa pourrait être fun Very Happyet ca permettrait également à notre jaguarian préféré d'exprimer librement tout son art

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyDim 18 Aoû - 23:37

C'est géant, j'adore tes détournements!
Vraiment, tu as des bonnes idées, j'ai particulièrement aimé le premier, mais les autres sont géniaux aussi^^.

Hâte à la suite fou rire .

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyLun 19 Aoû - 9:00

Ils sont super tes détournements ! J'me suis bien marré sur le 3ème avec Jadina et son accent allemand XD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyVen 29 Nov - 19:17

Hey hey Jag!! Very Happy
J'aime beaucoup, ils sont vraiment drôles tes détournements! Dommage qu'il y en ai pas encore d'autres, j'ai hâte!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyVen 29 Nov - 21:10

Alors, juste comme ça Missy, je crois qu'il n'y en aura jamais d'autre. Jag a quitté le forum ...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue4/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyDim 12 Jan - 18:16

Hé bah naaaan! x) Retour d'un amateur parmi les pros!!

Jenayah: Merci de ton com ^^
(L'accent allemand était surtout pour le cliché :PMais ça marche à tout les coups!

Lilian: Merci beaucoup!! Celui sur Peter pan est aussi mon préféré, à la réflexion. Mais sinon pour tes détournements, faut pas te dire ça!! Faut foncer! Razz

Samael: Meerkiii!! Dommage pour le mini jeu Sad
Content que tu les aies trouvés bien!

Dark Jadiminou:Merci du com ;)Désolé de l'attente, voilà la suite!

Flamme: Thanks bro!

Missy: Merciii, les voilà, les voilà Razz

Larme: Merki, mais ne pas parler trop vite n_n

Désolé de la longue attente, mais j'ai décidé de ne pas laisser tomber cette aberration de galerie. ^^

Voilà les quatre nouveaux détournements!!

Et si les dieux se lançaient dans le Show-biz?
Pub pour la lotion divine:

Et si l'exploit du groupe à Pinkouli avait inspiré un concours pour les imiter?
Concours du Boofankor:

Et si Shimy apprenait la divination?
Un long apprentissage:

Et si les légendaires prenaient le bateau?
Batow:


Vraiment désolé pour la qualité médiocre de l'image du premier détournement... Essayez de zommer mais laissez tomber au pire, osef.

A vos coms!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyDim 12 Jan - 18:58

Ouais ! Les coms !

J'adore Shimy qui apprend la divination ! XD (Jadina est sensei !!! o/ )
Toopie est la seule fille, oui... Et c'est une VRAI petite fille... Alors ça fait un peu peur en fait pour elle.. ç_ç
Les deux autres mon bien fait rire aussi. ^^ (Surtout Gryf "A L'ATT... ...... m*rde." X') )

Aller, encore ! Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Saki


Saki
Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Lune.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyDim 12 Jan - 19:41

j'ai adoré ! ils sont tous très bons !
(wouhouuuuuu ! jadina-sensei, airbag no jutsu ... Jadina est une ninjaaaaaaaaaaa !  Coeurs )
j'aime beaucoup "ça y est, j'ai droit au numeo de la fille je sais tout belle et tactiturnepour laquelle les garçons tournent de l'oeil !" j'était pliée !

le jeu du boofankor est un de mes préférés aussi !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyLun 13 Jan - 21:31

JAAAAAAAAAAGGG  Coeurs 

Ta galerie m'a juste trop manquée !! Les détournements sont toujours aussi excellents ! C'est vrai que ca fait peur lui avec Toopie sur le bateau XD Et MG a côté "pourquoi y a qu'une seule fille" XDD Les 4 sont excellents t'arrete pas mais coup de coeur pour la Divine Lotion !! Les dieux et le buisness ^^

Dans l'attente d'autres detournements  :pykklove: 

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyMar 14 Jan - 12:26

Voilà enfin une occasion de poster ici! Alors, j'aime beaucoup tous tes détournements; les idées sont bien trouvées. X)
C'est vrai que la qualité de certaines planches sont pas terribles mais tant que ça reste lisible c'est pas trop grave.
Tu dois continuer!Ou sinon tu te prendras un seau d'eau en pleine figure. è_é *sort*

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyMar 14 Jan - 18:18

Jag: Effectivement j'ai parlé trop vite... j'espérais vraiment me tromper, et c'est le cas Very Happy (Pour une fois que je suis contente de m'être trompée ^^ )

J'adore tes détournements. Ils m'ont bien fait rire xDDDD
Le premier, le seul problème c'est la qualité de l'image sinon, l'idée est vraiment bien trouvée ^^
Le deuxième, l'idée est bien trouvé, mais c'est le moins bien réussi (ce qui ne l'empèche ps d'être super non plus hein ?)
Le troisième, Shimy qui apprend la divination ? J'aurais jamais cru ça xDDDD Mais ce qui m'a le plus fait marrer c'est le "Ton insolence en revanche est en net progrès" x) (C'est celui là le meilleure selon moi ^^ )
Le dernier: Génial, la Toopie seule avec tout les mec m'a bien fait marrer, et le truc de Shimy pour attirer l'attention, c'est vraiment bien trouvé xDDD

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue4/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyMar 14 Jan - 18:54

(Comme je n'ai toujours pas le temps de te laisser un commentaire digne de ce nom dans chasseur de prime, je me rattrape ici)

Jolie détournement Jag, tu dois te donner un peu plus de crédits, ils sont amusants et bien pensés pour la majorité ^^

Par contre, certains sont un peu difficile à lire par leurs tailles, la netteté de l'image ou par la calligraphie que tu utilises dans ces derniers, mais majoritairement c'est des problème de netteté. C'est très facile à régler en prenant des bonnes images de base et en ne jouant pas sur la taille de l'image sur paint (en supposant que c'est le programme que tu utilises, ne modifie jamais la taille de l'image. Jamais). Et essaye d'utiliser toujours la même taille de calligraphie, ça facilite la lecture, excepté si c'est pour un cris ou une expression ou tu peux utiliser une plus grande écriture.

Sinon, mon préféré détournement est probablement celui avec Shimy en classe de divination ^^ Si c’était vraiment le cas et si Jadina était vraiment son maître, je ne peux imaginer justement combien sadique cette dernière serait X)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptySam 26 Avr - 23:04

La star ac' m'a fait rire pendant un bon quart d'heure :p

Présent(e)
Présent(e)
Gabikrz


Gabikrz
Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je suis dans mon canapé. Palpitant, hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyLun 28 Avr - 19:23

Salut à touuuus!!!

Bon, l'espace entre mes posts est assez conséquent, je sais. Mais bon! Me revoilou avec quatre nouveaux détournements, j'espère que ça vous plaira!! Wink
Je les ai moins réussis que les autres je trouve, mais bon, à vous de juger.

SAV Gaméraaa, Tutulutuuu ♪:

Jeux de taverne:

Anniversaire légendaire:

(Beaucoup de dialogue pour pas grand-chose dans celui-là, mais la chute est bien. n_n)
Un cadeau démoniaque:


Merci énormément pour tout vos coms!!

Saki:
Content que ça te plaise!! X) Celui sur le Boofankor était bof je trouve, mais c'est vrai que Gryf a son petit effet XD Merchi bokou de me suivre! ^^

Lilian:
Merci d'aimer X) C'est une coïncidence pour Jadina en ninja! Je m'en suis même pas rendu compte en écrivant les détournements! Mais effectivement, c'est assez marrant, surtout vu que c'est involontaire. Bref, merchi bokou!

Sama:
Merciiiii! Content que cette abomination de galerie te fasse sourire ! ^^ La lotion divine est vraiment bien, ouais, c'est dommage que la qualité soit si pourrie T-T

Pykk:
Merci beaucoup de ton com!! Je tiens pas à me prendre un sceau d'eau sur la tête, alors je continue =3 En espérant que les nouveaux seront aussi appréciés! Je ferais de mon mieux pour les qualités des prochaines planches, et merciiii!

Larme:
Merci beaucoup des complimeeents ^^ Comme dit plus haut, j'essaierais de faire mieux niveaux qualité graphiques. Moi je considère le quatrième meilleur que les trois autres ^^ Après, c'est mon avis. Un truc qui m'a fait marrer mais qui a pas trop choqué les autres c'est le "LES NAZGUUULS" de Michi Gan X)

Xou:
Ton com me va droit au cœur <3 Je suis tes conseils avec attention, vraiment! Je n'avais jamais modifié la taille des images, je savais déjà ce que cela donnait. Mais maintenant, je fais aussi gaffe à la taille de police, promis ^^ Tout sera calculé! XD

Gabikrz:
Content que ça t'aie plu! ^^




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyMar 29 Avr - 17:57

*sort de son cachette*
Jag écoute ses fans et ses images s'améliorent. C'est bien.
Franchement, j'apprécie beaucoup tes images même si certaines sont pas hyper drôles. Je dirai que la meilleur des 4 dernières est "Annif légendaires", même si elle est longue, la chute est bien et la rend donc intéressante. Pas comme "cadeau démoniaque" qui je trouve est nul.
Par contre on serait m'expliquer "jeux de taverne" car je l'ai pas compris.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyJeu 1 Mai - 12:31

First : PLiée

Le Second : J'ai renversé sur le "Je n'suis pas un homme"  Laughing Très bien placé soit dit en passant. Pour le reste jsuis p'tetre inculte mais j'ai pas tout compris.

Third : Toujours aussi enorme. Par contre j'mattendais à une chute un peu plus..vertigineuse ^^

Le dernier : Ultimate. Je crois que c'est le meilleur. On est a fond dans les dialogues pis BOUM la ref de malade.

 cheers Jte paye un coup à boire et tu nous continue tout ça. Je m'en lasserai jamais je crois !!

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyLun 5 Mai - 18:22

Hellow !

Comment te dire que tes détournements sont géniales ? Ah beh tiens, je viens de le dire
Je me suis bien marée pour La Star'ac, Jadina sensei et La Taverne !
La police est mieux, mais ces saletés de pixels sont gênants x-x

Continu, c'est vraiment bien!

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptySam 27 Sep - 16:33

Yo!! Mes détournements et montages n'ont pas encore dit leur dernier mot!!
Car aujourd'hui est le retour de l'amateur parmi les pros! Yeah~

Merci pour les trois commentaires!!

Lanfeust:
Merchiiii! Je suis content de savoir que je m'améliore, c'est surtout de la déconne mais c'est génial que vous la partagiez avec moi! J'espère que ces nouveaux détournements te plairont!!

Sama:
Content de voir que ça te plaît autant!! X) Cadeau démoniaque est aussi mon préféré des 4, il est bien amené je trouve. Merchi pour la pinte, je te la réclamerais un de ces quatre!

SJ:
Merciiii! En espérant que ces quatre là te plaisent aussi!!

Bandit légendaire!!:

Alysia a un incroyable secret!:

Cadeau de princesse!:

Ultimate CHARIBOW:

BONUS: Du changement sur NE!!:

Voilààà!! J'espère que ces détournements vous auront autant faire rire à lire que moi à faire!!
En attendant les prochains!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptySam 27 Sep - 17:53

*arrive en courant*

PREMIERE !! PREMIERE !!

Doncdoncdonc, Jag, comment dire...cte galerie c'est..ça me fait toujours autant...bref je l'aime Coeurs Moi qui pensais il y a quelques jours en passant devant ce topic que tu le laissais à l'abandon ! Et là, 3 jours plus tard tu reviens en force XD

"J'aurai du faire la star'ac comme mon grand frere.
Ici la voix."

Ca m'a officiellement tué !!

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyMer 22 Oct - 10:42

Hey !!

J'ai adoré ces 4 détournements =)

J'étais bien mort de rire sur le 4eme x)

CaptainScott___

Timide
Timide
CaptainScott


CaptainScott
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Cockpit de mon fidèle Antonov 550-50

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue5/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  EmptyMer 22 Oct - 12:36

Houla. Je te jure que je les lis tous tes détournements, mais disons que j'oublie de les commenter ^^' (C'est comme CDP)

Donc, j'ai adoré tes détournements ils m'ont bien fait rire ^^

J'ai adoré le deuxième franchement rien à dire x)

Quand j'ai vu le nouveau disign j'ai eu un peu la même réaction, soit "Mais... mais c'est plus pareil, c'est plus NE comme avant D:". Et finalement on s'y habitue ^^'

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Larme


Larme
Messages : 1253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Tss..

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue4/5Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Left_bar_bleue3/3Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amateur parmi les pros (Jaguarian)    Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty





Contenu sponsorisé

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un amateur parmi les pros (Jaguarian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseurs de primes: Récit de Jaguarian
» Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian
» Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)
» HORS SUJET; Le RP Zombie, Par Jaguarian, Kairi, Gryfman, Xou et beaucoup d'autres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-