Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire    Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  EmptyMar 31 Jan - 9:25

Déposer ici les commentaire de ma Fan-Fiction...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu


Kalmetchu
Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Left_bar_bleue5/5Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Left_bar_bleue3/3Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Empty_bar_bleue  (3/3)

Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire    Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  EmptyMar 31 Jan - 9:39

Alors... Pour commencer, Bon-patron a pas l'air génial, comme correcteur.


Kalmetchu a écrit:
ils vont nous repérais
Tu as prononcé la phrase dans ta tête ? Si oui, tu dois avoir un sacré accent ! ^^ "Repérer", pas "repérais". Repérais, c'est de l’imparfait à la deuxième personne du singulier, dans ta phrase il faut de l’infinitif !

Il y a un autre truc qui me chiffonne, c'est les "ça". Des fois tu écris correctement, des fois tu marque "sa".

Kalmetchu a écrit:
donna l'ordre de tuai l'homme sur le champs.
Qu'est ce que je disais que l'accent... Cette fois aussi, c'est "donna l'ordre de tuer".


Kalmetchu a écrit:
Les légendaires, quand a eu, s'apprêtaient à partir en direction de
"Eux", pas "eu". mais ça, c'est peut être une faute de frappe.

Kalmetchu a écrit:
comme ça, sans laiser de trace....
Deux "s" à laisser.


Kalmetchu a écrit:
[Razzia] : Lacher cette femme !
Lâchez, pas "Lacher". Lâcher c'est un infinitif et Lâchez la deuxième personne du pluriel. Il parle à quelqu'un en le vouvoyant. Deuxième personne du pluriel donc lâchez.

Kalmetchu a écrit:
[Razzia] : Je croie que c'est le chef qui est sur le trône.
La conjugaison, c'est pas ton fort. Je crois, pas je croie.


Kalmetchu a écrit:
Il y à quelque heure
Verbe avoir, il y a, sans accent. Et puis, quelques heures, au pluriel !

Bon, je vais arrêter. Juste une dernière chose sur l'orthographe : à un moment, tu a écris "nu" au lieu de "n'eut".

Après ce petit cours de français, je vais enfin te parler de ta fic. J'aime pas trop ta façon d'écrire les dialogues. Avec les crochets les les guillemets pour les actions. Ça fait un peu didascalies, les guillemets. Mais à part ce petit détail, c'est pas mal. Mais c'est trop court à mon goût. Et ta fin, c'est pas un peu facile de faire apparaître le créateur comme ça ?

Sinon, j'ai pas trop reconnu les légendaires, au niveau du caractère. Enfin, pas tout le temps. Il y a des moments où ils sont bien et des moment où ils le sont moins. Donc, cette fic est un peu inégale. Tu a une bonne marge pour t'améliorer.

Désolée d'avoir été un peu méchante, entraîne toi, je suis sûre que tu peux écrire quelque chose de mieux !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Left_bar_bleue5/5Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Left_bar_bleue3/3Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Empty_bar_bleue  (3/3)

Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Race Supérieur (Kelmatchu) Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan-Fic - Une Race Supérieur - (Kelmatchu)
» Entre deux mondes (commentaire)
» Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian
» Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures :: Les fictions terminées-