Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre personnage préféré dans Chasseurs de Primes?
Maroti
11%
 11% [ 2 ]
Méga
11%
 11% [ 2 ]
Gryfman
5%
 5% [ 1 ]
Jaguarian
5%
 5% [ 1 ]
Anawan
5%
 5% [ 1 ]
Moony
11%
 11% [ 2 ]
Titi
11%
 11% [ 2 ]
Flamme
5%
 5% [ 1 ]
Citro
16%
 16% [ 3 ]
Velyzia
11%
 11% [ 2 ]
Kairi
0%
 0% [ 0 ]
Ora
0%
 0% [ 0 ]
Jade
0%
 0% [ 0 ]
Kyu
0%
 0% [ 0 ]
Arkheis
0%
 0% [ 0 ]
Sidesoul
0%
 0% [ 0 ]
Mickey
0%
 0% [ 0 ]
Bouda
5%
 5% [ 1 ]
Maellou
4%
 4% [ 1 ]
A
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Mar 4 Fév - 12:11

J'me suis bien marrée, Man est vachement dans son rôle, à son âge quand même, ça en deviendrait presque flippant ^^' Les fringues, les rôles tout ça, le pire c'est Jag avec Ora qui n’arrête pas de le chercher (ma mère se demandait se qui me faisait tant marrer x') ).

Y'a toujours autant de qualité et on sent bien que la baston est imminente avec les autres qui préparent leur coup.

____________________________________________
Bienvenue aux nouveaux membres!! "La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers! Fous powa! Cat power! cat

Vous pouvez retrouver certains de mes dessins sur mon blog
Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:
 

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


Bouda la lunatic'
Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Mer 26 Fév - 12:58

Yeah ! Chapitre 25 ! (comment tu peux ne pas l'avoir annoncé dans les com', Zag ! Honte à toi ! T-T)

Je me suis bien marrée au "milieu du TGV", c'était assez marrant. X)
Oh punaise, cet écureuil est juste géniaaaal. XDDD
J'ai l'impression que Side va mourir, mais en même temps ce perso est trop claaaasse. *-* Donc ça me stress...
Et puis la fin... La fin... *w*
Mais ya un truc que je comprends pas.
Pas du tout.
Comment "elle" a pu monter dans le TGV en plein vol ? o.o
(à moins que j'ai loupé un truuc....)

Toujours autant de suspens à la fin, c'est bien ton truc, ça. X)

(N'empêche que ya moins de com' quand on fait la lecture skype parce qu'on dit un peu tout à ce moment là. ._. )

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Saki
Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19
Localisation : Dans la Lune.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Mer 26 Fév - 18:36

C'est bien dommage vu que les coms servent à m'améliorer. Hrm.

Merci d'avoir annoncé le chapitre 25 à ma place, Saki

Et merki beaucoup pour ton commentaire, en réponse à ta question: Les Fabuleux étaient déjà à bord.

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Ven 28 Fév - 22:57

LOL, Jag s'est trouvé sa vocation!! Exceptionnel comme d'hab' et toujours aussi entrainant!
On dirait que jouer avec les animaux/perso est plus répandu que je ne le croyait ^w^

Et pour les Fabuleux, j'ai commencé à avoir un énorme soupçon quant une certaine lame dorée s'est interposée entre Maro et Side ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Ilo-Kit
Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Le Domaine

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://loumun-versen.deviantart.com
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Sam 1 Mar - 17:56

Héhéhé x)
Je misais sur le fait que les gens pouvaient penser à Danaël, évidemment.

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Dim 23 Mar - 14:34

Désolé du retard mais la ya des complications (allez voir dans absences pour plus d'infos)
Mais bref j'ai déjà les idées pour les 3-4 prochains chapitres faut juste que je trouve un créneau pour écrire ^^''

Encore désolé!

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Sam 5 Avr - 20:48

Triple post *prend une mitraillette* dans ce topic de commentaires à l'abandon pour dire que j'ai changé le sondage et que j'ai récupéré mon ordi donc je vais pouvoir entamer sérieusement les chapitres suivants....

J'espère finir le prochain avant les vacances, je vous tiendrais au courant pour les lectures skype...

Me tuez pas. X)


____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Jeu 17 Avr - 13:03

Quadruple post... *part se cacher*

LE CHAPITRE 26 EST ENFIN EN LIGNE APRES TOUTE CETTE ATTENTE!!
Désolé du retard j'ai eu PLEIN de boulot (notamment sur l'arène avec les rp)

Vu le ton du chapitre, qui est principalement un affrontement, j'ai décidé de le poster à l'ancienne, sans lecture skype...
Faut dire qu'il y a beaucoup moins de truc rigolos dans ce chapitre, certains personnages prennent de gros gros dommages.

J'espère que ca vous plaira quand même malgré le manque d'humour de ce chapitre, j'ai été forcé de privilégier le scénario et les relations entre personnages...

N'hésitez pas à commentez pour me dire si ca va ou nan, mais dans tout les cas ne vous inquiétez pas!

Le prochain chapitre sortira plus vite que celui là, et on aura enfin de nouveaux membres intégrés à l'histoire!! Au programme: Séparation avec les fabuleux, rencontre avec les faucons, inquiétude pour les blessés et...
...

...

Peut être...

...

...

La première love story.

*Jaguarian sort un flingue

ON SE CALME!! TOUT LE MONDE A TERRE ET QUE PERSONNE NE BOUGE!

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Jeu 17 Avr - 15:57

Hé bah et bah, on quadruple post? Wink

Perso l'attente ne m'a pas gêné, surtout que je l'ai bien apprécié, je n'aurais pas pensé à cette issue pour le TGV, c'était joli à visualiser tu vois. :3

Manque d'humour? Ouais peut être mais ça ne s'est pas trop senti vu que l'action était au rendez-vous et MoOny s'en prend encore plein la tronche (ça va lui faire plaiz' XD).

____________________________________________
Bienvenue aux nouveaux membres!! "La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers! Fous powa! Cat power! cat

Vous pouvez retrouver certains de mes dessins sur mon blog
Modo de la section créations, si vous avez des questions mp me.
Avec mon cerveau lent je plane souvent. ♪

Merci à un poto pour cette signa:
 

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


Bouda la lunatic'
Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Jeu 17 Avr - 17:49

Braooouuuhh !

J'ai rattrapé mon retard et j'ai lu les deux derniers chapitres.
Une chose à dire ? Magnifique !
Vraiment, l'histoire est toujours aussi bien et très bien écrite.
Par contre, au fur et à mesure je me suis un peu perdue dans le dernier chapitre et je ne sais plus trop qui est blessé et qui ne l'est pas, mais bon. Ce n'est qu'un détail.
Je ne m'attendais pas du tout à l'arrivée des Fabuleux et je trouve que c'est une très bonne idée.

Pauvre MoOny, elle s'en prend toujours plein la tête.
Et par contre, on fait une équipe d'enfer toi et moi, Jag' !
(Et j'aime trop Noisette. Bbjeninefm.)

Bref, bravo.
(On parie combien que tout le monde va voter pour son personnage dans le sondage ?)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)


Mam'zelle Titi
Messages : 235
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 18
Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Jeu 17 Avr - 18:17

Noisette qui donne un plan à Titi pour sauver le Terracoptère... waaat xD

Ouais je suis pas d'accord, c'est toujours moi qui prend tout dans la tronche ^^ Je plaisante bien sûr... J'étais tellement classe *q*

À part ça, les combats bien badass, le pont de glace totalement cheaté, ces punchlines de fous... Je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps et cela dit, tu as raison de ne pas avoir appelé à une lecture skype. Il y a énormément de narration, on n'aurait pas tenu, et perso ça m'aurait empêchée de suivre. Mais en tout cas, la mise en scène est toujours incroyable, et c'est toujours aussi épique. J'adore lire nos aventures, et plus ça va, plus l'histoire devient importante et vraiment intéressante. Je comprends que ce soit dur de faire le tri dans toutes ces intrigues, j'espère au moins que tu as des fiches pour t'aider xD

Anyway, si en plus dans le prochain chapitre il y a de la love story, je crois que je l'attendrai avec encore plus d'impatience que le prochain épisode de Game Of Thrones (et je ne parle pas à la légère) !

____________________________________________
~ Kit by Tenebriis, mon artiste que j'aime ~


Rebelle de l'Ancienne Ère !
>> ~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~ - ~ Mon blog BD/dessin ! ~ <<

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


MoOny
Messages : 2969
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Ven 18 Avr - 19:55

Merchibokou des coooms <3

Bouda:
Merkii, désolé pour l'attente encore, mais bon si tu dit que ca allait je suis rassuré. Bref, oui le TGV finit en beauté!!

... Moony a beaucoup souffert, effectivement... T-T -J'adore son perso en plus-

Titi:
Merciiiiii x) Un peu trop de combat dans le dernier ça fait confusion je pense. Mais on est des héros on a sauvé le TGV! Ha!! 8D
Pour les fabuleux, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de guest de la BD originale donc bon j'ai pas hésité ^^
Merchi bokou du com, et désolé pour Moony et Noisette c'est un bon, j'te l'dis!

Moony:
Merci du coom!
Vi tu as mal mais tu souffres avec classe. Désolééé ^^' Mais c'est trop bien et trop stylé *_*
Content que tu approuves le choix de non lecture ça m'avait fait douter x) Merki pour les compliments ^^
La romance arrive!! X) Plus d'impatience que GOT? O__o Tu pèses pas assez tes mots, mais merci énormément du compliment!!

Le chapitre 27 arrivera avant la rentrée promis!! Voire avant dimanche prochain!

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Ven 18 Avr - 21:54

Le plus tôt possible ! Tu sais à quel point je t'en veux pour :
1) Ne pas m'avoir pas prévenu de la sortie du chapitre.
2) Avoir m'y hyper beaucoup de temps à le sortir. ç_ç (mais je sais que c'est pas t'as faute et que t'as eu beaucouuup de boulot. :3)

Bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! C'est trop bien, ya pleins de trucs qui se passe !
Et puis toi, Titi et MoOny, vous etes trooop classeuh ! (ça pourrait devenir des scènes de film et//SBAFF// *p*

(et je répète : Where is Jadou ? Elle est ou ? Elle est ouuuu ? Tu l'as quand même pas manger ! D': )

Blef, continu ! J'attends la suite avec impatience ! :')

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Saki
Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19
Localisation : Dans la Lune.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Sam 19 Avr - 18:31

Je m'étais juré de plus lire cette fic parce que j'avais la rage. Mais au final c'était une betise parceque je me privais d'un truc vraiment genial.
Je suis désolé: j'ai été très égoïste pour avoir arreté de lire cette fic juste parce que mon personnage à été tué. T'a des raisons de m'en vouloir et je les acceptes.
Faudra que je participe aux prochaines lectures Skype.

Au fait il manque des persos dans ton sondage (dont le mien mais ça n'a rien a voir)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Shadowlight
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : Dans le monde des dieux du METAL

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Sam 19 Avr - 21:18

Saki:
Merkiii ^^ Désolé pour le retaaaard ToT

Et je n'ai pas oublié Jade, mais simplement elle devait pas aller s'battre, quand même. Ora et Kairi non plus d'ailleurs... Enfin, prochain chapitre elle sera plus là, promis x)

Shad:
Je suis ravi que t'aies changé d'avis. Merci énormément pour le com ^^
Tu seras bienvenue aux lectures skypes!! Et je sais pour les persos, il manque même Saki et Zab mais j'ai appris qu'en fait les sondages étaient limités à 20 choix!! Je pense que je vais le rechanger bientôt.

Merci beaucoup pour vos coms ^^

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Sam 19 Avr - 21:34

T'as pas pu mettre les membres de la même équipe. On est tout les trois réuni dans l'oubli du sondage même après la mort c'est boow ! TwT (je sais pas si ce que je viens de dire à un sens.)

Sinan je voulais aussi rajouter que Citro avait la classe elle aussi dans ce chapitre ! *o*

Et aussi : C'est quand que Maroti va dire pourquoi Xou, Maellou et Yanathos sont mooooorts ? ToT

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Saki
Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19
Localisation : Dans la Lune.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Mer 7 Mai - 17:26

Merchi ^^

Ouii je saaaaais T-T
Chuis désolé du sondaaaage T-T
On a qu'à dire que si vous voulez voter Saki, Shad ou Zab vous votez A, ok? ^^


Et sinon, c'est un secret Wink

(Chapitre 27 en cours)

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Mer 7 Mai - 19:19

Maieuh... C'est à dire... Que j'ai voté Citro. ._.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Saki
Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19
Localisation : Dans la Lune.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Mer 7 Mai - 19:49

On s'en fou tous de Sika!!! XD A par joué de la flûte, elle fait rien d'autre, à si elle râle et veut de venger. XD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 18
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Jeu 8 Mai - 20:18

Moi aussi, j'ai voté Citro. XD

Kylar Stern: Hey, le perso m'a pris du temps! Et puis, soit un peu plus respectueux, Saki a un gros rôle dans l'intrigue!

Petit message pour vous dire que le chapitre 27 va bientôt sortir, et qu'il sera sûrement plus long que la moyenne, et qu'il va s'y passer un max de trucs nouveaux et choquants. Et une palanquée de nouveaux persos dans les chapitres 27/28 sont prévus.
Et quand je dis palanquée, c'est vraiment vraiment la dose. Je dirais pas de chiffres comme 8, par exemple.

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Jeu 8 Mai - 20:25

Jag, je rigole.^^ J'ai juste dit ça pour embêter Sika.^^ Sika est un perso qui a une bonne histoire et beaucoup d'importance dans l'histoire donc je l'apprécie pour ces raisons et encore d'autres mais j'ai pas envie de aire une liste.
PS: Tu peux m'appeler Lanfeust.^^ Je mange pas ou pas encore. XD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
avatar


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 18
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Jeu 8 Mai - 20:39

Ah c'toi Corvo! XD Fallait le dire! Bref, cessons la discussion ou on va s'faire disputer pour Floodage ^^

Le chapitre arrive bientôt Wink

Après décompte, il s'avère que non pas 8, mais bien 10 membres du forum feront leur première apparition dans les deux prochains chapitres.

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Sam 10 Mai - 19:46

Posté! Chapitre 27 en ligne!!! X)

J'espère que ça vous plaira, dédicace de ce chapitre à Moony XD

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Sam 10 Mai - 21:28

Quand je disais que je voulais de la love story, je n'espérais pas que ça tombe sur moi et Anawan.

Assez bon chapitre de transition. Oui, de transition en fait, parce que d'après moi il ne se passe pas grand chose. On fait une pause entre la grosse baston/explosion/pont de glace des chapitres précédents et les évènements qui vont se dérouler à Vale. D'où la love story (brrr), la partie de poker, et le (très bon) moment où Anawan et moi-même racontons l'histoire de Léo. J'aime bien ce genre de chapitres, parce que même si tu écris très bien lorsqu'il s'agit de scènes épiques et tout ça, je trouve que ça ne fait pas de mal de se reposer un peu de temps en temps ^^

En tout cas j'ai bien aimé. On a bien ri, sur Skype. Même si je suis pas d'accord.

____________________________________________
~ Kit by Tenebriis, mon artiste que j'aime ~


Rebelle de l'Ancienne Ère !
>> ~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~ - ~ Mon blog BD/dessin ! ~ <<

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


MoOny
Messages : 2969
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   Dim 11 Mai - 9:59

Euh... Il s'est quand même passé pas mal de trucs ! La love story (hé hé), pleeein de nouveaux persos, Kaeloo, la mort d'Azul, les pouvoirs de Myshi (et donc éventuellement la fiente plus tard avec Mickey), Saki qui a et va prendre cher, Anthilam qui servait à rien...

Plein de trucs je vous dis. Et c'tait vachement phallique bien comme chapitre.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Kairi of a Down
Messages : 510
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 18
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian
» Chasseurs de primes: Récit de Jaguarian
» Commentaire pour le sceptre de Poséidon
» Plus de Commentaire pour Odile et le loup.
» Commentaire pour Mes premiers poémes (G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-