Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   Ven 9 Nov - 1:47

Ok!! Ca m'a pris du temps, mais tout est corrigé, cenduré et lo-gi-que!!

Allez y de vos petits commentaires, on vous écoute!! Cool

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   Ven 9 Nov - 1:48

Alors alors... Déjà qu'est-ce qu'on s'éclate à faire ce rp, j'adore ! :'D

L'histoire est bien, on fait des scènes poignantes (même avec Mergomez ! 8D) y a de l'action, pas d'amour, fin c'est.... C'est géant quoi ! :'D (et encore, z'avez pas vu la suite ! 8D)

Après, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur la CB, mais je voudrais quand même rajouter une chose : C'est un peu dommage les heures non ? Faudrait ptète les virer... (surtout quand on voit les fautes d'heures que tu fais, petit saloupiot !)


M'enfin, hâte de faire la suite ! :'D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Kairi of a Down
Messages : 510
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 18
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   Sam 10 Nov - 12:06

J'aime bien ces RPG,je trouve que l'histoire est bien construite et ompréhensible ^^ et j'ai bien aimé aussi le RPG auquel j'ai participé cette nuit,je me suis bien amusée x) Même si l'on est qu'un figurant,on arrive à s'intégrer dans votre groupe et je trouve ça vraiment chouette ^^ (dans certains RP je pars parce qu'on m'explique rien et tout et je me sens pas intégrée dans le truc u_u) Donc continuez ainsi,je posterai des com's dès que je le pourrai Wink

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Myrilys
Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 19
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   Sam 10 Nov - 13:24

J'avais dis que je commenterais et que je ferais vivre ce rpg aussi longtemps que possible, alors je vais le faire, na.

Superbe.
Tout simplement superbe o_o
Au top de l'epicness absolu, ce rpg se ligue avec les meilleurs rpgs zombie qu'on ai eu sur la chatbox (Maroti était dans les meilleurs, en général) et j'applaudis la maîtrise du truc ! Bon, y'a dû avoir de la retouche par derrière, mais ça se voit que les répliques sont en instantané et c'est très bien fichu ! Bravo pour les moments où vous avez switché les pseudos afin d'avoir le Capitaine Ramirez, et la fin est super bien fichue, vraiment. Y'a des moments drôles, comme on en trouve au fin fond d'une apocalypse zombie, et ça c'est bon 8') A un moment, mon côté romantique a vu que Jaguarian a pris la main de Kairi (trop mignoooon) et j'étais impressionnée par le déroulement des évènements.
Bon, comme tout n'est pas parfait, voilà quelques défauts que j'ai relevés :
Il aurait fallu qu'au moment où Gryfman est séparé de Kairi et Jaguarian, vous fassiez un paragraphe où on suit le duo, et un autre paragraphe (intitulé genre "pendant ce temps") où on suit Gryfman. Car là, les actions des deux côtés se succèdent et j'avoue que je m'y suis un peu perdue.
Ensuite, même si on est accroché à l'histoire du début jusqu'à la fin, c'est très, très long. Il faut vraiment avoir la foi de le tenir jusqu'au bout, surtout si on se perd dans l'histoire (cf ce que j'ai dis plus haut), et l'idéal serait qu'il soit en 2 chapitres plutôt qu'un. Puisque Jag a le pouvoir de retoucher les répliques avant de le poster, il devrait en profiter pour mettre ça mieux en forme.
Après, trop d'épique tue l'épique. Vers la fin, justement quand Gryfman est tout seul, il se passe un tas de choses (il a le bras arraché ou je ne sais quoi) et ça s'essouffle un peu. C'est à dire que ça frise le grobilisme, avec l'explosion de la bombe, tout ça... Le rythme est plutôt lent, et vers la fin tout s'accélère, c'est dommage.
Et enfin, dernier petit détail : Belle maîtrise du Capitaine Ramirez, je devine que c'est Jag qui s'est emparé du rôle. Mais ça vous a mené à un faux raccord ; Le personnage de Jag n'était pas présent au moment des explications du Capitaine, n'est-ce pas ? (il était avec Tchad et Lindsay je crois) Donc il ne pouvait pas savoir pour la bombe. Et pourtant, il arrive ensuite et semble être au courant de tout sans demander de justification Smile On le remarque pas trop, mais faut faire attention à ce genre de choses.

Mais ce ne sont que de menus détails, vraiment ! Que cela ne vous déprime pas, mais vous donne envie de continuer, car je suivrais avidement et commenterais comme je peux les prochains rpgs. Je me posais juste une ou deux questions : Avant de démarrer le rpg, vous vous êtes concertés un long moment pour le mettre en place, non ? (genre le déroulement des actions, les lieux dans lesquels vous deviez aller et l'ordre d'apparition des persos...)
Et, à la fin (que décidément, j'adore <3), qui joue le Capitaine et qui joue le soldat ? Very Happy J'ai ma petite idée là-dessus mais je suis curieuse n_n

Voilà, sinon c'est top moumoute les enfants, continuez comme ça !

____________________________________________
~ Kit by Tenebriis, mon artiste que j'aime ~


Rebelle de l'Ancienne Ère !
>> ~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~ - ~ Mon blog BD/dessin ! ~ <<

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
avatar


MoOny
Messages : 2969
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   Sam 10 Nov - 14:21

... Bord*l comment je suis supposée écrire un beau et long commentaire après ton commentaire MOOny, tu m'expliques? ==''

Comme dirait Xou: Bord*l de put*in de bord*l de m*rde, qu'est-ce qui arrive là? Plus sérieusement, j'ai très hâte de voir comment le RPG va évolué puisque je ne l'ai suivi qu'en live qu'au moment où j'apparais et disons que le moment où j'apparais et le moment où ce RPG est rendue là semble appartenir à deux univers! Comme dirait Xou: Put*in de militaire à la con avec leurs secrets et leur gnangnans, pourriez pas être clair à la fin? *Dit celle qui ne fait aucun sens elle-même* Je soupçonne un retour vers le passé peut-être puisque plus loins, gryfman est définitivement vivant, ce qui me laisse très confuse! Comme dirait Xou: Oh non bord*l, j'espère que c'est un truc que j'ai fumé là... (Je crois qu'on comprends que j'adore mon personnage!) Enfin bref...

Plus épique que épique, plus légendaire que légendaire, ça s'écrit sur la liste des meilleures RPG que j'ai fait sur cet chat box! (Ou plutôt bat box considérons l'heure où le RPG se fait...) Et dire que les derniers bon RPG que j'ai fait sont datés de quoi un ou deux ans, voir trois, c'est très rafraîchissant! (Quoi que j'ai fait un RPG assez cool avec une certaine Alice il y a passi longtemps, mais bon il était vraiment trop court... Le seul RPG qui a pris plusieurs soirs de suite en fait, outre les batailles était mon délire de l'ascenseur avec man... Et ça c'est très vieux) C'est triste de considérer que comme tu l'as dit la cb n'a plus les mêmes RPGs qu'avant. Avant ce n'était pas était pas surprenant de débarquer en plein rp et de s'y joindre sans rien demander. Comme dirait Xou: Bord*l que c'est nostalgique... Alors oui, le forum n'a plus les mêmes combattants qu'avant. Mais ce n'est pas une raison pour déprimer car il y aura toujours des rp comme celui-là pour remonter la moyenne et pouvoir prétendre que non, les belles époques du forum ne sont pas passés et qu'elles existent encore! Et qu'elles se vivent à chaque RPG, chaque combat, qui compte part dans ce cycle. Je devrais te présenter Aert un jour Jag, tu l'aimerais bien Wink

Ben, c'est bien jolie faire un commentaire, mais commentons l'histoire parlant en! ... Mon Dieu que j'adore la logique et l'enchainement de ce RP, c'est juste wow. Peut-être parfois les personnes jouant ont un peu de misère à s'entendre et à suivre les actions des autres un peu partout (heureusement qu'on a un Jag qui passe derrière Wink ), ça s'enchaînent très bien et paf! On tombe d'un revers épique à un autre! Je tiens néanmoins à mettre l'accent sur le fait que j'ai trouvé la précense de Tchad et l'autre fille un peu superflue disons. De trop. Mais ça ne gâche en rien l'histoire, je vous rassure! Je tiens à dire un peu le même commentaire que MoOny sur le dernier passage avec man aussi... Man arrête de vouloir être tellement épique et laisse aussi un peu la place aux autres! Comme dirait... *Bon bon j'arrête pas taper!*

____________________________________________
Rebelle de l'ancienne aire
Crime time is back

Still in the weirdess place...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   Sam 17 Nov - 22:29

J'avais oublié de dire que j'ai posté le chapitre 2 du rp zombie ^^

Ce chapitre nous donne le ton pour le reste de l'histoire au programme: Baston, Humour, et morts sanglantes!! (oui, au pluriel)

Kairi: Wé on se marre bien, mais nous on a quoi, trois chapitres d'avances? XD

Myri: N'importe qui peut participer ^^ Suffit de demander.
Merci, on fait d'notre mieux pour faire de l'épique et du fun!

Moony merciiiii ^^ Toi aussi si tu veux participer, on t'attends! Niveau maitrise Cool c'est la classe vi! Pour le romantiiiqueeeeuh... *hum* disons que si ce sujet ne revenait pas devant nim caaaa... serait bien.
Rooooh ok. UN faux raccord il FAUT que tu le trouve. XD
Et NON!! Non on ne s'est pas concértés du tout pour RIEN! On a improvisé jusqu'aux meilleurs trucs! Genre le cache oeil!! Totalement par hasard!!!
C'était moi le capitaine, et kairi le soldat.

Xou: Nanan pas de retour vers le passé ^^ Tout est logique et coordonné! Réponse au chapitre 2!! Et c'est clair, on est encore la, et on peut toujours faires des trucs classe Cool Tu débarques dans le prochain chapitre je crois ^^ Et nim ossiiiii!!

Au fait, vu que les chapitre sont un brin trop longs, j'ai décidé de les couper, pour faciliter la lecture ^^

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   Dim 23 Déc - 19:55

Chapitre 4 posté !

Allez tous le lire, petits sacripans !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Kairi of a Down
Messages : 510
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 18
Localisation : Dans ta soeur.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   Jeu 3 Jan - 16:38

Chapitre 6 en ligne ^^ Personne ne le lit, mais au moins nous on les a encore. Razz

____________________________________________
Rien n'est vrai. Tout est permis.

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
avatar


Jaguarian
Messages : 1399
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
5/5  (5/5)
Vos points de jeux:
3/3  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)   





Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire pour le RP Zombie (Jaguarian, Kairi, Gryfman, figurants, membres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HORS SUJET; Le RP Zombie, Par Jaguarian, Kairi, Gryfman, Xou et beaucoup d'autres!!
» Commentaire pour Chasseurs de primes, par Jaguarian
» Commentaire pour le sceptre de Poséidon
» Plus de Commentaire pour Odile et le loup.
» Commentaire pour Mes premiers poémes (G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Ecritures-