|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 9 Juin - 14:40 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à Gryf, car c'est un jaguarian, il est drôle, classe et très efficace en combat(très bon et drôle en RPG). |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 15 Juin - 12:15 | |
| Ma voisine du dessus me rappelle Garfilda, car elle est douce, gentille, à l'écoute des autres et puis elle adore les chats =) |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 24 Juin - 19:42 | |
| Désolée pour le DP, je fais ici une propositions d'autres minis jeux pour essayer de varier un petit peu dans ce topic. - Proposition 1:
Joueur n°1 poste une image (case ou autre) des Légendaires représentant un ou des personnages. Il fait dire à ce personnage quelque chose (en remplaçant ce qui est écrit dans la bulle ou en créant une petite bulle sur paint, photofiltre ou autre..), une question de préférence. Joueur n°2 poste une autre image, avec le même ou un autre personnage qu'il fait "répondre" à celui de Joueur 1. Petit exemple en image. Voila je pense que vous avez pigé ^^
- Proposition n°2:
Un peu plus simple on va dire, c'est le principe de la continuité d'une même histoire par plusieurs personnes. Joueur 1 choisit un personnage de la BD et lance 1 petite phrase. Il ajoute 1 mot à la fin de son post que Joueur 2 devra impérativement placer dans sa phrase à lui. Joueur 2 reprend la phrase de Joueur 1 et en fait une autre à son tour, en plaçant ledit mot de joueur 1. Il met 2 mots à la fin de son post. Joueur 3 reprend les 2 premières phrases et en fait une 3eme en plaçant les deux mots de Joueur 2 etc... Contraintes : Il faut que le texte ait un sens et concerne grosso modo le personnage choisi par le 1er joueur. Au bout de 5 mots ajoutés, on peut changer de personnage et lancer une autre histoire.
Joueur 1 --> Danaël. Danaël est un chevalier de Larbos. -épée- Joueur 2 : Danaël est un chevalier de Larbos avec une épée d'or. -drague + danseur- Joueur 3 : Danaël est un chevalier de Larbos avec une épée d'or qui aime la drague et les beaux danseurs. -Jadina, culbutar, soleil-...
etc
Voilà si jamais l'une des deux propositions vous tente dites le ^^ |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 29 Juin - 19:36 | |
| Hum... Je trouve la première proposition plus sympa, c'est un peu le même principe que l'histoire qui n'en finit jamais mais en images. Pourquoi pas? Concernant la seconde proposition, ça me semble plus complexe et il serait facile de s'emmêler les pinceaux (je trouve); en plus ça ferait beaucoup de posts pour seulement peu de rajouts. Va pour la première. Et je commence avec: https://i.servimg.com/u/f35/15/49/45/93/cezcz10.jpgMettez vos images sous forme de lien pour gagner de la place! |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 3 Juil - 17:16 | |
| |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 15 Juil - 10:24 | |
| |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Jeu 15 Aoû - 3:11 | |
| |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 29 Sep - 22:09 | |
| |
|
Respectable modérateur(trice)
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 13 Oct - 17:22 | |
| Etant donné qu'apparemment, l'intervention faussée de Flamme a porté à confusion, j'ai décidé de supprimer tous les messages s'y rapportant. Je ne laisse ainsi que la contribution de Silverhand qui a bien repris le cours du jeu, mais je supprime donc l'erreur de Flamme, l'intervention de Lilian pour lui signifier son erreur, mon propre message incitant à reprendre le cours normal du jeu et la participation de TOP Samaël qui suivait celle de Flamme.
Le jeu reprend donc à la suite de la participation de Silverhand. |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 18 Oct - 15:02 | |
| |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 29 Oct - 17:57 | |
| |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 29 Oct - 18:15 | |
| |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 2 Déc - 20:02 | |
| |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 2 Déc - 21:54 | |
| |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 30 Mar - 22:13 | |
| Up et mayday pour les minis jeux.
On continue ce jeu la ( qui soyons honnêtes casse pas des briques alors qu'il est super) ou on change? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 11 Juin - 19:06 | |
| - Spoiler:
(ouais nan désolée, chais pas faire de lien :/) |
|
Pipelette invétérée
Kairi of a DownMessages : 518 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans ta soeur.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 24 Sep - 15:05 | |
| Bon fin de ce mini jeu et naissance d'un autre !
Un soir, déprimant de voir ce topic à l'abandon, je demandai de l'aide au monde et une voix me répondit celle de Jaguarian ! Ainsi nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle torture amusante !
Les règles sont simples :
- Deux tours avant participations (si réussite) - Comme le quizz, le gagnant poste la prochaine proposition
Maintenant le jeu !
On propose une bulle, le but est dans la retrouver dans la bd. Afin de gagner le tour, merci de préciser le volume, le moment et le personnage !
Sur ce Bon Jeu !
Première proposition :
" ... mon amour! "
Dernière édition par Maellou le Ven 26 Sep - 10:56, édité 1 fois |
|
MaelMessages : 740 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : entre terre et air
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 24 Sep - 20:38 | |
| Tome 12, juste avant qu'Anathos élimine Dark-Jadina... Non? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 24 Sep - 22:08 | |
| |
|
MaelMessages : 740 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : entre terre et air
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Jeu 25 Sep - 7:43 | |
| Tome 6, lorsque Jadylina va remonter le temps. Juste avant d'entrer dans la temporhell elle dit ces mots en regardant Danaël mort. |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Jeu 25 Sep - 21:30 | |
| Non plus !
Petit indice : ce n'est pas une réplique du couple Danaël/Jadina !
Dernière édition par Maellou le Ven 26 Sep - 1:08, édité 1 fois |
|
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 26 Sep - 0:52 | |
| Gryf à Shimy qui dort dans le tome 8? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 26 Sep - 1:13 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 26 Sep - 1:20 | |
| BEURDEL MAIS C'T'IMPOSSIBRUUU!!!
...
*part se refaire tout les tomes*
JE TROUVERAIS, RONDIDJU. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 26 Sep - 9:08 | |
| Mael, méchant !
Sinon je tenterai le tome 09, lorsque Ténébris débarque de Barek pour sauter sur un Razzia déter' parti à la chasse. Juste avant qu'elle ne l'embrasse. |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|