Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le meilleur montage ? (cf p3)
lolilu78
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Vote_lcap11%ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Narumi
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Vote_lcap33%ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lilou
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Vote_lcap56%ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 13:51

Voila, Je l'ai ouvert, vous connaissez les regles (Boite a Suggestions pages 13)
Ici, vous vous inscrivez si vous voulez participer aux epreuves des jeux Legendaires, les epreuves seront decides par les membres non inscripts.
Donc, le juge, et le compteur de votes sera:
Zekh

Liste d'inscrits:
Misa-Misa
La Barbie Demoniaque
(a completer)

Aussi, si vous avez une epreuve a proposer, faites le ici!

Moi meme, j'hesite a aider a organiser, ou participer ^^"


Dernière édition par Feu Ardent le Jeu 20 Mai - 4:18, édité 4 fois

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 14:05

Yeah, j'm'inscris dans la catégorie "Champion de la CB"
Hein? Quoi? ça existe pas? Bah, inscrivez moi quand même é_è

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 14:27

2NDARC FORUM AWARDS

Voici les 3 disciplines mères de cette remise des prix :

RPG :
- RPG écrit :
- Créations de fans :

//RPG écrit// :
Doivent être désignés :
- RPGiste le plus créatif
- RPGiste le plus actif
- RPGiste prof de français (n'écrit pratiquement jamais en SMS)
- RPGiste "sans les mains" (écrit les plus gros pavés de texte du rpg)
- Personnage ORIGINAL le plus populaire

//Créations de fans// :
Doivent être désignés :
- Dessinateur le plus populaire
- Ecrivain le plus productif
- Ecrivain le plus créatif
- Dessinateur/monteur le plus soigné
- Oeuvre (quel qu'elle soit) la plus populaire


Forum :
- Flood
- Jeux

// Flood// :
Doivent être désignés:
- Membre le plus bavard
- Majesté de l'orthographe
- Défoncé du portable (SMS)
- Membre le plus sympa selon vous
- Super nanny (le plus indulgeant envers les nouveaux)

//Jeux// :
Doivent être désignés :
- Membre le plus joueur (actif)
- Membre le plus créatif (dans le domaine du jeu)
- Jeu le plus populaire


Chatbox :

Doivent être désignés :
- La Grande gueule (membre le plus éffronté)
- La Star (membre dont on parle le plus)
- Le Boucher (celui qui a déclanché le plus de RPG de combat)
- L'Artiste (membre le plus inventif et stylé lors des RPG chatbox)
- Personnage fictif le plus populaire sur la CB
- Super nanny CB (modo le plus patiant avec les nouveaux)
- Le présent (membre le plus souvent présent sur la chatbox)



Votez 1 seule fois par titre.
Ne votez pas pour vous.
Envoyez moi vos votes par MP.
Copiez | Collez ce formulaire dans votre message et incorporez vos réponses à ce même formulaire.
Et par pitié : Envoyez le plus de votez d'un seul coup

Misa à jour des titres tous les deux mois.

Votre maître de cérémonie Zekh

EDIT : PERSONNE ne s'inscrit.. c'est aux membres de décider qui mérite le titre


Dernière édition par Zekh le Ven 30 Oct - 14:41, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 15:57

POUR LES 2nd FORUM AWARDS:
CHAQUE MEMBRE DU FORUM EST AUTOMATIQUEMENT INSCRIT DANS CETTE EPREUVE LA!!

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 16:32

Je m'attendais à des épreuves-épreuves... (genre : qui répond le mieux à une série de questions... celui qui écrira la plus longue histoire en une journée, etc...)

Là, c'est décider d'un meilleur forumeur dans différentes catégories, ce qui risque d'en ennerver certains... (ça fait compétitions sur des sujets qui ne semblent pas les plus impartiaux...)
D'ailleurs, la première fois que Zekh a proposé ça, je n'y ai pas donné suite, parce faire une compétition entre les membres du forum pour ce genre de choses n'est pas des plus "tissages de liens"...
J'avais compris l'idée de Ténébris différemment, c'est pourquoi j'approuvais cette idée.

Cependant, si les autres forumeurs sont contents de cette compétition-là... Qu'il en soit ainsi.
En revanche, enlève les catégorie "meilleurs=pires", comme "La Grande gueule (membre le plus éffronté)", stp...

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 17:13

Bin... Moi je proposais un truc plus grand Mayo (des epreuves epreuves pour le coup:)

CHASSE AU TRESOR LEGENDAIRE!!!

Chasse au tresor se deroulant sur le Forum.
Je vais dissimuler dans les forums differents des images avec des questions (12 au total) vous devez toutes les trouver.
Quand vous avez trouve les 12 reponses, envoyez les moi par mp!
(Dans ce cas Mayo, je te demande la permission de pouvoir editer 12 posts sur le forum Wink

Il n'y aura PAS de Questions dans les endroits suivants:

-La FAQ
-La TCHATBOX
-Les Categories DISSCUSSIONS: AUTRES/ JEUX
-La Categorie CREATIONS DE FANS: GENERAL

La chasse ne commence pas encore, attendez le temps que je trouve les questions!

EDIT:
Inscriptions:
La Barbie demoniaque
Maelyn
Abricot
Tali-Shimy
Misa-Misa
Dark Shimy-elementaria
Shimy

(j'organise l'epreuve, je ne vais pas y participer ^^)

EDIT2:
J'ajoute que si vous ratez une reponse, c'est rate!^^


Dernière édition par Tene-Kitty le Dim 1 Nov - 8:46, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 17:53

Moi, je voudrais m'inscrire! Cette idée est top!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Tali-Shimy
Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : oh, je dois bien être quelque part...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimelesloups.free.fr/
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 17:58

Moi aussi stp

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 18:35

Et on continue a jouer quand même au jeu de zekh... Et si ça tourne mal on oublie l'idée... Mais continuer de voter pour le premier jeu....

Ps je m'inscrit aussi

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 30 Oct - 18:44

Oui, tu peux éditer 12 messages, Téné.
(Pense juste à les remettre à la normale à la fin de l'épreuve et à rappeler toutes les questions lors du "décompte de fin")

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptySam 31 Oct - 16:18

moi je veut bien participé ! *lève la main , aussi haut qu'elle peut*

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyDim 1 Nov - 16:28

idem ça a l'air trop bien la chasse au trésor!! Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyDim 1 Nov - 18:01

moi aussi,ça m'interresse,ces jeux,je suis partante !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyDim 1 Nov - 18:04

Je me demande s'il ne faudrait pas mieux diviser ce topic en deux pour un soucis de clarté . En effet , on a deux jeux dans le même là et de surcroît totalement différents... scratch

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyDim 1 Nov - 18:07

Tu as raison,en plus,je m'inscrit pour le premier,moi.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Narumi


Narumi
Messages : 338
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyDim 1 Nov - 23:58

Comme l'a bien fait remarqué South, les deux jeux sont trop différents (en soi, celui de Zekh n'est pas à proprement parler un jeu...)

J'aimerais donc que Zekh crée à part un topic pour son "2ncArc Forum Award".
(et qu'il supprime les catégories de votes plutôt insultantes pour leurs vainqueurs, je ne le répèterai pas une autre fois)


Ce topic-ci servira donc de plateforme à diverses épreuves entres les membres du forum.
(Si Ténébris est d'accord pour qu'on alterne, j'aimerais finalement créer quelques épreuves moi aussi (donc je ne serai pas candidat))
Pour l'instant, attendons sa chasse aux trésors, d'autres épreuves se créeront ici par la suite.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyMar 3 Nov - 12:00

Bien sur Mayo!
Tout le monde peut proposer des jeux (He, oh! Je vais pas en inventer 54 moi! ^^)

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyVen 6 Nov - 10:46

Je m'inscrit!!!!!!!!!!!!!

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyMer 18 Nov - 12:24

j'ai rien compris du tout, mon quotient intellectuel doit etre tres bas :s ...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyMer 18 Nov - 13:25

Ici tu dis juste que tu t'inscrit ou pas au jeux de Ténébris

Je t'en prie fais un minimum d'effort et lit tout

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa


Misa-misa
Messages : 1346
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyMer 18 Nov - 14:46

Comme l'a dit Misa, fais un effort......... (les prochains messages de ta part dans ce style seront supprimés)
Si vraiment tu as du mal à comprendre quelque chose, tu peux demander par MP à moi ou un(e) modérateur(trice).


..... Puisqu'on est sur le sujet, quand comptes-tu lancer ta chasse aux trésors, Tenebris ?

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyJeu 19 Nov - 0:26

Euh... j'essaierai dans 1 semaine si j'y arrive!

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyJeu 19 Nov - 3:44

Moi aussi je veux m'inscrire!

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyMer 9 Déc - 17:16

Tout d'abord, faisons le tour des inscrits :

_Misa-Misa
_Le Démon Noir
_Maelyn
_Abricot
_Tali-Shimy
_Shimy
_lolilu78
_Narumi
_Théo + grand fan!
_Alice



... J'aimerais qu'au final, ce topic n'ai pas uniquement servi à Zekh de sortir son "2nc Arc forum Awards"...

Comme au départ, on pensait que c'était lui qui poserait les épreuves, ce topic a été lancé, mais finalement pas concrétisé...
L'idée d'épreuve de Ténébris était bonne, mais si elle ne se met pas en place d'ici peu, ça m'ennuierait beaucoup de garder ce topic.

... Voilà pourquoi, si Ténébris ne le fait pas avant, je me forcerai à trouver moi-même des questions et à les disséminer dans le forum.
Donc soyez encore un peu patients : la première épreuve devrait commencer au plus tard dimanche !

(j'ai 1 ou 2 autres idées d'épreuves en tête, mais si personne d'autre ne s'y met, attendez-vous à ce que ces Jeux Légendaire du forum soient très espacés)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue5/5ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Left_bar_bleue3/3ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty_bar_bleue  (3/3)

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! EmptyJeu 10 Déc - 9:34

Mayo> Peut on attendre 1 semaine de plus? Je suis VRAIMENT debordee en ce moment, et Vendredi prochain (dans 8 jours) ce sera mon temps de vacances, et je pourrai ce jour la ou le samedi, poster les questions.
Tu peux , et je le repete, mettre des epreuves a toi aussi (tout le monde peut proposer des epreuves!)

Invité
Anonymous


Invité

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!   ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty





Contenu sponsorisé

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE!!!: Jeux Légendaires du Forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que le forum des légendaires?
» L'anniversaire du forum
» Un nouveau site des Légendaires... la fin du forum NE ?
» Les Légendaires: L'histoire de deux princesses qui ont tout perdus... Fanfiction de Teana&Légendaires.
» Minis Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Jeux archivés-