|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 6 Jan - 17:04 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser à Elysio: on ne sait jamais si elle veut être gentille ou méchante... |
|
Respectable modérateur(trice)
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 6 Jan - 17:18 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser a Ikael. Réfléchi, Sympa, mais souvent embarqué dans la galère malgré lui. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 6 Jan - 18:38 | |
| Mon voisin du dessus me fais penser à Razzia, il est sympa, drôle et on peux compter sur lui. ^^ |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 6 Jan - 21:45 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser à Akitten. Parce que je la connais mais le nom m'est inconnu Oo |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 7 Jan - 2:31 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à Vangelis, parce que je sais peu de choses sur lui mais j'ai déjà eu de bonnes discussions avec lui (si, rappelle toi Sidesoul, pendant les JO ) et qu'il est loin d'être c.. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 7 Jan - 12:23 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à Gryf (encore un !), il est espiègle et un peu je-m'en-foutiste, mais loyal et a beaucoup d'humour ! |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 7 Jan - 12:53 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser à Ténébris: son caractère est...indéfinissable et on ne sait pas grand chose sur elle. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 8 Jan - 23:52 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser à Danaël car elle sait être impartiale et magnanime ^^ de plus, on peut avoir de bonnes discussions avec elle. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 9 Jan - 17:55 | |
| Mon voisin du dessus me rappelle Razzia. Un peu gourmand avec les pâtes entre autres, un peu grassouillet sur les bords et un peu à la limite de la potentialité du QI humain... Quant à moi je suis comme Anathos (grave sadique)! (Ca t'apprendra à me traîter de travlo) X'D
Je le rappelle je suis un mec! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 13 Jan - 1:17 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser a Elysio, il est symap, mais parfois distant, et on ne comprend pas souvent ce qu'il cherche a faire avant que son plan soit terminé. Edit: j'édite à mon tour pour dire aux autre que Vely a ragé en ayant vu s'etre faite piégée par anawan et moi (voire plus bas) donc elle m'a comparé a shimy, alors qu'au départ elle m'a cmparé à anathos. Riposte déjouée, SE. Jaguarian-Anawan Win. FATALITY
Dernière édition par Jaguarian le Dim 24 Fév - 15:25, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 15 Jan - 19:55 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à Ko-chonu. Pour commencer, c'est un jaguarian, et il a le pelage bleu, il ne pouvait pas me faire penser à un autre personnage qu'un jaguarian. C'est aussi parce que de mon point de vue, Ko-chonu a une classe folle et que le personnage de rp' de Jag' est tout aussi stylé. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Jeu 17 Jan - 12:34 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser à Shimy (l'ancienne!): elle se donne des airs un peu rebelles mais est sympathique. ^^ |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 23 Fév - 19:02 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser à Kalandre, la preuve, personne avant moi n'a rien trouvé à dire sur elle tant elle cache bien son jeu et tant sa personnalité est un mystère. (ses intentions aussi d'ailleurs) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 24 Fév - 1:28 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à Shimy, parce qu'il est froid mais qu'il a un coeur et un bon fond malgré tout, et qu'il combat bien. ♥
(Tu m'a piégé, à ton tour. è_é)
Dernière édition par Velyzia le Dim 24 Fév - 1:40, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 24 Fév - 1:34 | |
| Ma voisine du dessusme fais penser à Shun Day car elle est belle, intelligente et peut arracher la tete de Shimy en deux attaques. |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 24 Fév - 18:24 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à Pikimi, car on le voit peu, le peu de fois qu'on le voit, il ne dit pas grand chose, et le peu de choses qu'il dit sont inutiles hors-sujet Et je rajouterai que ça concorde parfaitement avec la parodie de JDG sur Pokémon car on n'est pas sans savoir que Nawan est une patate. |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 24 Fév - 19:16 | |
| Ma VDD me fait penser à Darkhell parce qu'elle est charismatique, drôle [OUI Darkhell est très drôle] qu'en plus c'est un ange noir et c'est son personnage de la Taverne. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 24 Fév - 19:47 | |
| Ma voisine du dessus me fais penser à Ténébris c'est une excellente combattante et sous ses airs dures elle a un grand coeur **! Et beaucoup d'humour ^^. |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 24 Fév - 20:13 | |
| (Moi? Kalandre? Ah... ._. Mais c'est vrai qu'on m'a dit des tas de fois que j'étais "bizarre"! XD)
Je ne connais pas beaucoup ma voisine du dessus mais elle me fait penser à Jadina car elle semble souvent énergique et ses avatars laissent penser qu'elle est coquette....? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 11 Mar - 17:15 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser à Ténébris. Parfois un peu coquine, mais on sait que ce n'est pas à prendre au premier degré, et qu'elle est toujours aimable et volontaire pour aider.
Dernière édition par Oragie le Lun 1 Avr - 15:55, édité 1 fois |
|
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 1 Avr - 14:16 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à Gryf, car j'entends souvent des cris étranges au dessus...Et des bruits répétés. Ma deuxième voisine du dessus me fait penser à Shun-Day, justement parce qu'il y a Gryf au dessus '-' |
|
Gros(se) bavard(e)
Ban de BénoïcMessages : 220 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 28 Localisation : Où ça ?
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 10 Avr - 17:50 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à l'arbre de Gaméra parce que je n'ai rien compris à ce qu'il dit. :D |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mer 24 Avr - 9:50 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser au roi Larbosa, parce qu'elle est déterminée et qu'elle sait ce qu'elle veut. |
|
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 8 Juin - 21:16 | |
| Ma voisine du dessus me fait penser à Danaël car il a les mots d'un chef et est aussi mature qu'un président lors d'une guerre nucléaire.
|
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 8 Juin - 23:57 | |
| Mon voisin du dessus me fait penser à Toopie, naif, distrait, et impulsif, mais très intelligent et sympa avec ses amis. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|