|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 19:20 | |
| Minialice ! Dans création autres ! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 20:12 | |
| |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 20:32 | |
| |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 20:56 | |
| |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 20:57 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 21:41 | |
| C'est vrai qu'on aurait juré Sama... Bon allez je tente ma chance : Flamme ? |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 23:42 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 23:49 | |
| |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Ven 28 Nov - 23:54 | |
| |
|
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 29 Nov - 11:19 | |
| - Inconnu a écrit:
- J'aime les poneys, Assassin's Creed III - même si je suis nulle à ce jeu -, regarder les étoiles et jouer dans la neige J'ai pas de rubrique du forum préférée, j'aime le forum tout entier \o/ Cela dit, je traîne plus sur la partie "Discussions" qu'ailleurs ^^ Et bien sûr, la chatbox, lieu de toutes les c*nneries et de toutes les discussions possibles et inimaginables du monde !
Bref, je m'inscris à la Taverne, parce que, faut le dire comme c'est, on m'a bien forcée la main (les coupables se reconnaîtront) Pas très compliqué ! ^^ |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 29 Nov - 11:37 | |
| Ça ressemble à Kairi, nan? =3
Ou ptet Moony. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 29 Nov - 12:22 | |
| Moi je dirais MoOny, ça lui ressemble bien d'écrire des trucs pareils. Et puis elle est vraiment nulle à ACIII. |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 29 Nov - 12:31 | |
| Ouais, c'est vrai, elle est manche avec ses lames secrètes. Elle tue des passants même des fois. Et puis je vois pas du tout qui elle désignait en disant qu'on l'avait forcée à participer à la taverne, t'sais. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Sam 29 Nov - 14:23 | |
| Tiens vous aviez raison, ça ressemblait bien à MoOny.
Donc, MoOMoO, je pense que c'est à toi de reprendre, étant donné que Jag n'avait pas donné une réponse précise ^^ |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 30 Nov - 12:51 | |
| Une jeune femme ! - Citation :
- Je doute qu'il soit pire que les phénomènes que j'ai en conf régulièrement, les best of skype de ma guilde en sont la preuve (je ne mettrais pas de lien vu que je les déconseille aux personnes chastes XD) en tout cas, il m'ont rendue plus perverse ces idiots XD
|
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 30 Nov - 13:46 | |
| Mmh... Guilde, perversion... Sam ? |
|
Pipelette invétérée
Kairi of a DownMessages : 518 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans ta soeur.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 30 Nov - 14:25 | |
| |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 30 Nov - 14:35 | |
| ne serait-ce point Larme ? |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 30 Nov - 14:36 | |
| Mmmh pas bête ! C'est vrai qu'elle parle peut-être de guilde Elsword !
Sinon, si on reste sur le côté pervers, y a Kyu aussi. c: |
|
Pipelette invétérée
Kairi of a DownMessages : 518 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans ta soeur.
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Dim 30 Nov - 21:21 | |
| Samaaaaa t'as eu la bonne réponse mais t'es pas censée rejouer alors que tu viens de passer ton tour è_é BON. Pour cette fois ça ira parce que j'ai la flemme de chercher quelqu'un d'autre à faire deviner ! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 1 Déc - 17:25 | |
| Je m'excuse d'avance pour avoir zappé de la sorte les règles, j'avoue mériter des coups de triques. Promis, cela ne se reproduira plus. Mais Kairi était quand même en train de m'associer au mot "perversion" injustement ._.Sinon, voici pour relancer, et encore mille excuses. - Inconnu a écrit:
- Monde invisible. Ça parait pas étrange pour deux sous, mais le monde invisible, si on l'entend au sens des créations artistiques qui relèvent du merveilleux, je préfère les mondes invisibles car ils permettent une plus grande liberté de création. En outre, je n'aime pas (non, je déteste) les romans qui mêlent merveilleux et monde réel. Oui je parle de l'urban fantasy là entre autres.
|
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 1 Déc - 21:15 | |
| Ça parle de créations artistiques, je vois bien Saphi dire ça. |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Lun 1 Déc - 21:18 | |
| |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 2 Déc - 7:51 | |
| ça c'est au moins du Ora non ? |
|
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux Mar 2 Déc - 9:32 | |
| |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Minis Jeux | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|