Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SPOILERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 16:43

C'est ce que j'ai lu sur le livre d'or... ^^"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna

Dragonna
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
SPOILERS!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

SPOILERS!!!!! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 16:46

okai, ben merci du renseignement ^^ Very Happy
Et sinon ques que vous que ta apris de beau sur le livre d'or ..?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 18:23

Shimy... AUx trois quarts de tes messages, je ne comprends rien! essaie d'ecrire mieux, on n'envoie pas des sms! Sinon, tu abuses de la fonction avatar (depuis hier soir, tu as du le changer 8 fois!)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 9:11

oui je suis désolé je savais pas du tous quoi mettre vraiment je suis désolé .. et pour se qui est de se que je voulais demander s'est es que vous avez appris des news sur le livre d'or ?!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 14:37

Jai trouve la phrase ou il dit ca. King of Legendaires(que je deteste d'ailleurs car il ne fait que m'envoyer de la pub pour son blog alors que tout ce qu'il me montre je l'ai deja vu ailleurs, et ensuite il dit "qu'il" l'a trouve alors que en vrai c'est fandedarkhell qui l'a trouve (eh oui, c'est aussi un voleur d'images et de decouvertes)) a encore voulu faire son interessant et gacher la surprise aux autres:

Citation :

king of légendaires (La roche noire/France) , le 25/08/09
Web | Mail
Mr. Sobral vous étes grillés!!!!!!!

J'AI TROUVÉ LA COUVERTURE DU T.11 !!!!
venez la voir sur mon bog !

http://epeeleleviathan.skyrock.com/

en derniere page !
Réponse de Patrick Sobral
zut de zut....
Mais ça, c'est la version non définitive(y a eu du changment depuis).

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:26

SPOILERS!!!!! - Page 5 921

Ténébris et vraiment dans un sale état et la tête de dark-Jadina me dit qu'elle n'a pas finit de souffrir la pauvre pale

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn

Maelyn
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
SPOILERS!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue5/5SPOILERS!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
SPOILERS!!!!! - Page 5 Left_bar_bleue3/3SPOILERS!!!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:31

ahhhhhh non cette bande de s**aud .. vont le regrétté amérement .. pas touche a ténébris

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 17:46

J'apprécie de plus en plus Ténébris ^^ La réplique qu'elle envoie à Dark Razzia *O*
Et Vlan!! XD "Tu frappes comme une fillette" lol!

Par contre, la torture mentale....gloup TT
*pause* Hé! Dans la vidéo de bande annonce du tome 11 que M.Sobral nous a fait....vous vous souvenez qu'à un moment, on voit Shimy qui frappe Ténébris non? Et si c'était ça la torture mentale de Dark!Jadina? Une torture mentale où ce sont ses amis (et son Razzia) qui la torturent et lui disent des horreurs? pale

Mais bon....On sait qu'elle va survivre puisqu'elle sera là apparement aux tomes 13/14....enfin si j'ai bien compris mais...elle vient juste de devenir une Légendaire, c'est pas pour mourrir maintenant...non? ^^"

Dernière édition par Dragonna le Ven 28 Aoû - 17:55, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna

Dragonna

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:02

C'est un classique, le méchant qui se lèche les lèvres juste avant de faire son violent.^^

Souffrance physique puis psychologique... Elle est gâtée la Ténébris !
J'aimerais penser que les Légendaires vont venir la sauver pendant cette seconde torture, mais à priori, elle est encore captive à la fin du tome 11...

Sinon, je suis d'accord pour dire que la réplique de Ténébris est bien trouvée !

Dernière édition par Mayo le Ven 28 Aoû - 18:25, édité 1 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo

Mayo
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Vos points de jeux:

https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:07

moi aussi elle a du répondent la ptite *on diré un grand pére qui parle Suspect *

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:17

Pour moi la torture mentale ça se passera avec la forme astrale de DarkJadina (cf:tome 4). A moins que celle-ci possède de nouveaux pouvoirs par rapport à Jadina ... Rolling Eyes Parce que l'hypnose je ne crois pas qu'elle puisse le faire^^.

Citation :
Mayo a dit:J'aimerais penser que les Légendaires vont venir la sauver pendant cette seconde torture, mais à priori, elle est encore captive à la fin du tome 10...
Tu veux dire du 11 non ?!

Dernière édition par South le Sam 5 Sep - 15:50, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:21

Pareil elle à du culot quand même, dire à celui qui la torture qu'il frappe comme une fillette chapeau.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn

Maelyn
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:22

et oué sa sapel du courage ... s'est une de ses calitées .. mais moi jdi Razzia il est fiére d'elle Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:24

Citation :
A Mayo:"J'aimerais penser que les Légendaires vont venir la sauver pendant cette seconde torture, mais à priori, elle est encore captive à la fin du tome 10..." Tu veux dire du 11 non ?!

.... Exact... (Correction en cours)

Je me demande si Sobral avait déjà prévu de faire subir ça à Ténébris depuis le tome 9 et si c'est venu après certaines critiques comme quoi que des choses bien allaient lui arriver (sous prétexte que c'est sa nouvelle chouchoute...)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo

Mayo
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Vos points de jeux:

https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:29

il prévoit toujours tous a l'avance .. donc je pense qu'il le sait depuis le début qu'il va la torturer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 18:32

Mais il ne pouvait pas le faire sous peine de dévoiler une partie de l'intrigue surement. ( en même temps cette révélation aurait pu éviter ce long, voir très long débat sur elle)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn

Maelyn

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 11:28

moi je oense que l'un des personnages pricipaux va mourir .... parceque sinon yaura pas d'action

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 13:09

Je pense à un truc....Jadina a eu son bâton de la part de sa mère non? Et Dark!Jadina est la double/clone maléfique de Jadina, crée avec son sang...
Donc...SI Ténébris est la demi-soeur de Jadina....et que leur parent commun c'est leur mère....Ténébris aurait pu avoir la bâton aigle elle aussi....d'où la question....est-elle plus ou moins protégé contre le bâton, si elle est descendante de Jadylina?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna

Dragonna

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 14:11

et ben ta pas mal réfléchie sur le sujet a se que je vois .. s'est possible quel soit protégé contre le baton effectivement

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 14:17

Citation :
Gryfennacier (DU 46) , le 28/08/09 Web | Mail
Bonjour Monsieur SOBRAL !!!

J' ai quelque question à vous poser :

1)On en apprendra plus sur la famille de Jadina ?

2) Va-t-on découvrir d' autre montres du monde d' Alysia ?

3)C' est un garçon ou une fille qui a fait tombé la pierre Jovénia ?

4)Est-ce que c' est la version définitive de la couverture du Tome 11 qui sur le site de la fnac

Voilà c'est tout pour aujourd'hui
MERCI D' AVANCE !!!!!!!!!
A demain peut-être.
1 - oui
2 - d'autres pays ? oui
3 - fille.
4 - non.
Midona , le 28/08/09 Web | Mail
Ca fait tellement de temps que je n'ai pas pu laisser un message que je suis sûre que tout le monde m'a oubliée... Mais bon tant pis

Welcome back, Maître Sobral ! Vous avez fait bon voyage ? Vous avez trop de chance, moi aussi je veux aller au Japon TT_TT

Dites, j'ai une question... Le sabre du personnage mystère, ce ne serait pas celui de Razzia ? Le Leviathan ?

Bonne reprise dans votre travail, et VIVENT LES LÉGENDAIRES !
à tous !

si.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 18:49

Et ben jadina tu as sacrément cogiter pour trouver un truc pareil... mais ça tien la route... Par contre avec mon cher collège expert lol on s'est rendu compte de quelques chose qui pourrais être carrément une autre piste... Le personnage mystère qui possède le léviathan à aussi une deuxième lame à sa jambe, le même style que ceux des faucons d'argent ou de michi-gan... Sa devient bizarre là....
Vous en pensez quoi????

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 18:53

moi je pense que je sais pas qui sait .... je sais pas comment faire pour devinner aide nous misa !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 18:58

J'ai mon avis la dessus mais pour le moment je le garde pour moi... Quand on aura réuni toute les possibilités, on procédera par élimination... Et puis on ne sera fixé que lorsque le pamplemousse nous aura donner d'autre indice...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 19:00

moi je pense que s'est la soeur de Razzia je sais pas pourquoi

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 19:10

Nous on pense que non car il n'y aurais pas eu 2X un personnage mystère qui serai elle, c'est ridicule non???? On se demande aussi si c'est bien une fille car a cet question Ms sobral répond "peut-être"...... et que le sabre nous induit en erreur... trés bizarre mais on cogite la dessus...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: SPOILERS!!!!!   SPOILERS!!!!! - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

SPOILERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant