Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Danaël - vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptySam 5 Mai - 17:31

Ce topic servira à discuter du premier tome de la série.
(bien entendu, il y aura des SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu le tome...)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 14:45

oh bin ça ! merci pour cette catégorie !

j'en profite donc pour reposter ça ici :

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne lecture, j'espère que vous apprécierez et que vous prendrez plaisir à lire ce tome autant que j'en ai pris à le dessiner Smile je vous aime et vous remercie pour votre soutien.

Edit : Je poste pour montrer cette grande interview sur Otakia, vous y trouverez beaucoup de réponses aux questions (notamment techniques) qui me sont posées. Bonne lecture ! Smile
http://www.otakia.com/43134/produit/divers/divers-divers/interview-de-nadou-les-legendaires-origines/
(il y a également une fiche sur moi ( http://www.otakia.com/43098/dicotakia/personne/nadine-saint-pol-nadou-les-legendaires-origines/) et un gros dossier sur le tome 1( http://www.otakia.com/42249/produit/bd/les-legendaires-origines-tome-1-danael-critique-resume-anecdote-analyse/), si avec ça vous n'êtes pas incollables ! (attention quand même, y'a du spoil sur le dossier du tome 1, à lire si vous avea déjà lu le livre Surprised))


Dernière édition par Nadou le Mer 9 Mai - 16:52, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Nadou


Nadou
Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 14:53

Yeaaah ! Le tome 1 des Légendaires O !! (Hé oui, je l'appelle comme ça)

Vraiment, Nadou, ton travail est TITANESQUE !! A tel point qu'il m'en a fait oublié le temps de sortie !!

Le registre est bien trouvé dans le contexte (c'est un peu vulgaire, mais c'est dans l'univers "Ado"), mais surtout, on s'attache assez vite (pour moi) au personnage de Saryn, et sa relation avec Danaël. J'adore =).

Et pour égayer le tout, la couleur est TRÈS BIEN travaillée ! C'est vraiment pittoresque =D

Ps : C'est toi qui a fait la couleur ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Ban de Bénoïc


Ban de Bénoïc
Messages : 220
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ça ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 14:57

Oui la couleur est de moi, merci !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Nadou


Nadou
Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 15:41

Voilà, maintenant ton bébé a son propre topic, Nadou !
Je me suis précipitée pour l'acheter à la sortie des cours. Là, je viens de finir de le lire. Et ... Oh mon Dieu, ça va être dur d’exprimer ça avec des mots ...
Il est magnifique, sublime, triste (oui, j'ai pleuré et j'en suis fière ! Ça veux dire que les émotions sont parfaitement retranscrites !), beau, coloré, bref, on ne peux que faire l'éloge de ce tome ! Mais surtout, c'est le scénariste et la dessinatrice qu'il faut remercier ! Merci Patrick, merci Nadou ! Décidément, le pamplemousse ne s'est pas trompé sur la personne qu'il fallait choisir !
Place aux com', maintenant !
Spoiler:
Vive Les Légendaires Origines !
Nadou, je t'aime pour nous faire rêver autant !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 15:50

Bon, commentons, commentons...

Ma première impression, en l'ouvrant, ça a été que les ombres sont bien plus marquées sur papier glacé que sur l’écran de mon PC... (mais, ça, c'est parce qu'on avait déjà vu les premières pages...) D’ailleurs, j'en ai profité pour remarquer le sens du détail de Nadou, les effets de couleurs sur les herbes des premières pages sont juste pas croyables... *o*

Sur le début, c'est très très plaisant avec ces lumières et ces répliques juste bien placées, je me souvient d'avoir ris.

Et puis dès qu'on entre dans l'action pure et dure, c'est d'une violence ! J'en suis encore un peu assommée... (mais bon, sur ce point là, c'est vraiment mon jugement, j'ai une sensibilité plus élevée que la moyenne des gents...) J'avoue que je m'attendais à quelque chose de moins sombre. Donc, en fin de compte Nadou, tu ne nous en as pas trop révélé... Il y a des tas de trucs au quels on ne j’attendais pas...

Dont:

Sinon, maintenant, je me dis que je ne pourrais plus jamais relire les tomes 5 et 6 avec les mêmes yeux...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 16:07

Je vais aussi rajouter que :

Spoiler:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Ban de Bénoïc


Ban de Bénoïc
Messages : 220
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ça ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 16:17

J'ai adoré!!!!!! C'est dommage que l'histoire se passe un peu vite mais;....Le dessin et la couleur c'est trop bien fait!!!!
Je pensais qu'on allait voir les autres persos mais bon...
Ce que j'aime bien aussi, c'est que l'encrage ne se voit pas trop ce qui donne une impression de proximité et de réalisme.
Nan vraiment, c'est génial. Un formidable travail ré compensé par une sortie en librairie.....!!!!!

Invité
Anonymous


Invité

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 16:28

Spoiler:

Je mets mes impressions en spoiler pour les autres Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyMer 9 Mai - 22:02

Que dire ?? Ce tome est tout simplement GE-NI-AL-LE !!!! Very Happy

Tout d'abord, je souhaite vous remercier tout les deux, Nadou et Patrick Sobral pour la sympathique dédicace aux membres du forum Smile C'est normal qu'on soit là pour vous soutenir mais c'est tout de meme gratifiant de voir qu'on fait parti de ceux qui vous ont aidé à "faire" (c'est un bien grand mot ^^ ) cette BD Smile

Ensuite, attaquons sur le tome en lui-même. Sur le plan artistique, rien à dire. Ton talent n'était plus à démontrer Nadou et le voir étaler sur plus d'une quarantaine de pages, c'est juste un régal Smile Mention toute particulière à la dernière image sur laquelle je suis resté bloqué plus d'une minute et qui je pense, et l'une des plus belles en 15 tomes des Légendaires (toutes séries confondues ^^ ) Smile

Pour ce qui concerne le scénario en lui-même, passons en spoiler:
Spoiler:

Voilà, tout ca pour dire que je suis parti pour adorer et dévorer ce tome une bonne quinzaine de fois d'ici le week-end et que j'attend avec plus d'impatience que jamais le tome 2 Smile
En revanche, avant les derniers remerciements, j'ai une petite remarque :
Spoiler:

Encore une fois, merci beaucoup, énormément, infiniment pour ce petit bijou Nadou et PS Smile Je suis sur qu'il aura énormément de succès mais je pense que le public touché sera sensiblement plus agé que pour la série "normale" mais ce n'est pas pour me déranger, au contraire Smile
Bon courage à vous deux pour le second tome, et qu'il sorte rapidement Very Happy (Non, je plaisante, prenez votre temps ^^ Tant qu'il est aussi bien que le premier, je pourrais attendre une vie entière avant de l'avoir entre mes mains Wink )

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyJeu 10 Mai - 11:48

Oui, je reposte ici car je veux bien insister sur la performance de Nadou ! Pouce

Oh, oui, Side, je suis comme toi ! La dernière image de la dernière page est extraordinaire ! Je pense que c'est carrément LA plus belle de la série ! (Non, ce n'est pas parce que c'est uniquement mes persos préférés qui sont dessus. Quoi que, ça joue quand même un petit peu... =) )Je l'aime tellement que je vais la scanner et la mettre en fond d'écran ! :drunken:
Spoiler:
Je suis impatiente d'avoir le tome 2 ! Mais prends ton temps, Nadou, hein ! Faudrait pas que tu te tue au travail !
Whoh, Side, tu as mis 18 smiley dans ton message ! Tu fais fort !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyJeu 10 Mai - 12:10

pour l'épée, je crois que c'est une petite erreur d'inattention de ma part... Embarassed il faudra que Patrick confirme.

merci pour vos super retours, je suis vraiment ravie que ça vous plaise Smile

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Nadou


Nadou
Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyJeu 10 Mai - 12:54

je l'ai acheté et il est vraiment...SUPER!!!Magnifique les couleurs, les dessins et aussi le plus important le scenario ! Felicitation j'attent le 2 avec beaucoup d'impatience bounce

Présent(e)
Présent(e)
death-gryf2


death-gryf2
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : je l'ignore moi meme !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue0/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (0/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyJeu 10 Mai - 15:29

J'ai rarement pris autant de plaisir à lire un album qu'aujoud'hui.
La série origines a démarré sur les chapeaux de roues et me laisse béate d'admiration devant ton excellent coup de crayon et le scénario de maître Sobral
L'humour, l'action et le tragique sont merveilleusement dosés et forment une alchimie hypnotisante.

Spoiler:

Merci, merci de nous avoir fait autant rêver vivre des moments aussi intenses à vous deux, merci pour ce réciit si riche en actions humour et larmes...
Bravo pour le coup de crayon, les couleurs et les gags visuels, les clins d'oeil à d'autres séries....
Bonne continuation pour les futurs tomes et continue à t'épanouir dans ta nouvelle profession Nadou!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyJeu 10 Mai - 17:41

Je poste également. Désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt pour te féliciter Nadou. Ce qui me surprend le plus sur cet album (techniquement parlant) ce sont les couleurs. J'aime beaucoup cette explosion de lumière, de dégradés et de contraste (et ce joli rouge lorsque qu'il y a giclée de sang). Je voudrais vraiment te féliciter pour ce travail de géant. Tu es née pour ce métier, il n'y a aucun doute. Si je puis dire, après avoir lu ton interview, on dirait bien que Les Légendaires t'ont éprouvés ^^ Mais sincèrement, ça dépasse même les mots, j'avoue être gênée, je ne sais même plus quoi te dire. Bravo (et c'est tellement modeste). Vraiment bravo. A toi et à Patrick. Maintenant, sans vouloir m'attarder (ce qui est ma spécialité lorsque je parle de Légendaires), je vais donner mon avis sur ce livre.
Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par T.O.P Samaël le Dim 13 Mai - 13:37, édité 1 fois

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyJeu 10 Mai - 21:21

Je lai relu tout alors j'adore vraiment le dessin, je le dit encore une fois, et la colorisation est vraiment trop.
Je suis juste déçu,maisça, c'est le scénario, que l'on ne voit pas beaucoup Danaël; je m'attendais à ce qu'on le voit sur partiquement toutes les pages.
J'aurais bien aimé aussi voir la fabriquation de l'épée d'or donc, est(ce qu'on la verra?Encore une fois Nadou, c'est vraiment bien!!!

Invité
Anonymous


Invité

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyJeu 10 Mai - 21:45

J'ai bien entendu acheter la BD dès sa sortie et l'ai dévoré dans la foulée (et je la relirais bien si une certaine personne voulait bien me le rendre!!!!)
Bon, je risque d'être un rien plus tiède que mes prédécesseurs, mais ne vous y trompait pas, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Le scénario était un peu cousu de fil blanc dans les grandes lignes, mais j'ai quand même eu 2/3 petites surprises bien agréables ^^
Comme par exemple :
Spoiler:

Pour Myshi :
Spoiler:

N'empêche j'adore Raptor, c'est un méchant qui a la classe et j'ai beaucoup ri quand il "pensait" à Ténébris XD

L'un dans l'autre, j'ai beaucoup aimé, seul bémol, c'était trop court :p
(pas tapé, pas tapé) certains pans de l'histoire aurait mérité d'être développé plus, disons qu'une soixantaine de page n'auraient pas été de trop et.....*Aïe*

Et comme signalé précédemment, manque un "i" à convoi page 30, et y a une erreur sur le pommeau de l'épée à la dernière page tongue

Juste une question : Danaël torse nu, c'était :
a/ histoire de faire plaisir au fans girls (epic win ❤ )
b/ histoire de faire plaisir à la dessinatrice huhu ñ_ñ
c/ pour balayer les derniers scrupules de Jadina à partir à l'aventure avec lui XD
d/ réponse d

Et Félicitations, y a du succès et c'est mérité Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tsuba


Tsuba
Messages : 480
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyVen 11 Mai - 15:53

Mille félicitations ,Nadou, cet album est vraiment magnifique et très réussit! ^^
ça m'a fait bizarre de recommencer au point zero de l'instant T moi qui soutiens les Légendaires depuis le tout début de l'après... XD

(Et je confirme TOUTES les remarques de Tsuba! :pykklove: )

Mention spéciale à Jadina, dieu que j'adore cette fille, et dans ce tome elle est juste... Trop chou. ❤ Elle n'a encore rien d'une aventurière, elle est totalement perchée au pays du bonbon rose, mais elle est juste adorable, quoi. C'est Ja-doudou! XD

Merci pour ces beaux moments de lecture. cheers

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyVen 11 Mai - 17:21

Mon impression est très bonne ! Cette BD se lit très vite !! Maintenant, vivement le tome 2!
Le dessin de Nadou est très joli. Je trouve que ses traits sont plus doux que la série phare. ♥

Présent(e)
Présent(e)
Eva D. Shimy


Eva D. Shimy
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans le monde elfique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Evangelyne-Cosplay/12150874125811
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyVen 11 Mai - 18:33

qui est l'ombre noire ?

Présent(e)
Présent(e)
death-gryf2


death-gryf2
Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : je l'ignore moi meme !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue0/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (0/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyVen 11 Mai - 18:35

Death-gryf2 > personne ne va te répondre car personne ne le sait. Puis bon, là, c'est plutôt le topic des impressions sur le tome 1.

Présent(e)
Présent(e)
Eva D. Shimy


Eva D. Shimy
Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans le monde elfique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Evangelyne-Cosplay/12150874125811
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyVen 11 Mai - 18:41

Nadou ! Ou plutôt devrais-je (enfin !! *o*) dire : maître Nadou !
Ce tome est une véritable réussite ! Sois fière de toi et à bas la modestie pendant quelques semaines ! Razz
Tout d'abord, je pense parler au nom de tous les fans en te remerciant pour la dédicace. Sois sure que notre enthousiasme t'accompagnera encore pour t'aider "à garder courage et motivation" ! Very Happy

Ensuite je vais donner mon avis sur l'intrigue de ce superbe tome 1 maintenant, en spoiler, allez, histoire de suivre tout le monde et respecter les gens qui débarquent ici par hasard sans avoir lu le tome (Dieu que je vous plains, attendre 2 jours après sa sortie a été un supplice pour moi...)
Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyVen 11 Mai - 20:32

Je l'ai je l'ai je l'ai
Spoiler:
Un grand bravo Nadou pour ce magnifique Tome *O*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptyVen 11 Mai - 21:31

Justement, on n'en sait trop rien...

Spoiler:

Bref, bref.

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions EmptySam 12 Mai - 10:45

Bon, je voulais compléter mon commentaire après avoir relu la BD...

Mais, déjà, Nadou, je t'applaudis, grâce à toi, ma mère a lu les Légendaires ! J’aurais pas cru ça possible !
Et tant qu'on en ai aux applaudissements, bravo pour le travail que tu as fourni ! Les images sont juste sublimes, même en prenant dix minutes sur chacune d'elles, j'ai toujours pas réussit à voir tout ce qu'il y avais à y voir !

Spoiler:

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue5/5Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Tome 1 : Danaël - vos impressions Left_bar_bleue3/3Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty_bar_bleue  (3/3)

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Tome 1 : Danaël - vos impressions   Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty





Contenu sponsorisé

Tome 1 : Danaël - vos impressions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Danaël - vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tome 13 Sang royal(prévisions)
» Tome 2 : Jadina - vos impressions
» Tome 3 : Gryfenfer - Vos impressions
» Tome 15, impressions sur les pages inédites du MDA et hypothèses sur la suite
» Les Léglandaires ! (parodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Les Légendaires : Origines-